L’écolo Rubirola a un chauffeur de fonction : pour aller au resto ?

Publié le 11 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 759 vues
Traduire la page en :

C’est la moisson de cons, je vais être obliger de faire venir des clandos pour le ramassage, il y en a trop.

Y a pas de saisons pour eux, c’est une production permanente. Au passage vous avez remarqué, la France a subi un gel dévastateur pour les cultures, des records de froid ont été battus, quasi pas un mot sur les chaînes de désinfos. C’est que le réchauffement, on se demande où il est passé, ça la fout mal, surtout quand les inutiles de l’AN votent la loi climat, oui pour vous dire la prétention de ces abrutis congénitaux, ils s’imaginent qu’avec une loi ils vont régenter l’atmosphère, il y a même une de ces débiles qui a proposé une taxe sur les engrais azotés. On atteint la bêtise cosmique, ça ne pouvait venir que du cerveau d’une députée LREM, en l’occurrence une certaine Sandrine Lefeur. Avec les macronistes on n’est jamais déçu, le produit est de qualité.

On va expliquer à cette gourdasse que l’azote est nécessaire au développement des plantes et si l’on part dans ce délire, va falloir taxer l’air que nous respirons, oui l’azote c’est 70 % de sa composition.

Là c’est peut-être moi qui suis con, ils sont capables de reprendre l’idée et voter un article instaurant une telle taxe…

Dans la catégorie je suis une conne donc je sais tout, nous avons une certaine Émilie Zapalski, un nom pareil déjà ! Elle peut pas s’appeler Yasmina comme tout le monde !

https://twitter.com/i/status/1381154477680566275

Elle a la solution, faut faire du bio, c’est une idée, un concept certains diront… le rapport avec la météo on ne voit pas trop, mais pourquoi pas…

Dans le lot des jobastres, aujourd’hui c’est grosse récolte. Je me demande si entre le début de l’article et sa fin il ne va pas y avoir une éclosion. Le zig est chercheur en climatologie, c’est déjà un programme en soi. Le Figaro est allé le chercher pour comprendre le phénomène.

https://www.lefigaro.fr/sciences/episode-de-gel-sans-le-rechauffement-climatique-les-plantations-auraient-du-resister-20210409

C’est un peu confus dans sa tête, c’est la faute au réchauffement quand même, je comprends le gars, il est payé pour défendre un dogme, si la nature fait le contraire, c’est elle qui a tort.

Mon con, toi aussi je vais t’expliquer, décidément je suis dans un bon jour, les gels tardifs sont pas nouveaux, normalement puisque ça se réchauffe tant, pourquoi il y a du gel et même de la neige en Libye. Les gels sont tellement connus qu’il existe “les saints de glace”. C’est au mois de mai, jusqu’à nouvel ordre ça vient après avril, encore que ces fous de LREM sont capables d’avoir voté une loi dans la nuit pour inverser.

T’as raison mon con, continue à chercher le climat… t’es censé être le chien truffier mais c’est toi la truffe.

Dans un autre registre, le con est multiforme, nous avons la continuité du feuilleton des repas clandos.

Deux guignolos se font fait choper, ils ont confirmé, Hortefeux has been insignifiant de la politique, il a quand même été ministre de l’Intérieur sous Sarko, son pote ; tu vois le niveau ! et Duhamel Alain has been complet depuis sa naissance. Ils ont trouvé le mot d’excuse, c’était à l’insu de leur plein gré.

https://www.lci.fr/politique/diners-clandestins-brice-hortefeux-plaide-la-bonne-foi-alain-duhamel-se-dit-piege-2183176.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1618075896

L’argument est quand même léger, c’est style on a vu de la lumière on est entré, en fait on pensait que c’était un bar à putes, un clandé…

À leur âge, se faire astiquer, c’est humain…

Non, pour leur défense, ils auraient pu arguer qu’ils ont été victimes d’un piège tendu par les forces occultes d’extrême droite néo-nazies qui rappellent les zeures. Ça aurait eu de la gueule, là c’est pathétique.

Surtout venant de Duhamel donneur de leçons perpétuel, membre de l’Académie des sciences morales et politiques (un truc inutile dont j’ai appris l’existence) :

https://pbs.twimg.com/media/Eyn2eEdXIAMV6BM?format=jpg&name=360×360

C’est anecdotique, je vous l’accorde, mais c’est foireux comme comportement. Une fois de plus ma loi du boomerang…

Dans la continuité nous avons la maire météoritique, l’écolo Rubirola, souvenez-vous, elle a abandonné son poste pour des raisons de santé. Certains insinuent qu’elle se soit gobergée sur le vieux port.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/accusee-d-avoir-participe-a-des-repas-clandestins-michele-rubirola-dement-1618080251

La démente dément, comme toujours les écolos comme la dingo de Poitiers quand ils essaient de s’en sortir, ils s’embourbent. Et ici c’est grandiose :

« Mon chauffeur m’amène tous les matins à la mairie et il me ramène tous les soirs à 20 h-20 h 30 ».

Voilà, voilà, elle a une bagnole de fonction avec chauffeur… À mon avis c’est pas une trottinette électrique, c’est pas très écolo quand on fait la promo du transport en commun et du vélo, en plus la ville de Marseille c’est l’Élysée, ils ont des caisses avec chauffeurs en pagaille… autant dire elle s’est un peu grillée niveau crédibilité.

Maintenant comme je suis dans un jour de bonté, je vais lui trouver une bonne excuse. Elle est effectivement malade, elle a un pète à la tête, c’est de naissance, normal sinon elle serait pas écolo, ce qu’elle pense être une voiture de fonction avec chauffeur c’est une ambulance et le resto c’est la cantine de la clinique.

Faut tenter le coup, c’est désespéré, je sais, mais faut essayer quand même.

Pour finir en apothéose, Hidalgogol qui espère être la prochaine Présidente a déclaré qu’elle fera pour la France ce qu’elle a fait pour Paris. Comme slogan ça fait peur, tu te dis non merci.

Elle c’est Ségogol en plus performante, ici c’est une vidéo de 2014 :

https://twitter.com/i/status/1381006275346108424

«  Devrais-je avoir honte de ce que nous avons fait pour Paris, je le revendique ».

Honnêtement je ne sais s’il y a un montage, si ce n’est pas le cas la formule est magique.

En ce moment il y a une campagne, odieuse forcément odieuse de la bête immonde qui dénonce le cloaque qu’est devenu la capitale.

Et les écolos, ils répondent toujours présent dans la jobardise, ont tenté l’opération survie.

https://twitter.com/EELVParis5/status/1379484399453007873

Ils font la promo de l’herbe folle, à la campagne ça peut passer, ici nous sommes à Paris, capitale de la France, c’est la vitrine du pays, tout doit être nickel, classieux, pas une favela crasseuse.

Les gauchistes, tout ce qu’ils touchent ils le pourrissent.

Pour aujourd’hui ce fut ma sélection de cons.

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un n° vert « SOS niqués de la tête ».

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
vikinglenormand

Attention c’est que lors d’un sondage que la hidalgo dingo est à 50/50 avec notre Marine franchement qui croire,pauvre france.

Grand Yaka

Je suis nouveau sur le forum et J’avoue avoir bien rigolé avec vos commentaires sur les politiques français. Mais vous êtes un peu grincheux quand même. Pour les herbes autour des arbres pourquoi se plaindre. Pour une fois que les Posidinia font l’effort de sortir de l’eau il faut se féliciter c’est le présage à la présence de clown fishes. On a pas ça en Bavière ! Pour Rubicola j ‘ai longtemps cru que c’était un nouveau Pepsi fabriqué à Marseille .a suivre mais de très près !

Decu de tout

Les écolos sont des cons de gameleurs.

zéphyrin

je croyais que rubis roula était dotée d’un vélo électrique de fonction.
je suis naïf, non ?

Joël

Oui mais bon, les Champs-Élysées sont propres et bien entretenus. Faut pas faire fuir les gros clients, n’est-ce pas !

Prouvencau

A Marseille aussi nous avons ces pantins…

MORET

Un tas d’immondices c’est ce qu’est devenu PARIS à l’image des pourritures écolos et de sa salope d’édile,(La podredumbre de Cadix) !

Françaixaspere

Bonjour Moret
Tout est normal:les vers ont besoin d’immondices pour proliférer.Ils vont nous produire un compost de première qualité…. arrosé avec l’urine des pissotieres de la mère Annie Dingo.On va bien respirer à Paris…

Pascal JUNG-LEDOUX

Transformer la France en poubelle comme sa ville de Paris???
Qu’elle retourne au bled d’où elle vient!!!

patphil

la marche, le vélo, les transports en commun, c’est réservé aux simples pékins pas aux zélites écolos

BERNARD

Comme depuis 10 ans la température moyenne terrestre n’a pas varié, les déconogiste on transformé “le réchauffement climatique” en “changement climatique”.
En ce moment, c’est plutôt le changement dans la continuité des connasses.

zéphyrin

oui il faut éviter les phrases couperets du genre : “les étés seront de plus en plus secs et de plus en plus chauds”…au moindre été pourri, au gel précoce et tardif, à une pluie “record”, au retour de la neige, on sera plus à l’aise avec le bon sens populaire: “que voulez vous il n’y a plus de saisons” (rire)

Heraklite

Mort de rire !
Comment mes concitoyens ont pu voter pour Hidalgo ? C’est déjà ça la honte. Les parisiens sont devenus complètement cons. Mais bon visiblement Grenoble, Lyon, Bordeaux, Poitiers, … ça donne pas envie de quitter la Capitale. Visiblement il y a des métastases partout.

M. the

Les votes pour Hidalgo : votes électroniques ???
De fortes chances que là, également, ils soient truqués !

Lire Aussi