Légitime défense : si le Français survit, il est emprisonné

Publié le 15 décembre 2016 - par - 16 commentaires
Share

Combien de nos aïeux n’ont-ils pas été réveillés par le guet et par cette phrase « Il est minuit brave gens, dormez en paix ». Aujourd’hui il n’est plus question de guet, les chemins de ronde de nos villes citadelles ont été démantelés et l’espace Schengen a ouvert la porte à des hordes venues piller notre pays. Que celles-ci soient du Sud-Est et de pays désormais intégrés à l’UE ou plus au Sud par de prétendus réfugiés de guerre essentiellement hommes jeunes sans épouse(s) et sans enfants. Si vous en doutez encore voici les premiers résultats de la Mairie de Paris à propos du nouveau centre d’accueil. On a réussi à mettre à l’abri plus de 1.700 personnes dont 353 mineurs isolés, 108 femmes seules et 1.274 hommes qui ont maintenant un hébergement. C’est bien quand on sait qu’il y a eu 400 SDF Français morts de froid ces derniers temps. Ajoutons que le centre d’accueil est déjà débordé et que de nouvelles jungles se forment dans Paris. Echec total d’une politique socialiste absurde et coûteuse. Dont acte.

Fichtre, le ratio hommes-femmes n’est pas respecté, 12 hommes majeurs pour une femme sans compter les mineurs d’opportunité, c’est tout de même fatigant la nuit même si les allocations familiales apportent un réconfort financier et accessoirement et surtout le droit du sol.

                                   Une nouvelle jungle à Paris sponsorisée par les OGN.

Seulement voilà ces hordes se comportent comme des barbares qui ne respectent pas nos Lois en important les leurs issues de la Charia. Oui je sais c’est une évidence au point même qu’un Imam dont j’ai oublié le nom à coucher dehors affirme que 70% des prisonniers sont musulmans. Barbares accueillis avant de passer à l’acte, avec moult fleurs et musique du bled donc violences prévisibles attendues. Que peut-on faire, je veux dire nous citoyens, face à l’insécurité ?

1/ On peut compter sur la police. Non ! Eloignez-vous des policiers nationaux  ou municipaux, ils ont la fâcheuse tendance à attirer les cailloux, blocs de béton et cocktails Molotov. Vous êtes prévenus.

2/ On peut compter sur la gendarmerie. Là aussi non ! La gendarmerie étant au bord des routes dans la traque impitoyable du chauffard qui se met en danger pour 6 km/h de trop n’a pas la mission de défendre la nation, votre vie et encore moins celle de votre permis de conduire sans compter votre compte en banque.

3/ On peut compter sur la Garde Nationale. Oui si vous croyez au Père Noël, profitez c’est la saison.

4/ On peut compter sur l’armée et sur un porte-avion immobilisé pour 1 an et demi pour la refonte. Raté, nos bataillons sont disséminés hors de l’Hexagone dont 2000 au Mali pour du tourisme duquel on revient direction les Invalides, ici pas de couronnes de fleurs mais une médaille délivrée par le spécialiste des commémorations.

4/ On peut compter sur soi-même. NON malheureux, surtout pas ! Si vous faites justice vous-même, la Justice vous embastille illico-presto pour bien vous faire comprendre qu’on ne touche pas à son pré carré et l’URSSAF vous poursuivra en civil pour travail dissimulé. Pas question de jouer l’inspecteur Harry avec ses deux amis Smith et Wesson. Non laissez-vous dépouiller, peut-être violé(e), et souvent tué(e) dans le silence des agneaux charcutés façon halal sinon c’est 10 ans de gnouf. Dura Lex Sed Lex pour vous, impunité totale pour l’agresseur. Seule consolation avoir mis hors circuit un multirécidiviste.

Voici deux exemples de la justice laxiste pour les cambrioleurs et voleurs et d’une dureté impitoyable pour celui qui défend son bien: http://www.midilibre.fr/2016/12/07/tarn-un-buraliste-rejuge-pour-avoir-tue-un-cambrioleur,1436616.php. Buraliste embastillé.

Deuxième exemple, celui d’un garagiste embastillé lui aussi pour avoir tiré sur son cambrioleur dans des conditions similaires http://www.ouest-france.fr/franche-comte/jura/jura-un-septuagenaire-tire-sur-un-cambrioleur-et-le-tue-4665837.  Les exemples sont légions, bien médiatisés, ils ne manquent pas de dissuader le quidam, qui a passé des années de sa vie à travailler, d’utiliser son autodéfense pour protéger sa famille et ses biens. L’ombre de Taubira plane encore sur le syndicat de la magistrature et son mur des cons.

Parce que ce site est parfois lu par les candidats primaires de la gauche, les juges de la XVIIe chambre correctionnelle de Paris et des associations comme la Licra, le MRAP ou la LDH et autres assoiffés de notre argent et désireux de nous faire taire, je leur conseille de faire profil bas. Le vent tourne et la révolte gronde. Ce n’est pas une menace c’est un constat doublé d’un conseil d’ami.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylphe

Cette institution judiciaire me fait dégueuler.

plouc

hé bien il faut se venger sur les juges et leurs familles !!!!!! puisqu’ ils sont du coté des délinquants !!!!!!

Franck

Pour mr Arthur toujours: Sachez que 4000 morts par an ne representent que 333 morts par mois, ce qui represente une moyenne de 3.33 morts par mois et par departement. Si un accident fait 2 morts de plus que les 3 morts du meme mois de l’annee precedente, cela represente +66% d’augmentation des tués, et nos sinistres d’etat hurlent au meutre par des chauffards. Nous sommes dans un niveau mensuel et departemental tellement bas que chaque mort de plus ou de moins fait varier les statistiques pouvant aller a +/- 150, 200 voir 1000% pour peu qu’un mois on ai… lire la suite

Franck

A Mr Arthur, le specialiste en repressionh policiere de la route, surement grand ami de l’association des victimes de la route: sachez chez monsieur, que les 12000 morts evités en 2014 par rapport a 1976 ne sont pas du aux radars et autres controles de police.. Ca serait trop facile et reducteur !!!! Les voitures de 1976 par rapport aux voitures de 2016 etaient 100x plus dangereuses, avec aussi aucune mesure de securité (pas d’airbag, pas de renforts lateraux, pas de ceinture ou peu, car obligatoire depuis 1975)… Parlons aussi de l’etat alcoolique de certains conducteurs.. Pour info, pour qu’une… lire la suite

Marc VOISIN

Ou va la FRANCE ???

Arthur

Pourrait-on éviter ce genre de propos irresponsables à propos de l’accidentologie automobile ? « On peut compter sur la gendarmerie. Là aussi non ! La gendarmerie étant au bord des routes dans la traque impitoyable du chauffard qui se met en danger pour 6 km/h de trop n’a pas la mission de défendre la nation, votre vie et encore moins celle de votre permis de conduire sans compter votre compte en banque. » Je rappelle à l’auteur de l’article que sans les contrôles de vitesse nous en serions encore à plus de 16 000 morts sur nos routes par an comme en… lire la suite

petry

Effectivement, nombre de français cherchent à s’armer en ce moment. Qui a le candeur de s’en étonner et le culot de leur reprocher ???

dub3551

L’état d’urgence prolongé jusqu’en…2017! Ce n’est pas de multiplier les missions « VIGIPIRATES » qui vont faire avancer les choses! Hier, j’ai pris en stop un militaire, chasseur alpin, qui après 4 ans de service,vient de démissionner et pour cause…. plus de Noël, plus de nouvel an, plus de vie de famille, divorce en cours…. Pour moi, l’état d’urgence doit être mis à profit afin de débusquer dans les quartiers dit de non droit, les armureries qui pullulent dans ces zones et d’expulser manu-militari tous les détenteurs d’armes de guerre, d’irréguliers, d’envahisseurs et autres passe-droit! sans pitié! Mise en place de couvre-feux,… lire la suite

Cerusé

c’est étonnant de constater qu’autour de moi il y a de plus en plus de personnes qui se procurent des outils de différents calibres, sans aucun doute pour assainir et embellir leur jardin de fleurs ou potager.

leick

la justice est pour les povres agresseurs qui ont plein d’excuses . ma devise est :  » pour un oeuil les deux yeux , pour une dent toute la gueule « je préfère etre un condamné vivant plutôt que con et mort !!

Demander des grâces au prochain président serait une bonne façon, une confirmation de voir ce qu’il a dans la. dans le ventre.. on peut toujours rever

Centulle

Philippe écrit: « Le vent tourne et la révolte gronde. Ce n’est pas une menace c’est un constat doublé d’un conseil d’ami ».
A cela je rajouterai un autre conseil de simple compassion: « Procurez vous des capsules de cyanure »

Anne Lauwaert

on dit souvent qu’on est dans les années 30, je crois plutôt que nous sommes au seuil de 1789

geronimo

Détrompez vous, ce qu’il faut juste, c’est que les gens reagissent, car plus il y aura de cas de legitime defense, enfin de protection de soi inevitable, plus les tribuanux seront saturés de ces affaires, plus les juges devront pliés devant les faits…car ils auront peur d’etre à leur tour un jour une cible….donc aux armes camarades, pas de quartier pour nos agresseurs !!!

Gretsch

prochaine étape ? un braqueur, un trou ou un braqueur, un élevage de cochons ..

roger morzini

Comme disait Coluche il y a l’avocat qui connait bien la loi et l’avocat qui connait bien le juge… ..ou c’est la lutte de pot de terre contre le pot de vin.. Dans certaines affaires/procès Les pièces à convictions disparaissent des dossiers , vices de formes , temoin(s) génant(s) qui se suicide(nt) avec 2 balles(affaires de pédophilie ) , certains juges des 70,80’s assassinés car trop fouineurs et gênant des personnalités politiques..j’en passe et des meilleures…la justice est la plupart du temps à la botte des mêmes gens qui ont intérêt à la contrôler.. Poutine le dit lui même » ce… lire la suite