L’enfumage de Valls-Hollande : on garde les plus impopulaires et on continue !

  montebourg-royal

Finalement, le gouvernement de Valls est à l’image de l’allocution de Hollande lundi soir : on vous a compris, on va continuer notre politique infâme et on vous crache à la figure ! On fait sauter Ayrault, on fait entrer Royal et Rebsamen, on garde les plus impopulaires et on réussit même le tour de force de remplacer Charybde Peillon par Scylla Hamon.

Ah si… Duflot a disparu. C’est la seule bonne nouvelle.  Parce que, à la justice c’est toujours le cauchemar Taubira, la plus impopulaire des sinistres, celle qui travaille assidument à accroître l’insécurité en relâchant les délinquants et en poursuivant les patriotes qui osent s’inquiéter de la place de l’islam dans la société. Première preuve par neuf, s’il en était besoin, de l’imposture de Valls, qui a réussi à apparaître aux yeux de trop de Français comme le Zorro de l’insécurité et qui prouve, en conservant Taubira, qu’il approuve sa politique et donc que les policiers n’auront toujours aucun droit, ni celui d’intervenir dans les cités sensibles, ni de se défendre avec leurs armes, ni de contrôler les ennikabées quand il y a risque d’émeutes…

TAUBIRA.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

En effet, non seulement il garde Taubira mais il conserve aussi le sinistre Fabius aux affaires étrangères. Fabius, celui qui est prêt à travailler avec les Frères musulmans et qui se serait bien vu en nouveau BHL, lançant la France dans une guerre contre la Syrie aux côtés des djihadistes…

Fabius_Morsi2-2.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

La franco-marocaine Bel Kacem n’est certes plus porte-parole mais demeure pour défendre (ô horreur) la cause des femmes, entendez pour débarrasser les petites filles de poupées, tout en gardant un religieux silence sur les écoles coraniques que fréquentent des petites filles voilées…

association la plume 3

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

On pourrait continuer ainsi le portrait des traîtres qui nous gouvernent que le duo infernal Valls-Hollande a reconduits. On peut également dire à quel point une Ségolène Royal dont on connaît les ambitions, les décisions impulsives et l’incapacité à regarder la réalité, préférant ce qui est dans le vent sera dangereuse à l’écologie ; c’est un dictateur en jupon qui n’aura aucun mal à nous imposer de vivre à 15 degrés et à nous passer de voiture…

segolene-royal-dakar.jpg

Quant à la catastrophe Hamon, c’est peut-être notre chance, à nous, de voir le monde enseignant enfin ouvrir les yeux sur la « gauche » actuelle et cesser et de voter aveuglément tout en obéissant à leurs volontés de faire de l’Education nationale un terrain privilégié pour imposer société multiculturelle et haine de la France à nos jeunes têtes blondes. A mon avis les enseignants vont sacrément souffrir avec Hamon, formé par Rocard, Jospin, Aubry, Fabius… tous ceux qui ont fait de notre pays et de notre école un vaste champ d’expérimentations ayant abouti à l’inculture et à la baisse de niveau la plus révoltante.

On ajoutera que la girouette Hamon étant capable de se battre contre le TCE en 2005 fondait en 2007 un Cercle de Réflexion, la Forge, avec…. Noël Mamère un des plus européistes qui soit, un des plus anti-France qui soit…

benoit-hamon-presente-les-class-actions-a-la-francaise.jpg

Manuel Valls, votre duplicité fait vomir les patriotes.

 Bref, les patriotes sont bien partis pour donner une fantastique volée de bois vert aux prochaines élections européennes le 25 mai.

Manuel Valls, finalement, les patriotes vous remercieront peut-être le 26 mai d’avoir par vos choix permis d’ouvrir encore plus les yeux des Français sur vos desseins de fossoyeur de la France et des Français. 

Christine Tasin

image_pdf
0
0