L’épidémie régresse de façon spectaculaire, et le vaccin n’y est pour rien !

Publié le 15 février 2021 - par - 94 commentaires - 6 246 vues
Traduire la page en :

La nouvelle du jour : l’épidémie régresse de façon majeure, contrairement aux scénarios encore péjoratifs de nos médias.

Comment, certes, conditionner les Français à se faire vacciner à tout prix si le virus nous fait un énorme pied de nez en disparaissant juste avant qu’une tranche suffisante de la population soit vaccinée ?

Vaccination, ralentissement de la pandémie de Covid-19 : le point hebdo du Général Delawarde (breizh-info.com)

Ce jour tant attendu de régression importante et générale de l’épidémie semble pourtant bien arrivé et, à temps, avant qu’une partie importante de la population mondiale ne soit vaccinée, ce qui bien sûr aurait été mis rapidement sur l’effet de la vaccination. Mais il n’en est rien à ce jour. À ce jour moins de 1 % de la population mondiale a reçu une première injection vaccinale et moins de 0,25 % a reçu ses deux injections. Le vaccin ne peut, en aucun cas, être la cause de cette évolution récente et rapide sur l’ensemble de la planète.

Saluons l’étude du général Delawarde publiée sur Breizh-info

La grande étude publiée ce jour par le général Delawarde, extrêmement précise, démontre clairement cette chute majeure des contaminations, et, en rapport, des malades et des décès. Il est souhaitable de lire cet article en détail pour en être convaincu.

Voici les grandes lignes de ce passionnant papier à ne pas laisser passer.

« Depuis la deuxième semaine de janvier, la contamination est en baisse rapide et très importante au niveau de la planète. Cette baisse est observable sur tous les continents et sous-continents, et dans tous les hémisphères. Elle concerne la quasi-totalité des pays. Ainsi, des 746 000 tests « positifs » quotidiens (moyenne sur les 7 derniers jours) du 12 janvier dernier, la contamination mondiale est passée, en un mois, à près de 400 000 positifs par jour. (-46%)

 L’ampleur, la rapidité et la persistance de cette baisse sont très importantes et inédites à ce jour. Cela constitue un signe très encourageant d’un reflux de l’épidémie que chacun espère complet et peut être définitif. »

L’arrivée des vaccins ne peut, en aucun cas, être à l’origine de ce reflux

« puisque le 12 janvier dernier, moins d’un « terrien » sur 10 000 avait reçu une première injection vaccinale, et que le vaccin met du temps à « agir » (jusqu’à 28 jours), selon ses concepteurs. »

Les causes de ce reflux sont naturelles

L’« effondrement » de la contamination à partir du 12 janvier dernier est concomitante de deux autres baisses importantes observées avec un léger décalage dans le temps, parfaitement logiques. Le nombre des cas sérieux ou critiques qui a culminé à 115 000 au niveau planétaire en 3e semaine de janvier est retombé à 99 300 aujourd’hui. (-15 %)

Le nombre des décès hebdomadaires attribués à la Covid-19 qui a culminé à 101 000 le 26 janvier dernier est désormais tombé à 84 600 (-15 %).

Ces baisses sont importantes et surtout rapides et « naturelles ».

Les variants n’ont rien changé

« L’apparition des variants anglais, sud-africains et brésiliens n’a rien changé, depuis un mois, à la tendance fortement et rapidement baissière de la contamination sur la planète. La contamination est d’ailleurs aujourd’hui en forte baisse au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Brésil, comme partout ailleurs sur la planète ».

Cet article est passionnant et remonte le moral. Car gageons qu’il sera difficile aux autorités de poursuivre leurs mesures liberticides si ce mouvement se poursuit. Ce qui est probable, car il semble bien que ce soit l’histoire naturelle des épidémies car que le SARS et le Mers ont déjà présenté cette séquence.

Nicole Delépine

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lisa

Je continue.
Cette personne se laisse glisser par abandon. Autant demander à l’infirmière de lui administrer une piqure de rivotril! Ces gens sont des nazis adepte de la solution finale avec les vieux! Honte à eux ! Les vieux à leurs yeux sont coupables de tous les maux et surtout ils coutent chers de leur payer une retraite. c’est ce qu’on ne peut donner pas aux clandestins!
Mis à part enfermer les gens, on n’entend rien sur le traitement pour que les gens n’aillent pas à l’hôpital!
Il y a un truc qui ne va pas. Il n’y a que le vaccin qui va sauver le monde! Mon œil! D’ailleurs comme ici nous avons trop de vaccin, micron va en donner à “j’ai dix millions de personnes qui ont de la famille de l’autre côté…
“J’ai dix millions de personnes…sale prétentieux moi je ne lui appartiens pas.

Lisa

Le conseil scientifique avec en tête défraîchi publie une tribune dans le Lancet!
Mais qu’est-ce que ces diafoirus dictateurs?
“auto-confinons” les personnes âgées chez elle .Si j’ai bien compris, ce serait plus aucune visite, plus d’aide à domicile rien, nada, que dalle?
Ils sont tarés ou quoi! Savent ils seulement la vie des personnes très âgées à domicile? Apparemment non.
Un cas concret semblable à d’autres. une personne de 96 ans qui ne sort plus depuis des années! Elle ne peut seule faire sa toilette, se faire chauffer à manger, prendre ses médicaments, ne fait aucune course, ne peut assurer l’entretien de son appartement, le pédicure, le coiffreur vient à domicile, ses enfants assurent l’intendance le dimanche etc

Elle devient quoi cette personne si plus personne ne vient?

zéphyrin

un petit bémol quand même…les situations ne sont pas similaires partout dans le monde et même en france.
j’observe dans ma région administrative une absence d’afflux massif de malades en secteur hospitalier, les décès sont stables, mais pas de reflux spectaculaire non plus….ce que tout le monde espère. Actuellement plateau haut avec des petits reflux puis des petites augmentations….pas de victoire éclatante en vue à mon sens (pour l’instant)

Fabiola FERRANTE

Les gens ont enfin trouvé leur savon pour se laver ce que je pense…

Et je pense que pas mal de gens sont sales !
Il suffit de voir l’état de leurs I-Phones, leurs sacs, les tiroirs de leur bureau, … çà ne donne pas envie d’aller voir plus loin !… Beurrrrk !

inconnue

n’importe quoi, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, quel petit QI

LJJ

les salopards vont se retrouver avec leurs piqûres qui tuent sure les bras !!!!!
et les collabos qui se précipitaient pour se faire piquer se retrouvent comme des CONS !!
Restera à faire un bûcher avec véran au milieu et toutes les ordures de la bande à macron ….
VIVE LA FRANCE !!!!
Après le virus reste à se débarrasser des gochos/islamistes/ASSASSINS

Veulemans

Entièrement d’accord

jeanmarc

Oui peau de la vieille hutte, un ffp2 s’impose et je recommande de le doubler

Résistante.ch

⏱ En direct d’Espagne : à Madrid, la vraie vie ! (VIDEO)

https://youtu.be/yofuV88sdr0

Limousin Daniel

Chez nous , je suis sûr que cette nouvelle n’arrange pas leur plan ! Ils ne vont pas être contents !!!!

Theodore

comme toujours BRAVO dr Nicole Delépine !

les masques tombent et les “grands” champions ( ou les fumistes de 2020 ) commencent a se faire tout petit-petit et retournent leurs vestes pour beaucoup…. !
voir du coté de certains hableurs de “journalistes” / Jean-Claude Dassier !!! un champion hors categorie du retournage de vestes et de caleçons..

Jean-François Delfraissy ( Médecin – Dictateur sanitaire de la médecine d’état ) les Karine Lacombe ( aux ordres de bigpharma ) les Gilbert DERAY, Jean-Paul Hamon, Axel Kahn, Anne-Claude Crémieux, Bruno Lina, Philippe Juvin, Gilbert Deray, Eric Caumes, Patrick Pelloux, Gilles Pialoux, Martin Blachier, Arnaud Fontanet. etc etc….

et le Jacquouille Attali de 2009 : “une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! “

Peau de la Vieille Hutte

Eh bien, putain ! dès que madame Delépine sort un papier, une odeur avariée d’haleine fétide flotte parmi les commentaires ; j’ai gagné mon pari, Bati l'”expert” a ouvert sa gueule ! Moi qui suis contre le masque, je vous conseille commentateurs raisonnables de vous en affubler si vous ne voulez pas crever asphyxiés.

bati

Tu ne prends pas de risques chère vieille peau. J’ai dit hier que je ne raterai aucune elucubration de Delepine. Un peu comme à l’epoque l’autre malade de Guersan. A noter que cet article pour une fois donne des infos relativement exactes. Mais qui sont en contradiction complete avec ce que repete Delepine depuis.

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour,
A 11h46 il y a 24 commentaires ; je n’ai pas encore lu lesdits commentaires, mais je parie à 70% que Bati, le fameux expert Bati a ouvert sa gueule. Mais voyons si j’ai raison.

bati

Elle est autant experte que moi. Et moi je donne pas mon avis sur ce qu’il faut faire. Juste je releve les betises enormes ecrites.

stendek

N’empêche que t’emmerde les vieilles putes comme merdacron t’as pas pitié comme tous les gauchistes homos ! t’auras un sale tour pour on fion au detour du bois de boulogne ça te pend au nez

bati

heu… en français ca veut dire quelque chose?

François BLANC

c’est une catastrophe pour tous les bouffons qui déblatèrent à la télé et pour ce gouvernement de lopettes marxistes qui va se retrouver face aux vrais problèmes

patrice gorse

ils dirront, s’ils veulent poursuivre la dictature, qu’il faut être prudent, ne rien changer , sinon ça va repartir …
on connait leurs discours!
j’en profite pour vous remercier de vos articles tjrs pertinents sur ce site, madame Delépine

Michel

La fameuse “épidémie”; c’est terminé depuis déjà un bon moment. Elle a été mise en place délibérément juste pour obéir aux lobbies pharma pour que beaucoup d’argent change de poches et pour pouvoir éliminer les populations “inutiles” (dixit macron le fou) avec des “vaccins”. Ce gouvernement entretient votre pire ennemi : la PEUR sous ses formes les plus variées (islam de merde compris). Il ne doit donc plus être reconnu comme un gouvernement mais comme une bande de criminels.

kounnar

Mais je le confesse je me suis aussi trompé dans mes projections il y a presque un an j’estimais à qu’au 1 Mars 2021 nous aurions :
– à plus de 60000 morts pour la France nous en sommes à + de 82226,
– entre 2 et 2.2 millions dans le monde nous en sommes à
2,419,749
Mea culpa , mais comme je l’ai écris ici à de nombreuse reprises (en me faisant traiter au passage de c ….d)
Bien malin ou bien présomptueux celui qui prétends prédire l’évolution d’une épidémie …

kounnar

“L’épidémie régresse de façon spectaculaire,”
L’épidémie NE PEUT PAS regresser puisque d’après une certaine Mme Delépine elle est finie depuis début Aout 2020
et que d’après Raoult via Mme Tassin elle est terminée à 99% depuis le 19 Mai 2020…

Il faudrait savoir !?

bati

Mon cher Kounnar, je te conseille l’article d’hier de notre “medecin” favori, bien meilleur en terme de fantaisies. Tu découvriras comment l’OMS a voulu empoisonner une tisane anti covid miracle de Madagascar avec pot de vin de 20 millions de dollars à la clef. Cela a immediatement integré mon top 3 delepinien avec “le test pcr creve le shakra” et “l’epidemie est fini depuis longtemps”.

WALTER MEILI

Veran s’enfoute…faut vendre des vaccins!

ALAIN

Et s en mettre plein les poches

Robalba

il est bien évident que la politique “sanitaire” suivie en France est surtout destinée à étouffer nos libertés, à détruire les liens sociaux, à enfermer les citoyens dans le peur et la soumission, à éviter l’affrontement politique devant les réformes économiques, sociétales et sociales que le pouvoir peut conduire aujourd’hui en sous main et sans opposition.

LeroyJC

Pas tous les citoyens, faut il le préciser…
Ainsi par exemple, sur les racailles importées, l’arnaque de la mascarade sanitaire n’a absolument aucun impact et bien sûr n’évitera pas le drame qui pointe et reste à venir…

Prober

Si réellement, le virus disparaît doucement jusqu’à cet été, comment va réagir le gouvernement qui depuis un an, nous tient au bout d’une laisse ? Plus de masques, plus de gestes barrière, plus de confinements ni de couvre-feu, plus d’anxiogènes à chaque info à la TV, réouverture de tous les bars restaurants, etc…

Michel

Leur but (et intérêt) est de maintenir la PEUR. La peur d’un pseudo virus (créé par l’institut Pasteur) et la “stratégie du sauveur” avec des vaccins créés pour tuer. Le but final étant d’éliminer les populations “inutiles” (dixit macron le taré). En fait, ce “virus” tue bien moins que la grippe (voir les scores de l’INSEE). Tout cela est une foutaise pour l’argent et le pouvoir (ce qui rend fou incurablement). Voyez l’état mental de macron le fou et de ses complices. Ils sont devenus fous.

Laborde Gérard

Oui mais sur la dernière phrase ils ne sont pas devenus fous ils l étaient déjà ça n a fait que s aggraver c’est tout

Martelentete

Si j’en crois ce que je viens de lire dans le Kölner Stadt Anzeiger,” l’état de Rhénanie a pris des mesures strictes pour arrêter la propagation de la grippette ( alias coronavirus ou covid 19(84)
De nombreuses restrictions, par exemple pour les restaurants, les magasins de sports (!) resteront en vigueur cette année !! la vie publique est clairement limitée !”…
Rappelons que dès le mois d’août la grosse Bertha merdkel avait préconisé l’interdiction des Marchés de Noël, ainsi que les carnavals de février !!!
Rappelons aussi que dans ce pays il n’y a plus la moindre fête populaire, foire, exposition etc depuis un an.
Bref, ce qui vaut pour l’Allemagne vaut également pour la France, conardvirus ou pas.
Autant dire qu’on est pas sorti de l’auberge….

bati

Prober, reponse facile: c’est ce qu’il s’est passé l’été dernier déjà. Réaction du gouvernement? La seule mesure restante etait le port du masque en interieur ouvert au public. Salle de ciné ouverte, resto ouvert, stade de foot ouvert, salle de sport ouverte. J’ai même fait le zoo de beauval et les chateaux de la loire l’été dernier. Donc c’est quoi la crainte?

stendek

si toi tu pouvais definitivement la fermer et te mettant 5 couches de masque quel bonheur ! j’enverrai meme une couronne pour feter ça

bati

Pourquoi? ca te pose probleme de rapeller que l’été dernier avec un taux de contamination tres faible, tout etait ouvert, qu’on pouvait partir en vacance et pas porter de masque à l’exterieur? En quoi est ce faux? J’aime bien comme la seule réaction c’est l’insulte et la violence des qu’on vous met le nez dans votre caca. L’autre attitude, plus intelligente, c’est de dire “ha oui c’est vrai tiens.”

Martelentete

Cette grippette du covid est bidon.
Elle est prétexte aux régimes totalitaires ou corrompus à asservir les populations, les privant de leurs libertés fondamentales en même temps que du moindre divertissement.
On en a une nouvelle fois la preuve avec lés musées de Perpignan dont l’ouverture a été refusée par la « justice » , ce qui confirme que la muselière ne sert à rien.
Quant au vaccin (malsain ) un adage dit:
« marchandise vantée,à moitié avariée « ….

nicole

Je suis d’accord à 100%

Pivoine

Je ne crois pas non plus à ce “covid-19”. Chaque hiver, il y a les maladies respiratoires et pulmonaires, et qui ont été rebaptisées pour faire croire à une pandémie.
Et certaines années, des gens sont plus ou moins touchés.

mamie nova

ce qui est plus qu’etrange par contre c’est le nombre ahurissant de collabos et de flics nazis que cela a fait sortir des murs comme des blattes !

Jacques VINENT

“La contamination est d’ailleurs aujourd’hui en forte baisse au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Brésil, comme partout ailleurs sur la planète”.
Moi qui vis au Brésil et suis l’évolution de la pandémie jour après jour, je suis loin de partager cet avis.
Ce qui est certain, c’est que la létalité du virus y est de peu inférieure à celle observée en France, sans que pour autant l’économie soit paralysée.

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-au-bresil/

nicole

100% d’accord.

bati

Et Bolsonaro n’est pas du genre à gonfler les chiffres loin de là et la chloriquine le traitement de base au bresil. Quand au nombre de morts, comme pour l’inde, pas sur que dans les favelas de Rio on compte correctement les morts du covid.

stendek

non mais toi comme con – vide tu comptes pour 100 impossible de t’eradiquer depuis que tu infestes ce site !pire que la chtouille et les morpions réunis !

bati

Je ne fais qu’aller dans le sens de Jacques Vinent, qui est contributeur à RL, et vit au Brésil. Pourquoi vous m’agressez à nouveau? Si ce que j’ecris est faux, Mr Vinent est bien plus légitime pour me faire la remarque.

patphil

mais docteur quand ils ont compris qu’ils peuvent faire peur pour domestiquer les gens… pourquoi se gêneraient ils ? avec les journaleux qui répètent la doxa plutot que de chercher ou simplement écouter les arguments développés ici ou par le professeur raoult

Pseudo1

Raoult est une fausse opposition, il sert à désorienter les gens pour les amener là où le système veut, il sert à créer chez les gens une dissonance cognitive. Il a toujours fait croire à cette pandémie, à ce virus, à ces tests PCR, à l’utilité du port du masque, à l’isolement dont des cas, à toute la dictature sanitaire et maintenant, il injecte les soi-disant “vaccins” dont il minimise la dangerosité. Les gens en sont arrivés à accepter une dictature dure, à accepter d’être des cobayes, que leur soient injectés des produits de manipulation génétique, expérimentaux (qui sont à la base des thérapies géniques qui ont été déjà exceptionnellement utilisées pour des malades en fin de vie), pour des virus de rhume. Auraient-ils accepté une chimiothérapie pour éviter d’attraper des rhumes ? Non.

Pivoine

Bien “parlé” !
J’ai toujours trouvé que Raoult était ambigu. Il sait très bien que le covid-19 n’existe pas. À sa façon, il conforte le gouvernement.

Rems

Exact, il est la caution utile de Vera et sa clique ! il répond comme une anguille aux questions précises sous prétexte qu’il est le meilleur et que les journalistes sont des cons !

Pseudo1

Extraits : “La première chose à comprendre est que ces vaccins OGM anti-Covid-19 sont des médicaments hautement expérimentaux. Nous ne savons quasiment rien sur leurs effets génétiques à moyen ou long terme.

Rappelons qu’un essai de thérapies génique menée à partir d’un virus vecteur – un adénovirus similaire au vaccin candidat anti Covid19 porté par AstraZeneca – a entrainé l’apparition de cancer du sang chez deux des dix bébés bulles participant à l’essai supervisé par le professeur d’immunologie Alain Fisher en 2003. Les spécialistes parlent d’« oncogénicité insertionelle » pour décrire ce risque de cancer induit par manipulation génétique.” https://www.francesoir.fr/societe-sante/les-vaccins-ogm-retour-sur-une-decision-en-catimini-au-parlement-europeen

Chiartano

Bizzzzare, la france comme d autres n ont pas leur variants

Pseudo1

Quelle épidémie ? On est encore dans la saison des rhumes et bientôt, au printemps, ça va s’arrêter comme chaque année, pour reprendre en automne, comme tous les ans, rien de nouveau.

Pour les faux “vaccins” comme Astrazeneca qui est un “vaccin”/thérapie génique OGM, rien que pour le court terme, ça donne 25% de chances aux gens qui se font injecter ça de tomber malade, d’avoir des symptômes importants (fièvre etc), alors qu’ils n’étaient pas malades avant. En attrapant un simple virus de rhume, ils ont nettement moins de chances d’avoir ce genre de symptômes intenses, et la grande majorité est totalement asymptomatique. Dans le moyen terme, les effets secondaires de ces produits de manipulations génétiques expérimentaux sont inconnus, les gens qui se font injecter ça, sont des cobayes.

Pseudo1

De plus, les autorités ne disent bien évidemment pas tous les effets secondaires graves même à court terme de ces produits expérimentaux, ils les minimisent. Pour les effets secondaires à moyen et long terme dus à ces produits, les gens ne pourront rien prouver, les autorités les nieront et n’en parleront pas publiquement. Les autorités sauront tout des effets secondaires même sur le long terme de ces produits, et qu’elles garderont mais elles le cacheront pour les masses. Les gens qui auront notamment des cancers dus à ça, ne pourront même pas prouver que ça vient des produits expérimentaux dont les autorités sont en train de tester différentes technologies sur les populations.

Perplexe

A l’hôpital de Brest, près du quart des personnels soignants ont dû s’arrêter de travailler, ayant de forts symptômes de Covid (gros maux de tête, courbatures, forte fièvre)… suite à leur vaccination.
à Quimper, à Vannes c’est 18%, à Saint-Lô 15%, à Morlaix on ne donne pas de taux, mais dans tous ces hôpitaux on a stoppé la vaccination….

Michel

Les “vaccins” du covid sont juste fait pour infecter les receveurs qui à leur tour, infectent leur entourage. Le masque ne protège de rien. En réalité, la mise en place délibérée du “virus” est une arme quasi parfaite. Les assassins sont les politiques et les lobbies pharma. Ce sont eux, les comploteurs immondes.

bati

Comment l’épidémie pourrait régresser alors qu’elle est finie d’apres vous depuis Septembre? Vous actez le chiffre de 100 000 décès hebdomadaire du covid le 26 janvier? C’est bien ca progresse dites moi! Pas la peine de lire Delepine pour savoir qu’actuellement le pic annoncée n’arrive pas, que ca stagne voir ca regresse. Et c’est d’excellentes nouvelles! Cette épidémie est imprevisble ceci dit. Peut etre que les gens continuent de faire attention contrairement à tout ce que vous, le “docteur”, préconisez depuis des mois c’est à dire… rien faire…

patphil

autant de morts que l’année dernière, qu’il y a deux, trois ou quatre ans ! mais aujourd’hui tout le monde meurt du covid, mais pas de vieillesse comme giscard
vous aurez beau faire, il y a des gens comme moi qui préfèreront écouter des preuves argumentées que des babillages entendus à la télé

Pseudo1

“Autant de morts que l’année dernière, qu’il y a deux, trois ou quatre ans ! mais aujourd’hui tout le monde meurt du covid, mais pas de vieillesse comme giscard”
Oui, ça a toujours été comme ça : tous les ans, il y a la saison des rhumes et grippes qui s’arrête aux beaux jours alors que depuis la fausse pandémie, ils font passer ça pour le “covid”, de plus, les gens, depuis la propagande pour cette fausse pandémie, ont finit par oublier que les humains n’étaient pas éternels, qu’ils finissent tous par mourir. On dirait que ça a été oublié depuis la propagande, depuis l’endoctrinement avec cette fausse pandémie et que beaucoup de gens ne réalisent plus cela aujourd’hui…

Pivoine

“il y a la saison des rhumes et grippes”
Il y a aussi les maladies pulmonaires, qui surviennent chaque année, même si elles touchent beaucoup moins de gens.

Mountain

Oui dailleurs on a pas entendu un mot sur la grippe cette année il n’y en a donc pas eu ?curieux non?tous les gens meurent du covid mais pas de la grippe,cancers,Avc,crise cardiaque etc ….

Bati

Beaucoup moins de gastro, beaucoup moins de grippe. Comme quoi les gestes barrières…

Pseudo1

Et j’oubliais aussi de dire qu’aux beaux jours, en été 2020, comme ce n’était plus la saison des rhumes, ils ont cherché “les cas” : ceux qu’on trouve avec ces tests PCR bidons qui trouvent ce que 100% des gens ont dans leur corps, pour faire croire à une discontinuité de la fausse pandémie, pour donner l’impression que ça ne s’arrête jamais.

claesen

mais en plus savoir que la définition d’un ‘cas’ dans le ‘dico est seulement quand on est réelement malade avec symptôme ce qui n’a rien à voir

Pseudo1

Oui, la définition d’un “cas”, c’est une personne qui est réellement malade avec symptômes.

Définition de “cas” dans le Larousse (dans le sens d’un personne malade) : “Manifestation d’une maladie spécifiée chez un individu déterminé”.

Pseudo1

Correction : continuité.

bati

De quelles preuves on parle? De l’empoisonnement de la “tisane de madagascar”? Vous noterez que je n’ai rien remis en cause ce coup ci dans l’article, juste mis en exergue la contradiction de Delepine. . J’ai Les babillages à la télé? Article d’il y a 4 jours. Tiens elle suit les medias mainstream, mais que quand ca l’arrange. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/catherine-hill-on-ne-voit-pas-d-emballement-des-chiffres-c-est-etrange_2144791.html

LeroyJC

Pourtant rien qu’avec les dernières histoires de Q glauques au possible des pervertis de la TV et des merdias en général (duhamel, kouchner, berry, cochard, mion, descoings etc… et des dizaines d’autres.), ça devrait donner un petit aperçu, du gigantesque foutage de gueule généralisé, à tout individu lambda doté d’un minimum d’intelligence qui observe la faux-culterie des bobos parigots et de leurs ignobles salades dans leur capitale poubelle…

bati

de plus Patphil: “« C’est faux. Le nombre de décès en 2020 est nettement plus important que celui de l’année précédente, corrige Sylvie Le Minez, cheffe du département des études démographiques et sociales à l’Insee. C’est la première année où l’on atteint un tel niveau de décès, sachant que l’on voit déjà la mortalité progresser d’environ 6 000 personnes chaque année en raison de l’arrivée des générations du baby-boom, beaucoup plus nombreuses que les autres, dans des âges où l’on meurt plus souvent. Mais la hausse de cette année est sans commune mesure. » Et sachant que les morts sur la route sont en chut due au confinement.

Yole

Et ceux dus au Rivotril, ils sont aussi en chute libre ?

bati

si tu etais en etat de detresse respiratoire grave, tu pleurerais ta mère pour qu’on te mette en sédation profonde!

topinembourg

@bati
Vous avez raison , le covid c’est le retour de la peste noire et du cholera réunis ; comme on peut le constater l’hécatombe mondiale se chiffre en centaines de millions de victimes voire plus , et partout des montagnes de cadavres s’entassent dans les morgues des hôpitaux , sans parler des cadavres qui jonchent les trottoirs dans toutes les villes et que l’on doit enjamber pour pouvoir circuler , et tout ces gens qui s’effondrent devant nous partout dans les rues ,morts, des filets de sang s’écoulant de leurs narines et des oreilles . Bon , je continue ou on arrête là le délire ?

bati

quand est ce que j’ai écrit ça? Moi je suis loin d’etre mort de peur du covid. Zero stress. Mais j’ai quand même pas envie de l’avoir pour autant. Quand au délire, un commentaire sur l’OMS qui empoisonne une tisane de madagascar pour 20millions de $? du “percage de shakra”?

Jacques B.

La calomnie, à l’abri derrière son écran d’ordi, à la dent dure. Le Dr Delépine ne préconise certainement pas de ne “rien faire”, mais au contraire de soigner les malades – à cette aune c’est vous et le gvt Macron qui enjoignent de ne rien faire – et pour les gens de faite attention en se lavant les mains, en évitant les malades voire en portant le masque si on est malade, etc.
La subtilité et la lucidité et vous, ça fait deux, à l’évidence. Quant à l’honnêteté intellectuelle, vous l’avez jetée aux orties depuis belle lurette. Pauvre gars.

bati

Soigner les malades, tres bonne idée! On a un message plus haut venant direct du bresil et de l’utilisation de la chloroquine. Se proteger de la maladie c’est pas con non plus peut etre? Se tester pour s’isoler si positif aussi c’est pas débile je crois. Et vous allez me soutenir que c’est ce qu’explique Delepine depuis le début? Et vous osez me parler d’honnêteté intellectuelle??? Le masque? sert à rien! le test PCR? une arnaque (méfi au chakra aussi), se soigner? la tisane de madagascar bien sur! excellente pour teint en plus il parait mdr Allez, je pense qu’on s’est bien marré tous les deux, faudrait redevenir serieux deux minutes.

Jacques B.

Pauvre mec, le coronavirus vous a ravagé le cerveau, à l’évidence. Quel indigeste galimatias que votre prose.

bati

oui oui un galimatias bien surmdr ca c’est quand on s’est fait renvoyé dans ces 22 comme on dit au rugby, et qu’on a plus rien à dire. Delepine le medecin qui ne vous soigne pas et vous propose de faire guinguette puisque… l’epidémie est terminée. Mais qui reprend des chiffres récents d’une “certaine epidemie” dans son article du jour. On n’est pas à une enorme incoherence pres… Mais ca passe pour vous mon cher Jacques B. aucun probleme. Bonne tisane de madagascar, et attention au poison quand même…

grélaud

attention a Strasbourg ,ils ont créé une police qui va contrôlé les enfants a l’école s’ils ne sont pas vacciné pour les tuer ,La PMI devient police maternelle et infantile enfants placés si pas vaccinés et dénonciation des parents si ecole a la maison

Michel

Je crains que ce ne soit pas encore assez dans la dictature pour réveiller les gens, confinés dans la PEUR. Il en faudra beaucoup plus. Mais on aurait pu éviter tout ça en arrêtant TOUT pendant 15 jours / 1 mois (travail, conso, etc… sauf le système de santé) en silence, sans manif, sans prévenir, sans bruit… Ca peut encore se faire mais beaucoup chient dans leur froc.

MortAuxCons

Que ceux qui s’amuseront a faire ça, parce qu’ils sont des nervis fassent attention à leurs familles.
Un homme averti en vaut deux.

Kim

Raoult nous a déjà fait le coup en avril dernier de l’épidémie qui allait s’arrêter d’elle-même en mai ….
Ceci dit dit, il parait aussi que ce n’est qu’une “gripette” … qui ne fait néanmoins “plus que” 80 000 morts par semaine.
Fermez le ban !

patphil

vous aurez beau répéter les inepties rabachées par les journaleux , rien ne m’empêchera d’écouter des médecins comme delepine ou raoult qui parlent en connaissance de cause

Pseudo1

Les mondialistes ont fait à partir de cette fausse pandémie, une dictature à la “1984”. Et on voit que beaucoup de Français ne le réalisent pas, que la propagande a réussi à leur faire perdre toute raison, toute logique.

Pseudo1

De plus, nombre de Français acceptent de servir de cobayes pour le compte des mondialistes, avec ces soi-disant “vaccins”, qui sont tous à la base, des thérapies géniques mais avec des technologies différentes.

Michel

“Virus” pas plus dangereux qu’une grippe et “vaccins” fait pour tuer. Voila la réalité. Vous avez raison. La peur est très bien entretenue par les merdias et ce gouvernement de tafioles pourries.

stendek

une tafiole se balance tout aussi bien que non tafiole au bout d’une corde alors y aura du spectacle le jour venu

kounnar

Raoult est une girouette qui a dit tout et son contraire sans doute pourquoi c’est un gars qui (d’après lui) a l’oreille de Macron un autre adepte du “en même temps”
Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte :
Raoult : « le 19 Mai 99% de l’épidémie sera passé » sic , prédiction du devin relayée ici même ,
19 Mai 27997 morts, donc d’après les prédictions du « devin » le 1 % restant n’aurait du faire « que » 280 morts ,,,
Mais oups !! Nous en avons eu jusqu’à maintenant 54229 de plus une “petite” erreur de 19367 %….Comme devin il faut qu’il arrête

kounnar

Ces inepties c’est Raoult qui les a proféré autres exemples des propos de ce “génie visionaire” :
Raoult : “les accidents de trottinettes font plus de morts…”
Raoult : “l’histoire de rebond c’est une fantaisie qui a été inventée” 
Raoult : ” Il y a chaque année quelques dizaines de millions de morts dans le monde dus aux infections respiratoires virales, il y en aura quelques centaines de plus. ” sic !! 2,419,749 de plus à l’instant sans parler des séquelles que le “druide” n’avait même pas envisagé…

kounnar

Raoult suite :
Question : une épidémie de coronavirus fait l’actualité en Chine doit on craindre quelque chose ?
Raoult : vous savez c’est un monde de fou, moi que des gens soient morts en Chine je ne me sent pas tellement concerné…il se passe un truc ou il y a 3 Chinois qui meurent après ça fait une alerte mondiale, l’oms s’en mêle, après on en parle à la radio,… en plus tout cela est fou…il n’y a plus aucune lucidité .”sic
Raoult: “il est fort peu probable que ce virus s’étende hors de Chine” sic
Raoult : ” un virus saisonnier qui disparaîtra car il ne supporte pas la chaleur”

bati

Ecoutez Raoult… Mais les élucubrations de Delepine…

MortAuxCons

C’est exact, je pense la même chose.
Mais tout cela n’est qu’une manipulation, bizarrement il n’y a eu aucun mort de la grippe depuis un an, alors qu’il en meurt 12 à 15000 tous les ans.
Le tabac, l’alcool tuent deux fois plus que le covid, et pourtant on ne confiné personne, mieux, on n’interdit rien.
C’est barbares du gvt veulent asservir le peuple et y arrivent

Ast

Le covid fait 80 000 morts par semaine ? Sur la planète Mars ?
Allez vous faire vacciner et… fermez la !

Michel

80.000 morts ? Ca, ce sont les intox des merdias. Ceux qui travaillent à l’INSEE savent très bien qu’il n’en est rien et que le “virus” tue bien moins que la grippe.

MortAuxCons

Kim est un con, Kim est un con, Kim est un con.
80.000 morts par semaine, hi hi.
Tu devrais être dedans.

Jacques B.

Mais elle s’est bel et bien arrêtée en mai… en octobre-novembre, il s’agissait d’une nouvelle épidémie, tout comme on a chaque année (en temps normal) une nouvelle épidémie de grippe, avec une ou des souches différentes de l’hiver précédent…
Quant à vos 80.000 morts/jours : outre que ce chiffre est probablement exagéré (des gens mourant avec le Covid étant comptés comme morts DU Covid) : à mettre en regard de la mortalité générale.
L’inculture scientifique crasse de nombre de commentateurs me sidérera toujours.

Silex

Espérons qu’on ne reverra plus jamais Catherine Hill.

bati

Catherine Hill reconnait elle au moins ses erreurs cf le lien que j’ai mis. Elle pensait que ca allait exploser, ce n’est pas le cas, elle avoue humblement ne pas comprendre ce qu’il se passe et recommande la prudence. Cela me parait tres sain. Contrairement à d’autres “docteurs” qui assenent des “verités” qui ne se verifient pas, mais ne font jamais de mea culpa.

Lire Aussi