L’égorgé du jour avait 50 ans, il était dans un bus parisien, à 7 heures du matin…

Publié le 8 août 2018 - par - 246 commentaires - 8 650 vues
Share

Dans notre dernier numéro, Jean Sobieski exprimait sa colère, devant un scénario qui se répète quotidiennement. Il y a quelques jours, c’était Adrien Perez, âgé de 26 ans, qui, dans une boîte de la banlieue grenobloise, fêtait ses 26 ans, qui était poignardé à mort par deux musulmans, par ailleurs frères.

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorgent-des-francais-collomb-se-tait.html

A noter que le maire de Grenoble, l’immigrationniste écolo Eric Piolle, n’a pas daigné publier le moindre communiqué, pour s’exprimer sur ce drame. Sans doute la victime était-elle trop française, et les assassins trop musulmans…

Il faut écouter le témoignage bouleversant de la mère d’Adrien, à qui le remplaçant de Jean-Jacques Bourdin a laissé la parole, sur RMC. Elle a osé dire (dommage qu’elle n’ait pas de nom sur sa formule) que ce sont toujours « Nos enfants qui se font assassiner par les mêmes ».

http://www.fdesouche.com/1054949-temoignage-choc-de-patricia-perez-nos-enfants-se-font-assassiner-et-par-toujours-les-memes

Puis nous avons appris la mort d’un homme (dont on ignore le prénom, le nom et la photo) de 30 ans, qui, le soir de son anniversaire, a eu le malheur de vouloir défendre une amie, agressée par des voyous dans les rues de Jarny, en Meurthe-et-Moselle. A remarquer que la presse et la police ne balancent pas le nom du coupable, ce qui, en général, signifie qu’il n’a pas un prénom français…

http://www.europe1.fr/faits-divers/meurthe-et-moselle-mort-dun-homme-agresse-au-couteau-3726788

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorgent-des-francais-collomb-se-tait.html

Et ce jour, encore un homme de 50 ans, poignardé en plein Paris, à 7 heures du matin, dans un bus. Le malheureux a osé protester quand un cycliste a voulu entrer dans le bus avec son vélo, ce qui est juste interdit par le règlement. L’homme au vélo a alors sorti un couteau, et a poignardé sa victime à la gorge. Encore un mort. Certes, tout est possible, dans ce cas, on ignore encore le nom de la victime et celui de son assassin. Mais on peut imaginer que si le mort s’appelait Mohamed et le tueur Lucien, cela ferait déjà le tour de tous les médias. D’autant plus que selon les premiers témoins, l’assassin aurait demandé à sa victime si elle  parlait arabe…

Il est donc fort probable que, comme le disait la mère d’Adrien Perez, cette affaire confirme que ce sont toujours les mêmes qui tuent nos enfants.

Par ailleurs, on remarque de nombreuses études sur les attaques au couteau en France, sauf que, bien que fort précises, elles omettent l’essentiel. La plupart des musulmans et des migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et n’hésitent pas à s’en servir contre d’autres clandestins, lors de batailles ethniques qui se multiplient, soit contre des infidèles qui ont la malchance d’être là au mauvais moment.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

https://www.mudoculture.fr/blog/2017/12/lames-fatales–observations-etudes-et-analyses-sur-les-attaques-au-couteau

Il est révoltant, par ailleurs, de noter que dans ces trois cas, les victimes se sont révoltées contre l’inacceptable, que cela soit une agression ou un geste incivique, et qu’elles ont payé leur courage de leur vie.

Dans la France de Macron, nos dirigeants ont décidé que les malheureux qui osaient se révolter contre les envahisseurs pouvaient être assassinés dans l’indifférence générale, sachant que les meurtriers n’étaient en général sanctionnés que par des peines légères. Ils ont décidé que nos compatriotes qui s’armaient pour se défendre, et qui tuaient pour ne pas être tués, devaient faire 12 ans de prison (paysan de Nantes) ou 10 ans (buraliste de Lavaur).

Encore pire, les traitres qui dirigent le pays multiplient les confiscations d’armes contre nos compatriotes, et cela depuis un moment, bien avant l’épisode des « 10 terroristes d’ultra-droite » rejoints par trois autres.

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/coup-de-filet-chez-les-collectionneurs-d-armes

Par contre, aucune démarche n’est entamée contre les porteurs de couteau, musulmans la plupart du temps, qui égorgent nos enfants les uns après les autres, chaque jour.

Nos dirigeants désarment les Français, et foutent une paix royale aux musulmans à couteau.

C’est tellement plus facile d’envoyer les flics pour verbaliser les automobilistes. Cyrano avait bien raison, dans son dernier édito, d’évoquer la double peine subie par les Français, victimes des agressions musulmanes et de la Sécurité routière.

Nous sommes vraiment dirigés par des salauds.

Lucette Jeanpierre 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
hagdik

Les poignardés du jours sont gendarmes : Deux gendarmes, en repos, ont été blessés à l’arme blanche, dont un très grièvement, vendredi à Vieux-Boucau (Landes), après avoir surpris un vol
Les deux militaires faisaient partie d’un groupe de cinq gendarmes mobiles en repos. Ces derniers ont remarqué à l’aube une « activité étrange » qui s’est révélé être un vol de vélos, perpétré par des gdv. Un groupe de gdv leur sont tombés dessus. Les gendarmes sont gravement blessés.

Josias

Quand le berger va dans la montagne avec ses moutons, le chien du berger porte au cou un collier avec des gros clous pour se protéger des ataques des loups. Les loups attaquent toujours au cou. Je propose donc une nouvelle mode vestimentaire; le collier de mailles en titane pour protéger le cou des Kufar(les infidèles) car c’est au cou qu’ils sévissent. C’ est toujours au cou qu’ils s’en prennent: un coup de couteau rapide, bien ciblé comme dans l’ abattage halal.

Une patriote

Nous ne sommes pas dirigés par des salauds MAIS PAR UN SEUL PSYCHOPATHE, car tout passe par lui, son gouvernement n’est fait que de guignols à sa botte. Il est en train de monter UN HAUT NIVEAU D’INSECURITE en France pour POUVOIR AVEC SES AMIS FRERES MUSULMANS INSTALLER L’ISLAM ET LA CHARIA DANS TOUT LE PAYS. Pendant que la population sera TROP OCCUPE à sa propre sécurité, elle ne s’occupera plus de Macron. ET EUX, N’ETANT PLUS SOUS LES PROJECTEURS VONT POUVOIR FAIRE CE QU’ILS VEULENT !

Chevalier

Exactement ce nombreux de nous pensent il faut faire un coup d’etat Et virer nos dirigeants
Qui peut federer le mouvement et prendre le pouvoir

Arbia Allagui

Triste ! Révoltant !

billal

Moi je suis Kabyle et j’ai lu dans vos propres livres d’histoire comment la France a arabisé et islamisé l’Afrique du Nord pour effacer toute trace de l’Amazighité. Donc je me réjouis aujourd’hui de voir la France goûter aux fruits de l’islam et de l’arabisation sur son propre sol.

lafronde

révisez votre histoire : la France n’existait pas encore lorsque les arabo-musulmans ont conquis l’Afrique du nord ! vous êtes un cancre en Histoire. et votre post vous rend peu sympathique pour les français !

Henri Roskovec

Il faut ignorer ce genre de C… et ne pas leur répondre….

billal

@Henri Roskovec: je suis curieux de savoir quelle est la définition du con pour toi? Est-ce celui qui a un point de vue différent du tien ou bien autre chose?

FleXo

a la définition connard dans le dictionnaire y a ta photo.

Les arabes sont arrives plusieurs siecles avant les francais en algerie. en 1830..
les arabes, vous ont colonises comme toute la partie nord de l afrique bien avant nous.

et ils ont pendant 10 siecles, détruit l afrique, et mis en esclavage ses habitants.

denis

Mon pauvre gars,tu n’as rien compris. En réalité ce sont les arabes venus de la péninsule arabique qui ont arabisé l’Afrique du nord et imposé leur religion sado -maso que vous nommez islam aux populations autochtones (berbères et kabyles )C’est la France qui a créé l’Algérie et qui a donné son nom aux provinces barbaresques.C’est la France qui a construit les villes ,les routes,les hopitaux ,les écoles ,etc Alors merci qui?

denis

à bilal vas lire ailleurs,pauvre limace,mare de gens comme toi sur notre territoire.Fous le camp si ça ne te plait pas.Personne ne t »as appelé

billal

@Denis. Merci pour les insultes. L’Algérie n’a jamais été arabisé avant le grand propjet de Napoléon qui rêvait d’un grand empire arabe en Afrique du Nord. La France a ouvert des écoles de langue arabe dès son arrivée, elle a tout arabisé au point quelques Francais s’alarmaient de telles procédures. Ali Soral qualifie les musulmans de ‘mes frères’; François Mustafa Asselineau appelait en 2017 UNIQUEMENT les Maghrébins pour voter pour lui. Marie Fatima Le Pen dit que l’islam est cool. T muz

Marjolaine

billal C’est pour rire ou c’est sérieux ? C’est un humour provocateur ou c’est de la connerie épaisse? J’ai souvent remarqué une ignorance totale de l’Histoire chez de nombreux musulmans. Mais là, chez vous,c’est hallucinant ! Pourtant vous savez quand même taper sur un clavier. Alors cherchez sur Internet… Vous découvrirez l’histoire de la France et de l’Algérie.

billal

@Denis Donc la France a envahi l’Algérie pour construire des routes et des écoles? J’attends de ton président Miloud Macaron et sa cougare si moche de nous envoyer de l’argent pour construire nos routes et hôpitaux aujourd’hui aussi.

Une patriote

Denis, Ce sont les français qui ont fait de l’Algérie un paradis, voyant cela les algériens l’ont voulu pour eux seuls, mais trop feignants et trop stupides pour l’entretenir et conserver tout ce paradis, ils ont fini par crever de faim et nous ont envahi. Viendra un jour prochain où les vaches à lait que nous sommes ne pourront plus rien donner ALORS LA Y AURONT INTERÊT A COURIR VITE DANS LE SENS INVERSE !

Louise

Suivez les conseils qui vous sont donnés ici. Ouvrez des livres et instruisez vous sur les sujets que vous prétendez évoquer. Ca vous évitera de nous imposer vos inepties en vous gargarisant de mots et de pseudo interprétations.

Yohann le debattant

Billât, les arabes et plus tard les ottomans sont les vrais responsable de l’islamisation du Maghreb. Les razzias musulmanes depuis le Haut Moyen Âgé en Méditerranée en sont un témoignage parmi d’autre. La France a trouvé un territoire déjà islamise en 1830, vous vous trompez de cible…

Samy

Qu’est ce que tu fout en France alors pauvre merde, ah oui profiter des aides sociales

billal

@Samy: Je travaille comme ingénieur développeur (de logiciels) chez Galeries Lafayette, à Paris, et je n’ai jamais bénéficié des aides sociales.

le Franc

faudrait des sources littéraires de ce que tu avances, au moins une, rien que pour voir ; à moins que les arabomusulmans n’aient réussi à laver le cerveau d’un fantastique ingénieur développeur de logiciels kabyle, pour le plaisir.

Gretch

Quels langages ? quels plateformes ? pour une SSII ? un logiciel propriétaire ou un progiciel ?

jean Aymar

Allez faire un stage avec « Hussard » fondée en 2015 par Grégory Leroy. C’est la , en Pologne que nous pouvons apprendre à manier des armes à feu et ensuite étre capable à mieux nous défendre. Comment ils chantent déja l’hymne nationale: » Aux armes citoyens…! » militons avec l’ARPAC pour le port d’armes citoyen légalisé, comme aux States. le désarmement précède toujours au génocide….!
les exemples ne manquent pas…..alors vite, armons nous, …..de patience !

Massilia

« Nos dirigeants désarment les Français, et foutent une paix royale aux musulmans à couteau. » Mais Mme Jeanpierre s’il ne s’agissait que de couteaux….vous oubliez les caves de banlieues et leurs Kalach….et autres petits matériels

PUGNACITE

C’est totalement vrai.
En outre ces zones de non droit sont plus que tranquilles.
La police est occupée par les 80 km/h

Laurent Droit

Tous les jours, aujourd’hui, un français, blanc, chrétien ou juif est égorgé par un musulman arabe ou noir étranger (si tu n’aimes pas la France, tu n’est pas français…)

Boudry

LUCETTE JEAN PIERRE
Et oui ,HELAS ,c’est un lieu commun ce constat de n’être dirigé que par des salauds..
Mintenant il faut remarque que certains commentaire comme ceux de  » RAD  » sont de l’essence sur le feu !!!
S’il prétend détester les Criminels,il les défend un peu trop en prétendant que les BONS payent en quelque sorte contre les mauvais.;
Alors s’il est aussi bon qu’il le prétend,qu’il luttent plutôt contre les gens qu’il défend que contre les FRANCAIS DE SOUCHE

Lamberti

OK BRAVO pour vos articles et éditos pertinents
Je suis totalement de vos avis

Stop à l’élimination systèmatique des autochtones
Mais que fait on pour arrêter ça

Telle est la vraie question à se poser

Milice ?
Bataillons civiles de sécurité ?
Police privée ?

lafronde

merci Sevastiana pourvotre mention de l’article de Sputnik news : https://fr.sputniknews.com/france/201808081037569263-france-violence-agressions-multiplication-enquete-police/ Comme quoi la Presse russe est plus honnête que la Presse française qui occulte les meurtres de français pas les arabo-musulmans. En quoi cette Presse est stipendiée, et piétine sa Charte des Journalistes, et la Charte de Munich (en mémoire des journalistes antinazis, assassinés par les nazis en 1933 à Munich)

Cohen

18eme arrondissement c’est Alger et Bamako réunis. Né en 1962 a Belleville suite a l’expulsion des juifs de Tunisie j’ai vu Paris changer. Le temps où les juifs, les Arméniens et les français de souche dont bcp de pieds noirs vivaient a Belleville c’est fini. C’était le bon temps et ceux qui n’ont pas connu ça ne peuvent pas savoir. Maintenant Paris est devenu dégueulasse et plein de muzzs heureusement mes parents n’ont pas vu ce changement. Il est plus que temps de se réveiller.

Rad

J ai grandi avec des juifs de Tunis comme amis d enfance : Sitbon, Zeitoun, Maarek, Taïeb, …ce sont les familles que j ai cotoyées. Et ce sonr mes meilleurs souvenirs d enfance. Dommage que vous adherez à ces theories fumeuses

lafronde

Rad ! C’est quoi votre identité ? Musulman ? Pratiquant à la Mosquée ? Arabe nord-africain ? Etes-vous algérien ? Dites-nous votre version de la guerre d’Algérie !

Rad

Tu’es de la police ? Tu crois que je vais te montrer mes papiers ? Je n ai à te prouver, surtout aux lecteurs de ce site

Ducky Smockton

Pensiez-vos vraiment que ce caillera illettré allait répondre à vos questions ?
Déjà qu’il doit refuser de montrer ses papiers à la police en hurlant à la discrimination (!), alors que Fleury-Mérogis est le 3ème lieu saint de l’Islam !

Melanie.

Par contre moi je suis française et je trouve vos propos exagérée . Déjà mélangez pas religion et origine car vous pouvez dire arabe mais musulman n’à rien à voir avec un arabe merci . Et j’ai 20 ans et vos jeunes français y’en a beaucoup aussi qui tue , viole ou autres c’esy Juste qu’on en parle pas autant . Je suis fier de mon pays mais de vous voir autant débattre au final vous êtes vraiment bêtes les uns les autres . C’est ce qui veulent

Soli

Mélanie
Ton message me laisse penser que tu es «française» (de papiers) mais que tu détestes la France et les français ( les vrais).
Donc pour toi, «nos jeunes français» comme tu dis, sont très nombreux à assassiner des gens, mais c’est juste qu’on en parle moins, évidemment tout le monde sait ça (sic). Je suis en train de demander si le fait d’avoir 20 ans peut excuser autant de connerie et de mauvaise foi.
Tu es fière de ton pays? Es tu bien sûre que c’est ton pays? moi, j’ai un doute.

Soli

«musulman n’a rien à voir avec un arabe merci». Ouaarrff!

Oui sauf que 98% des arabes sont musulmans, ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont arabes loin de là, tu saisis la nuance ou c’est trop compliqué pour toi?
Tiens je vais te donner un autre exemple,:
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans, ça y est, ça commence à rentrer?
Sacrée melanie, le fait d’avoir 20 ans n’excuse pas tout, surtout pas la connerie à ce stade là.

Marjolaine

Rad Ce ne sont pas des « théories fumeuses » mais de simples constatations.

Francette

Demandons nous une fois encore pourquoi de telles tragédies sont inconcevable en Corse.

PUGNACITE

Les représentants Corses ont proposé l’accueil des migrants très majoritairement muzzs..

Francette

Sachant qu une telle décision n’était nullement de leur ressort, il s’agissait d’une provocation à l’égard de l’état ( Colomb, Macron, vous connaissez ?). Mais chacun ses repères, j’avais plutôt en tête la réaction, pulsionnelle et clanique diront certains, que des villageois corses avaient réservé à mouloud qui prétendait privatiser une plage et en chasser tous les mécréants. Je pensais aussi à la manifestation musclée organisée par d’autres corses après qu’un pompier Corse fut agressé

Marjolaine

Pugnacité. Cette proposition d’accueil m’a beaucoup étonnée. Ceci dit en Corse les musulmans se tiennent à carreaux car ils savent ce qui se passerait s’ils s’amusaient à agir comme sur le continent. Exemple: l’histoire de la plage « privatisée » et l’attaque des pompiers.

brubru

encore une fois fallait bien voter, désolé de me repeter

Durand

brubru : Pour entendre ENTRE AUTRES :  » L’islam est compatible avec la République. » c’est bien ça ?
« Encore1 fois », pourrait-on vous dire, il fallait bien se présenter, bien dire les choses, sans peur excessive aboutissant à travestir la réalité, avoir 1 bon programme solide, et être bcp + concentré sur L’URGENCE ABSOLUE ; ne pas s’être planté sur le contenu du projet sur l’Europe et sa stratégie ubuesque de mise en oeuvre (même si l’on sait qu’il y a des liens),etc.
et faire fuir l’électeur.

PUGNACITE

Y a qu’à faut qu’on..

PUGNACITE

Comme avec Hollande plus le temps passe moins de personnes reconnaîtront avoir voté pour cet individu qualifié de Jupiter.

Vashky Peace

un gouv collabo et sa justice aux ordres
pour qui le petit peuple victime n’a qu’a se taire

Charles DALGER

C’est définitivement obligatoire : Seules la liquidation physiques des déjections collabos des nazislamistes, au pouvoir, en francekipu, en allemagne, au royaume-uni, en belgique, en suède, en espagne et à la grosse commission européenne, stoppera l’islamisation accélérée de l’europe de l’ouest. Tout le reste n’est que vain bavardage.

Lamberti

Complètement de votre avis

Decloix Monique

Je partage complètement votre point de vue ,nous sommes gouvernés par des assassins des collabos des salauds .nous n avons plus que le choix de nous révolter et de virer toute cette VERMINE .AUX ARMES CITOYENS .

marceléman

ne peux qu’être d’accord, avec Monique

les révoltés

c’est signé de toutes les façons , merdias lèches babouches ne pipent pas mot , je souhaite qu’ils soient touchés de près par ces chances pour la France

degage

Des sangliers avec ceintures ca mettra de l ordre

DUFAITREZ

Bcp de nos Gds Parents avaient un Opinel dans leur poche. Souvenez-vous. Certains persistent… pour leur plus grand malheur !
France désarmée volontairement en « Etat de Guerre », Défaite assurée !

Lamberti

Tous à nos canne épée

Marie d'Aragon

@ DUFAITREZ ! Oui, faut-il être aussi crétin pour continuer à supporter cela ? Aux armes citoyens ! C’est le moment ou bien JAMAIS !

Guy Dumonceau

Et malheureusement pour les Français, ils vont devoir l’entretenir jusqu’a la fin de ses jours, réélu ce qui m’étonnerait, ou pas.

ts du foot

Elle est où , la loi qui interdit aux arabo- musulmans de porter un couteau ? certains devraient le porter dans le slip pour se trancher le coucou, ça les calmeraient un peu !
quand va- t’on une bonne fois pour toutes les passer au détecteur de métaux ?

Marion

Désolé de vous décevoir mais se balader avec un couteau même un tournevis est interdit par la législation, sauf si c’est pour raison professionnelle. Faite une simple recherche sur google au lieu d’écrire des fadaises.

Rad

👍

lafronde

Marion ! Il est temps de désobéir au pouvoir pour sauver sa peau. Je pense même qu’il faut avoir une arme à feu avec soi ! Surtout pour sortir le soir !

ts du foot

@ Marion Je pense que vous n’avez pas compris le sens de mon commentaire, la preuve je parle des muzz qui sortent systématiquement avec des armes blanches, et si
la loi existe elle n’est pas appliquée, tous ces abrutis en mal de tuer portent un couteau, d’où l’expression leurs b….. et leurs couteaux .
il devrait y’avoir des fouilles avec détecteurs de métaux, et au lieu de verbaliser toujours les mêmes moutons et victimes, il faudrait peut être les désarmer !
Toujours lire 2 fois

Lamberti

Œil pour œil
Dent pour dent

Tous à nos cannes épée

Mohamed

Ben l’insécurité routière tue minimum une dizaine de « français » chaque jour. Vous contestez ce chiffre ?
Picolez un peu moins, soyez prudents au volant et vous aiderez « La Fraaaance ! »

anne

Les mots « français » et « France » semblent vous agacer. A votre place je ne resterais pas vivre avec les alcooliques et mangeurs de porc.

Lorcy

C’est vous qui devez « picoler » pour comparer les accidents de la route et les égorgeurs….

Didier

à mon avis tu ne t’appelle pas mohamed, Ce mépris de la France est caractéristique. Logique étant donné la propagande hallucinante des médias, de l’éducation nationale et du milieu « artistique » subventionné. J’espère vivre assez vieux pour voir vos gueules quand vos petits protégés seront vraiment aux manettes.

Le Vieux autodidacte

Heureusement qu’il y a ue la ‘Fraaaance ‘ pour vous nourir vous et tous les votres … votre haine pour LA FRANCE n’a d’égal que votre bétise !

Lamberti

Bêtise ??? Vous êtes trop gentils

C’est de la médiocrité qui n’a d’égal que dans le déchet humain

Yohann le débattant

Tais toi pourriture. Tu fais le fanfaron comme toutes les racailles de ton espèce en venant ici insulter des vrais français. Mais la roue tourne, tu verras…

Rad

Ouh ! J ai très très peur ! Terrorisé, que je suis ! Mmmmmouaaaaaaaaahhh !!!

Yohann le debattant

Profites, profites…

Boudry

mohamed
 » Ce Qui vous emmerde « ,c’est que ces Français qui se tuent sur la route,c’est ceux que vous ne pourrez pas EGORGER ??,

Fifi

(suite)… Les médias sont incapables de donner le mot exact de l’acte meurtrier : l’égorgement.

« Plaie de l’artère carotide par couteau (égorgement criminel) » https://www.formationambulancier.fr/02-aux/m2aux-vital/0201-aux-hemorragie.html

A savoir aussi que l’égorgement islamique pour le sacrifice rituel se fait au niveau de l’artère carotide…

Lamberti

Les médias sont des grosses putes qui sucent le pouvoir à pleines langues

Je les respecterai lorsqu’ils donneront leurs vrais prénoms aux assassins basanés

Fifi

Paris : le passager d’un bus « gratuitement » égorgé pour une histoire de vélo (MàJ : le meurtrier a demandé à sa victime « s’il parlait arabe ») :
(…) « Le cycliste sort alors un couteau, le poignarde à la carotide et quitte le bus.
La victime tente de le poursuivre, mais s’effondre sitôt sur la chaussée. »
http://www.fdesouche.com/1054971-paris-18e-arr-le-passager-dun-bus-tue-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge-par-un-homme-qui-voulait-monter-avec-son-velo

Fifi

Je rajouterais que le fait que le meurtrier a demandé à sa future victime, s’il parlait arabe, tout le monde a compris que c’est comme pour l’attentat islamique à Liège en juin dernier quand le terroriste avait demandé à la femme de ménage si elle était musulmane et si elle faisait le ramadan, et qui a été épargnée parce qu’elle était musulmane. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/01/01016-20180601ARTFIG00094-attentat-de-liege-la-femme-de-menage-qui-a-retenu-l-assaillant-temoigne.php

MILLION Bernard Pierre

Je rappel ceci entendu aux informations à la radio: deux suicides en prison les deux n’avait commis que de petit délits, un pour avoir voyagé sans titre de transport, l’autre pour avoir conduit sans assurance. tout deux étaient en sans doute en forte difficulté matérielle. De toute évidence ils ne bénéficiaient sans doute pas des subsides de l’état comme des nombreux migrants!!!! ce fait m’indigne et me révolte. Vive la France libre!!!!

Decloix grandgirard

Les prisons sont remplies par qui ????nous le savons tous .Donc ils font la loi (leur loi ))dans la rue comme en prison .A nous de nous défendre par n importe quel moyen ,Si ils sont armés nous devons l être aussi .ils enfreignent la loi donc nous aussi .Telle est ma devise et merde à l état assassin et collabo .

Et si.....

démission!

Et si.....

MOBILISEZ-VOUS! DEMAndez la dsemission de ce gouvernement et de son « CHEF »…..

lafronde

Au vu de tous ces crimes, il est clair que notre Sûreté n’es plus assurée. Or la responsabilité de la Sûreté publique a été monopolisée par l’Etat, prétendant seul l’assurer, et niant toute capacité en la matière, tant aux collectivités locales, qu’aux entreprises ou à la Société civile. L’Etat est donc entièrement responsable de la Sûreté des français, et ses représentants sont les Préfets, les Procureurs, les Députés. Manifester auprès de ces derniers son indignation est un devoir civique.

Vincent

Je reçois plus la newsletter, c’est normal ?

Mathieu

Je vais vous choquer : Darwin vous connaissez ? La loi du plus apte,du plus fort en l’occurrence, vous avez entendu parler ?
Nan, vous ne voulez décidément pas en entendre parler. Dans la nature – et nous y sommes – c’est celui-là qui survit. Le faible, l’imprévoyant, la couille molle ou le décérébré n’a aucune chance.
Et vous donc, dans la rue, au boulot, au restau, portez-vous un cran d’arrêt pour planter un égorgeur potentiel ?…
Non ? Ben donc vous faites parti de ceux qui vont crever

Parlervrai

Dans la nature il n’y a pas d’ong pour emmener les tueurs décérébrés vers les troupeaux de couilles molles.

FREYNET Noémie

Bonne analyse. Comme je pense la même chose je ne suis pas choquée. Je me sens moins seule….

Jean Allemand

Ave … Mathieu … tous les fragiles bisounours qui veulent mourir en brebis … te honnissent … !

Gretsch

ça se discute, ça dépend où l’on est. Personnellement je détiens légalement des armes et je peux acheter des munitions, droit que je ne veux pas risquer de perdre pour avoir simplement porté un couteau, même si la probabilité d’être contrôlé est infime.
Après dans certaines occasions je peux détenir un couteau, par exemple dans mon sac à dos, ce qui peut de couper des tranches de saucisson …

Calamity jane

Je vais sans doute vous étonner mais d après de récentes découvertes, ce n’est pas systématiquement la loi du plus fort qui domine dans la nature. Il y a beaucoup de symbiose, solidarité nécessaires entre diverses espèces… Il semblerait donc que ce soit l entraide et une certaine intelligence qui participeraient à l’harmonie de la terre.
Toutefois, je vous rejoins, il faut se battre contre l ennemi, défendre sa famille et sa terre.Ne jamais baisser la garde.

jeannot

Il y en a plus d’un qui doit regretter d’avoir voté pour guignol. La plus grande enculerie depuis la révolution française. Et il n’en est qu’au début, il a promis d’aller jusqu’aux boues.
Pour d’obscures raisons pécunières, ces imbéciles qui croient tout ce qu’on raconte à la télé, ont sacrifié, vendu, pour une poignée de lentilles l’avenir et la vie de leurs enfants. Ils n’ont pas fini de chialer.

Nemesis

Simplement 20 % (environ) de votes favorables au morveux de l’Elysée. 65,8 millions d’habitants en France. Il n’y a pas eu un grand enthousiasme pour lui.

CLV

Comme vous avez raison. Totalement de votre avis. L’avenir de nos enfants de France, enfants blancs est sombre et ca je ne le pardonnerais jamais à ceux qui ont élu l’imposteur à la présidence.