Lèpre populiste : 15 réponses pour clouer le bec au Freluquet de l’Elysée…

 

En ce premier jour de l’été, à Quimper, on a entendu notre « Big Brother » national nous donner une leçon de « bonne parole » mondialiste, de « bonne conscience » européenne, de « bonne compassion » feinte, d’hypocrisie abyssale à propos de sa politique migratoire qui, sous couvert de rigueur, ouvre en toujours plus grand nos frontières et dépense de plus en plus d’argent public pour nous imposer les hordes migratoires en un moment où la dette s’accroît, le chômage persiste, la croissance dont il s’est gargarisé s’effondre lamentablement et où son seul désir est de spolier encore plus le peuple laborieux (1) .

Et, devant la révolte des peuples européens surtout (Hongrois, Italien, Polonais…) mais bientôt Français (on l’espère et on fait tout pour !), le fondé de pouvoir de Rothschild s’ est indigné de la « lèpre « qui frapperait ces patriotes de tous les pays en voie d’union, ces attachés à leur Histoire et à leur Nation, ces défenseurs de leur identité, de leurs modes de vie, de leurs mœurs, de leurs principes d’organisation sociale et sociétale !(2)

Alors, rappelons à cet inoculateur du virus mortel du « sida politique et institutionnel » dans notre corps politique, social, civil, quelques vérités concernant les pseudo migrants qui fuiraient quelque danger et qui seraient les « maudits » d’aujourd’hui …

1- les migrants proviennent en majorité de pays qui ne sont pas en guerre,

2- 80% d’entre eux sont des hommes dans la force de l’âge, beaucoup ont été propulsés grâce aux collectes collectives dans les villages des pays concernés,

3- ils ne fuient pas forcément « la misère » et sont le plus souvent les sujets d’une politique bien pensée des autorités corrompues de ces pays.

4- ils sont musulmans dans 9 cas sur 10 et soumis à cette idéologie mortifère,

5- bizarrement, les pétro-monarchies du Golfe et les pays libres du Maghreb ne reçoivent pas ces flots de migrants,

6- le coût de leur prise en charge (accueil, logement, soins, activités, besoins divers, travail ?) se fera encore une fois au détriment des contribuables et des cotisants de toutes sortes,

7- nous sommes parait-il en guerre contre le terrorisme islamique et pourtant il est évident qu’un nombre invérifiable de combattants a utilisé cette couverture pour s’introduire en Europe. Certains drames passés l’ont prouvé.

8- les ONG, dont certaines sont financées par le milliardaire mondialiste Soros , travaillent en relation avec les filières mafieuses tout en se gavant de prébendes, d’argent public et de petits avantages inavouables (voir MSF !)

9- l’organisation des réseaux est connue des services de renseignements

10 – il n’existe donc pas de réelle volonté gouvernementale, européenne et nationale, de les annihiler

11- les peuples européens sont l’objet d’un véritable chantage émotionnel orchestré par les médias du Système, propriétés des milliardaires du CAC40 et tenus par des journaleux aux ordres,

12- la répression et le lynchage médiatique s’abattent sur ceux qui s’opposent à ce que l’on nous présente comme étant inéluctable,

13- ceux qui collaborent sont l’objet de toutes les sollicitudes médiatiques (exemple : Cédric Herrou, le contrebandier de « chair humaine »)

14- les milieux artistiques, la presse, le MEDEF, les syndicats, les églises (Ah, le « jésuistique » papal !), les partis politiques dans leur écrasante majorité, les gouvernements, les Francs Maçons, les « pédagos imbéciles » (pléonasme), les médias, tous sont favorables à l’invasion et à la mort de notre Peuple,

15- le plus grand silence, la plus grande soumission, le plus strict alignement sont imposés à notre Peuple par ceux qui dirigent et qui se réclament (abusivement) de la démocratie !

Parce que, freluquet vrombissant, si tu aimes tant que cela nos valeurs et notre histoire (au fait, tu devrais la réviser, même aujourd’hui, tu ferais rire un jury du Bac !) , si tu es tant que cela attaché à notre démocratie, organise donc un référendum sur la politique migratoire possible, notre Constitution t’y autorise !

Vas-tu le faire ? Non ?… Rigolo, va…

Aujourd’hui, Peuple de France, ce virus des immigrations de masse inutiles et imposées que le freluquet de l’Elysée veut nous inoculer pour tuer nos défenses politiques et sociales, nos principes laïques et démocratiques, notre identité historique et culturelle, notre souveraineté nationale… et notre niveau de vie , doit être combattu férocement et sans relâche !

Et particulièrement « dans les urnes » : il faut refuser sa voix à toute liste, à tout candidat qui ne s’engagerait pas sur la fermeture des frontières, le refus de tout illégal, l’éradication du communautarisme quel qu’il soit, l’expulsion de tous ceux qui n’ont rien à faire en France, l’effacement de l’islamisation en cours…

Haut les cœurs !

Jean des Entamures

1 – L’État veut voler les 165 milliards des régimes de retraite !…
2 – http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/21/25001-20180621ARTFIG00202-migrants-macron-defend-ses-choix-et-fustige-la-lepre-populiste-en-europe.php

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. ce n’est de l’immigration mais de l’invasion avec l’aval des politiques pourris

  2. Perso….je pense que ces immigrations désordonnées favorables, par le nombre de migrants , à l’islamisation du pays
    est le résultat de compromis
    et d’accords conclus avec la ligue des pays arabes…avec l’O.C.I. .

  3. vu la photo de jeudi dernier, pour la fête de la musique à l’Elysée, on sait on vont ses préférences à ce guignol !!! peut être que ça a fini en partouze vu la tronche des soi disant « artistes, » ! et oui cet article est juste ces migrants n’ont rien à faire en Europe, car du travail il y en a beaucoup en Afrique, mais ce qui les attirent c’est les aides sociales,

  4. Je soutiens totalement les italiens ……. La France n’a aucun courage !!!! nous aidons financièrement des pays comme le Mali et autres ……. Et sommes incapable de leur demander pourquoi ils n’utilisent pas cet argent pour aider leurs peuples ???? Non nous préférons culpabiliser les français et leur demander toujours plus !!!! Jusqu’a notre disparition programmée !!!

  5. Macron est une de ces métastases provenant d’un cancer généralisé qui s’appelle Union Européenne, lui même, cancer, alimenté par la haute finance mère de tous les désastres.
    Un cancer ça se combat et un combat ça se gagne à la force de ses propres convictions.
    Il nous faut éradiquer ce cancer, nous n’avons pas le choix, ni pour nous même, ni pour notre descendance.

  6. a mon avis et comme je l’avais dit….c’est la panique a Bruxelles,ca y est, plus rien ne peut stopper ce soulevement (pacifique) des peuples face a cette merdasse europeenne,c’est le debut de la fin et cette europe aprés s’etre lézardée commence a craqueler de partout,un grand merci a Victor Orban pour avoir « entamer » cette resistance,a nous francais de suivre le mouvement !

  7. excellent je pense la même chose Macron est pourri comme Mélenchon , merkel et tous les pro migrants envahisseurs

    • Ce n’est que marionnettes, il y a une autorité obscure aux dessus de ça, et nous citoyens sans défense ni unité nous subissons toute la misère du tiers-monde, des noires et des arabes incapables de rien, à part violer, voler, tuer et profiter des aides.

  8. Macron ne se serait pas exprimé autrement s’il voulait inviter les peuples africains à prendre le premier bateau en partance pour la France afin de déferler sur nos côtes et nous envahir jusqu’à plus soif. Et ce type est censé nous représenter ?

  9. Très bon article…Je suis hongrois. ..Je suis autrichien…Je suns italien !!!!

  10. Malheureusement rien à répondre à ce connard de Macron. On voit comme il manipule l’opinion dans ces discours en inversant complètement les mécanismes qui sont responsables de la situation. Malheureusement nous ne faisons plus le poids je pense, entre les gôchistes et toutes ces personnes d’origine immigrée qui adhèrent à ce genre de discours. Il met la responsabilité des médias en cause et c’est finalement les inciter davantage à aller dans le sens de sa politique.Fini la liberté d’expression!

    • mais rien ne vous empêche d’avoir votre libre arbitre et d’analyser les conneries qui sont dites et faites

  11. REGARDEZ LE NOM DE JEAN MARC BORELLO VOIR LE REPORTAGE DU POINT ET DIFFUSER

  12. Ils ont décidé de dénigrer ce qui était autrefois du patriotisme et le renommer en populisme et nationalisme. Il est sûr qu’il ne pourrait pas parler de la lèpre patriotique. Pour lui qui sont donc les patriotes? Est-ce qu’il y en a encore? Les nouveaux patriotes seraient donc aujourd’hui d’origine étrangère, ce sont eux qui veulent défendre notre pays? Les patriotes sont les gôchistes qui prônent l’invasion migratoire? Non je pense qu’ils veulent éliminer ce mot du vocabulaire.

  13. J’ai attrapé toutes ces maladies: la lèpre, le populisme, le patriotisme, le civisme, mais contrairement aux malades ordinaires, je ne veux surtout pas guérir.

    • Mes grands parents, mes parents par hérédité me les ont transmises et en plus avec une bonne dose de religion….CATHOLIQUE ET FRANCAIS TOUJOURS

  14. Tiens, c’est à Marseille, mais ce pourrait-être en Bretagne: des poissonniers ont été verbalisés pour n’avoir pas affiché le nom de leurs poissons en latin… comme l’europe du fric l’exige! La hauteur des escabeaux, le quota de migrants économiques…maintenant le latin… de Bruxelles. Et vive la mondialisation à la Soros!

  15. Le populisme, mot dévoyé comme islamophobie, racisme religieux… le populisme désigne ce qui « intéresse » le Peuple. On comprend que ça dérange les mondialistes: s’intéresser un peu aux problèmes du petit peuple, c’est prendre en compte les habitudes coutumières, les modes de vie et de consommation ancestraux, les besoins de liberté individuelle… c’est respecter la culture nationale. Aux antipodes de la mondialisation qui DOIT imposer les communautarismes pour tuer le sentiment patriotique.

  16. Quimper refuge de migrants ? Il faut le croie avec tous ces applaudissements.

  17. On avait les « sans dents » de Hollande, nous voilà « fainéants et lépreux » !
    Il est cool Raoul ! (Follereau).
    L’injure en méthode de gouvernement ou parjure d’une élection volée ?

    • Je vous rejoins. Moi aussi, lépreuse et fière de l’être. Je ne veux plus de parasites dans mon pays. Point barre.
      ROSA

  18. « Les journalistes sont responsables du populisme », « je veux »…
    Mais il lui arrive, à ce type de s’intéresser à ce que veut son peuple ?
    Non évidemment, parce qu’avec sa future piscine, il sera encore plus en vase clos et dans l’entre soi.
    j’aurais bien aimé voir la tête des personnes qui applaudissent si chaleureusement : combien ont été payées et recrutées ?

  19. et n° 16: le pillage des cerveaux ! ces médecins, mathématiciens, ingénieurs, informaticiens qui débarquent sur nos cotes, alors qu’ils manqueront cruellement pour développer leurs pays! n’est ce pas un crime contre l’humanité que de s’en emparer? nouvelle traite négrière!

  20. Il m’arrive souvent de regarder les infos sur les chaines publiques de la RAI italienne, j’aime bien leur ton, bien moins inféodées au pouvoir que leurs homologues frankistanaises…
    Je peux vous dire que les déclarations de micron ne sont pas passées inaperçues de l’autre côté des Alpes, les italiens commencent à être exaspérés par son attitude, son arrogance et son prêchi-prêcha permanent.
    Il va finir par nous brouiller durablement avec ce peuple qui nous est si proche !

    • Les étrangers dans l’ensemble savent très bien que Macron ne représente pas le peuple, je l’ai vu récemment une vidéo de Poutine (sous titrée en Anglais où il le dit bien.

  21. ah;;ah entre la lèpre et la peste .;les français ont choisi la peste macronienne, qu’ils se démerdent ! sauf que les bénévoles qui agissent pour soigner des lépreux -les vrais-bénéficient ainsi de tout le mépris de ce Néron sans cheval mais avec jument !

  22. mais quand il parle (ou s’écoute parler) il n’ y a donc personne pour lui crier : TA GUEULE ! D’ailleurs, j’ai pas regardé la vidéo jusqu’au bout , cet immonde personnage m’insupporte !

  23. L’heure est grave. Ce type marche à côté de ses pompes. Faut dire qu’il est très loin des préoccupations et de la vie quotidienne du quidam de base qui se décarcasse pour seulement survivre.

  24. Dire de la part d’un chef d’état qu’une partie importante et non négligeable de la population française est lépreuse ressort plus de l’idéologie à la Pol Pot et d’une méchanceté inouîe.

  25. Marion, si tant est que son intention soit de représenter une Résistance à l’encontre de la banque doit fédérer une structure avec les Identitaires, Parti de la France et autres sensibilités! il y a en 2019 des élections Européenne, et je pense qu’il est bon de profiter de cette fenêtre pour présenter une vraie Résistance aux Français responsables de l’état du Pays! Quant au alias « FN » qu’il crève! Il ne représente plus rien sinon la soumission au système!!!

  26. Rien ne peut se faire sans volonté d’une planification de Remigration passant de facto par des lois rétroactives ainsi que par la réorganisation totale des instances de la justice! Quant à la Résistance: Si Marion ne donne pas rapidement des signes apparent de candidat à la fonction se traduisant par des voyages et entretiens aux pays de Visegard et à l’Italie signalant le niveau vraiment radicale de ses intentions elle se suicide politiquement car le temps n’est plus aux décorum technique.

  27. Voilà une maladie que je suis content et fier d’avoir attrapé
    Je préfère celle là à la chiasse mondialiste immigrationniste….
    Ça et là negrose-parti pédé à l’Elysée , les Français apprécieront….

  28. si le populisme est la « lèpre »,le macronisme est un cancer généralisé!!!ce type est puant de suffisance et de morgue sous des airs débonnaires

    • viallat, vous lui trouvez un air débonnaire, vous ? Moi je lui trouve un regard méchant, il est méchant, arrogant, mauvais comme une teigne…

  29. Argumenter avec le (tout) petit Micron ? Une perte de temps…
    Perso, « je parle pas aux cons, ça les instruit » !

  30. UNE remarque et UNE question:
    Comment peut on critiquer la lèpre nationaliste, patriotique et souhaiter la victoire de l’équipe de France au mondial de foot ?
    Quelle attitude vous parait elle la plus critiquable quand on est un ado de 16 ans ?
    1-Appeler le PDG par le diminutif de son prénom
    2-sauter sa prof de maths alors qu’elle est deja mariée
    Vous avez trois heures.

    • Aucune , sauter sa prof ? Lorsqu’on a 16 ans et que l’on transpire les hormones hummm……. Appeler le P.D.G. par son diminutif ? Montre un manque de connaissance de la fonction présidentielle l’Education Nationale en porte la faute……

    • c’étais, je crois, sa prof de français et de « théatre »

    • que dire à l’adulte bien élevé qui se permet de tutoyer le jeune?

  31. Macron, gros cron, les lépreux t’emmerdent !
    Je suis fier d’être populiste !

    • butterworth, la lèpre islamiste lui rapportera des voix pour sa prochaine élection (qu’il croit…!)

  32. perso j’ai 1 reponse a donner a macron….profite bien de ta situation et de ta vaisselle car les choses vont bientot changer je dirait en 2019,j’attend que la belloubet lache les fauves islamisés dans la nature !! ensuite ca se reglera dans la rue.

  33. La merdkel est sur la voie de garage et bébé a brizitte va lui aussi suivre la meme route .Il va y avoir des minis sommets ,des conciliabules inutiles , ou chacun propose une action impossible dans l’heure a mettre en place car un labyrinthe de lois et traités « europeens ou natios » paralysent pendant des mois . L’europe se disloque car les europeens viennent d’ouvrir les yeux sur l’odieux avenir qui etait destiné a leurs enfants . Si le « populisme » monte doucement nous pourrons virer les traitre

    •  » les europeens viennent d’ouvrir les yeux sur l’odieux avenir qui etait destiné a leurs enfants »

      J’ ai bien peur, cher Mr Dupond, que c’ est vous qui n’ avez toujours pas ouvert les yeux sur les Européens de l’ Ouest, (Italie exceptée) et particulièrement ces abrutis de Français qui, je vous le donne en mille, vont encore voter pour EMLR et autres insoumis,

        • Ah non !! Ne jouez pas les oiseaux de mauvais augure…se ce type est réélu, on ne répondra plus de rien…

      • j’espère que TOUS les Français vont enfin se réveiller et jeter TOUS les médiocres qui ont été élus il y a 1 an

Les commentaires sont fermés.