Lèpre populiste : s’il y en a un qui déteste l’Europe, c’est toi, Emmanuel Macron !

Publié le 23 juin 2018 - par - 90 commentaires - 2 889 vues
Share

Il est désolant l’Emmanuel.

Nommer la lèpre comme maladie actuelle par analogie aux années trente alors qu’il s’agissait de la peste n’est pas de grande conséquence, une maladie létale reste une maladie létale.

C’est ensuite que l’on hésite entre la sottise ou l’autisme quand il veut désigner le vecteur de la maladie.

On aurait aimé pour lui le moindre mal qui se soigne mais rien n’est moins sûr.

Aller clamer sur les tréteaux de Quimper qu’il se croit dans les années trente à regarder la lèpre qui envahit le pays, l’Europe, qu’il faut lutter contre ceux qui veulent fermer les frontières, qui veulent bien vivre ensemble sans se faire emmerder par ceux qui veulent importer sur notre continent leur mal vivre ensemble relève littéralement de l’insulte et de l’infamie pour tous les patriotes qui n’aspirent qu’à retrouver l’art de vivre à la française.

Il y a pourtant de la vérité dans une partie de son discours quand il annonce du réduit breton qu’ « Ici, c’est une de ces terres de la République où l’on vibre en parlant d’Europe, où on aime l’Europe, (…) (où) on la porte, et on la défend. Et je vous dis, avec beaucoup de gravité, dans le moment que nous vivons : beaucoup la détestent. Ils la détestent depuis longtemps ».

Où il déraille le pauvret c’est quand il désigne les nationalistes comme les « beaucoup qui détestent l’Europe» ou « la France » : c’est son drame à notre Président, à force d’inverser la hiérarchie des normes il en a aussi inversé les valeurs morales, le bien et le mal, confondu le Diable avec le Bon Dieu aurait écrit Sartre, incapable de distinguer qui véhicule la lèpre de qui véhicule l’antidote.

Je pourrais les lui désigner les « beaucoup » s’il souhaitait me prendre comme conseiller, ça le changerait des arlequins qui occupent le poste.

Notre ennemi est partout,  à l’extérieur comme déjà à l’intérieur.

J’ai déjà évoqué ici l’agression permanente dont font l’objet l’Europe et notre pays : la déstabilisation économique et sociale conduite par toutes les ONG humanitaires noyautées par les forces ennemies secrètes, notamment US (ONG Humanitaires : les négriers des temps modernes le 27 mai 2018).

C’est pas le tout de faire la risette à Donald devant les caméras de la planète entière, il faut pas se laisser embobiner et ne jamais baisser la garde car nous sommes, je parle de toute l’Europe, pas seulement de la France, en guerre économique ouverte, et toutes les armes sont utiles à ce petit jeu, même l’humanitaire, pour ruiner notre continent.

J’avais même pris soin de préciser et reconnaître que le cocu de l’Histoire qui se joue reste encore l’Africain, jouet des ennemis de la France et de l’Europe.

Il ne faut donc pas inverser l’ordre des responsabilités, l’Europe n’est que la victime agressée et à ce titre en droit et en devoir de se mettre en mode guerre avec frontières et gardes armés comme en Hongrie sous peine de disparaître, les responsables sont à chercher ailleurs, si tes conseillers t’expliquaient la réalité Emmanuel, tu ne ferais pas de telles erreurs de jugement.

Car tu as des lueurs de vérité quand tu signales que beaucoup détestent l’Europe et ses valeurs, la France et ses valeurs, c’est tous ceux à qui notre manière de vivre fait de l’ombre, tu as raison, ils sont nombreux, presque tout ce qui n’est pas d’occident en fait.

C’est ce paradoxe que tu as du mal à maîtriser : pour conserver notre liberté de vivre nous sommes obligés de nous fermer à l’ennemi extérieur et expulser l’ennemi intérieur, tu as beaucoup lu pourtant, depuis les premières sociétés humaines il en a toujours été ainsi, le multiculturalisme n’a jamais été bien supporté qu’en touriste, jamais en vivre ensemble puisque l’on n’est alors qu’en communautés juxtaposées, et qu’un jour ou l’autre, l’une veut prendre le dessus.

Comme nous ne sommes pas prêts à céder, il vaut mieux éviter les morts à venir inutiles non ?

Fermer les frontières d’Europe est donc du dernier humanisme.

Les ennemis intérieurs je les connais, je les vois tous les jours aux infos dans les faits divers, tous les Français les subissent, ils ont déjà envahi toutes nos banlieues, ils attaquent en bande ou en solitaire, femmes, enfants mineurs étrangers isolés, en babouches, en djellaba, ils attaquent au cutter au supermarché, au couteau dans les rues, ils  renversent les personnes âgées en moto puis les laissent mariner dans leur sang, sans honte, sans compassion, comme des bêtes sauvages qui nous haïssent.

Ce sont ceux que tu as du mal à regarder autrement qu’avec les yeux de Chimène, faut-il que la réalité t’échappe, tous ces gens qui refusent la constitution française et la déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948 car ils veulent vivre dans la discrimination avec leurs droits de l’homme exclusivement islamique de 1990 qui ne peuvent être interprétés que par la charia.

Tu veux connaître les vrais ennemis de la France ? De l’Europe ? Regarde donc dans les mosquées, dans les rues en prières, vers ces fascistes religieux qui font du mécréant européen de 2018 le juif de 1933 : Et oui, la lèpre dans ce siècle-ci n’est pas brune, elle avance en babouches, pas en bottes allemandes, faut-il que la réalité t’échappe.

On m’a dit que tu as fait les grandes écoles, que tu es intelligent, que tu domines tes sujets mais à quoi servent tous les diplômes du monde si on ne domine pas l’existant, si on ne sait pas la vérité, si on passe sciemment ou inconsciemment ou par mauvais conseils à côté de la réalité française et européenne ?

Les ennemis de la France ? De l’Europe ?

Mais tous les magistrats de France les connaissent, ils ont fait ami-ami avec eux, sitôt arrêtés par nos braves policiers qui font ce qu’ils peuvent contre leur hiérarchie déjà soumise à l’ennemi intérieur, ils sont relâchés par ces magistrats, relâchés pour pouvoir aller égorger des jeunes filles sur les quais de nos gares. Et oui, une grande partie des magistrats aussi est à classer dans la liste non pas de tes envies mais des ennemis de la France.

Mais ces magistrats ont droit à un procès équitable, alors à la barre du Tribunal du Peuple en colère ils répondent : « on fait ce qu’on peut avec les lois qui sont à notre disposition ».

Si on entend leur défense on est alors obligé de remonter la chaîne des responsabilités, il y a des ennemis de la France chez le législateur, à l’assemblée Nationale, au Sénat.

L’affaire devient grave, des ennemis de la France et de l’Europe se sont nichés comme les coucous qui ruinent les couvées des colombes dans nos plus hautes institutions !!!

En voilà aussi un grand ennemi de la France et de l’Europe : le laxisme généralisé, la mansuétude envers la racaille et le truand, les Droit de l’homme qui par inversion de la hiérarchie des normes (encore !!!!) sont devenus les droits des Voyous.

Je vais te donner le secret pour que tu sortes du mauvais pas dans lequel tu t’es mis Emmanuel : si on avait les même règles pénales qu’à Singapour ou à Pékin de tolérance zéro avec camps de rééducation et internements à vie au besoin pour les cas qui le méritent, tu verrais probablement baisser le vote extrémiste.

Si tu expulsais tous les ennemis musulmans de l’Europe et de la France tu conserverais quelque chance pour 2022 car tu verrais probablement baisser le vote que tu n’as pas l’air de savoir comprendre, tu vois tes diplômes ne servent à rien sinon à élargir le fossé entre ceux qui subissent et ceux qui ne subissent pas.

Car la réalité t’échappe décidément : ce que le citoyen normal voudrait ?

Tout simplement de l’ordre, de la sécurité, des châtiments exemplaires suffisamment dissuasifs pour que, comme dans la théorie des jeux, le mauvais coup ne soit jamais tenté.

Tu as mis en place une « flat tax » à 30 % sur les revenus de capitaux mobiliers ?

Eh bien je te propose une « flat peine » de trente ans incompressibles sans aménagement possible pour les délinquants, tu vas voir comment ils vont baisser les crimes et délits, comment ça va se vider dans les banlieues, comment ils vont revivre bien ensemble les citoyens honnêtes des cités qui n’osent plus rien dire, plus rien faire, que personne n’écoute, que personne n’entend sauf les extrémistes résistants car beaucoup en viennent justement.

Je te propose aussi l’internement à vie de tous les multirécidivistes, la relègue en quelque sorte, ce serait rétablir la règle du bannissement d’Athènes, qu’ils soient définitivement éliminés de toute vie en société, tu verras le coup de fouet sur le bien vivre ensemble dans le pays, la Grande Respiration, la libération des énergies, tu en serais ébaudi de voisins qui se redécouvrent le soir dans le square de la cité en mode anciens tranquilles à regarder les balançoires avec les lardons dessus.

Les ennemis de la France ? De l’Europe ???

Mais ils sont dans les cortèges des manifestants, habillés tout de noir, tu vois bien Emmanuel qu’elle n’est pas du tout brune la peste cette année, ceux qui cassent les vitrines, les infrastructures publiques, qui mettent le feu dans les bibliothèques, dans les gymnases, dans les maternelles, tout le monde les connait, y’a que toi  Manu comme dirait un djeune collégien qu’a l’air largué de la réalité, je ne vois pas l’extrême droite faire cela.

Collégien peut-être de ceux qui se font régulièrement tabasser dans le collège sans que les profs ou les lâches boys and girls des rectorats ne lèvent le petit doigt, ces derniers déjà soumis à la peste non brune de ce siècle.

Tu vois Emmanuel, tu devrais vraiment changer de conseillers, prendre des bons, des meilleurs, de ceusses qui peuvent te piloter dans les cités le soir ou la nuit sans escorte policière pour que tu voies, que tu humes, que tu sentes, que tu t’imprègnes de ce que vivent des millions de Français qui en ont marre de leur quotidien insécure.

Tiens, on ferait un test in vivo, on laisserait Brigitte passer seule devant en minijupe juste pour regarder un peu comment que cela se passe, tu vas voir Emmanuel comme c’est plein d’enseignements la banlieue, tu apprendrais autre chose que ce que tu as appris dans les livres, « les choses de la vraie vie » pour paraphraser Sautet et Guimard.

Quand tu auras suivi mes conseils, mon petit manuel de compréhension du vécu populaire en quelque sorte, tu sauras alors que tu t’es trompé sur l’ennemi à Quimper, que tous les patriotes aiment l’Europe, aiment la France, l’Eternelle, celle des Templiers qui arasent le Sarrasin pour le bien de l’Humanité.

Tu comprendras aussi, alors que tu stigmatises et hurles au loup sans discernement sur les partisans de ce siècle, comment tu es à mi-chemin entre la fake-news, il serait beau que tu tombes sous le coup de tes propres lois, et l’insulte qui se réparait autrefois en duel.

Car à t’entendre inverser l’ordre des valeurs, de toutes les valeurs, donner des gages à ceux qui haïssent le pays et ses habitants et dénigrer ceux qui vont spontanément aux frontières pour pallier l’absence d’ordre de ta part à nos forces armées, de s’y rendre afin de protéger le pays en guerre ne peut que nous laisser penser que tu es au nombre de ces ennemis dont Marianne devra se débarrasser d’une manière ou d’une autre un jour.

Et j’en prends ici le pari, Marianne va te survivre, il ne peut en aller autrement, oui,  tu la verras un jour venir te gifler, et tu ne pourras même plus faire l’étonné maintenant que je t’ai un peu conseillé.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

M. Jean d’Acre, beaucoup de vérités dans votre billet.
« Notre ennemi est partout, à l’extérieur comme déjà à l’intérieur. » : vous avez raison, et le véritable ennemi de la France c’est Macron lui-même, aidé des « arlequins », avec ses phrases débiles et débilitantes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Macron a récidivé pas plus tard que le 26 juin, donc hier : « C’est un Breton. Il y a des Bretons partout. Les Bretons, c’est la mafia française ».Une petite phrase sortie alors que Jean-Yves Le Drian venait de retrouver un ami d’enfance, le Breton Jeannot Landousies. Pour plus d’info, rechercher la pétition demandant à Macron de présenter des excuses aux Bretonnes et aux Bretons et qui circule sur Internet.

marzia perez

comme dit salvini arrete de boire trop de champagne

Lillian Innis

La nature est drôlement faite, la lèpre est peut-être un anticorps pour une pathologie beaucoup plus virulente qui se nomme l’Islam.

geronimo

pour qu’il voit les ennemis de la France et de l’europe, je lui propose de mettre un jean, un pull, des baskets, et de prendre le metro tout seul, sans garde du corps, et de se promener à sarcelles, poissonnieres, chateau rouge, barbes, place clichy, etc etc, mais tout seul, tout seul, comme un grand….déjà avec sa tronche de cake il fera pas 5 minutes dehors, mais au moins il verra…mais là je reve, hein ???? il est pas assez courageux pour faire ça le zozotteur à 21%….

Allonzenfan

Macron, c’est « la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ». Son problème, c’est que cela commence à se voir et c’est ça qui l’énerve…

Sancherello

Les étrangers pleurent la misère. Bientôt se seront nous Français qui la pleureront ! Pour certains c’est déjà le cas. A quoi bon faire des enfants dans notre pays ? Je n’en ai plus envie ! D’ailleurs, E. Macron n’en a pas personnellement !

PUGNACITE

Jupiter doit sa légitimité au peuple qu’il ne l’oublie pas.
Assurément il a un ego façonné ( par son gourou professeur) surdimensionné pour lequel il éprouve des difficultés certaines à repérer les limites à ne pas dépasser..
Qu’il continue à œuvrer contre le peuple et il sera destitué d’une manière ou d’une autre….qu’il se méfie .

Eschyle 49

Ne vous excitez pas et consultez le site de l’ISSEP de Marion Maréchal : https://www.lyonmag.com/article/95380/lyon-l-8217-issep-de-marion-marechal-officiellement-lance-ce-mardi & http://www.issep.fr
A 28 ans , elle est en train de dynamiter Sciences-Po , l’ENA , HEC & l’ESSEC .

inconnue

il a l’air d’un chien enragé, que de la haine sur son visage

Laurent Droit

Mais il sera réélu avec 80% des suffrages…

inconnue

ne parler pas de malheur nous souffrons assez

Laurent Droit

Macron est notre (la France) premier ennemi et il nous arrose de son arme secrète et redoutable: les fake news !!!!!!

lepreupatriote

Si c’est une lèpre alors que Doc Macron la soigne définitivement ! Sinon c’est un quasi-incapable ! En avril, il avait dit que l’islamisme radical est une lèpre dans la société ! Pour bien connaître la lèpre il a dû en être atteint !
Nos Roys ont combattu pour protéger le peuple des invasions étrangères et construire Notre Pays ! « Nos » présidents semblent fortement faire l’inverse !

bruno

Sarko, flamby, Jupiter, ils sont tous responsable de nos situations « merdiques » avec l’islamisme, l’insécurité, le chomage, l’invasion… Tantôt l’un nous traite de « sans dents », tantôt l’autre de « lépreux populistes » . (D’ailleurs, populiste vient de population . . . donc MANU aussi n’aime pas les Français).
OH s’il me remet sur le droit chemin pour l’avoir appelé MANU! Je lui rappellerai la fête de « salopes » dans l’Élisée! TU SOUILLES LA MÉMOIRE DE NOS ANCIENS MORTS POUR LA FRANCE ! ! ! !

Dunois

Article qui vaut la peine d’être bien lu. Si je puis résumer en quelques mots comment j’ai compris tout ça, je pense que si le macron avait une arme hyper véloce et hyper efficace dans ses petites mains couvertes de sang, il éliminerait tous les français de France pour installer autant de musulmans. Il est donc volontairement sourd, aveugle et en plus, c’est un criminel. Toutes les qualités requises pour faire un bon dictateur à la française. Mais nous savons tous comment ils finissent.

DUFAITREZ

Saint Jean d’Acre ! Sermon sur la Montagne ? Les Tables de la Loi ?
« Maintenant que je t’ai un peu conseillé ». Seule phrase lue, tellement c’est long !

coco

Jean d’Acres je vous embrasse.

batigoal

Pour ma part, le populisme c’est la solution que l’on trouve à un probleme au bar du coin un verre de rouge à la main. Exemple il y a trop d’arabes! remigration!!! comment? par qui? à quel cout? avec quels critères? on en sait rien!!!! mais ca defoule le populisme, c’est tout…

batigoal

populisme: instrumentalisation de l’opinion du peuple par des partis et des personnalités politiques qui s’en prétendent le porte-parole ,alors qu’ils appartiennent le plus souvent aux classes sociales supérieures. J’aime bien: MLP la fille à papa, ou NDA, fils de famille de bourgeois viticulteur qui a fait l’ena et est titulaire d’un DESS gestion de l’entreprise et des marchés financiers :)

Dubreuil

Macaron se perd dans le déni !
Il hurle contre le populisme mais ne veut pas voir ce qui le pourvoit à savoir l immigration incontrôlée
Il donne de l argent aux très riches sans que cela profite vraiment à la relance économique
Il en prend aux classes moyennes et agrandit, lui le libéral, le fossé avec les classes supérieures

wika

La flat alloc ça serait pas mal non plus : 30% d’imposition sur les allocs de ceux qui ne veulent pas travailler, comme par exemple les bons pères de famille qui ont plusieurs femmes et une horde d’enfants à qui nous devons de surcroît offrir l’école et la cantine sans porc

le Gaulois

Microbe Affreux (Macron pour les intimes) je préfère avoir la lèpre blanche, plutôt que la peste noire s’installe en Europe!!!

hathoriti

Ouais, ben ! j’espère qu’il ne va pas suivre vos excellents conseils,cher monsieur ! et comment le pourrait-il ? Lui, Moâ 1er, suivre les conseils de la « valetâaaaaaille » ?vous n’y pensez pas! qu’il s’enfonce! qu’il descende jusqu’à nous trouver du pétrole! car, plus il nous insulte, plus il insulte les peuples européens, plus est méprisé et détesté! quant la marianne, excusez-moi, ce qui l’attend, c’est le pied au cul! car celle qui va gifler le nabot,c’est la ROYAUTE ! même si ça ne plaît pas

Robin

Manu, tu es dans la provocation, tu veux donner des leçons, mais tu n’inspires à aucun respect, vouloir se faire appeler monsieur le président, alors que tu n’as ni les voix, ni le titre, attention au retour du bâton !

lafronde

La Présidence de la République est devenu une institution nuisible à la France et aux français. A preuve le déficit budgétaire, permanent depuis qu’en 1981, Mitterrand dissout l’Assemblée. La réforme du quinquennat et l’inversion du calendrier, aboutissent à une préséance d’une élection présidentielle, forcément réductrice et media-vulnérable, sur des élections législatives par nature plus représentatives. Le mythe gaulliste donne hélas, la primauté à l’Exécutif sur la Représentation nationale.

hathoriti

il a causé en Bretagne, Minable 1er ? Ben oui, la Bretagne, terre des Chouans…

MAUREL

Qui c’est le fou furieux sur la photo . On ne doit pas laisser de tel gens dangereux en liberté.

Hollender

Ce jeune trou du cul n’a même pas fini de muer, nous l’avons tous entendu durant ses discours.
Petit il est et petit il restera; une petite étoile filante, disparue en une fraction de seconde.
Quand a Brigitte, je la vois en chèvre de Monsieur Seguir, attachée à un réverbère place blanche……. Et pas dans la future piscine du fort de Bregancon avec Freluquet 1er.

Une patriote

C’est la réincarnation d’HITLER POUR NOTRE MALHEUR ! Diagnostiqué PSYCHOPATHE par un spécialiste !

Josette Gazu

Un faciès auquel il ne manque que les tristement célèbres moustache et mèche sur le côté!

hathoriti

et le même rictus haineux ! c’est exactement la réflexion que je viens de faire, Josette G.

patphil

casse toi pov con, les sansdents, aujourd’hui la lèpre … nos présidents sont remarquables!
en 1940 des convois en train pour auchwitz, aujourd’hui des bateaux pour l’europe!
et on doit tout accepter! résistons!

lucide

et dire qu’aujourd’hui sur Orange.fr à 13 h 20 dans leur journal, un prix Nobel en économie (2014) expose ses critiques sur le programme de Macron. Décevant, ce ne sont pas des critiques, mais beaucoup d’approbation. Mais cet article vaudrait la peine d’être décortiqué par des personnes « tendance économiste » à Riposte laique.

Ducon macrondelle

Mieux vaut la soi- disant lèpre populiste que la peste bubonique mondialiste dévastatrice

André Léo

Un « pire des mondes » élyséen!
Le sanitas, cette maladrerie du moyen âge où l’on parquait les lépreux, c’est cette immense léproserie qu’est devenue la France d’après 68, avec ses tours, ses tags partout, ses déjections partout, ces médias et ce foute de m… qui détruisent l’espace-temps culturel, avec ces anti-citoyens pour qui les lois ne s’appliquent pas. En face, on trouve le monde inversé, aseptisé, des décideurs mondialistes, les ÉNArques, les ultra-friqués, les bobos des beaux quartiers

kabout

a ce mini sommet ce week end macron veut proposer des sanctions financieres aux pays qui refusent des migrants (Hongrie,Pologne etc….) !! et bien moi je propose a ces pays que si ils subissent ces sanctions alors qu’ils proposent a leur peuple un référendum pour quitter cette UE ! le macron l’a raménerai moins.Moi je dit ca….mais ce serai une bonne idée…..la menace a Bruxelles d’un tel référendum meme si il y a des decrets qui l’en empéche,juste pour emmerder le monde.

Nuch

Il déteste les patriotes les francais de souche il déteste les jeunes irrespectueux soit mais il reçoit et adule les makakes qui chantent et interprètent des chansons nauséabondes à l’Elysee ou est la logique de cet ignoble traitre

Pierre

Entre un chef des armées qui ne connait pas ses militaires et en fait des gardes de la présidence, et un président qui insulte son peuple il n’y a qu’une solution la pendaison.

pluton

Il préfère la gangrène islamique doublé du cancer socialo ! Ces deux calamités sont à l’oeuvre pour détruire la France jusqu’à la moelle ! Le seul remède est ce que ce petit prétentieux narcissique appelle avec mépris : »populisme » !

Riton

Bravo, mais un peu longue la leçon!

Pierre

Ce genre de leçon n’est jamais trop longue, elle est vraie et j’en redemande.

Hollender

Plus c’est long, plus c’est bon….

Snach

Il lui manque le contact avec le Terrain: ce que vivent ceux habitant dans les banlieues dites difficiles, ce qui se passe dans les transports en commun, dans les écoles publiques situées dans les quartiers difficiles…
S’il ne peut le faire, au moins qu’il s’appuie sur des conseillers qui sont ne contact avec le Terrain.
Au lieu d’apprendre à communiquer à l’ENA, à communiquer par le sophisme, les élèves devraient être amenés à aller au contact du Terrain.

Martin (du Gard)

Nous ne détestons pas l’Europe, Monsieur Macron, nous détestons l’UE de Bruxelles et ses directives qui, elles, détestent l’Europe, l’Europe authentique! celle des Peuples de mêmes culture et sensibilités avec ses variantes appréciées, celle des bourrées et des binious comme le dit BHL qui préfère, comme vous, le vacarme africain. Si pour vous l’ Europe c’est ce vacarme africain à l’ Élysée et le terrorisme musulman qui s’ installe partout, alors oui, « votre » Europe dénaturée, nous la détestons

béretvert

Je préfère la lèpre nationaliste au sida macronien,

hathoriti

béretvert, ou à la chaude-pisse macronnienne comme l’a twité le Menhir !

PANDRE

Un président qui insulte et méprise une grande partie de son peuple et qui veut qu’on l’appelle Monsieur le Président, n’est pas digne de sa fonction. Il ne sera jamais respecté. ON ne mettra jamais le peuple de France à genou. Même pas Manu!

Natou

Mais Macron quand il fait ce discours c’est : regardez moi L’Europe c’est MOI !!!

Son Europe est elle morte !
Fallait bien voter c’est à dire ? En 2017 ou en 2002 quand il était temps ? Moi j’ai
vote JM !!!!

Alors Mr Macron à une mauvaise démocratie je préfère une démocratie populiste à la Hongroise !!!!

Il y a encore un bateau charge à bloc d’africains qui tourne et c’est tous les jours !!!!

Annick

Fainéants, des riens, incapables de se réformes, salissant la main de l elite, maintenant la peste, toi le le perroquet arrogant profiteur, manipulateur, ni estimé et aimé de ton peuple lucide tu n es en rien un chef d état, seulement un m…..x qui a encore à apprendre de l histoire …

brubru

fallait bien voter, pleurez maintenant (les concernés se reconnaitront)

Tous des cons

brubru
Ils sont tellement cons ceux qui doivent se reconnaître que si Macron leur dit je vais baisser votre retraite de moitié pour favoriser l immigration.
Que s il se représente ils sont capable encore de voter pour lui.
Quant on est con c est pour la vie.

Penelope

Les retraités n’ont pas voté pour macron c’est une fausse légende urbaine ce sont les plus jeunes qui se sont laissés embobiner par ses discours et sa jeunesse.

Saintpol

Si je suis la peste , toi tu es le choléra ! ! ! ! Destitution ! ! !

Pastagoule

Non marine n était pas le choléra.
C’était la solution.

MICK-EUL

Bien dit !!!

le Franc

de toutes manières, leur Europe, ils n’ont jamais voulu la faire ENTRE EUROPEENS ; depuis le début, l’europe qu’ils Nous concoctaient a été conçue pour imposer une eurafro-moyen-orientale, et c’est la raison pour laquelle il va falloir que ça cesse qu’ils continuent à Nous bassiner avec leur mensonge éhonté, non seulement aujourd’hui, mais aussi au niveau du processus historique dont ils se sont accaparé le cours de façon ignominieuse pour le détourner contre le Peuple Souche Lui-même.

lucide

Le problème c’est « les hauteurs de l’Amérique ». Tant que ces gens malsains et manipulateurs existeront, le malheur existera sur cette planète. ILs dirigent et déstabilisent le monde pour affermir leur puissance. Des milliers de personnes sont proches de ces « puissants », mais ne feront rien pour que nous puissions les emprisonner et les juger. Ces milliers de lâches préfèreront que la moitié ou les trois quarts de l’HUMANITE périsse dans l’horreur, le carnage et la souffrance. HONTE A EUX.

Marie

Exactement! C’est ce que je pense aussi. Tous ces politiques qui militent pour l’Europe ne sont pas crédibles. Il y avait suffisamment de réajustement à faire pour construire l’Europe avec les Européens qu’ils auraient dû être stricts. Pour beaucoup de choses déjà ils ont voulu mettre la charrue avant les bœufs. Les dirigeants soit nous ont menti, soit ils ont fait de grosses erreurs et ils n’ont plus la légitimité pour nous imposer leur Europe de merde.

Zorglub

Bien écrit. Le seul problème c’est qu’il ne lira pas ce texte.Donc continuera à obeir aux ordres des Soros et compagnie.

brubru

et meme si il le lisait, je crois qu’il s’en bat royalement

a.montcalm

Les Africains ne sont que des pions dans ce jeu politique et financier de la mondialisation.

Hovid

Macron tu me rappelles cet individu polytechnicien qui passait son temps à vérifier la présence de papier hygiénique dans les toilettes d’une entreprise suédoise au lieu de gérer la marche de celle-ci. Il était très intelligent mais très con un peu comme toi. L’entreprise à dû fermer sa succursale. J’espère que l’entreprise France ne fermera pas à cause de ta désinvolture.

Mimi

j’adore, c’est tout à fait ça !

hathoriti

oui, Mimi, c’est ça ! Hovid a raison ! « les aventures de Pépé le putois et de son papier Q » …nouvelle BD !

Zablou

Revoir la vidéo ou il s’essuie les mains avec une lingette après avoir serrer des mains de gueux.

France-org

J’ai eu ce genre d’individu au-dessus de moi. Un polytechnicien qui comptait mes minutes de retard mais oubliait celles ou je restais tard le soir. Et je n’étais pas le seul dans ce cas. Macron n’est pas plus intelligent que la grande majorité d’entre nous. Sa bonne femme lui à inculquer l’art du théâtre et surtout à celui de se foutre de la g….e de son prochain…..ET ca MARCHE

didile

Le pouvoir sans pouvoir lui est monté à la tête ,il disjoncte .
Trump remplit toute la place médiatique ,selon l’adage « dites-en du bien ou du bien mais parlez-en »,on contemple aussi la branche à moitié sciée de Merkel pour être là quand elle va tomber ,on rit jaune des prouesses du Coréen du nord ,mais comme tout le monde en parle ,on en parle et notre président sa seule prouesse c’est de remettre à sa place un petit merdeux de 15 ans .
Pauvre Macron et pauvre de nous.

Brouillon

Très bon article écrit en langue populaire. Manu est à côté de la plaque, comme tous ces diplômés prétentieux qui nous gouvernent mal.

Jean Neymar

N’oublions jamais, qu’il est arrivé au pouvoir grâce à ses amis socialauds dont il poursuit si bien l’œuvre de déconstruction , voire de démolition pure et simple.
Qu’il aille s’éclater aux Folies Bergères ! Il n’a pas sa place à la tête de l’Etat !

hathoriti

Jean Neymar,ou chez « Michou » peut-être …?

Reconquista

Cet épisode de la campagne présidentielle où il hurlait comme un putois qu’on égorgerait m’a toujours amenè en tête deux conclusions:
1- c’est un mauvais comédien,
2- il me fait penser à un certain Adolf qui s’est fzitvprendre en photo par son photographe pour mettre en scène la comédie de ses discours.

M’enfin là il est viré du cours Simon le roquet de bourgeois mondialiste.

Marie

Ce qu’il appelle « nationalisme » n’a rien de comparable avec le nazisme. Les nazis ont envahi les autres pays alors que c’est notre pays qui est envahi aujourd’hui. Les véritables nazis, ceux qui ont la haine des autres, ceux qui placent leur idéologie au-dessus de la patrie parce qu’ils veulent conquérir le monde entier et qui ont la haine de tous ceux qui refusent de se soumettre, nous les connaissons, ils sont chez nous. Alors Macron, nous sommes des patriotes pas des nationalistes.

André Léo

Très juste, Marie!
« La France est colonisée par les ressortissants de ses ex colonies », a constaté V.Poutine. Et c’est précisément ce qu’organisent les mondialistes: un monde multiculturel et des Nations détruites, assassinées, dissoutes au sein du grand village mondial de Soros.
L’ordre laïc et républicain disparait avec la Nation France sans que le franchouillard abruti de télé-foute ne lève le cul de son fauteuil Ikéa.
La France de nos Libertés est morte, la finance mondiale l’a tuée.

lucide

Gouvernés par des pervers. Un pervers ça pratique l’inversion de tout, des rôles surtout. Ils font une projection sur nous, DE CE QU’ILS SONT EUX. Ce sont eux les nazis. Ils veulent pratiquer ce que le communisme et le nazisme ont pratiqué : produire de la masse, dominer de la masse. Avec aujourd’hui, la volonté de produire « la république universelle,LA MASSE MONDIALE. On se ressemblerait tous, sans originalité. On leur ressemblerait, eux et l’immensité de leur vide.

Zablou

Très juste !

Marie

Ce qu’il a appris dans les grandes écoles, c’est à manipuler l’opinion dans des discours mensongers, c’est tout, et à se foutre de la populace qu’ils considèrent comme abrutie et ignare. Mais ce que Macron n’a pas compris c’est qu’il ne faut pas que les gens se rendent compte qu’on les prend pour des cons. Et si le « nationalisme » qu’il ose comparer je pense au national socialisme puisqu’il dit qu’il refait surface c’est parce que lui et tous les mondialistes nous mettent dans la merde.

Brouillon

C’est pour ça qu’il faut fermer l’ENA qui apprend à ses élèves à discourir pour tromper les gens.

Marie

Mais vous savez bien que pour Macron « Une gare, c’est un lieu où l’on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. » Donc certainement que ces jeunes filles qui se font égorger ne sont rien pour lui, il a un tel mépris des français qu’on se demande comment il n’a pas encore été renversé par le peuple. Les migrants ont le droit de vouloir venir chercher une vie meilleure chez nous, mais nous n’avons pas le droit de nous défendre pour ne pas finir à leur niveau.

BERNARD

JE SUIS :
« pas charlie »
« lépreux »
« pas macron »

et pi c tout !

Mais là je pense que sa petite phrase sur les lépreux va lui faire un gros bobo au gros bébé… mais sa birgitte restera là pour le bercer lorsqu’il pleurera..
Pauvre micron, là on touche le fond ou alors on creuse !

Zablou

Excellent article ! J’ai exactement le même ressenti. J’aurais aimé écrire moi-même cet article. Mais comment, diantre, un Président peut-il être à ce point mal conseillé et déconnecté des réalités ? Je pense que le fait qu’il n’ait pas d’enfants l’empêche de se projeter dans l’avenir et de se préoccuper des générations à venir. Pourtant, gouverner, c’est prévoir.

angora

Ce n’est pas pour rien que les mondialistes qui dictent le vote aux franCONS choisissent des gens sans enfants. Ils se posent moins de questions.

patito

le vilain petit roquet se permet d’aboyer contre Orban qui est bien plus malin que lui ; Orban pourra ouvrir si l’on peut dire des « camps ‘ d’accueil de soi disant réfugiés qui devront y rester aux frais du CHR ( pas de la Hongrie ) et qui ne pourront prétendre à aucune aide puisqu’ils ne travaillent pas .
Par contre le CHR leur fournira des professeurs de Hongrois et en cas de réussite à l’examen il pourront être accueilli par la sté Hongroise. Bon courage car le Hongrois est assez difficile

Patricia

Bien le choix de la photo! Tout est dit.

Patricia

Conclusion : nous sommes des lépreux puisque nous aimons notre Patrie ancestrale…
Le voile se déchire ; c’est bien! J’ai la certitude intérieure que nous ne sommes pas au bout de nos découvertes, les mois à venir.

Dupond

Ce connard vacille et devient odieux ,il n’a plus que merkel (bien diminuée)pour hurler a l’imigrationniste dans un desert europeen dont les dirigeants des differents états commencent a trembler sur leurs sieges éjectables apres la traitrise qu’ils ont infligé a leurs ressortissants . L’Angleterre se tire ,l’italie se mure , la pologne aussi , l’autriche aussi ,la bulgarie ,la tchéquie , hongrie le danemark idem ,la suede se rebiffe . .L’année prochaine le remplacisme aura de la route de fait

SUPERBE EN FORME ET CONTENU ! Émouvant même.

Esprit critique

Je confirme. A encadrer !

Nicolas

Macron est un fou ambulant. C’est un individu dangereux dont il faut se défaire.

béretvert

C’est juste un psychopathe avec un ego surdimensionné une vieille pour le cadrer,
et un délire en acte, voilà pour qui ont voté
les cons de français qui pleurent