L’emmerdement, c’est Macron qui nous casse les couilles !

Macron, qui a tout foiré, particulièrement dans la gestion de la crise sanitaire, envoie ses emmerdeurs discriminer les non-vaccinés en les désignant comme responsables de ses échecs prévisibles et attendus.

Ce serait donc la première fois, selon ce fou furieux, ce fouteur de merde que l’inefficacité d’un médicament serait causée par ceux qui ne l’ont pas pris…

Ainsi le porte-pétard mouillé Attal est venu confirmer la volonté indécente de Macron d’emmerder les non-vaccinés en leur jetant l’anathème « Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? », et en osant rendre responsables de tous les maux « ceux qui s’opposent au vaccin » :
« Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation, pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non vaccinés ? »

Car Attal, avec son credo de petit emmerdeur de service, c’est la charité qui se fout de l’hôpital, avec notamment 17.000 fermetures de lits en 5 ans, comme le disent de nombreux soignants, par exemple :

https://twitter.com/DiscutonsS/status/1479222493420392453?

Ou cette infirmière qui hurle son ras le bol, « tu nous casses les couilles Attal » :

https://twitter.com/RoxaneHaubert/status/1479137238277574664?s=20

Voilà ce qu’on pense vraiment de Macron et de sa clique d’inoculateurs pour le compte de Big Pharma.

Si Macron avait voulu « Protéger certains Français contre eux-mêmes » comme le dit Attal, le colporteur de son gouvernement d’emmerdeurs, il aurait tout de suite ordonné de soigner les malades au lieu d’interdire à la médecine de ville de prescrire les traitements qui ont fait leurs preuves, comme la chlroquine, l’ivermectine et l’azithromicyne.

Il faudra rappeler à Macron jusqu’à ce qu’il paye sa forfaiture, aux dépens de la santé publique pour les profits de Big Pharma, qu’au Japon où l’ivermectine a permis de soigner précocement les malades, il y a eu 12 fois moins de morts qu’en France. A ce jour 18.394 au Japon contre 125.797 en France.

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f

Il faudra rappeler à Macron jusqu’à ce qu’il paye les emmerdements qu’il nous fait subir depuis 5 ans, que ce sont ses psychopathes aux objectifs inavouables qui ont gâché « la vie de nos commerçants, de nos restaurateurs, de nos théâtres, de nos cinémas, qui depuis deux ans vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête quand ils ne sont pas fermés ».

Il faudra rappeler à Macron jusqu’à ce qu’il soit viré, qu’avec ses emmerdeurs ils se sont opposés aux soins qui guérissent, pour contraindre à l’inoculation d’un produit expérimental sous autorisation conditionnelle qui n’a fait preuve ni de son efficacité ni de son innocuité, causant un nombre jamais vu d’accidents post-vaccinatoires mortels et d’effets indésirables graves avec séquelles.

Car le seul projet de Macron et de sa clique, c’est d’emmerder tous les Français, non-vaccinés et vaccinés en retard de leur dose validant le passe vaccinal ad vitam aeterman…

La seule solution pour en sortir, c’est de virer tous ceux qui ont soutenu, soutiennent ou soutiendront  le passe vaccinal.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
10

8 Commentaires

  1. braves gens obéissez, le président omniscient parle pour vous, décide pour vous, agit pour votre bien !
    vous avez une chance encore c’est de dire votre opinion, dans les urnes: abstention piège à macron !

  2. Macron vient à peine de s’apercevoir qu’il nous emmerde, alors que ça fait bientôt cinq ans que ça dure…Quand on dit qu’il agit toujours avec un temps de retard, hein ??

  3. Je ne veux même pas entendre la voix de cette tafiole d’attal-la-pédale. Il me dégoûte. Ce type est à vomir. C’est un gouv. de dépravés, dégénérés, pervers et sataniques. Ils ne sont pas fous, ils savent très bien ce qu’ils font et schiappa a dit dans un magazine qu’ils pratiquaient des cérémonies diaboliques « pour s’amuser »…. Vous comprenez QUI nous gouverne ? Qui certains c** d’électeurs ont élus ??

  4. Les anti-vax sont galette halal pour Micron l’administrateur de la colony startup Boobaland

    Brââââves anti-vax, idiots utiles punching ball, capotes à branlettes progressistes.

  5. cinq longues années que cet imposteur psychopathe et toute sa clique de décérébrés nous casse les couilles!

Les commentaires sont fermés.