L’ennemi intérieur des Français, c’est lui !

Macronarrete.jpg
« Avant de se chercher un ennemi de l’extérieur, il s’agit, pour tout Français intègre et lucide, de reconnaître d’abord l’ennemi de l’intérieur.
Ce sont scrupuleusement les mêmes institutions politiques qui déclarent qu’un homme peut être enceinte, qui offrent des tours de karting aux détenus et racailles, qui licencient le personnel hospitalier en temps de pandémie et renvoient les pompiers alors que les incendies font rage…
Et qui parallèlement nous demandent aujourd’hui de nous battre pour défendre « NOS VALEURS ».
L’ennemi, c’est lui.
C’est celui qui nous sacrifie pour des intérêts supranationaux qui sont contraires aux nôtres.
C’est celui qui convoque le peuple France pour faire la guerre alors qu’il n’a eu de cesse de l’insulter, le mépriser, l’éborgner.
C’est celui qui parade et fanfaronne, prétendant qu’il va provoquer l’effondrement de l’économie russe, alors que l’inflation jamais vue arrive en Europe, que les pénuries s’annoncent pour l’hiver, que l’euro sombre…
L’ennemi, c’est lui.
Et il s’agit pour nous de le nommer explicitement, avant qu’il ne nous entraîne dans une guerre où nous avons tout à perdre.
Gérard Boyadjian
image_pdfimage_print
26

21 Commentaires

  1. Nous Français on n’admet jamais que l’on s’est trompé ! Je le répète, en votant pour Macron une 2eme fois, c’est derrière la cancel culture un seul but : cancel France!
    Cancel = effacer
    Il avait déjà commencé en tant que ministre de Hollande-

  2. Ah ! Ce que je donnerai cher pour voir (ou même seulement l’apprendre !) l’ ignoble freluquet élyséen aller éternuer dans le son !

  3. Mais pourquoi nous ai-je pas dans mes recommandations plutôt que l’autre con de Regel? Merci pour ses belles paroles venant d’un véritable homme d’expérience et pas d’un petit bourgeois! Je peux dormir tranquille après vous avoir écouté! Merci de nous rappeler le bon sens. Je ne supporte plus ce monde de fous!

    • Comme toujours, c’est clair, concis, direct et plein de bon sens. Merci.
      Le Malfaisant, qui aime bien se déguiser, devrait y aller, au front. En plus, tous ces hommes virils en uniforme, ça l’exciterait…
      Pour ce qui est de l’abondance, laissez-moi rire (jaune). A l’entendre, jusqu’à présent, les Français ont vécu princièrement mais comme toute bonne chose a une fin, cela va changer. A cause de Vladi, bien entendu. Je ne souhaite de mal à personne mais si la Fédération de Russie pouvait nous débarrasser de cet individu, cela ne me peinerait pas outre mesure.
      Merci encore, Monsieur Boyadjian.

  4. Qu’il fasse quand même gaffe de ne pas se la prendre en pleine gueule la guerre, c’est ce qui pourrait bien lui arriver, on ne prend pas les Français ds « Que » pour des clebs…

  5. « les pénuries s’annoncent pour l’hiver » dites vous, fakeniouze ! les vagues de migrants sont en marche !

  6. Merci monsieur Gérard Boyadjian pour votre point de vue explicite sur la politique suicidaire que foutriquet l’assassin veut nous entrainer .

  7. Merci, Gérard Boyadjian, pour ce constat réaliste ! Je me permets cependant cette réflexion : parler de la France de Voltaire, c’est encore donner du crédit à tous ces gens qui, depuis les Lumières, usurpent le pouvoir au nom des Droits de l’Homme, pour mieux détruire ce qui fait l’âme de notre beau pays. Tant que l’on n’aura pas déconstruit à leur tour les principes de cette République méprisante de matérialisme et de fausses idées, nous tournerons en rond entre les murs de notre prison mentale.

  8. Effectivement Jupiter Emmanuel Macron est l’ennemi intérieur du peuple français car il a trahi les français et il a trahi son pays pour le Mondialisme et pour l’Europe Mondialisé.

  9. Merci cher Gérard, c’est très bon de vous écouter, chaque fois et encore plus aujourd’hui. Le simple bon sens dont vous faites preuve a, hélas, quasiment disparu. Le peu qu’il reste n’a pas droit de cité et n’est donc pas entendu. Les oreilles sont obstrués et les cerveaux sont lessivés. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Philippe Decousset

  10. Le vœu simple de tout français honnête et aimant son pays est de voir Macron crever la gueule ouverte. Personnellement je revois l’image de Caucescu et de sa femme mitraillés par les Roumains libérés et je rêve de voir la même chose avec lui.

    • Caucescu a été tué suite à la pseudo découverte des pseudo charniers de Timisoara, un excellent bidonnage. Avec Macron pas besoin de bidonnage…

    • Oui j’avais 13 ans en Octobre 1989 et je m’en rappelle comme si c’était hier !! Mais il faut dire que les Roumains ont contesté #Ceaucescou pendant des mois nuit et jour et pas seulement le week-end !! L’assaut final avec l’armée qui s’est mise du côté du peuple !! La cabane au fond du jardin, jugement du peuple,10mn Bang 💥 Bang 💥 lui et sa sorcière, The End terminé A quand la fête pour le psychopathe locataire de L’Elysée ?? Ça urge on a plus le temps d’attendre, il veut notre destruction, ce sera la sienne !! C’est un grand malade un fou furieux qui ne rêve que de Guerres alors qu’il n’a même pas fait son service militaire !! Pauvre chèvre 🐐 🐐 qui ne rêve que D’Afrique, L’africain /Algérien /Ukrainien, qui se prend des « BAFFES » partout où il va 🤮🤮🤮

  11. Bravo ! tout à fait d’accord avec vous ! la dictature mondiale est en marche, c’est ce que je constate de plus en plus. On ne réfléchit plus et on suit comme un cheptel que l’on mène à l’abattoir ! Sidérant. Quant au monde artistique, surtout cinématographique, ils sont le panégyrique du politiquement correct utiles pour entuber tous les moutons français.

  12. Le site web « dictateurs.com » ayant été (très étrangement) effacé – il doit y avoir une raison – je vous communique ce qui reste sur la toile concernant Nicolae Ceausescu : http://www.roumanie.fr/histoire/ere_ceaucescu.htm
    C’est vrai que la description plus précise de la dictature Ceausescu aurait pu vous amener à y trouver des analogies avec ce qui arrive actuellement ! Souvenez-vous bien de ceci : le mot complotiste sert UNIQUEMENT à étouffer le mot RÉALISTE !

  13. C’est nous qui vous remercions, cher Gérard. J’ai tout lu, tout écouté et vous approuve sur tout. Je vous félicite pour votre honnêteté, votre lucidité et votre courage, des qualités bien rares de nos jours chez les « belles âmes » ou prétendues telles (vous avez raison pour BHL).

Les commentaires sont fermés.