L’électorat musulman va-t-il voter pour la promotion de la cause transgenre?

En votant Macron, les musulmans français réalisent-ils qu’ils soutiennent un promoteur de la cause transsexuelle auprès des enfants?

En juin 2018, en invitant à l’Elysée, des transgenres chantant d’énormes vulgarités et affichant des postures indécentes, Macron n’avait pas caché ses inclinations.
Ignorant tout du passé présumé de Brigitte, les Français n’avaient pas fait la corrélation.. Jean-Michel n’étant toujours pas réapparu… tout laisse à penser que ce bientôt nonagénaire est planqué sous sa grosse perruque  à l’Elysée. Et le monde entier de ricaner depuis le le mois de décembre, si ce n’est bien auparavant.
 
La culture musulmane prône une mode pudique, tout à fait contraire aux minijupes de cuir et slims moulants de Brichel…
 
L’on ne peut davantage penser que les inacceptables photos de Foutriquet, énamouré, dans les bras d’un jeune dealer antillais les ravissent.
 
Si certains ne connaissent pas André Gide, auteur de l’un des trois livres présents sur la photo officielle de Manu, c’est le moment de leur raconter cet ignoble pédophile revendiqué qui faisait des « safaris » en Tunisie pour y consommer ses très jeunes proies préférées. Les nourritures terrestres, qui devraient s’appeler Les pourritures terrestres, ne sont pas sur le portrait, affiché dans chaque mairie et bâtiment officiel, par hasard. C’est un choix dument réfléchi, un message voire un aveu de la part de Macron. Cela fait cinq ans que c’est visible, dénoncé et nul ne pourra dire: «je ne savais pas ».
 
 
Les musulmans de France sont-ils satisfaits que Blanquer, ministre de l’Education nationale, ait ouvert grand les portes des établissements scolaires aux propagandistes LGBTQI?

En septembre dernier, Blanquer a sorti une circulaire délirante pour un meilleur accueil des élèves transgenres, suivie le 25 janvier 2022,  d’une loi nommée :  « Interdiction des pratiques visant à modifier l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne », législation allant bien plus loin que son intitulé…Cette loi faisant la promotion de l’utopie de genre : peu importe le réel, seul compte le ressenti, lequel s’impose désormais dans la sphère sociale…

 
 
 
Dévoilée par Marlène Schiappa, la dernière trouvaille  de Macron est un timbre, pour remplacer celui de Hollande à l’effigie de la furie Femen et ukrainienne, Ina Chevtchenko. À cette fin, il a choisi le projet du collectif artistique Obvious. L’art officiel se devant de servir l’idéologie dominante et décadente (il eût été inacceptable d’opter pour une représentation traditionnelle de la femme française), Foutriquet s’est donc fait inventer une nouvelle Marianne, symbole d’inclusivité et de diversité. 
 
Artificiellement créée, elle résultera du mélange de milliers de visages de « personnes qui se sentent femmes », dont les femmes transgenres. Plusieurs se sont d’ailleurs portées candidates à  l’événement. Marie Cau, première femme transgenre élue maire, l’artiste Olivia Ciappa et Aëla Chanel, Miss Trans France 2020… L’on vérifie ainsi que la cause transgenre est un sujet auquel Macron tient particulièrement et qu’il va continuer de promouvoir.
 
Il y aurait encore beaucoup à écrire sur la vulgarité et l’indécence de Macron… Il  semble toutefois que les quelques points ici évoqués soient en totale contradiction avec la morale et plus encore avec les valeurs musulmanes et l’on comprend fort mal  que deux fédérations, dont la mosquée de Paris, aient appeler à voter Macron.
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Les musulmans n’ont qu’un objectif: coloniser, islamiser et soumettre la France: pour le moment ils votent pour celui qui encourage l’invasion musulmane, et quand ils auront le pouvoir, dans une vingtaine d’années, ils mettrons fin à la décadence sociétale occidentale, malheureusement beaucoup de français formatés par la gauche ne s’en rendent pas compte

  2. On sait ce que le muzz peut penser, le muzz est fourbe, faux-jeton, il ira voter momo parce que momo défend le muzz même s’il a tort et y’a trop a gagner pour le muzz avec momo le traître même avec ses tendances de tafiole, ça dérange pas le muzz puisqu’il y trouve toujours son compte de sale profiteur !!!

  3. Je me permets une petite rectification : le black qui enlace Macronescu n’est pas un dealer, c’est l’autre. Croyez-moi, habitant sur place, je suis sûr de ce que je dis !

  4. L’ électorat musulman se fout bien pas mal de la cause transgenre et de toutes les causes des FDS. La dépravation des moeurs en Occident, il s’ en réjouissent car la France des FDS n’ est pas une France qu’ ils veulent redresser, rétablir. Ils veulent dominer et soumettre et tout ce qui leur permet d’ y arriver est bon à prendre. C’ est pourquoi ce qu’ ils attendent de Macron et de Mélenchon, c’ est uniquement que ces deux traitres continuent à favoriser l’ invasion arabo-africaine musulmane; pour le reste ils s’ en occuperont une fois leur prédation accomplie, càd dans 5 ans. Occupés avec leurs lubies progressites de merde, les Français
    ne voient pas venir le danger alors, qu’ ils aillent au diable s’ ils ne votent pas MLP dimanche !

  5. Et alors, lorsque l’on vote pour un ensemble, un bien commun, une obsession propre, on ne vote pas en sachant par avance ce qui est ou n’est pas. Il ne faut pas se moquer des homosexuel, il y a beaucoup de transsexuel qui sont bien plus vivable, plus belles et plus intelligentes que des personnes raciste et décoloré qui votent lepen.

    • Allez, faites-vous plaisir, occupez-vous de Lucca, moi il m’ennuie !

      • Si tu savais à quel point tu es sur de toi Charlies,… Des comme toi il y en a beaucoup sur le vélo, mais en général ça finit toujours dans l’autobus, même sur le plat

          • Je le suis avec tout le monde et toujours mr brazon, je dis simplement que pour que la france soit la France, il ne faut pas faire comme vous faites, il faut être sois même et ne jamais oublier le monde

  6. Leur tactique est simple : en votant pour Macron, ils auront (1) toujours plus d’immigration musulmane, qui renforce leur camp (2) toujours plus de décadence des moeurs, qui affaiblit le nôtre.
    Et quant ils auront le pouvoir, alors il s’occuperont de jeter les homosexuels du haut des immeubles et de lapider les femmes non voilées.

  7. Vous draguez les muzz maintenant? Apres avoir fait l’apologie de la crapule muzz Hindy, vous recidivez….Moi qui croyais que vous etiez un site islamo-resistant, vous deconnez grave…

    • Il faut lire un texte avant de tirer des conclusion à partir du seul titre.

    • On est d’accord. Mais bon c’est logique. Ce n’est jamais qu’une tentative de réactiver l’alliance islamo-chrétienne de LMPT. Quand on lit « valeurs musulmanes », on a tout compris. Se trouver une tête de turc commune il n’y a rien de tel pour éviter de s’affronter et continuer sa vie de tartuffe autosatisfait. Doit-on rappeler que les « valeurs » musulmanes et les « valeurs » catholiques n’ont pas empêché la pédophilie chez les imams et les prêtres ? Mais ça c’est moins grave que la « propagande LGBT » tant qu’on arrive à le taire. Racoler les musulmans et les considérer comme frères en parlant « valeurs » pour lutter contre la « décadence », un classique . Mais tous ceux qui tentent de s’allier avec les musulmans en payeront le prix.

Les commentaires sont fermés.