L’Élysée après la tornade Macron-Trogneux : un carnage!

Elysée, Avant-Après… Quand la mère (?) Trogneux, se mêle de déco, ça donne ça…

Au train où vont les choses, après « l’ère » Macron-Trogneux (et compères) qui je l’espère prendra fin en avril 2022, les patriotes vont devoir se retrousser les manches pour remettre tout en place, exactement comme après la dernière guerre mondiale… ce qui grâce aux efforts communs, a vu fleurir ce que l’on a appelé « les trente glorieuses ».

Car ne nous y trompons pas, même l’arrivée de celui qui est attendu comme le nouveau Messie, ne règlera pas tous les problèmes d’un coup de baguette magique… qui n’existe nulle part, mais il lui faudra, après avoir terrassé la tête, surnommée si mal à propos « le dernier survivant » par « les jeunes avec Macron » (c’est moderne et d’un goût !!!), puisque malheureusement d’autres clones de cette crapule pullulant à des postes clés, mettront toutes leurs forces sataniques dans le combat… hormis bien évidemment, tous ceux qui auront retourné leur veste comme ils ont l’habitude de faire depuis des lustres en tendant leur sébile sans la moindre vergogne…

Aujourd’hui pas de cratères laissés béants par des obus, pas de mines planquées un peu partout (encore qu’avec de tels scélérats l’on ne soit sûr de rien …), pas de quartiers à reconstruire entièrement… mais c’est tout comme, entre :

  • La réfection à l’exact identique, de Notre Dame de Paris… blessée à mort par un ou plusieurs responsables, bien plus difficile à débusquer qu’un « Identitaire », et pour laquelle les bruits les plus fous ont couru… sur une éventuelle « rénovation » selon les goûts de la créature qui parade aux côtés du simili président actuelAu secours!
  • Les réparations de nombreux monuments chrétiens, mise à mal par des tenants du système politico-religieux appelé « Islam », le plus souvent ouvertement, aux cris de « Allah Akbar », mais qu’il ne fallait surtout pas dire et encore moins écrire !
  • Les réparations de nombreux cimetières, dévastés, saccagés par les mêmes !
  • Les mosquées à démolir ; les musulmans pouvant, très bien prier discrètement leur dieu dans leur foyer, ou mieux en retournant d’où ils sont venus… cette dernière précision valant pour tous ceux qui « ne se sentent pas vraiment Français », auquel cas il n’ont rien à faire ici… Les autres, assimilés depuis longtemps, ayant toujours su se garder des outrances de leur religion, voire devenir carrément apostat pour beaucoup d’entre eux, seront encore plus les bienvenus, comme l’a dit sans fioriture l’actuel candidat.
  • Les statues ou plaques publiques à remettre en place ; et d’une manière générale, se réapproprier tout ce que les minorités saccageuses ont réussi à déboulonner, ou du moins ce qui peut encore l’être.
  • Sans oublier l’énorme chantier de rénovation qui devra être entrepris d’urgence, du côté du « logement des Thénardier », lesquels, à l’instar des Corbières-Garrido (squattant un logement social malgré leurs gros revenus), se sont permis de scandaleuses excentricités au Palais de l’Elysée… comme si celui-ci leur appartenait et qu’ils pouvaient le modifier à leur guise.

Rien ne saurait d’ailleurs mieux souligner le véritable but de ceux qui ont mis Macron sur orbite pour qu’il martyrise la France et les Français : détruire tout ce qui est possible de détruire, jusqu’au dernier vestige de l’ancien monde qu’ils ont en horreur.

Si la photo du début ne vous a pas suffisamment convaincus de l’outrage, vous pourrez trouver dans le lien de Contre-info plus loin, de quoi vous donner la nausée, devant tant de mauvais goût volontairement affiché, en cumulant dans chaque pièce, de modernes « prétendus chefs-d’œuvre », carrément hideux pour certains, avec les véritables qui y séjournent depuis que l’Elysée est devenu le siège de la présidence de la République française et la résidence officielle du chef de l’État depuis la IIe République.

Ceux qui glapiront « aux montages » pourront vérifier qu’il n’en est rien, notamment sur cette photo prise dans le « salon Cléopâtre », du nom de l’ancienne tapisserie des Gobelins qui s’y trouvait jusqu’en 2019, avant d’être remplacée par une « œuvre » d’un certain Yves Oppeinheim (coût inconnu)… où celle qui est affublée du titre de « première dame » pose en personne, jambes élégamment écartées comme toujours… devant l’horreur qu’elle ose imposer, ayant bien plus sa place dans une galerie moderne qu’à l’Élysée !

Je ne m’étais pas privée de jaser en 2018, à propos du changement de vaisselle et de moquette, dont le peuple n’avait absolument pas été consulté, ni pour le changement non indispensable, ni sur leur coût pharamineux…

J’avais carrément moqué l’acquisition d’une piscine pour le Fort de Brégançon

https://ripostelaique.com/apres-la-vaisselle-la-piscine-cest-quoi-la-suite-macron.html

https://ripostelaique.com/grace-a-la-generosite-des-lepreux-manu-va-avoir-sa-nouvelle-piscine.html

En 2020, j’avais également réagi à propos de la restauration du bureau de Macron pour un coût de 930.000 euros… en provenance directe de nos impôts !

https://ripostelaique.com/se-foutant-des-francais-macron-fait-restaurer-son-bureau-pour-930-000-e.html

Plus tout ce que l’on ne sait pas… et qui sera sans doute révélé si un certain vrai patriote, du nom de Zemmour arrive à déloger ce couple infernal pour les remplacer.

Mais j’étais loin du compte et n’aurais pas supposé que les deux imposteurs iraient jusqu’à se permettre autant de changements à mille lieux de la solennité de l’endroit qui a vu passer tant de « grands » de ce monde (ainsi que des nains comme Sarko, des gros comme Hollande… et des « que je ne peux pas nommer » sans tomber soule coup d’une poursuite pénale), à un moment où tant de citoyens sont dans la misère (à cause d’eux en plus), prouvant à quel point ces deux sagouins nous méprisent tellement qu’ils se croient tout permis !

Les commentaires de Contre Info, que j’approuve totalement, ne font pas dans la dentelle ; mais comment ne pas applaudir cette sortie, à laquelle tout bon patriote pensera en lisant ces lignes :

Au moins, cela correspond mieux aux orgies afro-homosexuelles dont semble friand le Président.

Pour un coût de 500 000 euros, le couple avait déjà transformé la salle des fêtes du palais en une vulgaire salle des fêtes municipale, presque un funérarium…

La conclusion s’impose donc, sans appel :

De tous les imposteurs gauchistes ou assimilés qui se sont succédés en ces lieux, le doute n’est pas permis, les plus sagouins ce sont les Macron-Trogneux,  ayant réussi à faire pire que le très classe couple Hollande-Trierweiler (avant Julie et les croissants) … c’est dire l’étendue des dégâts !

http://www.contre-info.com/le-couple-macron-continue-de-massacrer-le-palais-de-lelysee 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_l’Élysée

Je demande d’ores et déjà qu’une commission d’enquête soit nommée d’urgence, afin de chiffrer le coût total, à coup sûr exorbitant, des caprices du duo Macron-Trogneux… et que des dispositions soient prises pour que très vite, tous leurs avoirs (y compris ceux planqués  dans des paradis fiscaux) soient immédiatement gelés, avant d’être restitués à l’Etat.

Et si ce n’est pas assez, qu’ils soient mis « au turbin » en attendant d’être déférés dans une prison bien pourrie… ou mieux dans le bagne qui devra être réouvert, vu l’importance de tous les complices qui depuis des lustres se paient sur le dos de la bête, sans limite et avec la plus totale indécence !

En attendant les amis, commencez dès maintenant à faire des économies… enfin ceux qui n’auront pas été interdits d’exercer leur métier par le trio de piquouzeurs fous MCV, parce que pour réparer tout le mal qu’eux et leurs complices mondialistes de tous bords ont réalisé depuis des décennies,  il faudra du temps certes… mais aussi énormément d’argent.

Et rien que pour « restaurer » le sublime Palais de l’Elysée, ça nous coûtera sans aucun doute, au moins un bras à chacun !

Heureusement que pendant tout ce temps, les félons, les lâches et les faux-jetons, y compris les « convertis au zemmourisme» de la dernière heure, croupiront en prison, au pain sec et à l’eau, pendant que le  peuple récupérera enfin un peu de tout ce qu’ils lui auront volé !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
89
1

111 Commentaires

  1. ce couple présidentiel contre-nature et démoniaque
    ont fait du palais de l’Elysée un lupanar et un bordel
    ou putes, sadiques, travelos, pédérastes, pédophiles et satanistes
    viennent pour y faire leurs orgies et leurs partouzes à la gloire de Satan leur PDG

    • Vous avez raison sur ce couple psychopathe pervers narcissique d’autant que les images sur le pérron de l’Elysée des paroles insupportables ont été prononcées mais cachées par les merdias. Michel Onfray en avait donné les paroles:
      https://youtu.be/PFOntgtCsmk

  2. Macrounette et son mari Jean-Britt rappellent un autre couple infernal, mythomanes pathologiques, mystificateurs compulsifs, affabulateurs délirants, autoritaires jusqu’aux pires crimes de masse, mais aussi faisant preuve d’un immense mauvais goût de parvenus dans leurs choix « artistiques », j’ai nommé Elena et Nicolae Ceausescu.
    Puisse le destin apporter à nos tourtereaux invertis et pervers, le même bonheur qu’aux deux Roumains !

  3. Vraiment des goûts hideux….je suis écœuré de ce que ce quinquennat merdique aura amené et montré ! Punition sévère !
    Merci Mme Filio

    • Merci chère Josiane pour cet article que tout bon français devrait lire, et tout ce que l’on ne sait pas, avec vous une partie de la vérité lève le voile, grande honte.

  4. Au secours !la déco ,on se croirait dans le film les tuches , c’était tellement beau avant quel gâchis.

  5. La France est devenue une éternelle souillon à cause de ceux qui l’on dirigée depuis 1977. Il y à lieu de demander des comptes à ceux qui ont massacré le décor élyséen avec l’argent du contribuable. Cela ne serait que justice.

  6. Il est à craindre que l’année 2022 s’annonce sous de bien tristes auspices.
    Les multimilliardaires aux Etats Unis sont en train de liquider des quantités astronomiques d’actions de leurs portefeuilles. Ne sont-ce pas les prémices d’un krach planétaire imminent ? De plus, certains craignent que la fausse pandémie et le virus très peu dangereux omicron qu’il feront traîner jusqu’en avril-mai, ne servent de prétexte pour annuler les élections et laisser M. au pouvoir ad vitam eternam. On sait quelle conception ils ont de la démocratie en France.

  7. Sur la photo de Brizitte, en noir, La longueur des bras et des mains interpelle ! ?

  8. Il a une drôle de gueule Marcel avec son grand manteau noir et son masque devant l’éclat de peinture qui est au mur !

  9. le wokisme, un truc d’enfant-rois gâtés, comme si on n’était pas au courant des fantasmes qui circulent dans pleins de têtes, sauf que ça se faisait pas d’en faire étalage avant, parce que les normaux ils savent faire la différence entre la réalité et la fiction et qu’introduire la fiction dans le réel pour que le réel disparaisse afin qu’il ne soit devenu plus que la fiction imposée par une minorité non élue qui s’est emparée du pouvoir, la guerre va faire rage entre les deux interprétations de la réalité pour demain.

  10. France : à 4 mois de la présidentielle, Emmanuel Macron accorde 483 millions d’euros d’aide à la presse !

    Ils claquent le fric comme les tuche avec des gouts de chiottes et en plus ils graissent la pate à la presse servile à 4 mois des élections!
    Tous des ordures!

  11. Représentation décorative à la fois sur le culte et l’adoration de l’homme noire d’afrique et la secte franc-maçon, rien d’étonnant de la part du macron.

  12. Mon père le disait, les homosexuels ont mauvais goût. Je remarque que c’est vrai. Mon père a eu des locataires homosexuels. Ils ont peint la salle de bain en noir et aussi la cuisine en noir. Il faudrait condamner Macron a des travaux forcés de restauration. Remettre la maison présidentielle comme elle était avant. Il faut qu’il travaille 6 jours par semaine et le septième dans sa cellule, une cellule entouré de miroirs pour qu’il se regarde parce qu’il s’aime lui-même. Seul dans sa cellule, jamais de noir.

    • seul dans une cellule loin de brizitte qu il cherche souvent sauf qd il est en compagnie d éphèbes

  13. et SURTOUT pourquoi de nombreux gaulois réfractaires continueraient à s’abstenir de voter ? masochisme ?

    • lassitude, dégout et ignorance en plus du besoin de sentir le fric rentrer sans bosser

  14. Pour cette seule destruction de l’Elysée, il conviendrait de ressortir certains éléments du patrimoine, dont un que l’on appelait la Louisette. Quoique non, pour la traîtrise à tous niveaux, pour le saccage total de la France, quand l’heure des comptes sera venu, c’est la corde, spécialement réservée aux traîtres, inutile d’y mettre plus d’argent. Et l’exécution devra se faire sur un arbre mort, pour ne pas insulter et salir la mémoire de l’arbre.

  15. donc, en France, l’épouse du locataire qui , elle, n’a pas été élue, peut saccager à son mauvais goût un bien national
    prêté à son mari pour 5 ans ??? et cela sans aucun compte à rendre ???? Pauvre France

    • Heu l’épouse ?
      On s’achemine plutôt vers « l’époux « .
      Merci Josiane pour cet édifiant « dramatique  » tableau.

    • le roi,n’a pas de compte a rendre au peuple,plus de 40ans que vous mettez au pouvoir ceux qui vous detruisent et je fait le pari qu’en 2022 vous remettrez au pouvoir les copies conformes de MACRON OU PECRESSE,mais ce qui me rejouit,5ans de plus,amenerons les francais a la guerre civile et a la soupe populaire,une bonne guerre civile pour remettre tout cela a plat et l’armee au pouvoir pendant quelque annees,pour remettre la france debout et de revenir la france ,la vrai

      • C’est pas faux!, je pense comme vous car les abrutis de veautants sont tellement maso qu’ils en redemandent.

      • Quel courage il a ce  » petit bonhomme Juif »
        Ce n’est pas Jean Cul Melanchiotte qui aurait pris l’initiative de sauver son pays….

  16. Jean-Bri a des goûts de chiottes en matière de déco. Comme en matière de « mecs » en fait.

  17. Et si…Et si les ragots comme quoi Brigitte Macron ne serait qu’un transsexuel ? Je vois d’ici les manchettes des journaux subventionnés : « les Français sont transphobes ! » et les journaux libres de titrer « Macron aura menti jusqu’au bout… »

  18. Ces photos sont VRAIES???? Alors HONTE, honte éternelle aux coupables! C’est du banditisme, du vol?

  19. A moins que notre Éphébe National, qui aime partager sa couche avec les vieilles dames et en même temps, apprécie semble t il les contacts avec de jeunes hommes ( de préférence colorés), à moins donc que notre Ambigu n ait suivi les conseils d un giton tels que ceux que ceux qui entouraient macron et trogneux lors de la fameuse fête de la musique.

  20. Donald Trump avait dit « tout ce que touche macron se transforme en merde ». C’est déjà bien qu’ils n’ont pas fait repeindre en rose bonbon les lambris dorés du salon de la 1ère photo. Leurs transformations de très bon goût ne sont pas irréversibles. Par contre, lorsque les locataires actuels des lieux seront envoyés en asile psychiatrique, la remise en état de la salle des fêtes dans son état initial coûtera encore des millions au contribuable. Dans le bureau du « président », il faudra juste enlever le linoléum qu’il a fait poser sur le prestigieux parquet Versailles

  21. Quel massacre, un goût de ch..te de parvenus sans parler des millions qu’ils ont dû engloutir pour nous sortir ça. Espérons qu’ils ont conservés les anciens meubles que l’on puisse réparer leur folie destructrice et refaire à l’identique.

    • McKinsey conseille au plus près l’exécutif français sur la stratégie vaccinale, à prix d’or, 2 millions par mois. Victor Fabius, fils du président du Conseil constitutionnel, y est directeur associé. « les liens du service de Victor Fabius, avec la présidence de la République sont permanents et étroits, par le biais d’une sorte de “cellule grise” qui n’a pas d’existence officielle ».
      Rappelons que, par hasard ?, l’un des fils d’Ursula von der Leyen, David, 34 ans, fut associé chez McKinsey de 2015 à 2019.

  22. McKinsey, cabinet privé à 2 millions/mois dirigé par le fils Fabius en France, gère la crise covid,prend les décisions toutes avalisée par le père président du conseil constitutionnel alors qu’ils sont au cœur d’un énorme scandale sanitaire aux USA!
    https://bit.ly/3sBX3KP

    • Et pourquoi cette anglophilie maniaque ???
      Mc Kinsey ? Ridicule !
      De la part des Fabius, normal.
      Les juifs sont culs et chemises avec les Rosbifs.
      Pour agresser les catholiques c’est une association criminelle des banques juives et protestantes contre toute l’Europe et Rome.

  23. Macron a payé 10 millions € à McKinsey pour « gérer » le covid. Ce cabinet privé est dirigé par le fils de Fabius, président du conseil constitutionnel, qui estime constitutionnel tout ce que décide son fils. Ça n’a rien de sanitaire, c’est une vraie mafia
    https://bit.ly/3mvGqgk

  24. J’suis surpris, beaucoup de couleur blanche dans ce nouveau décor….les locataires vont ils remettre les lieux en l’Etat ??? (lol)…

    • En général un locataire paie un loyer.
      FOUTRIQUET va se barrer avec sa vieille par la porte arrière. Celle qu’utilisent les domestiques et les prostitués.

      • On dira donc occupant des lieux à titre gratuit…tout en coutant un pognon de dingue…sans parler du mauvais gout de l’ensemble….

  25. Leur « pote » B Arnaud, 2nde fortune mondiale, leur a sans doute conseillé « l’art contantpourien », cette foutaise qui n’a plus rien à voir avec les Arts, mais qui rapporte des milliards à ses promoteurs.
    Installer un homard en plastique ou une ferraille rouillée baptisée « vagin de la reine » à Versailles, cacher, enlaidir l’Arc de Triomphe avec des oripeaux d’emballage, ou détruire le patrimoine national pour le remplacer par des « performances d’artists », c’est du pareil au même.
    Une forfaiture, une trahison de notre culture, une spoliation des Français, de ceux qui s’insurgent contre cette macronie indigne, et hélas aussi de ceux qui laissent faire.
    Merci, J Filio pour cet aperçu du fric-roi au sein de la RIPOUX-blique franchouillarde!

  26. Je suis à moitié rassuré : je pensais que cette clique de dégénérés avait refait le décor de l’Élysée avec le concours de quelques racailles tagueuses de Trappes armées de marqueurs de chantier. Il faudra débarrasser toutes ces merdes et faire un grand feu dans la cour… Je connais deux travelos qui paieront la facture.

  27. Josiane, Merci et Bravo pour votre article !
    Voici donc une preuve de plus que ces gueux n’ont aucun goût, ni aucune formation artistique.
    Mélanger la douceur des ors républicains avec un bleu et un rouge criards, crus, choquants par l’outrance de leurs flashs, c’est n’y RIEN CONNAITRE !
    Mélanger les formes classiques grecques des colonnades, signes de dignité et de transmission du pouvoir, à des tableaux INFORMES… : un bonhomme bien noir sur une pirogue dessiné par leur chat ? C’est IGNOBLE !
    Ces gueux à peine émergeant de leurs poubelles veulent déjà y retourner au point qu’ils amènent la lie du barbouillage le plus laid et le plus insane en ces lieux emblématiques !!
    Voilà ce que les Béotiens sont capables dès qu’ils peuvent « s’exprimer »…!
    VADE RETRO SATANAS !!

  28. D’ abord la captation par l’ Etat de l’ intégralité des biens (im)mobiliers des époux Macronescu , ensuite, jugement de macrondelle pour haute trahison , dénigrement de la France , destruction des biens de l’ état , prévarication menant à la peine de mort .
    Ladite peine de mort sera précédée de tchitchi (tournante à pratiquer par 50 PD noirs sur le corps de foutriquet) et enfin peine mort consistant en un équarissage du corps macrondellien .
    Peine à ce point terrible qu’ elle épouvantera tous ceux qui songeraient à livrer ce pays aux mondialistes
    Le corps mutilé sera jeté dans la fosse aux lions d’ un zoo .

    • Quelle horreur ! Jeter les restes du psychopathe aux lions ! Vous allez les empoisonner ces pauvres bêtes ! Elles ne méritent pas ça !

    • merci pour la photo du mec mains derrière le dos et campé sur 2 quilles super-écartées. Dès 2017 malgré la propagande flatteuse de la gangster mimi marchand et ses multiples photos à la UNE, le port très vulgaire de birgit était choquant : jambes écartées à la Lucky Luk, genoux laids, mollets musclés auxquels il ne manquait que la pilosité du mâle! d’instinct les femmes n’écartent jamais les jambes à la Lucky Luk. Jamais de décolletés, souvent un foulard,… et une piscine à Brégançon pour ne pas montrer ses formes à la plage….le fric que ces ceaucescu nous ont coûté ! Puissent les Français être débarrassés de ces vampires comme l’a été le peuple roumain.

  29. ceci est l exemple flagrant de l inculture des macronescu.
    massacrer le salon Pompadour!! même l abjecte Mitterrand na ps osé y toucher! il fallait le faire quel culot!!
    c est un gout de chiottes (pardon) je n ai trouvé aucun autre vocable pour qualifier cette » merde » de street art . le salon rouge et or est sinistre en gris et cette morne couleur reflète leurs personnalités sans éclat sans relief où est la grandeur dans cette platitude? tout sera à remettre en l etat précédent on ne change pas l histoire pour les caprices immatures des macronescu

  30. Bonjour Josianne,
    Meilleurs voeux pour 2022 et surtout la Victoire pour se débarrasser du félon gériatre hysterique homosexuel.
    En ce qui concerne les dégâts causés au palais de l’Elysee,avons nous une idée du montant de la facture pour remplacer la vaisselle et les vases fracassés par la harpie Rotveiller ?

  31. Ce qui prouve que ces dégénérés n’ont pas l’intention de déménager ! Attention ! Élections truquées !

    • VOUS AVEZ RAISON IL VA MAGOUILLER LES ELECTIONS
      DONC ALLEZ TOUS VOTER ET PARTICIPER AU COMPTAGE

      • Il faut organiser un systeme de comptage parallèle , et un colationnement des résultats .Il est douteux que les fraudes se fassent dans les bureaux de vote , en revanche , dans les préfectures , puis au ministère de l’intérieur, on peut aisément attribuer à un candidat les bulletins ‘ qui n’appartiennent à personne « BLANCS et NULS;iL n’est pas possible que dans une ville comme LYON on ne trouve pas de nuls ou blancs dans tout un canton « dans une élection , l’important n’est pas qui vote mais qui compte les voix »( J.STALINE ) l’exemple de 2017 et du sénile BIDEN le prouve .

  32. Super moche. L’Elysée doit être restauré dans le style de son époque, les bons décorateurs ne manquent pas qui auraient su conserver l’esprit du lieu.

  33. Seigneur qui êtes aux cieux!!! Même avec des prières nous ne pourrons pas effacer ces affronts perpétuels.

  34. Poiret et Serrault aurait pu y jouer la cage aux folles dans le salon bleu et rouge ,beurk quelle horreur .

  35. C’est normal de peindre en blanc l’hôpital psychiatrique qu’est devenu l’Elysée.
    Quant aux tableaux, ils témoignent d’une attirance pour une vulgarité et une laideur des plus provocantes, qu’on a déjà maintes fois constatées en d’autres occasions (fête musicale de l’Elysée par exemple). Non, ce n’est décidément pas la grande classe.

  36. J’imagine sans peine les gausseries que ces 2 là doivent susciter chez les personnes raffinées qui constatent leurs goûts culturels!!! Ils ont vraiment été choisis pour leur mental de caniveaux par les milliardaires de la mondialisation au rictus démoniaque qui, eux, ne se meublent pas si vulgairement

  37. Excellent. Ce texte merite d’etre montre aux infos du 20h et imprime dans tous les journaux locaux!
    Je suis horrifiee a la vue des horreurs que ce couple malefique a perpetre a l’interieur de notre Palais de l’Elysee! Comment ont ils ose! Comment les a t on laisse faire! Je n’ose imaginer le Fort de Bregancon et autres endroits auxquela ils avaient acces! Des sagouins, des demons!

  38. La France a besoin d’une personnalité forte, patriotique, soucieuse de l’intérêt du peuple français pour éradiquer le chômage, donner du pouvoir d’achat, préserver nos frontières et assurer la sécurité des français!. La France n’a nul besoin de personnes qui ont livré notre pays au diktat de Bruxelles, les français n’ont pas plus besoin de personnes qui endettent le pays sans savoir qui pourra rembourser ces dettes, la France n’a pas besoin d’aventuriers pour déclencher des conflits armés au delà de nos frontières!. Il faut à la France un ou une dirigeante pragmatique qui travaille pour le peuple Les Français l’ont maintenant compris, et l’heure va bientôt sonner ou le staff des « élites » politiques usé et dépassé va être déboulonné du piedestal pour laisser place aux aspirations légitimes des Français.

  39. JAMAIS JE N AURAIS PENSE QU UNE TELLE HORREUR ARCHITECTURALE POUVAIT ENTRER A L ELYSEE OU IL Y AURAIT DU AVOIR UN REFERENDUM SUR L UTILITE DE CES DEPENSES SOMPTUAIRES…DONT JE LE PENSE LE REMBOURSEMENT SERA EXIGE A CES COMMANDITAIRES DES LORS QUE C EST L ARGENT DU PEUPLE DES PAUVRES FRANCAIS QUI Y A ETE INVESTI….CELA RESSEMBLE ETRANGEMENT AUX DEPENSES SOMPTUAIRES DES FOUS DE LA ROUMANIE RUINEE PAR LES CAUCESCU ..LE PIRE OUUN DES PIRES DICTACTEURS DE LEUROPE TOUT CE DECOR EST ETUDIE POUR EFFACER DE VISU L HISTOIRE DE LA FRANCE ALORS QUE FAIT CE COUPLE DEMOBIAQUE A L ELYSEE?????VITE ZEMMMOUR….. .

  40. La Trogneux est une trogneuse, elle a le nom qu’elle mérite; le nom du trognon, ce qui reste de la pomme lorsqu’elle a été croquée…

  41. OI C EST UN VRAI LUPANARD QU EST DEVENU CE PRESTIGIEUX PALAIS EN MOINS DE 4 ANS ET MADAME DE PONPADOUR ET TOUTE LA COTERIE ROYALE DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE ET POUR NOUS QUI N Y SOMMES PAS ENCORE ON PEEUT DIRE QUE LES BRAS NOUS EN TOMBENT DE VOIR UN TEL MASSACRE ARCHITECTURAL QUI PUE LE POUDREUX POUDRE ET SON HAREM DE MALES PARAVENT A SA MULE BOMBE SEXUELLE MAIS TRES PORTEE SUR LE RAFISTOLAGE FACIAL ET CORPOREL MAIS BON SANG POURQUOI??!VU LES TOILES D HORREUR SUSPENDUES A LA PLACE DES TAPISSERIES DES GOBELAINS RIEN QUE CA!!MERCI TROGNEUX ET MACRON DE NOUS SALIR SANS HONTE ET SANS VERGOGNE ..ALLEZ OUSTE AUX GALERES EN 2022 ET DARE DARE!!!!!

  42. Je suis curieux de savoir si Jean-Brigitte a fait démonter les cuvettes des wc pour les remplacer par des urinoirs de designer ?
    Ben oui, puisque « mémère«  (en fait « pépère) doit de temps en temps pisser ?

    Faut dire au machin non genré, qu’Hidalgogol la cinglée à un stock de pissotières à fourguer ; celles qu’elle n’a pas pu installer dans Paris

    Entre les guignols àl’Elysée et là foldingue à Paris : pauvre France !!!

  43. Éric Zemmour a raison : le MACRON n’est pas fini, il a l’air complètement débile sur la photo (et sur les autres aussi d’ailleurs !)
    Il a les yeux écarquillés d’un type dont les fils se touchent

    Quant à Jean-Brigitte, elle pose « jambes écartées »… ben oui faut loger le service 3 pièces

  44. Quel manque de goût ! Je crois n’avoir jamais rien vu d’aussi laid en matière de décoration intérieure !

  45. Les français reprendront bien une nouvelle dose de cage aux folles Elyséenne en avril prochain. Ils adorent !!

  46. Cette ordure de Macrouille et sa putasse pédophile ont été mis en place par l’oligarchie mondialiste pour détruire la France et ils s’y emploient….la corde serait trop bien pour eux …du fil de fer suffira .

  47. Même le couple Pompidou dont les goûts dans le domaine architectural et décoratif étaient plus que douteux n’auraient osé saccager le palais présidentiel à ce point les macron : un duo satanique 👹👹

  48. il est temps que tout cela se termine.
    aujourd’hui la seule chose que nous entendons 24/24 et 7/7 c’est covid.
    et pendant ce temps là macronie nous fait pleins de petits dans le dos.

    • première chose , saisir les biens compte en banque immobilier véhicules , une fois effectués direction case prison puis un tribunal militaire genre Nuremberg donnant suite a la peine de mort pour les responsables en marche donnant le choix a la guillotine , pendaison , peloton d’exécution ou les travaux forcés , le moindre refus (désobéissance = exécution immédiate par balles , crapules un bon conseil …. suicidez vous & gardez sur vous votre pilule de cyanure.

  49. FAUDRA LEUR ENVOYER LA FACTURE DE LA REMISE EN ETAT ORIGINELLE EN MAI 2022 !
    C’EST PAS AU CONTRIBUABLE DE PAYER DES CAPRICES DE MADEMA LA 1ERE DAME !

  50. bravo à vous de publier ces photos, on pourrait faire le concours de la plus moche
    il faut rendre public ce saccage, et quel gâchis financier !un aperçu de la nouvelle culture LGBT TRUC MACHIN CHOSE ? Mais qu’attendre de plus de ces incultes ! Un scandale de plus après l’AFFAIRE T Et quelle offense à la femme dans le salon Cléopâtre ! où est le charme et la beauté féminine dans cette photo ? mais où est la femme ?

  51. Cet horrible, hideux « tableau », semblable une souillure au milieu de tant de raffinement, s’apparente à du vandalisme. Il ne faut pas réélire quelqu’un capable de faire cela. Comme le dit le proverbe, qui vole un œuf vole un bœuf. Donc, qui dégueulasse un palais présidentiel peut dégueulasser le pays tout entier (excusez la vulgarité mais c’est bien le mot qui convient). Ce couple en est au stade anal, il chie partout à l’Elysée, en paroles, en musique, sur les murs.

  52. bizarre autant qu’étrange et voire même suspect
    que le canard enchaîné et Charlie Hebdo
    n’ont n’en pas fait échos de cette affaire Macron-Trogneux
    Eux si friands d’affaires croustillantes et sulfureuses
    et surtout quand sont impliqués la croupe de Brigitte et le postérieur d’Emmanuel

    • charlie hebdo a été racheté par la famille ROTHSCHILD soi-même !!! il ne risque pas de faire du tort à leurs 2 hommes fabriqués, hommes-robotisés-formatés-esclaves bien obéissants de la CIA bras armé des ROTHSCHILD !!! PAS DE BIZARRERIE !!! informez-vous mieux…

  53. Un aspect important est la spéculation sur les pseudos oeuvres.
    Le principe est simple: Les oligarques ( suivez mon regards) achètent à des artistes contemporains peu connus ( bons ou mauvais, ils ‘sen foutent)des « oeuvres » à un prix très bas, puis leurs copains politicards pourris font acheter par l’état avec notre pognon donc des « oeuvres » à ces mêmes « artistes » en payant beaucoup plus cher, la cote de l’artiste monte et l’oligarque fait une forte plus value, le capitalisme de connivence marche dans les deux sens évidemment.

  54. Si l’islam est un islamisme dormant, on ne voit pas comment il peut y avoir « assimilations » de musulmans. S’ils sont athées et laïques, ils ne sont plus musulmans ! La seule solution est leur conversion au catholicisme.Ce que ne prône pas hélas ! votre champion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Coucou, je suis Very Peri 17-3938 ! – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.