L'élimination des Européens prélude à la dictature mondialiste

Mort aux blancsAu moment où le commissaire européen aux migration projette d’accueillir 50 millions de migrants d’ici 2060,
http://www.prechi-precha.fr/gilles-lebreton-retrouver-nos-frontieres/
où Tariq Ramadan annonce aux Suisses que la Suisse blanche, c’est terminé, que l’immigration est une aubaine pour notre continent,


https://www.youtube.com/watch?v=jpDR77XhIC4
où l’Europe ploie sous le poids de l’incontrôlée et incontrôlable migration musulmane, où les islamo-collabos deviennent peu à peu la majorité, revenons à un des instigateurs du suicide européen : le comte Richard Nikolaus Eijiro von Coudenhove-Kalergi (1894-1972).
Anne Lauwaert l’a déjà fait en mai de cette année:
https://ripostelaique.com/europe-des-1922-kalergi-evoquait-le-metissage-obligatoire.html
mais il n’est pas inutile d’en remettre une couche.
Coudenhove-Kalergi est l’un des pères de l’Europe. Certes pas le plus connu mais certainement un de ces idéologues les plus importants.
130px-Coudenhove-Kalergi_1926
Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la construction de la Paneuropa. Nous trouvons Angela Merkel et Herman van Rompuy parmi les lauréats.
kalergi5_herman-von-rompuy
Dès 1922, Coudenhove-Kalergi lance un appel à l’unité du continent.
Il propose comme drapeau européen, une croix rouge sur un disque d’or. « La croix rouge des croisades du Moyen Âge est le symbole le plus ancien d’une union européenne supranationale. Aujourd’hui, elle est l’emblème de l’humanitarisme international.
Le soleil figure l’esprit européen dont le rayonnement éclaire le monde entier ».
En 1923, il écrit Paneuropa et en 1926, crée le Mouvement paneuropéen qui aujourd’hui s’appelle l’Union paneuropéenne internationale avec à sa tête l’ancien député de la Loire, Alain Terrenoire.
En 1925, il publie à Vienne Praktischer Idealismus (Idéalisme pratique) dont la traduction est accessible sur le site suivant :
http://fr.scribd.com/doc/217701916/Coudenhove-Kalergi-Richard-Nikolaus-Idealisme-pratique-Noblesse-Technique-Pacifisme-1925#scribd
Cet ouvrage est difficilement trouvable.
En Allemagne, bien qu’il ne figure pas dans la liste officielle des livres censurés par le gouvernement, il semble impossible de l’acheter.
Lorsque la maison d’édition « Unabhängige Nachrichten » (Les nouvelles indépendantes) considérée d’extrême droite a envisagé de publier l’ouvrage, une perquisition de la police sur les lieux a abouti à la saisie de l’exemplaire de Praktischer Idealismus qui devait servir de base à l’édition.
« Unabhängige Nachrichten » s’est spécialisée dans des ouvrages concernant l’impérialisme culturel, la ploutocratie, le sionisme et le mondialisme comme sources des problèmes politiques contemporains.
L’ouvrage n’est pas non plus mentionné sur les pages Internet officielles du Mouvement paneuropéen.
http://www.paneuropa.org/fr_int/geschichte.html
Cet « oubli » est compréhensible puisque son contenu – dont on peut se demander si certaines pages n’ont pas inspiré quelques lignes de Mein Kampf – offre une surprenante vision de l’avenir vu depuis les années 20. Un futur qui est notre présent.
La question que l’on peut se poser est pourquoi Praktischer Idealismus est-il si peu connu. Est-il réservé à la caste ? Est-il la Bible de l’élite ? Juge-t-elle préférable que les masses, le vulgaire, ne connaissent pas son existence ?
Pour Coudenhove-Kalergi, l’Europe doit être gouvernée par « une aristocratie de l’esprit et de la mentalité ».
Cette élite doit naître de l’union de deux univers qui se sont jusqu’alors opposés, la noblesse, le junker, le seigneur et l’intellectuel, le lettré. Le premier représente la noblesse de volonté, de caractère, de sang, le second, la noblesse cérébrale. Cette dernière provient essentiellement du judaïsme.
« L’opposition entre le junker et le lettré, écrit Kalergi, est fondée sur le fait que ces deux types soient les extrêmes, et non les points culminants, de la noblesse de sang et de la noblesse d’esprit. En effet la plus haute forme d’apparition de la noblesse de sang est le grand-seigneur et celle de la noblesse d’esprit le génie. Ces deux aristocrates ne sont pas seulement compatibles : ils sont apparentés. César, l’accomplissement du grand- seigneur, était le plus génial des Romains ; Goethe, le sommet de la génialité, était le plus grand-seigneur de tous les poètes allemands. Ici comme partout, les stades intermédiaires s’éloignent le plus fortement, tandis que les sommets se touchent. »
Nous arrivons à un moment crucial du raisonnement. La noblesse est solide parce que métissée. Alors que les autres Européens, ceux de la foule, sont « un produit de la consanguinité ». Le pauvre a « une seule âme », « le métis est un humain à plusieurs âmes. »
Dans « la noblesse de sang et le judaïsme, (…), dans ces deux races hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur : dans la noblesse de sang féodale, si tant est qu’elle ne se laisse pas corrompre par la cour, dans la noblesse cérébrale juive, si tant est qu’elle ne se laisse par corrompre par le capital. »
La noblesse est métissée parce que les grands seigneurs échangeaient leurs enfants, parce que les cours européennes contractaient des mariages entre Marie-Antoinette l’Autrichienne et Louis XVI le Français, entre la famille régnante d’Angleterre et celle de l’Empire allemand.
Quant aux Juifs, ils sont métissés parce que « issus d’une communauté religieuse internationale et non d’une race locale, les Juifs sont le peuple au sang le plus mélangé ». De toutes les persécutions (diaspora, conversions forcées) qu’ils ont subies « est ainsi finalement sortie une petite communauté, forgée par un martyr pour une idée héroïquement supporté, et purifiée de tous ses éléments faibles en volonté et pauvres en esprit. Au lieu d’anéantir le judaïsme, l’Europe, contre sa volonté, l’a ennobli à travers ce processus de sélection artificielle, et l’a élevé au rang de futur leader de la nation. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que ce peuple, réchappé du ghetto-cachot, se soit développé en une noblesse d’esprit européenne »
Reste le problème du peuple, du vulgum pecus. De vous, de moi.
« L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d’aujourd’hui seront victimes du dépassement toujours plus grand de l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. (…) Dans les familles consanguines, un enfant ressemble à l’autre : car tous représentent le seul type familial commun. Dans les familles métissées, les enfants se différencient davantage les uns des autres : chacun forme une nouvelle variation des éléments divergents des parents et des grands-parents.
La consanguinité engendre des types caractéristiques— le croisement engendre des personnalités originales. »
On sait de quelle manière les Européens doivent devenir négroïdo-eurasiens. C’est à l’œuvre sous nos yeux. Par centaines de milliers, des hommes franchissent les frontières fantômes de Schengen. Bientôt ils engrosseront par le viol ou l’amour les femmes européennes et exit l’Europe que nous avons connue.
En attendant que l’élite règne sur cette population métissée, nous vivons un entre-deux, la démocratie, temps entre le monde de l’ancienne noblesse et celui de la nouvelle noblesse. Voilà ce qu’en dit Kalergi :
« Notre âge démocratique est un pitoyable interlude entre deux grandes époques aristocratiques (…). Le temps intermédiaire se nomme démocratique, mais est en vérité dominé par la pseudo-aristocratie de l’argent. »
(…)
« Dès qu’une nouvelle et véritable noblesse se sera constituée, la démocratie disparaîtra d’elle-même. »
On comprend mieux l’arrogance d’un Attali et d’un BHL. On saisit mieux pourquoi l’Europe n’a jamais fonctionné démocratiquement.
De rares paragraphes pourraient satisfaire le lecteur de Riposte Laïque. Celui-ci, par exemple:
« L’école nourrit ou empoisonne l’âme de l’enfant ; la presse nourrit ou empoisonne l’âme de l’adulte. L’école et la presse sont aujourd’hui toutes deux aux mains d’une intelligentsia dénuée d’esprit : la remettre aux mains de l’esprit serait la plus haute tâche de toute politique idéale, de toute révolution idéale. »
Mais ce serait sortir ces lignes de leur contexte. Un contresens.
Pour Kalergi, en 1920, l’école et la presse empoissent les esprits parce qu’elles ne proposent pas la solution du métissage, cette « politique idéale », cette « révolution idéale ».
A lire les manuels d’éducation civique contemporains, Kalergi trouverait qu’aujourd’hui l’école et la presse nourrissent très correctement les âmes des enfants et des adultes.
Cette aristocratie en devenir – « L’ancien type aristocratique est en voie d’extinction ; le nouveau n’est pas encore constitué » – sera une « nouvelle race noble internationale et intersociale (…). Toutes les personnes éminentes en beauté, en force, en énergie et en esprit se reconnaîtront et s’attacheront d’après les lois secrètes de l’attraction érotique. (…) les femmes les plus belles reviendront automatiquement aux hommes les plus significatifs, les hommes les plus accomplis aux femmes les plus éminentes. Plus un homme sera parfait dans le physique, le psychique et le spirituel — plus le nombre de femmes parmi lesquelles il pourra choisir sera grand. Seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles, et inversement — les personnes de valeur moindre devront se satisfaire de personnes de valeur moindre. »
Tout se termine en histoire de Q.
Q comme qualité.
Dans un article intitulé « Breed War Strain Out of Germans » paru en 1943, Ernest Hooton, un anthropologue américain, professeur à Harvard, exposait un projet de « mode de reproduction » qui « détruirait le nationalisme allemand et son idéologie agressive tout en conservant et en perpétuant les capacités biologiques et sociologiques allemandes souhaitables ».
Il préconisait la transformation génétique de la nation allemande en encourageant l’accouplement de femmes allemandes avec des non-allemands qui seraient amenés dans le pays en grand nombre.
C’est en cours de réalisation à l’échelle de l’Europe.
Et ce soir, mercredi 9 septembre, Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a planté un clou de plus dans le cercueil de notre continent. Il souhaite un accord rapide entre les pays membres pour accueillir 160 000 réfugiés « de façon obligatoire ». Il a insisté sur la nécessité de ne pas faire de distinction entre les réfugiés. « Il n’y a pas de religion, de croyance, de philosophie quand il s’agit de réfugiés. Nous ne faisons pas de distinction », a-t-il dit. Il a ajouté que les migrants devaient pourvoir travailler dès leur arrivée.
L’hymne de l’Europe ne doit plus être l’Ode à la joie mais un De profondis.
Marcus Graven

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Vous ne pouvez plus manifester .
    1°/ il n’écoute plus puisque la démocratie n’existe plus
    2°/ Quand une manifestation est efficace, ils l’infiltrent et provoquent des tensions et des agressions afin d’accuser les organisateurs (c’etait le cas pour la manif pour tous) sinon pour les petites manif ils envoyent des gens violent, le bras armé de la gauche socialiste, les antifa, milices gauchistes.
    3°/ ils censurent la manif dans les articles de journaux ou lorsqu’ils la référencent ils mentent sur la réalité des effectifs et/ou pondent des article orienté à charge.
    Résultat, les manifestations n’ont plus aucun utilité. il faut passer à autre chose.

  2. Bien sûr il faudrait nuancer mais pour cela il faudrait du temps et de l’espace pour écrire un essai historico-politique – ce n’est pas notre but – le but d’un RL est de tirer la sonnette d’allarme et de dire aux gens « ne vous laissez pas manipuler! – voici des indices, renseignez-vous, faites-vous une opinion  »
    à propos avez-vous vu cette vidéo de Friedman https://www.youtube.com/watch?t=401&v=qM8nYBnlBmU
    bien sûr ça n’est pas tout, mais c’est encore « un indice »
    aucun de nous n’est capable de dire La Vérité sur ce qui est en train de nous tomber dessus car nous ne savons pas qui tire les ficelles, mais au moins nous pouvons ne pas être complètement dupes et le cas échéant dire Non!

    • Oui Anne j’ai déjà vu cette vidéo car vous nous l’avez déjà proposée et j’ai même déjà laissé un commentaire sous le vôtre là où vous l’avez fait.
      Bon soit, si vous préférez courir le risque de vous faire tourner en ridicule par une radio suisse qui vous prendra en flagrant délit de dire des mensonges et pourra ainsi vous accuser de faire de la propagande, tant pis pour vous.
      Il me semblait que ce que je disais n’était que pur bon sens, mais vraiment le plus basique du monde, si on ne peut pas tomber d’accord là-dessus, je n’ai plus rien à ajouter. Quoi qu’il en soit, la phrase ci-dessous est une assertion fausse ( que dis-je, une énormité, du point de vue de la logique, quand bien même ils suivraient le plan Kalergi à la lettre ) :
      « les preuves que les dirigeants européens réalisent ce plan ? Herman van Rompuy, Angela Merkel et jean Claude Juncker sont lauréats du prestigieux Prix Kalergi ».
      Et moi j’y suis vraiment allergique. Ce n’est pas un problème de nuance, seulement de rigueur intellectuelle – et morale. Je ne fuis pas les propagandistes d’état pour me retrouver à soutenir des pratiques de même nature, même à moindre degré. Je vous laisserai le dernier mot, s’il vous en agrée.

      • Non je ne suis pas politicien ni historien, etc., et non je n’ai pas peur d’être ridicule. En tant qu’écrivain j’ai mes visions du monde http://www.minurne.org/?p=1757 . En tant qu’opérateur sanitaire je préfère prévoir le pire ; en tant que mère et grand-mère mon devoir est de tirer des sonnettes d’alarme où, moi, je vois des dangers. J’ai souvent écrit que je ne proclame pas de vérités, j’essaye d’apporter des éléments qui stimulent la réflexion, tant de ceux qui vont dans mon sens que de ceux qui vont en sens contraire. Nous ne connaissons pas le fin mot de l’histoire, mais il y a deux solutions : ou bien se résigner, ou bien essayer de comprendre ce qui nous arrive. Oui je suis furieuse contre l’UE parce que je fais partie de cette génération qui y a cru avec passion et aujourd’hui nous nous sentons trompés.
        Il y a autre chose qui me ronge : mes parents ont vécu 2 guerres, mon père a été prisonnier de guerre dans le camp de Keisersteinbruch http://www.moosburg.org/info/stalag/lauwaert-0001.html pendant les années 30 ils n’ont même pas « vu venir », ils n’ont rien compris pendant qu’ils allaient aux bals organisés par le mouvement Rex, et après la guerre ils étaient tout aussi hébétés qu’avant. Même après avoir séjourné dans un camp de concentration et après avoir vu les photos et les films mon père (professeur de pédagogie et de psychologie diplômé de l’université libre de Bruxelles) me disait, vraiment très honnêtement, qu’il ne pouvait pas croire que les Allemands avaient été si méchants… Alors, toute mon « agitation » c’est en fait la peur que mes petits-enfants puissent un jour me reprocher d’avoir été sourde et aveugle. Je préfère qu’ils me disent que j’ai été alarmiste et paranoïaque plutôt que « tu savais et tu n’as rien fait » . Ca vaut ce que ça vaut, mais au moins j’aurai essayé. J’avoue… dans la panique… car oui, je panique.

        • Quand j’étais au lycée dans les années 1960, nous avions un exercice hebdomadaire qui s’appelait Le Dissertation. Le prof donnait un sujet et nous devions écrire les pour, les contre et, en guise de conclusion, ce que moi j’en pense.
          C’est un peu ça les blogs: il y a un événement, quelqu’un le décrit et dans les commentaires les gens écrivent les pour ou les contre et chacun peut se faire sa propre idée, sans que personne ne prétende détenir “la” vérité. Les avis divers stimulent la réflexion.

  3. Marc, plus on fait d’enfants plus la catastrophe de la suropulation est grande – il faut au contraire convaincre les personnes les plus sensées de ne pas en faire
    Depuis des décennies, les rapports genre Worldwatch institute nous disent que le taux de reproduction est inversément proportionnel au taux d’alphabétisation
    Il faut se lancer dans la décroissance et la dénatalité
    à la base de tout ceci il y a la surpopulation

    • @ Anne
      Oui, sur ce point je suis d’accord avec vous, j’avais hésité à répondre à Marc aussi.
      D’autre part, si encore la guerre des ventres pouvait servir à quelque chose, mais c’est trop tard aujourd’hui ; elle est perdue. La guerre des armes arrivera d’ici 15 ans max d’après moi et les enfants conçus à partir d’aujourd’hui le seront encore d’ici là. Cela dit je peux me tromper, c’est pour ça que je n’avais pas répondu.

      • il n’y a pas à douter, cela a été dit et redit depuis 20 ans et cela tombe sous le bon sens – bien sûr nous allons vers une guerre pour éliminer la surpopulation puisque les hommes n’ont pas été capables de réguler les naissances… c’est drammatique mais c’est comme ça
        en plus nous aurons la guerre civile en Europe … donc nous destinons nos enfants et petits-enfants à l’horreur… et nous le savons – c’est tragique, cela me rend folle! quelque fois j’ai littéralement la tête qui tourne.

        • Anne
          « Maintenir la population mondiale aux alentours de 500 millions ».
          C’est le premier des commandements inscrits sur les « Guidestones » artistiquement auréolées de mystère ,vaguement teintées de philosophie New Age,et dont on ne sait, paraît-il, toujours pas qui a fait ériger ce coûteux monument.

          • les chasseurs vous expliqueront que quand une espèce animale est en surnombre elle prend une maladie, 95% des individus meurent et les 5% restants reprennent à zéro…
            quant aux 500 millions je crois que cela vient du Commandant Cousteau – voir wiki

            • Anne,
              Oui, en effet, le commandant Cousteau tenait le même langage.Mais j’ignore si c’est lui qui a préludé à l’érection des Guidestones et encore moins s’il les a financées.

      • La troisieme guerre mondiale commencera avant janvier 2017. Barack obama sera le dernier President des USA, donc faites le calcul.,

    • En ce moment, nos Peuples Européens ont besoin de tout, SAUF de dénatalité!! Dans mon esprit, il est évident qu’une forte natalité chez nous ne serait que TEMPORAIRE, visant à une politique de PRESERVATION et de SURVIE!!… Après 4 ou 5 générations, nous pourrions à nouveau nous permettre de revenir à une natalité STABLE de renouvellement normal des générations: 2,2 enfants par couple environ.

    • De plus, en voyant très loin dans l’Avenir…si notre Civilisation ne s’auto-détruit pas avant, il y aura la grande aventure de l’exploration Spatiale, avec voyages Inter-stellaires et « Terraformation » massive de planètes auparavant stériles… Mais là, j’en suis bien conscient, c’est pour l’instant du RÊVE!… Mais qui peut avoir la moindre idée de ce que sera notre Science et notre Technologie d’ici 200 ou 300 ans dans le Futur??…

      • Et puis les Martiens débarqueront chez nous, et il nous faudra les accueillir, les loger, les nourrir, les soigner…

  4. C’est vrai que nous sommes des GENTILS! Mais attention qu’on se rappelle de l’histoire apôtre de Judas, quand on se met en boule ça finit toujours mal pour mal pour vous. Ca va encore être la pleurniche comme dirait Dieudonne mais la, pendant 3 siècles et la, pas question de dire aux autres.. C’est eux qu’on commence! Et quand les migrants et leurs familles comprendront que la merde vient encore de vous, c’est le monde entier que vous allez avoir sur le cul et on va s’occuper de vous et parce qu’on sait, nous comment ça va finir.

  5. « Travailler dès leur arrivée » ??? Alors même qu’il n’y a déjà plus de travail pour les peuples de souche ? Et surtout, alors qu’ils ne viennent surtout pas pour travailler mais pour vivre en parasites et envahir à terme notre continent ? Tout ça va TRES MAL FINIR !

  6. Selon un rapport de 2009 de l’Organisation internationale des migrations, nous aurons jusqu’à 200 millions de personnes qui vont quitter leurs pays et grâce a Mama Merkel on sait ou ils vont aller prioritairement.
    En cause :
    La famine (malgré les maladies les populations vont doubler d’ici 15 ans)
    Le manque d’eau (et oui les cours d’eau ne se sont pas adaptés a l’explosion démographique
    ).
    La surpopulation.
    Le chômage de masse.
    Le manque de logements
    Le manque de soins médicaux.
    On pourrait sans doute en remplir une page entière.
    Ce rapport de l’organisation internationale des migrations est maintenant en dessous de ces chiffres.
    On pensait que malgré tout on avait encore du temps, que cela allait mettre 20 à 30 ans pour que les carottes soient cuites, ca ne mettra même pas 10 ans, les guerres ayant été un facteur qui a accéléré le phénomène.
    Ils voudront TOUT et tout de suite.
    De plus comme ils votent à gauche (quand la gauche les mets en positions éligibles sur ses listes
    ), Ils contrôleront rapidement l’UE.

  7. LIsez le livre de Majid Oukacha, Il était une foi, l’islam. Vous comprendrez qu’il n’est pas besoin de conspiration contre l’Europe, que la surpopulation qui sévit dans des pays musulmans suffit largement! Le livre d’Oukacha vous dispense de lire le Coran en entier… livre illisible écrit par un paranoïaque mégalomane et misogyne, livre destiné à des gens incultes mais très agressifs.

  8. Magnifique article Monsieur Graven.
    J’espère qu’un jour, un auteur RL arrivera à trouver des preuves concrètes que les dirigeants européens s’inspirent de ce plan délibérément, au delà du simple fait que les évènements et leurs actions coïncident avec ses prescriptions, ce qui pourrait tenir simplement de leur incompétence.
    Dommage aussi que pour télécharger la traduction du livre de Kalergi, il faille s’inscrire ( ce que je ne veux pas faire ). Si quelqu’un pouvait le télécharger, puis le stocker sur un site internet de partage de fichiers, puis envoyer un lien, ce serait sympa, puisque n’étant plus publié, je suppose qu’il est libre de droit.
    ( J’ai lu l’intro de la traductrice et j’y ai noté un sophisme, ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour le débat, mais je ne peux pas les supporter, c’est pathologique, donc je le relève ; elle parle d’un problème de logique soulevé par Mein Kampf que voici :
    – soit A et B deux protagonistes ;
    – A postule que la violence physique est le seul argument valable ;
    – B postule que la raison dialogique est le seul argument valable ;
    – si A agresse B et tue B (qui ne se défend pas), alors A a raison.
    – si A agresse B et que B blesse ou tue A pour se défendre, alors A a raison.
    C’est faux ; ce n’est pas un problème de logique car les deux dernières assertions sont fausses ; dans les deux cas, la conclusion logique est que la violence physique est un argument valable, rien n’y indique qu’il soit le seul. Et bien sûr, violence et logique sont deux arguments valables, qui doivent nous pousser tant à réfuter l’islam et l’invasion par la raison et le débat qu’à nous préparer à nous en défendre physiquement. )

  9. La manière LA PLUS CONCRETE et LA PLUS EFFICACE de COMBATTRE tous ces plans monstrueux et génocidaires contre nos Nations et nos Peuples: Faire LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE D’ENFANTS!!! Même si cela implique de durs sacrifices matériels et financiers! Ils sont INSIGNIFIANTS en comparaison avec ce qui est désormais en jeu pour nous et nos générations futures: la SURVIE ou l’EXTINCTION!!… Nous POUVONS et nous DEVONS GAGNER la véritable « Guerre des ventres » qui nous a été déclarée!

    • entièrement d’accord avec cette remarque. Les peuples européens ont aussi leur responsabilité dans ce qui leur arrive. Mais l’intox au pouvoir considère que favoriser une politique familiale européenne, c’est « facho ».

    • @Marc
      Quand je vous entend, j’ai l’impression d’entendre ce sombre crétin qu’est Pierre berger. .On croit rêver de vous lire. Qu’est ce donc un enfant pour vous ? Une chose ? un instrument de guerre ? un soldat ?
      Vos cœurs sont donc devenu si sec au point que vous ne soyez plus capable de comprendre la beauté et la sacralité de la vie. Il est certain que ce n’est pas avec des cœurs comme le votre que l’on éradiquera la haine sur terre. On ne peux combattre la haine que par l’amour. On ne combat les ténèbres que par la lumière. Cessez de penser comme votre ennemi le suggère.

      • EN QUOI ai-je dit que je considérais les enfants comme des « choses » ou des « instruments de guerre »??! TOUS les peuples restés SAINS désirent se préserver et se perpétuer!! La dénatalité des Peuples Européens, à l’heure actuelle est tout simplement CATASTROPHIQUE!! A peine plus d’ 1,5 ou 1,6 enfant par couple… En Allemagne, cas le plus extrême, ça tombe carrément à 1,2 enfants par couple!… Un véritable SUICIDE DEMOGRAPHIQUE!!…
        Quand à l’argument qui consiste à dire qu’un grand nombre d’enfants constituent une « menace » pour l’Environnement…il est totalement fallacieux!! Cela dépend entièrement de notre façon de vivre et de consommer! En adoptant des modes de vies alternatifs et respectueux de l’environnement(tels que ceux qu’un précurseur aussi remarquable tel que Pierre RABHI préconise dans ses ouvrages!), une famille nombreuse de 8 ou 10 personne produira une « empreinte écologique » de 5 à 10 fois inférieure qu’une famille de 3 ou 4 personnes consommant « à l’Américaine », c’est à dire: N’importe comment!…

    • Oui c’est vrai c’est à peine croyable. Son acolyte donne l’impression qu’il va s’étouffer à force de le voir faire autant de révélations totalement compromettantes sur les USA. Même plus honte ! Hé bé…..
      Merci pour ce lien qui en a appelé tant d’autres entre temps………

  10. on te croit sur parole anne.d’ailleurs je pense qu’enfin les yeux sont ouverts sur la conspiration tout azimuth: tiens par exemple on vient de nous trouver un nouvel ancêtre negroide : un hasard aussi providentiel que les piétres talents nautiques du petit eylan !

  11. Alors la monsieur Graven, grâce à vous je m’endormirai moins bête. J’adore lire vos articles et à chaque fois je suis impressionné par cette abondante information.
    Je vous avoue sincèrement, moi l’autodidacte formé à la formation continue, qu’il m’est arrivé de décocher.
    Je prendrai le temps de le relire à tête reposée(comme on dit) avec mon dico et mes « amis » Wikipédia et Google.
    Moi qui me suis inscrit sur fessedebouc, mais qui malheureusement n’arrive pas à m’en faire un seul!
    Mais je vous rassure tout de suite, je ne deviendrais pas négroïde-euraso_européen, car ils n’auront pas mon c**, ni autre chose!
    Continuez à nous rendre plus cultivé, le savoir ne vaut que s’il est partagé!
    Et me..e à Juncker/Merkel et Rompuy
    Un vulgum pecus

  12. Ramadan qui vit en Suisse, titulaire d’une chaire à oxford créée et financé par le Qatar, ce même état hideux qui finance le terrorisme djihadiste au moyen orient, Ecoutez moi ce guignol manipulateur qui pratique à merveille le sophisme.
    Petit exercice de traduction d’un maître de l’arnaque .
    question de la journaliste:
    Pardonnez moi ( traduction, excouzé moué; s’zouplait, pardon, chui désolé de té dérangé, excousez moué, etc )
    journaliste:
    on a parfois l’impression , un sentiment, meme si on a parfois l’impression que le sentiment peut être juste ou faux ( TRADUCTION: excouzé moué; s’zouplait, pardon, chui désolé de té dérangé, excousez, etc )
    journaliste:
    … que la violence semble attaché au basket de certains musulmans, cette impression existe ( TRADUCTION, cé toune imprezione , hein ! excouzé moué; s’zouplait, pardon, chui désolé de té dérangé, excousez moué, etc )
    Réponse par l’intéressé qui nous prend pour des crétins:
    Ramadan:
    Oui mais les impressions sont faites pour être déconstruites et vérifié,
    (TRADUCTION: pove conne, le contraire est facile à démontrer)
    Ramadan:
    l’immense majorité des musulmans du monde sont comme vous et moi, des êtres humains qui cherchent à vivre en paix et qui sont pacifiques,
    (TRADUCTION: Les musulmans constitue un peuple de bisounours )
    Ramadan:
    l’imm-mmmm-ense et il ne faudrait pas que la distorsion c’est a dire l’illusion d’optique médiatique fasse considérer la minorité comme la majorité
    (TRADUCTION : pasdamalgame, cépasçalislam, DaAICH cépasnous, ONconnépas cémécréants, etc)
    Ramadan:
    , je ne nie pas qu’il faille faire face à la violence . Je ne nie pas qu’il faille condamner la violence puis trouver des solutions à la violence.
    (TRADUCTION : LEs musulmans sont quand responsables de pas mal de bordel )
    MAis au nom de cette violence, suspecter tous ceux qui ne le sont pas potentiellement de pouvoir l’être, ( TRADUCTION: pasdamalgame, cépasçalislam, DaAICH cépasnous, ONconnépas cémécréants,) on va pas s’en sortir (TRADUCTION : l’ISLAM peutpasdevenir violente, zépapozible, Daeche cé panous )

    • Ecouter ce serpent m’a contorsionné de douleur. Le plus pénible sur le fond ( en dehors de sa voix qui pue le mensonge permanent par volonté exacerbée de tempérance et ses interruptions intempestives ) a été quand il évoque la stratégie du fait accomplie : ça y est la Suisse est multi, vous l’avez dans l’os, impossible de revenir en arrière, savourez votre défaite bande de mazos ….
      Oui, bien vu le sophisme ; on peut le dénoncer plus simplement en faisant appel au coefficient de corrélation et aux lois de probabilité conditionnelles, ( 27 000 attentats meurtriers depuis le 11 9 ) , ce qui n’existe dans aucune autre religion et donc impliquent MATHEMATIQUEMENT l’islam dans la causalité de cette violence.

  13. Merci pour cet article. Il vient en complément d’un commentaire que j’ai posté hier, en réponse à un autre commentaire (au sujet d’un autre article). Commentaires hélas supprimés.

  14. chaque jour un nouvel épisode: lisez la traduction et écoutez bien l’ami Friedman: les USA veulent dominer le monde, puisqu’ils ne peuvent pas l’occuper ils le bordellisent
    problème: l’Allemagne
    angoisse: alliance entre l’Allemagne et la Russie
    solution : immigration de masse en Allemagne…
    qu’on se le dise… faites passer …

  15. la derniere de juncker : l’octroi de passeports europeens aux migrants !
    cet abruti est le fossoyeur de l’union ! une paire de pays membres risquent de se tirer a commencer par le royaume-unie ! courage mes amis ! un exaltant combat nous attend ! ce n’est pas le moment de baisser les bras : la lutte ne fait que commencer ! les positions sont desormais clairs ,les »elites » trahissent sans vergogne ,desormais juncker et la mafia de la place schuman sont sous contrats !

    • l’immigration débridée actuelle sera un test majeur pour la solidité de l’Europe. Pendant que les technocrate kalergistes qui mentent au quotidien aux peuples et aux nations de l’europe ouvrent grand les frontières, la Hongrie et la Slovaquie leur disent un « non » catégorique. C’est eux qu’il faut suivre. Et quand l’Europe sera forte et unie (ce qui est autre chose que d’être simplement « riche » !), elle pourra avoir une politique d’aide aux pays riverains en grande difficulté. Pour l’instant, l’Europe est certes un géant économique ; c’est aussi une toile d’araignée administrative et réglementaire ; mais c’est un nain politique et fiasco en matière diplomatique.

  16. Le titre dit juste et l’article dit vrai. Mêler encore l’antisémitisme à çà relève, d’une pauvreté d’esprit et/ou d’u ethnocentrisme pour le coup inquiétant. On peut être légitimement inquiet de la croissance exponentielle actuelle d’une immigration qui changera non seulement la face, mais le fond de l’Europe. Accepter cette colonisation, c’est accepter la remise en cause définitive des fondements philosophiques, politiques et démocratiques du continent. C’est accompagner un virage – un suicide ?- de civilisation. Rien à voir avec la présence multiséculaire des juifs en Europe (la civilisation européenne est d’origine chrétienne, donc fortement marquée par le judaïsme dont le christianisme est issu. Rien à voir non plus avec les vagues d’immigrations plus récentes, d’origine européenne (même civilisation) et chrétiennes. Mettre en relief la pensée et les intentions de Kalergi n’a rien d’offusquant et peut au contraire aider à mieux la portée de ce qui se passe.
    Merci à Marcus Graven de s’y être collé.

    • La présence multiséculaire des juifs en Europe, qui s’est traduit par 105 décisions d’expulsion d’un pays, du début du Moyen-Âge jusqu’au 20ème siècle.
      Les juifs n’ont jamais voulu s’intégrer dans aucun pays. Ils ont toujours voulu conserver leurs traditions religieuses et culturelles, ils ont très fortement pratiqué l’endogamie (reproduction au sein du groupe) : on est dans les 30% de génome européen parmi les askhénazes ! Après au bas mot une cinquantaine de générations !
      L’Eglise chrétienne reprend en effet dans ses textes sacrés des textes juifs. Cependant, la mystique chrétienne s’est très fortement européanisée, elle a aussi subi une influence héllenique considérable. Il ne faut pas non plus oublier que la Bible resta en latin sur l’essentiel de la période, et qu’un accès large au texte grâce à une imprimerie efficace n’apparu qu’au 19ème siècle. Cela rendait l’influence de l’Ancien Testament beaucoup plus faible.

      • Une étude récente du génome des ashkénazes indique qu’il est issu du métissage entre des hommes sémites ( chromosome y ) et des femmes slaves ( ADN mitochondrial ).

    • jo hermitad
      Le christianisme , dont le véritable fondateur est Paul de Tarse, est imprégné de pensée grecque.Ne pas oublier que Paul,juif, puis « pagano-chrétien », est un homme de haute culture, un érudit,imprégné de culture
      grecque.Ce qui ne l’empêche pas d’être citoyen romain,(grâce à quoi, il sera probablement décapité, et non crucifié).

    • D’accord avec vous pour le distinguo entre les pratiquants et les pharisiens. Ce qui est important c’est que ces derniers – qui sont loin d’être tous juifs !!!) occupent l’Etat et les ministères et conduisent la France à sa ruine. Je ne partage pas votre commentaire sur qui oppose systématiquement judaïsme et christianisme. D’ailleurs, j’aurais dû compléter mon propos en rappelant aussi que l’Europe (en tout cas la France) est aussi issue de la culture celtique. Mais chacun ses délires.

  17. Réjouissez vous un sondage dans l’Express annonce que les français sont majoritairement favorable à l’accueil des réfugiés. Comme disent les Algériens après avoir virés les Français d’Algérie on va maintenant les virer de France.

  18. Et ta connerie RAMADAN ! Tu crois qu’on va se laisser faire ? Tu es encore plus cons que je ne le pensais. Ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup d’abrutis en Europe et en France que nous le sommes tous. Balek ya marhbout !!!

    • J’ai une voisine mahométane, relativement évoluée (j’insiste sur « relativement »),qui croit aux djinns, et qui va jusqu’à être persuadée que l’esprit des morts passe dans leurs plantes d’appartement.

  19. Monsieur Graven
    Le titre dit tout et l’article ,rien . .
    Et meme moins que rien.Parce qu’il se fourvoie : pire encore parce qu’ il nous trompe.L’heure est grave ,nous en sommes tous conscients. Le temps nous est compte: que diable perdons-nous temps et energie aux placebos politiques que sont les politiques de boucs-emissaires!
    Monsieur Graven, vous mettez en exergue quelques citations judicieusement choisies d’un pere fondateur du dogme europeaniste:fruits de votre lecture approfondie (Ou wiki-expediee?) d’un  » comte » a -dormir -debout qui nous eclaire definitivement sur le qui,le comment et le pourquoi de l’elimination programmee des peuples europeens ,prelude a la dictature mondialiste.
    Pour vous ,c’est un coup des juifs! Pas seulement mais surtout.
    Les elucubrations et agissements de deux pretentieux incompetents et irresponsables tels que BHL et Jacques Attali ,nous prouvent qu’il s’agit bien d’un complot des metisses apatrides beneficiant de la trahison des elites des peuples -nations.
    Franchement, Monsieur Graven, ces deux -la et beaucoup d’autres, sont loin de faire l’unanimite parmi nous ,les juifs ordinaires .
    Et puis des irrepressibles vaniteux, des idiots utiles, des opportunistes, des couards, des amateurs de la haine de soi ,des philanthropes magouilleurs nous en avons comme tout le monde.
    Vous avez de la chance .Le probleme est simple pour vous et la solution aussi.
    Et je suppose que le depart de tant de juifs de France vers Israel, le Canada, les etats-uns n’eveillent en vous aucune sympathie : les rats quittent le navire, n’est-ce pas? Quand je pense que vous , et d’autres devraient avoir du remords! Vous pensez sans doute, que c’est une  » Elisheva » qui fait ce reproche : Oui ,c’est une » Elisheva » ,au nom de tous ces juifs et juives francais de souche ou d’adoption plus ou moins recente qui ont aime la France et les Francais et que La France et les Francais ont aimes.
    Mais c’est aussi Isabelle, Marie, Madeleine qui le crie haut et fort: du remord.
    Si comme mes parents et mon frere, francais de souche
    genereux de leurs ames et de leur sang , vous et d’autres au cours des siecles, aviez su apprecier en temps et en heure  » l’etranger » qui aimait la France, avec accent ou sans accent, protestant, ouvrier, paysan, pauvre..travailleur immigre (celui de naguere).,si vous aviez assume l’histoire au lieu de vous installer dans un oubli malsain ou une culpabilite caduque.
    Si vous aviez, comme mon pere et ma mere, accepter de manger de la vache enragee pour honorer les valeurs de la Republique, la dignite du travailleur, la generosite de l’humaniste, le maintien du patrimoine ancestral ,
    vous ne seriez pas en train de jeter la pierre sur un mort.
    Vous ne seriez pas victimes des obscenes manipulations de la nomenklatura mondialiste qui avec l’aide des bonnes ames et des profiteurs organise le remplacement des citoyens libres de toutes les democraties par un lumpenproleteriat habilement convaincu de ses droits ,recyclable et pret a collaborer avec le systeme.
    .
    Veuillez excuser , Monsieur Graven ,tous ceux qui malgre les erreurs, les fautes memes des BHL, des Attali et autres journalistes, celebrites de meme origine, trouvent votre analyse deraisonnable et donc inutile.
    Ceux- la assument les grandeurs et les fautes de l’Histoire, la leur et celle des autres: pour cela ils s’informent, ils lisent, ils relisent,ils comparent, completent, corrigent…Le renouveau des etats-nations, des peuples exigent l’autocritique . ils prennent garde de manquer de rigueur intellectuelle et morale dans leur combat acharne contre les fanatiques, les corrompus, les laches, les idiots utiles.
    Aussi se font-ils un devoir d’ecouter, de lire ceux qui regardent la mort en face: Pierre Cassen, Eric Zemmour, Christine Tasin, Alain Finkelkraut, Michel Onfray, Renaud Camus, Bat yeor, Geert wilders, Pat condell, Salem abou ammar,Oriana Fallaci Pascal Hilout, Aymeric chauprade , Anne-Marie Delcambre….Et tant d’autres …
    La Decadence Romaine appartient au passe.Les nations ne sont pas condamnees a disparaitre . Elles font partie de la diversite ecologique humaine. Rien n’est ecrit dans le destin de l’humanite sauf sa liberte.

    • Pas confondre le messager et le message : Graven et Kalergi.
      Votre liste d’auteur serait la mienne ( et plus…) sauf 2 : Finkelkraut que je n’écoute plus, il n’a aucune boussole malgré son érudition , il a été capable d’appeler à voter Sarko , il est naïf, se laisse impressionner. Et il est d’une redoutable injustice incompréhensible envers tout ce qui tourne autour du FN, les autres patriotes que vous citez…mettez le à côté de Pat Condell, il serait effarouché. Il tient à son poste, son prestige.
      Et le second c’est Onfray dont on a bien raison de citer ce qui nous arrange, mais y a de tout, il change d’avis… C’est un vendeur de livres qui peut avoir des idées . Et puis il emmerde les médias. Alors pourquoi pas ? Mais mettez le à côté de Pierre Cassen !!!!
      On a besoin de tout le monde, mais faut rester éveillé.

      • ne nous embarrassons pas d’intellectuels et de philosophes et defions nous des devots ,mis a part les adeptes de demoiselle kalatchnikova !

    • Comme l’écrit justement Dany Posey, vous confondez le message de Karlergi et l’auteur de l’article. C’est du niveau collège. Et d’une tristesse intellectuelle à pleurer. Pas plus que le temps, la religion ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con. Et cela, je n’ai aucun remord à l’écrire.
      Passons donc au-delà de votre diatribe.
      Il m’a semble intéressant que nos lecteurs prennent connaissance des propos d’un des pères fondateurs de l’Europe face à l’invasion migratoire que nous subissons .
      Le texte date du début des années 20. Je ne serais pas surpris qu’une partie ait inspiré Hitler dans sa haine des juifs. Mais ce même auteur est célébré par un prix européen qui a été remis à Merkel et van Rompuy.

    • Personnellement, la grande majorité des Juifs que je connais sont très nettement CONSERVATEURS, et même très OPPOSES à l’immigration-invasion que nous subissons actuellement! C’est une PETITE MINORITE de Juifs GAUCHISTES et MONDIALISTE, ne représentant ABSOLUMENT PAS la grande majorité de leurs Frères et Soeurs…qui font depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale cette propagande et cet activisme anti-Européen et extrêmement destructeurs, provocant UN MAL IMMENSE pour nos Peuples et notre Civilisation…et pour le Peuple Juif lui-même!!…

Les commentaires sont fermés.