L’écologie, une idéologie criminelle tournée contre les Occidentaux

L’écologie d’aujourd’hui est une idéologie criminelle qui déteste l’humain (le sous-humain des masses bien sûr), qui lui préfère la nature qui fonctionne sur le mode de la loi du plus fort (hé hé, quand on est du côté du manche, sans encombrement éthique – ce vieux truc chrétien ringard empêcheur de jouir en rond – c’est tout bénef !).

L’écologie n’est qu’un alibi vertueux des « progressistes » en peau de lapin pour planquer leur désir génocidaire qui vise à la disparition des « pollueurs inutiles », ces gueux « qui persistent à mendier du travail », qu’il « faudrait euthanasier » (Attali) dès qu’ils deviennent incapables de se démerder pour survivre.

« Si la santé est précaire, pourquoi le travail ne le serait-il pas ? » (Laurence Parisot). La naissance d’un enfant occidental est une mauvaise nouvelle pour la sauvegarde de la nature, considère Yves Cochet. Pour lui, la natalité africaine ne pose pas de problème. Mieux vaut la naissance de 12 Burkinabés que celle d’un seul enfant occidental. Les populations africaines sont « sobres » (sic), elles ont une empreinte écologique négligeable » (Yves Cochet). Façon pudique de dire que la faim et la mortalité, notamment infantile, font le boulot de préservation de la nature.
J’en passe et des meilleures pour épingler le « progrès » à la sauce des autoproclamés progressistes.

Un plan machiavélique et meurtrier contre les populations occidentales qui ont connu la démocratie et une relative respectabilité sur le plan économique, considérés comme les gueux les plus polluants, qui prétendent pouvoir vivre et consommer comme leurs « gouvernances » et « Hautes autorités », qui prétendent même les élire !
Une démocratie que l’on veut nous faire oublier au prétexte de pandémies, de « danger climatique » apocalyptique et autres fadaises orientées pour susciter la terreur et la résignation, pour aboutir à la soumission.

Pour remplacer la démocratie par une néoféodalité, celle du Nouvel ordre mondial, de la « Gouvernance mondiale » chère aux fantasmes de soixante-huitards qui se rêvent en « surhommes », ceux « qui réussissent », ayant pour mission de dominer les sous-hommes, ceux « qui ne sont rien ».

L’idéologie libérale libertaire, sous son cache-sexe écologique, vise à abolir la démocratie et diminuer la population terrestre. Cette caste qui prétend gouverner le monde entend, au nom de l’écologie, se réserver le statut d’humain, la jouissance de la modernité, des hautes technologies appliquées aux soins, aux transports, au luxe, au confort.
Une caste vivant à l’écart, sur un Olympe bien gardé. Dominant le troupeau des gueux, réduits à l’état de sous-humanité, épuisant son énergie en guerres tribales régies par la loi du plus fort.

Des gueux nourris à l’auge industrielle et dont le droit et la durée de vie sera déterminée et sanctionnée par l’euthanasie.
Le « progrès » écologique envisagé par les « progressistes » est réservé à la caste mondiale des corrompus, criminels, ploutocrates qui nous mènent chaque année plus près de l’abattoir, depuis quarante ans.

Victor Hallidée

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. N’importe quoi !
    Ce n’est pas l’écologie qui est criminelle mais les imposteurs gauchistes qui s’en réclament.
    Ceux-ci, loin de placer la Nature au dessus de tout, pratiquent au contraire un humanisme exacerbé allant jusqu’à favoriser l’invasion migratoire au détriment des milieux naturels car partout les migrants transforment les lieux en dépotoirs, on l’a bien vu avec la « jungle » de Calais, et pour les loger en « dur » on bétonne encore davantage.

    Nos imposteurs de l’écologie sont bien plus sensibles au sort des migrants, des musulmans et de toutes les minorités soi-disant « discriminées » qu’à celui des animaux égorgés lors de l’aid ou massacrés dans leur terrier comme le sont les renardeaux et les blaireaux !
    Bref nos « écologistes » sont tout sauf des écologistes.

    • Exact .Je suis écolo comme l’ on dit car depuis toujours respectant la Nature, faunes et flores diverses et variées mais le Hic est, que je ne supporte pas dans mon environnement la vue de tout ce qui me rappelle étrangement Lisse-lame criminelle,laide et mortifère.

    • Je rajoute, pour en avoir entendu certains, que leur empreinte carbone est souvent importante, ces personnes aimant beaucoup  » découvrir le monde pour s’ouvrir aux autres cultures. »
      Et ils ne vont pas jusqu’en Inde à pied…
      (par exemple)

    • Nos imposteurs de l’écologie sont bien plus sensibles au sort des migrants, des musulmans……

      Et pour cause,ce sont des pastèques … Autrement dit de la pourriture gauchiste.

  2. On entend pas trop parler les écolos des points suivants :
    1) Surpopulation mondiale
    2) Jour du dépassement des ressources halieutiques (vers fin juillet je crois)
    .. les capacités terrestres sont incapables de nourrir 7,5 milliards d’habitants sans puiser dans son capital..alors il y aura des grosses famines avant que la population n’atteigne 10 milliards (et c’est tant mieux).. à moins que l’on fasse comme dans « soleil vert ».

    On ferait peut être mieux d’envisager progressivement une réduction de population vers les 3 à 5 milliards.. Ensuite on verrait que les « autres problèmes écolos » deviendraient dérisoires.

    • tout à fait d’accord ! les multiples « spécialistes » devraient nous expliquer ; quelle population souhaitable sur terre pour être en accord avec l’écologie et le respect de la bio diversité. sinon on peut continuer à « encager » une multitude d’animaux et se prétendre écolo.
      mais là on touche à ce qui fait la richesse du capital..

    • bin deja a partir du 2 ème enfant plus d’allocation…….

  3. commencons par interdire le portable a tous ces gens(2 centrales pour les recharger)

  4. Ils ont raison …pourquoi ne partirions nous pas ? Nous sommes partis de tant de pays déjà… ils ne nous ont pas aimés, nous ont chassés, pourquoi être aussi méchants qu’eux ? Pourquoi ne pas leur donner les clefs sans violence .
    il est vrai que des départs massifs ferait éclater la bulle immigrationniste .
    le problème étant que l’europe entière ou presque suit le même sentier .
    quoi, on ne va pas déterrer la hache de guerre tout de même ? une petite conversion généralisée les attendrirait peut être.

    • Zéphyrin….ils serais bon d’ajouter se logos😉..sinon onts pourrais le prendre aux premier degré !
      Euh…! C’est bien du second degré ?

  5. les autres avant les notres:
    slogan des « progressistes » de tout poils

    • Patphil….sauf qu’ils s’oublie dans l’équation ….sa vas leurs faire tout drôle de se retrouver entre-deux fronts
      Les barbarres Mahométans VS les guerriers spartiates d’occident …..

  6. La France n’appartient plus aux français. Comment analyser de panneau de propagande. Qui peut exiger qu’on l’aime surtout s’il n’est pas aimable. Ça se mérite, l’amour ce n’est pas un dû. Est-ce de gré ou de force ? Ça dépasse l’entendement. Les étrangers manifestent pour nous intimer de leur laisser notre pays. Au vu de la situation actuelle on risque bien d’être obligé de dégager de chez nous.

    • Mon….dégager de chez nous ?….pourquoi tu a actée t’a position de soumise ?……
      Heureusement qu’il y des millions de guerriers spartiates occidentales….
      qui n’hésiterons pas à s’organiser et a riposté …..et je sais de quoi je parle !

  7. Si c’était possible, j’aimerais squatter le logement d’ un écolo, un de ceux-là nous proposant de dégager de la France si nous n’aimons pas les étranger…J’abuserai au maximum de son logement, occupant le plus possible les lieux, et je lui dirai  » Chez toi, dans ton appart, je suis un étranger, et si tu ne m’aimes pas, pour appliquer ta loi, tu dois quitter ton logement…Donc, dégages !!!

    • C’ est un peu compliqué mais bougrement intelligent. Comme quoi, nous avons de la ressource à droite.

  8. L’écologie est le fruit d’un complot des bien-pensants humanistes et feminazis contre la Race blanche virile et la religion catholique.

      • Hardy, je pense que ce commentaire veut rappeler l’accointance évidente entre les écolos d’extrême gauche (pléonasme) et les « souteneurs » des prostitué(e)s pro-islam.

      • Non ! Bien vu : la destruction de la religion chrétienne fait partie du « plan », à l’évidence.

    • Blanchounet votre commentaire est du niveau ras des pâquerettes. Pauvres de nous avec ce genre de raisonnement. Vous en êtes toujours à l’âge de pierre au lieu de vous battre pour la démocratie.

      • Boadicea…
        vas donc voir tes maitres Mahométans …ils vonts t’expliquer la démocratie version charia
        La tu auras une véritable conception ….de l’age de pierre……
        .t’es vraiment d’une crétinerie crasse ….bouffon !

  9. Grâce aux écologistes, je ne vais pas tarder à militer pour la destruction de la planète.

  10. « Les étrangers, aimez-les ou quittez la France »… Je suppose que la « bonne âme » qui a écrit « étrangers » entendait par là : Italiens, Espagnols, Portugais, Grecs, Anglais, Allemand, Suédois, Serbes, Polonais, même Chinois ou Vietnamiens etc. Si c’est celà on peut à la rigueur être d’accord avec lui. S’il pensait à ceux qui refusent de s’intégrer et qui, de toute façon, l’enculent bien profond, alors qu’il les prennent à son domicile et que lui, ne quitte surtout pas la France. C’est tout le bonheur que je souhaite à ce « bienfaiteur de l’humanité ».

    • Malien…c’est justement par ce qu’il l’encule bien profond qui les adores…🤭

  11. 1918 : 2 milliards d’habitants ; 2020 : + de 7 milliards d’habitants : pour être écolo sans penser démographie, il faut être complètement crétin !

    • Éric des Monteils…ok ! ..mais tout ça pour en venir ou exactement ?…

  12. « Nous sommes nés de la Nature ? La Nature nous tuera »
    L’Humanité n’est qu’un accident dans la séquence Evolution / Sélection.
    Retarder l’inexorable est sympa, coûteux, mais inutile à terme.
    Les Insectes attendent !

  13. Les Ecologistes c’est comme les pastèques ce sont des Socialistes recyclés en Ecolos.

  14. Bravo à vous de mettre tout le monde dans le même panier. Si vous vouliez éloigner les gens les uns des autres même s’ils ont des buts communs c’est réussit. Alors comme ça les écolos ont un désir génocidaire, sont à l’origine d’un nouvel ordre mondial… mais encore! Vous avez peut-être la haine par rapport à certains mais vous ne vous battez pas avec les bonnes armes. Dans toute idéologie il y a des dérives, c’est pas compliqué à comprendre, mais peut-être êtes vous trop vieux con pour accepter l’évolution et en rejetez-vous la totalité par peur de vous remettre un min en question et pour pouvoir ensuite vous défouler bêtement. Votre texte ne sert ni vous ni personne, même s’il flatte votre égo, il enferme dans les clichés et la haine.

Les commentaires sont fermés.