Et l’envahisseur dit au Gaulois : « Quittez la France ! »

Publié le 6 août 2015 - par - 44 commentaires - 5 332 vues
Share

AimezlesetrangersQuelques réflexions sur l’intégration et le « vivre-ensemble » si chers à toutes nos pseudo-élites, qui tentent de nous les faire ingurgiter à tout prix. Il y a des exceptions, certes. Toute règle a ses exceptions, mais là n’est pas l’essentiel. Globalement, la greffe ne prend pas, les éléments de base ne sont pas compatibles. Et qui mieux que feu le roi Hassan II du Maroc l’avait compris et déclaré très clairement dans une interview réalisée par Anne Sinclair, il y a… un certain nombre d’années.

Deux petites anecdotes récentes illustrent parfaitement ces propos, valables aussi bien pour les Marocains, que pour le reste de l’Afrique du Nord.

En attendant – non pas Godot – mais plus prosaïquement mon bus, je m’étais assise sur le banc, arrive une femme, la quarantaine, très typée nord-africaine, mais habillée tout à fait normalement, les cheveux en tresse, qui s’assied à côté de moi. Quelques instants plus tard, arrive un homme de la même communauté qui va aussitôt vers la femme pour lui adresser la parole. Elle, assez distante de prime abord, finit par répondre à ses questions :

« Vous êtes Marocaine ? (Lui l’était sûrement)
Non,
Tunisienne ?
Non, vous avez tout faux… je suis Kabyle, kabyle d’Algérie, mais née ici… j’adore mon pays !
J’écoutais de toutes mes oreilles, mine de rien…De quel pays parlait-elle ? Y allait-il avoir un miracle, une exception, allait-elle dire qu’elle aimait la France ? Et bien non, le miracle n’a pas eu lieu lorsqu’elle a précisé : j’y vais aussi souvent que je peux…  J’ai deux maisons là-bas.

Une fois de plus, une personne née en France, donc Française … de papiers seulement… Son pays ce n’est pas la France ! C’est l’Algérie ! Ce n’était pas vraiment une surprise, juste une confirmation de ce que l’on peut voir et entendre chaque jour. Une preuve parmi tant d’autres !!!

2e anecdote arrivée cette semaine à une de mes connaissances: un jeune homme ayant la quarantaine, grand gaillard, sportif qui n’a pas sa langue dans sa poche et pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds, surtout par « des amis ».

Dans une grande surface, devant un présentoir, il se fait bousculer par une CPF (Chance Pour la France). Il lui fait remarquer poliment qu’elle pourrait s’excuser. Aussitôt, hurlements de la « pousseuse » avec tout le répertoire habituel. Le mari arrive et sans même chercher à savoir ce qui s’est passé ajoute ses invectives et insultes habituelles. Beaucoup de monde autour et bien sûr, personne pour faire taire les deux excités.

Comment cela s’est-il terminé ? Je vous le donne en mille : c’est « l’envahisseur » qui a dit au Gaulois : « Si ça ne vous plaît pas, vous n’avez qu’à quitter la France … »

Fermez le ban !

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Normand Dube

Il faut vraiement être stupide pour se promener avec une banderolle semblable.Et les étrangers,s’ils n’aiment pas les français,ils peuvent rester eux.Plus stupide que la gogoche,c’est difficile à trouver.

alexandre

mais ou va t on qui a laisser faire se rassemblement et cette panquarte ridicule et on a laisser cela et. quand on nous on defile on doit moderer nos propos eux ils se croyent ou ils n sont pa chez eux ici alors qu ils y retournent chez eux

Oriana Garibaldi

Réponse à Moktar..à .chacun son tour !!!
Moktar, tu correspond bien à ton prénom. Oui, je te tutoie car dans ta langue
le vouvoiement n’existe. pas.
Ton commentaire, à part la reprise de mes propos, ne comporte que des insultes : menteur (je te signale au passage que je suis une femme…donc
menteuse serait plus exact…mais passons).
« Tarlouze », terme très élégant. ….
Cette anecdote a bien eu lieu et le garçon en question, étant dans une
grande surface, donc beaucoup de monde, il s’est abstenu de continuer
car dans ce genre de situation nous savons bien ce qui se passe. Une bande de « frères » rapplique et pour ne pas faire de vagues avec les
« tiens » c’est forcément le Gaulois qui est coupable, voila pourquoi !!
Mais sans foule autour, je te garantie qu’il aurait passé un sale quart d’
heure. Et aurait pu numéroter ses abatis (cherche dans le dictionnaire
la définition du mot « abatis »…) Il en a déjà maté plus d’un.
Salam !

Josette Gazu

1- Ils ne manquent pas d’aplomb et vont même jusqu’à menacer (hier sur ma commune, l’un d’entre eux d’à peine 15 ans criait à un autochtone: « on te suivra toute ta vie »…normal avec nos politiques qui leur donnent matière à nous mépriser!
2-Historiquement, les Gaulois sont devenus Gallo-Romains grâce à ce que les conquérants leur avaient apporté!

BOURGOIN

Ce que toutes ces merdes ne savent probablement pas c’est que les gaulois sont ici depuis 35 siècles !………

MORVAN

FRANCE aux FRANCAIS
D MN
RBM

Oriana Garibaldi

Réponse à Heydrich

Sur la 1ère anecdote, vous n’avez pas compris mes propos. Il y a eu deux vagues bien distinctes d’immigration. La première comprenant russes, polonais, italiens, espagnols, portugais, j’en oublie sûrement. Autant de peuples chrétiens et attachés aux mêmes valeurs que les français, qui sont devenus totalement français, et dont l’intégration n’a posé aucun problème,
qui sont devenus français de coeur.
Puis la 2ème : arabo-musulmane, que nous subissons chaque jour un peu plus, de par leur manque d’éducation, de respect des autres et du bien public, leur violence et qui profitent outrageusement du.laxisme de ce gouvernement de pourris…et des avantages payés par nos impôts.!!
Il ne faut surtout pas confondre les deux..

MoKtar

un jeune homme ayant la quarantaine, grand gaillard, sportif qui n’a pas sa langue dans sa poche et pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds, surtout par « des amis ».
Le mari arrive et sans même chercher à savoir ce qui s’est passé ajoute ses invectives et insultes habituelles. Beaucoup de monde autour et bien sûr, personne pour faire taire les deux excités.
—-
soit vous étés un menteur… ou votre gaillard ,sportif qui n’a pas sa langue dans sa poche et pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds et une super Tarlouze !!

Laurent LG

En parlant de tarlouze tu as l’air de t’y connaître et, si le « gaillard sportif » réagit face à un musulman, celui-ci portera plainte et il aura toutes les assos pourries sur le dos pour délit d’islamophobie. Mais ça ne va durer qu’un temps…rassures-toi.

Pipoclub

Bien dit Moktar. Ce ne sont que des pipeaux menteurs

Franssen

Ben oui comme d’hab… ras-le-bol des racailles arabo/africo-musulmane de votre sorte…c’est comique, avec les réfugiés chrétiens …arabes…il n’y a pas de problèmes. La situation est la même en Belgique 70% des problèmes = musulmans…suffit de regarder les statistiques d’occupation des prisons :) La preuve du problème…vous vous entre-tuez à qui mieux mieux en afrique et au moyen-orient (moi, perso, j’en suis heureux, ce sont des milliers de cons en moins).

Keim
flamme

Voir cet article : Depuis 2012, les socialistes NATURALISENT 23 immigrés à l’heure!
http://lagauchematuer.fr/2015/08/05/depuis-2012-les-socialistes-naturalisent-23-immigres-par-heure/

gael

ca m’étonne plus du tout ce sont des collabos

Pipoclub

Mohamed Hilout et BenAmmar sont nés ici en France peut etre !? ahahahha c ‘est une preuve que vous allez les jeter comme une vieille chaussette…oh les pauvres!!

Pipo pipeau

flamme

Ces anecdotes, nous les vivons tous les jours… Le mépris des populations immigrées gâtées pourries qui trouvent encore que la mariée n’est pas assez belle… Leur arrogance qui ne cesse de croître. Evidemment, ils sont les « vaches sacrées » du pouvoir ! Ils sont en terrain conquis : tout leur donne raison… Ils savent qu’ils sont là pour nous remplacer… A nos frais, souvent !

Heydrich

La deuxième anecdote illustre l’impunité avec laquelle s’affichent désormais les immigrés : ils voient qu’ils sont en train d’occuper tout le terrain et ils se sentent fort.
La première montre qu’il n’y a pas d’immigration capable de se fondre dans la population qui l’accueille, ce n’est pas vrai. Je vis dans une région qui a vu arriver beaucoup d’italiens après la 1ère G.M. Tous ont conscience d’être des descendants d’immigrés et pour cette raison, tous votent pour le parti de l’immigration et des immigrés.
« intégration » et « assimiliation » ne sont que des mots vides de sens auxquels je propose de substituer celui-ci : extermination.

pauledesbaux

vous dites n’importe quoi et n’importe comment je suis d’origine italienne et je vote comme toute ma famille pour le FRONT NATIONAL

Emy

@Heydrich – Quand vous dites que « les Italiens dont les parents sont venus en France après la 1ère guerre mondiale ont conscience d’être des descendants d’immigrés », c’est évident mais dire que « ils votent tous pour le parti de l’immigration et des immigrés » je ne pense pas que ce soit vrai pour la bonne raison que ce sont des gens qui, ayant la même culture que nous, se sont parfaitement intégrés (idem pour les Espagnols, Polonais, Portugais …).
Qu’entendez-vous par « extermination » – je trouve ce mot ignoble, que voulez-vous dire ?

juan carlos

Si t’es pas content il y a l’aeroport,,,top 1 au quebec

carl

dehors du Quebec ont en veux pas , ont est déjà en train de ce faire assimiler par les Anglo saxon

pauledesbaux

ceux qui ne sont pas contents de NOTRE FRANCE MALGRE SES LARGESSES N ONT QU A REPARTIR CHEZ EUX POUR Y JOUIR DE LA VRAIE DEMOCRATIE QUI SEVIT DANS LES PAYS MUSULMANS ALLEZ DEHORS

gael

oui il devrait dégager.

kalen

mais putain !! ce n’est pas la faute des immigrés eux ont entièrement raison de ce défendre (..) prenez vous en a vos élu(e) a vos présidents successifs, cette bande de diarrhée , qui vous ont mis dans cet état , il ne faut pas ce tromper de cible nom de dieu

Nemesis

Se défendre de quoi putain de Kalen ? Ce sont bien les immigrés eux qui agressent, insultent, j’en passe et des meilleurs.

ylorb

Mon chère kalen lorsque l’abruti veut se battre il ne se bat pas pour ses droits mais contre le plus faible. Les lecteurs et rédacteurs de RL s’en prennent aux musulmans (immigrés et citoyens) car ils savent que le combat contre l’état est perdu d’avance.
Il tape sur les étrangers et se font prendre par derrière c’est très ironique comme situation.

montecristo

Tu as raison kalen !
Ce sont bien nos élus qui sont les vrais responsables !
Mais tu devrais mieux connaitre les français …
Il leur arrive de faire des révolutions … un jour ou l’autre !
Ce jour là … il y aura sans doute pas mal d’immigrés qui vont courir !

pauledesbaux

bravo montecristo un homme averti en vaut deux c’est pour bientot

Laval

ta revolution me fait doucement rire…tu vas sûrement crier halte au feu.. et te cacher au Château d’If

paul

Non je suis bien avec RPL .je suis né en France. .parcontre les nouveaux français eux n’aime pas la france tu n’a pas compris le changement. ..

charles

Les nouveaux français sont des victimes ils pleurent quand il sont pris la main dans le sac. ..nous sommes tous des charles martel. ..

Yves ESSYLU

Les gauchistes nient le grand remplacement et prévoient d’assimiler l’envahisseur
Comment peut-on envisager de voter pour des guignols pareils ?

Nemesis

Personne ne les empêche de s’assimiler » …Non seulement ils viennent chez nous sans y être invité mais, en plus on les gêne… Nos gouvernants méritent la corde ou un balle entre les deux yeux. Ce sont des traitres à la France et aux habitants de ce pays.

Passcal

Quand on vous dit :  » Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture …où quitter la France ! » Suivant love story « les corps indécents ». On en est bel et bien là. Prochaine étape  » Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Toujours d’après « les corps indécents ». Avec toutes ces réflexions, Il y aura bien de quoi perdre la tête. Le vivre ensemble, que du bonheur ?

Nemesis

Il nous faut luter contre ces politiques qui sont des vendus.

carl

vous allez etre placer dans des reserves tout comme ici au Canada grace au Anglo Saxon, nous Francais de la nouvelle France, vivions en harmonie avec les premiere nation jusqua ce que les Anglais debarque

Jafar

Que des anecdotes de mythos. C’est grave ca !

franny

Si ça ne te plait pas, quitte Riposte Laique.

Zob

Non je reste ! Petite franny ?

pauledesbaux

que fais-tu encore sur NOTRE SOL ? alors non seulement quitte riposte laiques mais quitte la FRANCE çà fera toujours un de moins à qui attribuer avec nos impots toutes les aides sociales que tu ne epas

Jafar

Je pensais que vous etes democrates et vous aimez La CONTROVERSE ahahha mdr enfin ce qui vous arrange en fait !?

pauledesbaux

la vraie démocratie se situe dans les pays musulmans y a qu’à y retourner ok ?

Chasseland

C’est plus que des menteurs…. En tout cas ils ont consciences qu’ils vont bientôt s’assimiler à nos nous ?

Franssen

ne te tracasse pas, le combat se prépare, lentement mais sûrement, les rangs grossissent petit à petit et l’on attendra patiemment la dérive de trop, l’attentat de trop…une chose que tu ne sais pas car les médias le taisent (vu qu’il sont acquis à la gauche sûrement)… le nombre de dégradation de mosquées est en augmentation constante en europe … signe que les citoyens se préparent et savent que la seule solution sera, à terme, d’interdire le culte musulman en Europe et de renvoyer à la moindre incartade,vers les démocraties arabes, ceux qui n’auraient pas compris que la récré est finie.