Leonarda et Greta se ressemblent tant…

Publié le 27 juillet 2019 - par - 38 commentaires - 1 916 vues
Share

On les imagine aisément marchant la main dans la main pour l’urgence migratoire et pour l’urgence climatique.

En 2013, nous avons eu notre Jeanne d’Arc kosovar. Elle s’appelait Leonarda Dibrani et la grâce touchante qui émanait d’elle fit qu’on l’appela simplement Leonarda. Elle était toute jeune et pour des dizaines de milliers de collégiens et de lycéens, elle devint leur sœur.

L’histoire pathétique de Sainte Leonarda prit place dans tous les catéchismes des associations bien-pensantes. Elle n’avait que quinze ans et les policiers l’avaient interpellée dans un car scolaire pour lui faire rejoindre ses parents en voie d’expulsion vers le Kosovo. Jamais, ô grand jamais, la France n’avait connu une telle horreur !

Le père de Leonarda était un voleur et un escroc notoire. Il avait falsifié ses papiers, triché sur des documents fabriqués de toutes pièces. Il habitait un logement payé par l’État. Et pour ses filles touchait abusivement des aides financières.

Finalement, les Dibrani prirent dans un avion en direction du Kosovo. L’émotion redoubla, à telle enseigne que François Hollande s’abaissa jusqu’à téléphoner aux Dibrani pour trouver avec eux un arrangement susceptible de calmer la colère dans notre jeunesse révoltée.

Par dizaines, les journalistes de la presse écrite et audiovisuelle défilèrent au domicile de Leonarda pour recueillir pieusement ses paroles. Le père était derrière elle, surveillant chacun de ses mots. Il fallait payer pour chaque entretien ! Et les journalistes, toute honte bue, payaient comme les clients qui vont chez les putes.

Aujourd’hui, en 2019, Sainte Greta a pris la place de Sainte Leonarda. Elle parle comme elle : « je ne suis qu’une enfant ». Comme elle, elle est devenue un symbole. Celui de la cause climatique, Leonarda ayant été une icône de la détresse des migrants. Comme elle, Greta a ses parents derrière elle. Ils lui dictent ce qu’elle doit dire.

Autre ressemblance avec les Dibrani : les Thunberg se font de l’argent sur le dos de leur fille. Sa mère a écrit un livre sur son combat. Il se vend très très bien et ça rapporte de l’argent au ménage qui en a bien besoin. Une différence toutefois entre les deux filles. L’affaire Leonarda était une petite supercherie à l’échelle française, l’affaire Greta est une très grande supercherie à l’échelle mondiale.

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La générale bohl

Greta n’ rien à voir avec Leonarda Cette jeune fille est handicapée forme d’autisme dit on. La manip par les parents est encore pire.La façon dont on se couche devant elle est abjecte.La femme lui remettant le prix avec obsequiosite était ridicule. Cette jeune fille a des convictions. Certes elle est très intelligente.
Je lui souhaite de sortir de l’emprise de ses connards de parents, de vivre une belle vie ,comme les jeunes de son âge, en militant mais avec des gens munis d’un cerveau qui l’a respecteront le respect dont on nous rebat les oreilles c’est ça .

ADLER

Deux gourdes qui ont trouvé la manière de faire parler d’elles. Et nos politicards et journaleux ont sauté sur l’occasion pour nous manipuler et nous faire culpabiliser. Une société à la dérive.

wika

Mêmes yeux vides, même visage inexpressif et abruti.
Vous avez raison, grande similitude

POLYEUCTE

Ah ! Le Jeunisme !
Après avoir évoqué les prématurés, les issus de PMA, les restes d’IVG, revenons aux spermatos initiaux !
UN parmi des millions ! Aurait-il la Vérité ?

jeannot

Grotas et Laconarda, les nouvelles idoles

jeannot

J’ajouterais personae non gras tas

Le Blob

Greta ressemble un peu à Irma Grese (Bergen-Belsen). Quant à Léonarda, je la vois plus soumise à Greta la Aufseherin. En plus Greta à un sacrê avancement avec la presse aux ordres. Nous avons même vu des vieux cons l’applaudir, c’est dire…

jeannot

« Et les journalistes, toute honte bue, payaient comme les clients qui vont chez les putes ».
Les clients qui vont chez les putes payent avec leur propre argent, pas celui des autres. Ils ne sont pas subventionnés, eux. :-)

Bruno

Léonarda, grosse prostitué et dileuse de drogue à l’école, ainsi que plusieurs harcèlements envers ses « camarades » n’a aucun point commun avec Greta. Comparer une erreur de la nature avec une enfant comme Greta est fortement regrettable.

saintongeais

une enfant? elle va avoir 17 ans mais c’est vrai qu’on lui en donne douze? cherchez l’erreur…

Olivia

Vous abondez simplement dans le sens des détracteurs de Greta en la comparant à cette autre adolescente… Mais, en réalité aucune comparaison. Autant la première est grossière – et dont on peut penser que son QI est inférieur à la moyenne – autant la seconde est fine et intelligente.

Didier

Mais manipulée par des ordures grand format…

superdupondt

intelligente ?? ? greta ne vas plus a l’ecole , elle se contente d’annoner ses fiches !! un journaliste lui a poser une question sur le ceta , elle ne sait pas ce que c’est !! un autre lui a demandé pourquoi elle ne vas voir le pdg de carnaval croisieriste ricain dont les 47 bateau polluent autant que les 260 millions de voiture européennes , elle n’a meme pas compris !!

Undertow

Vous avez raison, pas de comparaison possible, ces deux filles sont les mêmes…..

Larapède

La pauvre Greta a l’air un peu perdu.

quiditvrai

Greta n’est pas une menace d’islamisation .
Elle ne parle que d’écologie.

Undertow

Elle ne répète que ce qu’on lui dit. De toute façon, tout est lié.

Lionel

Leonarda n’était pas une menace d’islamisation non plus.

Amphigouric

Non mais faut pas qu’elle se reproduise

Lionel

Pourquoi?

patphil

et les bobos adorent qu’on leur fiche des fessées, applaudissant ensuite!

Rems

Juste deux petits boudins…….

Lionel

A l’heure où je regarde: 12 likes pour ce type de commentaire…

On savait beaucoup de commentateurs obsédés par la vie intime (fantasmée) du personnel politique, mais maintenant on juge aussi le physique des ados.

RL, c’est la classe internationale.

28/07

attention ne soyons pas raciste! Boudins blancs ou boudins noirs?

Vincent L.

Commentaire sans intérêt et contre productif. Le physique de ces deux adolescentes n’a aucune importance. Elles pourraient être belles et connes à la fois – ce n’est pas incompatible.

Filouthai

Tant qu’il y a des cons pour croire les faux prophètes, ce commerce de dupes peut marcher !

gélase

 » pour croire les faux prophètes » pourquoi donc, il y en a des « vrais » ???mdr….

. Dupond 1

C’est le tube de l’été …Les parigots ne penseront plus a la canicule dans moins de quinze jours …..ils trouveront surement une autre connerie pour se distinguer et manifester comme ils l’ont fait pour la famille d’escrocs et de faignants « les dibrani »
https://www.youtube.com/watch?v=Xfzsabidgjo

.

Bermudienne

Cette propension qu’ont tant de personnes à se raconter ou se laisser conter des… bobards ! Pardon, des fake news, tout ce qu’il y a de plus institutionnels il est vrai. Qu’on se rappelle, voilà près de vingt ans, la mystification autour du soi-disant assassinat d’un certain Mohammed Al-Dura ou plus récemment, la mort qui se voulait symbolique et culpabilisante du petit Eylan, le tintamarre autour de l’icône palestinienne et néanmoins agitée du bocal et manipulée, Ahed Tamimi .. J’ai honte souvent pour mes congénères, adultes, plutôt instruits, voire memd cultivés et « vaccines ». Quand donc se ressaisiront-ils ?

OTOOSAN

« Cette propension qu’ont tant de personnes à se raconter ou se laisser conter des… bobards !  » là vous attaquez le fondement (sic) des Religions !!!

Victor Hallidée

Très bien vu. Un petit détail aussi, Leonarda faisait quand même « ado », la puberté était passée par là. Mais les hormones ne travaillent pas du tout la Greta, âgée de seize ans, mais qui se coiffe et se conduit comme une gamine de huit ans. La pute soixante-huitarde a fait son temps. Retour de balancier : voici revenu le prestige de la vierge.

. Dupond 1

Victor Hallidée
Le systeme veut en faire la bernadette Soubirous de la religion verte !!!

Fomalo

A propos du prestige de la vierge, l’an prochain, pourquoi ne pas choisir Greta T. pour incarner la Jeanne d’Arc 2020 au niveau européen ? …

OTOOSAN

« A propos du prestige de la vierge,  » je verrais plutot Léonarda…

28/07

Pour une pute ne devrait t’on pas dire presse tige de la verge ?

28/07

Pardon: Deux vrais thons !

Dominique

Excellente analyse…et ces deux cas de gamines surmédiatisees pour des raisons fort différentes, sont les preuves vivantes de la décadence de l’ensemble de la société européenne judéo-chrétienne, n’aimant rien de plus que de se faire traiter tel un paillasson par d’obscures personnes sans intérêt et sorties de nulle part…

Mireille

Excellente analyse certes. Mais il s’agit surtout de propagande malsaine véhiculée par les médias aux ordres, vers la société judéo-chrétienne pour lobotomise un peu plus , et lui faire accepter tout, et n’importe quoi . Apparemment, ça passe, on y croit. En effet, notre société est en pleine décadence, et aucun soubresaut de survie, à l’horizon pour essayer d’y échapper.