Les Algériens ne supportent plus les immigrés chinois !

Publié le 17 août 2015 - par - 17 commentaires

bouteflikachineQu’il s’agisse des tenues islamisantes dans les piscines ou dans la rue, des menus sans porc dans les cantines scolaires ou dans les restaurants, du halal envahissant la grande distribution, de la multiplication des mosquées, de la contestation de l’enseignement scientifique dès lors qu’il se révèle non conforme au Coran, des examens médicaux refusés si le praticien est un homme et la patiente une musulmane… les atteintes à notre identité ne se comptent plus. Elles sont d’ailleurs si nombreuses qu’elles devraient faire la une des journaux.

Or, il n’en est rien : la stigmatisation à l’encontre de la communauté musulmane est interdite ! Seule est autorisée la stigmatisation de ceux qui dénoncent la stigmatisation… pour le plus grand bonheur des musulmans !

Pourtant, nos censeurs trouvent normal que ces mêmes musulmans ne supportent pas l’atteinte faite à leur identité, comme en témoigne la réaction des Algériens confrontés à la population chinoise installée chez eux.

Il existe, en effet, une forte immigration chinoise en Algérie, ce qui ne manque pas d’engendrer des frictions entre autochtones et immigrés, les premiers reprochant aux seconds de profiter sans vergogne du pays d’accueil – ces reproches pouvant aller jusqu’à la violence physique.

Que font donc de si insupportable, les immigrés chinois ?

Ils boivent de l’alcool assis devant leurs boutiques, se promènent en short, possèdent plus de 200 commerces dans la capitale algérienne, et ouvrent leurs magasins 7 jours sur 7, ce qui leur permet de gagner beaucoup d’argent, y compris le vendredi, jour où Allah demande aux croyants de délaisser « toute transaction commerciale » (Coran 62 : 9) pour se consacrer à la prière.

Mais que font encore ces immigrés chinois ?

Rien de plus !

Rien de plus ?

Que diraient donc les Algériens si ces mêmes immigrés exigeaient la construction de pagodes et de centres culturels chinois, revendiquaient des aides et des droits sociaux communautaires, sifflaient l’hymne algérien ou brûlaient le drapeau national ? Que diraient-ils si un djihadisme chinois se développait sur leur sol ?

La leçon de l’arroseur arrosé vaut pour la communauté musulmane française. Mais elle vaut également pour nos dirigeants  qui devraient comprendre qu’on ne peut faire vivre harmonieusement les contraires, hormis sexuellement !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Kitoduvivier

La communauté chinoise est très discrète. Elle trafique beaucoup et ne veut pas que ça s’ébruite. Contrefaçon, fausse déclaration, pas de comptabilité, double caisse avec des collecteurs d’argent qui rapatrient les fonds en Chine afin de ne laisser aucune trace dans le pays d’accueil. Ce sont des fourmis. Elle vend aussi que de la camelote et arrive à faire de l’argent sur cette camelote pour ensuite acheter des entreprises de qualité en Europe afin de s’étendre un peu plus. Enfin, la communauté chinoise a aussi ses réseaux de drogue, de jeux d’argent et de prostitution comme à Belleville où des femmes chinoises se prostituent en interpellant dans la rue ainsi que du travail clandestin dans des ateliers de confections pour les grandes marques parisiennes. Il y a donc du bon et du mauvais comme dans toutes les communautés et ce qui prime chez le citoyen français c’est l’intérêt, le bénéfice qu’il peut en tirer donc l’argent.

martin

D’accord pour échanger nos immigrés d’origine algérienne, contre leurs immigrés Chinois. !

ah oui j’oubliais ! les chinois sont travailleurs et ne créent pas d’insécurité, donc les mondialistes islamophiles ne seront pas d’accord..

Chinois

Les chinois sont des personnes très intelligentes et travailleuses. Plus que ce paresseux de musulmans qui vivent de notre argent. Les mosquées se construisent sur notre territoire national ! Les petits-politiques vous n’êtes que misérables face à votre lèche babouches incessant. Vous ne faites que honte à la France et à tous nos ancêtres mort pour ce quelle est ! C’est-à-dire un pays libre qui à des lois inspirées de 10 commandements. Nous ne pouvons pas refuser nos origines chrétiennes qui sont communes aux plus athées d’entre nous

Cyprienne

On ne pourrait pas échanger? Si vous voyez ce que je veux dire …..

MF

Il serait intéressant, si tant est que les archives puissent encore le permettre, de calculer tout ce que les français a nationalité algérienne ou d’origine algérienne quelque soit leur statut ont couté en prestations, allocations, retraites et pensions indues au contribuable français depuis l’indépendance de l’Algérie….et mesurer l’ampleur du ravage accompli et voir qui sont les profiteurs.

Mais en Chine, on n’a rien sans rien, et leurs terroristes auraient beaucoup moins de succès. Les ventres de leurs femelles ne porterons jamais assez de parasites, même pris en charge par la santé française, pour aller conquérir la terre entière.

MF

Nous on ne supporte pas davantage ces algériens qui viennent chez nous après avoir réclamé leur indépendance et aujourd’hui nous demandent nos églises pour faire des mosquées. On devrait déjà les exproprier pour se dédommager des préjudices qu’ils nous ont causés durant la guerre d’Algérie et les chasser du pays pour avoir le droit nous aussi à notre indépendance. Et on voudrait profiter de nos piscines sans risquer d’attraper une mauvaise maladie avec leurs femelles de néanderthal qui viennent se laver habillées dedans. Ne pas non plus être inquiets ou pris de nausées chaque fois qu’on veux s’acheter de la viande….et ne plus nous sentir étranger dans notre propre pays!

vanier

ces algeriens sont assis sur des reserves d’hydrocarbures qui pourraient faire d’eux les egaux des emirats ! les chinois ,eux,ils bossent et on fait la prospérite de singapour ,par exemple !

segond

pourquoi , nous Français sommes nous , obligés accepter leur religion , les musulmans , veulent tout mais ne veulent rien savoir de la religion des autres pays , aussi je conseille aux Chinois de demander la constructions de temple

Yves ESSYLU

Selon la règle de parallélisme des formes ils devraient alors comprendre que de leur côté les français de souche et assimilés ne supportent plus l’invasion arabo musulmane et considèrent traitres à la France les politiques et journaleux qui tortillent du cul pour reconnaitre l’existence du grand remplacement

Pivoine

Les Chinois sont une chance pour l’Algérie, car seuls et abrutis par l’islam, les Algériens ne sont pas capables de redresser leur pays !

Lumière nouvelle

Pivoine, malheureusement, aussitôt redressé par les chinois, leur pays s’écroulera de nouveau sous le poids de leur bêtise! c’est ainsi: non seulement, ils ne savent pas construire, mais en plus ils détruisent le travail des autres. Ils sont la peste, le choléra, la lèpre …du monde moderne. Ils vivent encore à la préhistoire, ne l’oublions pas. Mais de grâce, ne nous contentons pas de ce genre de propos qui ne sont qu’un moyen de se défouler. Il faut s’en préserver et les renvoyer dans leur grottes. Ils sont en train de prendre de la force et nous les laissons faire. A quoi sert-il de râler ici si aucune action efficace n ‘est sérieusement menée.Dorénavant, nous devrions nous astreindre à proposer une solution à chaque problème constaté. Sommes- nous amorphes à ce point pour les laisser empiéter sur notre terrain? Relevons nos manches et mettons nos neurones au travail. Tous ensemble , nous arriverons à assainir l’atmosphère.Du moins je le souhaite vivement!

mata

Islam : idéologie religieuse, totalitaire, barbare et obscurantiste utilisée par un bédouin analphabète, vindicatif et obsédé sexuel pour conquérir la Péninsule arabique par la terreur, légitimant le pillage des biens d’autrui au nom de dieu, l’esclavage et l’exploitation sexuelle des captives, pour en faire sa source personnelle de profit, ainsi qu’un moyen pour récompenser ses complices et adeptes attirés par l’appât du gain.

Praxitèle

Les algériens pratiquent ce double-standard par notre faute – enfin disons par celle des élites antifrançaises ce serait plus exact.
C’est notre tâche que de les faire dégager de chez nous, sans moraline, se plaindre de leurs actes est inutile.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire » Houari Boumédienne, président de l’Algérie lorsqu’il tint ce discours

lulu

Il faut en prendre aux politiques qui laissent créer le chaos sans vergogne. On ne les a pas élus pour cela .Un Africain me disait que dans leur pays respectif , ils ne pourraient pas faire le dixième des exactions qu’ils font chez nous sans que leur police les jette vivants aux crocodiles .

Petraboy

L’islam,c’est l’intolérance

serge

islam= c’est la lune qui veut prendre la place du soleil.

Chouette40

J’adore .. si vous me permettez, je la ressortirai cette phrase.

Lire Aussi