Leila Bekhti est une combattante de l’islam, donc une ennemie de la France

Publié le 25 octobre 2019 - par - 169 commentaires - 6 047 vues
Share

Vous connaissez Leila Bekthi, cette actrice née à Issy-les-Moulineaux au sein d’une famille algérienne, originaire de Sidi Bel Abbès, dans l’Ouest de l’Algérie, dont le grand-père a combattu dans les rangs du FLN et mariée à l’acteur Tahar Rahim (source Wikipédia).

Bien que la France lui ait tout donné, tout offert, il n’y a rien à faire, entre la France et la charia, elle choisit l’application de la charia.

Quelle honte, quelle indécence, quelle indignité, quelle félonie, quelle trahison !

Dans une lettre qui se veut « émouvante » d’une gentille jeune fille au grand cœur, pleine de compassion, publiée sur son compte Instagram, elle indique que : « elle n’a pas l’habitude de s’exprimer sur les sujets de société, ou sur les polémiques », car « ce n’est pas son meilleur rôle » mais là, il lui est « difficile de se taire dans « cette atmosphère pesante ».

Elle est « effarée par la haine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société ». Elle ne veut plus « que des femmes soient rejetées parcequ’elles portent un voile, ou non, que des hommes soient regardés avec méfiance, à cause de leur nom, de leur foi, ou de leur couleur de peau ».

Voila le résultat d’une vie passée en France, à bénéficier de ses libertés et à profiter de tous ses avantages.

Totalement livrée à son égoïsme et à son narcissisme, elle n’admet et ne prend en considération aucune souffrance chez l’autre.

C’est simple, pour un musulman, seule la souffrance d’un musulman est digne d’intérêt, d’empathie, de compassion, et doit être prise en compte. Seuls les musulmans sont victimes. Celle des autres (qui ne sont probablement que des kaffirs, et des porcs et des chiens (notamment les Juifs)) n’a aucune importance eu égard à leur statut de sous-hommes.

Elle ne se manifeste pas pour s’indigner de tout ce que l’islam impose à notre pays.

Elle ne veut pas voir (auquel cas elle est vraiment bête), ou fait semblant de ne pas voir (auquel cas, ce n’est que de la taqîya), que les Français sont effarés de voir leur villes transformées en bidonvilles du tiers monde, de voir leur culture bafouée et salie, de se sentir insultés dans leurs âmes, de voir certains quartiers se transformer en mini-bleds, de se faire mépriser, cracher dessus, insulter et traités de « face de craie », et de « céfran », de voir monter l’insécurité liée à l’immigration massive et à l’explosion des caïds de banlieue, souvent issus de familles originaires d’Afrique ou du Maghreb, et qui contrôlent une grande partie du trafic de drogue qui asservit la jeunesse.

Elle n’a rien dit pour tous les morts liés aux attentats perpétrés au nom de l’islam en France depuis des années. Elle n’a aucune compassion pour toutes ces françaises qui crèvent de trouille et ne peuvent plus sortir en jupe dans leur quartier sans être traitées de putes et agressées.

Elle fait semblant de ne pas voir que les Français n’y sont pour rien s’il y a eu en France des centaines de morts dus à l’islam, depuis des années, si les attaques au couteau raciste par les musulmans se multiplient, si ses coreligionnaires occupent la très grande majorité des places de prison. Rien n’a été inventé. L’islam pose problème en France. Son application et sa pratique posent problème en France.

Non, la seule chose qui compte, la seule chose qui parvient à la faire sortir de sa réserve, c’est le fait que l’on s’oppose à sa religion invasive et prédatrice, alors qu’elle détesterait plus que probablement vivre dans un pays ou la charia s’applique… étouffant sous le voile qui lui serait imposé.

Elle n’est même pas schizophrène, elle est musulmane…

Son seul pays, c’est la oumma, la communauté des croyants. La France, elle s’en tape. Les Français, elle n’en a rien à faire. La culture française, ce n’est bon que si ça lui permet de faire du fric au cinéma. Sinon, c’est le mépris.

En fait, elle suit les directives de tous les imams, comme le salafiste Tarek Oubrou, délégué des Frères musulmans, qui est venu, lui aussi, pleurer sur BFM TV qu’il ne se sent plus serein de vivre sa foi…

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/radicalisation-pour-tareq-oubrou-grand-imam-de-bordeaux-la-communaute-musulmane-vit-ce-debat-avec-crispation-et-parfois-humiliation-1196484.html

En défendant le port du voile islamique, Leila Bekthi est de facto pour l’importation du malheur, de l’intolérance, de la misère, de la pauvreté totale qui sévit dans le monde musulman, mais elle feint de l’ignorer car c’est manifestement « sa culture de cœur », et qu’elle ne peut pas la rejeter.

Elle a beau prendre des précautions… » je n’ai pas la solution », « je suis naïve »… elle ment.

Nous, la solution, on l’a. Il faut virer cette religion politique de France. La dégager sans ménagement, puisque l’islam ne veut pas s’adapter. Les Français et les Occidentaux jouent leur vie et leur survie.

Que conclure : si Leila Bekthy défend la charia et le port du voile, c’est qu’ine fine, elle n’est qu’une « Française administrative », qu’elle n’a rien de français dans le cœur, qu’elle n’a rien de français dans la tête, qu’elle ne comprend rien et ne veut rien comprendre. Et que d’ailleurs, ça ne l’intéresse pas.

Et alors, dans ce cas, que fait-elle ici ? Ne serait elle pas plus heureuse dans un pays où cette pratique est parfaitement admise, et même obligatoire ?…

Ses pudeurs lacrymales, on s’en fout.

Leila Bekty, c’est une Omar Sy au féminin : ce n’est qu’une combattante de l’islam comme les autres… : ce n’est qu’une ennemie de la France : une ennemie de l’intérieur.

Albert Nollet

PS : Pour ma part, plus un seul euro dépensé pour aller voir un de ses films…tout comme pour Omar Sy….et quelques autres.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Requiem

Le boycott je suis pour, mais dans le système français les films sont produit avec nos sous, d’où le flot de bouses sans intérêt qui ne peuvent pas s’exporter, seul des gauchistes masochistes s’infligent ce genre de torture façon Orange Mecanique.
Donc boycotter n’aura que des effets limités, l’éducation nationale forcera les jeunes à aller voir cette propagande.
Leila Couscous Tajine a beau jeu de défendre le droit des mousmées à se bacher, ça ne la concerne pas, elle vie dans des quartiers protégés sans ses coreligionnaires pour la traiter de catin, la menacer de viol ou de décapitation halal.
Une autre algérienne qui a connu les miracles coraniques de la « décennie noire », avertie que les mouslim vont bientôt faire pareil mais en France.
https://francais.rt.com/france/67237-rap

POLYEUCTE

Je m’étonne que 127 lecteurs, à cette heure, s’intéressent à cette pauvre fille… bientôt oubliée.
Le culte des People !
Il faut garder Raison !

kinns

Et vous êtes là!! pour juger ??????????

Marie d'Aragon

@ kinns, et vous pour argumenter ???

kinns

oui, et c’est un site pour!!

Marie d'Aragon

Pour rigoler ?

Mathilde Leseigneur

Elle ne fait que répéter bêtement le  »cathechisme  »creux des bobogochos..Elle a pourtant joué dans le film  »la source des femmes » où le machisme , la beaufiitude et la cruauté de l’islam était pointé du doigt….Elle ne comprend pas qu’elle a beaucoup de chance de vivre dans un pays laïque et qu’elle tire dans le dos de ses consoeurs qui se font massacrer pour ne pas porter le voile, bref elle est comme beaucoup d’ahuris européens Bisounours incultes individualistes, bref….elle est bien intégrée ????!!!!

meulien

ou sont passe les pieds noirs,victimes d’une epuration etrhnique,avec la complicite des masses musulmanes’moderees »

anne

Je me souviens d’une émission télévisée, il y a déjà quelques années, avec Dounia Bouzar, l’anthropologue qui nous avait bien roulés dans la farine en touchant des fonds publics pour dé-radicaliser des « jeunes » tentés par le départ pour la Syrie.
La question était : « De quel côté serez-vous quand il y aura la guerre ? »
Elle avait répondu : « Du côté des justes ».
Qu’est-ce que cela voulait dire ? Ce n’est pas clair. Les musulmans choisiront toujours l’islam avant tout, même les soi-disant « modérés ».

AFMC98000

Il n’y a évidemment pas d’islam modéré. Ce qualitatif « modéré » est une pure invention de naïfs bobos islamo-gauchistes. Les musulmans de toutes sensibilités ont un seul et même coran comme ligne de conduite. Dans ce coran on y trouve des versets et autres sourates ordonnant aux fidèles d’exécuter des devoirs comme ceux de tuer tous les incroyants, les juifs et les chrétiens et de faire le djihad l’arme à la main. En conséquence tout musulman est donc dangereux et tout faux semblant est une takiya pour nous tromper sur leur véritable intention: convertir de force et éliminer toute résistance aux textes coraniques.

Denfer VICTORIA

« Vous connaissez Leila Bekthi, cette actrice née à Issy-les-Moulineaux au sein d’une famille algérienne, originaire de Sidi Bel Abbès, dans l’Ouest de l’Algérie, dont le grand-père a combattu dans les rangs du FLN . »
Quand on sait que:
De Gaulle et Macron, deux traîtres à la France . (Message de Charles de Gaulle à Ben Bella, le 4 septembre 1963) « A l’occasion de votre élection à la présidence de la République algérienne, je vous adresse mes félicitations. Cette indépendance algérienne, nous l’avons voulue et aidée »
En Algérie Emmanuel Macron a condamné, les 132 ans de: « L’Algérie Française » en ces termes : « C’est un crime, un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie.
Aujourd’hui pour un Français informé, comment être encore Gaulliste ou Macroniste ???

AFMC98000

Malheureusement beaucoup de francais ne lisent pas, ne se cultivent pas et restent des ignorants chroniques. Pourtant ces mêmes personnes incapables d’avoir la modestie de ne pas connaitre l’histoire contemporaine votent sans savoir la réalité des choses. Le suffrage universel est une catastrophe. Il faut donner le droit de vote à ceux qui reussiront un examen de connaissance linguistique, politique, juridique et historique.

Lolotte de Midigliani

Boycottons tous ces faux-culs ! Ne plus aller les applaudir ! Plus JAMAIS !

Marnie

En fait Leila Bekthi ne se sent pas française. Elle se fait obligation d’être toujours une algérienne musulmane. Elle nie le passé de l’Algérie, celle du bagne d’Alger où croupissaient les français emmenés en esclavage ou victimes des corsaires musulmans qui détruisaient les navires. C’est bien plus satisfaisant de se victimiser et d’attaquer les autres. Elle doit donc être fière des attentats commis par de nombreux descendants algériens qui ont eu le toupet de demander leur naturalisation pour mieux nuire à la France.

Haddock

Achod Malakian , c’est à dire Henri Verneuil , fut remercié après sa nomination au Conseil à l’intégration , le pauvre naïf demandait aux immigrés de respecter la France avec ses coutumes …
Henri Verneuil , un grand français … comme :
Charles Aznavourian
Marcel Mouloudji
Alain Mimoun
etc etc
Pas comme ces nuls et nulles à chier qui ne se montrent qu’à coups de subventions et compromissions diverses et variées !!!

plouc

oui ça défend l’islam et la charia mais par contre ils font appel à la justice des mécréants , des infidèles , des croisés pour venir pleurnicher sur leur sort ou bien se faire juger pour terrorisme ou meurtres et autres « incivilités  » !!! confortable la justice des mécréants alors !!!! et là pas question d’appliquer la loi de la charia sur eux !!!! n’est ce pas ? ça en ferait des millions de petits arabes avec des mains coupées pour vol ou bien des décapitations pour trafique de drogue !!!! lol !!!!

"à la" poubelle

Elle est plus bandante que les bâchées. Comme la plupart des actrices, elle a été recrutée sur son physique.

Joker

J’ai l’impression que ceux que l’on croit intégrés comme elle ,sont encore pire que les autres, mais qu’elle le porte le voile elle et ses films qu’elle aille les faire dans un autre pays ,enfin si elle peut,car il y a des pays où pas le droit de se montrer,pas le droit de chanter,ça m’énerve ces gens à qui la France à tout donné et qui sont sans cesse en train de critiquer mais p….barrez vous ailleurs,on ne vous retiens pas .

ven85

les patriotes nous sommes des millions et bien,un film de omar sy ou de bekty, n’allez pas le voir,plus d’argent plus de beau quartier ou l’immigration n’existe pas,retour en seine st denis parmi les siens,elle verra le vivre ensemble,que c’est formidable,plus de mini juppe mais la burka

Laurent

Je pense que cela fait vraiment très longtemps que les natios ne vont plus voir les navets de monsieur Sy ou de cette dame

Pierre

C’est clair on en a rien à foutre, de ces deux ordures, soldats collabos de l’islam, et ils y en a une sacrée palenquées de tâche comme eux en France

eric delaitre

En fait on constate à quel point la taqiya nous a planté, d’ailleurs, je n’ai connu ce principe qu’assez récemment, j’ai fait de gros progrès en ce qui concerne le coran ! Là où nous avions vu, cru à de l’intégration, de l’assimilation il s’agissait d’infiltration. La gigantesque fourberie de ces gens qui ont bénéficié de tous les bienfaits de la république, se retournent contre nous. Dans l’islam, on ne remercie pas, on avance masqué tant qu’on ne peut atteindre l’autre ( le kouffar ) on baise sa main. Un peu de notoriété sur les planches et directement on retourne sa veste, maintenant, tout acteur vit quand même au dépens de ses spectateurs, j’ai remarqué que M Sy n’avait pas rempli les salles en France ces derniers temps, Dr Knock, gros bide !

Marco en pleine réflexion

C’est exactement ça et pour cette pintade sans talent il ne faut pas oublier que c’est une actrice made un Anal + et les derniers rôles sont des ratés très conséquents genre jour polaire entre autre …..

peplum

En même temps … ils sont poussés au cul … le génie de l’islam est de transformer l’oumma en un tapis de billard, ou chaque musulman est une boule.

Etienne BOUTONNET

Très juste ! Bonne analyse de la réalité.

Lalorgnette

L’impossible intégration;des gens que l’on pouvait imaginer intégrés se retourne contre notre civilisation.Quand nos donneurs de leçons en prendront—ils Conscience ?

tata1

Un petit effort, allez le mari de Leila!
L’Allemagne s’adapte progressivement au projet d’Angela Merkel et c’est beau à voir.
Un réfugié syrien de Tunisie découpe la tête de sa femme à la hache après l’avoir explosé avec sa voiture.
https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1422909.html?
Il se trouve que le mari en question est un migrant tunisien, serviteur zélé d’Allah.
https://t.co/qYEbASvIYs

Annamir

Encore une fois.

Fatima

Je l aime pas chope la grosse tête pendant les festivités ses films sont nuls son mari pas mieux aussi vous avez raison leila c est omar en féminin

Rems

Elle a raison d’être « effarée par la haine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société  » mais faute à qui ?

gegedu66

Sa conception de la femme voilée me plaît si elles sont toutes habillées comme elle sur la photo….surtout que chez elle elles ne se baignent pas habillées….

Regis83

Ne vous y trompez pas, nous y sommes au face à face annoncé par l ancien ministre de l’intérieur. Il n y auras pas de marche arrière, soyez en sur. La déflagration sera terrible.

VORONINE

J’imagine la carrière qu’aurait pu faire , en France une actrice dont le grand père aurait faitpartie de la « das Reich »…et qui irait le brailler dans les médias ….on peut toujours rèver !;

Rosalie

Il me semble que Romy Schneider, ô combien aimée des Français, avait des parents dont les fréquentations n’étaient pas très avouables… Est-on comptable des fautes de ses parents ?

eric delaitre

Non, bien entendu nous ne sommes pas responsables de nos parents, nous n’avons rien demandé et été mis au monde, quant à la carrière, il semble qu’un certain ponte de la formule 1 française ait eu quelques passages sous un uniforme noir ou vert de gris, ça n’a rien empêché, curieusement ? Combien d’autres. mais nous qui sommes nés après la colonisation sommes responsables, responsables de crimes contre l’humanité ? Merci à notre bon président pour son infinie sollicitude ! Les allemands eux, ont trouvé la solution…finalement, dirais je, ils n’ont rien à voir avec les nazis, ils ont dit qu’ils coupaient les ponts, c’est bien plus pratique.

Kancau11

Encore une à ajouter sur la liste à boycotter.

patphil

je plains tous ces masochistes qui préfèrent vivre au milieu de racistes islamophobes que de vivre en toute quiétude chez eux

Marco en plein réflexion

C’est excellent et tellement vrai

4711

Qui c’est cette illustre inconnue ?????

Draner

Je ne la connais pas non plus. Il est vrai cependant, que je ne regarde plus du tout la télévision (que je paie) depuis déjà de très nombreuses années. Ceci expliquant cela…
Je reste néanmoins interloqué que nous soyons encore à « discutailler » sur le sexe des anges alors que la situation morale, politique, sociale s’aggrave à une vitesse vertigineuse !

Béatrice

C’est quand même insupportable. Tout est lié, chômage, morale, économie, social ! Nous avons trop de mosquées et de musulmans. Quand tu sais que près de 20 % des nouveaux nés portent des prénoms musulmans. Quand tu sais que les musulmans refusent l’assimilation, que la plupart de leurs femmes pondent, que la plupart d’entre eux profitent des aides, tu oses parler du sexe des anges. Tu ne parles pas du volet sécuritaire, intellectuel, du niveau d’éducation en recul. Un petit oubli majeur sans doute. Tout est lié.

Marco en plein réflexion

Tout est lié, ce que vous dites est vrai et malheureusement nos compatriotes sont tellement con qu’ils ne s’en rendent pas compte , nous ne sommes qu’une poignet à être conscient de l’ensemble des problèmes

eric delaitre

les anges devront quand même porter la burqa et le hidjab ! Audrey Azoulay ex spécialiste du taxi parisien, ancienne ministre de la culture, comme si la culture français que je vous rappelle n’existe pas, nommée patronne de l’Unesco a fait porter slips et cache sexes à des statues d’hommes, soucieuses de la sensibilité de « certains » spectateurs… On ne sait pas lesquels, à moins que lesdits spectateurs ne soient des spectatrices, parfait, la foule se précipite pour voir ça !

kinns

Peut être qu’il y a un lobbies pour les slips ;
Moi je propose que l’on mette une burka sur toutes les statues comme ça pas d’histoire!!

didile

Y a-t- il beaucoup de jeune filles ou jeunes femmes musulmanes dans les cinémas et les théâtres ?
Pour les boîtes de nuit ,on ne parle plus de testing .Pourquoi?

Patrick VERRO

Ahurissant ce que je lis ! si c’est vrai, comme pour Omar Sy, chapeau le travail d’entrisme… Et les Français(e)s assistent à ce prosélytisme de la charia sans mot dire, et l’on aurait plus le droit de critiquer cet islamisme conquérant sous peine de se faire incendier ou de se retrouver devant les tribunaux ? Et ces contestataires seraient même devenus des dissidents minoritaires ? La France est donc dans un grave état de léthargie, et si elle ne réagit pas plus son agonie est proche…

Nuch

Il n’y a qu’un seul islam et il cherche à islamiser la France reste à savoir ce que veulent les français…… point barre depuis 30 ans on nous prend pour des cons il n’y a qu’un coup d’état par des généraux

Bônois

Madame Bekhti ne porte pas le voile, elle s’habille à la mode et elle est tres sexy, en plus excellente actrice, c’est important non, que voulez-vous de plus qu’elle fasse ?!!
Dénigrer la religion de ces ancêtres à cause de ces idiots d’islamistes à la con et se mettre sa communauté d’origine à dos pour être en conformité avec Mr Nollet qui se trompe de cible, dommage !

kinns

Donc c’est une hypocrite

batigoal

L’hypocrisie, c’est Mr Nollet qui prétend que Mme Bekhti défend la charia (en faisant du cinéma, en portant des robes récoltées ou en défilant avec un top transparent, ça parait clairement être une intégriste), alors qu’elle parle juste du buzz créé par le député FN pour une histoire de voile qui, je le rappelle, n’était en rien contraire à la loi.

Sarah

@Batigial. Ce n’est pas juste un problème de loi, bien qu’ici cette voilée était dans une enceinte de la république et non pas dans la rue, mais un problème de respect d’identité de la France et des Français. Quand on vit dans un pays et que l’on réclame la citoyenneté de ce pays, ce qui n’est en rien une obligation même quand on y née, on respect les autochtones, leur culture et identité.

eric delaitre

des robes  » récoltées,  » mort de rire…L’auteur n’a fait que citer les propos de  » cette chance pour le cinéma français  » nominée meilleur espoir féminin en 2011 ! Quant à vous, vous me semblez plutôt assez désespérant. Vous vous êtes bien fait planter par la taqiya !

Jon-Erik Harper

Oui c’est une hypocrite et une carriériste démagogue.

Bônois

@kinns
L’hypocrite, c’est celui qui renie ses origines et cache la religion de sa famille en se faisant passer avec un prénom du calendrier grégorien comme chrétien dans l’espace public et à la maison, on l’appelle par le prénom de sa religion qu’il pratique en cachette..
Nos concitoyens harkis sont des musulmans et pourtant ils ont choisi le camps français pendant la guerre d’Algérie et ils ont payé un lourd, très lourd tribu. Les centaines de milliers d’anciens combattants musulmans
qui ont largement contribué à faire déguerpir les colonisateurs boches en 1870, en 14/18 et en 39/45, c’étaient aussi des hypocrites, pourtant nous étions heureux de les voir combattre pour nous libérer, non ?!

Sarah

@Bonois. Oui les Harkis ont participé aux guerres: l’Algerie était un département français; mais n’exagérer pas leur rôle. Ils ne nous ont pas libéré!!!! De plus cette actrice est une descendante de membre du FLN, parti qui a le sang de Français sur les mains. Ces gens n’ont rien à faire en France

franjeu

« De plus cette actrice est une descendante de membre du FLN, parti qui a le sang de Français sur les mains »
… Et du sang de harkis aussi ! Cela dit, les Harkis n’ont jamais posé de problèmes en France; ce qui n’est pas le cas des Chances pour la France entrés en masse, avec la bénédiction, voire l’encouragement de la classe politique, destructrice de la France depuis Pompidou ( cf conférence d’Alain WAGNER ou d’Alexandre DEL VALLE )

kinns

L’époque n’est plus la même et il ne faut pas confondre envahir et défendre ; aujourd’hui tout est fait pour la promotion de l’islam ; provocation, désordre, SOS islam et autres associations, accès au gouvernement avec des complicités;
Avant il n’y avait pas tout ça.

FleXo

Vous avez tout compris, c est la qu il faut se battre, couper les vivres a ces assos, montrer a la population comment sont détournés ces milliards au bénéfice de « la meilleure des communauté »

eric delaitre

Ou bien ne n’ai pas compris et je m’en excuse, mais en vérité c’est souvent se faire appeler par un prénom du calendrier grégorien, mais pour L’État Civil  » Momo  » qu’on pourrait penser diminutif de Maurice, enfin, si certains pourraient le penser (?) mais ils portent toujours un prénom arabe, comme Mohamed. Le reste c’est pour faire semblant, puisque c’est le principe, fourberie mensonge et dissimulation. Tous parlent l’arabe chez eux. Je ne pense pas qu’ils aient même un prénom du calendrier grégorien en second .

FleXo

Ils ont represente tres peu en nombre de combattants, sur les effectifs totaux, les troupes coloniales ont été de l ordre de 13/100 jamais plus, arrêtez de culpabiliser les francais, selon vos dires ,de manière subliminale, vous faite croire, ou semblez croire que sans les troupes indigènes, nous aurions perdu…alors que cela n aurai allônge la guerre que de quelques semaines, rappelons que ce sont les russes qui en wwii ont paye le plus lourd tribu en saignant les armées d A.H dans l enfer de Stalingrad entre autre.a l époque nous étions heureux, car l Algérie était un département francais, qui prosperait, l afrique francaise prosperait, se soignait, s eduquait, se modernisait, hélas la guerre froide, a sous couvert d apporter une indépendance a ces pays , n a fait que de les detruire

Josiane Filio

@ Bônois.. Elle peut tout simplement la fermer !
Qu’elle fasse son métier d’actrice et nous épargne ses états d’âmes qui sont identiques à tous les bobos crétins ne s’intéressant qu’à leur nombril et à ce qui est tendance.
Comme en ce moment c’est la défense de la « pauvre victime voilée » qui fait débat, elle a voulu mêler son grain de sel alors qu’on ne l’a pas sonnée !
Le portrait qu’en a fait Albert Nollet est parfait.

Jon-Erik Harper

Exactement ! Qu’elle ferme sa bouche au lieu de donner des leçons aux autres.

Elle a eu la chance de s’en sortir, de faire carrière au cinéma alors on lui demande juste un minimum de reconnaissance à la France à qui elle doit tout et non au pays d’origine de ses ancêtres.

C’est trop facile de jouer les commentatrices quand on ne vit par la provocation et le prosélytisme au quotidien des extrémistes musulmans.

4711

Elle aussi il faut la boycotter

4711

Exactement,surtout que surement comme moi ,beaucoup ne savent pas qui c’est

Bônois

Chère Josiane Filio
Mme Bekhti est une citoyenne française , une bonne contribuable, elle a le droit de s’exprimer comme vous , de se tromper peut être de jugement comme nous tous, l’erreur est humaine et on peut changer d’avis avec l’âge, mais de là à la taxer de « combattante de l’islam, donc une ennemie de la France », c’est du n’importe quoi et ça dévalorise et décrédibilise les écrits de Mr Nollet, dommage !

Rosalie

Oui, Bônois, un peu d’accord avec vous. Malheureusement les musulmans ont poussé le bouchon si loin que maintenant les nuances ne sont plus possibles. C’est ami ou ennemi. Plus d’accommodements, plus de pardon. Nous allons à l’affrontement.

Bônois

Merci Rosalie de me donner un peu raison car je suis un peu choqué par l’intervention virulente de Josiane Filio qui pourtant d’habitude est une femme pondérée et très sage. La jeune Bekhti aurait pu être sa petite fille, d’autant plus que Josiane Filio a aussi des origines algériennes par une arrière grand mère (d’après elle).
Edith Piaf n’était-elle pas aussi d’origine algérienne et élevée par sa grand mère Aïcha ?!
Sont d’origine algérienne aussi Alain (Ali) Mimoun, Kad(er) Mérad, Isabelle Adjani, Dany Boon fils d’ Ahmed Hamidou,Jacques Villeret fils d’Ahmed Boufroura, etc, etc…

FleXo

Bonois, ces gens que Vous citez ont il fait l apologie des signes religieux salafistes?, Ont ils defendu le voile, la charia, et le fait que la communaute musulmane soit la meilleure d entre toute et qu elle est persécutée?

Ces gens étaient intégrés, sages, n ont jamais mis leurs origine en avant, et ont dans l art ou ils excellaient partagé, avec les francais , des moment de bonheur, de rire, de passions, de magie, de tendresse, ils ont fait beaucoup de bien la ou omar sy et ses comparses MUZiciens ne font que cracher sur la France qui les a nourris, choyés…

Rosalie

Bien d’accord avec vous, Josiane ! Qu’elle fasse son métier d’actrice et s’abstienne de prendre position ! Hypocrite ? Peut-être, mais qui ne l’est pas ? Au moins par prudence ?

BobbyFR94

Qu’elle ferme sa GUEULE !!! c’est pourtant facile à jouer, non ?

Filouthai

Qu’elle s’exprime en public, cette actrice halal, il n’y a pas de problème. C’est son droit !
Mais qu’elle vienne répandre ses pleurs sur le sort difficile des musulmans en France, et qu’elle n’utilise pas les journaux ou elle s’émeut, pour pleurer les plus de 260 morts et 500 blessés qu’ont fait ces mêmes musulmans en France, cela montre clairement qu’elle est de parti pris. Et on devine facilement où vont ses préférences !

Grougnach

Alors..Quelle ferme sa gueule !

Daniel

Dans ce cas, elle devrait au moins fermer sa jolie g….e et se contenter juste de faire son métier sans cracher sur ceux qui l’ont accueillis.

Bônois

Elle n’a pas été accueillie, elle est née à Issy les moulineaux, y a grandie et a mangé de la vache enragée en faisant des petits boulots pour payer ses études. Rien que pour ça, elle mérite et force le respect !

Pierre

Et bien vous avez l’air de bien là connaître

FleXo

Aujourd’hui hui elle a pris position, contre les 6/10 francais qui ne veulent plus voir de voile, aujourd’hui elle crache sur la majorité des francais qui ne supportent plus de voir leur pays salit, réduit a néant, tant au niveau social que culturel. C est cela qui lui est reproche.des millions de francais mangent de la vache enragée, heureusement ils ne crachent pas contre la France en faisant du prosélytisme , de manière détournée.

Pierre

Non mais elle peut peut-être fermé sa gueule, ça nous fera des vacances comme on dit

Le Blob

Monsieur Albert Nollet,

Pourquoi ne plus dépenser un seul euro pour ne plus aller voir ses films avec elle ?
Sur le principe je suis d’accord, mais j’insiste pour élargir celui-ci et ne plus aller au cinoche du tout; je pense à cette bande des 90 connards qui se prétendent artistes, autoproclamés par débordement narcissique.
Le boycott massif de cette bande de traîtres est impêratif. De toute manière le cinéma n’est plus un art depuis longtemps (dixit Brigitte Bardot), alors dépenser ses talbins pour se faire chier dans une salle remplie de cons je dis NIET !!!

Béatrice

Je ne regarde plus depuis longtemps les films du showbusiness. Pas d’entrées, pas d’audience, pas de sous.

Omar BEDDALI

La France ne donne rien, ne donnait rien. Elle n’avait fait que prendre. Tout prendre.

kinns

D’accord ! Mais vous , qu’attendez vous pour profiter de ce qui vous appartient, dans votre pays bien sur .

anssiv ossniv

Et l’Algerie elle t’a donné quoi? Elle m’a donné quoi? Elle nous aurait donné quelque chose chose on serait pas venus quémander en France alors de grâce ait au moins la reconnaissance du ventre! Est ce trop demander?

4711

Enfin quelqu’un de logique.MERCI

gegedu66

Pour qu’elle te donne quelque chose il faudrait que toi et tes coréligionnaires se mette au travail…..mais ça c’est une autre paire de manche…!! L’Algérie elle à donné et exporté….QUAND…? QUAND il y avait les FRANCAIS pour vous mettre au travail .

asterie85

C’était quoi l’algérie avant l’arrivée des Français : un désert avec quelques Chameaux et chèvres , la plupart se plaignent de la colonisation en Afrique mais leurs pays ne se sont jamais autant développés qu’a cette époque et depuis leur indépendance malgré les milliards annuels d’aide au développement , tout dégringole et c’est un fait . Si ils avaient été capables de développés leurs pays respectifs ils seraient rester chez eux , mais comme vous dites , il faut travailler ; de plus on voudrait nous faire croire que se sont ces gens là qui viennent pour développer la France , quel culot . Dans les pays d’Afrique francophone idem ; Malgré environ 60 ans d’indépendance de ces pays là , c’est toujours de notre faute si leurs pays ne se développent plus ,Puis la CAF … pas fatiguant !!!

Pierre

Cqfd

Victor Hallidée

Pas contents ? Dégagez en pays musulmans où l’islam règne selon vos vœux.

Le Blob

La France a enrichi les terres de l’Algérie qui étaient, avant l’arrivée des méchants colons, que des terres arides et marécageuses.
La France vous a laissé un pays clefs en main avec des administrations, telles les bureaux de poste, les commissariats, les préfectures, les tribunaux, les écoles, les infrastructures routières, les chemins de fer, les ports de navigation, des aéroports. Même votre législation est basée sur la notre, à quelques exceptions près.
Qu’en avez-vous fait après les départs de vos bourreaux hein ?
RIEN !!! Parce que vous êtes des traines savates, profiteurs, racistes et incapables de fructifier quoi que ce soit. Votre Algérie vous l’avez eue clefs en mains et, comme les branleurs que vous êtes, vous n’avez RIEN BRANLÉ !!!

kinns

Ben vous racontez n’importe quoi!!!RIEN BRANLÈ??
Ils excellent dans la pyromanie(bruler le drapeau Français ou des voitures), dans la chirurgie (égorgements, couper les mains, les pieds enfin tout ce que le guide leur donne de faire, avec une patente autorisée par une cour inique pour la pédophilie) Un voile pointé du doigt vaut un oscar donc ils sont de bons comédiens c’est à dire tout un ramdam ( que n’ont pas eu droit les assassinés de France ; eux, ils ont droit aux peluches et aux bougies)
Que vous faut-il de plus ???

Le Blob

Pour ajouter une dose d’ironie à votre commentaire, j’ajouterai qu’ils sont de bons comédiens qui font tout un ramadan ! Mdr.

kinns

Le pire c’est ce que vous dites est vrai ( il y en a qui bouffent en cachette )

4711

Ou au colis de fin d’année du CE de l’entreprise demande « le colis musulman » et revienne en douce voir la secrétaire pour « changer » car ils veulent le vin et on pris l’autre devant les « copains » pour ne pas de avoir de problèmes.Et ça je l’ai vu

kinns

précision: pendant le ramadan

4711

Leur bêtise n’ayant pas de limites

Channa

le blob
A travers vos propos, tout est dit et parfaitement résumé. Je vous rejoins TOTALEMENT !!!

4711

Bien dit,mais chut….

Pierre

+10000000

finance

Prendre quoi ? Des grains de sable dans le désert ?

Le Blob

C’est même la méchante France qui a trouvé vos puits de pétrole et qui vous a appris à les exploiter, bande de branleurs.

paris

ça c est bien dit bravo et en plus c est la pure vérité

finance

Ils ont vite oublié qu’avant l’arrivée des français ces bédouins n’avaient rien , même pas de pays . Ils vivaient dans le désert et s’abreuvaient en buvant la pisse de leurs chameaux . Ils étaient sous l’emprise des ottomans qui les laissaient crever en tant qu’esclaves . La France leur a donné un pays , qui a été nommé « Algérie » , des structures, des maisons , du pétrole et un niveau de vie qu’ils ne connaissaient pas avant car ils vivaient à l’age de pierre , au cul de leurs chameaux . A ce jour , la France en entretient un bon paquet de ces hypocrites qui crachent sur ce pays qui les a sorti de la misère . Finalement , quand on est bon on est con , valait mieux les laisser aux turques ……au moins ils avaient le même dieu et puis ils auraient appris à marcher à la baguette .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Qui est arrivé en France et a été battu à Poitiers, le 25 Octobre justement ….732. !!!! Oui,les Arabes ont commencé à envahir la France en 732 …Alors que nous avons attendu 1830.Alors tout prendre ??? Découvrir le pétrole en 1956, c’est ça tout prendre?ET PARTIR EN LAISSANT TOUT,C’EST TOUT PRENDRE ? Foutage de gueules que les sornettes aberrantes que vous nous vomissez.

4711

Mais ça ils ne veulent pas l’admettre

FleXo

Le révisionnisme de ces gens est d autant plus facile que leur niveau de qi est faible, on a pu ainsi leur faire croire n importe quoi, le plus grave c est que nos populations, volontairement menées vers cette méconnaissance de son passe pourrait croire a ces sornettes …vu que l on les leur raconte dans nos écoles française ou qu on ne leur raconte pas l ensemble de l histoire mais seulement des brides…

Jean-Louis

La France vous a (hélas) donne des écoles, des routes, des infrastructures, des hôpitaux, des médecins pour vous soigner vous et vos enfants pour vous permettre de vous multiplier comme des lapins et nous pourrir la vie aujourd’hui!

Laurent

Omar ca serait pas mal de franciser et d assimiler ton prénom comme l a fait jean messihia

Bônois

@Laurent
Omar Charif, Zinedine Zidane,Mohamed Ali, etc.. sont pourtant des gens bien et très bien aimés par nos concitoyens, le prénom comme l’habit, ne fait pas le moine pour ne pas dire le bon citoyen contribuable !
Beaucoup portent des prénoms du calendrier grégorien et vomissent la France et dont les parents ont été des collaborateurs et des traitres à la nation , alors qu’un très grand nombre portent des prénoms musulmans et adorent la France et dont des parents , des grands parents voire des arrières grands parents sont morts pour la France ou ont combattu pour la libération et la dignité de la France. Il n’y a qu’à lire l’histoire et consulter les archives !

Rosalie

Sans oublier Oum Kalthoum, Bônois ! ;) Hélas, je vous le redis : il est trop tard…

Bônois

@Rosalie
Non, il n’est jamais trop tard, Il faut seulement séparer le bon grain de l’ivraie. Selon Matthieu, Jésus ait pu désigner l’ivraie comme le symbole des méchants, car c’est bien là une « mauvaise graine. » Il y a de très bons musulmans , de très bons chrétiens et de très bons juifs qui sont du bon grain et il y a certains qui sont de l’ivraie.Dans cette parabole, alors qu’un ennemi a semé de l’ivraie dans un champ de blé, le maître dit à ses serviteurs de ne surtout pas chercher à l’enlever tant que la moisson n’est pas prête, sinon ils risqueraient d’arracher également le bon grain.
Il leur demande donc d’attendre le bon moment, de ramasser alors l’ivraie pour la faire brûler puis de moissonner le blé pour le ranger dans le grenier.

kinns

Vous parlez de Jésus quand ça vous arrange ; désolé , je ne vois pas de musulman dans la bible ; alors ne racontez pas n’importe quoi!!!
L’islam n »est qu’une singerie de la bible .

Bônois

@kinns
Pauvre type inculte, Mahomet le fondateur de l’islam est né en 570 et décédé en 632, normal que l’islam n’existe pas dans la bible. Jésus aussi n’existe pas dans la thora ou le talmud. Moïse aussi n’existe pas dans la religion egyptienne des pharaons, etc, etc…

Bônois

@Laurent
Mais en 98, ses 2 coups de tête ont fait jouir de plaisir la France entière qui est enfin entrée dans le club très restreint des pays champions du monde. Oui, dommage pour le coup de tête en finale en 2006 au provocateur et grossier défenseur italien Marco Materazzi qui l’a destabilisé par des insultes et des noms d’oiseaux tout au long du match. Vous auriez peut-être fait pareille Laurent ou même pire, n’empêche il a réussi a qualifier la France en Finale, alors qu’elle avait de graves difficultés avant son retour de retraite et ce n’est pas rien !

Pierre

Il à rien qualifié du tout, le football est un sport collectif, je pense pas qu’il aurait pû mettre ces deux têtes s’il était tout seul

kinns

« Quand on est en France on adopte un prénom Français, on s assimile »

exactement Laurent

Sarah

@Omar. Vu le nombre d’Algériens en France y compris de descendants de membres du FLN, la France ne donne pas beaucoup, mais beaucoup TROP
L’Algérie, créée par la France, n’est pas l’Inde; il n’y avait rien à prendre. Colonie turque avec plus d’un million d’esclaves européens: Français, Italiens……. La France y a créé des hôpitaux, écoles. découvert le pétrole. Cloaque avant l’arrivée de la France; cloaque depuis que la France en a été chassée

Rosalie

Apprenez donc l’histoire de votre pays avant de sortir des idioties !

Rosalie

Oh merci, Laurent ! Ça me touche beaucoup, c’est la première fois de ma vie que quelqu’un y pense ! Mais je n’ai pas compris votre allusion « grande amie de Torpillator ». Vous devez faire erreur, je ne le connais pas !

Laurent

On apprends pas au singe à faire la grimace
Je ne suis pas dupe.

FleXo

Vous avez votre pays a vous depuis 1962, qu en avez vous fait? Des ruines de ce que l on vous a laisse…

kinns

musulmane française ?? oxymore , on ne peut servir deux maitres à la fois.

ISWT

On peut.

kinns

Vous pouvez préciser? Chez moi, la France se dit laïque ; on n’entend pas les gens dire qu’ils sont catholiques français

ISWT

Je précise. Votre religion n’a rien à voir avec ce que vous êtes. Ce sont vos actions qui vous définissent. pas vos croyances.

kinns

La religion conditionne l’action donc je ne vous suis pas .

ISWT

La religion ne conditionne rien du tout. Mais vous avez le droit de le croire.

kinns

Ce n’est pas au non du droit que je le dis mais par rapport à ma conviction ;
Je vois que vous vous êtes exercé à la joute verbale mais vous avouerez que vous n’êtes qu’un polémiste !!

ISWT

Je crois que c’est ce qu’on dit d’Eric Zemmour également.

Sarah

@ISWT. La religion définit notre façon de penser d’agir donc ce que nous sommes.La culture musulmane n’a rien à voir avec la culture chrétienne qui a fait la France et qui fait ce que nous sommes que l’on croit en dieu ou pas. Musulman français est un oxymore.

ISWT

Les athées n’ont pas besoin de religion pour cela.

Sarah

@ISWT.Vous semblez ignorer, peut-être volontairement, ce que le mot civilisation signifie et son lien étroit avec la religion !

ISWT

Première nouvelle.

BobbyFR94

PAUVRE CONNARD !!! ce sont vos croyances qui font ce que vous êtes, c’est à dire l’éducation, celle de vos parents en premier, puis celles autour, et enfin, celle que vous vous donnez !!

Hors, si les parents enseignent dès le départ la HAINE du mécréant, puis que l’environnement telles les mosquées, continuent « l’éducation », celle que se donne, pour certains coincés du bulbe, ensuite, c’est le prolongement de cette HAINE distillée depuis l’enfance…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/20/momo-enfant-radicalise-de-3-ans-je-veux-une-tchoin-fille-facile-pour-lui-couper-la-tete

Puis, adultes :
http://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/toute-une-salle-de-musulmans-moderes-anti-mixite-qui-veulent-tuer-les-homos-et-lapider-les-femmes

BOUFFON va, « taqqiyaYcroire » !

finance

La religion conditionne tout , surtout chez les musulmans . Ils mangent halal, ils boivent halal, ils baisent halal ( plusieurs femmes ou à défaut la chèvre ) , ils travaillent halal ( avec 5 prières par jour ) , ils s’habillent halal , ils tuent halal et ils l’apprennent aussi à leur descendance . Et ça , on le voit tous les jours . Alors ne dites pas de mensonges , ISWT .

ISWT

Halal police d’état ?

Jean-Louis

Très vrai, bravo, les musulmans à de très très rares exceptions sont des vautours qui veulent annihiler ce que nous sommes et nous remplacer. Moi, je boycotte systématiquement une série, un film ou autre ou des arabes et africains se produisent. On a plus le temps de faire le tri, c’est trop tard, notre survie et surtout celle de nos enfants sont en jeu.

ISWT

Ça s’appelle la la liberté. On ne peut pas la demander pour soi et la refuser pour elle.

Victor Hallidée

Elle est libre d’aller porter le voile en Arabie saoudite.
Et nous sommes libres de vivre dans notre pays selon ses mœurs et traditions où l’islam archaïque et violent n’a pas sa place.

Bônois

C’est simple, il n’y a qu’à faire une loi d’interdiction du port du voile dans l’espace public et le problème serait définitivement réglé, pourquoi culpabiliser et terroriser ses pauvres femmes qui sont conditionnées
et obligées en majorité à porter le voile dans l’espace public ?

BobbyFR94

Bônois, c’est bien pour ça que la pizza1ère a dit que ce n’était pas son affaire, parce qu’il ne pourrait pas contredire ses maîtres, en déclarant le voile ILLEGAL !!! ce qu’il est par ailleurs !!!

D’aiilleurs l’autres enculé, le nunez, lui aussi payé par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, a CARREMENT menti, quand il a déclaré qu’il n’y avait pas de problème avec l’islam, alors qu’il lit les rapports de police, et surtout ceux du contre-terrorisme !!!

ll ne peut donc PAS ne PAS savoir ce qu’il en est dans la pays !!!

ISWT

S’il vous plait de le croire.

Rosalie

Bônois, ce ne sont pas,pour la plupart, « de pauvres femmes terrorisées », ou de vieilles femmes accoutumées à un vêtement, mais de jeunes femmes arrogantes, provocatrices, qui cherchent toute occasion pour faire scandale et se victimiser.

Pierre

Mais justement quelles en profitent, elles ne sont pas dans le bled, elles vire leur voile ou elles degages

ISWT

Elle est libre de le porter ici aussi. Et vous êtes libre de ne pas le porter. C’est tout

BobbyFR94

Espèce de bouffon, c’est avec des gens comme ces CONNASSES, et des gens CONNARDS dans votre genre, que nous en sommes précisément là où cette situation nous a mené !!!

 » Tant que nous sommes faibles, nous vous demanderons de plus en plus de liberté pour notre « religion », mais quand nous serons majoritaires, nous vous ôterons cette même liberté que vous nous avez accordée !!!  »

DEHORS les CAFARDS, et emmenez les GAUCHOS & autres COLLABOS avec vous !!!

La HAINE monte, ET contre le gouvernement, ET contre vous les ORDURES !!!

La France est une poudrière et vous allez bien réussir à allumer l’une des mèches que notre « cher », si « cher » gouvernement a créé, grâce à votre aide, les MUZZS !!!

N’oubliez surtout pas aussi TOUS vos LARDONS tant qu’à faire …

ISWT

Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n’est pas l’ignorance qui permet de les résoudre.

Laurent

Vous êtes libre d avoir une imbécilité plus grosse que votre cerveau qui sort pas vos oreilles et votre nez donc préférez vous taire au lieu de dire des âneries qui vous voile l intelligence.

Rosalie

Ah ! Laurent ! Je vois que vous n’êtes plus censuré ! J’en suis heureuse, car il aurait été dommage d’être privé de vos commentaires toujours pertinents, argumentés et dont la subtilité me ravit.

ISWT

Vous aussi vous êtes libres. De dire n’importe quoi en l’occurrence.

Laurent

Prenez la porte
Ca serait plus constructif en l l’occurrence

ISWT

Après vous je n’en ferai rien.

Laurent

Casse toi

ISWT

En fait non.

Rosalie

Le problème, c’est que ce n’est pas un vêtement ou un accessoire de mode qu’effectivement elles seraient libres de porter ou pas. C’est un étendard et leur comportement, leurs attitudes ne laissent aucun doute là-dessus.

ISWT

Il n’y a pas de loi pour interdire cet étendard.

Rosalie

Oui, et c’est bien pourquoi les seules réactions efficaces ne pourront se faire que dans un cadre non légal.

ISWT

Je plussoie.

Laurent

Non c’est votre connerie à interdire ISWC

BobbyFR94

Mais vous avez de la crotte dans les yeux !!!

Selon vous, la liberté que la France leur donne, si ils réussissent à prendre la France, vous croyez vraiment qu’ils laisseront la liberté aux non-muzzs ?

ISWT

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

Laurent

Et si vous alliez voir ailleurs

ISWT

D’accord. Après vous alors.

Laurent

Dégage pour racontez des conneries qui pourrissent notre France
DÉGAGE

Gtony

C’est le troll qui hante Fdesouche sous un autre pseudo et qui se qualifie de « prof ».
Il est systématiquement bloqué mais il revient toujours par la fenêtre, la cheminée ou par les fentes du plancher.

ISWT

Quel talent.

ISWT

Après vous alors, je n’en ferai rien.

Loupgaulois

T’inquiète sous homme la délivrance arrive. Les trains sont prets

ISWT

Mais oui. Des promesses et puis du vent.

Laurent

Exact