L’ensauvagement d’une France dirigée par trois petits singes

Publié le 3 mai 2018 - par - 23 commentaires - 1 800 vues
Share

La France a peur. Les Français ne se sentent plus en sécurité, même dans la France profonde. Partout la menace existe et pas seulement à Paris ou en Ile de France.

Dans la nuit du 22 avril, dans le 9e arrondissement de Lyon, une dame âgée de 87 ans a été violée durant deux heures par un cambrioleur, dans son appartement, rue Pierre Audry.

Un individu sans papier, arrivé à Lyon quelques mois plus tôt et qui vit dans la rue. Connu des services de police pour plusieurs cambriolages avec violences.

Interpellé, portant une bague appartenant à la malheureuse octogénaire, confondu par son ADN, il a essayé de s’en sortir en expliquant qu’il était mineur.

On ne comprend plus notre justice ni nos lois. Cet odieux personnage aurait dû se trouver en prison, ou expulsé depuis bien longtemps.

Depuis le début de mars 2018 toute la France est concernée, il n’y a plus une seule ville, un seul village, qui soit épargné par la violence venue d’ailleurs.

Strasbourg : mardi soir, un Soudanais agresse sexuellement une femme, en pleine rue, alors qu’elle rentrait chez elle vers 23 h 30, dans le quartier de Kronenbourg. Un individu lui fait un croche-pied. Déséquilibrée, il se jette sur elle et tente de l’étrangler jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Il lui touche le sexe et les seins.

La jeune femme parvient à s’échapper et se met à courir mais l’agresseur la rattrape et la fait chuter une seconde fois puis reprend ses manœuvres de strangulation et d’attouchements.

Un passant met en fuite l’agresseur.

Le Soudanais de 25 ans a été interpellé dans les environs et reconnu par la victime et le passant.

Il a sollicité un délai pour préparer sa défense, quand il a été présenté vendredi au Tribunal de Grande Instance de Strasbourg.

Placé en détention provisoire jusqu’à l’audience fixée à vendredi 18 mai.

Villeurbanne : Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme, qui avait proféré des menaces, fonce sur la foule assistant à un concert. Mouvement de panique. Un policier blessé. L’homme a été placé en garde à vue.

Grenoble : Le 29 mars, une voiture fonce sur des soldats, près de la caserne de Varces (Isère). L’homme les a insultés en arabe, puis fait demi-tour pour tenter de les écraser. Ils se sont jetés dans le fossé.

Toulouse : Une foule d’une centaine d’individus a attaqué la police qui venait interpeller un trafiquant de drogue, dans le quartier multiculturel de la Reynerie. Un policier blessé mais aucun des assaillants n’a été arrêté.

Givors : Un musulman tente d’étrangler le petit ami de sa fille parce qu’il n’était pas musulman. Il est présenté au Parquet.

Courcouronnes : Sa voiture est mal garée, devant la résidence du square Jean-Jaurès, Noureddine, 21 ans, menace de mort et tire à plusieurs reprises en direction d’un gardien d’immeuble. Déjà sept condamnations et 12 mentions sur son casier judiciaire, Noureddine est condamné à 2 ans de prison, dont 1 avec sursis.

Beauvais (Oise) : 3 migrants africains, du Cap Vert, qui, en avril 2015, avaient violé collectivement une jeune fille de 15 ans, ont été arrêtés mardi, après trois ans d’enquête. Ils sont laissés libres, sous contrôle judiciaire, alors qu’ils étaient introuvables, voyageant dans plusieurs villes de Picardie et au Cap Vert.

Limay (Yvelines) : 3 maghrébins (d’origine marocaine et algérienne), sans domicile fixe, violent collectivement deux jeunes françaises mineures, 16 et 17 ans. Elles ont été enlevées, séquestrées et violées.

Nantes : En 48 heures, lundi soir, deux femmes agressées à leur domicile, Boulevard des Belges. Passant par le jardin, les cambrioleurs étaient armés d’une arme de poing. Deux jours plus tôt, à Rezé, une dame de 87 ans, menacé d’un couteau est également cambriolée. Samedi 17 mars c’est un couple de Nantais et ses trois enfants qui sont ligotés par des cambrioleurs armés, quartier Doulon.

Castres : Il fonce sur une trentaine de paras du 8e RPIMA, qui revenaient d’une marche nocturne, puis fait demi-tour et fonce de nouveau. Arrêté et passé en comparution immédiate, devant le Tribunal Correctionnel de castres « pour violences avec arme de destruction », il n’avait ni permis de conduire, ni assurance. 10 mois de prison, dont 6 avec sursis.

Verdun : un clandestin africain, Halim Jendara, originaire de Mauritanie, demandeur d’asile et déjà condamné, agresse et vole avec violences plusieurs octogénaires.

Il retire de l’argent avec la carte volée, le 19 mars, rue Saint-Louis, à une dame de 88 ans.

Il agresse une octogénaire très malade et lui vole son portefeuille. Condamné à 4 ans de prison.

Dijon : un migrant musulman, Mahamat Bilal, originaire du Tchad, tente de violer une infirmière puis une touriste chinoise.

Poitiers : Michel, 83 ans, avait accueilli chez lui, par solidarité, Mohamed, 42 ans. Il lui a volé la totalité de ses économies, vidé son compte en banque, près de 100 000 euros. Mohamed est condamné à 30 mois de prison, dont 20 avec sursis. Il devra rembourses Michel (Belle blague !)

Rennes : un Algérien, Azeddine Brahimi, tue son ex-femme « parce qu’elle voulait vivre à l’occidentale. Elle voulait vivre en France comme une française ». Lui voulait qu’elle vive comme en Algérie. Pour son avocat il s’agit d’un « meurtre communautaire ».

Nîmes : le 23 avril, dans le quartier Pissevin, une jeune femme médecin est insultée, jetée à terre, rouée de coups. Elle a été hospitalisée en urgence.

Je pourrais poursuivre cette liste sur des pages et des pages : 30 % d’agressions avec violences, de vols, de viols, en plus et il n’y a aucune raison pour que cette progression diminue, d’autant plus qu’un nouveau groupuscule raciste, baptisé « Ligue de défense Noire Africaine », dirigé par un individu qui se fait appeler « Gucci ig », exige que des millions de migrants africains viennent occuper les campagnes françaises.

L’Etat ferme les yeux, le ministre de l’Intérieur se bouche les oreilles et les médias se taisent.

Nous sommes gouvernés par « trois petits singes » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Lesincère

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
Article 35 de la Constitution de 1793. Faîtes suivre, c’est un devoir !

Jacques Barrio

J’habite dans un petit village loin de tout. J’habitais avant dans une grande métropole en voie de  » submersion migratoire  » et je suis d’accord avec Manuel Gomez et les commentateurs. Mais dans mon petit bled, dès que j’aborde le sujet des migrants/musulmans/envahisseurs, les visages se ferment. Je sens que je vais bientot passer pour un  » facho »… Les gens sont abreuvés de « nouvelles » rassurantes 24h/24 par les médias.. On leur filtre la réalité. Comme on dit, ils préfèrent les mensonges qui rassurent à la vérité qui dérange. Le réveil va etre dur!.

dufaitrez

Et ce n’est qu’un début ! Couvert par le silence de l’AFP et des médias !
Le Kangourou Macron, en Australie, cache dans sa poche de nouvelles lois liberticides
en faveur des mineurs immigrés.
Se faire Justice soi-même devient indispensable !

GOMEZ Juan

C’est tout à fait mon opinion ! Je ne comprends pas pourquoi les Français ne bougent pas…. Qu’attendent-ils Merde

pierre estrelka

Nous sommes gouvernés par la franc-maçonnerie.

hathoriti

ceux qui se cachent…comme toujours…!

daniel champy

ET LA FINANCE MONDIALISTE DU SOLDAT MACRON

wika

Sans vouloir excuser ce gouvernement pour lequel je n’ai pas voté, je constate que nous ne sommes pas aidés à cause de toutes les lois votées chez nous ou au niveau européen.
Interdiction de faire un bilan osseux pour évaluer l’âge du migrant
Obligation de demander son avis à celui qu’on veut placer dans un centre …
Bref obligations et interdictions de toutes sortes agressivement contrôlées par les associations mafieuses et les adeptes de Méchancon
La police a ordre d’attendre que ça dérape dans les manifestations avant d’agir sous peine d’être accusée de dérapage.
Bref, on arrive à un point où il faudrait passer outre ces interdictions et ces lois

Rosa Ire

Les médias devraient alerter la population et avoir un regard lucide et critique sur ce qui se passe, or c’est tout le contraire !
Ces merdias sont les complices des politiques et se trémoussent dans le politiquement correct comme comme un animal dans la fange…

Garde Suisse

Ayant vécu et travaillé une quinzaine d’années en région parisienne et ayant au contant des CPF quotidiennement pendant cette période, je connais bien leurs défauts, vivant désormais dans une charmante localité préservée des crapauds, je comprends également que les personnes n’ayant jamais été au vrai contact avec les envahisseurs ne soupçonnent même pas que leur voisinage (lorsqu’ils sont nombreux) puissent être un trouble quotidien de part leur impolitesse, le manque de respect de nos règles et leur volonté d’imposer de n’importe quelle manière leur charia (alimentaire, vestimentaire, manière de se saluer etc….) Pour ceux qui connaissent, j’habitais à Torcy (77) et n’avais qu’à me louer de mon voisinage essentiellement composé de souchiens et d’asiatiques.

wika

Ça change à Torcy comme dans beaucoup d’endroits. A part un îlot résidentiel préservé, le reste est bien malade.
Ma belle fille y habite avec sa famille. Ses enfants de CP ont fait une sortie scolaire avec une classe de CP d’une autre école de la ville dans laquelle il n’y avait qu’un souchien

Joël

Le stade des petits singes est dépassé, on en est aux charognards perchés à l’abri qui comptent les morts.

Nemesis

Sauvageon, selon Chevènement et Cazeneuve ? Ne serait-ce pas plutôt racaille ?

Aux Armes Citoyens

Oui, malheureusement, la liste n’est pas exhaustive…
Et les FDS rééliront dans 4 ans le maquereau et la clique d’ordures nationales ????
Je pense que OUI puisqu’ils n’ont pas les c… pour voter FN.

daniel champy

tu as raison,ses veaux de francais sont des moutons,tu sais le chef mouton qui les dirige vers le precipice et tout les moutons suivent et bien voila les francais d’aujourd’hui,40 ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent et rejettent le FN ,le seul parti qui les avertit depuis 40ans,alors continuez les moutons,votre fin est proche et quand les banlieues descendront pour vous egorger,il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,demandez aux pieds noirs de 1962,eux qui avaient plusieurs generations en algerie

patphil

quel bilan éloquent! et les juges continuent leur laxisme, et les bobos de voter pour ces politicien du « nouveau monde » qui est copié/collé de l’ancien

Martin (du Gard)

Trois petits singes qui, avec l’ aide de leurs chiens de garde, dirigent un troupeau de 70 millions de veaux qui, eux non plus, ne voient rien venir, n’ entendent pas les alertes, et ne disent rien quand les singes leur font les poches. Ah, y’ a pas à dire, les singes c’ est quand même plus malin que les veaux !

UltraLucide

C’est une vraie guerre, permanente et omniprésente, mais clandestine, diffuse, et uniquement déclarée au peuple français et à sa culture, car personne ne déclare la guerre officiellement au gouvernement français.
Du coup le gouvernement ne défendra jamais ses propres citoyens, définitivement sacrifiés aux intérêts supérieurs du business avec les royaumes du Golfe.
« The show must go on » comme dirait Pépé le Piew, alias Imam El Mikron.

Dupond

A Marseille tout le monde est sur ses gardes ,mais quand je vais dans mon village natal (nord vendée) et que j’explique ce qui se passe dans les grandes villes les gens ont du mal a me croire ….malgré tout grace a internet je m’aperçois que les messages de précautions a prendre font leur chemin jusque dans les plus reculées des bourgades .Il se trouvera toujours des niais pour nier l’évidence  » yen a des biens » ou « lui je le connai il ne ferait pas de mal a une mouche » ou « c’est un beau gosse et il est intégré »

Myster13

Essayez donc d’expliquer à quoi ressemble Grand Littoral (plus grand centre comm de Marseille) à des gens vivant à Cahors. Allez à Collioure, ils vous regarderont de travers si vous leur parlez d’invasion. Allez à Vic Fenzensac leur parler de ces cités pourries par les muzz et ils vous regarderont avec des yeux incrédules. Ils ne peuvent pas comprendre et sont tellement gorgés de propagande tv/journaux qu’ils pensent que vous exagérez. Ils ne comprennent que quand ça les touche directement malheureusement c’est souvent trop tard

UltraLucide

Le phénomène de l’invasion migratoire et du remplacement de population, il faut le vivre pour le comprendre. Ce n’est absolument pas une question de racisme ou de xénophobie. Je suis né à Bron, près de Lyon, j’y ai passé une partie de mon enfance. J’ai appris à faire du vélo autour de la Place du Marché près de la Mairie.Je suis retourné sur cette place, récemment, après de nombreuses années, le jour du marché. Une autre planète: Ce marché est désormais composé de 90% de maghrébins, vendeurs et acheteurs, plus de la moitié habillés à la musulmane, habayas partout, et bien sûr les inévitables prêcheurs salafistes en Kamis avec leur Coran. On peut faire tous les efforts possibles de xénophilie anti-raciste de « gôôche », le malaise est là, on n’est plus en France, dur, dur.

hathoriti

Et si vous allez faire un tour à Saint Denis, l’esplanade de la Basilique, nécropole royale, emblème de notre Histoire, est remplie de chemises de nuit et bonnets de nuit tricotés (ou choux fleur), de barbes dégueulasses, de belphégors sinistres…on se croirait à Tombouctou… Y’en a marre ! O.K ?

hathoriti

la guerre arrive dans les petites bourgades avec les mahométans qui croient déjà avoir gagné! Voyez Trèbes…les gens ne se sont pas encore remis du 23 mars…