L’ennemi juré de l’UMP, c’est le FN, l’ennemi juré du PS, c’est le FN

Publié le 25 avril 2013 - par - 2 003 vues
Share

Ca y est ! Bravo ! Le mariage homosexuel a été légalisé en France. C’est une grande victoire pour les progressistes, et une cinglante défaite pour la France moisie.

Même si j’ai participé, pour la forme et par principe uniquement, a 2 manifestations, je n’ai jamais douté une seule seconde du résultat.

La droite en pâte à modeler a bien fait semblant de s’y opposer, histoire de continuer à berner ces pauvres citoyens qui n’ont toujours pas compris que la drouaaaate et la gôche, c’est la même clique d’individus issus de loges maçonniques ou de laboratoires d’idées comme Terra Nova.

On a pas besoin de chercher bien loin pour le découvrir : l’ennemi juré de l’UMP, ce n’est pas le PS ou le Front de Gauche, c’est le FRONT NATIONAL.

Et l’ennemi à abattre pour le PS, ce n’est pas l’UMP, c’est le FRONT NATIONAL.

Mais que voulez-vous, il y aura des élections en 2017, et il ne faudrait surtout pas que cette pauvre masse électorale, décervelée par 30 ans de propagande médiatique stalinienne, s’aperçoive que l’UMPS est en réalité LEUR PIRE ENNEMI. Ils doivent impérativement continuer à croire que le clivage gôche-drouaaate existe réellement, et que le fossoyeur de la nation n’est autre que le FN.

D’où ma prédiction pour 2017 : Jean-François Copé comme Président. Parce que je pense que les Français en auront quand même marre de Normal 1er, alors ils lui le feront payer lors du scrutin.

N’en doutez pas un seul instant : la GPA et la PMA seront bientôt légalisés. Pour les sceptiques, on s’en reparle dans 3 ou 4 ans.

Mais puisqu’on a légalisé le mariage homosexuel, il serait logique aussi de légiférer sur la polygamie. Au nom du « Principe d’égalité pour tous », je ne vois pas pourquoi on bafoue nos compatriotes musulmans d’un droit légitime qui leur est dû.

En réalité, la question que je me pose est de savoir qu’est-ce qu’on voudra bien légaliser par la suite.

J’ai quelques pistes. Il faudrait déjà commencer par la prostitution. En effet, on cite souvent les Pays-Bas en exemple, or la prostitution y est légale. Je ne vois donc pas ce qu’on attend en France pour suivre l’exemple d’un pays plus évolué que nous.

Ensuite, l’avortement. Il est légal en Angleterre jusqu’à 24 semaines de grossesse. Je ne comprends pas ce qu’on fait en France avec cette loi ridicule à 14 semaines. Ne voyez-vous pas que nous sommes la risée de nos voisins européens ?

Imaginez une femme enceinte de 16 semaines… Elle doit aller avorter en Angleterre, ou en Hollande, ou pire encore, le scénario catastrophique, être obligée de mener sa grossesse à terme.

C’est absurde. Je ne m’explique pas que le Politburo de Bruxelles n’ait toujours pas ordonné à la France de modifier son texte de loi. Il faut bien que la loi Veil évolue, comme tout le reste.

Autre chose à régler : la drogue. Il conviendrait de dépénaliser toutes les drogues, à tout le moins le cannabis et les champignons magiques, comme en Hollande.

On me répliquera : de quoi vont vivre nos jeunes qui n’ont pas de travail et qui doivent dealer dur pour gagner à peine de quoi survivre ?

Je proposerais donc que la drogue soit légalisé, mais qu’un contrat exclusif de distribution soit accordé pour 25 ans aux trafiquants actuels. Ainsi, nos jeunes pourraient garder leur travail et ne se retrouveraient pas à la rue, ou à Pôle emploi.

Que pourrait-on donc légaliser d’autre pour faire avancer notre société progressiste ? Je songe à la pédophilie, et à la pornographie infantile.

Je pense aussi à l’euthanasie. Il faudra bien y venir un jour ou l’autre. Les personnes âgées nous coûtent une fortune, et nous n’avons plus les moyens. Ce bon Monsieur Attali nous a d’ailleurs déjà donné une piste de départ en ce sens.

Comme le soutenait à juste titre Henri Caillavet : « Il n’y a pas de morale universelle à soubassement divin; la morale étant essentiellement contingente, elle évolue, elle n’est pas transcendentale. Ce qui est vrai aujourd’hui se révèlera faux demain »

Jean Vaillancourt

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.