L'ennemi est en France, pas en Syrie ou au Mali

12227834_957042861035906_7882842815802236335_nL’ennemi est partout, il n’est pas qu’en Syrie comme il va être bientôt en Libye en attendant d’envahir la Tunisie, fenêtre de tir sur l’Algérie, il est dans nos cités. Le 9-3 est un sanctuaire djihado-terroriste depuis belle lurette parmi tant d’autres en l’occurrence toute l’ancienne ceinture rouge et des villes franciliennes comme Trappes, Mantes la Jolie, Les Mureaux, Meaux etc…Les foyers du terrorisme sont avant tout en France.

Le danger est d’abord chez soi, on vit sur une véritable poudrière qui risque d’exploser d’un moment à l’autre. Des dizaines de milliers de Mohamed Merah n’attendent que ça. La mort est un idéal pour eux. Si 7 ou 8 des leurs ont à leur actif 129 morts et 352 blessés en l’espace de quelques minutes, on peut imaginer le cataclysme que ces dizaines de milliers non pas de kamikazes, qui est une insulte aux kamikazes japonais, mais des soldats d’Allah pourrait provoquer.
La France est prise dans les tenailles de l’islam. En croyant partir lui mener la guerre en Syrie, elle lui laisse le terrain libre pour lui porter le coup de grâce par derrière. L’islam n’est pas un ennemi loyal.
Salem Ben Ammar
image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Mais, il faut rappeler que ce gouvernement n’est pas en guerre contre l’islam ! Il bataille seulement contre un groupe qu’il dit terroriste.
    Mais certes l’islam est en guerre contre la nation France et contre toute l’humanité d’ailleurs

  2. Merci beaucoup M. Ben Ammar pour cet avertissement très fondé et à prendre très au sérieux.
    Un autre phénomène me fait encore beaucoup plus peur. Je crains qu’à plus long terme, la neutralisation de ces individus terroristes dangereux par l’islam de France, celui des mosquées, y compris même éventuellement par des faits de gloire, ne serve de pilier de fascination de la population française et d’implantation encore plus profonde de l’islam, vu alors comme une bénédiction par elle, qui s’enliserait ensuite encore plus irréversiblement vers son islamisation fatale.
    Comprenons-nous bien, loin de moi l’idée de produire ici une sorte de prophétie auto-réalisatrice. Je sais bien que des musulmans nous lisent et c’est périlleux de leur donner des idées, mais je suis certain qu’ils y auraient pensé tout seuls, sans mon aide, et il me parait vraiment extrêmissimement important d’alerter mes amis patriotes de Riposte Laïque de cette menace stratégique réelle et potentiellement dévastatrice.
    Le vrai danger, c’est l’islamisation douce. On sera totalement désarmé. Militairement, il n’y a pas d’ennemi ; judiciairement, on l’a dans l’os. La guerre des ventres emmène le pays vers sa dénaturation avec la même force que celle d’un végétal dont les branches ou les racines parviennent à percer le béton : celle du temps qui passe. Si en plus, les français voient dans les musulmans leurs sauveurs face au terrorisme, ils n’auront plus la moindre défense immunitaire psychologique et intellectuelle pour s’en méfier.

  3. Ils ont une bonne tête sympathique. …voyez vous dieu dans leurs regards et faciès?
    Moi pas…..

  4. explosee par elle-même ou non, on s’en fiche ! C’était un danger public à éliminer ; je suis triste pour la mort du chien Malinois qui lui, était un innocent et était à 1 an de sa retraite ; il avait 7 ans et les chiens d’intervention sont mis à la retraite à 8 ans ; il n’a pas eu la chance de finir tranquillement sa vie dans une famille aimante à cause de cette donzelle et de ses amis tous terroristes !

  5. Courageux et lucide Salem Ben Ammar.
    Courageux et lucide, comme l’écrivain algérien Boualem Sansal, auteur de « 2084 ».
    Malheureusement, dans leur majorité, les Français sont trop incultes et stupides pour comprendre.
    Ils seront seront submergés par des flots de deuil, de sang et de larmes.
    Ils le mériteront.

  6. <<>
    —–
    mais PAS DU TOUT ; il faut réfléchir
    —–
    C’est très réaliste comme tous les excellents articles de mr Ben Ammar
    —–
    l’impossible ( à imaginer ) l’imprévu ( prévisible ) le cygne noir sont
    toujours en fin de compte , certains

    c’est personnellement ce à quoi je pense depuis longtemps
    style une Saint Barthélémy ou une kristallnacht
    avec plusieurs dizaines de milliers d’agresseurs à la fois
    c’est ce qui est le plus certain

    et les premières victimes seront les plus proches , comme d’hab
    le peuple , les immigrés corrects
    les pourriticards socialo- UMP seront en fuite , comme en
    1940 , en réquisitionnant avions , jets , hélicos , limousines
    véhicules blindés légers

    et comme en Mai Juin 1940
    ils voleront l’essence des véhicules militaires
    pour carburer à fond
    vers l’étranger

    seule la date est inconnue ( mais la fourchette temporelle statistique peur être imaginée )

  7. Salem Ben Ammar , pour la dernière phrase de votre article , je dis : » Exactement! » . Il n’ y a que ceux qui connaissent la mentalité des gens adeptes de cette religion qui s’en rendent compte et qui peuvent proposer des solutions pour un monde meilleur . Avec les autres , c’est le suicide assuré. Merci Salem Ben Ammar .

  8. « L’islam n’est pas un ennemi loyal »
    Exact, islamettent et ils nous niquent !

  9. Bonjour Monsieur Salem Benammar, j’apprécie particulièrement vos articles et me permets donc de vous solliciter. J’ai lu que le mot jihad apparait dans 35 versets du coran : 22 de sens général, 10 de sens guerrier et 3 de sens spirituel(http://ripostelaique.com/sciences-et-vie-ou-une-manipulation-rhetorique-grossiere-sur-le-jihad.html). Quels sont ces versets et leur signification ?
    Pourriez-vous, sans vouloir abuser de votre temps, nous indiquer des liens – références d’articles traitant du jihad.
    Je vous remercie

    • le djihad, ce crime contre l’humanité, je ne suis pas spécialiste du sujet mais je veux bien vous envoyer la série d’articles que j’ai consacrées à un premier pilier de l’islam

  10. Entièrement d’accord avec vous!
    Le vers est dans le fruit, le fruit est en train de pourrir et le vers se transforme en chrysalide avant de quitter ce refuge nourricier qu’il aura détruit !
    Aucun jardinier n’est intervenu pour essayer de protéger ce beau fruit, c’est l’ère du bio !
    Le vers a non seulement le droit d’exister, mais aussi le droit de détruire, de se reproduire et d ‘envahir non seulement un arbre, mais tout le verger !
    Le jardinier sait bien que ce vers est nuisible, mais il n’ose, il ne sait plus comment s’y prendre, il a oublié et espère que ce joli vers lui laissera quelques fruits en remerciement de ce bon accueil.
    Illusion d’un pauvre jardinier qui n’a pas regardé dans les vergers ou est déjà passé ce vers, ne laissant derrière lui que de la poussière…

    • PARLEZ vous .??
      —–
      1 du VERS ( de poésie )
      ou
      —-
      2 du VER ( insecte )
      —–
      ce qui se conçoit bien s’énonce clairement
      Merci POUR LES LECTEURS

  11. et j’ajoute que Valls-Cazeneuve-Hollande-Taubira, viennent de nous tendre un piège mortel :
    ils claironnent urbi et orbi que la pétasse mahométane du squat du 9-3 ne s’est pas explosée avec sa ceinture mais butée par le RAID.
    n’en croyons rien !
    ce faisant, ils cherchent à dévier notre méfiance des connasses en burka !
    le RAID a dit que cette pouf s’est explosée et c’est ce qu’il faut retenir !

  12. Notez bien que les kamikazes japonais étaient forcés de se faire exploser, sous menace de représailles contre leurs familles, les issues des avions étaient même soudées… Rien de glorieux là non-plus. Un zeste d’exagération dans cet article alarmant, des dizaines de milliers de kamikazes, n’importe quoi et pourquoi pas un tsunami… L’islam n’est pas un ennemi loyal, où se situe la loyauté dans une guerre ? Les bombardements sont-ils loyaux, tuant aussi aveuglément que les barbares du Bataclan ? De l’information et de l’analyse objective vous ferait plus honneur que des déblatérations visant uniquement à apeurer vos lecteurs.
    Un non musulman révolté par la psychose instaurée de toute part

    • Monsieur le bon musulman, dites nous dans quel pays islamisé la liberté de ne pas être musulman est respectée ?
      Dans lequel de ces pays, une femme désirant sortir seule, non voilée, portant une jolie jupe et un décolleté plongeant peut traverser une rue, un quartier, sans aucun risque ?
      Dans lequel de ces pays, les homosexuels sont au moins tolérés ?
      Dans lequel de ces pays a-t-on le droit de manger du porc et des produits non hallal ?
      Dans lequel de ces pays peut-on vivre maritalement en toute liberté avec celui ou celle que l’on a choisie contre l’avis de ses parents ?
      La démocratie existe t’elle tout simplement et où est-elle installée sans aucune remise en cause par le religieux ?
      Dans tous ces pays, monsieur le bon musulman, quand le religieux prends le pouvoir, il occupe tout l’espace et ne laisse à rien ni personne le droit de le contredire et même d’exister librement !
      Esclave ou dévot et soumis, voilà les deux seules options que laisse votre formidable religion d’amour et de paix !
      On n’en veut pas, non merci !
      Ici monsieur, c’est une officine où l’on prescrit les antidotes, ne l’aviez-vous pas remarqué ?

    • « Où se situe la loyauté dans une guerre ? » On croit rêver !
      Depuis quand les Français ont-ils déclaré la guerre à l’islam ??
      Il me semble plutôt que c’est l’islam qui a déclaré la guerre à la France. Ne croyez-vous pas ??
      Il serait temps de commencer à réfléchir.

  13. « L’ennemi est en France, pas en Syrie ou au Mali. En croyant partir lui mener la guerre en Syrie, elle lui laisse le terrain libre pour lui porter le coup de grâce par derrière. L’islam n’est pas un ennemi loyal. »
    Absolument vrai.
    J’espère que les officiers de l’armée française vont le comprendre avant qu’il ne soit trop tard.

Les commentaires sont fermés.