L’énorme espoir venu du Texas ! Les covidistes déprimés !

Depuis le 2 mars, le Texas et son gouverneur républicain ont tout rouvert, se faisant rabrouer par Biden et l’ensemble des démocrates covidistes.

Le Texas, c’est 30 millions d’habitants, la moitié de la France. Or, les courbes sont en chute libre depuis la fin de toutes les restrictions. Par contre, aux USA, ils progressent partout !

C’est un camouflet terrible pour les covidistes, et la preuve de leur imposture et de leurs mensonges. C’est pourquoi ils ne veulent surtout pas que cela se sache

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations des 24 et 25 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » . Récépissés sous les photos…
SAMEDI 24 AVRIL

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque (Paris 7ème) avec Florian PHILIPPOT

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

22 SAINT-BRIEUC 10h30 Place du Guesclin

24 BERGERAC 10h Devant le TGI

28 CHARTRES 15h Place du Général de Gaulle

30 NÎMES 14H30 Maison Carrée

33 BORDEAUX 14h Cortège Conseil régional – ARS – Conseil régional

34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la résistance – préfecture

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

68 COLMAR 15h Place des Martyrs de la résistance

69 LYON 15h Place du maréchal Lyautey (récépissé ci-dessous)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 AVRIL

13 MARSEILLE 14h30 Esplanade du MuCEM- J4 – promenade Robert Laffont avec Florian PHILIPPOT (récépissé ci-dessous)

25 PERIGUEUX 14h Place Daumesnil – parvis nord de la cathédrale

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Oui, l’exemple du Texas est très parlant. On pouvait déjà voir l’inefficacité des mesures restrictives en France il y a près d’un an, quand suite au déconfinement de la mi-mai on n’a vu aucune flambée des « cas » ni des décès : au contraire, les courbes ont suivi leur course comme si de rien n’était. Les enfermistes nous promettaient l’enfer suite au déconfinement, l’enfer n’est pas venu. Puis suite à la fête de la musique, et l’enfer n’est pas venu non plus. Puis suite aux départs en vacances d’été, même chose.
    Les exemples ont beau se multiplier, les études (cf celle du Pr. Ioannidis de Stanford) également, les escrocs au pouvoir restent droits dans leurs bottes, et restreignent à tour de bras. La faute aussi un peu à une large fraction de la population, qui est transie de trouille…

    • Oui !!! MAIS ??? il leur serait plus facile de rassembler 30000 ou 40000 troufions , de leur expliquer la situation , ils sont jeunes , ils voient ce qui se passe en frankaoui , et là Messieur vous investissez Paris et l’élysée , ……………………………………………………..héla sous pretextes innommables et inavouables pour soit disant respecter l’ordre RIPOU-blicain ……………………..il vaut mieux ecrire des livres …..pauvre Petain héros de 14/18 de dessous sa tombe il doit bien rire ….

Les commentaires sont fermés.