Législatives : des députés musulmans au parlement?

 

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. aie aie aie mélanchon risque de perdre son électorat de substitution, les gens préférant l’original au imitations

  2. Mais il y en a déjà plein ! Enfin des Crypto muzzz qui nous imposent chez nous cette barbarie insupportable au lieu de légiférer pour leur expulsion immédiate !!!

    • Absolument, il y en a déjà! Mais il sont discrets pour le moment. Sapphirs News, il y environ trois ans avait comme titre à la une: nous sommes suffisamment nombreux quand allons nous passer à l’action…hé oui, c’est la réalité mais rien n’est perdu!

      • a.h Ca pend au nez des français de se retrouvez dans quelques années avec un président intégriste. Je suis lasse de le dire, pour l’intant ils se font silencieux MAIS un silence encore plus dangereux car ils poursuivent l’invasion, le regroupement familial, les milliers de naissances qui vont donner demain de jeunes intégristes qui arrivés en grand nombre à 18 ans voteront avec leurs parents pour un intégriste. Sans oublier les milliers de N.F données par milliers par Macron et d’autres avant lui pour rester au pouvoir et les 10 millions de d’algériens qui vont débarquer en plus des autres !

  3. Ben, ils ont plein de maires et conseillers municipaux, ils ont eu des ministres, alors des députés, facile. Suivez bien les prochaines législatives, vous verrez. Comme disait David Vincent : le cauchemar a déjà commencé.

  4. Le vers étant déjà dans le fruit, ne facilitons pas leur tâche en réclamant la « proportionnelle » qu’on se le dise !

    • La proportionnelle, c’est la garantie de l’inefficacité à cause des petits partis qui empêchent l’action politique de la majorité… nos aïeux en ont fait cruellement l’expérience entre 1875 et 1940 !

  5. Il faut être aveugle ou collabo-gauchiste pour ne pas voir les mille et une « pathologies » mortelles que doivent subir de plus en plus de pays à cause cet islm satanique. Ils sont encore, Dieu merci, minoritaires en France. Maintenant, il suffit d’imaginer ce que sera la vie de nos descendants lorsque cette saloperie sera majoritaire.

  6. Voici un peu plus de trois ans, j’ai eu la chance de faire un voyage au Liban prenant au vol une annonce sur Valeurs Actuelles. Nous étions accompagnés par Charlotte d’Ornellas, commentaires très enrichissants d’une journaliste qui connaissait parfaitement l’Histoire du Liban et des rapports avec ses voisins. Presque tous les soirs nous avons eu une conférence le soir à l’hôtel, avec elle, mais aussi avec Fouad Abou Nader qui a raconté la vraie version de la guerre civile du Liban, pas celle des médias européens, et l’archevêque de Tyr (sud-Liban) qui nous a exposé la situation des chrétiens du Liban face aux chiites et sunnites. Une question a été posée: « Quel conseil donneriez-vous aux français sur la question de l’Islam en France? », réponse: « Veiller à ce qu’il n’y ait jamais de parti politique musulman en France, sinon….. »

  7. Un parti musulman à l’assemblée… ça y est, l’iceberg est en vue !
    Allô ? Mesdames et messieurs les défenseurs de la laïcité ? Mais allô quoi !

  8. Le sombre crétin mélenchon fait tout pour que les muzz aient un parti représenté à l’assemblée dans peu de temps ! Ce traître prêt à toutes les compromissions pour obtenir un maroquin sera au cimetière dans peu de temps (il a plus de 70 ans), mais nous Français de souche patriotes, nous aurons le parti muzz bien installé à l »assemblée et POUR LONGTEMPS !
    Il faurt empêcher cela par tous les moyens !

  9. Comme ils font en Arabie Saoudite, les musulmans pourront bientôt nous sabrer la tête en plein carrefour. Normal, ils seront chez eux !

Les commentaires sont fermés.