L’effet boeuf de Le Foll : sauver la filière bovine grâce au halal des migrants !

le-ministre-stephane-le-foll

La vache, quel le Foll celui là ! Il va nous faire bouffer de la vache enragée…

Vous allez payer plus cher votre steack de boeuf pour nourrir gratuitement en halal des migrants. Voici comment: Trois ministres européens ont décidé d’utiliser l’humanitaire pour désengorger le marché de la viande et du lait et ainsi de faire remonter les cours pour sauver l’agriculture. L’idée est de fournir gratuitement en viande les pays d’accueil de migrants ainsi que les pays d’origine du départ de ces migrants (*). Bravo, l’idée est généreuse, elle séduit même. Oui mais si vous nourrissez des rats, faudra s’attendre à une infestation de rats, c’est un véritable appel d’air à l’immigration qui risque d’être mis en place par un allemand Schmidt, un polonais Jurgiel et … un français, puisqu’il faut toujours un socialiste français dans une immense connerie monumentale, le bien nommé Le Foll.

Tout le monde sait que la filière bovine connait des difficultés, les éleveurs ne vendent pas assez cher lait et bestiaux pour avoir un revenu correct. Pour beaucoup ce revenu est de moitié le salaire minimum ceci pour 50-60 heures / semaine et avec un maximum 10 jours de vacances. Intermédiaires entre la grande distribution et le producteur, des grandes sociétés comme Lactalis achètent à vil prix pour vendre chèrement. Elles ont le quasi monopôle de la production des produits laitiers (lait, fromages et crèmes fraîches ou sucrées). En final vous avez le distributeur qui se fait une marge plus que correcte mesurable au nombre de Mercedes garées sur les places réservées de la direction d’un simple magasin de bourg. Le producteur de base vend pratiquement à perte et roule, lui, en Clio d’occasion.

vaches

Revenons au principe humanitaire de notre cher ministre qui porte le nom d’une maladie bovine. On sait que nos amis mi-grants, 100% clandestins et 100% remboursés par la Sécu consomment de la viande certifiée halal sinon la réaction est brutale: Il vous jette le plat (gratuit) à la figure. En plus il faut que ce soit au goût de leur terroir, c’est à dire plutôt bien épicé sinon là aussi le bénévole prend le plat dans la gueule (Il faut être profondément idiot pour aider ces primitifs). Donc et par conséquent tous les excédents de la filière bovine devront passer par un abattoir rituel. Il y a là un premier problème. Et même un double problème. Comment des ministres de l’Agriculture osent proposer une solution qui n’est pas légale. L’abattage rituel, c’est à dire sans étourdissement, est interdit sauf dérogation. Le fait de réaliser une filière étatique qui donne doit à une absence de dérogation pour être le régime général est une déculottée devant l’envahisseur musulman.

abattage-halal

L’autre problème est le financement de l’Etat à cet abattage rituel. En principe l’état ne finance pas le culte, sauf pour deux régions depuis le concordat, les curés ou les rabbins ne sont pas salariés de l’état. Au travers des abattoirs rituels le client final va payer pour constituer le salaire d’un vérificateur musulman. Il y a donc financement d’un culte au travers d’une décision d’un ministre. Déjà, et j’en ai parlé sur ce site, que nous avons un système de notation de viande sous forme d’étoiles sans savoir de quel morceau il s’agit, nous aurons désormais systématiquement du bœuf halal ce à quoi je ne peux me résoudre. Parce que je suis têtu et irréductible et inventif aussi, gourmand également, j’ai repris des recettes comme de la blanquette de veau et j’ai remplacé le veau par des morceau de rôti de porc. Impeccable. Idem pour le bœuf bourguignon mais je suggère plutôt du sanglier à la place du porc. Il est dommage de devoir modifier nos recettes ancestrales pour se battre contre un ennemi de l’intérieur.

boeuf-bourguignon

Non pas Bœuf bourguignon mais sanglier bourguignon.

Alors Monsieur Le Foll, rangez vos idées du même nom au placard et mettez-vous y même, jetez la clef dans un caniveau, là où cette idée idiote n’aurait jamais dû sortir et arrêtez de vendre la France clef en main à l’envahisseur musulman.

Philippe Legrand

(*) http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/10/16/20002-20161016ARTFIG00132-l-idee-d-un-programme-humanitaire-pour-sortir-de-la-crise-bovine-seduit.php

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Mais quelle politique de corrompue de m…
    Je n’en peux plus…
    MAIS QUAND DONC VONT SE REVEILLER LES ZOMBIES ????
    QUAND VA-T-ON AGIR ????
    QUAND EST-CE QUE LES FRANCAIS VONT ACCEPTER LE FN COMME SEUL PARTIE CAPABLE DE SAUVER LA FRANCE AU LIEU D’AVALER LES COULEUVRES DES MEDIAS ET DES POLITIQUES QUI TRAINENT DES AFFAIRES DE FRIC AVEC EUX ????
    J’EN AI MAAAAARRRRREEEEEE !!!!

  2. Non mais où est la raison , Mr Foll , arrêtez de vous laissez submergé par
    Des idées et religion musulmane , RESTONS FRANCAIS , quoique à certain
    Moments , j en doute !!!!!! Le mieux pour moi , etre végétarien , encore mieux
    Et pour le respect des animaux , non respecté . MAdame Brigitte Bardot , doit
    Etre bien déçue d un monde pareil et non attention aux lois votées pour les
    Animaux. DITS SENSIBLES ……..

  3. Changer de recette pourquoi pas, mais s’il y a financement de culte, c’est illégal. Ça serait quand même la moindre des choses qu’un organisme patriote quelconque – de préférence pas un qui a tous les juges de France à ses trousses – dépose une plainte si cette idée se concrétise, parce que moi je ne suis pas d’accord pour financer un culte avec mes impôts !

  4. Dans le même ordre d’idée, l’augmentation de la population musulmane n’aurait-elle pas des répercutions, des fois, sur les problèmes rencontrés par la filière porcine, en France ??? L’embargo russe n’explique peut-être pas tout…

  5. je fais le osso bucco avec des morceaux de porc c’est délicieux, et pour avoir un gout de veau faire cuire dans un faitout le rôti de porc dans 1 litre de lait.

  6.  » Les éleveurs français avaient déjà évoqué cette idée en marge du récent salon de l’élevage »
    et aussi
    « Les professionnels du secteur avaient ensuite réitéré cette demande début octobre, lors du Sommet de l’élevage en Auvergne. Selon Guy Hermouet, président de la section bovins au sein de la Fédération interprofessionnelle du bétail et des viandes (Interbev), cette opération permettrait «d’aider des zones en état de guerre ou en grande difficulté  »
    OK?les éleveurs français ont formulé cette demande
    collabos et prébende à tous les étages

  7. Après la maladie de la vache folle on se paye la maladie de la vache Foll.

    Il faut absolument que la viande vendue soit étiquetée: « Certification: Animal abattu selon la norme française selon Arrêté du 12 décembre 1997. »

  8. un pas de plus vers la soumission à ceux qui envahissent la France et aux collabos qui les aident en faisant des appels d’air incessants pour que ça aille plus vite ; un pas de plus contre notre loi française qui était sensée respecter et protéger les animaux (êtres vivants sensibles) ; que de reculades sur nos lois qui étaient en progrès pour la protection animale et qui sont anéanties sous le joug de ces populations fanatiques et arriérées qui s’essuie ta les babouches sur notre civilisation ; tristesse et révolte !

  9. Alors que j’adore manger du bœuf j’ai réduis ma consommation de plus de 60 % ( compensé par le poisson, le porc et les légumes) car je n’accepte pas que l’on me force de manger halal!! et de subventionner cette idéologie de haine Si la filière ne comprend pas que l’étiquetage ( halal-non halal) est une condition de leur survie c’est qu’ils se foutent de leur clients et qu’ils vont bientôt accélérer leurs déclins.Petit à petit j’arrive à convaincre des proches de faire de même.

  10. desole pour orthographe je suiis danois.EN 2050 65% de la population de france seras araboafricoislamique il prendrons le pouvoir partout ville culture nourriture education ect … les francais de culture judeochretien ou laique seront des sous hommes des dhimmis pour eux ALORS la le vrais racisme seras tres present en france. 88% actes racistes en france vienne arabomusulman contre francais blanc il represente 10% de la population imaginer quand il seront 70% .Regarder le kosovo,liban,syrie vous verrais le futur de la france.Dans histoire du monde une civilisation comme la france auras etait en moins un siecle avaler detruie remplacer soumis pars une civilisation degenere islam.

    • Thor, du calme, les Gaulois n’iront pas jusqu’en 2050. D’accord ? Tu vois déjà les manif’ inopinées des flics, le ras-le-bol de plus en de Français, les maires qui essaient de résister, etc,…
      Non, Thor, t’inquiète, dans un laps de temps de 5 ans, la situation sera retournée.

    • Mais c’est bien au Danemark que le gouv. a appelé les Danois à accepter tout ce qui est coranique ?
      Parce que si c’est chez vous, tu as du souci à te faire pour ton pays. Il n’y a pas que la France, c’est toute l’Europe.
      Et vous, les Suédois, les Danois, les Hollandais et les USA, vous êtes très forts pour pondre des lois à la c… genre mariage pour tous, accueil des immigrés, etc,…
      Et par votre idéologie immorale, vous faites le forcing auprès des pays européens pour qu’on vous emboîte le pas.
      Et vous y avez très bien réussi… sauf que les populations ne savent pas que vous êtes les fondateurs de ces ignominies.
      Amitiés, Thor.

  11. Et le pire c’est que tous les bobos baissent la tête quand vous les questionnez sur le halal, ils ont l’impudence de cohabiter allegrement avec des barbares qui vivent de cette horreur parce que arrogants comme ils sont, ils sont persuadés que le halal soit un choix… Ici nous avons la preuve que non…. c’est une vile imposition!

  12. Quand on pense à toute la souffrance animale qu’il y a derrière ces abattages rituels, c’est révoltant !

    • La souffrance, c’est le plaisir des musulmans. Ils ne vivent que pour cela : infliger de la souffrance. Même entre eux, ils se tapent dessus et les meurtres sont leur raison de vivre. Je ne mange plus de viande. D’ailleurs, l’humain n’a pas une dentition de carnassier, ce qui prouve que la viande ne lui sert pas à grand-chose, si ce n’est un plaisir passager. On dit « abattage rituel » mais l’islam n’est PAS une religion. C’est un système de mort liberticide. Les rites sont faits pour les religion mais l’islam n’est PAS une religion. Je pense qu’il faut le faire savoir à tout le monde.

  13. Qu’ils continuent leurs trahisons et le baissage de froc systématique, nous les laissons donner le pays et notre honneur à tous les muz de la terre sans rien faire.

  14. Seraient-ils tous (droite ou gauche) atteint de la maladie
    de la vache folle ?

  15. Non seulement les migrants ne veulent pas manger autre chose que de l’halal, ont des réactions violentes si la nourriture ne leur plaît pas, mais ne veulent pas faire le ménage dans les logements mis à leur disposition et réclame des femmes de ménage, car, disent-ils : ont est pas des femmes !
    Les chances pour la France … le grand remplacement est en marche et en place dans certaines villes.

  16. Pourquoi le halal séduit les lèches babouches?
    Sont t’ils fascinés par l’idéologie fasciste du pédophile mahomet?

    • Je n’arrive pas à comprendre comment tous ces peuples sont si obsédés à obéir à leur coran et à toutes les horreurs des hadiths.
      Comment se fait-il qu’ils ne voient pas que leur mahomet qu’ils élèvent à la PLACE de Dieu, car leur pédophile, ils le mettent bien à la place de Dieu n’est-ce pas ? comment ne voient-ils pas que c’est un pervers dont ils suivent les préceptes depuis des centaines d’années.
      Alors, ils sont dépourvus d’intelligence et de discernement ?
      Ce sont des dégénérés consanguins ?
      Qu’on m’explique.

  17. cela fait plusieurs années que la seule viande qu entre chez moi c’est du porc, exclusivement et uniquement du porc.
    plutot crever que bouffer de halal!

      • là je crois qu’on a atteint le fond
        vite virons ces enculées de socialistes ils montre leur vrai visage
        quand a la grande folle il ferais mieux d’aider les agriculteurs et les éleveurs que de baisser son froc plein de merde aux porcs de musulmans

    • je partage ! Mon boucher est absolument sûr et une bonne entrecôte de chez lui, croyez-moi, elle est pas halal ! je n’achète jamais de viande rouge ailleurs que chez lui ! sinon, le sanglier, j’avoue…mmmm ! Quoique, les cochons (sauvages) faut en garder beaucoup vivants, on sait jamais, ça peut servir… braves bêtes….

    • Malheureusement, on nous fout du halal sans qu’on le sache !!! A moins d’aller chez le petit boucher du coin qui connait les bêtes et les abattoirs « corrects ». Le mien est parti à la retraite, et devinez par quoi il a été remplacé ??? (ça fait 2 boucheries halal sur 50 m2 !

Les commentaires sont fermés.