Legasse veut une Jeanne d’Arc musulmane : qu’en pense Polony ?

Publié le 12 mai 2018 - par - 93 commentaires
Share

On croyait avoir atteint les sommets de la dhimmitude avec l’ineffable Bruno Roger-Petit, devenu depuis (hasard) laudateur officiel de Macron à l’Elysée, consécration d’une brillante carrière de lèche-babouches. En transes, le petit Bruno rêvait d’un président de la République qui s’appellerait Mohammed, ou Ahmed, ou Nordine. Ce serait formidable, glapissait-il. Et pourquoi pas Oussama ou Islam, bouffi ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/29/bruno-roger-petit-qui-reve-dun-president-sappelant-mohamed-porte-parole-de-macron/

Et puis ensuite, nous avons vu tout le cinéma autour de la Jeanne d’Arc métissée d’Orléans, où toute une partie de la mouvance patriote, craignant d’être qualifiée de raciste, a expliqué que c’était formidable. Il est vrai qu’on était dans la foulée du navet d’Omar Sy, jouant le docteur Knock. On continue à déconstruire toute l’histoire de notre pays, et certains des nôtres applaudissent. Consternant.

Dans ce registre, on ne peut que « savourer » ce nouveau morceau de dhimmitude, avec cette fois Perico Legasse aux manettes.

http://www.fdesouche.com/1002679-le-souhait-du-journaliste-perico-legasse-jaimerais-quune-musulmane-soit-un-jour-lincarnation-de-jeanne-darc

Qui est ce Périco Legasse ? On le connaît plutôt comme un ancien de Marianne, dont le fonds de commerce était la lutte contre la malbouffe, sujet dans lequel il lui arrive de nous proposer d’excellentes interventions. Il n’a jamais caché sa grande admiration pour Jean-François Kahn. Il a défendu des thèses plutôt régionalistes, dans un excellent livre-échange, « Nos amours de la France » avec Danielle Sallenave. Il a appelé à voter Nicolas Dupont-Aignan en 2012, mais on ne l’a pas entendu en 2017, si ce n’est pour allumer Manuel Valls.

Il est par ailleurs, dans la vie, l’époux de la journaliste Natacha Polony. Bref, c’est la mouvance « droitière bien gentille » de Marianne.

Et c’est ce type, devenu rédacteur-en-chef (il y en a plein) de Marianne, qui nous sort cette dhimmitude d’une rare bêtise : il rêve d’une Jeanne d’Arc musulmane forcément modérée, qui bouterait hors de France, à l’aide des millions d’autres musulmans modérés, les quelques excités qui veulent transformer notre pays en terre d’islam !

Excellente réponse du colonel Georges Michel, dans Boulevard Voltaire, qui lui rappelle qu’il faut respecter l’histoire, et donc que Jeanne d’Arc ne peut qu’être chrétienne.

http://www.bvoltaire.fr/jeanne-darc-ne-etre-chretienne-quoiquen-pense-perico-legasse/

Espèces de bébés Jean-François Kahn, Perico Legasse et Natacha Polony incarnent ce type de journalistes qui sont les rebellocrates, si bien définis par Philippe Muray, du système. Bien évidemment, ils apparaissent contre la logique libérale-libertaire du système, mais il se gardent bien de mettre les pieds dans le plat (si j’ose dire) des vrais problèmes de fond de notre société. La France est en train de mourir, et Perico Legasse rêve d’une Jeanne d’Arc musulmane pour la sauver ! Pourquoi pas un Jean Moulin allemand en 1940 ?

Par ailleurs, on ne peut que se poser la question : qu’est-ce qui peut pousser Perico Legasse, qui ne fait pas partie des pires journalistes qu’on connaisse, à proférer d’aussi énormes conneries ? Croit-il vraiment aux stupidités de ses propos ? Si oui, alors c’est encore plus grave que prévu ! Ou bien achète-t-il sa place pour les prochains plateaux de télévision, et protége-t-il celle de son épouse Natacha Polony, de plus en plus présente sur les plateaux de télévision, où elle traite, parfois avec talent, de nombreux sujets ?

Et que pense son épouse et mère de ses enfants Natacha Polony d’un tel sommet de dhimmitude ?

Je n’en sais rien. Comme je ne sais toujours pas, puisqu’on parle de Natacha Polony, ce qu’elle pense vraiment de l’islam, de l’invasion migratoire, de la montée de l’ensauvagement de la France ou du Grand Remplacement.

N’est pas Zemmour qui veut…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lisianthus

La jeune Mathilde, brillante élève, catholique etc, répondait aux critères pour être sélectionnée, je n’ai rien contre cette jeune Française, mais c’est comme si on prenait un Africain pour jouer le rôle d’un Inuit ou un Suédois pour jouer celui de Nelson Mandela.

Aux Armes Citoyens

Au fait, ce legRasse, d’où vient-il ?
C’est une pièce rapportée de plus qui contribue à achever la France.
S’il n’est pas Français, qu’il retourne dans son pays d’origine.
Lui aussi est bon pour la remigration.
Mais qui peut me dire d’où vient cette ordure ????
Merci !!!

Aux Armes Citoyens

En outre, c’est une nouvelle également d’apprendre qu’il est le mari de Poliny.
Ben ça alors !!!

Aux Armes Citoyens

Je pensais Poliny à droite, quant à legasse, à part ses interventions gastronomiques, j’ignorais qu’il mangeait à tous les râteliers et qu’il était un FERVENT PARTISAN de l’envahissement !!!
Quelle surprise !!!

Denis F

Il ne faut pas oublier qu’il bouffe au râtelier public, ce gars là, puisque son émission « Manger c’est voter » passe sur Public Sénat…
Mais, comme le dit en conclusion un proverbe amérindien, il faudrait qu’il s’aperçoive que l’argent ne se mange pas!!!
« Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas. » Geronimo ou Sitting Bull

Aux Armes Citoyens

C’est bien de rappeler cette célèbre phrase du grand sage de Sitting Bull.
On pourrait rajouter « Et quand les derniers Européens auront disparus, alors, on saura d’où venait l’argent que les envahisseurs touchaient ».
La source étant définitivement tarie.

Eschyle 49

(suite) président du Conseil de 1917 à 1920 , grand franc-maçon sous l’Éternel , mandate Gabriel Hanotaux , ancien ministre des Affaires étrangères , via Henri-Louis Chapon, évêque de Nice ( qui avait refusé en 1901 de se « faire embrocher » par la Légion d’honneur ) , pour reprendre contact avec le Vatican : « D’accord , je vous ai traité de pape boche ! Cependant , mes compatriotes ont le moral dans les chaussettes ; vous ne pourriez pas me canoniser la petite Jeanne ? » ; Benoit XV de répliquer : « Banco ! » … Et… lire la suite

Eschyle 49

(suite) directeur de l’École des Chartes , paléographe et franc-maçon , déchiffra le texte , Dupanloup apportant les arguments théologiques , et Wallon , les arguments historiques ; en 1894 , premier grade , le titre de vénérable ; en 1909 , deuxième grade , la béatification ; entretemps , avec la loi Combes , intervinrent les inventaires ( http://www.cparama.com/forum/cominac-t14879.html ) et la rupture des relations diplomatiques avec le St Siège . Rupture très handicapante pendant la première guerre mondiale ( le franc germinal dévalué ; 1,5 million de Morts Pour La France, autant de veuves , d’orphelins et d’invalides… lire la suite

Eschyle 49

Mon trisaïeul , ayant publié diverses biographies , sa Jeanne d’Arc , rééditée tout au long du XIXème siècle , plongeait en extase les républicains , comme le symbole de la résistance à l’oppression , jusqu’à mourir pour la patrie ; mais portait à l’épectase les royalistes , comme étant l’archétype de la « vierge et martyre » , victime de sa foi ; comme il recevait le « tout-Paris » dans sa maison des Petites Dalles ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Petites_Dalles ) , l’évêque d’Orléans ( https://www.youtube.com/watch?v=JoV8JlyxZVE ) lui révéla détenir aux archives épiscopales les minutes du procès de Jeanne d’Arc ;… lire la suite

dufaitrez

Ce Lagasse m’agace, cette Polony m’éblouit… Enfin… m’éblouissait !
Promue par Ruquier, virée d’E1, de Paris Première, restée au Fig, elle évolue….
Sa « soumission » deviendrait-elle Korrecte, à la « sauce » Pigasse journaleux-cuisinier ?
Brillante et cultivée, ne devient-elle pas hirsute, comme ses cheveux ?

Germaine

Jeanne d Arc musulmane ??euhhhh!!Il a peut être voulu dire noire c est à dire bourrée non ?

Martin (du Gard)

Où a été prise la photos de ces deux vedettes endimanchées ? Au festival de Canne, non ? Alors nous avons la réponse dans la photo quant à leur appartenance à la réinfosphère ou à l’ opposition au Système Macron. pseudo-Opposition façon Mélenchon, exceptée la vulgarité. Ce ne sont pas Pierre Cassen et Christine Tasin qu’ on surprendrait là bas, vétus comme des nababs du système, tout sourire devant les photographes officiels. d’abord ils se seraient faits éjecté vite fait. Par contre, il parrait que le Cédric Hérou, lui, a toutes ses chances… et la gloire l’ attend là bas.

Fifi

Mais voici ce qu’avait dit P. Légasse le 26/03/18 : «Le terroriste a tiré 2 fois sur Arnaud Beltrame, la jambe et le bras, pour l’immobiliser, pas pour le tuer. Et il l’égorge ensuite. Quelle pudeur des autorités qui savaient dès le début mais ont tu l’égorgement. Encore une complaisance ou un silence inacceptable de la part des autorités !» https://www.youtube.com/watch?v=FM9kXOcnwAw Ce qui prouve que sur ça, il arrivait à dénoncer cela mais sur le problème de fond, il n’y arrive pas car ça le rendrait pessimiste sur le devenir de la France, mais aussi beaucoup de monde… Pour 29%… lire la suite

Martin (du Gard)

Ne font-ils pas partie du Système ? et en ont-ils été éjectés comme c’ est systématiquement le cas de ceux qui s’ opposent réellement à lui ? NON ! Alors ils tiennent le rôle de gentils opposants, juste pour la forme. Le nécessaire rôle du choeur dans la tragédie grecque. Bref, la nécessaire « opposition » politiquement correcte pour masquer le visage dictatorial de la « démocratie » française. Exceptés certain(e)s que nous aimons bien et qui morflent un max, tous sont corruptibles.

Fifi

Etant donné que je n’ai jamais entendu de propos anti immigration et dénonçant l’islam de la part de P. Légasse, perso, je n’ai pas trouvé étonnant ce qu’il a dit sur le fait qu’il aurait voulu voir une Jeanne d’Arc musulmane car ça correspond juste à de la soumission quand quelqu’un ne veut pas se dire où va la France. La France va vers deux choix : soit la guerre civile, soit son islamisation totale, rien d’autres, et comme certains ne veulent pas voir/pas croire qu’il n’y a que ces deux choix, on entend des propos encore et encore de… lire la suite

Nassim

C’est tout simplement délirant tous ces commentaires tout juste lingués et de peu d importance. Ces  » musulmans  » sont offerts à toutes les gémonies alors qu ils ne demandent rien. On parle pour eux. On s invective pour eux. On débat d eux en leur absence. C’est tout de même incroyable cette aptitude à dégainer dès que l’on dise une chose sans importance sur ces pleins. Ils étaient les bienvenus pour verser leur sang face à l hydre allemand en 14-+18 ou quand ils ont pris d’assaut monté cassino pour déloger ces mêmes allemands en 39-45. Ils n’ont pas… lire la suite

Loupgaulois

Cher Nassim. A ce qu’on sait dans les tranchées ou casernes ces braves soldats musulmans ne réclamaient pas du halal ou une salle de prière sur le champ de bataille. Vous faites dans l’amalgame digne fils de ces héros.

Bailly

Ces héros, quand ils montaient la garde, n’avaient pas de cartouches. Pas confiance.

Aux Armes Citoyens

Il ne faut pas croire qu’ils étaient légion quand même…

Fifi

Marwan Muhammad, ancien porte-parole du CCIF, avait déclaré à la mosquée d’Orly: « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française » https://www.huffingtonpost.fr/mohamed-sifaoui/ne-pas-ceder-au-chantage-a-lislamophobie-_b_7733524.html Et c’est ce même type qui propose aujourd’hui une « consultation des musulmans… lire la suite

Fifi

« Marwan Muhammad, le frère musulman qui voulait contrôler les musulmans de France sous couvert de les consulter
Il s’est continuellement associé à des islamistes (Frères Musulmans et salafistes) antisémites, homophobes et prônant un sexisme et un patriarcat momifiés. (…) Il a tenu des propos particulièrement choquants lors des attentats de Toulouse et de janvier 2015 pour montrer son indifférence envers ces massacres et les victimes. »
http://www.atlantico.fr/decryptage/marwan-muhammad-frere-musulman-qui-voulait-controler-musulmans-france-couvert-consulter-naem-bestandji-3389479.html?yahoo=1

Et ceci, cette percée de l’islam politique, avec cette protection particulière que bénéficie l’islam par l’Etat, interdisant toutes critiques de l’islam, c’est en parallèle des attentats islamiques.

Aux Armes Citoyens

VA à la Légion, grand abruti, et tu verras que les coraniques n’ont pas le choix : ou tu mangues du porc et bois un bon coup de pinard ou tu dégages d’où tu es venu ! ».
Il faut bien reconnaître que le coranique est une secte satanique et non une religion…

JACOU

[img]http://www.image-heberg.fr/files/15262074261329168531.jpg[/img]

Photo Jeanne d’arc musulmane pour Legasse

John White

Et moi, je veux une Jessie Norman blanche…

JACOU

Chouines pas Legasse tu là ta Jeanne d’Arc muzz:

https://www.google.fr/search?rlz=1C1KMZB_frFR676FR676&biw=1061&bih=555&tbm=isch&sa=1&ei=vQn4WvHKK4eukwWaipHQDA&q=Alger+Jeanne+d%27Arc+1962&oq=Alger+Jeanne+d%27Arc+1962&gs_l=img.12…193319.212799.0.214156.17.16.1.0.0.0.108.1030.14j2.16.0….0…1c.1.64.img..0.0.0….0.x5OSgxLGgjY#imgrc=sf763BizgyfRtM:

Olga

Merci pour ces photos

MAUREL

Comment voulez vous que le perico respecte l’histoire il ne la connait pas . Encore un raté avec une gueule de con .

Pussycat

Dans une ancienne émission télé « A la carte », je me souviens que quelqu’un lui avait reproché d’ébouillanter les homards vivants ; il a répondu que l’abattage rituel du bétail ça n’était pas mieux concernant la souffrance animale. Faudrait savoir.

Aux Armes Citoyens

Il faut mettre les crustacés au réfrig’. Avec le froid, ils s’endorment et meurent tranquillement. Ainsi, on peut les ébouillanter.

Dom

Oui, j’aimerai bien l’entendre Mme Polony sur sa véritable vision des choses car je commençai à apprécier cette personne pour son franc parler

Fifi

De ce que j’ai pu entendre des propos de Natacha Polony, elle n’est pas dans le même genre d’opinions que celles de son mari. J’ai trouvé ça sur ce qu’a dit Natacha Polony sur son mari: Natacha Polony : « J’ai épousé un macho. Je suis une femme soumise et j’aime ça » http://www.purepeople.com/article/natacha-polony-j-ai-epouse-un-macho-je-suis-une-femme-soumise-et-j-aime-ca_a165783/1 Moi, je dirais que son mari est un homme totalement castré, soumis à l’idéologie immigrationniste et aux islamistes, comme d’autres. Je crois plutôt qu’il est fort avec les faibles et faible avec les forts (d’où que ça peut donner l’impression de fortes personnalités alors qu’il n’en est rien),… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Mais qui veut d’une g… pareille au QI d’une moule ????!!!

Fifi

De plus, déjà se dire qu’elle aime être une femme soumise, ça me déçoit sur Natacha Polony, je la croyais avec une personnalité affirmée, car une femme n’a pas à se désigner comme soumise parce qu’elle est une femme. La différence entre les hommes et les femmes n’entraînent pas de soumission (la soumission est dans la tête), à part bien entendu, quand on veut être soumise, ce qui est un choix personnel. Donc avec ce qu’elle dit sur son mari, que c’est un macho et qu’elle est une femme soumise et qu’elle aime ça, on comprend qu’il y a une… lire la suite

Mocata

confrontée à cette caricature vivante de glucksman sur France Inter elle a parfois des fulgurance mais elle est hélas en voie de Ramadan ramollissement c triste

Aux Armes Citoyens

Et moi aussi.

patphil

je respecte natacha polony mais quel surprise de la savoir en couple avec quelqu’un de gout qui a aussi mauvais gout.
ça me fait penser à la compagne de DSK…

Aux Armes Citoyens

En effet, c’est très étrange que de jolies femmes se mettent avec des types qui sont totalement pourvus de classe, de distinction, de morale et qui sont, en fait, de grosses m… bien dégueulasses.
Très étrange d’être attiré par ce genre d’individu infréquentable.
Décevant…

Nemesis

Le gaz pue … On s’en fout de ce gros con !

Sniper83

On se demande comment cette femme relativement pas trop moche a accepté d’épouser ce crapaud dégueulasse ??? beurk !!!

Aux Armes Citoyens

Elle croyait avoir une fée-marraine, qui, d’un coup de bRaguette magique transformerait son crapaud, en un beau prince charmant…
Mais, hélas, les contes de fées, c’est pour les tout-petits…

Sniper83

Fée-marraine….d’Oléron sans doutes !!! Mdr !

Olga

Bravo

JILL

En 1940,Legasse aurait crié Vive Pétain,et en 1944 Vive de Gaulle …Pour ces gens là,
il s’agit d’être dans la mouvance dominante ;actuellement pour être bien,il faut être islamo-compatible ,ou faire semblant de l’être .

HARGOTT

On peut dire philistin ou salaud au sens sartrien. Moi, je dis: hyper normal-ultra-conformiste, ce qui nous tue

Mickdan

Il a pété un câble ou il étais bourré le Perico,!!

Zorglub

Et oui on se demande à quoi pense ce couple.Chez Ardisson , Pologny joue bien son rôle , mais en marchant sur des œufs en faisant bien attention de pas se prendre le bec avec la mère Corbières( plus genre concierge d’immeuble du XXème siècle qu’autre chose) Tombé sur cette émission par hasard…..

rebelle

il faut lui reconnaître un talent subtil pour louer le vivre ensemble !

Tous des cons

Des enculés comme lui il y en a beaucoup dans ce milieux

Allobroge

« qu’est-ce qui peut pousser Perico Legasse, qui ne fait pas partie des pires journalistes qu’on connaisse, à proférer d’aussi énormes conneries ?  » Ben il est certain qu’il n’est pas de Gergovie, et puis finalement c’est son fond de commerce, voyez combien de fois il est invité sur les plateaux TV, il doit donc être consensuel et donner des gages de temps à autres sinon, pfouit ! Il passe à la trappe ! Et au prix qu’il doit être payé ça serait ballot !Chacun voit sa gamelle après tout, quant au reste c’est en définitive sans importance !

Brouillon

Il est devenu Péricoloso Lagaffe !

Louis

La ville d’Orléans a un certain nombre de critères pour choisir chaque année la jeune fille qui incarne Jeanne d’Arc dans les fêtes johanniques de la ville au mois de mai.
La fête de Jeanne d’Arc étant une fête nationale célébrée le deuxième dimanche de mai, chaque ville peut donc organiser des fêtes. M Legasse n’a qu’à prendre contact avec les maires pour demander une cérémonie avec une Jeanne d’Arc musulmane. Il verra combien de maires seront d’accord.avec lui.
Louis

rebelle

cher Louis, vous seriez étonné du nombre de maires faux-culs qui serait d’accord car
il faut se rendre à l’évidence, la france est un pays de faux culs !

LibreDePenserEtDire

C’est à celui(celle) qui sortira les plus grosses conneries !… Nos « cons-citoyens » sont affligeant….. ça ne mérite pas d’autre commentaire !

Fifi

C’est ce Périco Legasse qui a sorti cette connerie, ce ne sont pas tous les Français qui sortiraient cette connerie venant tout droit d’un cerveau malade d’un homme « castré » par la soumission du pseudo « vivre ensemble ». Il n’y a pas de mot pour exprimer la bêtise de sa pensée qui vient d’une lâcheté comme tous ces : « vous n’aurez pas ma haine » venant de nombreux de ces hommes occidentaux qui ont été « castrés » (psychologiquement parlant) après une propagande immigrationniste et pro islam, et qui leur fait en arriver à ce type raisonnement. Et ce qu’on entend dans les médias, invités,… lire la suite

Fifi

D’ailleurs, pour ceux qui ont regardé hier l’Eurovision, la chanson italienne parlait des attentats notamment en France, donc aussi des victimes de ces attentats, et Stéphane Bern s’est senti obliger de placer, pour présenter cette chanson, cette phrase devenue terriblement « célèbre », synonyme de lâcheté absolue : « vous n’aurez pas ma haine »… On a eu droit aussi à la chanson pro immigration de la France (« Mercy », même si je sais que c’est un prénom, c’est à qui que les Français doivent dire merci ? A tous ceux qui ont gouverné ?)… que de propagande… Alors qu’un attentat islamique venait de se… lire la suite

Fifi

Précision : pour la chanson italienne, je trouvais qu’elle était un bel hommage à toutes les victimes des attentats islamiques, c’est le « vous n’aurez pas ma haine » qu’a dit Stéphane Bern au moment de la présenter, que j’ai trouvé de trop, mais cette phrase vient naturellement de la bouche des soumis immigrationniste et pro islam, dans ce genre de cas… Ils se sentent obligés de la placer…

Aux Armes Citoyens

Nous avons bien compris, Fifi, c’est la raison pour laquelle, vous dis-je, que je ne regarde plus à cause des gens comme bern qui se croient « intelligents » de faire des commentaires mal appropriés au lieu de se taire.
Pour eux, les victimes des attentats font partie du passé… lointain.
Et oui, lointain, car ce milieu de fêtard, n’en a STRICTEMENT RIEN à faire des FDS et de la souffrance qu’ils endurent jour après jour.
EUX, ne souffrent PAS !!!!

Simone GUTIERREZ

Ce pauvre Stéphane Bern doit se livrer à des acrobaties verbales quasi schizophréniques pour continuer d’ avoir le droit de pointer dans l’ Univers du Politiquement Correct .

Fifi

Je viens de voir que cette chanson italienne était en fait inspirée de cette phrase lâche « Vous n’aurez pas ma haine ». Donc en fait, elle reprenait cette façon de penser lâche, d’où que Stéphane Bern a dit cette phrase (ce qui n’empêche pas qu’il soit d’accord avec..) « Une chanson inspirée par les mots du mari d’une victime du Bataclan crée l’émotion : Vendredi, la lettre d’Antoine Leiris, devenue célèbre notamment pour sa phrase « Vous n’aurez pas ma haine », a été lue en préambule de la chanson « Non mi avete fatto niente » (traduction : vous… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Oui, ben, le mec qui a pondu cette phrase, ou bien il a un QI « moulesque », ou bien il est soumis et accepte toutes les humiliations coraniques et il est prêt à mourir victime d’un attentat.
Ben oui, « vous n’aurez pas ma haine, parce que je suis prêt à être VOTRE victime de PLUS. Faites sur moi ce que vous avez fait à ma femme. »
C’est ça, la soumission, la faire savoir par des phrases bien comprises et décryptées par les coraniques qui se frottent les mains et bavent de plaisir…

Fifi

Je ne comprends pas l’italien d’où que je n’avais pas compris le sens de cette chanson qui finalement, reprenait toute la lâcheté de cette phrase qui a été connue jusqu’en Italie… Donc Stéphane Bern n’a fait que l’indiquer, mais comme je l’ai dit, ce qui n’empêche pas qu’il soit d’accord avec, bien entendu, politiquement correct oblige…

Aux Armes Citoyens

Ne vous en faites pas, Fifi, ce sont tous des soumis.
Un jour viendra (souhaitons qu’il ne soit pas trop tard) où ils le regretteront amèrement…

Aux Armes Citoyens

Fifi, c’est pour ne pas entendre cette c…rie de chanson française que je n’ai pas regardé l’eurovision et ce, jusqu’à ce que la France redressera la tête et procèdera à la remigration.
Ce concours est d’une hypocrisie insondable et instrumentalisé à 100 %.
On dépense un argent fou pour des inepties et des commentateurs aussi hypo. que bêtes au QI d’une moule en agonie.

Wolf

Légasse m’a profondément déçu. Ma grande naïveté me perdra. Qu’il s’occupe de ses andouillettes et des angles d’attaque, pour découper le poulet et le canard. on ne voyait quasiment pas et, subitement il écume tous les plateaux de télé, pour faire l’andouille.
Affligeant, décevant.

zoé

Moi également, je suis terriblement déçue de la part d’un homme que je pensais avoir un peu plus de bon sens. Désolant ce constat.

Aux Armes Citoyens

Quant à moi, je pensais qu’il ne s’occupait QUE de gastronomie et RIEN d’autre…
Qu’il aille se faire mettre en saucisson halal chez les coraniques.

claudelouis

Il sortait certainement d’un gueuleton payé par un groupuscule d’ intégristes et étant « bourré » il voulait les remercier à sa manière …

la lorgnette

Très inquiétant de voir comment les esprits son maintenant pénétrés par l’islam;de difficile la lutte va vite devenir illusoire.

LeretourdeMartel

Legasse est un gros porc qui n’a rien à foutre chez nous. Rentres chez toi la baleine !!!

Joël

En attendant, il peut toujours essayer d’obliger son épouse à porter une burqa. Ainsi, on saura ce qu’elle en pense.

Iniaka

On pourrait aussi remplacer la bonne vieille saucisse de Toulouse par des merguez dans le cassoulet.

Wolf

Lol. Bien vu, Iniaka…

Jean D\'Aulon

Pour en avoir le coeur net, j’ai adressé à NP un mail lui demandant son point de vue sur la déclaration de Légasse. Pas de réponse …

La Mécréante !

ce spécialiste du tube digestif perd son latin et se couvre de ridicule…

à trop bouffer et boire l’animalitude prend le dessus.

Flupke

Une Jeanne d’Arc noire et en burka, voilà une idée qu’elle est bonne. Au point où on en est. Elle deviendrait le chevalier noir…

patito

je pense qu’il est certain de gagner le prix annuel de l’humour politique

crap2sp

conclusion,des faux culs,plus proche du monde des collabos,que des patriots,et resistants,elle intelligente,devrait etre a la place d’un Zemour,voir meme des brigandes,son devoir de bobo,la fait rester,aupres des phalanges islamo/gauchistes.

rakotobe

Au final,je verrais bien la Polony en Jeanne D’Arc.

hathoriti

Déçue pour Natacha Polony…

reuri

C’est la suite logique de l’entourloupe de la Jeanne d’Arc du wakanda :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/la-jeanne-d-arc-d-orleans-invitee-au-puy-du-fou-par-philippe-de-villiers-5599704

Puisque la fausse drouate a approuvé la Jeaaanne du wakanda , elle ne pourra pas refuser une voilée .

kabout

je pense que cet abruti de legasse devrait rester dans le domaine qu’il connait le mieux….la gastronomie.

crap2sp

Vous voulez dire ,nouvelle gastronomie,guide non pas aux macarons mais croissants,du meilleur kebab,avec ou sans mouches,

Eric S.

Ne vous y trompez pas… ces gens travaillent surtout à leur propre promotion.

Simone GUTIERREZ

Concernant cette Jeanne d’ Arc  » musulmane  » , d ‘ accord avec Périco Legasse , à une CONDITION ! …. c’ est que les mahométans acceptent que l’ on représente leur Mahomet sous les traits d’ un bon gros Français moyen , jovial , coiffé d’ un béret basque avec une baguette de pain sous le bras . Et , tiens , pour faire plaisir à Périco , mettez à ce brave Gaulois un guide Michelin dans une de ses poches .

Christine L

Excellente proposition à laquelle je souscris totalement !

kabout

et qu’il mange du porc comme un bon francais !!

Pussycat

Simone, vous avez oublié le kil de rouge ! :D

Victor Hallidee

Simone, pour un pareil négoce, la panoplie complète du prophète, outre la figure joviale, le béret et la baguette, impose impérativement le saucisson et le pinard ! Nom de Dieu !

Victor Hallidée

Eh oui, ils se veulent rebelles mais ne veulent surtout pas outrepasser les limites, afin de garder leur gamelle sur les plateaux TV et les tables des dîners en ville où il faut absolument parader…

Citoyen

Et si on poser la question à Michel Onfray ? Que pense~t~il de cette nouvelle polémique ? Un des rares à pouvoir nous apporter une réponse sur cette « dhimminitude »…

Jon-Erik Harper

Il devrait devenir auteur de science-fiction