L’écolo tarée Léonore Moncon…d’Huy a réussi à éclipser Audrey Pulvar !

Publié le 4 avril 2021 - par - 41 commentaires - 2 072 vues
Traduire la page en :

Les écolos dingos. A cause du confinement les cloches n’ont pu se rendre à Rome, elles sont restées à Poitiers.

Ça tombe bien, c’est aérien donc proscrit par les verts.

Léonore, à ne pas confondre avec la Caligaï, ses parents se sont plantés Léalouest eu mieux convenu, a réussi à éclipser ses camarades avec sa phrase désormais historique, quelle pourra faire graver sur sa tombe, nous lui souhaitons le plus tard possible, oui elle nous fait marrer c’est déjà çà :

«  Ça ne doit plus faire partie des rêves d’enfants »…

Elle est entrée dans la postérité, c’est pas mal pour une bécasse fifille à papa qui a 30 ans n’a jamais travaillé, sa carrière brève c’est permanente politique, non je suis injuste elle a fait du scoutisme, pas n’importe lequel, le protestant. Je vous explique, dans la catégorie niqués de la tête il y a les chrétiens de gauche, certains disent les crétins, le catho c’est déjà bien, c’est du gratiné, le protestant c’est 6 étages au-dessus, c’est hors-concours, protestant de gauche comme joyeux drille fanatique mieux on peut pas.

A Poitiers il y avait Charles Martel comme célébrité locale maintenant il y aura Maconduite très à gauche, c’est pas terrible pour vendre le produit je suis d’accord mais sérieux qui a envie d’aller à Poitiers à part les arabes…

On peut dire qu’elle a quasiment fait l’unanimité, contre elle certes mais elle a rassemblé, tous les politiciens ne peuvent en dire autant. Et il y en a une qui a du pousser un gros soupir de soulagement, c’est Audrey, on parle plus d’elle… pour l’instant…

Là où c’est la honte, l’humiliation suprême est que Mélenchon s’est foutue de sa gueule :

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1378293339137708035

C’est un immonde coup bas.

Sont tout de même venus à son secours ses potes verdatro-islamo-gauchistes.

Privilège du grade, leur patron, Bayou le type qui a une tronche de plumeau à poussière :

https://twitter.com/julienbayou/status/1378328650202935296

Après une certaine regogol, décidément !

https://twitter.com/sandraregol/status/1378287475647508480

La plus belle intervention étant celle de la maire du XIIème parisien…

https://twitter.com/EPierreMarie/status/1378353882867372036

Celle là a une bonne tête de prof de socio bouffeuse de graines bio. Bon, certains esprits mal intentionnés sous-entendent que niveau écolo son arrondissement c’est pas tout à fait çà.

https://twitter.com/i/status/1368647520398827525

En résumé, ils nous font du calimérisme, « ouin-ouin ce sont les méchants de l’essssttrèèmmmeee ddrrooaaattte qui attaquent vilement et sexistement notre élue qui accomplit un si beau travail pour sauver la planète ». C’est un peu léger comme défense. Les écolos vous savez, en fait non, la nature est pas gentille et le monde politique encore moins. Il n’y a pas de place pour les danseuses de salsa.

Par contre Jadot, à priori, est silencieux, il laisse lâchement sa copine se démerder, faut dire qu’il a des ambitions, il veut être candidat unique de la gogoche, alors il veut pas se traîner les boulets.

Quand à Hulot l’hélicologiste il est aux abonnés absents, il doit se sentir un peu visé…

Devant le tollé la gourdasse avec sa dégaine de pocharde a tenté de rattraper le coup. On a du lui conseiller, je crois que c’est vain, Moncon se débat dans les sables mouvants, plus elle l’ouvre plus elle s’enfonce.

https://twitter.com/i/status/1378449898832601090

Miss Dingo qui fait dans le social veut envoyer les enfants en colo à la mer, on voit à peu près la clientèle… à ce stade une petite question, ils vont y aller comment, à pieds, à cheval ? Elle va me répondre bus électrique, je vois le coup venir. Oui mais électrique=nucléaire… t’en sors plus…

Au départ je pensais que Moncon avait des séquelles cérébrales après sa chute de vélo. En ce moment elle cumule.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/leonore-moncond-huy-la-maire-de-poitiers-chute-de-velo-et-se-fracture-les-deux-coudes-1614622961

En fait en creusant un peu je me suis rendu compte que le Poitou est une réserve de jobards, il y a eu Ségogole qui a ruiné la région, ceci expliquant la réforme de Mimolette, Raffarien le fourbe bossu au service de Pékin, désormais la Mongolita de Poitiers… ça fait beaucoup pour un petit espace.

A mon avis ce sont les miasmes du marais poitevin qui attaquent le cerveau. Va peut-être falloir l’assécher ! Ou alors simplement expédier ces cons écolos en orbite où ils ne cesseront pas de tourner. Cette dernière proposition fait rêver et pas que les enfants !

https://youtu.be/ViNcBQ8cDA0

Bon en attendant le grand départ dédicace à Léo, son équipe de bras cassés et à leurs électeurs :

https://youtu.be/pYJ9EsRm4nw

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Vous avez raison d’attaquer la Maire DUCON !
Au-delà du rêve intouchable des enfants, il y a aussi le fait que regarder un pilote dans sa cabine, peut donner envie de bien travailler en classe. De s’appliquer en mathématiques, de passer des diplômes pour devenir plus tard un super pilote !!
Envie de piloter des petits ou des gros avions : c’est génial pour les enfants d’avoir un but et de le réaliser !
Ainsi ces rêveurs se détourneront des ramiers qui ne foutent rien, ou des drogués qui risquent de leur fiche leur vie en l’air.
L’aviation, c’est l’ouverture vers des métiers hyper passionnants : astrophysicien, pilote, ingénieur aéronautique, etc.
Cette Maire DUCON ne voit pas plus loin que le bout de son brin d’herbe.

anonyme

Le but du communisme, désormais déguisé en “écologie”, a toujours été celui d’entraîner l’humanité vers le bas afin que ses apparatchiks conservent le pouvoir de père en fils. Les vices des ” anciens régimes”, sans leurs vertus.
La Moncon, il suffit de la voir et de l’écouter pour reconnaître une personnalité narcissique et opportuniste au plus haut degré, au service de Soros et Cie.

Origan

attention ça demenage !!! : la guenon qui gueule “SALE RACE” apres un blanc ? !!! mais non ce n’est pas raciste !!! https://vm.tiktok.com/ZMe513JV4/

Eric Hartley-VI Fletcher

Evidemment ! Pour elle, Hélène Boucher, Adrienne Bolland, Maryse Bastié, Jacqueline Auriol, …… étaient TOUTES de sales gamines obsédées de s’envoyer en l’air et dont la France devrait avoir honte !

Mörback

Encore Hanna Reitsch j’aurais pu comprendre….mdr

Enrico

VOTEZ ECOLOS ET VOUS VERREZ LA MERDE PARTOUT CE SONT DES ABRUTIS SOCIALOS BOBOS

Ribian

Les rêves d enfants , encore passe.
Mais les rêves de femmes ? le septième ciel ? Ça aussi, on n en parle plus ? Trop d énergie dépensée pour un voyage toujours trop bref ?
Alors, c est quoi au juste, niquer ecolo ?

desgans

Maquillée comme une voiture volée, elle sait comment c’est fabriqué le maquillage ?? écolo de mes 2, c’est comme la Pom à lit qui porte veste et sacs en cuir, ils me dégoûtent ces donneurs de leçon !

anonyme

Les femmes gauchistes, qui clament que la différence des sexes est une ” construction sociale”, sont toujours celles qui présentent une apparence outrageusement “féminine”, très proche de celle des prostituées de bas étage.

Bou

C’est pas le climat qui est dérèglé c’est leur ciboulot aux verts .regolo n’arrêtait pas de se foutre du RN depuis qu’elle s’est plantée elle l ramène plus!

zéphyrin

enfin un parti avec des idées lumineuses, bravo les pastèques !
j’attends avec intérêt leur élection inévitable pour enfin faire cesser toutes ces combustions de fusées pour explorer l’espace ou semer des satellites partout autour de la terre, qui reviendront polluer nos sols. Halte à la conquête spatiale ! cherchons plutôt comment survivre sous terre (sourire)

Solair

j”espère juste que les Français réfléchirons à 2 fois avant d’élire ou de ré élire des “écolos” (*) à la tête de leur mairie.
(*) écolos que de nom car pour l’instant c’est du grand n’importe quoi

Solair

j’espère juste que les Français réfléchiront…………….

Solair

réfléchiront…………………….

D. Lajoie

Tu l’as dit , bouffi .

VORONINE

Une chanson traditionnelle allemande dit :”die Gedanken sind frei”….Les pensées sont libres, les rèves aussi :https://www.youtube.com/watch?v=3h6ZZ28QtX4

Daniel CH.

Si les cons volaient, elle serait la chef d’escadrille.

ausweis bitte

TOUT ENFANT REVE DE VOLER,J’AI CONNU CELA PUISQUE J’EN AI FAIT MA CARRIÈRE ET QU’A 83 ANS JE VOLE TOUJOURS.

POUR UN PETIT HANDICAPE C’EST BIEN PLUS,C’EST SORTIR DE SA MALADIE,DE SES SOUFFRANCES PHYSIQUES ET MORALES.
COMMENT CETTE SOCIALO/GAUCHO/ECOLO NE PEUT-ELLE COMPRENDRE CELA ? ? ?
CHEZ CES GENS LA J’AI TOUT COMPRIS – – – C’EST A CELUI QUI SERA LE PLUS CON.

Anton

Désolé mais les plus cons dans cette affaire, ce sont les électeurs de Poitiers qui ont élu cette dérangée de première. Il n’y a pas qu”eux, hélas, à Lyon et Bordeaux et Grenoble, ça va être leur enfer. Tant pis pour eux pendant six longues années…

Stéphanie D.

Tout à fait!
À Besançon certains électeurs commencent à se bouffer les doigts d’avoir mis en place une verdâtre dont la seule idée est de débaptiser un certains nombres de rues pour les rebaptiser avec des noms de femmes parce qu’elle veut la parité.
Quoi que c’est pas si con si on y réfléchit: une impasse Anne Vignot ça aura de la gueule!

astrid

Elle porte bien son nom. Et en plus, elle a la tronche qui va avec.
Encore une conne VERTE à la tête pleine de vide. Mais qui sont les gens qui votent pour des tordus parteils ????? Sa stupidité est telle qu’on nous dit que Jadot “prend ses distances”….c’est vous dire si ce qu’elle dit est stupide !

zéphyrin

parfois elles n’ont pas l’intelligence à la hauteur de leur beauté, mais pour autant doit on choisir le génie ou la défaut la raison avec un visage contrefait , plutôt que la bêtise avec un visage d’ange ?

Christian Bon

si les c… volaient , elle serait chef d’escadrille

Charles

la seule chose que veut Léonore Moncond’huy, maire de Poitiers est qu’on parle d’elle; l’adage est archi-connu, plus on parle de quelqu’un plus les portes du paradis s’ouvrent , le reste aussi.
Abandonner cette personne est meilleur pour notre santé.

Philibert

Et les rodéos des chances pour la France 🇫🇷 ça ne pollue pas , pauvre CONNE ??

Philibert

J’oubliais ce connard de Hulot avec ses 4×4 et ses bateaux motorisés 250 ch , mais pour eux bien sûr rien de trop beau.Le plus triste c’est qu’il y aura peut-être encore des cons qui voteront pour eux

Vivicrét

Si la konnerie était une discipline olympique, je me demande lequel des maires EELV obtiendraient la médaille d’or ? ils seraient probablement tous ex-aequo !

BobbyFR94

Va falloir faire une compilation des plus grosses connerie sorties, et rien que pour cette année 2021 en plus !!! sachant qu’on entame seulement le second trimestre …

Les Bobards-d’Or, pensez à la faire, et à vendre ensuite le dvd, vous allez avoir du taf, mais crise de rires bien assurées, là…

C’est Marcel qui va s’en charger à mon avis, et avec sa gouaille habituel, ça promet aussi là …

BobbyFR94

Dis-moi, Paul, celle-là, elle a du dîner avec les autres enfoirés du gouverneMENT dans un resto clandestin !!!

A leur niveau, ces dîners de CONs, et y’en a, on peut même dire que la concurrence est très très rude !!!

Moi, je n’attends que la prochaine, de connerie, et il faut reconnaître que ça va être difficile à battre, ahahahah !!!

Ca me rappelle la blague ” T’imagine la gueule du blaireau qui va remplacer le gros hollandouille ? ” – Bon, là, on a vu et on l’a vraiment eu…

Et ici, qui peut imaginer la gueule de celui ou celle qui va réussir à la détrôner, pire que dans la série culte “‘KAMELOTT” …

” Faut que vous arrêtiez là, parce que vous essayez de dire des phrases !!! ” mort de rires, quelle connasse !!

Gilles-William a parlé de concours de cons !!! ahah

patphil

les maires écolo-dingos nous en sortent une semaine ! ça fait parler d’eux, c’est bon pour les élections futures !

Mossad

Encore un bon moment de lecture. Si la connerie se mesurait, on aurait du mal a designer celui ou celle qui servirait d’etalon tants ils sont nombreux et se tiennent au coude a coude dans la surenchere de descisions abberantes.

ausweis bitte

AVEC UN NOM PAREIL A SA PLACE JE FERAIS TRES ATTENTION.

EN EFFET AVEC UN TEL PATRONYME LES BLAGUES LES PLUS SALACES,LES PLUS GRAVELEUSES SONT POSSIBLES ET SANS EFFORT (CELA NE DEMANDE PAS D’AVOIR FAIT L’ENA.! ! )

Victoria

Le peuple ne se déplacera plus en avion ! Mais les très riches auront les moyens de se payer des jets privé à prix élevé ! Terminer les voyages au delà de la france ! Aller en vélo en Chine au Japon aux États Unis en argentine en Afrique…. très fort ! Comme sous l’ancien régime on naît on vit et on meurt au même endroit! Seuls les très riches voyageront partout!
Pour qui roulent les écolos?

Phoenix

C’est normal de ne pas aimer l’aérien pour quelqu’un dont les propos ne volent pas haut.

Sei

Et pas un mot sur la souffrance animale, ni les abattoirs. “priorisation”, “impact”,
“responsabilisation”.
Elle utilise la novlangue à foison et je suis à peu près sûre qu’elle se déplace en avion, tout en cherchant à nous culpabiliser si nous désirons le faire pour nos modestes vacances qui, bientôt, ne seront peut-être qu’un souvenir.

Natou

Après les dîners de # cons # on a les concours de # cons# , cette maire détient la Palme d’or !

MortAuxCons

Oui mais ce n’est pas ton con, c’est mon con.
Don père était boucher originaire de Emery dans le nord.
Moncon d’huy est boucher à l’emeri.

joseph d arimathie

hidalgogue tape un peu dans la bouteille depuis qu elle refuse les saillies de son depute ps . c est dur la vie d artisssse quand on a ete inspecteur du travail et qu on n en branle plus une ! c est dur de pas etre plebiscitee comme ADOLF pour mener la FRANCE a la ruine….HIC … HIC …. HIC …. pour l instant les HICS sont en prive mais il ne faudrait pas que la drolesse parte faire la BAMBOCHE avec la pochtro de LILLE ….sinon ce sera le grand remplacement des FRANCAIS par les alcooliques …le grand HIC QUOI….

BIO

chef on est mal . on est tres tres mal la ! on fait quoi la ? on l encule ou on la sodomise ? oui les deux chefs mais l un apres l autre . avec de la vaseline BIO SANS HUILE DE PALME ?

MortAuxCons

Non a sec avec un manche de pioche.

patphil

vous avez de sacrés fantasmes !

Lire Aussi