L’ensauvagement de la France continue !

Publié le 9 octobre 2020 - par - 9 commentaires - 714 vues

Mercredi 7 octobre, vers 22 h 30, deux policiers ont été attaqués par trois personnes à Herblay, dans le Val-d’Oise. Ces deux agents de la police judiciaire de Cergy-Pontoise ont été roués de coups et blessés par balles. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé. Les auteurs de l’agression ont réussi à prendre la fuite.

Et voilà désormais le quotidien des Français ! Liberté : zéro ! Sécurité : zéro ! Tranquillité : zéro ! Respect de l’autorité : zéro ! Insultes : oui ! Menaces : oui ! Coups et blessures volontaires : oui ! Meurtres avec préméditation, c’est-à-dire assassinats : oui !

Quand j’étais adolescent, je pouvais rentrer chez moi à pied, même à deux heures du matin, sans la moindre crainte, car les rues de ma ville (comme de n’importe quelle ville française) étaient sûres, y compris celles qui n’étaient pas éclairées !

Or, comment se fait-il que soixante ans plus tard, alors que toutes les rues sont éclairées, cela ne soit plus possible ? La marche serait-elle devenue épuisante pour tout le monde  ? Bien sûr que non ! Même en voiture je ne suis pas tranquille lorsque je roule de nuit, surtout si je suis seul et que je m’arrête à un feu rouge !

En réalité, le constat qui s’impose est gravissime : la France de ma jeunesse a disparu pour avoir laissé la place à la « non-France », c’est-à-dire à cette « nouvelle France » dont les Français véritables ne veulent point, car ils ne veulent qu’une chose : vivre en paix sur leur propre sol.

Mais il semble que nos gouvernants n’aient toujours pas compris cela – ou plutôt n’aient pas de courage face à cela ! – sans quoi il y a longtemps qu’ils auraient pris des mesures draconiennes pour mettre un terme à l’ensauvagement de la France.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

et que fait moussa pour venger “ses” hommes ?
il va continuer à se prosterner avec macron et le yéti devant les islamistes …

Sniper 338

Massacre quand les victimes sonts des fonctionnaires de la milice mondialistes parasitaires de macroncescue..
Incivilités voir sentiment d’insécurité quand les victimes sonts des heleno-chretienne-blancs occidental…
Et si il nous parlais du massacre des gilets jaunes historique…..par cette même milices ?….
Pour moi et pour beaucoup de français heleno-chretienne-blancs occidental se n’est qu’un juste retour de boomerang pleine face ….genre” grenade c.r.s”🤗🤭

adrien

Aujourd’hui pour avoir un maximum de chances de ne pas être la cible de branleurs en France (ou de pouvoir leur tenir tête) il faut cumulativement :
-Etre un homme, grand, pas trop mince ni gros, avoir moins de 50 ans, être sportif ou pratiquer un sport de combat (pour fuir ou combattre), avoir sur soit quelque chose d’efficace genre bâton télescopique de défense (et savoir s’en servir efficacement), être courageux et dissuasif. Ça laisse toutes les femmes ou presque, les vieux, les handicapés, les gens avec problèmes de santé et les faibles d’esprit être de la chair à canon dans leur propre pays….Chapeau.

Paoli

En sauvagement ,Non .c’est plutôt tuerie sous l’œil attendri de nos sœurs Theresa qui gouvernent …quand on refuse la vérité les drames arrivent ….quelle honte ,,,,,

cimala marc

Il faut vraiment parler d ENRACAILLEMENT. Je ne vois pas d autre définition à ce qui se passe aujourd’hui en France. Svp parlez autant que possible aux personnes de votre entourage duMouvement Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. C est capital pour la France. 2022 ne doit plus permettre à un criminel comme Macron de rester à tête du pays. Le virus c est lui et toute sa clique. Et puis il y a le CORANAVIRUS. Merci. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas.

patphil

ce qui me choque le plus c’est que des gaulois réfractaires continuent à ne plus aller voter

Antoine

Nos “gouvernants” sont juste des fiottes carriéristes…

FCC Cercle Légitimiste de France

NON, rien ne sera fait pour rétablir la sécurité car la république a le plus grand besoin des racailles afro-arabo-mahométanes pour se maintenir au pouvoir et cela n’ a pas de prix même s’ il faut sacrifier intégralement les forces de l’ ordre et même s’ il faut faire disparaître les Français de souche: la république, parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, depuis 1792 à ce jour, est foncièrement liberticide et génocidaire depuis la terreur et le Génocide des Populations des Bocages de l’ Ouest de la France* en 1793-94. * Disponible sur simple demande à fcdc@bbox.fr

Chantal

De mon côté, mes enfants ont maintenant demandé de ne plus me rendre seule dans cette même ville. Je me demande pourquoi puisque là haut, on nous dit qu’il n’y a pas de problème avec certains.

Lire Aussi