Leçon d’antiracisme aux sieurs Clavreul et Bigot, qui poursuivent Pierre Cassen

Publié le 24 juin 2017 - par - 18 commentaires - 1 245 vues
Share

Gilles Clavreul s’offusque d’avoir vu son action contre les critiques de l’islam et ses propos sur la censure en France comparée à l’action des kapos et agents du totalitarisme communiste. Il réplique par une poursuite et une demande financière astronomique, compte tenu du métier de Pierre. Par contre je n’ai pas vu qu’il agisse contre la propagation des textes de l’islam avec leur contenu d’incitation manifeste à la haine, à la violence.  Un tel double standard donne envie de vomir. L’antiracisme de pacotille donne envie de vomir. Etre fort avec les faibles et faibles avec les forts ( les militants de la loi islamique) donne envie de vomir. Vous me donnez, Messieurs, envie de vomir.

Petite leçon d’anti-racisme aux prétendus anti-racistes ! par Elisseievna

Publié le 14 Février 2012

Je vais résumer ma réaction à la fois au procès contre Riposte laique et au reportage télévisé d’Envoyé Spécial, c’est-à-dire aux arguments de ceux qui font des procès d’intention en « haine » aux critiques de l’islam ou les accusent de folie paranoïaque, contestant la réalité de leur engagement laïque ou féministe. Je suis comme Anne Zelensky, féministe, pour les droits des lesbiennes, athée et métèque.

Je dis : vive l’antiracisme, vive le féminisme, vive la liberté de conscience : contre TOUS les racismes, contre TOUS les sexismes, contre TOUTES les persécutions pour croyance ou opinion
Je dis qu’être féministe et antiraciste véritablement, c’est-à-dire défendre véritablement nos droits et devoirs et libertés fondamentaux, c’est pour moi dire  : non au racisme anti-blanc, non à l’exploitation des prostituées par les handicapés, à l’exploitation de « mères porteuses » par les couples « stériles » ou homosexuels, non à la persécution des musulmans non observants ou des non musulmans par des musulmans observants, non aux pressions pour avorter (des bébés handicapés ou malades ou autres), non aux pressions pour ne pas avorter…
Les anti-racistes doivent comprendre que la seule façon d’enrayer à la fois le racisme anti-arabe, la haine anti-musulman, et le jihad pro-califat mondial en cours, est de faire connaître les textes fondamentaux de l’islam et leur véritable contenu : tyrannique, impérialiste, discriminatoire, cruel inhumain et dégradant, car c’est la seule façon :
– de faire comprendre que certains comportements de musulmans observants ne sont pas dus à une prédisposition raciale ou à une mauvaise volonté de leur part, mais à l’idéologie islamique à laquelle ces textes les font croire, cette idéologie qui prône des actes barbares envers les non musulmans et les femmes,
– de faire prendre conscience à tout le monde, y compris les musulmans de volonté, fussent-ils extrêmement croyants et observants et de ce fait « intégristes », de l’horreur et du danger des principaux préceptes et des conceptions issus de ces textes fondamentaux de l’islam, écrits il y a des siècles, et dont personne aujourd’hui  ne peut être considéré comme « coupable » : c’est tous ensemble que nous devons réfléchir et prendre conscience de cette idéologie aujourd’hui, pour trouver des issues constructives, des solutions « gagnants-gagnants » réalistes.
Ceux qui osent accuser de racisme les critiques de l’islam font le jeu du racisme, de la haine et de la guerre !
Elisseievna
A lire : « Mères porteuses : extension du domaine de l’aliénation » par René Frydman et Olivier Lyon-Caen 22 novembre 2010  Fondation Terra Nova
Print Friendly, PDF & Email
Share

18 réponses à “Leçon d’antiracisme aux sieurs Clavreul et Bigot, qui poursuivent Pierre Cassen”

  1. reuri dit :

    Que font ces « vieux cons de blancs » des associations droit de l’hommiste , pas un seul gauchiasse de merde , que font les « féministes » qui couinent contre le blanc ?
    https://www.suavelos.eu/garcon-racise-agresse-sexuellement-fillette-blonde-hilares-grands-diffusent-viol-mime-twitter

  2. belphebor dit :

    Vous donnez à penser que tous les individus sont intelligents et aptes à comprendre toutes les finesses de notre société. Pauvre de vous, vous êtes beaucoup plus intelligente et éduquée que ces politicards islamo collabos comment voulez-vous qu’ils comprennent quoique ce soit.

    • elisseievna dit :

      vous êtes bien aimable envers moi, mais je pense en fait surtout qu’aussi intelligents qu’ils puissent être, ils manquent surtout du souci des autres, de l’angoisse de comprendre pour éviter des morts

  3. Parlervrai dit :

    L’antiracisme n’existe pas, c’est un racisme anti-blanc; qui aujourd’hui est décomplexé.

  4. Fifi dit :

    En fait, il a détourné entre mars et décembre 2016, 380 000 € de l’assurance vie de la vieille dame. Son avocat donne comme « excuses » : «Plusieurs éléments se sont ligués» «une surcharge de travail, le fait qu’il ne se sentait pas considéré par sa hiérarchie et les propos racistes et islamophobes tenus selon lui par sa cliente, alors que lui et sa famille sont musulmans»

  5. Fifi dit :

    C’est un peu hors sujet mais j’ai trouvé un article sidérant : « Seine-Saint-Denis : un banquier craque et vide les comptes de sa cliente «raciste» » http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-un-banquier-craque-et-vide-les-comptes-de-sa-cliente-raciste-25-06-2017-7086429.php
    Sur le titre de l’article, ils parlent d’un banquier qui « craque » et vide les comptes de sa cliente «raciste» comme si c’était en quelque sorte justifié qu’un banquier vole l’argent, vide les comptes d’une femme âgée. Alors qu’un banquier qui vole 400 000 € à une dame très âgée, qui est seule, et achète avec, deux appartements et des lingots d’or, c’est au contraire très prémédité, pas du tout sous le coup de la colère, ça lui a mis du temps de faire tout ça. Et surtout, rien ne justifie ce qu’il a fait.

  6. Auguste dit :

    On oublie souvent de le rappeler que l’islam qui prie dans nos rues , vandalise notre pays n’ a pas aboli l’esclavage et le pratiquent toujours . Chut cela ne plaira pas à la «  Taubira «  .

  7. Nemesis dit :

    Il y a bien deux France. Celle des collabos qui préfèrent les étrangers en général, et notamment ceux qui pourrissent notre pays : contreviennent à nos lois, vivent du commerce de la drogue, insultent notre pays et ses citoyens, commettent des crimes racistes, etc.. Et que dire des attentats ? On ne les entend pas à ce sujet ? Et il y a une autre France, fière de sa culture, de son histoire, et prête à livrer bataille pour elle pour éviter qu’elle disparaisse. Actuellement malheur à ceux qui dénoncent et informent sur la réalité de ce qui se passe. Pierre Cassen et Christine Tasin payent le prix fort de leur engagement et c’est triste de voire une telle injustice.

  8. Laurent Droit dit :

    Bravo Elise !

  9. Auguste dit :

    Le coran devrait être distribué gratuitement à tous, afin d’ouvrir les yeux de ceux qui refusent de voir.

    • elisseievna dit :

      oui mais dans une bonne traduction, et comme le demande le professeur Al Deeb : dans l’ordre chronologique

      • Laurent Droit dit :

        Il est aussi très important d’expliquer aux masses la différence entre le le « La Mecque » et le « Médine » pour mieux comprendre les comportements violents de ces gens…
        Mais le Coran n’est pas tout.

      • Auguste dit :

        Certainement elisseivna. Ils seront ainsi prévenus que les versets tolérants mecquois ont été abrogés.

    • Laurent Droit dit :

      Il est déjà gratuit en ligne.

      • Auguste dit :

        C’est en ligne que je l’ai pris pour ne pas payer la taxe islamique. Les gens ne feront jamais l’effort d’aller chercher le coran sur le net. Il faudra le leur mettre de force dans les mains sans être sûrs qu’il le lisent.

    • victoire de Tourtour dit :

      A condition d’expliquer au préalable aux lecteurs potentiels que les sourates ne sont pas disposées selon un ordre chronologique mais mélangées ; et que, ipso facto, il y a des sourates dites « mecquoises », qui présentent un islam gentil, altruiste, loukoum et sirop d’orgeat, et des sourates dites « médinoises », qui présentent l’islam dans sa vérité ,i.e. violent, conquérant, expansionniste, esclavagiste, qui abroge le précédent. Si je croyais au diable, je penserais que c’est lui qui a inspiré ce coran-là.