L’électorat musulman va-t-il voter pour la promotion de la cause transgenre?

En votant Macron, les musulmans français réalisent-ils qu’ils soutiennent un promoteur de la cause transsexuelle auprès des enfants?

En juin 2018, en invitant à l’Elysée, des transgenres chantant d’énormes vulgarités et affichant des postures indécentes, Macron n’avait pas caché ses inclinations.
Ignorant tout du passé présumé de Brigitte, les Français n’avaient pas fait la corrélation.. Jean-Michel n’étant toujours pas réapparu… tout laisse à penser que ce bientôt nonagénaire est planqué sous sa grosse perruque  à l’Elysée. Et le monde entier de ricaner depuis le le mois de décembre, si ce n’est bien auparavant.
 
La culture musulmane prône une mode pudique, tout à fait contraire aux minijupes de cuir et slims moulants de Brichel…
 
L’on ne peut davantage penser que les inacceptables photos de Foutriquet, énamouré, dans les bras d’un jeune dealer antillais les ravissent.
 
Si certains ne connaissent pas André Gide, auteur de l’un des trois livres présents sur la photo officielle de Manu, c’est le moment de leur raconter cet ignoble pédophile revendiqué qui faisait des « safaris » en Tunisie pour y consommer ses très jeunes proies préférées. Les nourritures terrestres, qui devraient s’appeler Les pourritures terrestres, ne sont pas sur le portrait, affiché dans chaque mairie et bâtiment officiel, par hasard. C’est un choix dument réfléchi, un message voire un aveu de la part de Macron. Cela fait cinq ans que c’est visible, dénoncé et nul ne pourra dire: «je ne savais pas ».
 
https://ripostelaique.com/pourquoi-les-nourritures-terrestres-du-pedophile-gide-sur-la-photo-du-president-macron.html
 
Les musulmans de France sont-ils satisfaits que Blanquer, ministre de l’Education nationale, ait ouvert grand les portes des établissements scolaires aux propagandistes LGBTQI?

En septembre dernier, Blanquer a sorti une circulaire délirante pour un meilleur accueil des élèves transgenres, suivie le 25 janvier 2022,  d’une loi nommée :  « Interdiction des pratiques visant à modifier l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne », législation allant bien plus loin que son intitulé…Cette loi faisant la promotion de l’utopie de genre : peu importe le réel, seul compte le ressenti, lequel s’impose désormais dans la sphère sociale…

 
https://ripostelaique.com/macron-obsede-par-la-transidentite.html
 
 
Dévoilée par Marlène Schiappa, la dernière trouvaille  de Macron est un timbre, pour remplacer celui de Hollande à l’effigie de la furie Femen et ukrainienne, Ina Chevtchenko. À cette fin, il a choisi le projet du collectif artistique Obvious. L’art officiel se devant de servir l’idéologie dominante et décadente (il eût été inacceptable d’opter pour une représentation traditionnelle de la femme française), Foutriquet s’est donc fait inventer une nouvelle Marianne, symbole d’inclusivité et de diversité. 
 
Artificiellement créée, elle résultera du mélange de milliers de visages de « personnes qui se sentent femmes », dont les femmes transgenres. Plusieurs se sont d’ailleurs portées candidates à  l’événement. Marie Cau, première femme transgenre élue maire, l’artiste Olivia Ciappa et Aëla Chanel, Miss Trans France 2020… L’on vérifie ainsi que la cause transgenre est un sujet auquel Macron tient particulièrement et qu’il va continuer de promouvoir.
 
Il y aurait encore beaucoup à écrire sur la vulgarité et l’indécence de Macron… Il  semble toutefois que les quelques points ici évoqués soient en totale contradiction avec la morale et plus encore avec les valeurs musulmanes et l’on comprend fort mal  que deux fédérations, dont la mosquée de Paris, aient appeler à voter Macron.
 
Mitrophane Crapoussin