L’Enfer ou la prison à perpette pour les ennemis d’Allah (1re partie)

Publié le 14 décembre 2016 - par - 14 commentaires - 4 645 vues
Share

Les spécialistes autorisés de l’islam qui cuisinent à longueur de journée leur plat préféré appelé ‘radicalisation’ expliquent aux Français que ceux qui tuent au nom d’Allah sont des égarés, des déséquilibrés, des paumés et bien sûr qu’ils sont des déviants de la religion du juste milieu qu’est l’islam, cette religion qui prône la paix, l’amour et la tolérance. Et pourtant, il suffit à ces ‘experts autoproclamés’ d’ouvrir le coran pour s’apercevoir qu’Allah et son prophète ont préparé un endroit bien déterminé dans l’au-delà pour celles et ceux qui ne croient pas en eux et au jour dernier.

Ces djihadistes qu’ils nomment des ‘radicalisés’ pour leur trouver des circonstances atténuantes, agissent dans le sentier d’Allah afin d’échapper au purgatoire, le jour de la Résurrection.
Alors quoi qu’ils disent et quoi qu’ils fassent, l’islam sunnite reste le carburant qui pourrait faire exploser la France et par extension tout l’Occident demain ou après-demain.
En effet, dans le coran, il y a plus de huit cents versets qui définissent et matérialisent l’Enfer, en plus des innombrables hadiths de Mahomet (sahih Mouslim et Al- Boukhari).

Selon le coran et les hadiths, l’Enfer est un territoire physiquement délimité (dans un abîme au fond de la terre ou au fin fond du Ciel) spécialement préparé par Allah pour ceux et celles qui n’auront pas cru en lui ou mécru. Cet Enfer, tel qu’il est mentionné dans le coran, est un endroit bien réel et non un état d’esprit métaphysique et encore moins une forme de spiritualité. Les supplices, les tortures, les horreurs, les tourments, la douleur, les châtiments sont réels selon l’enseignement coranique mais bien différents de ceux connus sur terre.
L’Enfer est l’ultime destination des mécréants ou des apostats, en un mot de tous ceux qui ont douté de la parole d’Allah et de son Envoyé.

« Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles » (sourate 2 verset 24).
« Ne savent-ils qu’en vérité quiconque s’oppose à Allah et Son messager, aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l’immense opprobre » (sourate 9 verset 63).
Evidement l’Enfer tel que décrit dans le coran et les hadiths est réservé exclusivement aux mécréants, aux apostats et à la majorité des femmes mêmes musulmanes. D’ailleurs, un hadith y fait explicitement mention :
« L’Enfer m’apparut en rêve et je remarquais qu’il y avait surtout des femmes qui n’avaient pas été reconnaissantes. « Etait-ce envers Dieu qu’elles n’avaient pas été reconnaissantes ? » Elles n’avaient pas montré la moindre gratitude envers leur époux pour tout ce qu’elles avaient reçu de lui. Même quand durant toute votre vie vous avez comblé votre femme de vos largesses, elle trouvera toujours quelque chose d’insignifiant à vous reprocher et un jour elle dira : « Tu n’as jamais rien fait pour moi » (sahih Al- Boukhari).

De même que la femme est considérée comme une rusée dans le coran (sourate 12 verset 28) et par conséquent, sa destination finale sera l’Enfer.
Et l’imam de Bordeaux, le sieur Taraq Oubrou, la coqueluche des médias du système, le marchand de l’islam des lumières, l’adepte de Hassan El Banna (fondateur de la secte des frères musulmans), pourra-t-il prétendre encore que l’islam n’est pas misogyne ?

Dans le coran, l’Enfer porte différents noms pour le décrire :
Jahim qui signifie le feu ardent.
Jahannam, à cause de la profondeur de son foyer.
Ladthaa, à cause de l’intensité de ses flammes.
Sa’ir qui signifie la flamme ardente et éternelle.
Saquar qui signifie un feu intense.

Hatamah signifie endroit où reposent les fragments et les débris de ceux qui seront jetés en Enfer.
Haawiyah signifie gouffre  (abîme) où seront jetés les ennemis d’Allah et de son Envoyé de haut vers le bas.

Selon le logiciel islamique, l’Enfer existe depuis la Création et continuera d’exister éternellement et ses pensionnaires ( les mécréants et les femmes) y demeureront définitivement. Et aucun d’entre eux n’y sortira à l’exception des croyants musulmans qui ont commis des péchés mineurs, mais auront cru à l’unicité d’Allah dans la vie terrestre. En un mot, ils auront commis de petits délits qui leur seront vite pardonnés.

Il est écrit : « Et craignez le Feu préparé pour les mécréants » (sourate 3 verset 131).
« Seigneur ! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs ! » (sourate 3 verset 192).
Selon sahih Al-Bukhari et Mouslim, Mahomet a dit : « Quand la mort frappe une personne, sa future demeure lui est exposée matin et soir. Si elle est destinée à aller en Enfer, elle verra de visu sa demeure infernale. Si elle a la faveur d’être destinée au Paradis, elle verra sa résidence depuis sa tombe. Il sera dit à chacune d’elles : « regarde ta future demeure en attendant le Jour de la Résurrection ».
Il est clair que pour les musulmans, l’Enfer existe et que les âmes des infidèles et des femmes dans leur grande majorité, y séjourneront avant même le jour du châtiment dernier.
« Et les suiveurs diront : « Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors Nous les désavouerions comme ils Nous ont désavoués ! » -Ainsi Allah leur montra leurs actions ; source de remords pour eux ; mais ils ne pourront pas sortir du Feu » (sourate 2 verset 167).
« Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardiens de l’Enfer : « Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de notre supplice » (sourate 40 verset 49).
En Enfer, les ‘ennemis’ d’Allah seront gardés par des gardiens impitoyables qui exécutent les ordres reçus, sans complaise, ni mollesse.
« Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne » (sourate 66 verset 6).
D’après le coran, il y aurait dix-neuf gardiens de l’Enfer qui sont des Anges tortionnaires au service de la cause d’Allah (sourate 74 versets 26 à 30).
Le gardien en chef de ces geôliers de l’Enfer porte le nom de Malik (sourate 43 versets 47 à 78).
Aucun gaouri (mécréant ) ne pourra s’échapper de l’Enfer (sourate 5 verset 37, sourate 33 verset 64, sourate 72 verset 23).

Il faut savoir que gaouri est un mot turc qui signifie cochon. Actuellement, les Français sont traités matin et soir de gaouris (cochons) et les Juifs de descendants de singes dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre mais la caste politico-médiatique ne s’en émeut pas car pour elle, l’islam est au-dessus des lois de la république.

Mais où sont donc passées les organisations antiracistes (LICRA, MRAP, LDH), si promptes à s’enflammer pour étouffer toute critique envers la religion de paix et d’amour ?

A moins que ce racisme divin soit permis, parce que la parole d’Allah est supérieure à celle des humains, par conséquent les futurs habitants de l’Enfer n’ont pas le droit de se plaindre, ici-bas et encore moins dans l’au-delà. C’est à croire que la caste politico-médiatique accepte de se faire humilier conformément au verset 29 de la sourate 9, ici-bas avant l’au-delà.

Selon le coran, l’intensité du feu de l’Enfer n’a pas d’équivalent sur terre et les mécréants qui y seront emprisonnés, souhaiteraient donner tout ce qui leur est précieux pour y échapper mais la volonté d’Allah doit être appliquée.

Il est écrit à cet effet dans le coran: « Ceux qui ne croient pas et meurent infidèles, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela, il donnait le contenu en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils ne seront point secourus » (sourate 3 verset 91).

Selon Sahih Mouslim, Mahomet a dit : « Celui qui aura le plus vécu dans l’aisance ici-bas sera amené, au jour de la Résurrection, pour être plongé dans l’Enfer avant de le questionner : « Ô fils d’Adam ! N’as-tu jamais connu les plaisirs de la vie terrestre ? Il répondra : « Non, je jure par Dieu ».
Une poignée de secondes de vie en Enfer suffisent pour qu’une personne oublie tous les délices terrestres. L’intensité du feu lui fera perdre la tête et lui fera regretter sa mécréance.

« Où nul ami dévoué ne s’enquerra d’un ami, bien qu’ils se voient l’un et l’autre. Le mécréant aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant, ses enfants, son épouse, son frère, même sa tribu qui lui donnait asile, et tout ce qui est sur terre, tout, qui pourrait le sauver. Mais rien, ne le sauvera. L’Enfer est un brasier arrachant brutalement la peau du crâne »(sourate 70 versets 10 à 16).
En Enfer, il y a plusieurs étages (niveaux) et les châtiments varient en fonction de la cellule du condamné. Chaque mécréant sera envoyé à une case qui correspond au degré de la gravité de ses péchés.
« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur » (sourate 4 verset 145).

Dans le coran, Allah fait référence aux différentes parties qui composent l’Enfer.
«Est-ce que celui qui se conforme à l’agrément d’Allah ressemble à celui qui encourt le courroux d’Allah ? Son refuge sera l’Enfer ; et quelle mauvaise destination ! » (sourate 3 verset 162).
« Ils ont des grades (différents) auprès d’Allah Et Allah observe bien ce qu’ils font »(sourate 3 verset 163).
Plus le niveau est bas, plus le feu de l’Enfer sera intense.
Mahomet a dit : « Il en est chez qui le feu montrera jusqu’aux chevilles, d’autres jusqu’aux genoux, d’autres encore jusqu’à la taille puis d’autres encore jusqu’au cou » (sahih Mouslim).
« Celui qui recevra un léger châtiment, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de la chaleur » (sahih Al-Boukhari).
Ou encore : « L’eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s’infiltrera jusqu’à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial » (rapporté par l’imam Tirmidhi).
Plusieurs versets coraniques font référence aux divers supplices prévus par Allah en l’Enfer :
« Les hypocrites seront, certes, au plus profond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur » (verset 145 sourate 4).
Lire aussi les versets 46, 56 de la sourate 4.
« Voici deux clans qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes, on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de mêmes que leurs peaux » (sourate versets 19-20).
Allah humiliera ses ennemis (les mécréants, les apostats et les femmes), le Jour du jugement dernier, en les rassemblant et en les faisant trainer, le visage face à terre. Ils seront alors aveugles, sourds et muets.
« Celui qu’Allah guide, c’est lui le bien-guidé et ceux qu’il égare… tu ne leur trouveras jamais d’alliés en dehors de Lui et au jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons traînés sur leurs visages, aveugles, muets et sourds. L’Enfer sera leur demeure… chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente » (sourate 17 verset 97). D’après ce verset, c’est Allah qui pousse les mécréants au péché pour les punir ensuite.
(Lire verset 104 sourate 23, verset 66 sourate 33, verset 90 sourate 23, verset 70 à 72 sourate 40 et versets 47-48 sourate 54).
Hamdane Ammar

PROBLEME DE COMMENTAIRES : Depuis plusieurs jours, un problème technique indépendant de notre volonté a fait que la présentation des commentaires a changé. Outre la présentation, nettement moins agréable, cela prive nos lecteurs de plusieurs fonctions qu’ils appréciaient. Nos services techniques font au mieux pour que cela revienne au plus vite comme avant. Merci de votre compréhension.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JB

Le maire socialope dans ma commune a mis 300 Fichés S dans un hameau et a même construit une salle de proere contre l’avis des non musulmans. Je vomis ces gens arriérés et monstrueux de koranerie et de cruauté. La gierre civile es là larvée bientôt elle sera vraiment au grand jour. Je me coucherai pas devant ces consanguins dégénérés (pleonasme mais ca fait du bien)

Boudry

ORADOUR SUR GLANE ,CÉTAIT L’HORREUR ET ÇA LE RESTE DANS LES MÉMOIRES.
AVEC CES OBSÉDÉS DU CORAN,CELA SERA PIRE ET MULTIPLIÉ PARTOUT SUR NOTRE PAYS PARCE QUE DES INCONSCIENT LES LAISSENT S’IMPLANTER
LA DIFFÉRENCE,EST QUE NOUS N’AURONS PLUS DE MÉMOIRE UNE FOIS TOUS ÉGORGÉS….
IL FAUT LES BOUTER HORS DE FRANCE….TOUS…ET AVEC LES POLITICIENS VÉREUX QUI ONT FAVORISÉS LEUR PRÉSENCE.

Charles Marteau

Et BFMTV continue dans le gag. Commentaires des Journaleux:
– François Hollande s’est montré ferme à l’égard de la Russie.
Rien que le concept est comique…

Charles Marteau

Les musulmans, ce sont des chacals. Quand face à eux, ils ne trouvent que des moutons, ils montrent les crocs. Mais quand ils sont face à un ours, ils baissent la queue et courbent l’échine. La grande différence entre nos lâches de dirigeants occidentaux et Vladimir Poutine c’est que lui l’a compris et se comporte en ours vis à vis de ces assassins. Bravo Poutine!

Jacques Barrio

A propos de l’Islam et d’Enfer, sur la Terre cette fois: plusieurs sites Anglo-saxons parlent en ce moment d’une jeune femme Saoudienne qui vient d’etre arretée par les police des moeurs de Ryad et jetée en prison. Elle risque d’etre EXECUTEE ou au mieux de rester longtemps derrière les barreaux. Son crime: simplement d’avoir publié sur un des réseaux sociaux un « selfie » ou on la voit dans la rue sans SANS LE VOILE! Et horreur: ses cheveux sont bien visibles sur la photo. C’est que la Chariah prévoit notamment la peine de mort pour les femmes non voilées hors de… lire la suite

citoyen radical

Immonde islam,ennemi universel maintes fois dénoncé à travers les siècles,menace tangible et revendiquée pour toute l’Humanité hors de son monde,y compris pour nombre de musulmans qui, en connaissance de cause, voudraient s’en libérer mais qui ne l’osent pas par crainte de la menace du pire qui leur serait infligée,immonde islam tu ne nous inspire que dégoût. Lâches de notre monde dit « libre », qui répugnez à nommer l’islam et l’ affublez de suffixes en « isme » pour tenter encore et toujours d’atténuer(!!!) ses permanentes exactions ou,pire encore, collaborez plus ou moins directement avec lui, montrant ainsi combien vous faites vôtre, sa pratique… lire la suite

Gilbert

Que d’inepties !! Le coran est une véritable litanie d’ordures. A jeter aux flammes, oui c’est sur !

Noys sommes face à un livre incréé qui affirme la parole d-un dieu monstrueux. Incréé condition que l’immense majorité des musulmans ignore. Posez la question à un musulman et vous dira que c’est un livre sacré et non un livre incréé. Ces musulmans ignorent quasiment tout de leur culte. Iks sont musulmans de tradition. Helas, cette tradition enseigne la supériorité de l’islam par definition. Ils n’ont même pas besoin de connaître. Leur logiciel est mortifére. Comment le detruire est la question.

BOUTONNET DANIEL

Aucun doute, l’islam est bien une religion de tolérance, d’amour et de paix ! Assurément Allah semble avoir un goût prononcé pour les châtiments, disons sévères, tout est prévu et avec raffinement s’il vous plait ! Pas de pardon en islam alors que c’est quasiment la caractéristique fondamentale du Christianisme.

pointe percée

dans les années 70 j’avais un prof de philo qui nous disait de se méfier de l’islam.
on ne me fera pas croire qu’ils ne sont pas au courant.*
soit ils sont ignorants ou sont malhonnetes …dans les 2 cas ils devront rendre des comptes

Markorix

On n’en peu plus de ces Monstres!

Catherine

Hitler était de la petite bière en comparaison de ce qui se prépare . Contrairement aux lois de la guerre qui voulait qu’un pays belligérant , doté d’une armée identifiable , par ses uniformes ,son décorum , déclarait officiellement son projet d’attaque et d’invasion , ce temps est révolu . Nous sommes face à un cancer mondial, qui est entrain de métastaser toutes les strates des sociétés dites libres . Comme pour mein kampf, il a suffit d’un autre livre , vert celui là , recelant toutes les pathologies d’un pur psychopathe , pour convertir les esprits les plus faibles… lire la suite

from Persia wiz love

Sourate 5 verset 33 : « celui qui combat allah et son prophète… tuez-le, ou crucifiez-le, ou coupez-lui la main et le pied opposé…..

Vera Schmitt

Les porcs ne sont pas cannibales, mais ceux que je mange sont sains dans leur tête et propre dans leur corps!