L’ennemi de la Nation Juppé veut retirer à la France sa dissuasion nucléaire

Publié le 19 novembre 2016 - par - 27 commentaires - 3 071 vues
Share

 

Juppé-ObrouOn a pu lire dans la presse patriote une multitude d’articles et de commentaires sur la catastrophe que serait pour la France Alain Juppé Président de la République. On a même été jusqu’à penser, probablement à raison, que Juppé nous ferait regretter Hollande.

Dans cette belle unanimité on a semble-t-il oublié de rappeler que Juppé avait en 2009 co-signé avec Michel Rocard, Alain Richard et Bernard Norlain un texte publié dans le Monde. Ce texte considérait que la France pouvait se passer de l’arme nucléaire.

Et même si Alain Juppé n’a pas suivi son co-signataire Michel Rocard lorsqu’en 2012 ce dernier avait suggéré juste après l’élection de Hollande qu’unilatéralement la France renonce à sa force de frappe, on n’est pas vraiment rassuré. On l’est d’autant moins que nous avons des échéances à court terme pour le renouvellement de notre flotte de sous-marins stratégiques !

Michel Rocard avait des circonstances atténuantes, il portait comme une tunique de Nessus le fait que son père (le physicien Yves Rocard) était le père de la bombe atomique française. Alain Juppé qui n’a pas cette excuse est un atlantiste, un libéral, un ennemi de la Nation. Dans le paysage politique d’aujourd’hui Alain Juppé et Emmanuel Macron sont les deux figures de l’extrême-droite.

Tout naturellement, en libéral cohérent, Alain Juppé fait sienne la loi Taubira. Il ne la modifiera pas. Le libéralisme économique va de pair avec le libéralisme sociétal. Et la peste sociétale rime avec antisocial. Et antisocial rime avec islam. Ça tombe bien Juppé s’accommode parfaitement de l’islam. Il y a dans l’islam un profond mépris des travailleurs et des paysans. En revanche le commerce y est loué, le « beau » modèle (Mahomet) était commerçant (et voleur). Le marché s’accommode bien de l’islam, beaucoup moins du catholicisme. L’islam n’aime ni les femmes ni la famille sources de désordre. Il n’aime pas les patries non plus et ne jure que par l’oumma (cf les conférences de Tareq Oubrou ami de Juppé). Travail, famille, patrie, la boucle est bouclée, l’islam concentre à lui seul tout ce qui est nécessaire pour détruire l’ordre ancien, le nôtre.

 

Il ne se trouve hélas pas parmi les candidats à la primaire de la droite l’équivalent d’un Philippe Séguin. L’élève Francois Fillon est pour le moment très en deçà du maître et même en deçà du Fillon de 1992 qui vota contre le traité de Maastricht. Et il faut bien reconnaître que si les candidats sont tous de droite, ils sont tous pour le maintien de l’euro.

Néanmoins un monde sépare un Jean-Frédéric Poisson et un Alain Juppé. Ceux qui s’estiment de droite tout en défendant des valeurs vertueuses et restent attachés à la France pourront voter Poisson. Ceux qui préfèrent un vote plus tactique pour barrer la route à Juppé pourront se rabattre sur Fillon. 

Pascal Olivier

http://reconquete-republicaine.fr/

http://blog.pascalolivier.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
mfh

c etait effectivement les deux candidats pour lesquels il fallait voter :ils symbolisent le contre pied /1968;
si on rejouait le match Poisson aurait un score plus élevé,mais beaucoup ont joué la securité

Fabrice

Projetons nous dans un avenir peut-être pas si lointain.
Ça se se embêtant qu’un pays devenu islamique par un phénomène démographique ait l’arme nucléaire.

Dunois

Ali Juppé est une simple petite merde. Il faut l’éradiquer comme on éradique les microbes et les virus. Qu’il dégage et qu’on saisisse tous ses biens et propriétés pour les redistribuer aux français pauvres. Je pisse sur ce pauvre con qui se croit à l’abri de tout. Son nom est aussi sur la liste noire.

DURADUPIF

Ce soir du Grand Fillon. Champagne

plouc

Désolé mais Seguin était lui aussi un traitre et un islamo collabo !!!!!

Le Den

Déjà il faudrait savoir ce qu’il nous reste comme dissuasion nucléaire avant de s’en venter.
Étant donné l’état de ruine totale dans laquelle se retrouve la France, je ne serai pas étonné d’apprendre qu’il nous reste peau de balle.
D’autant plus que ce sont les américains de G.E. qui gèrent notre parc énergétique nucléaire.
Ça me fait penser à l’audit sur nos stock d’or que Marine avait demandé il y a deux ans, elle n’a jamais eu de réponse…ça veut tout dire !
Un pays ruiné comme le notre, vous pensez vraiment qu’on a de quoi se défendre au point de vu nucléaire?

DURADUPIF

La France ne baissera pas la garde nucléaire mais elle doit veiller qui tient cette garde car l’infiltration des adeptes de mahomet n’est pas une vue de l’esprit. On ose espérer que notre chaîne de défense du nucléaire militaire est a l’abri absolu de l’electo-magnétisme islamiste.

Robert

Quand on dit qu’on est gouverne par des abrutis. Ce mec raisonne dans le temps present. Il sait ce qui va se passer dans 30 ou 70 ans?
Il joue le jeu des musulmans car avec le nucleaire ceux qui aurait la volonte de venir nous envahir par la force pourrait le regretter. Avec le nucleaire, tu detruis un pays dans l’heure. Moins de depenses, pas de perte de temps.
La France peut detruire l’Algerie, l’Arabie saoudite, le qatar sans y mettre les mains. Juppe n’a pas sa place a tete d’une nation. C’est un poete.

lucifer

Excellent article ! vous avez lu dans mes pensées…..sauf sur la conclusion ,où je préfère un Sarko ,pour son affirmation de fermeture des frontières. Car pour moi , c’est rédhibitoire , la sortie de l’UE est l’assurance de la pérennité de la France : plus de France =plus de français ;les habitants de cette France, ne seront que des consommateurs de ce qui restera du « social français ». « l’assurance de la fermeture des frontières » me fera préférer Sarko.

nestor de pylos

l’ILLUSION ATOMIQUE : à quoi sert l’arme atomique si on ne ferme pas les mosquées et les temples des religions étrangères non européennes , si on ne fait pas une vraie loi sur la nationalité qui prendra effet rétroactif jusqu’en 1945 et qui sera fondée sur le droit du sang gaulois et sur son octroi exclusif qu’aux éléments ethniques européens puis limitée à toute autre personne sous les conditions de son gauloisement ( langue française , culture chrétienne même laïque ou athée , service militaire dans l’armée française , changement de nom et patronyme gaulois , casier judiciaire vierge , autre preuves d’amour de la France et respect de son… lire la suite

franck bérurier

je suis bien d’accord avec vous, il n’y a pas de changement autre que radical. Dans notre monde actuel où tout est un peu brouillé et flou il faut pour que tout rentre dans l’ordre que chacun retourne chez soi. Des petits malins pseudo aventuriers sont allés découvrir des régions inconnues et exploiter les populations et depuis ça a été le bordel ! Il sera difficile de faire marche arrière. Bon courage à celui qui se lancera dans l’aventure !!

pauledesbaux

POUR CELUI QUI se revendique du gaullisme il la fout très mal

Nemesis

Devenu un parti hétéroclite LR est à fuir absolument. Mais pour y adhérer il faut avoir un socle commun : pensée unique, adhésion à l’UE et à l’Euro, pro-islam, etc. Un vrai danger pour ceux qui aiment vraiment leur pays et ont le désir de le voir redevenir souverain et maître de son devenir tout en étant pour une Europe des Nations. Juppé est tout son contraire et avec Sarkozy le pire qui puisse arriver à la France déjà bien mal en point.

guillemain

Supprimer l’arme nucléaire pour des questions de gros sous c’est irresponsable et stupide.
La France dépense 32 mds par an pour sa défense et 720 milliards pour son social qu’elle distribue à toute la planète.
L’immigration coûte 70 milliards par an.
Un simple gel du budget social pendant 3 ans, permettrait une économie de 20 mds qu’on pourrait donner à nos armées ( inflation de 1% )
Avec des pays comme le Pakistan, l’Iran ou la Corée du Nord, qui ont la bombe ou vont l’avoir, il faut être fou pour désarmer

didier

Alain juppé participe à l’islamisation du pays, mais il sait bien qu’il ne serait pas raisonnable que la France devenue musulmane possède l’arme atomique. C’est à se taper la tête contre les murs !!!

catalan

Pas forcément , dans son esprit islamiste il se dit que si nous ne l’avons plus nous serons sous la coupe des pays musulmans la possedant !

Pascal Olivier

Michel Rocard avait estimé à 16 milliards par an l’économie ainsi réalisée. Ce en quoi il se trompait, 16 milliards étant le budget du nucléaire militaire sur cinq ans. Donc en réalité 3 milliards par an, ce n’est pas cher payé notre dissuasion, notre indépendance, notre liberté, notre siège au Conseil de sécurité, notre diplomatie.

Continuer à rogner sur le budget de notre défense comme on le fait pourrait de facto remettre en cause notre force de frappe. A moins de 3% du PIB de budget pour la défense une nation ne peut être souveraine. Il est aujourd’hui réduit à moins de 1,5% du PIB !

lucifer

C’est la raison pour laquelle il faut se sortir de l’UE qui bénéficie de notre « parapluie » sans débourser un sou alors que nous avons un débit de 9 Mds d’£; Juppé veut réduire la France en une succursale islamiste ; il mérite le peloton d’exécution pour moins que ça. Juppé est l’ennemi de la France donc des français …..ne vous laissez pas faire.

Dugenou

 » Pakistan, Iran , Corée du Nord… »
Mais ne pas oublier le potentiel nucléaire russe et surtout chinois…

Sophie Durand

Fillon ne barre pas la route à Juppé : il dit qu’éventuellement il se désisterait pour lui. Il le soutient.

socialodemerde

l ennemi numéro 1 en France est en se moment ALI JUPPE non et non ne pas voter pour lui qui va islamiser la France à fond ,il va construire des mosquées et faire porter la voile à toute les femmes c un pro-islamo qui ne vit q pour sa finir d islamiser la France 2017 dehors et vite juppé incapable de gouverner il a été contraint de s exiler et il n est pas ho nette il nous ment pour le pouvoir à 71 ans il prend sa retraite merde ,lui qui veut faire travailler jus-qu à 67 ans vs aurez le temps vs les jeunes réfléchissez bien ,vs… lire la suite

yoananda

Je ne dis pas que je suis pour mais objectivement, la France tiers-mondisée n’a plus les moyens de la dissuasion nucléaire.
C’était il y a 30 ans qu’il fallait stopper l’immigration, il est trop tard maintenant, quelque soit le prochain président, c’est déjà « décidé ».

Martin(du Gard)

Vive D. Trump ! et pourvu que le Système ne l’empêche pas d’être « intronisé » le 20 janvier. Cependant, si tout se passe bien pour lui, donc pour nous, il ne faut pas oublier qu’il entend ne plus être le gendarme du Monde et nous remettre devant nos responsabilités en matière de défense. L’ OTAN ne jouera plus son rôle de substitution à nos armées. Que ferons nous alors si la Turquie et les pays du Golf persique, déjà en embuscade, sur-armés en équipement moderne et sur-motivés décidaient de précipiter l’invasion et la soumission de l’ Europe sous militarisée et passer à l’offensive plus tôt que prévu ? Seule la bombe… lire la suite

lucifer

Bien vu ! la peur du nucléaire subsiste ! mais ne sous-estimons pas l’islamisation de la population française ; c’est le danger N° 1. et son ambassadeur assumé Juppé !

caysials

Supprimer l’arme nucléaire peur la refiler à ces pots musulmans
c’est ce que veut faire juppe

Quentin

Il n’est jamais trop tard….mais il est maintenant plus que temps de prendre les mesures radicales afin que la France reste une terre chrétienne.

lucifer

sans dissuasion nucléaire, nous devenons une nation de seconde zone , ce qui nous privera de notre VETO au conseil de sécurité. La parole de la France ne comptera plus et l’économie suivra. N’oubliez jamais ,que le plus sûr moyen d’éviter une guerre ,c’est de susciter la crainte. Sans les bombes nucléaires et la peur qu’elle suscite (voyez la Corée du Nord) ,la France sera l’objet de toutes les convoitises. Agissons pour cela votons CONTRE Juppé le vendu aux islamistes et en plus il veut abandonner la dissuasion nucléaire.