L’entrisme islamique au Japon par les JO de 2020

Publié le 26 août 2018 - par - 13 commentaires - 1 092 vues
Share

Le Japonais Yasuharu Inoue s’est donné comme mission de rendre le Japon muslim friendly (accueillant et amical pour les musulmans) . En effet, M. Inoue, le président du Yasu Project, veut que le Japon accueille avec la plus grande hospitalité (omotenachi) les musulmans qui seront présents aux JO de Tokyo en 2020. Peu lui importe que des mosquées seront construites par le Comité Olympique et Paralympique dans le village des athlètes, Yasuharu a déjà acheté d’imposants camions décorés de 25 tonnes qui serviront de mosquées mobiles pour les musulmans qui se trouveront en dehors du village olympique.

Comme l’explique le journaliste David Lee de Media Line (à qui l’on doit un reportage complaisant sur le sujet), le Yasu Project a commencé à germer dans la tête de M. Inoue quand il s’est rendu compte que les Japonais n’avaient pas une bonne compréhension de l’islam. On se demande comment les Japonais ont pu vivre et prospérer jusqu’à aujourd’hui sans développer la sensibilité nécessaire aux charmes de la religion et de la culture islamiques…

Mais M. Inoue ne s’arrête pas aux mosquées mobiles, il veut aussi développer le halal pour les JO de 2020.

Bien évidemment, les rutilants camions-mosquées prévus pour recevoir les musulmans dans deux ans sont, comme par hasard, déjà en activité près duToyota Stadium… 

Mais Yasuharu n’est pas le seul au Japon à penser au bien-être des musulmans ; Matsui Hideshi (dit Mousa pour les intimes) est un homme d’affaires japonais qui s’est converti à l’islam. Heureux membre de la prestigieuse Halal Association, Hideshi pratique le lobbying auprès du gouvernement et des firmes de son pays pour que la nourriture halal soit introduite dans les écoles et entreprises japonaises et que les fêtes musulmanes soient reconnues officiellement pour ses coreligionnaires.

Il est intéressant de noter qu’il n’y a que 120 000 musulmans au Japon sur les 127 millions d’habitants qui peuplent ce pays. Les musulmans savent bien qu’ils ne pourront jamais submerger le Japon – comme il le font en Europe – avec des tsunamis migratoires. Ils se contenteront de développer l’intérêt et la curiosité pour l’islam en utilisant le stratagème originellement trotskiste de l’entrisme, tout en prenant comme prétexte la célèbre omotenachi (hospitalité) pratiquée avec ferveur au pays du Soleil-Levant. Après tout, les petits ruisseaux font les grandes rivières…

Frédéric Sroussi   

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Probablement que l’Europe leur aura montré le chemin à ne surtout pas suivre avant que les proportions ne deviennent ingérables chez eux aussi.

Françoise

Le Japon n’aura pas le choix d’accueillir des musulmans. Bon nombre d’athlètes « français » sont musulmans.

DUFAITREZ

Le Japon, comme l’Australie, a tout compris ! Tokyo, Kyoto, Nara, que de l’ordre , même si un peu trop…. Politesse et respect, d’un excès dans l’autre.
On peut s’étonner que ce Inoue puisse se placer ! C’est ….Inoui !

Frederic Sroussi

 »Et paf »: Les Arabes et les Juifs sont ennemis héréditaires depuis des millénaires car les Arabes n’ont de cesse de massacrer et de persécuter les Juifs depuis le VII ème siècle . Alors ne nous mettez pas dans le même panier ! Vous vous prenez pour qui ?! Vous souffrez de confusionnisme aigu !

Pierre Régnier

Il y a un mot de trop dans l’article, je le souligne ici : « Les musulmans savent bien qu’ils ne pourront JAMAIS submerger le Japon – comme ils le font en Europe – avec les tsunamis migratoires ». L’expression AVANT LONGTEMPS aurait été plus juste. Je ne vois pas pourquoi la même complaisance envers l’islam ne pourrait avoir, à terme au Japon, les résultats obtenus par les islamistes en France, en Europe et dans de nombreux pays d’Asie.

wika

Surtout Pierre si les gentils partisans de l’entrisme sont généreusement arrosés par les pays du golfe et Soros.

Durocher

Un Japon islamisé ??? LOL Il ne manquait vraiment plus que ça.
Je n’y avais pas songé, même dans mes rêves les plus fous.
On aura tout vu. Vraiment, je le répète : on aura TOUT vu !

Yohann le debattant

Messieurs Inoue et Hideshi (euh…pardon « Mousa »), vous devriez quand même savoir que les japonais sont tout sauf idiots et qu’ils ne nourrissent pas une affection démesurée envers l’islam (très loin s’en faut). Le peuple japonais dont la moyenne de QI est une des plus élevée au monde a aussi ses abrutis dégénérés, Inoue et « Mousa »…

Pr Sheldon Cooper

Difficile à dire. La religion n’est pas prise en compte dans les statistiques officielles. Mais la présence de l’Islam est assez ancienne.

Spipou

Ah bon ? Vous avez des références ?

Pr Sheldon Cooper

La mosquée de Kobé date de 1935. La vie de Mahomet a été traduite en 1880. C’est bon ? je peux….

Yohann le debattant

Oh oui, aussi ancienne que le shintoïsme en Arabie Saoudite. Toujours de sévères lacunes « professeur », c’est ballot…

Frederic Sroussi

 »Kurt » : Je rêve ou tu as pris comme pseudo le nom de l’officier SS directeur de la SIPO-SD pour la France ?! Tu es donc un collabo et un traître à la patrie ! Les Nazis étaient avec les Musulmans pendant la guerre ! Va chez Soral et pas sur RL !