L’électeur de Fillon prêt à voter Macron aime-t-il le cocufiage ?

Publié le 26 avril 2017 - par - 16 commentaires - 974 vues
Share

Cocus, l’électeur de François Fillon ! En cas de défaite, c’était déjà tout réfléchi : il voterait Emmanuel Macron ! Avouons qu’on s’y attendait.

Donc, François Fillon approuve le « programme » de celui qu’il a honni pendant des semaines. François Fillon votera pour celui dont il clamait, le 9 avril en meeting :

« “La France d’Emmanuel Macron, c’est la France de maintenant ».

François Fillon votera donc pour le pantin des banques et des milliardaires qui ont planifié la mise dans le tout à l’égout de l’Histoire de France.

La lutte contre le chômage, la pauvreté, l’immigration, le terrorisme islamique. L’alignement des retraites du privé sur celles du public, le rétablissement de jours de carence (identique à celles des salariés du privé) et j’en passe, tout cela, c’était du vent ! De la poudre aux yeux, de l’hypocrisie éhontée, une basse manœuvre de politicard poursuivi par des affaires.

La suppression des théories pédagogistes à l’école, la propagande en tous genres : anti racisme, théorie du genre, visites de migrants ou de trans, pornographie, multiplication des sorties scolaires en lieu et place de l’instruction : en a-t-il jamais parlé ?

Les électeurs de François Fillon vont-ils suivre leur menteur ? Ce qui signifie qu’ils éliraient Emmanuel Hollande, un type qui a déclaré (reprise, en partie, de l’article des observateurs.ch) :

-La colonisation est un crime contre l’humanité.
-Il n’y a pas de culture française. L’art français, je ne l’ai jamais vu.
-Le chômage de masse en France, c’est parce que les travailleurs sont trop protégés.
-Les salariés français sont trop payés.
-L’immigration est une chance.
-Les salariés doivent travailler plus, sans être payés plus si les syndicats sont d’accord ;
-Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires, c’est une nécessité.
-Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants.

Macron, c’est celui qui dit tout et son contraire, il est d’accord avec tout le monde, grands écarts idéologiques pour berner les ignorants et… les abrutis.

Caroline Artus

http://www.europe-israel.org/2017/03/video-quand-le-candidat-macron-affirme-tout-et-son-contraire-best-of/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Desvignes

On voit le résultat de 5 ans de Hollande,un vrai merdier et un dilemme dont personne ne sait comment en sortir!

Bordel de dieu

Pour le prophète illettré des gentil récite Momo mais je peut pas je sais pas lire il y un problème .

legrand bouc

Pensez printemps dit un âne.
C”est sur cette année le coucou va chanter COCU COCU COCU !!!

bm77

Bien sûr que non ils ne suivront pas la consigne de vote de Fillon et les Mélenchonistes ne voteront pas pour Macron, ils voteront plutôt Marine s’ils doivent voter.
Malgré ce que veut nous faire croire des médias aux abois, Marine a la dynamique de la victoire pour elle et ce ne sont pas les soutiens des quelques personnalités has been comme Attali ou Minc ou encore Hue qui donne l’impression qu’il a raclé les fonds de tiroirs qui changeront la donne.
Non la seule incertitude vient des partisans de Marine eux mêmes qui ne doivent pas douter de la victoire, garder leur sang froid et faire abstraction de la foire médiatique et politique qu’on nous assène en ce moment car la victoire est toute proche!

severic2009

quelle droite,je ne vois que l’UMPS,la preuve encore aujourd’hui,devant les trahisons de cette soit-disant droite qui appel a voter le clone d’holland’ouille..!!

Orianna

En tous cas, ce ne sera pas moi la cocue de l’histoire. Après avoir voté pour F;Fillon, je donnerai ma voix à Marine, sans hésiter… espérant que d’autres électeurs de Fillon en feront autant.

jino

Vous vous êtes déjà fait cocufier en votant fillon au 1er tour, si vous étiez logique vous voteriez macron au 2ème tour. Mais comme beaucoup de français vous n’avez aucune logique. Ceci dit, maintenant que Marine est qualifiée, ça nous arrange que vous votiez pour tout et son contraire.

angora

Non.a mon avis elle a voulu ou cru voter utile pour faire barrage aux gauchiasses officiels et peut être aussi parce que le FN beaucoup n’y croyaient plus.
Maintenant que le FN est au 2eme tour il faut voter Marine car même si macron est élu il faut que ce soit avec la plus petite majorite

Ugolino

Le genre de commentaires contre-productifs que j’adorerais voir se multiplier si j’étais un Jacques Attali, un Dominique Sopo, un Alain Minc, un François Hollande… un Emmanuel Macron !

Ugolino

Le genre de commentaires contre-productifs que j’adorerais voir se multiplier si j’étais un Jacques Attali, un Dominique Sopo, un Alain Minc, un François Hollande… un Emmanuel Macron !

jino

@Ugolino
Moi je pense plutôt que ce qu’adorent les gens que vous citez, c’est de constater qu’une partie du peuple français dont vous faites partie, je suppose, se conduit d’une manière complètement incohérente en essayant d’éliminer Marine Le Pen au 1er tour et en votant pour elle au 2 ème, ce qu’ils adorent également c’est de voir le désordre qui règne dans la tête des gens comme vous qui n’avez toujours pas compris que les programmes de fillon et macron sont identiques et à l’opposé de celui du FN.
Ah vous avez raison, ils doivent vraiment se marrer en dégustant du caviar et une bonne coupe de Champagne.

Bigsmile

@Ugolino….Nous Patriotes n’avons rien à foutre de ce que peuvent penser ces crevures qui sous leurs dehors civilisés sont les pire ordures que la France ait à supporter depuis des années … ce sont nuisibles et des traitres qui ne méritent que la guillotine Révolutionnaire ….la liste est déjà établie….pas de politiquement correct avec ses salopards…

Baribal

Comme dit par Bigsmile, les traîtres que vous avez cités n’ont aucune légitimité. Je les vomis, ils sont pires que les islamistes, ce qui n’est pas peu dire.
Quant aux fillonistes, ils ont toujours méprisé le FN en participant au refrain selon lequel le FN n’est qu’un parti de neuneus en colère, donc disqualifié par avance pour le pouvoir. Les fillonistes se croyaient seuls légitimes à représenter une France dite forte. Leur soumission veule au chantage du front républicain ( affront démocratique) imposé par les gauchos est une honte, une marque d’infamie au fer rouge.
Alors les commentaires contre-productifs, il vaut mieux les chercher chez ces Fillonistes qui auraient dû voter “utile” en votant pour MLP au premier tour, sachant que Fillon était fini.

Vanille

Je fais comme vous , apres f Fillon je vote Marine car je ne veux pas de la mondialisation sans frontière de Macron et je n’aime pas les magouilles qu’il a faites avec Hollande pour faire perdre FFillon

jino

@Vanille
Ah oui c’est vrai, fillon pourfendeur impitoyable de l’islam et aussi adversaire inflexible de la mondialisation sauvage, j’avais oublié.
Vous l’avez payé cher son bouquin?
Encore une fois, si c’est pour un programme que vous votez, vous devriez choisir celui de macron qui est en tous points identique à celui de votre idole déchue. Mais bon, à dire vrai, votre cafouillage nous arrange puisque après que vous ayez risqué d’éliminer Marine au 1er tour vous allez voter pour elle au 2ème, même si vous ne savez pas pourquoi.
En tous cas merci.

Desvignes

Comprennent qui pourra