L’élimination des Français Blancs est orchestrée par Macron et ses potes

Publié le 12 juillet 2020 - par - 146 commentaires - 5 697 vues

L’ensauvagement de la France, dénoncé par Laurent Obertone dans son livre France Orange Mécanique, il y a sept ans, s’accélère. Il est d’ailleurs curieux de revoir la réaction qu’avait suscitée l’ouvrage, à sa sortie. D’abord ignoré par les médias, le livre avait remporté un tel succès que le tribunal de l’Inquisition, présidé par Laurent Ruquier, avait jugé nécessaire d’inviter l’auteur… pour mieux le démolir, bien sûr !

Depuis, il y a eu les attentats de Toulouse, avec Merah et sa famille (défendue par l’ineffable avocat Dupond-Moretti, devenu ministre), Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, et des milliers d’agressions que les médias attribuent toujours à des déséquilibrés qui n’ont rien à voir avec l’islam !

Cela n’a pas empêché, dans la foulée, depuis 2015, l’accélération de l’invasion migratoire, décrétée par Merkel, suite à la guerre de Syrie, déclenchée par les fanatiques de l’État islamique, soutenus par les États-Unis d’Obama, la France de Hollande et l’Union européenne. Nous n’avons pas oublié la campagne de culpabilisation du peuple français, menée par tous les partis immigrationnistes, les médias et ces pourritures d’artistes du régime, sans oublier l’inévitable BHL, pour imposer à nos compatriotes une immigration qui s’apparentait, vu le nombre, à l’invasion d’une cinquième colonne musulmane.

Bien évidemment, cela s’est traduit par davantage d’agressions, de viols, de crimes, de violences contre les policiers, et par davantage d’insécurité pour nos compatriotes, surtout dans les grandes villes. Mais là encore, les flics de la pensée, antiracistes et journaleux, sans oublier les artistes partis vivre aux États-Unis mais faisant la leçon aux Français, ont menti délibérément aux Français, cachant, ou relativisant des informations sur la réalité de la violence quotidienne subie par nos compatriotes.

Notre ami Marcus Graven, dans un essai intitulé “Immigration, le naufrage français”, avait montré, par son témoignage, suite à un passage dans sept grandes villes françaises, cette réalité, comme d’autres résistants, insultés par la bien-pensance, qui niait la réalité pour mieux imposer la nouvelle France, pour reprendre une formule du raciste Mélenchon.

https://ripostelaique.com/livres/immigration-le-naufrage-francais

Et puis Macron est arrivé, et les choses, en même temps qu’elles s’accéléraient, sont devenues plus claires, plus transparentes, pour qui sait analyser une situation. D’abord, les Gilets jaunes l’ont constaté rapidement, ce nouveau Président, qui a pris l’habitude de cracher sur la France et les Français à chacun de ses voyages à l’étranger, voire même aux tribunes de l’Onu, n’aime pas notre pays, ni nos compatriotes. Et la répression contre les Gaulois habillés en Gilet jaune s’en est ressenti, quand on laissait une paix royale aux racailles et aux gauchistes. Celui que nous appelons Choupinet est la caricature des mondialistes qui, par idéologie et projet politique, méprisent leur peuple, et préfèrent celui des autres.

Nous avons donc eu droit à des concerts scabreux à l’Élysée, à des photos plus qu’ambiguës à Saint-Martin avec des racailles, à l’absence de l’armée aux événements commémorant le centenaire de la victoire de 1918, à la signature du pacte de Marrakech, relativisée par les médias, en pleine crise des Gilets jaunes, imposant aux signataires l’accueil de nouveaux venus, majoritairement africains, comme devoir humanitaire.

Nous sommes passés à 450 000 nouveaux venus, avec le détournement du droit d’asile, par an, dans une période de chômage massif, et d’endettement record. On annonce la naturalisation de 112 000 étrangers, et seulement le refus de 75 dossiers ! Comment s’étonner ensuite que cette immigration et la démographie qui va avec transforment totalement nos écoles, et que dans certains quartiers, les jeunes de moins de 18 ans d’origine extra-européenne soient de plus en plus majoritaires, avec les conséquences qui vont avec. Les démographes collabos comme Hervé Le Bras, qui, depuis des années, nient le Grand Remplacement, quand celui-ci crève les yeux de tout le monde, peuvent être fiers de leur œuvre : ils ont imposé un début de génocide du peuple français d’origine, un assassinat que Macron accélère depuis qu’il est au pouvoir.

http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

Tous les joyaux de notre industrie ont été sacrifiés, avant Macron certes, mais cela s’accélère depuis l’arrivée de Macron. C’est notre filière nucléaire qui est en train d’être mise de côté, au profit d’un véritable scandale d’État, les éoliennes, sous la coupe de puissants groupes étrangers de mèche avec les écolos.

Macron et ses complices n’ont pas hésité à jouer avec la santé de nos compatriotes, lors du fameux Covid-19, en refusant de fermer les frontières, et en imposant aux seuls Français un confinement dictatorial, avec plus d’un million d’amendes, notre économie très affaiblie, et des mesures liberticides habituant les nôtres (mais pas les autres) à la soumission. Avec un résultat catastrophique de notre pays, et des personnes âgées sacrifiées, abandonnées, qu’on a refusé de soigner, et laissé mourir comme des chiens.

À peine sorti de cette épreuve, notre pays subissait la grossière manipulation des Black Lives Matter, instrumentalisés par les délinquants de la famille Traoré, pour, par une inversion sémantique incroyable, accuser les Blancs du racisme et des violences qu’ils subissent quotidiennement sur notre sol. Sans la moindre réaction d’un régime qui avait massacré les Gilets jaunes, nous avons vu quatre manifestations interdites se dérouler, avec notamment 20 000 manifestants pour soutenir Assa Traoré et son gang, mais aussi tous les spécimens, tolérés par le régime, comme la LDNA. Et ils ont commencé à déboulonner nos statues, à cracher sur notre Histoire, à macules des statues, tout en continuant à vandaliser nos églises et nos symboles religieux.

Bien évidemment, c’est la police, dernière béquille de notre pays, celle qui empêche les racailles d’exercer la loi de la jungle contre les plus faibles, qui est ciblée pour son racisme supposé, quand les flics sont agressés, insultés et humiliés à longueur de journée par ceux qui jouent les victimes. Nous avons vu un ministre de l’Intérieur, Castaner, lâcher totalement sa police, menacer les flics simplement suspectés de racisme de les virer, et oser même demander à ses hommes de mettre un genou à terre, pour demander pardon à leurs agresseurs de la diversité ! Certes, cette crapule n’a pas été reconduite, pas davantage que la Belloubête, qui a relâché dans les nature des milliers de détenus, dont nombre de djihadistes, mais leur remplaçants, Darmanin et Dupont-Moretti, ont déjà donné des gages à l’ennemi. Le premier a rappelé les origines muzz de son grand-père, et a tenu à expliquer aux sénateurs que l’islam ne posait aucun problème en France, et qu’il était seulement perverti par quelques fanatiques minoritaires. Quant au second, après avoir glapi que son ministère serait celui de l’antiracisme (dont partisan), il a été se faire ovationner par les taulards de Fresnes, dont beaucoup sont des coreligionnaires de ses anciens clients, les Merah !

Et, histoire d’humilier notre armée, et de rabaisser ce qui demeure un des derniers joyaux de la France, Macron a donc décidé, cette année (et peut-être définitivement) de supprimer le défilé militaire du 14 juillet, quand tous les autres pays au monde célèbrent les dates historiques de leur Histoire. Peut-être craignait-il aussi de recevoir la bronca qu’il mérite…

Rien d’étonnant, dans ce contexte, qu’en une semaine, l’ensauvagement de la France se soit tellement accéléré que des événements d’habitude dissimulés, comme la mort du jeune Thomas, 23 ans, à Sarcelles, poignardé à mort par un assassin qui sortait de prison, celle de la gendarme Mélanie, fauchée sur un barrage par une racaille qui conduisait sans permis, et sur qui, dans ce contexte, les gendarmes n’ont pas osé tirer, et celle de Philippe, chauffeur de bus massacré par quatre voyous bien connus des services de police. Des marches blanches s’organisent, Darmanin descend à Bayonne, mais on est fort loin de la réaction à la hauteur des agressions que nos compatriotes subissent. C’est ce qu’explique notre fondateur dans sa vidéo du jour, qu’il n’aurait jamais pu diffuser sur YouTube…

Certes, l’appareil d’État est mobilisé, avec la complicité des réseaux sociaux, non pas contre les agresseurs et leurs complices, mais contre les rares résistants blancs qui essaient d’alerter nos compatriotes sur ce qui se passe. Les responsables du Rassemblement national sont toujours diabolisés, malgré tous les gages donnés par Marine à la bien-pensance. Les militants de Génération Identitaire, qui n’ont jamais exercé de violences contre quiconque, sont persécutés judiciairement – quand on fout une paix royale aux Antifas et aux Black Blocs -, et virés des réseaux sociaux. Ce sort frappe également de nombreux patriotes et même des élus de RN comme le maire de Beaucaire, Julien Sanchez. Éric Zemmour, qui a réussi une formidable première année à CNews, est toujours harcelé par le parquet (donc le pouvoir) et les racketteurs de l’antiracisme, comme le sont Renaud Camus, Christine Tasin ou notre président, Guy Sebag. Et il serait étonnant que les propos de Brigitte Bardot, tellement justes sur la situation de la France, échappent à la justice !

Pour autant, dans les grandes villes, à l’exception de Perpignan, où Louis Aliot a réussi à vaincre le prétendu Rassemblement républicain monté contre lui, force est de reconnaître que nos compatriotes ont reconduit les pourris, le mot n’est pas trop fort, qui leur imposent une immigration qui menace leur sécurité et leur mode de vie. Que ceux qui ont voté pour ces salopards à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Nantes, Rennes, à tous ceux qui ont voté écolo ou Mélenchon, crèvent, car ils ont créé les conditions de leur propre disparition, voulue par les minorités racistes, les islamos, les LGBT, les féministes et les gauchos du régime, toute cette clique, souvent financée par Soros et les siens, étant protégée par le pouvoir et les médias.

Quant aux plus lucides, dont beaucoup ont quitté, quand ils l’ont pu, les grandes villes pour vivre dans la France des Gilets jaunes, ils savent qu’ils seront confrontés à une guerre de conquête, que d’autres ont connu au Liban ou au Kosovo, avec la guerre islamique menée contre les chrétiens, mais aussi à une guerre raciale, comme les Blancs d’Afrique du Sud, qui, depuis l’apartheid, ont été massacrés par des Noirs racistes.

Pour ceux qui doutent du sort qui leur est réservé, qu’ils regardent la terrifiante série réalisée par notre contributeur Julien Martel, sur les actes barbares commis par des Noirs contre des Blancs, en France et dans le monde…

https://ripostelaique.com/author/julien-martel

Certes, il y a des résistants formidables, comme Zineb El Rhazoui, Patrice Quarteron ou Greg Toussaint, et quelques rares autres, qui ont choisi notre civilisation contre celle de nos envahisseurs. Mais ils sont fort peu nombreux, et seront considérés par les envahisseurs (qui par ailleurs se haïssent entre eux) comme des harkis. Donc, nos compatriotes ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et surtout pas sur un pouvoir qui a été mis en place, ne l’oublions pas, et la juge Houlette l’a reconnu, par un coup d’État médiatico-judiciaire remarquablement mené, et rendu légal par le vote de vingt millions d’abrutis en faveur de Macron.

L’échéance de 2022 est capitale, et il faudra tout faire pour la gagner, avec le meilleur candidat possible. Mais en attendant, n’oublions pas la célèbre phrase de Robert Paturel, ancien instructeur du Raid : “Plutôt jugé par douze que porté par six”…

Que ceux qui ont fait le choix de mourir, et continuent à voter pour des salopards qui nous envoient à la mort, assument les conséquences de leurs choix.

Les autres, que nous espérons de plus en plus nombreux, doivent d’abord tout faire pour gagner en 2022, et, en attendant, prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas servir de proie à tous les prédateurs, presque toujours africains et musulmans, qui sévissent sur notre sol, car un bon résistant doit rester vivant.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

seul une mentalité de guerriers spartiates d’occident nous armeras….
contre les traitres et leurs maîtres Mahométans….

MYLENE

N’oublions pas que nous avons des milliers de kms de côtes en cas de nécessité “en tout”. Nous avons été “sauvés” par les côtes, nous renaîtrons par les côtes et malheureusement chaque région devra s’organiser seule.

Magnesia

*sellette !

LARDON

Qu’attend RL …

pour LIQUIDER le fumier modérateur trolleur, H24 anti-CASSEN, anti-FRANCE, anti-CATHOS, anti-BLANCS quiditvrai batigoal etc ….

J’en appelle à Pierre Cassen, Guy Sebag, Cyrano, Jacques Guillemain, Laurent Droit, Gérard Brazon, Josiane Filio, Christine Tasin ETC ..
POUR EXPULSER CE TARE DE LA MODERATION RL

LE SITE N’APPARTIENT PAS A CETTE VERMINE DE L’HUMANITE ET SUCEUR DES COUILLES DE SOROS ATTALI BHL STORA et toutes sortes d’autres SOUS-merdes qui ont TUE LA FRANCE !!!!!

Virez moi cet enculé congénital VITE !

bibi FRICOTIN

Excellent commentaire LARDON ! bravo … 😋
En espérant que RL vous entende. J’ai eu le même soucis avec ce psychotique mais rien n’a été fait contre lui hélas ..

Tonton

Je m’occupe personnellement de cette tafiole.

Sniper 338

Tonton …🔨🪓⛏🗡👌👍..fait durer le plaisir….

Magnesia

Je le sens nettement moins virulent l’enculé en question ces temps-ci. A mon avis il est sur la selette :-)

Sniper 338

ce genre de sous-merde est vite repérés dans son propre entourage….familial,professionnel, exetera …ce genre sous merde ne peuvent s’imaginer que dans leurs propres entourage un/des patriotes les onts dejas marqué…comme traitres a leurs propres race ..moi méme j’ai marquée une bonnes dizaines de c’est fils de chiennes ….qui ne se doute pas un instant que si l’occasion se presenté
(Guerre civile ,riposte represailles,)
je n’hésiterais pas un instant a les cramé au lance-flammes 🔥….si seulement ils se doutais de la concentration de haine qu’ils m’inspire…

Sniper 338

LARDON….👌👍…je comprend t’a haine contre les traitres putes soumises a leurs maitres Mahométans…..
Mais c’est toujour intéressant de voir comment une larves peut s’enfoncer toujours plus dans la purulence de l’abomination…..les sous-merde que tu dénonces a juste titre….se resume a une seul lecture ….ils onts actée leurs soumission de laches de sans-couilles ..
Car leurs ideologie a la moraline gauchiasse droid’homiste islamopithéque ne sert que de paravents…a leurs lacheté crasse….
Ils onts une mentalités de petites putes soumises…ils donne sans hesitation aucune leurs culs et celui de leurs mères/filles/fils…a leur maitres Mahométans..a la hordes des orcs black/arabesque mahometant…..

Sniper 338

Sauf que c’est des guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident…
Qu’ils devrais avoir peur….car quand se genre de petites putes soumises tomberas entre leurs mains /nos mains
Je peux te garantir qu’ils suplironts de les achever…..EN VAIN !…

Amandinelonchamp

💦 L’élimination des Blancs avait commencé bien avant Macron qui n’est qu’un maillon de la chaîne des employés au projet de disparition des occidentaux. Il y a 40 ans que des Européens sont assassinés chez eux. Les massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan ou de Nice ont eu lieu sous Macron ?💀

angora

macron est le dernier en date mais il y en a eu d’autres; et pas forcément présidents de la ripoublik… ne pas oublier simone l’avorteuse qui s’est opposée de toutes ses forces à l’abrogation du regroupement familial quand giscard a voulu revenir dessus.
et toutes ces assoss qui font la pluie et le beau temps auprres des élus……………

Amandinelonchamp

💦 Angora , bonjour , exactement . Et si l’idéologie reste la même , dans une génération , il n’y aura plus un seul Blanc en France : tous morts de vieillesse , assassinés ou pas venus au monde et surtout REMPLACÉS.
J’ai vu un jour sur un site un internaute qui avait pour pseudo ” Le remplacé ” , je l’avais trouvé triste son pseudonyme.Je me suis dit que cette personne souffrait moralement par lucidité.

Sniper 338

toute le crasse politico-haut-fonctionnaires-merdiatique est compromise depuis pompidou…toute la franc-maçonnerie luciferienne est anti-france anti-heleno-chretien-blanc-occidental

marc guimeud

Les parasites du haut, utilisent les parasites du bas, racailles, Black pour mater les français de souche qui sont qui travaillent et créent la richesse, le. Pub de la France.

Amandinelonchamp

Bonjour, vous voyez juste . Ces malfrats sont les hommes de main du Pouvoir en place.

Lotus

*Antisémitisme. Il y a un gros problème avec ce mot, car des sémites, des Hébreux, il n’y en a plus, donc on ne peut pas être antisémite, c’est la religion judaïque que les Français n’aiment pas et non la race des croyants, car la plupart sont des Européens.
Le bon mot devrait être: antijudaïque ou antijuif.
Et ne pas aimer une religion (le judaïsme, le catholicisme, l’islam) c’est un droit et non un crime, un délit. Mais aujourd’hui, les Français doivent tout aimer ou tout accepter:
le judaïsme, le catholicisme, l’islam. Même les homosexuels, nous devons les aimer ou se la fermer. Nous devons tout accepter. Ils nous piétinent, nous passent sur le corps et nous devons l’accepter. Sinon, ils nous accusent d’être des racistes.

Sniper 338

lotus certe mais onts les emmerdes ..ils ne fond qu’augmenter la haine contre eux …a semé ( provocation) il vient toujour e temps de la recolte
(vengeance)…

Lotus

10 Et ce sont les Français qui causèrent le plus de guerre en Europe. Puis il y eut les guerres meurtrières entre les Français et les Allemands.
Et à qui imputer la 1e et la 2e guerre mondiale?
Aux Africains? Aux Maghrébins?
À l’identité et à la culture Africaine et Maghrébine?
Et souvenez-vous, les lois Pleven, puis Gayssot, pensez-vous qu’elles n’étaient pas planifiées, réfléchies?
http://amon-france.com/
https://www.bfmtv.com/societe/anti-negrophobe-et-controversee-qu-est-ce-que-la-ligue-de-defense-noire-africaine_AN-202006080125.html

Lotus

9 Ils ne veulent pas détruire la France, ils veulent nous remplacer, nous disperser, nous mêler, nous mélanger, nous confondre avec les arabes, les noirs, les asiatiques.
Et ils veulent faire disparaître la culture française, l’identité française, car à leurs yeux, selon leur opinion, elle est mauvaise, elle est raciste, négrophobe, antisémite*, xénophobe, islamophobe, homophobe, car c’est elle qui colonisa le Maghreb, l’Afrique de l’ouest et l’Indochine, c’est elle qui causa des torts, des guerres, des millions de morts et des souffrances à toutes ces populations étrangères.

Amandinelonchamp

💢 Après nous avoir piqué certains quartiers notre pays , ces peuples originaires du tiers- monde veulent encore le sang de nos filles et de nos fils pour européaniser leur descendance.👶🏼

Lotus

Tu n’as toujours pas compris que les responsables de cette invasion étrangère sont nos élites, nos compatriotes qui n’ont fait que de la politique toute leur vie et non les gueux Africains et Arabes.
Toi, tu t’en prends continuellement aux envahisseurs, t’es idiote ou quoi?
Quand le sage montre la lune, l’idiote regarde le doigt.
Quand le maître montre du doigt où se trouve la ba-balle, le chien regarde le doigt.
Mais aujourd’hui, beaucoup d’Africains et d’Arabes ont compris qu’ils furent importés en France pour humilier et prendre la place des petits blancs, des Amandines, alors ils prennent leur aise.

angora

du coup ils se rendent complices avec les conséquences qui iront avec.
et qu’ils ne viennent pas se plaindre.

Amandinelonchamp

Lotus , Tu crois qu’en 2020 on peut encore avaler les grosses couleuvres idéologiques des années 80 que tu craches par ta bouche puante ? Tu me dis que je m’en prends continuellement aux ENVAHISSEURS , tu reconnais donc qu’ils en sont, alors ?😁
Les immigrés sont complices des “élites sociales ” qui les favorisent dans tous les domaines . Quand aux “gueux” dont tu parles , certains SDF Blancs , rêveraient d’avoir des salaires comme celui de Debouze, Belattar ou de certains footballeurs, tu sais, ces hommes laids et grossiers favorisés par le Système🐍 . Je n’ai pas besoin de proverbes chinois pour voir que tu es plus sotte ou sot que moi, Noix de coco. La sottise est naturelle chez toi, c’est prouvé scientifiquement .Retournes y ✈ 🐪🐒

Amandinelonchamp

Lotus 🧻 , En tout cas , les ENVAHISSEURS que tu nommes toi -même ( africains , arabes) ne se sentent pas Français , ils se sentent “importés ” selon toi , c’est très douloureux de ne pas se sentir chez soi .
Non seulement ils se sentent étrangers en Europe mais ils savent qu’ils ont très mauvaise réputation et que c’est définitif .
Personne ne pourra les guérir de ce sentiment de honte et d’étrangeté .Je ne voudrais pas être comme eux , Noix de coco.😄

Sniper 338

Lotus …onts est d’accord !..
le pacte de la secte satanique des Mahométans avec la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne….liguer contre tout les peuples heleno-chrétien-blanc d’occident …traité les patriote de cons alors qu’ils font exactement le même constat que toi …c’est pas très honnête !

Lotus

8 Complément: ils ne veulent pas notre bien, ils veulent notre déchéance intellectuelle, morale et spirituelle, ils veulent nous rendre fous et il me semble qu’ils nous donnent des milliers d’exemples, faut vraiment être idiot pour ne pas le voir, le réaliser, le comprendre.
Il est là notre problème national, trop de Français ne le voient pas, ne le réalisent pas, ne le comprennent pas.
À cause de ces millions de Français idiots, aveugles, bouchés, limités en intelligence, tout le pays craque de partout.
Et avez-vous constaté comme moi, je rencontre de plus en plus de Français perdus, hébétés, déprimés, dépressifs, tombés dans la démence.
Et avez-vous noté tous les pervers narcissiques qui circulent en France?

Amandinelonchamp

UN NOUVEAU CRIME DE SANG : François des Souche — envoyé par Koba le 13 /7 /2020 —
Gap ( 05) Régis Rialland , 50 ans , lynché à mort par Younes , 28 ans ans . Un calvaire de plusieurs heures .Encore le hasard ➡👨🏼‍🦲🤜🏽👨🏻‍🦳💀

Lotus

7 Ce que veulent les Macrons, Mélenchons, etc. que les Français se couchent, se laissent commander, diriger, manipuler, abrutir, humilier, tabasser, égorger.
Ils veulent que les Français, les Gaulois se soumettent à tous leurs caprices.

R2D25

Excellent et très bien vu !

Lotus

6 Refuge: la distraction, le divertissement, la fuite, l’évasion, le tabagisme, la drogue, l’alcool, ce qui peut conduire au découragement, au désespoir, au suicide ou à l’extrême gentillesse, à la soumission, au repli sur soi, à l’extrême bonté, à la bonasserie, être poire, être idiot et ne plus s’en rendre compte, tu es devenu con point barré et alors les Macrons, les Mélenchons en profitent, ils peuvent mentir et tromper autant qu’ils veulent les Français devenus idiots, stupides, pétrifiés, momifiés, congelés.
Et pour les 2 ou 3 incorruptibles, insoumis, eh bien le bâton, la matraque, les amendes, la prison.

Lotus

5 Incapacité à prendre des décisions bonnes pour soi et pour son pays, incapacité à faire les bons choix pour sa pomme et pour son pays.
Soumission à une hiérarchie, se laisser commander, mentir, manipuler, dominer.
Une journée, ça va, mais toute une année, bonjour les dégâts, ton identité et amour-propre en prennent un coup.

Lotus

4 Et il n’y a pas que l’intelligence rationnelle qui conditionne ou façonne un esprit, un cerveau, il y a aussi l’intelligence spirituelle et si elle est également trop faible ou déficiente, voire inexistante, les conséquences seront: méconnaissance de soi, manque de respect de soi-même, manque d’amour-propre, d’estime de soi, niveau de conscience de soi trop bas. Ensuite d’autres conséquences arrivent: peur des autres, peur de perdre son emploi, inquiétude, angoisse, fragilité mentale, étourderie, naïveté, petitesse en esprit, être complexé (le complexe d’infériorité), timidité, peur du ridicule, peur de parler, peur de se tromper, peur de se faire critiquer ou juger, peur d’être du mauvais côté de la clôture.

Lotus

3 Mon explication: c’est à cause de la population Française, nous, les Gaulois, notre niveau intellectuel est beaucoup trop bas, beaucoup trop faible, notre inculture générale et politique est trop faible, trop médiocre.
Et l’inculture conduit à l’idiotie, au crétinisme.

Lotus

2 Les prières et les espoirs ne nous aideront en rien. Examinons le problème, pourquoi avons-nous des partis politiques aussi mauvais depuis Pompidou et même depuis la Libération?
Et pourquoi aussi avons-nous eu des élus, des députés aussi faibles, aussi minables depuis la Libération?
Et pourquoi aussi avons-nous des élus, des députés, des ministres, des présidents aussi mauvais disons depuis Giscard?
Et depuis Mitterrand, des présidents véritablement et ouvertement pourris, corrompus, agissant contre l’intérêt de leur pays, notre pays et contre leurs compatriotes?
C’est fou! Ils sont fous!

Lotus

Riposte Laïque espère que les Français vont voter pour le meilleur parti politique et le meilleur candidat possible pour les élections de 2022.
RL est rendu comme les cathos bigots, les cathos prient leur Sainte Vierge et brûlent des cierges dans leur église qui tombent en ruine et RL, lui, il espère, se croise les doigts.
RL sont des religieux qui s’ignorent.
Et pourrait-on savoir quel est ce fameux parti politique ou ce meilleur candidat, si ce n’est pas trop indiscret?

Paya

Tous les jours cette analyse est faite constatée approuvée et applaudie
Mais il n y a pas de suite.
Qu ettendons nous ??

Mjolnir

Nous serons p.e. élimnés , mais j’en doute fort , mais Macron et sa bande de fiottes aussi .
Morts et enterrés , devenus poussière (polluante)
En face , ils n’auront plus que des ruines !
Et aucun public car eux aussi seront MORTS.
Les Francais s’arment en toute discrétion , et le Pouvoir n’y peut RIEN.
Nous avons survécu à 2 guerres récentes alors c’est pas des muzz (virés en 732) et des noirauds qui vont faire la loi chez NOUS.

Patapon

J’appelle tous les Patriotes à se vêtir de bleu blanc rouge demain 14 Juillet,ce qui permettra de se reconnaître,de se compter,et plus si affinités…

Patapon

Une seule question à poser avec insistance jusqu’a l’echeance de 2022: ou passe l’argent des français,à qui et à quoi servent nos impôts,pourquoi payons nous autant de taxes et de charges pour un résultat aussi piètre? Pourquoi ces administrations pléthoriques a la limite de l’embolie,pourquoi tant de fonctionnaires surnuméraires et surpayés,pourquoi ces rentes de situation dans la haute fonction publique,pourquoi si peu pour les missions régaliennes? L’etat et ses administrations nous ruinent,la gabegie est partout,.OU PASSE NOTRE POGNON?

Amandinelonchamp

J’ajoute que les colons ne veulent pas détruire la France qu’ils veulent garder, à mon avis car elle est un pays construit mais les Français , sauf métissage, bien sûr. 👩🏽‍🦲👩🏻‍🦱➡👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼

Amandinelonchamp

Bonjour Gigi, je ne suis pas de votre avis , la religion, la culture ou l’Histoire n’ont en réalité aucune influence sur le comportement que ces gens adoptent UNIQUEMENT avec les Blancs ,ils tuent des Suédois qui n’ont jamais colonisé aucun pays , par exemple ( ELLIN KRANZ) . Il s’agit du sentiment d’envie et de jalousie qui compose leur racisme, c’est leur MENTALITÉ .
La preuve, c’est qu’ils savent être très gentils avec les non-Blancs .🤝🏼 , par contre ➡ 🤜🏽👨🏻‍🦰👩🏻‍🦰👵🏻👴🏻🔪🤛🏽 . Le processus de colonisation de l’Europe par le tiers-monde est malheureusement très avancé.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

LES FRANCAIS NE SONT PAS DES “BLANCS” ( on dit ça à RIPOSTE “LAIQUE” , pour noyer le poisson dans le régime cosmopolite du CRIF ) , les français , les VRAIS , sont des ARYENS , DES EUROPEENS !!! Et leurs grands ennemis ne sont pas nécessairement des jaunes ou des noirs .. Leurs grands ennemis arabes et juifs sont des blancs aussi mais pas ARYENS !!!

Amandinelonchamp

En attendant, un Maghrébin est considéré comme Nord- Africain .Ce n’est pas un blanc . L’autre au Bataclan avait dit à un client rien qu’en voyant sa tête : ” Toi tu es des nôtres , tu peux partir ” . On a l’habitude , maintenant , on les reconnaît bien.Depuis le temps qu’on voit leur faciès… Nord -Africain➡👳🏽‍♂️ Blanc ➡👨🏻‍🦰

Gigi

Hervé Le Bras devrait être fusillé. Et la clique à sa suite qui rabaisse les FDS et a contrario encense les pauvres arabo-africains qui eux ont fait profession de racailles bien décidées à détruire la France.
Ces gens sont foncièrement génétiquement des destructeurs, des sociopathes et des “ennemis de la civilisation” comme l’écrivait Ibn Khaldoun dans son “Histoire des Berbères”.
Malheur aux Berbères qui ont rencontré l’islam des Bédouins d’Arabie. Au fond d’eux tapie comme un miasme nauséabond, la volupté de la cruauté.

Amandinelonchamp

💠 Celui qui a cambriolé F.Hollande il y a quelques mois a été expulsé . Cela prouve bien que quand on veut, on peut …✈✈.
Le plus gauchiste des citoyens Européens souffre aujourd’hui de la modification de son continent😪 , les colons le savent bien et s’en réjouissent par cruauté🤣 Ils salissent tout ce qu’ils touchent

angora

sur ce coup le monte-en l’air n’a pas eu de bol…………….c’est comme les gugusses africains qui avaient piraté la CB de sarkozy.
je ne sais pas s’ils ont été expulsés,ni meme s’ils étaient expulsables, mais l’affaire a été pliée en 2 coups de cuillère à pot.
nous, on doit attendre encore et encore et on n’a jamais le nom des coupables.
et aussi le scooter du fils à hollande….

Fleur de Lys

et ça continu !!!! Un Bordelais poignardé au cœur en pleine rue pour avoir demandé à des jeunes de ne pas uriner sur un mur

La soirée du 10 juillet s’est achevée par un drame à Bordeaux. Dans la nuit, un jeune homme de 25 ans a été agressé et grièvement blessé en rentrant chez lui, raconte Sud-Ouest.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il a fait une remarque à trois individus qui étaient en train d’uriner sur un mur. L’un d’eux aurait sorti un couteau et poignardé le jeune homme dans la zone du cœur.

https://fr.sputniknews.com/france/202007131044095164-un-bordelais-poignarde-au-cur-en-pleine-rue-pour-avoir-demande-a-des-jeunes-de-ne-pas-uriner-sur-un/

amril

Et aussi entre eux:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/var-un-adolescent-de-16-ans-tue-dans-une-rixe-entre-bandes-13-07-2020-8352144.php

Mais qui s’en plaindra, même si on préfèrerait les voir s’étriper dans leurs bleds.

Amandinelonchamp

C’est seulement en 2020 que les Français d’origine comprennent que les “autres ” servent VOLONTIERS d’hommes de main à ceux qui veulent leur disparition.🤜🏽👨🏻‍🦰👩🏻‍🦱👴🏻🔪🤛🏽

POLYEUCTE

Permettez-moi de rectifier votre vocabulaire….
“Ensauvagement” me fait trop penser aux “Sauvageons” d’antan…..
“Criminilisation” me semble plus opportun s’agissant de Criminels !
En ce temps où les mots comptent plus que les actes….

inconnue

pourtant tous ces politiques sont blancs, ils se croient protégés, mais ils seront les premiers à en payer les pots cassés et cela ne sera que justice

Amandinelonchamp

Politiques Blancs ? Pas tous : Rachida , avia , Sibeth , Darmanin ;

Droite sans pitié

Il faut absolument que Riposte LAÏQUE organise une grande prière de rue et une veillée aux cierges pour implorer le Christ de sauver la France et de mettre François FILLON au pouvoir pour vaincre les homosexuels et les syndicalistes anti-racistes.

Olivia

Gardez vos sarcasmes pour vous. C’est avec vous que l’on doit être sans pitié car vous appartenez, à n’en pas douter, à la catégorie des “ruineurs” de notre pays.

maltaint

vous croyez que RL n’a que ça à faire de prier pour que Fillion, qui a appelé à voter Macron après que celui-ci l’a viré d’un poste qui lui était acquis, prenne le pouvoir. Cette couille-molle? Ne fait-il pas partie aussi de tous ces politiciens qui ont participé à l’invasion de la France?
Quelle naïveté!

Sniper 338

Fillon ?…🤢🤮.
macroncescue la sodomisé avec le syndicat de la magistrature anti-france..est sont premier reflex c’est de lui sucé la bite ! 🤭

Sniper 338

Francois fillon au pouvoir..?
Celui qui etais le premier sinistre de Sarkozy pour continuer la politique de haute trahison voulue par les mondialistes…..bordel la corruption des esprits est profondément incurable …
Tu devrais te jeté sous un t.g.v….t’es foutu !

Lupin

Les poulets n’ont pas le droit de tirer sur les / leurs agresseurs, mais si qqn s’en prenait à un membre du gouvernement, bien protégé par des molosses, là ceux-ci tireraient réellement et directement pour protéger leurs potes.
Là, il n’y aurait pas d’histoire de peine de mort abolie, ce serait direct à balles réelles.

Lotus

Nos poulets sont cons, ils obéissent à tous les ordres qu’ils reçoivent. Ce sont des Machines à exécuter les ordres, point, ce ne sont plus des êtres humains libres et responsables de leurs choix, décisions et actions, maîtres de leurs pensées, de leurs jugements.
Pour arrêter le fou, Yassine, il fallait tirer sur lui, tirer sur sa voiture, les pneus, etc. eux, ils ont tout fait pour l’immobiliser sans le toucher, mission impossible.
Bref, bien fait pour leur gueule, ce qui est arrivé à cette gendarmette, s’être fait frapper par Yassine, c’est de leur faute, tous sont responsables de sa mort.
Vous dites: «pour protéger leurs potes» Non! leurs Maîtres! Les molosses sont des serviteurs, ils exécutent les ordres.

Sniper 338

peine de mort abolie ?….POUR LES CRIMINELS..SEULEMENT …
LES FRANC-MACS DANS TOUTES LEURS ABOMINATION !
BADINTER LE PLUS MINABLES DES TRAÎTRES…..UNE PETITE MERDE D’AVOCALLION EN MAL DE RECONAISSANCE !

lucien

Gagner en 2022 ? A part quelques députés je ne vois pas où les natio pourraient gagner.
En renversant la table et liquidant les mairies raiflement elues peut-être.

Benard Atlan

17 août 2010
Oh Peuple De France

Oh peuple de France
Laisse s’exprimer ta souffrance
 
De voir notre pays insulté
Notre hymne et notre drapeau souillés
 
Les rues de nos villes occupées
Par des prieurs enturbannés

   
Nos pompiers caillassés
Nos bus incendiés
 
Beaucoup de nos représentants
Reviennent en sang
 
Nos gendarmes, nos policiers sont agressés
Nombres de nos citées sont occupées

Par des voyous qui trafiquent et volent
Et font de même dans nos écoles
 
Nos frères aînés se sont battus
Pour que leurs voix soient entendues

Pour que la France soit respectée
Notre devoir est de les imiter
 
Bientôt il sera trop tard
Il faut que très vite nous poussions un cri « yen a marre »

Claude

Bernard Atlan c’est un fort beau poème, cependant “y en a marre” c’est sûr, mais j’ajouterais, et c’est de circonstance “AUX ARMES CITOYENS ” je crois qu’il est grand temps, il me semble.

Sniper 338

trop tard c’est pas français !

Anonyme

Bonjour à vous tous , je viens de lire ce que raconte macron , eh bien ma pensée est de l’éliminé avant qu’il nous éliminent c’est une saloperie ce macron il bouffe à tout les râteliers quand il est à l’étrangers il nous crachent dessus , mais il est bien content de vadrouillé comme il le fait sur notre compte car se n’est surement pas lui qui paye ses voyages , je hais les connards qui l’ont élus et encore plus ceux qui l’on fait élire , car avec 26 % des voix contre 34 % , alors d’après qui vous qui aurez du être président Marine ou lui ? tout ça à cause des cons qui se sont laisser pendre aux belles paroles de ce connard de macron , et vous voyez où votre naïveté vous a menez ( nous a menez) à la perte de notre France vous pouvez êtres fier de vous , je vous haï

Hagué Marcel

On lutte contre la délinquance en désarmant les citoyens honnêtes.

sol invictis

Des rabbins déclarent leurs “amour sans borne” aux chrétiens et aux musulmans
https://gloria.tv/post/rFnyTxjJkTwq6k8pPwMZjYmm2

Fleur de Lys

concernant la gendarme Mélanie victime d’un islamiste
le discours de ses parents me laisse sans voix “du même genre que le dégénéré gauchiste
qui perd sa femme au Bataclan tout en ayant PAS DE HAINE contre les saloperies islamistes
qui ont tué hier et qui recommenceront encore et encore.
voilà les propos du père de Mélanie (sans doute élevé par des parents immigrationniste)

Les parents de Mélanie Lemée : « Avec la haine, on n’avance pas. Nous portons des valeurs de vivre ensemble (…) Je n’ai pas de jugement à porter sur le meurtrier, ce qui est sûr c’est que sa vie est fichue »
on est très loin du discours du respectable Patrick Jardin qui se bat pour la défense de notre identité et qui comme tout être normal souhaite que justice soit faite en mémoire de sa fille
HONNEUR à lui !

angora

justement si, il faut avoir la haine, pour se protéger.
oui, il faut venger les notres.
je ne comprends pas comment on peut tenir des discours pareils apres avoir perdu un des siens.(là, leur fille!!!)

Regis83

des parents indigne .

LANKOU RU

Au lieu d’agir par la vengeance , ces parents baissent la t^te , mettent le genou à terre (c’est la mode ) Pour moi , aucune pitié et l’auteur serait vite détruit ! Tout comme les 5 vermines qui ont assassiné le conducteur de bus à Bayonne

Sophie

Ces parents sont des collabos immigrationistes . Ils lèchent les babouches de ces fumiers. Ils sont des lâches!

Amandinelonchamp

Fleur de Lys , bonjour , la famille de Mélanie a PEUR , c’est tout mais à mon avis , c’est à contre- coeur qu’elle parle comme ça, j’en suis certaine . Je pense qu’au moins, elle devrait s’en abstenir.

Sniper 338

fleurs de lys ….j’ai comme le sentiment que derriére un t’elle discourt de soumises….il se cache des menace tres directe contre elle est le reste de sa familles….menaces du gouvernements de traitres mondialistes….car un t’elle discourt est tout simplement contre-nature……prôner la cause (le soi-disant vivre ensemble) même qui a tuer sa fille
La mêre crache sur le cadavre de sa propre fille 🤢🤮🤮🤮🤮🤮

François BLANC

“Macron et ses potes”, je ne suis pas sûr que LFI et ELVV en fassent partie et pourtant ce sont des immigrationnistes forcenés comme tous les marxistes et crypto marxistes

angora

pour moi, ce sont ses potes.
macron leur a laissé la place pour qu’ils fassent ce que lui n’osait pas faire.
donc, oui, LFI et ELVV sont ses potes .

R2D25

EELV ET LFI les fossoyeurs du peuple français.

Fleur de Lys

À Bruxelles, les élus LFI, LREM et Verts refusent de lutter contre la criminalité organisée et le terrorisme !

JEAN-PAUL GARRAUD | COMMUNIQUÉS – 11 juillet 2020

Le 10 juillet 2020, était soumis au vote des députés européens un rapport initié par un député allié du Rassemblement National visant à recommander la conclusion d’un accord sur l’échange de données entre l’Office européen de police (Europol) et la Nouvelle-Zélande pour mieux lutter contre le terrorisme et la criminalité organisée. (suite)

https://rassemblementnational.fr/communiques/a-bruxelles-les-elus-lfi-lrem-et-verts-refusent-de-lutter-contre-la-criminalite-organisee-et-le-terrorisme/

Fleur de Lys

Le grand Remplacement s’accompagne du grand Mensonge. Depuis 40 ans les « experts », les « journalistes », les politiques de la caste vous mentent.

Les chiffres le prouve. Sachez que dans 30 ans les blancs ne représenteront que 20% de la population mondiale. Tandis que l’Afrique pèsera pour un quart et l’Asie pour moitié.
La messe est dite.

http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

Willy

Police de la bien pensence , police du masque, police de ceci, police de cela ! …
…ne serait-ce pas ce que l’on nomme la charia ?

BERNARD

En 2022 , nous attraperons probablement le sarkozome, autre maladie bien plus grave que le covid, tout se met en place pour ça avec la complicité des mondialistes- immigrationnistes-nazislamistes qui vont virer µ pour manque de résultats…en effet, le nombre de migroïdes n’est pas encore assez élevé pour eux, car la france est un GRAND PAYS qui peut recevoir beaucoup plus d’africains.

.. Une sortie patriotique ne pourra se faire que dans le sang..Je ne vois pas d’alternative… les gamellards sont déjà prêts et la langue pendante (remorque baroin, jacoby v. traitresse….&Co).

Et il y a de plus en plus de “sarkozistes” (tous plus traiîres les uns que les autres) au gouvernement, un signe qui ne peut guère tromper.

François Desvignes

C’est très bien que le père (républicain) de la gendarmette (républicaine) excuse le meurtrier (arabe) de sa fille parce que :

– sa fille votait de gauche et était pour la société arc en ciel où le blanc n’existe pas , d’ailleurs, elle était gouine et sa petite amie était la soeur de yassine son assassin.
– sa mère, fonctionnaire de gauche syndiquée, ayant fait toute sa carrière sur le chantage à la grève et la société ouverte, avait oublié de préciser à son mari que leur fille était du facteur
– quant à “Joseph” (le père) , il était obligé de pardonner à sa belle fille d’être conne puisqu’il était lui même de gauche et à sa femme d’être une salope puisque sa femme ne l’était devenue que parce que la nature (comme Joseph) ne l’avait pas “équipé”

Willy

Hou… C’est du lourd ! Mais ça a le mérite d’être juste.!!!

reuri

Un beau troupeau de dégénérés au padamalgam. Et dire que Patrick Jardin est fiché S, il y a de quoi enrager.

angora

là, j’en ai appris. Je comprends mieux; et d’un coté, ça soulage.
des Français comme ça, y’en a encore trop.

anonyme

Vous auriez pu éviter d’utiliser le prénom Joseph mais c’est plus fort que vous.
Par ailleurs les fonctionnaires de gauche ne font pas de chantage à leurs ministres respectifs puisque ces derniers sont tout autant de gauche.

Clodion

La SEULE solution électoraliste …

Pour sauver la France de l’islamo-socialisme de macron et consorts, c’est l’Union des Droites avec Marion Marine NDA Alliot Ménard Zemmour etc … dans une unique entité SOUVERAINISTE fière de défendre nos valeurs ancestrales et fondatrices de notre unique Nation millénaire et christique depuis notre roi Clovis 1er, afin d’éradiquer le socialo-système mortifère en place depuis mittemerde !

Pour ceux qui ne l’auraient pas réalisé parmi les benêts, nos ennemis importateurs et importés, n’ont plus que les mots magiques de notre SOUMISSION :
“République” et “Laïcité” ! dans leurs bouches en cul-de-poule, comme le porcin julien dray cet immondice socialo-libidineux.

Arrêt de l’invasion et désislamisation !
POINT BARRE

Regis31

Effectivement , mais i ne faut pas le nom RN ou Marine au second tour , car alors les bœufs veauteront encore pour le système .

Clodion

Je vois bien De Villiers dans ce rôle.

Patapon

Un article tres percutant du général Martinez sur le site des “Volontaires pour la France.” Le franc parler du militaire à ses vertus,et son diagnostic est sans appel. Je vous recommande sa lecture.

Clodion

J’essaierai de voir ça à l’occase !

Sniper 338

Mare de touts c’est genereaux , c’est politique qui une fois a l’abri d’une retraite bien rénumérer …se découvre une âme patriotique pour dénoncées se qui onts contribué à mettre en place durant toutes leurs carrière …..commençons par fusillé touts c’est fumistes qui surf sur la vague patriotique pour se refaire une virginité
Politico-finenciaire ( livres conférences de tartuffes )

Sniper 338

de Villiers….ce pseudo patriote qui leche le cul de macroncescue pour son puis du fou ?….c’est ça la grande épée qui sauveras la france de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne ?
BONNE CHANCE !🤭🤣😅😂

ricco

Berny a mis en lien la réaction des parents de Mélanie Lemée, je constate de leur grande humanité et ouverture d’esprit, mais puisqu’ils semblent s’inquiéter du sort de l’assassin, ” dont la vie est fichue” mais lui, il est vivant, qu’ils soient rassurés, ça sera requalifié en accident de la route, ça ne ” prend ” pas beaucoup,de 5 à 10 ans s’il y a des et / ou plusieurs circonstances aggravantes, mais avec une condamnation au minimum, comme pour Mme Halimi, sous l’emprise de drogue, allez, 5 ans et avec les remises de peine, ça fait à peine 3, quant aux amendes monumentales, il est au RSA…le pire, 6 points sur le permis, comme il ne l’a pas, la réaction des parents est ignoble, mais ils l’ont prévue, ces gens là sont bien organisés, il n’ont pas une autre fille à sacrifier ?

CoucouduQuébec

Silence des merdias à propos du meurtre d’une jeune femme de 24 ans à Indianapolis par un “manifestant pacifique” des BLM. Non seulement elle était blanche mais elle a osé dire ALL LIVES MATTER!

Dragon Rouge

Toutes les espèces sur terre sont racistes, autant les humains que les animaux. Mais apparemment il y a que les blancs qui sont racistes.

grélaud
satrape

Tu es malade ce taré est un fou

Airvoyant

Tu es juste un salopard de négationniste qui saisit la moindre opportunité pour salir les juifs. Tu t’appelles Mohamed ? Tu cherches, petit nazillon, à t’allier à l’Islam comme le mufti de Jérusalem ?

La_Soupape

“L’échéance de 2022 est capitale, et il faudra tout faire pour la gagner, avec le meilleur candidat possible.”
Cher Cyrano, il est largement temps de ne plus laisser ces pourritures décider de ce que va être la France du futur et donc de transformer RL en un mouvement politique dur qui rassemblera tous ceux qui ne veulent plus de ce bordel et qui organisera le choix d’un chef.
Il faut faire vite avant que leur saloperies deviennent définitivement invincibles.

Au passage, tu sais combien j’aime les chiens et je ne les laisse pas mourir comme y z’ont fait avec les vieux, j’aime pas cette métaphore.

Et enfin je me suis forcé à regarder la vidéo avec l’autre petite merde de ruquier et ses salopes et je trouve pas qu’Obertone se soit fait démolir mais putain qu’est-ce que je les tartinerais !

grélaud

les juifs ils se prennent pour qui la Russie se n’est pas leur pays la France non plus ,ils va falloir se révolté contre les juifs et vite ses khazars ,il ne faut plus se laissé faire ,ils veulent la guerre ils vont l’avoir

philpat

tiens tu eta burqa, pour nous rebattre les oreilles avec les m^mes arguments que dans le protocole des sages de sion (fabriqué par le tsar de l’époque)

Shabatt-goy

Ce sont les juifs (BHL, marek halter, Koushner, Attali etc…) qui nous amènent cette vermine extra-européennes.

satrape

Va te faire soigner malade mental nazi va rejoindre tes frères muz

RODRIGUE

grélaud,
– t’es pas copain avec les Juifs!
– t’es pas copain avec l’orthographe!
– t’es copain avec personne ici!
Conclusion, t’es une MERDE !

Claude

Quel charabia l’antisémite.

C’est sans doute vous grelaud, le MATAMORE, qui partez en guerre contre Tsahal !

MDR

Jerem

Arrêtez avec les juifs, vous répétez sans cesse la même propagande des islamistes qui accusent des supposés sionistes de tout et n’importe quoi. Moi quand quand j’ai une diarrhée je remet en question mon alimentation, le muzz quand il a la chiasse il suspecte un complot sioniste islamophobe antipalestinien infiltré dans son O’tacos…
Il n’y a pas de complot juifs, il y a juste une bande qui nous gouvernent de la haut et dont vous ne connaissez ni la couleur, ni la religion, ni l’origine. Et ils doivent bien se fouttre de votre gueule a vous voir fantasmer sur “un nouvel ordre mondial”.

grélaud

LES JUIFS PERDENT LE MONOPOLE DE LA PAROLE ET LA VERITE SE REPAND PLUS VITE QUE LEURS MENONGES!

“Le réseau social « russe » VKontakt est finalement tombé sous le contrôle intégral des juifs hier. Le compte personnel d’Alain Soral, avec ses 9,000 followers, a été censuré.

Les juifs qui tiennent la France entre leurs mains ont aussitôt exulté, annonçant le meurtre prochain d’opposants.”

Comment peut-on savoir si ce qui est écrit à propos du meurtre prochain des opposants est vrai ?

philpat

effectivement la gendarme mélanie, le chauffeur de bus de bayonne ont été assassinés par des juifs!!! tu fais fort, trop fort, trop subtilement !

jonathan

NON pas des musulmans.

Filouthai

Pourquoi laisser une vermine islamiste baver ?
Qu’il rentre dans son Maghreb s’amuser avec les dromadaires jusqu’à ce que les dromadaires se révoltent à leur tour !

Pierre-Louis Garnier

Article remarquable mais où en serons nous dans vingt mois? Plus de censure pour masquer les violences dont nous sommes victimes et nos protestations, une nouvelle vague migratoire venant de Turquie, plus de violences tandis que les policiers n’ont plus le droit de ne verbaliser que les Gaulois, plus de spoliations sous prétexte de crise économique et d’écologie, Et la dérive orwellienne avec le covid qui est un prétexte pour interdire les manifestations et abrutir les gens. Et s’il fallait agir avant ? Avec la crise des millions de gens vont aller dans la rue. Fracassons Macron et faisons en sorte que nos ennemis se tapent dessus tandis que nous trouverons le moyen de reprendre pied partout en France. Laissons les racailles dévaster les villes que nous reconquerrons plus tard.

Mossad

Putain !
Faut lire 2 fois les declarations des parents de Melanie tant ca transpire la connerie.

ricco

J’allais mettre le lien en ligne, mais je vois que vous m’avez précédé, ben là, encore mieux que ” vous n’aurez pas ma haine” alors si ça reflète le sentiment des gendarmes, pas de soucis, la racaille a de beaux jours devant elle.

Dragon Rouge

Le lavage de cerveaux ! Les communistes et les francs-maçons reprennent les méthodes des nazis.

Undertow

Mais c’est pas possible !!!! Ils ont reçu du pognon pour dire ça !!! Leur fille est morte bon sang !!!! Ca me met en rage de lire ça.
Finalement, que tout ceux qui sont pour le vivre ensemble n’ont qu’à se faire égorger, tuer, violer et j’en passe, ce sera bien fait pour leur gueule…..
Quant à nous patriotes, identitaires, ils faut absolument se regrouper, se réunir, et pas que dans les urnes, il faut nécessairement passer un cran au dessus.

jonathan

Ils ont reçu du pognon pour dire ça; avec le pognon on fait n’importe quoi.

.Dupond1

Les pays de l’ancienne yougoslavie sont ceux qui en parle le mieux de l’imigration !!!
http://www.fdesouche.com/1400199-le-premierministre-slovene-la-demographie-est-tres-importante-sil-ny-a-plus-deuropeens-tout-est-perdu-les-consequences-de-limmigration-sont-irreparables
En Pologne les natios sont en tete (sont moins cons que nous les polaks)
https://tvn24.pl/wybory-prezydenckie-2020/

JC.P.

Concernant la gendarme assassinee oar Yassine, ne manquez pas la réaction de son père surement gochiasse, shooté au PADAMALGAM FORT, qui dit ” voys baurez pas la haine”. Dans les commentaires ici :

https://www.fdesouche.com/1400141-les-parents-de-melanielemee-avec-la-haine-on-navance-pas-nous-portons-des-valeurs-de-vivre-ensemble-je-nai-pas-de-jugement-a-porter-sur-le-meurtrier-ce-qui-est-sur-cest-que-sa-vie

Blondin

Quel abruti ce père, un bon gauchiotte je présume. C’est lui qui aurait dû y passer !

caravage

Tout est dit. Article parfait ! Bravo à vous
Toutefois vous prêtez à au petit marquis une volonté délibérée d’accomplir un dessein néfaste pour la France. Je n’y crois pas je pense juste qu’il est vrillé, obnubilé par sa personne, ne s’assume pas tel qu’il est (si vous voyez ce que je veux dire !) et chauffé par Mamie très influente en sous main. Comme bcp de gens psychologiquement fragiles, il s’entoure de gens peu équilibrés à son image. Il n’a pas de colonne vertébrale en matière de pensée. En bref il est très néfaste pour notre pays mais plus par Faiblesse qu’autre chose.

Blondin

Pas d’accord, macron a été mis en place par une puissance extérieure qui tire les ficelles pour nous détruire.

Regis31

Vous avez totalement raison , c est dingue que même ici, certains ne l ont toujours pas compris .

Blondin

Il y en a même qui feignent de l’ignorer.

Bobbyfr94

Cyrano, EXCELLENT article, mais nous ne pouvons attendre 2022 ; en 3 ans le micron a “réussi” à détruire bien plus rapidement le pays bien plus rapidement que n’importe quel autre “présiflan”, appelé aussi “encuxx”, précédent !!

Je sais que je n’ai pas la recette magique, mais il nous faut TOUT faire pour destituer micron l’ORDURE, le faire mette en TAULE dans l’attente de son jugement et de sa CONDAMNATION à MORT, ceci étant valable pour tout membre passé ou présent de l’actuel gouverneMENT !!!

J’y pense chaque jour qui passe…Emmanuel ALBACH, dans son article sur le présent site, a parfaitement exprimé la colère et la rage que beaucoup d’entre-nous éprouve à l’égard du PD MICRON et de toute sa clique de mafieux et de dhimmis !!!

Qu’ils AILLENT POURRIR en ENFER TOUS !

AK74

Voila une excellente conclusion et j’encourage les patriotes français à s’équiper en matériel de toutes sortes. En ce qui me concerne, nous sommes 5 au foyer (3 enfants de 16 à 20 ans), tous ont leur équipement et savent se servir d’une arme. Et sont prêts à le faire. Nous n’avons plus rien à attendre d’une élection, du gouvernement, ni bien sur des forces de l’ordre (?). Nous en sommes parfaitement conscients et sommes prêts aux pires eventualités.
PS. Préférez l’AK74 à l’AK47 :)

Mossad

Je prefere le AK74, moins de recul, plus facile a transporter. Pour ma part j’utilise un AR15 qui est un cousin du AK74. Et pour tous les jours dans la boite a gants de ma voiture, un GLOCK 17 avec 2 chargeurs de rechange, je precise que j’habite au Texas.

Dragon Rouge

En France c’est plus compliquer pour le port d’armes, ce n’est pas pour rien d’ailleurs. L’État a bien calculé le coup, les GJ en sont l’exemple que la France est un pays de répression.

jonathan

En France on est obliger de tout faire en cachette et discret, arme non déclarée.

Gtony

Jean-Paul Bourdin

Aymeric Caron…Prononcer ce nom c’est déjà dire une grossièreté !

La_Soupape

Ah putain ouais Jean-Paul ! Sa sale gueule de rat incite à l’ultra violence et tous ces ersatzs d’humains sur le plateau, pareil !
Les deux trois blaireaux “comédiens” de bars à putes et le chaouï content de sa question bidon à laquelle si j’avais été à la place d’Obertone, j’aurais répondu “et toi, tu sers à quoi au juste boufon ?”, la polony, gibier de viol pour cpf, pour rire, et l’autre crétine à la fin que personne ne connait, pareil.

Finalement y’a guère que Charlebois qui botte en touche en vieux singe des plateaux qu’il est et ce con de ruquier qui passe son temps à dire qu’il est d’accord mais que son chef de loge non.

Mais le caron…

RÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHHHHH !!!

Obertone n’est pas mauvais du tout mais il ne parle pas assez fort ni assez vite pour contrer ces mouches à merde…

ricco

Exact et l’écrire c’est pareil, celui ci est absolument à vomir, quant aux parents de la gendarme Mélanie Lemée, eux sont à plaindre en fait, ils ne semblent guère touchés pas la mort de leur fille, et finalement nous le sommes plus qu’eux, le formatage a remarquablement fonctionné sur eux.

Raslebol

L’échéance de 2022 sera comme celles qui l’on précédées, un échec total pour les patriotes. Il ne faut pas continuer à faire croire qu’il y a encore une chance de s’en sortir par la voie électorale. C’est être malhonnête envers les patriotes. Prenez donc de la hauteur; analysez sans vous laisser influencer et vous verrez que tout est déjà verrouillé, sans aucun espoir. La seule chance qui nous reste, c’est d’exercer notre pression sur la classe des médias; c’est vraiment la seule car sans les médias de grands chemins, le pouvoir et les oligarques apatrides qui sont autour, ne peuvent plus rien faire contre les patriotes. Alors, avez-vous bien compris ou bien faut-il que je vous fasse un dessin ?

REGINA

fais nous un dessin Raslebol

Verdammt

Oui Ralebol. Dessine moi un mouton …

ALEX 549

Oui, faites-nous un dessin. Expliquez-nous comme faire pour rectifier, par exemple, les radios du service public ( France-Inter, France-Info, France-Culture), que tous, nous faisons vivre par nos impôts, et qui nous servent depuis x années une propagande gaucho ou gaucho-libérale ! Si on pouvait faire quelque-chose, ça se saurait, non ?

Patapon

Alex,vous pouvez toujours tourner le bouton et vous caler sur Sud Radio,par exemple..”La Radio des francais qui parlent aux francais…”

ricco

ben essaie donc alors de nous dessiner ça. En revanche qui te permet de nous parler ainsi ?

Lire Aussi