La Légion d’honneur de la honte pour la France

HollandelegionhonneurUne fois de plus, la France officielle se couche devant les ventripotents émirs saoudiens.

Comme le président Sarkozy qui était intimement lié aux sponsors de l’islamisme wahhabite, M. François Hollande ne déroge pas à la politique de la dhimmitude.

En décorant le prince héritier et ministre de l’intérieur de l’Arabie saoudite, Mohamed ben Nayef de la légion d’honneur, le président français prouve une fois de plus que des liens étroits unissent la France officielle aux décapiteurs wahhabites.

En décernant en catimini, la légion d’honneur au prince héritier du royaume des ténèbres d’Arabie, M. François Hollande démontre que la France officielle s’en fout éperdument des droits de l’homme qu’elle prétend incarner.

En faisant la politique de l’autruche, la France des oligarques politico-médiatiques prépare sa propre décapitation. Et en se couchant devant la pire monarchie théocratique du XXI siècles, elle se transforme en une république bananière où l’indignité et la honte sont devenues des outils de gouvernance.
Et pourtant, depuis le début l’année 2016, le serviteur des deux lieux saints de l’islam (la Mecque et Médine) a ordonné la décapitation de plusieurs dizaines de personnes parmi lesquelles le cheikh El Nimr, un dignitaire chiite, son farouche opposant politique.

En fin de compte, la France officielle reste prisonnière de l’islam sunnite wahhabite. Elle a choisi le camp de la régression à celui des lumières et de la liberté.

La France officielle et ses relais médiatiques qui s’ingénient à propager la bonne parole de l’humanisme n’est en fin de compte qu’une agence de communication au profit des roitelets monarchiques arabes. Elle brasse du vent pour faire croire aux sans dents qu’elle défend la cause des faibles.

Elle joue de la flûte pour amuser la galerie.
Sinon comment peut-on s’expliquer qu’elle s’accoquine avec le royaume saoudien qui est DAESH avant DAESH ?
Pourquoi le président Hollande s’est-il lié à la famille royale saoudienne qui a créé Al-Qaeda et qui a enfanté DAESH par son idéologie wahhabite criminelle ?
Ce royaume de la haine, du chaos et de la sédition, qui est le géniteur du terrorisme islamique, impose aux Occidentaux mercantiles son agenda par ses pétrodollars.

Il est évident que la France officielle a choisi son camp au Moyen-Orient où la guerre religieuse fait rage entre les sunnites et les chiites. Elle fait apparemment corps avec les sunnites qui sont les pourvoyeurs du terrorisme qui l’a endeuillé le 13 novembre 2015.

En prenant position contre les chiites, elle a hypothéqué ses propres intérêts au Moyen-Orient.
La famille Al-Saoud est en fin de règne, elle est en voie de disparition et ses milliards de pétrodollars n’y changeront rien. Même le président des Etats Unis en est conscient et le déclare ouvertement, sans détour, en l’accusant d’être même l’instigateur de l’islamisme armé à travers le monde.
Le président Hollande ignore peut-être que là où les wahhabites saoudiens fourrent le nez, ils apportent dans leurs bagages le chaos et la désolation.

Le président Obama n’a-t-il pas dit que l’Arabie Saoudite est responsable du fondamentalisme de l’Indonésie (pays où il a grandi) ?
C’est à prendre au sérieux…
Un pays qui utilise en 2016, le sabre et le fouet pour terroriser ses sujets, mérite-t-il qu’on ait des relations diplomatiques avec lui ?
Pour obtenir la décoration de son prince héritier, selon certaines informations crédibles, l’Arabie Saoudite a fait pression sur la France officielle.

Car l’attribution de cette légion d’honneur permettra au ministre de l’intérieur saoudien d’accéder à un statut d’homme d’état recommandable, après avoir décapité et fouetté des humains qu’il considéré comme ses esclaves, lui l’anobli d’Allah.

Il est vrai que le futur serviteur des deux lieux saints de l’islam doit être courtisé et honoré, puisqu’il sera bientôt le lieutenant d’Allah sur terre et de ce fait, il mérite selon la logique wahhabite honneur et considération et la légion d’honneur en fait partie conformément au verset coranique 13 de la sourate 58 :
« Croyants, si vous désirez parler à l’Apôtre d’Allah, donnez d’abord une aumône avant l’audience. Voilà le mieux et le plus juste que vous avez à faire. Si vous n’avez rien, Allah sera indulgent et miséricordieux ».
Une fois de plus, la France millénaire se rabaisse devant les chameliers saoudiens pour une poignée de pétrodollars.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Regardez, si vous le souhaitez, cette vidéo contenant un extrait de film sur https://www.youtube.com/watch?v=HXmljXjwZko et observez ce que portent les messieurs aux grandes moustaches sur leur poitrine.
    Certe, c’est un film, mais c’est une reconstitution assez authentique d’une époque où les gens recevaient la légion d’honneur ou tout autre médaille pour leur courage sous le feu, pour avoir risqué leur vie pour la France, etc., en tout cas, ils n’avaient pas été décorés dans le but d’obtenir le vote de telle ou telle communauté adepte d’une religion particulière ou de faire des affaires juteuses avec tel ou tel gouvernement suspect voire très suspect et également adepte d’une religion particulière.
    Que ces supposées « élites » en prennent de la graine… Mais ce leur sera impossible. Chasser le naturel, il revient au galop !

  2. Parlons plutôt de Légion de Déshonneur ! « Grand Croix » aurait été impossible à décerner, alors aurait-il fallu inventer « Grand Croissant » pour complaire à ce personnage et à se ridiculiser encore plus aux yeux du monde ? Cette décoration de la honte, il est vrai, est bien dans le droit fil de ce gouvernement de traîtres à la Patrie.

  3. Cette décoration est scandaleuse, INACCEPTABLE .
    Cet Hollande est un MINABLE…dans tous les domaines.

  4. Cette décoration est entrain de venir LA LEGION DU DESHONNEUR tant elle est galvaudée elle avait été créée pour les BRAVES qui s’était distingués au combat ou même à titre posthume pour ceux qui avaient perdu leur vie en se baéttant pour celle-ci mais en aucun cas pour des assassins, qui contreviennent aux DROITS DE L HOMME tous les jours dans leur pays mais encore en payant les terroristes qui viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et compagnes COMME NOTRE MARSEILLAISE nous fait la chanter. CE DESHONNEUR PORTE UN NOM : les gouvernemlents qui sont entrain de vendre notre PAYS POUR LEUR CONFORMT MATERIELen aucun cas moral ni patriote c’est LAMENTABLE HONTE A TOUS CEUX QUI MANGENT DANS LA MAIN DE CES ASSASSINS signé paule di Malta

  5. En réplique, une pétition fort intéressante et symbolique a été mise en ligne
    sur le site Pétitions 24.
    DÉCERNONS LA LÉGION D’HORREUR À LA BARBARIE SAOUDITE.

    Dans celle-ci, Hollande et Ayrault sont condamnés pour ce geste odieux.
    Les gens sont invités à appuyer le don d’une médaille celle de la LÉGION D’HORREUR à tous les membres du gouvernement de la BARBARIE SAOUDITE.
    Une image éloquente est utilisée et un descriptif des motifs pour lesquels
    ils méritent très bien cette médaille.

    Nous vous invitons à signer cette pétition.Ce geste de solidarité pour protester contre cet inqualifiable action qui nous insulte tous.

    Allez jeter un coup d’œil sur Pétitions 24.Vous constaterez que cette initiative
    vaut la peine d’être soutenue:

    http://www.petitions24.net/decernons_la_legion_dhorreur_a_la_barbarie_saoudite

  6. Et celui de bordeaux de service qu’il faudra destituer quand les patriotes…

Les commentaires sont fermés.