Légitime défense pour tous contre les racailles

Publié le 3 janvier 2018 - par - 66 commentaires - 3 070 vues
Share

Tant que l’ordre de faire feu sur les racailles qui les agressent ne sera pas donné aux forces de l’ordre, toute énième jérémiade de leurs syndicats restera lettre morte. Tant que les honnêtes citoyens ne pourront pas faire usage de leur arme légalement détenue pour se défendre et défendre leur famille, les agresseurs auront le dessus. Au risque de rabâcher une évidence : les conditions d’exercice de la légitime défense sont à desserrer de toute urgence.

Comme prévu, dès début 2018, les délinquants continuent de régner en maîtres

De jour, comme de nuit, la racaille peut continuer à bomber le torse. Elle ne craint pas grand-chose.

La faute à qui ? A une certaine justice laxiste qui permet sans cesse l’émergence et la sécurité de la pègre. En son temps, le juge Pierre Michel avait mis son nez dans d’étranges complicités (1).

La faute à qui ? Au plus haut niveau des gouvernements successifs qui ont fait du policier de terrain une cible vivante terrorisée à l’idée de dégainer son arme de poing, terrorisée non par la racaille qui veut sa peau, mais par sa hiérarchie suprême, prête à l’envoyer en prison, tant les conditions de la riposte sont inadaptées.

La faute à qui ? Aux syndicats de policiers pas vraiment virulents. D’ailleurs, éloquent est le nombre de manifestants qu’ils drainent par rapport au nombre de ceux qui l’an passé, non syndiqués, ont crié leur ras-le-bol plusieurs jours dans Paris.

Saint – Sylvestre : feu d’artifice de violences

https://youtu.be/hsJ7pO2KYFY

AGRESSION D’UN POLICIER A AULNAY SOUS BOIS

https://youtu.be/zpBF1ahFq3s

LOIRE

+42% d’outrages et de victimes chez les policiers en 2017 (vidéo)

Plusieurs dizaines de fonctionnaires eux se sont rassemblés, mardi, devant le commissariat central de Saint-Etienne, pour protester contre les violences exercées à leur encontre.

http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/02/le-syndicat-de-police-alliance-appelle-a-des-rassemblements-devant

LOIRE encore

Roche-la-Molière : un policier frappé alors qu’il arrête un cambrioleur

Le suspect, un Stéphanois de 16 ans, a été interpellé  http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/02/un-policier-frappe-alors-qu-il-arrete-un-cambrioleur

Pour mémoire, policiers attaqués à Paris : quatre arrestations

https://youtu.be/6zhQvMrqF4w

Légitime défense, un droit absolu bafoué par les politicards

https://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html

https://ripostelaique.com/israel-la-preuve-quil-faut-armer-les-francais.html 

https://ripostelaique.com/voleur-tue-12-ans-de-prison-la-legitime-defense-est-a-redefinir-de-toute-urgence.html

https://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html

https://ripostelaique.com/comment-sortir-dune-justice-sinistree.html

Collomb a trouvé les coupables : les barres HLM

Comme Mgr Bataille tient le chômage pour responsable de l’action des terroristes islamistes https://ripostelaique.com/pour-mgr-bataille-le-terrorisme-cest-le-chomage-et-lexclusion.html, le ministre de l’Intérieur a identifié les causes des assassins en puissance des policiers : les tonnes de béton armé des années 60. CQFD. « Pour lutter contre la violence, outre la police de la sécurité du quotidien (PSQ) dont l’expérimentation débutera en février, « ce sont ces quartiers qu’il faut changer », a-t-il estimé. « J’étais à Champigny hier [lundi, NDLR]. Lorsque l’on voit ces grandes barres, on se dit qu’il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence. Ce sont des réformes de fond qu’il faut mener, de politique de la ville »   http://www.lepoint.fr/societe/agression-de-policiers-collomb-veut-briser-une-mecanique-infernale-02-01-2018-2183476_23.php

Champigny : Gérard Collomb dénonce « des actes sauvages totalement inadmissibles »

https://youtu.be/HsjUeVEkKLY

Sauf que :

https://ripostelaique.com/une-circulaire-restreint-le-port-darme-hors-service-pour-les-policiers.html

Les priorités Macron-Collomb :

https://ripostelaique.com/nouveaux-radars-drones-et-controles-video-2018-la-grande-traque.html

Les priorités Macron-Parly :

https://ripostelaique.com/10-milliards-pour-acheter-la-paix-des-quartiers-mais-larmee-attendra.html

https://ripostelaique.com/christophe-castaner-larmee-ca-doit-fermer-sa-gueule.html

Et parmi tant d’autres priorités des politicards français, celle de l’association des maires de France :

https://ripostelaique.com/amf-il-faudrait-accueillir-22-millions-de-nouveaux-migrants.html

Des chiens de police dressés à l’attaque. Bien mais insuffisant car on remarquera que récemment un chien policier a été neutralisé par la racaille, en région parisienne

« L’Unité canine légère (UCL) à Saint-Étienne est un service destiné à apporter son soutien aux policiers de terrain. « « Le chien a un effet dissuasif, explique le brigadier-chef en charge de l’unité. Ça calme très vite les personnes agressives. » Les chiens sont requis pour des individus armés, ou hostiles à une intervention, des personnes alcoolisées, en état d’énervement, ou lors des bagarres à la sortie des établissements de nuit. Si la dissuasion n’est pas suffisante, les chiens de l’unité peuvent être utilisés de façon plus offensive.

« On passe alors de l’attaque avec un chien muselé, à l’attaque au mordant. Là, le chien est crocs dehors », indique un maître-chien. Cette année, ce type d’attaque n’a été utilisé que deux fois.

Outre les chiens de patrouilles, l’unité dispose également de quatre chiens de recherches. Ils sont formés à débusquer les armes et les munitions, les stupéfiants et les fumigènes… »   http://www.leprogres.fr//loire-42/2018/01/02/des-chiens-de-police-dresses-a-l-attaque

A l’époque de la Police de proximité, j’ai réalisé deux reportages pour le compte du journal Le Progrès. Pour le premier, j’avais suggéré de passer une journée avec un équipage de Police secours. Autorisation accordée, le menu de la journée a été consacré à la visite du PC et du commissariat central de Saint-Etienne. Puis après traitement des appels au 17, départs pour diverses interventions. Déjà, une pseudo fugueuse ado à rechercher dans un centre commercial. Plus tard, passage éclair dans l’un des quartiers sensibles – Montreynaud – : insultes, bras d’honneurs… la routine, déjà.

Second reportage : un après-midi avec la brigade canine dans un stade du même quartier. But : une démonstration auprès des jeunes (sic) des performances des chiens. A la manœuvre, un rottweiler muni d’une muselière carénée en acier. Course à plein allure et percussion d’un fût en ferraille. Même pas mal, et le fût bien cabossé.

Ensuite un berger allemand qui ne lâchait pas d’une semelle son maître lors d’un simulacre de contrôle. Puis un malinois muselé qui, tel un boxeur frappait du museau le buste d’un agresseur d’exercice. Le malinois arrivait, à coups répétés rapidement, à renverser l’agresseur. Puis vint le tour de cacher de la drogue dans tout un dédale de poubelles, de planches, sous une pierre.

Reniflant partout, l’animal a vite trouvé la planque. Les jeunes, massés derrière les grillages exultaient. On les comprend, quelle belle leçon à domicile, et gratos. Etrangement, l’un d’eux dit au maître de chien de ce malinois : « m’ssieur y va te mordre ton chien ».

Les démonstrations terminées, chaque chien sautait dans sa cage à l’arrière du break de la canine. Soudain aïe! Le malinois avait sévèrement mordu son maître au poignet.

L’histoire ne dit pas la réelle portée pédagogique des enseignements de cette feue Police de proximité et de ses personnels détachés, copains-copains avec le public des lieux mais la future et déjà raillée PQ, pour Police de la Sécurité du Quotidien, augure mal d’une rupture avec l’ancienne.

L’AGRIF appuiera systématiquement les policiers agressés qui déposeront plainte pour violences racistes envers eux

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

Comme chaque nouvelle année, et en d’autres occasions aussi, des milliers de Français ont retrouvé leurs voitures incendiées par des voyous quasiment jamais arrêtés et jamais condamnés.

Mais désormais, plus grave encore, se développe la pratique criminelle, plus que du tabassage, du lynchage des policiers.

Cette violence sauvage à laquelle se livrent des extrémistes de l’ultra-gauche et de l’islamo-gauchisme est l’expression de la haine raciste contre les policiers qui motive ces groupes, le plus souvent aussi anti-blancs et notamment anti-juifs.

L’AGRIF appuiera donc systématiquement les policiers agressés qui déposeront plainte pour violences racistes envers eux.

L’alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne http://www.lagrif.fr

Jacques CHASSAING

(1) Pierre Michel, assassiné à Marseille en 1981. Le juge Michel. Alain Laville. Presses de la Cité. 545 pages en quatre parties et fac-similés de documents des dossiers. 1982.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
coupendeux

Les priorités de nos gouvernementeurs:
Se gaver d’honneurs, de voyages sur le dos des cons-tribuables, de petits-fours, et de champagne.

Belenos

Pas de légitime défense – plutôt une bonne légitime défonce. Rapatrier l’armée des OPEX où elle n’a rien à faire et l’envoyer nettoyer les banlieues de la racaille.

Sylvie Danas

«voitures incendiées par des voyous quasiment jamais arrêtés et jamais condamnés». Oui, hélas, il y a bien longtemps qu’en France, il est considérablement moins risqué, au plan judiciaire, de brûler une voiture que de brûler un feu rouge. Essayez… vous verrez.

denis

Ce Collomb quelle honte,avec sa tête de débile.Ministre de l’intérieur,il faut qu’il se tienne au haut de la portière pour sortir d’une voiture,pauvre France,pauvres policiers! Nous ne sommes pas aidés avec une équipe pareille .

dufaitrez

Les Mécréants sont des chiens ! (Coran), alors ils le prouvent !
« Tuez les tous » (Coran). « Aimez vous les uns les autres » (Bible).
Faisons semblant d’être muzz !

Laique

Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49); «Je suis venu non pas pour apporter la paix, mais l’épée» (Matthieu 10,34). Jésus traite ses contemporains de «race de vipères» (Matthieu 12, 34), manie l’imprécation («Malheur à toi…»), chasse les marchands du temple de Jérusalem et les invective: «Ma maison sera une maison de prière, mais vous, vous en avez fait une caverne de bandits» (Luc 19,46). Il rudoie son premier disciple, Pierre, qui fait de lui le «Messie» annoncé par les prophètes juifs, mais un Messie «triomphant», en prononçant le fameux «Vade retro Satanas (Derrière moi, Satan)»… lire la suite

dufaitrez

Son « digne » représentant sur Terre est pro-muzz ! Epée suicidaire ?

Laïque

@dufaitrez posez vous la question..

Uhu

Pacifique veut pas dire laxiste !!

Sylvie Danas

Bien dit. Ce décérébré confond violence avec mise en garde. Il y a des gens qui ont vraiment la tête au raz de leur sexe..

Sylvie Danas

Bullshit. Jésus n’a jamais tué personne, ni violé aucune femme. Mahomet, si. L’un et l’autre. Vous êtes un dangereux imbécile

victoire de Tourtour

Le message de Jésus est tellement extraordinaire pour son temps qu’il sait qu’il apportera la division, forcément. D’où vos 2 premières citations.
« Race de vipères » :ceci s’adresse aux pharisiens. Quant aux « marchands du Temple », sale espèce s’il en fut et s’il en est, si Jésus revenait, il aurait fort à faire , car l’espèce ne cesse de croitre et de prospérer. « Vade retro, Satanas » (qui signifie: « Arrière ,Satan! »), Satan est vu comme le « Tentateur » par excellence, comme au désert. Donc Pierre « tente » Jésus », et se fait rabrouer.
Se munir d’une épée: légitime défense.

Margot Faubourg

Victoire de Tourtour, c’est toujours un plaisir de vous lire. Merci de déposer l’Esprit Saint là où Il est malheureusement ignoré ou absent….mon bémole : l’épée ou le sabre selon les traductions, qui n’est autre qu’une métaphore, on sait bien qu’il n’a jamais transpercé au sens propre le Coeur de Marie…(Syméon)

victoire de Tourtour

Vous avez absolument raison, concernant la parole de Jésus en Luc, XXII, 35-38. C’est métaphorique et il y a beaucoup d’interprétations de cette métaphore.
C’est moi ,en fait,qui trouvais séduisante l’idée de « légitime défense », vu le contexte actuel. J’assume !

Margot Faubourg

Je vous comprends…que le Seigneur nous préserve d’y avoir recours…

Margot Faubourg

Il n’y a rien de pire qu’un ignorant qui tente de gloser sur un sujet qu’il ne maitrise pas….parabole, métaphore, image, allégorie que l’on retrouve en philosophie, en théologie, en littérature, en poésie, au théâtre ça vous parle. Il vous faut de toute urgence apprendre auprès d’un bibliste si vous désirer débattre et rester consistant. Il ne me viendrait pas à l’idée de ramener ma fraise auprès d’un chirurgien avec ma planche d’anatomie sous le bras et le petit précis de biologie. Et si le 1er degrés semble vous suffire, vous ne verrez donc aucun inconvéniant à ce que par… lire la suite

Robin

Oui nous l’avons déjà compris, nous sommes tous déjà ramollis du cerveau grâce à notre dose de fluor dans tous les produits et à toutes les sauces depuis des décennies à notre insu d’où le manque de réactivité, et le laxisme devant la pire racaille qu’il soit.

Robin

Au lieu d’employer les drônes avec vidéos, pour nous piquer des sous qu’ils s’en servent dans les quartiers sensibles en y mettant des armes pour débuter avec balles en caoutchouc, (trop gentil) et après laisser tomber les cailloux.

Parlervrai

Bientôt on fermera les brigades cynophiles car le chien est de nature à heurter la susceptibilité des muz.

Dorylée

Il faut les remplacer par des verrats d’attaque !!!

Sylvie Danas

Idée séduisante :)

Calvo

Ils pourront alors trouver les Truffes.

colette

il faut que les policiers, gendarmes, armée, puissent tirer en légitime défense, comme aux USA ! depuis Mitterand qui avait interdit aux policiers de rentrer dans les cités, c’est une catastrophe ! quand quelque uns seront tués , les autres vont peut être se calmer !!! et il faudrait remettre de l’ordre dans la justice noyautée par des juges rouges qui n’appliquent même pas les lois existantes !

Sylvie Danas

Oui. D’ailleurs, quand vous vous faites arrêter par un policer aux USA, vous ne faites pas le Mariolle, même si vous êtes un honnête touriste. L’excès de respect vaut mieux que sa totale absence, si déplorables que puissent être certaines débordements montés en épingle par une presse américaine crypto-marxiste, qui ne parle jamais des violences faites au policiers

Vieux Bidasse

J’ai connu ce triste épisode de notre histoire:
Le Miteux errant…. Que n’a-t’il fait de mal, cet immonde….
Je n’ai toujours pas oublié qu’en 54, il était là pour envoyer nos rappelés visiter les terres rendues arides. Quitte, à les inhumer à la sauvette, la nuit…. et ça, je l’ai vécu.

Jacques p.

Vu que les banlieues sont surarmé et determiné je ne donne pas cher de notre peau . Il faut fait le reconnaître la testostérone est de leur côté

Sniper83

Il faut monter à nouveau des équipes de voltigeurs à moto… un pilote et le passager armé d’un longue matraque et d’un taser au minimum ! la racaille ne cours pas assez vite face à une dizaine de motards qui en veulent !!!

Vieux Bidasse

Ce qui ne devrait rester qu’au niveau du voeu pieux

Joël(1)

Tout délinquant extra européen séjournant en France doit être Remigré avec sa smala responsable par manque de compte de résultats après avoir touché de la CAF pour l’éduquer! Toute la famille paie, c’est à dire Parents, grands parents, neveux, nièces, oncle, tante etc… Ensuite cahier des charges pour ces populations inciviles: Interdiction de plus d’un enfant par couple avec suivit CAF! Si retour au bled impossible après accords politique avec l’Afrique (?) On les centralisent à Cayenne livrés à eux mêmes! avec 3 ou 4 bateaux armés qui tournent en permanence autour du terrier!

gemmerderie

Vous savez, Cayenne est déjà totalement infectée, et, en plus, depuis que des routes et des ponts ont été construits, beaucoup en partie avec la sueur de nos Légionnaires, le terrier est ouvert à tout un continent.

Mas+Jean-Marie

La police a un tord, laisser s’installer l’idée que l’on peut braver les institutions. Nous allons le payer de plus en plus cher. Il serait temps de considérer qu’un policier agressé est en danger, et qu’il est en droit de se servir de son arme de service. Policier et citoyens ont droit a la légitime défense.

Sylvie Danas

Ça n’est pas la police qui laisse s’installer l’idée qu’on peut braver les institutions. Ce sont les procureurs, aux ordres d’une classe médiatico-plolitique collabo infâme, et les juges rouges, encartés ou non au syndicat de la magistrature. Les policiers sont orphelins, abandonnés, certains d’être incriminés s’ils tentent seulement de se faire respecter. Leur seul tort est de ne pas faire la grève de la protection des autorités, jusqu’à ce qu’on leur concède le droit de se défendre

kabout

au fil des années je pense que le Français agresser finira par « regler » le probleme de part lui méme,vu que rien ou presque est fait pour protéger les Français,je parle des lois qui protege tout ces racailles mineur.

patphil

le macronisme a parlé: les peines planchers, c’est non! les coupables ce sont les tours, bref rien de changé , les flics peuvent être lynchés, si on attrape un individu, il aura une peine avec sursis etc.
d’ailleurs les chiffrs sont éloquents, ils annoncent tous les jours des arrestations, avez vous entendu le nombre de condamnations? moi, jamais!

Dany BARTHOUIL

https://www.facebook.com/rsf.sarthe/videos/139204766866499/

Ecouter !! et adhérer à ce groupement de Résistants !!!

Robin

Pour mieux se mettre à la place de ce que subissent les policiers, je conseille à Mr Collomb de porter l’uniforme et d’accompagner sans chiens de garde les policiers, croyez-moi il réagira beaucoup plus vite à la menace.

JILL

Où sont les armes à balles de caoutchouc ? Ouvrir le feu sur la racaille agressive ne signifie pas tir à tuer .On peut tirer dans les jambes,ou en faire des chapons,ce qui aurait un double avantage : les neutraliser dans l’immédiat,et empêcher que ces nuisible se reproduisent .

TONTON

Le Code Pénal précise que: « La défense doit être proportionnelle à l’attaque ».
Alors comment se défendre si on ne nous autorise pas à avoir les mêmes armes que les attaquants ? Nos dirigeants sont contre les bons français et veulent notre mort !
Une chose peut nous sauver: La Révolution !!!
Qu’attendons-nous ?……..

petit gibus

100% d’accord !!! « Aux armes citoyens, former nos bataillons, marchons… ».

pierre labbé

Pour aller où?

Dorylée

« …Le Code Pénal précise que: « La défense doit être proportionnelle à l’attaque »… Si je commence par vous mettre une tarte, vous ne pouriez pas tirer puisque ce serait disproportionné. Et quand je fini pas vous mettre un coup de surin, vous ne pouvez plus tirer puisque vous êtes mort et que je me barre avec votre flingue. La proportionnalité moyen d’attaque / moyen de défense est une vaste connerie puisqu’elle compare deux faits qui se déroulent à des moments différents. Il n’y a qu’au cimetière qu’on peut savoir avec certitude quels moyens de défense on pouvait utiliser sans… lire la suite

Sylvie Danas

La loi, sur ce sujet, est idiote. D’abord, une réponse « proportionnée » c’est une notion arbitraire, laissée à l’appréciation des juges et des procureurs rouges. Ensuite, une réponse « proportionnée » peut très bien (et va souvent) déclencher une aggravation de l’attaque, parfois mortelle pour celui qui s’est défendu sans aller jusqu’à mettre son agresseur hors d’état de nuire. Il serait temps que la loi reconnaisse à celui qui se défend le droit de le faire efficacement, sans mettre sa vie en danger pour autant. Et que la loi entérine le fait que, quand on se constitue agresseur, il n’y a rien d’anormal… lire la suite

Dunois

Les policiers doivent faire respecter les lois et se défendre en cas d’attaque. S’ils ne le font pas, qu’ils ne viennent pas pleurer quand ils se font attaquer. L’idiot nuisible qui sert de ministre devrait être interné et les policiers devraient tirer dans le tas sans hésiter une seconde. Les racailles seraient alors en position de faiblesse et les policiers en profiteraient pour les traquer et les éliminer. Mais quand un gouvernement interdit aux policiers de faire respecter les lois, c’est le gouvernement qu’il faut éliminer.

Sylvie Danas

Soyez sérieux, s’il vous plaît! Si les policiers ne se défendent pas, ou mal, c’est parce qu’ils sont quasiment certains de se retrouver en cabane quand ils le font. Les policiers ont tous les droits de pleurer: ils n’ont aujourd’hui le choix qu’entre se laisser tabasser et se retrouver à l’ombre. Ce sont les collabos qui nous gouvernent qui n’auront aucun droit de pleurer… quand le peuple leur demandera (enfin) des comptes.

ADLER

C est sur que quand la racaille risquera d avoir une personne armée en face et qui pourrafaire feu alors la le courage se transformera en fuite éperdue. Mais tant que nous aurons des politicards pourris qui ne pensent qu’ au clientélisme, nous aurons beaucoup de victimes.

Sylvie Danas

Exactement. Et ça rentrerait dans l’ordre très vite, croyez-moi. Les racailles ne sont pas des courageux

Yves ESSYLU

Aprés la guerre de 1870, l’Etat encourageait les gens à s’armer ( voir le catalogue Manufrance de l’époque et le beau canon de jardin, la Canardière) en prévision de l’invasion allemande, maintenant que l’invasion marxiste est avérée depuis 1945 suiie par l’invasion musulmane , L’Etat serait bien inspiré de reprendre cette initiative de bon sens
Il existe bien un examen pour permis de conduire et un examen pour permis de chasse, pourquoi pas un examen pour permis de port d’arme ?

Colonel de Guerlasse

Je ne pense pas qu’un chien aurait arrêté les 200 ou 300 vermines à Champigny. Par contre, pour ceux d’entre vous qui sont policiers, ne vous engagez jamais sans être dans deux véhicules séparés de telle manière à vous soutenir mutuellement (voir GROUPE GARDE TERRITORIALE sur http://www.guerredefrance.fr )

Yves ESSYLU

Un chien non mais un cochon de 300kg Oui

JILL

Ou un sanglier …Le sanglier s’apprivoise très bien quand il est pris tout jeune;de plus c’est un animal très intelligent .Des expériences restent à faire …J’imagine la panique de ces pourritures poursuivie par un sanglier .

Yves ESSYLU

Dans notre régime de pastèques il est interdit d’apprivoiser un animal sauvage

Joël(1)

Course poursuite d’ délinquants par un sanglier jusque dans les mosquées!!! Que du bonheur!

Paulus

En comparaison de l’armement de tous les quartiers à racailles de France, la police a des pistolets à eau.

trafapa

Faudrait que les flics se prennent en mains , et qu’ils envoient balader leurs rentiers-syndicalistes quasi tous affiliés à la secte . Après ? Continuons le début . . .

Yves ESSYLU

Oui c’est aux flics de se rebeller et à chasser leurs brebis marxistes, celles qui gazaient lors des manifs pour tous ou écraisaient la main de l’identitaire Roudier

necas

La logique est de réagir , au moment du lynchage :
On sort le flingue et on tire ! Un point c’est tout ! La Constitution french est trop tordue dans ce pays ! Elle défend l’indéfendable ! Dans bcp de pays , les flics défouraillent le colt de suite et gagnent en justice .

renaldo jean

tout le monde rit de cette France , les racailles ont tous les droits , ,si les policiers pouvaient riposter ,ils feraient moins les malins .IL faut prendre modèle sur les USA

Michel Adriaensen

On en est arrivé à peut être devoir s’armer sans passer par la case port d’arme légal.

Ali à l\'eau

Légitime défense çà coule de source.

asterie85

Il na pas honte de dire des conneries pareilles ? C est vraiment se foutre de la gueule du peuple . Tu peux les mettre au château de Versaille , dans Six mois ce sera une décheterie du C… !

necas

Ce sénil de Collomb ! En maison de Retraite et vite , vieux croulant .

Yves ESSYLU

Trump a le même age, donc ce n’est pas un critère car je un jeune con devient un vieux con et un jeune marxiste devient un vieux marxiste

asterie85

Il a pas honte de faire des déclarations pareilles ?? C est vraiment se foutre de la gueule du peuple . Tu peux les mettre au château de Versaille , dans six mois ce sera une décheterie Du c… !

Sniper

Mieux vaut être jugé par six que porté par douze…

marzia perez

juste

R. Ed.

C’est l’inverse…
Il vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6..
L’exception française c’est que les 12 sont en réalité 9 + 3 juges qui bien sûr n’influencent les 9  » citoyens  » ordinaires .
On a le droit de rire !