Léo, Antonin, Charline, Stella, Myriam, Nafida : manipulés par des humanistes dévoyés

Publié le 13 août 2020 - par - 106 commentaires - 5 129 vues

 

L’association française des victimes du terrorisme (AFVT) a déposé mercredi 12 août une plainte pour dénoncer la diffusion sur les réseaux sociaux des photographies des humanitaires français d’Acted victimes des assassins musulmans au Niger.

La plainte signale, rien de moins, que des faits d’« atteinte à l’intégrité d’un cadavre » et de « provocation publique à la discrimination par voie électronique », selon le directeur général de l’association, Guillaume Denoix de Saint-Marc. « Nous sommes nombreux à avoir été choqués par la circulation de ces images ainsi que par l’utilisation qu’en font certains internautes identitaires pour appeler à la haine contre les musulmans dans leur globalité », a expliqué le petit-neveu d’Hélie Denoix de Saint Marc. Ce dernier a dû se retourner dans sa tombe devant tant de bêtise crasse.

Le problème est-il l’atteinte à l’intégrité des cadavres ou celui de la vérité qui suinte de la mort violente de ces jeunes gens ?

Qui étaient-ils ?

Antonin Girardi

26 ans, originaire de Carhaix en centre Bretagne. Diplômé de l’ENS Paris-Saclay, chercheur en économie environnementale, titulaire d’une licence d’économie-gestion obtenue à Rennes, assistant de recherche à l’Insea (Institut national de statistique et d’économie appliquée), il affichait son intérêt pour les causes humanitaires.

C’était un jeune homme merveilleux, brillant et très dévoué aux questions de développement économique de pays en difficulté. Il trouvait cela plus épanouissant certainement que la matière économique, même s’il était un excellent universitaire“, a témoigné auprès de l’AFP son professeur à l’Insea.

Christophe Hachon, un de ses enseignants en classe prépa au lycée Victor et Hélène Basch de Rennes, le décrit comme un jeune homme qui “passait son temps à aider les autres“.

Charline Fouchet

30 ans, originaire de Seine-Maritime, passée par l’université du Havre. Selon sa sœur : « Elle ne supportait pas de rester passive. (…) Elle se donnait toujours les moyens d’aller jusqu’au bout. Ça la rendait hors d’elle de se sentir impuissante. Elle contribuait à sa manière à aider. »

En 2017, elle avait participé à la campagne de Benoît Hamon.

Myriam Dessaivre

25 ans, originaire de Toulouse, diplômée en Affaires internationales et développement à Paris-Dauphine, spécialisée dans les processus de paix et les conflits. Chez Acted pour qui elle travaillait depuis 2018, elle était chargée de développement de projet. Auparavant, elle s’était occupée du volet communication du Secours Catholique.

« Je garde le souvenir d’une fille souriante, très à l’écoute des autres. Elle était toujours la première à venir proposer son aide. C’était quelqu’un qui allait de l’avant. Myriam était une très bonne camarade. Elle avait une fibre humaniste. Myriam disait qu’elle voulait faire de l’humanitaire, voyager et aller en Afrique », dit un de ses anciens camarades de classe.

Stella Gautron

28 ans. Études de marketing et de management à Montpellier, sa ville d’origine, puis en région parisienne. À partir de 2015, elle se consacre à l’humanitaire : Oxfam en Centrafrique, l’institut Bioforce, un centre de formation et d’orientation professionnelle pour les métiers de l’humanitaire situé à Vénissieux, près de Lyon.

En 2020, elle avait rejoint Reach, un programme d’analyse de données humanitaires lancé par Acted et par son organisation sœur, Impact.

Nafida Louassa

30 ans. Doctorat sur « la responsabilité des entreprises exportatrices d’armes » à l’Université d’Aix-Marseille, institut Bioforce pour une formation de gestionnaire de programme humanitaire.

En 2015, elle était au ministère des Armées, à des fonctions financières et de gestion. Elle avait été déployée 6 mois à Bangui en République centrafricaine.

Elle avait rejoint l’Armée du Salut pour distribuer des repas en pleine épidémie de Covid-19.

« Elle n’attendait qu’une chose, c’était de partir au Niger, que les frontières se rouvrent. Elle n’avait qu’une hâte, c’était d’aller aider les gens. C’était ce qu’elle faisait tous les jours, que ce soit à Paris ou à l’étranger », dit un ancien coordinateur des bénévoles de l’Armée du Salut.

Léo Ruelle

25 ans, étudiant à Rennes School of Business. Il devait être diplômé en janvier 2021.

Il avait rejoint Acted en tant que stagiaire en 2019. Il se trouvait au bureau de l’ONG à Niamey en tant que volontaire spécialisé en logistique.

Le père Nicolas Guillou, aumônier de la mission étudiante à Rennes a célébré une messe « pour honorer sa mémoire et rendre grâce de son engagement envers les plus pauvres. Un exemple pour les autres étudiants. »

Ils étaient donc tous les six, « jeunes, engagés et surdiplômés », dit un journal.

Ces vies, résumées en quelques lignes, provoquent un malaise. Les parcours sont uniformes. Les commentaires sur ces existences perdues, les mêmes.

Le vocabulaire employé pour décrire cette jeunesse française assassinée par les djihadistes n’est pas innocent. Il sonne faux.

Ce qui est dérangeant, ce n’est pas la pureté de l’engagement de ces jeunes filles et jeunes hommes, mais ce que l’on dit d’eux.

Qui leur a mis dans la tête d’aller “aider” ce continent plus noir que noir où ils ont été assassinés ?

Qui les a formatés pour qu’ils aient cette bienveillance à l’égard d’un tiers-monde africain qui nous hait ?

Qui les a nourris de valeurs humanistes dévoyées ?

Quelle est l’idéologie de leurs parents ?

Barbara Lefebvre, dans le premier numéro de Front Populaire, apporte un début de réponse en parlant d’une école française « usine à produire du consentement, des idées toutes faites imbibées de novlangue progressiste ». Surtout quand on fait sa scolarité à Rennes, Toulouse, Montpellier, nids de la gauche la plus folle.

Je ne sais rien de leurs parents. Mais je crains qu’ils soient dans l’immigrationnisme, dans l’accueil du sans-papiers, dans l’islamophilie, dans la haine de soi, dans la tolérance à géométrie variable, dans le politiquement correct massif.

Ajoutons le triste exemple, « faussement christique » du pape, écrit Jean-Louis Chollet sur Boulevard Voltaire. Exemple qui exacerbe la xénophilie de jeunes qui ont déjà eu l’esprit bien formaté par l’enseignement depuis la maternelle. Dans ce formatage à la préférence de l’Autre par rapport au Même, on retrouve les écoles de commerce grandes pourvoyeuses en stages humanitaires, l’institut Bioforce de Vénissieux, les discours du Secours Catholique et autres ONG.

Non seulement, ces jeunes sont manipulés par l’idéologie progressiste, mais ils sont souvent employés pour rien ou presque (quand ils ne payent pas pour faire un stage qu’ils croient exotiques).

Ils sont compétents, bien formés – et ces formations coûtent cher – et envoyés à l’abattoir par des ONG gavées de subventions.

Ils pensent parfaire leur expérience et leur caractère dans des pays lointains alors qu’il sont des proies, au départ de leurs employeurs, à l’arrivée de leurs assassins.

Les réactions des associations visent à camoufler cette réalité.

Envoyer Léo, Antonin, Charline, Stella, Myriam, Nafida dans un pays dont l’armée subit des pertes hallucinantes (71 soldats le 10 décembre 2019, 89 le 9 janvier 2010), est criminel.

Mais je crains que les gourous de ces morts pour rien ne payent jamais leur impardonnable forfait.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

Rien a foutre d’une poignée de bobos gauchiass droid’homiste islamopithéque…..crevé ..dans le désert..
Je dirais même que la lois de la sélection naturel a opérer encore une fois pour eliminé un tas de tarrés dégénérés dont leur l’hypocrisies et a la hauteur de leurs immonde fumisterie !….ils ne merite pas plus de publicité qu’un chien écrasé sur la route !

PIVERT

Aller en Afrique , non merci

daniel

le directoire acted, voleurs (ça on savait) et assassins maintenant!!
décidément l’humanitaire c’est comme les poubelles c’est un gros bizness
et c’est aussi dans les deux cas toujours les même qui ont les mains dans le cambouis

Mathilde Leseigneur

Envoyer ces jeunes gens ultra formés travailler en Afrique c’est remplir une passoire avec un de à coudre.s. Il y a suffisamment de misère en France pour employer tous ces doux rêveurs. …..

Sniper 338

ben aidez les blancs sa ne rapporte aucune couronne droidlhlomiste donc aucune médiatisation des merdias mondialistes…et surtout aucune subventions…..par contre sa ne peux te coûté que des emerdes…

Maximilien

Le gauchisme humanitaire est une hérésie surtout dans ces pays rongés par l islamisme le plus abjecte. Quelle naïveté de croire que leur action est bénéfique, utile venant de jeunes occidentaux a l’idéologie ou le blanc viendrait apporter paix et aide. Sottise ! Utopie stupide ! Vision erronée ! Quel orgueil de blanc européen d y croire. Ces pays sont un bourbier, un puit sans fond qui n ont peu d égard voire un rejet de l occupant blanc. Il est préférable de partir définitivement pour laisser leur indépendance totale a ces pays. Une coopération économique est largement suffisante mais non a cet humanitaire sans résultat ou le risque est immense. Leur État doit faire le boulot. Alors je dis a ces jeunes dans le déni, aider vos proches, vos amis, votre famille, vos anciens c est l essentiel

Sniper 338

Maximiliein …et ques-qui te fait croire qu’ils y croient eux même.?….la verité est que c’est le passage obligé pour avoir la notarié sur un CV sa fait toujour tres cool surtout quand tu vise une carrières de parasite subventioné politique , médiatique, syndicalisme , associatif ,….deplus voyager à travers des associations droid’lhlomiste….c’est un bon camouflage pour assouvir certaine pulsions sexuel ..(.Le chantage du bol de riz en plus .c’est toujours efficace sur ceux qui creve de faim ) ……

Lotus

Je réponds à Jonathan Zaroff.
Exact, c’est triste à dire, tous ces Français qui font de l’humanitaire sont des merdes.
Ce qu’ils ont entre leurs 2 oreilles, c’est de la merde et quand ils parlent, ça pue.
Les athées et païens sont (en général) très manipulables et si on les endoctrine dès leur plus jeune âge, alors là, ils sont foutus, ils embarquent dans ce qu’on leur enseigne à 100%.
Finalement, notre Éducation Nationale, ce qu’on y enseigne est aussi pire qu’une religion, les étudiants ou fidèles croient tout ce qu’on leur dit.
Les jeunes écoutent religieusement ce qu’on leur enseigne et ils y croient dur comme fer. Voilà pourquoi ils partent pour l’Afrique le sourire aux lèvres.

saurer

Denoix de Saint Marc lave plus blanc ! …

marc guimeud

Curieux, je n ai jamais vu des jeunes nègres occupant la France, aller en Afrique dans des associations humanitaires pour aider les africains. Il n y a que maloritairement des blancs, des suisses, des anglais, des français, des américains.des italiens.. Mais toujours des blancs. Jamais des noirs ou des arabes. Les blancs sont désespérément naifs

Bourgeoisophobus

IL y a bien manipulation d’esprits prédisposés à croire qu’une expérience humanitaire exotique offrait un atout sur un CV de plus grande valeur qu’une action concrète auprès des démunis proches

JacquesL

En même temps c’est peut être une bonne chose d’être définitivement débarrassés de ce genre de crétins qui auraient été forcément nocifs sur le long terme, par la suite… Comment regretter ça ?

Marc Galan

J’ai écouté Castes et j’ai pensé à la phrase de Camus : mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde.
Parce que parler du bien contre le mal, ça fait penser aux génériques des dessins animés du Club Dorothee.

BALTO

Les mêmes qui n’auraient pas un geste pour aider un voisin dans la galère.

Dragon Rouge

Ou des SDF français!

NOEL

ça me fait ni chaud ni froid … car il y a aussi grave en France .

Une patriote

C’est une honte et c’est profondément scandaleux de déposer une plainte en ces termes. Les terroristes n’ont pas intentés à l’intégrités de tout ces cadavres AUTREMENT que par de simples photos ? Ils sont choqués par la diffusion de photos qui OSENT MONTRER de quelles barbaries sont coupables les terroristes. Ce sot bien calé dans son fauteuil ne se rend pas compte que CES PHOTOS sont le témoignages et LA PREUVE de toutes les atrocités dont sous capables et coupables ces dégénérés intégristes au nom d’une secte politique arriérée. Est que son problème n’est pas plutôt de ne pas faire trop de vagues afin que les jeunes bénévoles NON ARMES continuent à venir nombreux et ne prennent pas peur en voyant la réalité de ce qui les attend sur le terrain par l’entremise de ces photos ?

Angélique

Pourquoi nous parle-t-on encore de ceux-là ?

On n’en a pas fait autant pour le chauffeur de bus massacré ou la jeune femme traînée sur 800 mètres !

GAVIVA

les mêmes crétins qui vous brailleraient PASDAMALGAM si vous perdez un proche égorgé en pleine rue ( par exemple)

malabar

Six connards de moins. Et il faudrait pleurer ?

Anton Bruckner

Connards je sais pas mais bobos islamo-gochos-progresso-nullo certainement.

Jonathan Zaroff

“manipulés par des humanistes dévoyés” : non !

Personne ne les a manipulés et ils étaient entièrement responsables de leur engagement et de leurs actes.

Et de ce fait, ils n’ont aucune excuse.

GROS

Hey. les jeunes de tous poils assoiffés d’humanitaire,

Avant de rêver du tiers monde, demandez vous si
il n’y a pas à faire en France auprès des vôtres

RICHARD

Oui GROS, je pense que vous avez raison, il y mieux à faire pour nos jeunes en France.

Antécumé

On est en plein dans “vous n’aurez pas ma haine”
Moi, ce que je ne voudrais pas, c’est atteindre un tel niveau de connerie.
Là, on est dans le lourd……et même le très lourd!!

MEIERS

Il y avait entre ces six jeunes humanitaires, formatés par l’éducation nationale à l’humanitarisme, les populations qu’ils voulaient aider et leurs assassins comme un petit malentendu sur ce que recouvre la notion d’être humain!

zéphyrin

A proximité des girafes se cachent souvent les lions …qui ne veulent pas de curieux savants capables de les dissuader de manger de la viande (non hallal bien entendu)
les lions sont chez eux, les gentils savants non

pub

C’est d’une connerie ce que vous écrivez ! Il est évident que vous avez été éduquer avec le coran . Au fait Allah il n’a rien fait contre la Covid 19 ..il y a un problème? La secte a du fermer sa ville de MECQ’COUILLE …Pas si puissant le Allah …FINALLEMENT DIEU N’EXISTE PAS !!!!!!!

TURPIN

Toi tu es chez toi partout par contre..

Chrisomac

C était leur religion celle diffusée par la Licra les socialistes les enseignants les politiquement corrects qu ils la célèbrent entre eux on s en fout.

Jill

C’est plus grave de diffuser les photos des crimes que de dénoncer les assassins.

Dorylée

Élie Denoix de Saint Marc était une grand homme, un grand soldat et un brillant officier meneur d’hommes. Il ne suffit pas d’avoir le même nom pour avoir la même aura. Il est plus facile de brasser du vent sans risque dans une association subventionnée en brillant de la gloire des autres que d’aller combattre sur le champ de bataille. N’est pas Élie Denoix de Saint Marc qui veut. Même étant de sa famille éloignée par la cuisse gauche…

Paxir

La responsabilité de ces dirigeants d’ONG qui font commerce de la bonne conscience est lourde. Envoyer des jeunes dans un pays en guerre sans protrction j’espère que leur responsabilité sera engagé.

Breivik

“elle avait fait campagne pour Benoit Hamon”…..bon, on a une ennemie en moins, je n’irai pas jusqu’à remercier les terroristes, mais…. (je vous laisse compléter la phrase)

Albert

Ce que vous dites est aussi ignoble que le pseudo que vous utilisez.
Alors comme ça, quand quelqu’un n’est pas de votre avis, il est votre ennemi? Quel grand démocrate vous faîtes!
Je suis souverainiste de droite, je conchie les gauchistes donneurs de leçon, moralistes à tous crins, tournés vers l’Autre et ignorant leurs semblables français, MAIS je n’accepterai jamais un discours tel que le votre.
Ces jeunes sont d’abord victimes de leur naïveté, et des idéaux gauchiasses qu’on leur a inculqués, et leur sang rejaillira sur les salauds de planqués qui les ont envoyés dans un pays en guerre.
A votre place, je me ferai tout petit et je m’abstiendrai de ce genre de commentaires offensant la mémoire de ces jeunes et leurs famille dans le deuil. Alors un peu de décence svp.

Mountain

Tout a fait je crois que ces jeunes se sont fait rouler dans la farine par cette assos de m….ces dirigeants peuvent ils encore bien dormir et se regarder dans la glace moi à leur place je ne pourrais pas honte à eux .

Jonathan Zaroff

Vous n’avez rien compris à rien.
Et ne dites pas, en plus, que vous êtes “souverainiste de droite” ou ceci, ou celà.

FRANCE PILLEE

hamon qui rêve d’aller manger du kebab à beziers et qui répéte : il faut metisser, metisser, metisser me semble être davantage un ennemi qu’un ami
c’est qui votre modèle de souverainiste de droite ?

Mountain

Quand est ce que ces jeunes qui veulent faire de l’humanitaire comprendront qu’ils sont manipulés par ses assos de m…qui sont gavés de fric et dont les dirigeants ne se déplacent pas dans ces pays à risques (ben tiens pas si bêtes),j’espère que ça ouvrira les yeux de ceux qui seraient tentés d’en faire autant .

Maximilien

Je me demande aussi comment ces jeunes malheureux ont pu se retrouver sans sécurité dans un pays gangrené par le islamisme. Naïveté ou idéologie humaniste poussé a l extrême ? Un conseil: laissez ces pays se gérer, ils ont un État.

Mountain

Exact,et si des jeunes veulent faire de l’humanitaire qu’ils s’occupent des sdf en France,des agriculteurs qui ont sûrement besoin de bras ,et des familles pauvres en France et il y en a ,plutôt que d’aller dans ces pays dangereux et risquer de se faire assassiner

Marcgaibeul

Ć est pas exotique pour un bourge la France

Jonathan Zaroff

Ni naïveté, ni idéologie humaniste poussée à l’extrême. Tout simplement de la connerie.
Mais on ne va pas s’en plaindre. Six gauchiasses de moins, champagne !

FRANCE PILLEE

trop bon, trop con
ça m’apparaît toujours valable

Rastacrockett

Je ne vais pas me plaindre de la disparition de cette bande de gauchistes !
Toutes les ONG comme acted sont des parasites qui fricotent avec les islamistes !
Ces 6 crétins ont voulu jouer les touristes dans la jungle africaine et ils ont perdus, turlututu !

GAVIVA

“L’association française des victimes du terrorisme (AFVT) ” ah mon dieu s’il n’y avait plus de terrorrisme quel malheur… Pour EUX!!

R2D25

Ça fait six de moins ,excellent !

marc

Le Nord niger est une zone de guerre et de troubles, les salafistes y sont tres actifs. Cette ong est donc responsable d’avoir envoyé des jeunes de 25 ans dans une zone de guerre
et dire qu’il ya de bonnes ames qui financent ces ONG en esperant bien faire !
Par ailleurs ils sont surdiplomés mais des diplomés bidons (pas des diplomes d’inge ou de medecin ou meme d’infirmiere). un symbole de la degenrescene en France et de la connerie de l’education nationale. j’ai envie de gerber..;

astrid

On apprend que les corps sont rapatriés aujourd’hui et qu’une “cérémonie” aura lieu dans une salle de l’aéroport en présence de Jean Castex. Macron reste bien planqué à Brégençon à profiter de la piscine qu’à fait installer brizitte sur le salon de jardin qui avait été commandé (avec les coussins) à une société de décoration de luxe espagnole par……..valérie trierweiler !

Jonathan Zaroff

C’est bien ce que je craignais ! Les charognes de ces six merdes gauchiasses vont donc être inhumées en France et polluer la terre de France !
Alors que laissés sur place, ils auraient pu engraisser le sol aride du Niger et c’est comme ça qu’il aurait fallu aider les Africains !

la méthode de Duterte est la meilleure

Des jeunes gens diplômés en sciences de l’ inutile : sciences popol ou commerciales économiques , tous endroits où l’ on manipule les esprits vers la gauchiasserie !
Ainsi meurent et mourront encore plus nombreux les bisounours lobotomisés par la gaucherie .

superdupondt

et alors oser menacer d’attaquer ceux qui devoilent la vérité en montrant les corps ( provocation publique à la discrimination par voie électronique ) ça c’est fort !! car pour le public completement abruti par les medias 5 morts dans le niger c’est pareil que 5 morts sur l’autoroute en aout !! par contre montrer la jeune femme blonde décapitée là cela frapperait les esprits !! alors il faut attaquer tout les publications qui ont montrées des photos des camps de concentration au pretexte de atteinte à l’integrité de cadavres ou apologie du nazisme !!

Robalba

Il ne faudrait pas nier leur libre arbitre : ils sont aussi les premiers responsables de leur “engagement” et de la gestion de leur vie…Quant à leurs études, ils sont issues des générations auxquelles on a donné le Bac comme “cadeau Bonux” puis ont suivi des études supérieurs agrémentées de manifs, grèves et autres moyens d’avoir un diplôme sans rien foutre …Ils ont choisi, ils ont payé …RAS!

lannveac

punaise vous me volez mon texte mots pour mots !!! bravo

sanzanicroche

“humanistes” dévoyés ? ce ne sont pas des humanistes vous leur passez la pomade là ! pourquoi ne pas dire directement des manipulateurs invasionistes de soros gates merdacron ?

François BLANC

Les humanistes dont vous parlez ce sont les enseignants de l’école marxiste de la république

FRANCE PILLEE

2 citations de Freud qui se vérifient tous les jours :
– “il est toujours possible d’unir les uns aux autres par les liens de l’amour une plus grande masse d’hommes , à la seule condition qu’il en reste d’autres, en dehors d’elle pour recevoir les coups”
– “il faut qu’une religion même si elle s’appelle la religion d’amour, soit dure et sans amour avec ceux qui ne lui appartiennent pas”
Malaise dans la civilisation

Anton

Ces de Saint Sernin ou Denoix de Saint Marc, des “nobles” dévoyés (pas des saints en tout cas…) comme certains de leurs ancêtres compagnons de route des révolutionnaires de 1789 tels les Mirabeau, Lameth ou Lafayette. Honte à eux pour les malheurs de la France, passés et actuels.

Brise-Lame

Il y a des cadavres que l’on peut montrer (et même exhiber) comme celui de ce petit garçon noyé dont la photo a été amplement diffusée pour soutenir la cause immigrationniste et accuser l’Occident d’egoïsme, et d’autres qu’il faut cacher pour masquer la responsabilité des assassins. Quelle hypocrisie chez nos adversaires.

jeannot

8, 10 années d’études pour quoi faire ? Pour créer des entreprises qui génèreront des richesses ? Pensez-vous ! Pour aider la mafia au pouvoir à organiser la submersion migratoire de la France. Et ils sont des millions comme ça.

Gillic

Si seulement, les dirigeants de ces ONG pouvaient s’y rendre eux aussi au Niger !!! Quel débarras !!!! Si ces jeunes sur diplômés mais sous informés avait compris que pour visiter l’ Afrique il fallait au minimum un M16 ou un kalaschnikov, nous n’ en serions pas là ! A croire que leurs chefs les ont envoyer sans états d’ âme au casse pipe !!

jones

les femmes fonctionnent a l’emotion ,c’est pour cela qyu’elles sont manipulables ,,ce sont les premieres a etre contre le systeme patriarcal sur qui sont fondees les societes occidentales,,elles sont les idiotes utiles des divers lobbys antiblancs le cas suedois est la our nous le rappeler ,, ce pays regi par les femmes est en passe de sombrer dans la violence et l’insecurirte ,,en biolorussie ,elles sont au 1er rang pour contester une victoire “democratique”,,j(ai le coeur serre quand je vois une jeune femme blanche assassinee par les allogenes qu’elle pretend defendre contre son frere de race

Theodore

les femmes fonctionnent a l’emotion ,c’est pour cela qyu’elles sont manipulables ,,ce sont les premieres a etre contre le systeme patriarcal sur qui sont fondees les societes occidentales / dixit

absolument de votre avis !

zemmour sur ce point l’explique mieux que vous et moi dans un de ses livres…je remarque que ce groupe c’etait 4 jeunes femmes, + 2 jeunes hommes plutôt éfeminés ou immatures d’ailleurs…( les proies ideales pour des tueurs terroristes )

marion

et les “hommes” sont devenus des femmes, des bi, des genrés des homos assumés etc etc
mais surtout des SANS COUILLE

j'écoute macron et je bois ses paroles

Disons plus exactement les hommes de gauche.

j'écoute macron et je bois ses paroles

Très juste. C’est ce qui explique aussi que les femmes soient plus souvent ou plus spontanément orientées à gauche que les hommes.

pub

Moi je pense que c’est bien fait pour leur gueule .
A part l’Arabe,ils aurient mieux fait d’aller chez les identitaires, ou de défendre leur pays (normallement la France ) en prenant les armes .Des cadavres français inutiles …
Aider l’Afrique ? autant essayer de vider un Océan …bon courage!
Jeune arrêter de vous prendre pour des sauveurs du monde restez de simples resistants en France !!!

jones

je ne me rejouis pas de l’asassinat de mes soeurs de race surtout quand je sais qu’elles sont inconscientes,,qu’elles sont victimes d’un bourrage de crane mediatique ,de lla bienpensance et du politiquement correct,,

pub

Quant on veut changer le monde et que l’on ne se rend même pas compte que l’on est manipulé par des politicards c’est qu’il y a un problème …non? Je ne considere pas comme “Frères ou soeurs” des traites mondialistes …qu’ils crèvent !!

Marnie

Des pauvres il y en a en France et en Europe. Qu’ils se mobilisent déjà pour leur pays. Il faut choisir son camp et défendre chez nous ce qui peut l’être. Rien n’interdit la charité mais à ce point d’inconscience c’est servir de cible à nos ennemis.

Jonathan Zaroff

Erreur, ces jeunes cons avaient choisi le camp et à ce titre n’avaient aucune excuse. En choisissant leur camp – qui est celui de la mort de notre pays, de notre identité et de notre civilisation – ils se sont coupés de nous et ne méritent pas qu’on les considère encore comme nos “frères de race”. Certainement pas. Ces jeunes cons n’étaient que de la merde.

FRANCE PILLEE

une nana qui a soutenu hamon n’est pas ma soeur

Christophe L

Le secours populaire que je fréquentais jusqu’à tout récemment, est tenu par une équipe de communistes pas loin de la retraite et de quelques bénévoles boomeuses.
La nouvelle équipe donc la relève, est composée à 95% d’afro maghrébin musulman qui de surcroît est à l’image des nouveaux bénéficiaires de cette aide sociale.
On pourrait changer le nom en: secours du colon musulman là je pense que ça serait bien plus réaliste non !?
📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

Philibert

le secours populaire officine du Parti communiste 🤣pas besoins de fréquenter pour le savoir

ven85

le secours populaire a ete creer par les communistes,apres la guerre

Filouthai

En principe, mourir à 25 ans n’est pas dans la logique des choses.
Mais, les « bonnes âmes » qui ont envoyé ces jeunes à la mort n’éprouvent aucune honte et aucun remords. Pourtant, ce sont eux les vrais responsables de ces assassinats. La justice française parviendra -t- elle à établir cette évidence ?

Jonathan Zaroff

C’est logique de mourir quand on se jette dans la gueule du loup et ça n’a rien à voir avec l’âge.
Il y a gros à parier que ces jeunes cons ont ignoré ou outrepassé les consignes que leur avaient sans doute données leurs responsables, de sorte que c’est leur responsabilité à eux qui est engagée…
Quant à la justice, n’en parlons pas. Les juges rouges ne vont pas marcher sur les pieds de leurs copains humanistes.
Ce que vous êtes naïf, Filouthai !

Mathilde Leseigneur

Les bonnes âmes comme vous dîtes étaient plutôt gênees aux entournures pendant la conférence de presse. Le vieux gâteux en tenue de baroudeur en plein Paris , avait l’air pitoyable

Dragon Rouge

Il y en a que 2 ou 3 de jeune, les autres de 28 à 30 ans c’était des adultes.

LAURENT

Intelligence et instruction ne font pas bon ménage !

didile

Dans ces pays africains qui n’ont rien ,on n’a pas besoin de maçons,de plombiers,d’électriciens,seulement de diplômés des grandes écoles qui n’ont probablement jamais fait leur lit une seule fois.

lucien

Surdiplômés mais sans cervelle ; on reconnaît bien la marque de l’Enseignement National Français post-68.

astrid

Vous avez tout résumé : surdiplômés mais sans cervelle. Mais c’est quoi cette fascination pour aider les “autres” et se croire indispensable.
On dit encore et encore de Charline Fouchet : qu’elle se donnait toujous les moyens d’aller jusqu’au bout et que ça l’a rendait hors d’elle de se sentir impuissante”. Mais quel portrait ! C’est à dire : elle a raison, on pense comme elle ou on est des réactionnaires égoÏstes.

Olivier Monge

Exactement.

evain

Victime des âneries apprises par coeur à l’éducation nationale(fabrique du crétin) comme la repentance et le tiermondisme.
Victime des sophismes de la République, l’égalitarisme en particulier.
Victime de l’éducation parentale car l’amour du prochain est une bonne chose mais il y a un ordre dans la charité…

Mathilde Leseigneur

Et victimes de la paresse intellectuelle plaie de notre époque.On pense comme tout le monde pour avoir la paix…..et on meurt.

François Desvignes

En 1916, à Verdun, ils avaient 18 ans et mourraient en grappes les armes à la main.

les demeurés égorgés doivent être déchus post mortem de la nationalité française pour aide et assistance indirecte à des organisations et réseaux terroristes : il ne faut pas en faire des victimes mais des traitres, ce qu’ils sont.

Tête Denoix doit être poursuivi lui aussi pour haute trahison mais en plus pour non assistance à personne en danger et homicide par procuration, en l’espace complicité de guet apens par fourniture de moyens

il faut passer tout cela au hachoir de la vérité

Jonathan Zaroff

Quel contraste en effet entre nos jeunes héros émérites de Verdun, et ces six pourritures dégénérées !

Laurent P

> Le problème est-il l’atteinte à l’intégrité des cadavres
“l’intégrité des cadavres” signifie “l’entièreté des cadavres” à savoir, donc, que le cadavre reste ENTIER, c’est à dire qu’il n’est pas découpé en morceaux ni même simplement endommagé.
Je coupe un doigt à un cadavre pour retirer une bague : il y a atteinte à l’intégrité du cadavre puisqu’il ne reste pas entier (il est en deux morceaux : le doigt coupé + le reste du corps).
Je plante une pioche dans un cadavre, je fais un trou : le cadavre est endommagé, il n’a plus son intégrité.
Publier la photo d’un cadavre ne l’endommage EVIDEMMENT pas… Donc déposer plainte pour “atteinte à l’intégrité” (ou instruire la plainte) démontre juste que l’on est un gros con. La preuve : c’est Taubira qui a inauguré ça, concernant Aylan !

quiditvrai

Ces 6 assassinés sont responsables de leur jugement .
Ils étaient sourds aux cris de ceux qui tentaient de leur montrer les dangers qu’ils courraient.
Tant pis pour eux et mes sympathies seulement que pour ceux de leurs proches qui ont tentés en vain de les convaincre de ne pas aller dans la gueule du loup.

possum

Bref, à la lecture de leur parcours universitaire respectif on se rend compte que ‘l’humanitaire’ est devenu un champ d’étude et de formation au même titre que les études ‘post coloniales’ ou les ‘études de genre, chacun oeuvrant à l’accélération de la décadence de l’Occident.
Qui a dit ‘le réel, c’est quand on se cogne’ ?

Mantalo

Rien de neuf, j’en ai connu des comme ça dans les années 70. Plein.
Sauf qu’ils étaient moins cons, ils n’allaient pas se faire trouer la peau dans les shitholes.
Des manifs et des tracts leur suffisaient. Et pourtant c’était bien les mêmes, avant que des escrocs comme kouchner et sa clique ne profitent de leur connerie…..

BERNARD

Quand je pense à tous ces BHL, choucroutner, éditocrates et opinionnistes en puissance qui auraient pu faire belle carrière à BFMicron Tout Vomi.. ça me fait.. non pas pleurer !

Ils ont tous fait des études de palabres, la palabre étant une spécialité africaine, ceci expliquant cela .. pas un n’est scientifique dans le lot.. sont moins cons ceux-là OUF… ça m’aurait fait mal qu’un docteur en math ou physique soit dans le lot.

Requiem

Humanisme dévoyé, mouais, 5 gauchistes dont 2 étaient bretons, une autre bossait pour Hamon, encore un breton avec la nostalgie de l’afrique qui trouvait Brest “trop blanche” quand il y a débarqué. Quelle perte.
Mais la 6e, cette Nafida, son cas est bien plus révélateur.
Fait une thèse sur les entreprises exportatrices d’armes puis bosse au ministère des armées en gestion compta, et la France est grande pourvoyeuse d’armes.
Donc que faisait une possible terroriste/ agent étranger et probable barbouze au Niger ?
Lugan rappellait que les branches locales d’AlQaida, en négociation avec le Mali, et de l’EI sont à couteaux tirés là-bas, à qui ces humanitaires qui ne font jamais rien par pure philantropie allaient-ils revendre du matos ?
Ils n’étaient pas là-bas pour les giraffes.

Pseudo1

“Mais la 6e, cette Nafida, son cas est bien plus révélateur.
Fait une thèse sur les entreprises exportatrices d’armes puis bosse au ministère des armées en gestion compta, et la France est grande pourvoyeuse d’armes.
Donc que faisait une possible terroriste/ agent étranger et probable barbouze au Niger ?”
Tout à fait… Son parcours à elle ne correspond pas du tout à celui d’une humanitaire.

“à qui ces humanitaires qui ne font jamais rien par pure philanthropie allaient-ils revendre du matos ?
Ils n’étaient pas là-bas pour les girafes.”
Effectivement…

Requiem

Le profil de Guillaume denoix de St Marc est fort intéressant également.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Denoix_de_Saint_Marc
Amoureux de l’Afrique comme beaucoup d’importateurs de cannibales, mouillé jusqu’au coup dans l’histoire pour extorquer du blé à Khadaffi (qui n’en manquait pas il est vrai) pour une histoire d’avion abbatu, pour le rapatriement des enfants de djihadistes (donc futurs terroristes) “français”.
Tout à fait normal que le président d’une association de victimes du terroriste tienne à en importer plus, faut faire marcher le commerce.
Enfin voilà, c’est un auxilliaire d’état assimilé haut fonctionnaire, mais c’est le buisness familial.
Marrant comme ces salauds à légion d’honneur sont rarement des hommes du peuples.

Peg

Ce qui vient à l’esprit quand on lit ces épitaphes toutes pareilles sur ces jeunes gens au grand coeur c’est: s’ils étaient si bons, si grands, si généreux, pourquoi diable ne pouvaient-ils aider les leurs? Donner de leur temps et de leur inépuisable bonté pour rendre visite et égayer la vie de milliers de petits vieux abandonnés dans les mouroirs, par exemple? C’est vrai que les vieilles personnes séniles et incontinentes de Seine-et-Marne font peu rêver… Il y a tant de misère financière, physique et morale chez nous!

Marc Galan

L’u’e s’occupait quand même des sdf français dans l’armée du salut. on a du lui faire honte de son racisme.

Requiem

L’armée du salut (protestant) s’occupe principalement des musulmans, clando ou “français”, comme le secours catholique.
A se demandait ce qu’une beurette qui a bossée pour l’armée française, la vraie, foutait chez eux.
Surement plus facile pour nouer le contact avec les “frères”.
A noté que l’ADS est implantée, je vous le donne en mille… au Mali.
Elle allait quoi faire, la beurette barbouze, dans un coin du Niger où trainent les djihadistes, dontt certains en cheville avec Bamako ?
Et au même moment un imam wahabite nègre du Mali appelle à la fin de l’ingérence française.
Très louche tout ça.
Je cherche l’humanisme, mais là, à part des ventes d’armes sous le manteau et importer plus de djihadistes, je vois pas.
Ils ont pas été ciblés par hasard.

Pseudo1

C’est effectivement très louche tout ça. Vente d’armes sous le manteau en Afrique, importation de djihadistes en France, il n’y a aucun humanisme là-dedans. Ils envoient juste un groupe composé de jeunes et en majorité de femmes pour les faire mieux passer pour des humanitaires naïfs. Ce n’est pas pour rien que les ONG sont toujours fourrées dans les pays du continent africain bourrés de jihadistes. Puis quand des Français sont tués par des allogènes, des migrants et autres racailles allogènes, le gvt/le système immigrationniste avec toute sa propagande pour manipuler les Français, en les culpabilisant, leur fait dire “vous n’aurez pas ma haine” et le tour est joué : le pouvoir n’est responsable de rien, il s’en lave les mains, et il peut continuer à faire tout ce qu’il fait.

Pseudo1

“Puis quand des Français sont tués par des allogènes”
Je parlais bien entendu pour les attentats islamistes et crimes anti-Blancs commis en France, qui sont tous commis par des allogènes que le gvt français importe du continent africain.

Pseudo1

Le gouvernement/pouvoir français est ni plus ni moins un gouvernement de criminels, corrompus, anti-Français et qui sert les intérêts d'”autres” (de ceux qui placent les politiciens au pouvoir) mais pas ceux du peuple français…
Il est vrai qu’aussi nombre de Français se fait facilement manipuler par la propagande destinée à les nuire pour qu’ils acceptent l’invasion migratoire et aussi toutes les mesures liberticides sous prétexte d’un virus quelconque, donc le gvt français, nuisible, peut continuer longtemps ce qu’il fait sans que les Français bronchent… Il suffit que la propagande les manipule en les culpabilisant et ils ferment leur gueule pour la majorité d’entre eux…

ann

Peg absolument vrai !

Philibert

” si bête ” n’était si con elle a fait le chemin inverse , elle a bien compris qu’il était préférable de quitter ces trous à merde africains pour venir bien vivre chez les OUACISTES 💶💶💶

.Dupond1

Comme quoi on peut etre tres instruit et etre tres naïf ……une simple kalash(comme en possedent tous les dealer) sous le siege pour arroser le premier connard rébarbatif sur sa moto vous évite de finir comme dans un abattoir

ann

Dupond 1 exacte exacte ,,,,
l’intelligence: est l’aptitude a resoudre les problemes.,a priorie ils n’ont pas “vu” quell etait le problemes des barbares.= Reponse: ils sont barbares!

Lire Aussi