L’élégance d’Éric Zemmour après son agression (vidéo)

Agressé en plein rue par un islamo-racaille – ce qui n’est pas la première fois – Éric Zemmour a fait preuve, après cette désagréable mésaventure, d’une classe qui force admiration et respect. Si le stupide voyou, par ailleurs musulman, qui l’a insulté ne s’en était pas vanté sur les réseaux sociaux, le journaliste n’en aurait pas parlé. Et Éric a la modestie de dire que des milliers de Français subissent bien pire que lui, tous les jours. Une leçon de dignité, de la part d’un homme d’une élégance exceptionnelle, à tous les collabos qui veulent l’interdire de parole, et qui, parce qu’ils sont soumis à ceux qui mènent une guerre de civilisation contre nous, ne risquent rien. Contrairement à nous…

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Zemmour devient incontournable …..il bat les recorts d’audience et ses bouquins se vendent comme des petits pains .Il fait parti de ces juifs de classe modeste (comme j’en connai a Marseille) venus d’algérie avec la valise pour éviter le cerceuil et qui comme JMLP connait les lascars que nos traitres se sont empressés de recevoir lorsque ces dechets ont transformé cette belle algérie en terrain vague ….le gros bouffi de stora a beau raconter tous les mensonges qu’il veut il ne fera jamais la pige a zemmour . Les juifs de France feraient bien de le considérer
    https://fr.theepochtimes.com/colonisation-de-lalgerie-la-france-a-legue-a-lalgerie-un-heritage-exceptionnel-selon-un-celebre-historien-950107.html

    • merci pour ce lien sur le sujet de la colonisation de l’Algérie où on découvre les dépenses dans les constructions de ce pays, les routes, ponts, barrages, ports, aéroports, rails, écoles, hôpitaux,etc, tout en faites que la France a construit avec l’argent des impôts des français, je le savais que la France se ruinée pour construire l’Algérie, mais je ne savais pas que c’était autant de choses, incroyable, les algériens oligarques mentent à leur population dès qu’ils ont un problème ou veulent garder le pouvoir, accusent la France de leurs délits et crimes, si on posé les chiffres des dépenses pour ces constructions, imaginez rien qu’un port, une université, un hôpitaux, et là ce n’est pas qu’un seul mais plusieurs……ce peuple continue à nous piller

  2. c’est élégant, mais tellement vrai. … quelle chance de ne pas vivre la morosité dans ces moroses cités.

  3. Votre site ne parle pas des agressions de vos milices nazis juifs LDJ BETAR qui elles, ont agressé biens des artistes et écrivains français en France et ces faits eurent lieu en France et on en Israël, et ces agressions étaient physiques et non verbales, et maintenant pour quelques insultes verbales on vient faire de la pleurniche sans arrêt. Vous me faites rigoler, vous êtes vraiment totalement en manque d’objectivité dans votre site sioniste. Vous auriez du appeler ce site riposte sioniste et non riposte laïque toujours à défendre Israël qui est la réplique d’appartheid de l’Afrique du Sud. Vous oubliez de citer l’intelligentsia juive qui a soutenu l’invasion de cette immigration dont faisait partie ces hypocrites de Godnadel et de Finlielkraut, et de BHL, et qui sont juifs sionistes !

    • Mais encore… des faits, des dates des lieux ;qui a fait ou a dit quoi ?
      Zemmour aurait il cassé le vase de Soissons ?

    • Tu t’appelles Cohen comme je m’appelle Aziz pauvre rat va te faire mettre par tes gaucho-islamistes et fous nous la paix et prend comme pseudo le crouille

      • Pauvre trou du cul, je suis juif antisioniste et je l’assume, car le sionisme dessert les intérêts des français d’origine juive, et en tant que juif, je suis objectif dans mes analyses, si j’étais pro islamiste je ne soutiendrais pas MLEPEN. Alors au lieu de sortir des âneries, lis bien ce que je dis avant de me placarder dans des catégories qui t’arrangent. Je dis et l’affirme, les muzz ne sont pas ceux qui nous dirigent pour être responsables de cette politique suicidaire : vous préféré ignorer les causes et chercher lâchement des boucs émissaires, parce que de gens comme toi n’o t pas les couilles de dénoncer l’ennemi véritable pour ne pas finir au RSA ! CONTINUE DONC À DÉFENDRE ISRAËL ET LEURS REPRÉSENTANT COMME ATTALI ET BHL CONTINUERONT À VOUS APPORTER DES MILLIONS DE MUZZ !

        • Les Arabo-musulmans , sont un fléau , partout , où ils sont présents , ils créent des malheurs , aussi bien dans les pays a majorité arabo-musulmane ( Syrie-Irak-Libye-Somalie-Soudan -Yemen- Algérie et ses 200 000 morts , pendant la guerre civile, Liban avec ses 150 000 morts , lors de la guerre civile etc ) sans parler des tueries et massacres , au Pakistan, Afghanistan , Bangladesh , Turquie en tant que pays musulmans non arabes.
          Ainsi dans les pays qui ont eu le malheur de leur ouvrir leurs portes , comme en Occident. Il suffit de passer en revue , les attentats , égorgements , tueries ,etc de Paris, Amsterdam , New York, Madrid , Berlin , Boston , Copenhague , Londres etc bref. Ce ne sont pas les juifs , qui ont coupé en deux un prêtre dans son Eglise.

  4. LA CONSCIENCE IDENTITAIRE GAULOISE NATIONALISTE prime sur toutes les autres considérations du Langage , de la Métapolitique et des Impostures ..Chaque jour l’expérience du COMBAT NATIONAL nous montre que nos ennemis agissent en communautarisme racial et religieux pour nous réduire au servage , pour nous remplacer et nous exterminer et nous HAIR dans l’impunité instituée de la république cosmopolite tribale du CRIF et son UMPS . Nous devons agir dans le Combat nationaliste en PEUPLE GAULOIS en ce que notre pays la FRANCE nous appartient et pas aux étrangers ennemis et dont nous devons être les MAITRES et pas les Migrants et les Cosmopolites de tous poils . DEFENDEZ-VOUS EN GAULOIS en défendant LES GAULOIS vos frères .

  5. Monsieur Cassen vous êtes l’honneur de riposte laïque , ce qui n’est pas le cas de certains commentateurs très antisémites hélas et indécrottables , je vous apprécie beaucoup pour votre grandeur d’esprit et votre humanité au delà de l’appartenance religieuse et surtout à bien faire le distingo entre les Israéliens que vous appréciez et les muzs , encore merci et j’ai le plaisir de vous écouter tous les jours.

    • Il y aurait moins d’antisémitisme si certains (Finkie, BHL, Askololo, Lindenberg, Attali et tant d’autres)ne s’étaient pas acharnés contre JMLP qui annonçait ce qui nous arrive aujourd’hui il y a cinquante ans.

      • Ce bernard n’est pas un muzz qui se cache c’est un facho. Il ose défendre JMLP, si ce JMLP n’avait pas visé les juifs en parlant, d’un détail de l’histoire pour qualifier la shoa. Puis qui a fait de mauvais jeux de mots tel que durafourcrématoir. Si ce raciste n’avait pas attaqué les juifs, le combat pour sauver la France serait plus facile.

        • B.Atlan, je comprends que nos compatriotes juifs soient restés fixés sur les propos de JM Le Pen. JMLP aurait voulu plomber le mouvement qu’il n’aurait pas pu mieux faire. Il a savonné la planche aux patriotes et ouvert la brèche aux mondialistes comme Attali ou BHL qui n’aiment pas la France, il leur a servi « une preuve », et ils l’ont utilisée sans cesse contre nous. Finkielkraut, c’est autre chose, lui, il a réellement peur. Quant à Zemmour, il a la tête sur les épaules et je ne pense pas du tout qu’il ait jamais pris les propos de JMLP au sérieux.

      • Il y a des cons partout…. même chez les abonnés de riposte laïque….

    • Pauvre trou du cul ! S’il y a autant de muzz en France c’est uniquement oarce que vos élites sionistes dont je n’ai pas besoin de vous faire la liste ont soutenu cette immigration invasive durant 30 ans et continuent à le faire d’ailleurs avec la crise des migrants, qvousbetes toujours en train de jouer sur deux tableaux, avant les muzz étaient bien car quand les cités ils tzbassaiznt du petit blanc, à présent que cela se retourne contre vous n à cause de votre politique genoxidaire dans les pays arabes et notamment en Palestine, alors vous vener à l’instar d’un Finlielkraut, d’un Godnadel, d’un Bercoff défendre le pauvre petit blanc : je vous rassure, personne n’ignore votre duplicité et vos fourberies, ce ne sont pas les muzz qui tiennent les médias qui tapent sur JMP depuis 30 ans !

      •  » Regroupement familial : le plus grand regret de Valéry Giscard d’Estaing « …. Jacob Cohen, pour toi le h et le e sont de trop…

        • Pauvre con, tu oublies l’impact des médias dominants dans cette propagande anti FN et anti Le Pen depuis 30 ans, ces médias et la judeo maçonnerie qui soutiennent de pieds ferme l’immigration massive encore aujourd’hui. Vous avez la mémoire courte ou vous préférez occulter ce qui vous dérange.

      • Ça m’étonnerait fort que votre nom soit Jacob Cohen ou quoi que ce soit d’approchant.

        • On peut être juif et antisioniste, d’autant plus que le sionisme en France dessert l’intérêt des français d’origine juive. L’ignoriez vous ?

    • Amsallem, je suppose que les « très antisémites » sont surtout remontés contre les Attali et les BHL des plateaux télé qui sont anti-France. Ces « antisémites » sont-ils contre Zemmour? Ben non, ils l’adorent! Parce que Zemmour aime la France, défend les Français, c’est tout simple.

  6. Enorme….dans le vrai , le bon sens comme on l’aime .
    Vive Zemmour , vive Cassen !

  7. J aimerai bien habiter la capitale et être présent au moment où il fait le malin le Mehdi une bonne paire de bouffes comme à l ancienne et vas retrouver ton second pays avec un coup de pied au cul….

  8. zemmour est si souvent trainé devant les tribunaux qu’il passerait son temps aux tribunaux
    à trois ou quatre, ils l’auraient bien sur attaqué (dans le dos) et un jour ça arrivera, hélas
    moi aussi j’ai beaucoup de respect de marc menant, kristine kelly aussi intelligente qu’agréable à regarder

  9. Toute agression, mais avec témoin(s) si possible, doit obligatoirement faire l’objet d’une plainte (main courante). La Police, toujours très honnête -c’est certain- doit l’enregistrer. On sait jamais ça peut servir si d’autres méfaits se produisent.

    • A savoir :
      Une « main courante » ne sert strictement à rien juridiquement.
      Seul le dépôt de plainte diligente une enquête.

  10. J’ai vu Zemmour s’exprimer sur son agression et cet homme a énormément de dignité. Chapeau Monsieur Zemmour, au lieu de se lamenter sur son sort il a préciser que son agression n’était rien par rapport à ce que les français subissaient chaque jour! De plus ce n’est pas lui qui a déposé plainte mais le procureur.

    • il a préciser que son agression n’était rien par rapport à ce que les français subissaient chaque jour!

      Et depuis plus de 50 ans.

  11. L’élégance de Zemmour contraste avec la vulgarité et la bêtise de ces racailles islamiques.

  12. Zemmour Président, Zemmour Président, Zemmour Président, Zemmour Président…….

  13. Toute mon admiration à ce grand Monsieur Zemmour
    Quelle classe !!!!!

  14. Respect profond pour Eric Zemmour : homme courageux, intelligent, humain, digne. Toutes ces qualités sont très rares à notre époque. M. Zemmour est un seigneur

  15. L’agresseur de Zemmour, Mehdi Torche-Cul Korchi (dans ses frocs) cristalise à lui tout seul sa bêtise et la bêtise de tous les sales blaireaux ultra-puants qui le soutiennent.

  16. Très bel hommage à notre incontournable E . ZEMMOUR , respect .

  17. Zemmour est toujours impeccable en toutes circonstances. Il n’a pas abusé de son évidente domination dans le débat avec Marlène Schiappa; non content d’être rigoureux et lucide, il se montre tout le temps magnanime même avec les abrutis. Son seul défaut, c’est qu’il ne veut pas du pouvoir. Quel dommage! Bravo Monsieur Zemmour.

  18. C’est horrible comment Eric Zémmour il est insulté dans la rue c’est trop terrible marre de voir le gouvernement qui ne fait rien

Les commentaires sont fermés.