L’enfariné Mélenchon, un vulgaire opportuniste

Publié le 16 juin 2021 - par - 6 commentaires - 352 vues
Traduire la page en :

Mélenchon, c’est un islamo-gauchiste virulent pour la télé et surtout un vulgaire opportuniste !

Les Français ont peu de considération pour les politiciens arrivistes, issus des combinaisons islamo-gauchistes. Ce sont tous des fumistes. Ils n’auront jamais le culot de faire les réformes qui s’imposent.

Mélenchon, en campagne, se mettait au premier rang à genoux devant les islamo-gauchistes. Les frères musulmans se disaient : “Comme il est bien, ce Mélanchon, c’est tout à fait ce qu’il nous faut“… Mélanchon, c’est un islamo-gauchiste inconsistant. Personne n’est dupe de son opportunisme vulgaire !

Mélanchon n’a jamais travaillé avec zèle et ça lui avait valu la critique justifiée des socialistes. Voyant que ça allait tourner mal, il a voulu se dédouaner des socialistes en passant dans la France insoumise. Il est allé trouver les communistes qui n’ont pas été chauds pour l’accueillir comme compagnon de route, parce qu’ils voyaient en lui un personnage douteux qui mangeait à tous les râteliers : un vulgaire opportuniste.

Mélenchon a pris la direction d’une propagande islamo-gauchiste qui marchait très bien sans lui…

Mélenchon n’a rien d’autre à dire. Eh bien, il s’est arrangé pour prendre la tête d’un mouvement de métissage avec les activistes de la France insoumise pour pouvoir se faire élire à Marseille. Un mensonge de plus ! C’est un imposteur en faveur du Grand Remplacement totalitaire et du métissage de la France !

Mélenchon opportuniste a essayé de se faire valoir en lançant son mouvement contre Marine le Pen.

Il a organisé des manifestations antifascistes en hurlant contre l’extrême droite imaginaire.

Il a prétendu que les Français avaient bien raison d’être en colère contre l’extrême droite imaginaire. Mélanchon a provoqué ces désordres comme le fait de se faire enfariner pour se faire voir à la télé.

Mélanchon devra remettre sa démission d’agitateur irresponsable de la France insoumise.

Mélenchon a annoncé sa candidature pour 2022. Il devra regarder du côté des communistes, tout en ayant l’air d’entrer dans le jeu des islamo-gauchistes. Il ne peut jamais rien dire ni rien faire de cohérent.

Mélenchon, c’est un islamo-gauchiste pour la télé et surtout un vulgaire opportuniste. Ça n’a ni queue ni tête. Il se déclare à la fois pour les islamistes, pour l’immigration, pour la supranationalité et le mondialisme, contre l’intégration et pour la communautarisation des migrants, et pour les communistes qui combattent pour l’intégration des migrants. Tout ça n’a aucune importance. Mélenchon, c’est le type du politicien opportuniste vulgaire. Il n’a rien pour lui sauf l’ambition de croire arriver à prendre l’Élysée le jour où il le pourrait.

La gauche avait une certaine sincérité, une certaine surface, elle suscitait une certaine estime. C’est ce que Mélenchon, un vulgaire opportuniste, ne suscite pas. Mélenchon n’est pas aimé. Et puis, il a déjà trop de casseroles, comme l’attentat simulé de Mélenchon enfariné pour la télé, tout ça : un vulgaire opportuniste.

C’est pourquoi à propos de Mélenchon, on ne peut absolument rien avancer en sa faveur.

Mélenchon aura quand même des voix communistes, parce que les communistes feront passer la consigne : “Il vaut mieux voter pour celui-là. C’est le début d’une opération de reconquête de la gauche.” Il aura des voix des socialistes. Mais pas toutes, car il est méprisé, en particulier dans les milieux populaires.

Il y a des socialistes et des communistes qui n’aiment pas un type méprisable et qui n’obéiront pas aux consignes. Ils vont faire campagne contre lui, ou en public, ou sournoisement, parce qu’ils ne peuvent pas le voir. Pourquoi ? Parce qu’il les empêche d’apparaître comme ceux qui peuvent regrouper la gauche…

Mélenchon opportuniste à la manifestation islamo-gauchiste avec des enfants arborant l’étoile jaune a été une expression de Mélenchon plus que déshonorante pour tromper le peuple. Mélenchon n’a rien appris.

Mélenchon c’est le fantôme de l’anti-France surgi du plus profond de l’opposition islamo-gauchiste.

Que Mélenchon soit un arriviste et un insolent, les Français n’ont pas attendu l’attentat simulé de Mélanchon enfariné pour la télé pour le penser. Mélenchon est un opportuniste et un coquin.

Mélenchon opportuniste est le plus roublard et le plus dangereux. Il fallait oser. Il a osé. Mélenchon opportuniste est prêt à tout pour soutenir toutes les thèses de la gauche, ensuite à renier tout le monde et enfin à se renier lui-même pour espérer s’emparer du pouvoir et prendre l’Élysée le jour où il le pourrait.

Il faut que les Français sachent et prennent conscience de la situation de gravité extrême que notre classe politique cache, à l’abri du pognon de dingue de ses rentes de situation $$$ ! Et elle veut continuer à en profiter. Elle répugne à aborder la seule question qui vaille : un pays qui perd son identité, alors qu’il ne sait plus ce qu’il est, qui il est ni d’où il vient, ni où est sa vraie richesse spirituelle, alors il meurt.

Un peuple qui perd son histoire et son identité est menacé de mort. Et comme les Frères Musulmans, quand on se croit en pays conquis et qu’on a des complices dans la place avec Mélenchon, on peut tout oser.

Mélenchon opportuniste est le plus roublard et le plus dangereux. Il se souvient du 5 avril 2015 au Bourget, où devant un public de 50 000 croyants, le recteur de la Grande Mosquée de Paris a décidé de révéler l’objectif à atteindre : “Nous avons 2 200 mosquées, il en faut le double d’ici deux ans !”

Mélenchon opportuniste ne veut pas rester en arrière du mouvement. Les islamo-gauchistes sont les compagnons de route des conquérants du Coran. Ainsi encouragé, le recteur Boubakeur, s’exprimant sur Europe 1 quelques semaines plus tard, redoublera d’audace. Il poussera son avantage et ira jusqu’à proposer de transformer les églises vides en mosquées. Quand le journaliste Elkabbach, un des archontes du Vivre-Ensemble, l’invite à préciser sa pensée, Dalil Boubakeur réplique sans ciller : “Pourquoi pas ? C’est le même Dieu, ce sont des rites voisins, (très islamo-)fraternels !” Le président de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) est un proche des Frères musulmans. Il franchira une étape supplémentaire en réclamant la construction de mosquées-cathédrales. On connaît la profession de foi des Frères musulmans : “L’islam est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi.” La nouvelle conquête spirituelle est En Marche ! Les islamistes radicaux veulent prendre la France et le monde. Mélenchon veut prendre l’Élysée.

(adapté de Philippe de Villiers, Les cloches sonneront-elles encore demain ? Albin Michel, 2016)

Mélenchon est un arriviste et un effronté. Mélenchon est un opportuniste et un coquin. Les Français n’ont pas attendu l’attentat de Mélenchon enfariné pour faire parler de lui à la télé, pour le penser.

Mélenchon c’est l’anti-France islamo-gauchiste dans ce qu’elle a de plus vulgaire.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
D. Lajoie

Mélanchon n’en revient toujours pas du résultat du 1er tour de 2017 :
Il n’était pas 1er : C’était Macron … Il n’était pas 2ème : C’était Marine … Il n’était MÊME PAS 3ème : C’était Fillion …
Non , Mélanchon était QUATRIÈME ! Les sportifs appèlent ça LA PLACE DU CON .

Marnie

Tout simplement la question se pose : que fait ce sinistre personnage en France ? Sa place serait plutôt dans un pays musulman. Tous ses propos font penser qu’il a la France en horreur. Alors l’enfariné vite dégage !

patphil

que les prochains enfarineurs de mélanchon sachent qu’il préfèrerait que ce soit de la farine de sarrasin, plus politiquement correct !

Bou

Le jean Luc il est enfariné toute l’année de toute façon. Il ne cherche qu’à se faire valoir il s’en fout comment et avec qui. Ce type est dangereux car il est dingo

Marnie

Un méchant con c’est certain.

kabout

en 2022 mélanfion va se prendre une énorme tole,fera encore un caca sec et dégagera,il laissera sa place au rouquin Quatennens.

Lire Aussi