Légitime défense contre le criminel Macron et ses génocidaires

Publié le 24 mars 2020 - par - 31 commentaires - 1 817 vues

Emmanuel Macron a déclaré la guerre aux Français. Chaque jour apporte les preuves écrasantes des bobards tenus au plus haut niveau de la République, qui ont caché aux Français la vérité sur la dangerosité, la propagation du Covid-19, et maintenant qui alimentent le déni du traitement proposé par le Pr Didier Raoult.

La réponse imbécile des génocidaires à la tête de la France se limite au confinement coercitif au lieu de dépister de toute urgence et de soigner les personnes contaminées, avant qu’elles ne soient affectées au point d’être affaiblies, sous assistance respiratoire.

Alors que désormais la France entière sait qu’il existe un traitement utilisé avec succès par le Pr Didier Raoult, et dont profitent et témoignent, entre autres, la parlementaire Valérie Boyer et les époux Estrosi, le staff gouvernemental assassin interdit ce traitement pour de douteuses raisons d’essais longs, avec d’autres protocoles et placebo !

Pendant cette perte de temps, additionnée aux deux mois déjà perdus, les décès se multiplient et la haine à l’encontre de tous ceux qui laissent mourir la population va grandissant.

Déjà, à Marseille, des gens présentant des symptômes, ou légitimement inquiets, bravent le confinement pour se rendre à l’hôpital de la Timone où les équipes du Pr Raoult les dépistent gratuitement et les soignent avec un dosage de l’archi-connue et efficace chloroquine, associée  à un antibiotique connu, pendant six jours.

Le 24 mars 2020 : Coronavirus : remerciements, toxicité des traitements, mortalité. Bulletin d’information scientifique de l’IHU. « Nous avons le droit d’être intelligents ! »

Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection

https://youtu.be/GFkUnJ46MVI

La chloroquine, remède miracle contre le Coronavirus selon le Pr Raoult, c’est quoi ?

https://youtu.be/j4gBFxoCyzk

Témoignage d’un élu malade du Covid-19 et soigné à la chloroquine par l’équipe du Pr Raoult à Marseille (800 collaborateurs)

https://youtu.be/SyfHnTjlbTM

Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection Coronavirus, analyse des données épidémiques dans le monde : diagnostiquer doit être la priorité.

https://youtu.be/K7g4WKoS_6U

Le Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection, propose son aide aux membres du Comité scientifique chargé de conseiller le Président Macron sur le Covid-19

https://youtu.be/zN0uVZYDhKA

Que va-t-il donc arriver quand des contingents entiers vont se déconfiner et exiger d’être ainsi soignés? Quel sort vont-ils réserver aux mandarins figés dans leur refus de dispenser le seul traitement actuel, adopté déjà par plusieurs pays ?

Quel sort sera réservé à des forces l’ordre qui oseront s’interposer ? Quel père, quelle mère, quel fils, quelle fille acceptera de laisser mourir un proche sans tenter quoi que ce soit ?

À n’en pas douter, des émeutes se préparent. Et quel policier, quel gendarme pourra encore se regarder dans la glace quand il aura sacrifié les siens au nom d’une République dirigée par des criminels ?

Des vidéos, parmi beaucoup d’autres, attestent clairement de la responsabilité et culpabilité criminelle de nos gouvernants et du gigantesque procès qui s’annonce contre eux. Il convient d’ailleurs de sauvegarder impérativement ces vidéos et articles de presse en ligne, susceptibles à tout moment de disparaître*

Fabrice Di Vizio, avocat spécialiste des médecins libéraux : un constat accablant contre Buzyn et Philippe 

En raison du manque de moyens dans les hôpitaux et cabinets médicaux qui font face à la pandémie de Covid-19, un collectif de soignants a saisi la Cour de justice de la République afin d’attaquer Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour « négligence coupable ».

https://youtu.be/EKSO1WmeYNE

L’avocat des professionnels de santé, Fabrice Di Vizio, éclate de colère face aux mensonges du gouvernement. À propos de Laurent Nuñez, il s’énerve et va encore plus loin en déclarant : “Lui, il faut le frapper à un moment donné !

https://youtu.be/w2f0YlKdVDc

Le professeur Juvin dénonce “ces incapables qui nous ont mis nus face à la menace

https://youtu.be/TQJfR0DZ7PU

Tatiana Ventôse : « Le gouvernement fait n’importe quoi (Et au fait, je suis malade) »

https://youtu.be/SJ1X2i1hCQU

Envoyer à la « guerre » des médecins et des soignants sans masques est un crime et « il faudra que le gouvernement rende des comptes, le dictateur de la République en premier »

https://youtu.be/vLNThs9fS9o

Gilbert Collard – Covid19 et chloroquine ; couple Buzyn-Lévy contre le professeur Raoult ?

L’avocat Collard dresse le panorama d’un panier de crabes de médecins-en-politique et de mandarins, sur fond d’opportunisme et de règlements de comptes. Des accusations certaines, sous forme de questions sur le dénigrement du Pr Didier Raoult et l’interdiction de son médicament, la chloroquine, par Agnès Buzyn.

« Un jour peut-être, un magistrat français, survivant à la pandémie, pourra se pencher » sur ce gigantesque scandale sanitaire.

https://youtu.be/MA0ilp1fRQg

Le professeur Raoult, coupable de guérir les malades !

Pierre Cassen commente l’encadrement strict du traitement à la chloroquine, pour lutter contre le Coronavirus. Il y voit un putsch sanitaire du pouvoir contre le professeur Raoult, coupable de guérir les malades !

https://youtu.be/Sxqk_jZ1yjY

Pour lutter contre le Covid-19, l’Agence régionale de santé, qui n’avait rien vu venir, et qui refuse de tester les soignants et la population, appelle désormais tardivement au secours.

On apprend ainsi que le laboratoire de produits homéopathiques Boiron, laminé par Buzyn (1), va produire du gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains. Sa directrice générale, Valérie Lorentz-Poinsot, a rapporté que l’ARS a sollicité le groupe. Source : https://www.lyon-entreprises.com/entreprise/info/boiron-va-produire-du-gel-hydroalcoolique-des-la-semaine-prochaine?

Le coup de gueule du médecin généraliste Jérôme Marty contre le manque de moyens pour lutter contre le Coronavirus. Il accuse l’Agence régionale de santé

https://youtu.be/C4TT-5Tpvs4

Le ministère des Armées, (de la Guerre, qui comme en 1939, n’avait rien vu venir), appelle lui aussi à l’aide. Rappelons que Macron est le chef des armées, Parly sa ministre, et Le Drian, ex-ministre de la Défense et actuel ministre de l’Europe et des Affaires étrangères

« Dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre le COVID-19, le ministère des Armées via l’Agence de l’innovation de défense (AID), lance un appel à projets visant à disposer de propositions pour lutter contre la pandémie de COVID-19. ». Tous les détails sur cet appel d’offres doté d’un budget de 10 000 000 € TTC sur : https://www.defense.gouv.fr/dga/actualite/appel-a-projets-de-solutions-innovantes-pour-lutter-contre-le-covid-19

(1) Agnès Buzyn, ex-récente sinistre ministre de la Santé a œuvré au déremboursement de l’homéopathie : https://www.lyon-entreprises.com/actualites/article/le-deremboursement-de-lhomeopathie-precipite-boiron-dans-la-crise-annonce-de-646-suppressions-demplois

* Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron

Publié le 22 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Contre le criminel Macron et ses génocidaires, les premières plaintes…

Publié le 21 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/contre-le-criminel-macron-et-ses-genocidaires-les-premieres-plaintes-tombent.html

Macron assassin ! Son gouvernement est responsable et coupable !

Publié le 15 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/macron-assassin-son-gouvernement-est-responsable-et-coupable.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
reuri

Il parait que tafiole 1er a fait semblant de pleurer (pile devant les cameras) combien de gogols vont tomber dans le panneau ?

Marnie

C’est certain : Macron a déclaré la guerre à la France et aux français même avant son élection par une poignée de minus minables à son image. Ce type est une catastrophe ambulante qui déambule de partout en France au lieu de se cacher car vraiment il a dépassé les limites…

Une patriote

Le professeur Juvin a dit à 13 h qu’il fallait à tout pris faire des testes dans les Ehpads afin de faire sortir les personnes non contaminées autrement il y aura des milliers de morts. On lui a répondu le gouvernement ne veut pas. EH quand on dit le gouvernement IL FAUT LIRE MACRON NE VEUT PAS car son but c’est un maximum de morts dans le 3 ème âge afin de RECUPERER LEUR RETRAITE ! En les confinant avec des malades il est sûr DE LES ENVOYER A LA MORT, c’est un génocide et il devra en répondre !

Viktor

Le S.S. Oberstgruppenführer Macron est en train de faire de la France un méga camp de concentration. Alors que ses kapos dans le 9-3 et autres zone de non droit bénéficient, selon le Canard enchaîné, d’un confinement à géométrie variable. Les commerces de nuit dans ces Z.N.D. resteraient ouverts au prétexte qu’ils exerceraient une forme “de médiation sociale entre le Covid-19 et la population”.

JOSEPH D ARIMATHIE

IL FAUT PRENDRE DES NOTES ,sauvegarder toutes les videos pour le NUREMBERG 2 QUI S ANNONCE !….

Jeanne

Préparez vous car l’après coronavirus va être sanglant. Le plus difficile nous attend, fourbissez vos armes et profitez en pour faire du sport chez vous (pas besoin de faire 10 km de footing).
Le plus important pour l’instant, c’est de survivre à cette merde, ensuite il faudra faire corps contre la guerre civile annoncée. Le temps de la partition est venu, alors soyez prêts.

PIstou

Il faudrait que les familles qui perdent un proche a cause du coronavirus portent plainte contre phillipe et le pédé pour non assistance a personne en danger.

POLYEUCTE

Il arrive un moment où l’on a tout dit….
Mais ça fait un moment qu’Ils n’ont rien fait !

troizoreilles

tout ça au poteau ! le turc nous envoie ses envahisseurs , la sorcière nous envoie ses taulards multirécidivistes ! et tout ça en même temps au coup de baguette du chef d’orchestre ! comme tout ce petit monde satanique s’entend bien sur notre dos ! ça doit rapporter un « pognon de dingue » en retour sur investissement (ils donnent aux vermines politiques une partie de leur butin volé aux français et hop on les refout en circulation yabon !)

geronimo

choupinet et sa bande de guignols, tous autant qu’ils sont sont des criminels et des bouffons, des incultes, des abrutis, des incompétents….arretons de nous plier à leur decisions, ils nous mentent et nous manipulent.

Quantum

C’est pas des abrutis ils savent très bien ce qu’ils font !!!

denfer VICTORIA

Il nous a Kon finé pour mieux nous Kon fisquer… C’est dans le cour de la bourse…
Pour mieux comprendre, ouvrez les liens ci joint.
-Avant: Quand Emmanuel Macron était banquier chez Rothschild
Chez Rothschild, le futur président de la République Emmanuel Macron apprend et entreprend. https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Quand-Emmanuel-Macron-etait-banquier-chez-Rothschild-1255982
-Aujourd’hui: Coronavirus – Les Rothschild se frottent les mains.
https://www.medias-presse.info/coronavirus-les-rothschild-se-frottent-les-mains/118855/
Et “mougeon” gobe, et vote pour lui et sa mafia.
*Le mougeon* c’est lui… http://www.contre-info.com/le-mougeon-specialite-francaise

denfer VICTORIA

Coronavirus, argent des contribuables et bonus de plusieurs millions pour les PDG des grandes banques… https://www.medias-presse.info/coronavirus-argent-des-contribuables-et-bonus-de-plusieurs-millions-pour-les-pdg-des-grandes-banques/118978/

Marnie

Les mougeons (moutons et pigeons) voudraient bien lui demander des comptes…

denfer VICTORIA

Salut Marnie vous avez raison car….
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Et le mougeon peut devenir lion….

charles

Macron, non seulement incapable, mais corrompu, guignol aux des milliardaires cosmopolites ! n’a t-il pas été élu grâce au fric des Rotschilds ?????? C’est de la trahison : peine de mort.

reuri

Le sto, le kolkhoze pour le français (restez chez vous ???) :
https://www.fdesouche.com/1353047-le-gouvernement-appelle-les-francais-qui-nont-plus-dactivite-a-aider-les-agriculteurs-en-allant-dans-les-champs-guillaume

Allez segolène, brigitte trogneux, allez bosser dans les champs de coton et pensez printemps.

Phil93

…et alors qu’une femme a été verbalisée parce qu’elle est allée donner à boire à ses chevaux dans son pré, loin de toutes personnes..

ça devient LOURDING !!!

reuri

Ça fait les kékés devant les français, mais ça laisse la racaille filer.
Bienvenue au goulag et bonjour chez vous 😨.

jean aivudotre

Je lis à longueur d’articles dans RL, des posts de personnes désabusées, avec des messages comme: « ils auront à rendre des comptes », ou « il faudra un procès style Nuremberg pour faire rendre justice à nos politiciens corrompus qui ont vendu la France ».
Les chiens aboient, la caravane passe.
un bref retour en arrière, regardez le collabo porteur de la Francisque n° 2202 qui collaborait avec l’ennemi pour envoyer par wagons entiers les gens à la mort, et bien ce félon s’est retrouvé plébiscité pour être président de la république.
Les gens sont cons.
En avril 1944, ils applaudissaient Pétain qui défilait à Paris en compagnie d’officiers Allemands, en aout 1944, ces mêmes imbéciles applaudissaient De Gaulle qui lui aussi défilait à Paris, mais pas en même compagnie.

selena78

« Les chiens aboient, la caravane passe. » dites vous ? vous en etes un autre ! en effet il faut vraiment être un chien pour être aussi dédaigneux et méprisant envers son propre peuple (a moins que vous ne soyez un de ces allogènes ?) alors si la France ne vous convient pas allez ou retournez donc au Maghreb là bas ils adorent nous insulter de « chiens » au milieu de leur tas de sable bon voyage et ne revenez plus !et si les coms de RL ne vous conviennent pas allez aboyer ailleurs voilà tout !

paul nareffe

Espèce de trou du cul, essaie de réfléchir en lisant le texte de Jean aivudotre, il explique que les parisiens sont des abrutis de première, il n’y a qu’à voir comment et pour qui ils votent, et on a tout de suite compris à qui on a faire.

batman

il y a un “Smilblick” : c’est que le mari de BUZYN alias le “Dr LEVY”, ancien Patron de L’INSERM (et aussi mouillé dans l’affaire du Labo “P4” de WUHAN),
a été nommé “Conseiller Spécial” de Macron en personne,
donc son avis est partial et s’il est “Anti-Dr Raoult”, alors le “Dr LEVY” fera tout pour laisser pourrir la situation avec des milliers de morts à la clé… il serait tout à fait possible qu’il y ait de fait un conflit d’intérêts juteux en connivence avec des Labo-pharmaceutiques… C’est évident qu’un vaccin ou un médicament miracle, vendu très cher si possible, serait un véritable “Veau-d’Or” pour ces personnages ténébreux ….
Et Quid de “L’interféron” qui semble bien marcher lui aussi ???
Ah oui c’est vrai, son problème “politique” à lui, c’est qu’il est fabriqué à Cuba….

charles

Veau d’Or, … tout est dit, n’en rajoutez pas !!!!

florence

je rajoute je suis dans l est

Perplexe

karine lacombe, la remplaçante de cymes (un peU usagé) à la télé, d’entrée de jeu, se paie le Pr Didier RAOUlt : or quel est le lien entre : Jean-François Delfraissy (Président du Comité de Conseil Scientifique de Létron pour le COVID), Yves Lévy (le mari d’Agnès Buzin), Françoise Barré-Sinoussi (Présidente du Care), et Karine Lacombe.?
Ils sont tous issus de l’écurie de feu Pierre Bergé, aussi appelée Sidaction. Karine Lacombe a 2 projets INSERM financés par le Sidaction pour une enveloppe totale de plus de 120 000€ et cette blondasse est bourrée de conflits d’intérêt chez des labos tels quegilead, ABB VIE, janssen.et d’autres ! RAOULT avec son médoc à 4 € est un gêneur pour tous ces truands et il a intérêt à protéger sa personne et son centre de recherches, et nous, à le soutenir.

florence

la je constate qu il y a des mecs qui ont des couilles qui gueulent et ont raison je confime…..c hez morandini et le pauvre docteur qui en ai reduit a se presenter nu … 2 pharmacies chez moi rien pour se proteger mon toubib contamine ma famille contaminee….tout le monde creve et l autre macron salomon continue avec veran a nous prendre pour des hommes de cromagnons et des cons ….quant a leur nouvelle attestation ils se la mette ou jepense j aiplus de papier plus factrice plus course plus rien sans compter ce qui pourrait etre fait dans les cas plus graves concernant ce medicament que tous ces detraques critiquent mais qui peut etre la derniere chance de survie pour certains…. a savoir demain je ne serai peut plus la …….

selena78

donc le rendez vous qui avait été pris avec les marioles qui ricanaient de voir les gens se précipiter dans les magasins est bien arrivé a échéance ! ces trouducs à vue courte n’ont jamais pu comprendre que si les gens voulaient à tout prix faire le plein de victuailles c’est qu’ils avaient deviné instinctivement non pas que les rayons ne seraient plus approvisionnés mais que s’approvisionner deviendrait un acte héroïque considérant 9 chances sur 10 d’etre contaminé physiquement par postillons dans le rayon conserves , puis mettre les aliments en quarantaine ou les arroser de javel à la maison , autant jouer a la roulette russe !

.Dupond1

Elle a pris du galon ….vous ne risquez pas de les voir en cabanne demain .Tout comme le sang contaminé ((((ils)))) sont toujours coupables mais pas responsables
http://www.fdesouche.com/1353385-agnes-buzyn-nommee-conseillere-benevole-sur-le-suivi-du-covid19-au-sein-d-unicancer
Con seillere bénévole (mdr) …..avant d’en voir ((((un(e) )))) faire du bénévolat ,il fera plus chaud qu’aujourd’hui

Le Blob

Dupont…..+ 10000000000000

(((Ils))) sont coupables de crime contre l’humanité. À croire (((qu’ils))) se font une vendetta en règle cette bande de batards et sodomites !
Que ces pourritures crèvent!!!!!!!!!

Quantum

Dupont et Le Blob …+1000000000000000000000000000000000000000
(((ils))) commencent à nous les briser menu !! ça peut plus durer 🥵🥵🥵

Lire Aussi