En décembre 2018, au lendemain de la grande manifestation des gilets jaunes, j’écrivais sur Riposte Laïque
Le grand effondrement a commencé le 17 novembre
Je décrivais l’état catastrophique de la France et du monde, qui c’est depuis encore davantage détérioré, amenant inévitablement un effondrement écologique , économique et politique, pronostiquant que les puissants du système mondialiste ne pourraient s’en sortir que par la guerre.
Quand ça devient trop dangereux pour leurs fesses (ou leur tête), ils organisent un conflit pour envoyer se massacrer les gueux de plusieurs pays entre eux, qui ne demandaient qu’à vivre avec un smic amélioré. Présumant que les peuples risquaient de ne pas marcher une troisième fois pour un massacre organisé de dizaines ou de centaines de millions de victimes, les élites ont importé une armée de réserve, cantonnée pour l’instant dans quelques territoires protégés. Cette armée d’importation n’étant pas encore assez nombreuse pour mettre au pas une populace autochtone devenue dangereuse, l’élite a décidé d’accélérer l’invasion avec le pacte de Marrakech.
Ça, c’est le signe que l’effondrement est pour bientôt.
Depuis l’invasion c’est accélérée et les crimes et délits dans des proportions t’elles que le gouvernement ne peut plus les cacher et les ignorer. Tous les jours des élus, des policiers sont attaqués, des véhicules ou bâtiments administratifs sont détruits.
D’où le succès d’Eric Zemmour , qui a le mérite d’en avoir fait le thème principal de l’élection.
La guerre contre les peuples était dans les ‘’tiroirs ‘’ des mondialistes et de la finance internationale. Puis survient un événement imprévu ( ou pas, tout est possible avec ces canailles ) la pandémie du covid 19. Ils ont vu là, une formidable occasion de mener une guerre contre les peuples, avec privation de liberté, maintient des peuples dans la peur permanente et abolition de la démocratie en gouvernant par décrets.
Ce texte hallucinant, déposé le 21 décembre à l’Assemblée Nationale, utilise le prétexte sanitaire pour transformer ce pays en véritable dictature. Il autoriserait le gouvernement à prendre des décrets qui nous font basculer dans un régime qui ne s’appelle plus la démocratie. Le texte sur le passe sanitaire devrait être un leurre pour cacher des dispositions qui constituent une rupture majeure avec la logique républicaine.
En 2019 le monde était au bord de l’écroulement économique, le covid est arrivé au bon moment pour en être responsable.
https://information.tv5monde.com/info/economie-une-recession-mondiale-peut-elle-etre-evitee-322529 septembre 2019
Le dernier rapport de l’OCDE sur « les perspectives économiques intermédiaires » est très pessimiste.
L’institution s’alarme d’une chute en cours de la croissance économique mondiale
https://www.franceculture.fr/emissions/la-bulle-economique/effondrement-ou-ralentissement-2019-annee-dangereuse janvier 2019 Effondrement ou ralentissement : 2019 année dangereuse
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/08/leffondrement-des-marches-ne-fait-que-commencer-le-covid-19-nen-est-pas-la-cause-cest-le-catalyseur/
Mars 2020 L’effondrement des marchés ne fait que commencer » – le Covid-19 n’en est pas la cause, c’est le catalyseur.
Nous entrons maintenant dans une période de crise mondiale qui changera le monde pour de très longues années.
Klaus Schwab, le fondateur et président du Forum économique mondial, de Davos , a dans un livre de prospection politique de juillet 2020 théorisé le concept du << Great Reset>> la pandémie de Covid-19
« représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde ».
Le Great Reset consistant à tout remettre a plat et repartir de zéro. Pour cela il faut accélérer l’écroulement.
Comment ? en augmentant considérablement la dette mondiale de 250 000 milliards en 2019 a 300 000 milliards en 2021 en paralysant l’économie. Pour cela il suffisait de refuser les traitements connus, et imposer des vaccins expérimentaux inefficaces et dangereux a renouveler maintenant tous les 3 mois ,,,quoi qu’il en coûte :
Face à la cinquième vague de l’épidémie la Haute autorité de santé (HAS) recommande que la dose de rappel de vaccin puisse être réalisée à partir de trois mois. Pourtant l’Europe reconnait disposer de 8 traitements efficaces et autorisés
Le grand effondrement était prévu pour 2030 , précédé d’un lent écroulement .Notre système économique basé sur l’hyper consommation , est a l’agonie , avec comme corollaire la destruction de la planète. Le système en équilibre instable se maintient que par un accroissement de l’endettement infini et l’épuisement de la planète. Cette année le jour du dépassement, ou l’humanité a dépensé l’ensemble des ressources que la terre peut régénérer était le 29 juillet.
Les jobards de Jadots et les révolutionnaires de la Rousseau, vont ils nous sauver avec la suppression des centrales atomiques, les forets d’éoliennes et les champs de voltaïque, pour alimenter leurs trottinettes bioélectriques ? Des dingos anti OGM , qui jusqu’à maintenant ne se sont pas prononcés contre les OGM expérimentaux de Pfizer, injectés a la population cobaye.
Ces verts de gris , vous racontent des bobards,,, Il n’y a qu’une solution : décroître très fortement , c’est ce que Macron , ses coquins et copains sont en train de faire.
Décroître, très fortement ? https://usbeketrica.com/fr/article/il-n-y-a-qu-une-solution-decroitre-tres-fortement
Décroître, très fortement ; cela signifiait qu’il n’y a qu’une seule solution : décroître et ce, très fortement. Et que nous avons beaucoup moins besoin d’argent que de sobriété. Cela ne doit pas être trop compliqué, compte tenu du niveau de gaspillage de nos sociétés occidentales. Malheureusement, rien dans le système que nous avons bâti ne permet cela. Notre système repose sur la croissance Hélas, il est bien trop tard Nous avons tellement attendu que nous sommes aujourd’hui coincés et acculés de toutes parts. Comment soigner un cancer en phase terminale ? Je fais même le pari que la taxe carbone coûtera très cher à notre gouvernement
Malheureusement, rien dans le système que nous avons bâti ne permet cela. Notre système repose sur la croissance
L’effondrement est un processus qui est déjà enclenché Usbek & Rica – « Avec l’effondrement, une guerre des récits a commencé » (usbeketrica.com)
L’effondrement est-il déjà inéluctable ? Peut-on sauver la civilisation ou faut-il juste préparer l’après ? L’idée même de « croissance verte » est-elle un dangereux oxymore ? Je suis optimiste quant à notre capacité à créer de nouvelles façons d’être au monde mais, oui, je suis pessimiste face à une civilisation qui est une méga-machine à annihiler le vivant. Son seul avenir, c’est le chaos. Du reste, toutes les civilisations finissent par disparaître. Et là on y est, car nous méprisons et outrepassons les limites planétaires. Les stratégies et solutions dont on dispose sont toutes à côté de la plaque car elles ne sont pas systémiques, c’est-à-dire qu’elles ne permettent pas de changer le système. Au contraire, en s’attaquant à ses dysfonctionnements sans le remettre fondamentalement en question, elles le perpétuent
Nous n’avons ni le temps ni les moyens de sortir de notre dépendance au pétrole
La raison est notamment que nous avons conçu la plupart de nos infrastructures et organisé nos activités sur la base de l’abondance perpétuelle de pétrole. 99 % des activités humaines impliquent des transports et 97 % des transports dépendent du pétrole Les nouvelles technologies, les énergies renouvelables dépendent de l’extraction de minerais et l’industrie minière ne sait pas fonctionner sans pétrole. Sans parler de notre dépendance au plastique et aux fertilisants qui n’existent eux-mêmes pas sans pétrole. Or, le pic du pétrole conventionnel a déjà été dépassé. Des pénuries se profilent qui vont remettre en question nombre de nos « acquis ». Sans même parler du fait qu’il faudrait s’arrêter encore plus tôt d’extraire les combustibles fossiles pour limiter le dérèglement climatique… Il nous faudrait des décennies de PIB mondial pour sortir techniquement de notre dépendance au pétrole : nous n’avons ni le temps, ni les moyens pour cela.
Les forces de vie doivent réaliser qu’on est en guerre contre des forces du mal
Nous sommes dans un monde dominé par des oppresseurs, technologistes, libéraux voire libertariens , Il y aura des pénuries demain, donc des violences, donc des voix qui s’élèveront pour proposer plus de sécurité en échange de nos libertés : on va vers des totalitarismes un peu partout. Et le système ne changera pas de lui-même, il est conçu pour se protéger.
Il existe des écolos réalistes, qui ont compris que le système ne peut que s’écrouler, l’utopie verte n’y changera rien. Le plan des mondialistes est d’accélérer l’effondrement par la vaccination.
Fuyez les villes. J’habite un petit village d’Ariège ou la plus part de mes amis ne sont pas vaccinés. Nous vivons presque normalement. Nous aurons toujours nos jardins et approvisionnements locaux pour survivre.
Notre système de santé se détériore vitesse grand V .Les polices n’arrivent plus a faire face aux violences. La pauvreté augmente. La France et l’Europe vont manquer d’électricité. L’état est de plus en plus omnipotent et impuissant. Fuyez les villes, le chaos va les submerger et emporter tout les vaccinés volontaires.
Bonne fin d’année ,,mais n’espérez pas une meilleure année 2022, je pense les Français assez cons pour réélire un mec pas fini.
Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale avec Valérie Bugault, docteur en droit de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne
https://www.youtube.com/watch?v=Mu8rZ4HsRoc
Nous ne sommes plus en démocratie ni en république. C’est la finance qui commande et met en place des personnages politique qu’ils manipulent. Le pouvoir est dans les mains des banquiers. La concentration des médias aux mains des financiers explique la propagande vaccinale et la servitude volontaire. Macron veut suspendre le parlement, voir le supprimer pour une intégration Européenne, relais du gouvernement mondial. La pandémie covid était prévue pour émerger en 2050,les financiers ont été contrains d’avancer leur programme dans un conteste de guerre économique provoquée par la chine. L’OTAN au service du grand capital apatride prépare la guerre contre la chine alliée a Moscou, la guerre ne serrait plus nucléaire mais bactériologique.
A lire ……UN JOURNALISTE BRISE L’OMERTA SUR LA MAFIA D’ÉTAT EN FRANCE
https://www.youtube.com/watch?v=EveWWX3fB2M
Il dit : … 40% des patrons du CAC 40 sont des hauts fonctionnaires , ce groupe là a pris le pouvoir…en théorie les hauts fonctionnaires sont aux ordres du pouvoir, non, c’est le contraire ils ont pris le pouvoir sur les politiques…… plus loin il dit .. Diplomates et Bercy se tiennent par la barbichette ( tout le monde a des dossiers sur tout le monde ???).
Daniel Faguet
Covid et Corruption en Europe : en 3 ans, des professionnels de santé ont touché 7 milliards de Big Pharma.
https://lecourrier-du-soir.com/covid-et-corruption-en-europe-en-3-ans-des-professionnels-de-sante-ont-touche-7-milliards-de-big-pharma/
Voir aussi Yves Lévy, Yazdan Yazdapanah INSERM/GILEAD…
3 joueurs de football sont morts d’une crise cardiaque au cours des 5 derniers jours.
– Le Croate Marin Cacic, 23 ans.
– L’Algérien Soufiane Lokar, 30 ans.
– Omanais Makhlid Al Raqadi, 29 ans.
Pas une grosse perte.
Au contraire. …..
Australie :
https://instituthommetotal.fr/affranchi/dictature-sanitaire-totale-a-melbourne-271
Point de vue marxiste :
https://www.youtube.com/watch?v=BGAjm-GT250
« Communiste et patriote » ? Bizarre mais tout n’est pas faux :
https://www.youtube.com/watch?v=-XDhHsTkEDQ
« La concentration des médias aux mains des financiers explique la propagande vaccinale et la servitude volontaire. » financiers banquiers ! ces mots ne veulent rien dire !vous n’avez pas le courage de préciser qui sont ces sataniques ! oui la loi Gayssot veille !! alors vos baratins sont inutiles pour ceux qui ont un cerveau !!!Pierre Hillard est plus explicite !!!!!
Ça c’est plus que sûr que , tout un chacun a des dossiers sur son congénère politique !
Donc = Pacte de non – agression entre eux , à moins que , à moins que , l’un d’eux , se voit pris de remords , et balance
, TOUT , concernant les connivences et la bombe à scandales explose à la gueule des Big Pharma , Pfizer , Gates, Soros , et tous les mouillés jusqu’aux cou dans cette emprise !!!!
Camions – grue , cordes bien solides , grandes places pour le public , et bourreaux du peuple , pour en finir avec ces ordures ….
Encore que , il faudra bien trouver des hexo planètes , pour faire continuer notre race humaine , car notre Terre arrive à saturation , donc, il faudra des volontaires pour aller peupler ou repeupler d’autres terres , viables , bien sûr , sinon.
That will be the END ….
c’est curieux, ces relents de défaitisme, cette fascination du nihilisme.
Le Maréchal Pétain a fait face à l’envahisseur en faisant venir de Syrie ce qui deviendra l’armée dite d’afrique, etc.
Alors le défaitisme, au diable
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/26/2022-vers-une-bonne-grosse-guerre-olivier-berruyer/#more-139403
ça réglerait tous les problèmes écologiques, économiques , démographiques
Macron passe commande de 169 hélicoptères de guerre pour 10 milliards d’Euros
les USA, l’Otan et l’UE des entités à parts entières sataniques et mondialistes, immigrationnistes, maçonniques, antipatriotiques et déshumanisantes
sachant pertinemment qu’une guerre civile, ethnique, raciale, religieuse
et civilisationnelle est plus que proche que jamais
et qui est prête à éclater en Occident veulent exporter à tout prix cette guerre civilisationnelle en Russie via la Biélorussie, l’Ukraine et la mer Noire …
déclenchant ainsi la IIIème guerre mondiale aboutissant sur l’Apocalypse !
Je vois que vous lisez la Bible : la fin du Livre parle de l’Apocalypse , en effet.
De ttes façons , les ordures qui nous font souffrir y passeront aussi , à la moulinette céleste , donc, pas de jaloux.
Car III ème Guerre Mondiale = Fin de l’humanité…..
Forever !!!!!…….
La troisième guerre mondiale les français vont la faire mais pas contre des peuples amis mais contre les politiques qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans. La construction de gibets va connaître un essor à faire rougir la bourse.
préparez vous.
https://fr.sott.net/article/39001-La-Fed-vat-elle-faires-effondrer-les-marches-financiers-mondiaux-pour-leur-Grande-Reinitialisation
Le décor est planté pour que les banques centrales fassent tomber le système surchargé de dettes et préparent leur Grande Réinitialisation du système financier mondial..L’effondrement imminent du système du dollar, qui entraînera la plupart des pays du monde dans sa chute en raison des liens de la dette
et SURTOUT vive la reconquète et la résistance