L’épuration de la collabosphère sera impitoyable

Publié le 22 août 2016 - par - 167 commentaires - 10 709 vues
Share

PlenelcollaboUn nouveau thème de la propagande revient en boucle sur tous les plateaux de télévision : « Les attentats visent à provoquer la guerre civile en France. Pour préserver le “vivre ensemble”, il ne faut pas stigmatiser les musulmans et accéder à leurs requêtes ». Voilà un argument auquel les pacifistes d’avant-guerre n’avaient pas pensé : Hitler veut entraîner la guerre entre la France et l’Allemagne. Cédons vite l’Alsace-Lorraine aux nazis pour ne pas tomber dans ce piège. On demande ainsi aux Français de se jeter dans la rivière pour éviter la pluie et le Pape offre le pardon aux assassins qui n’en réclament aucun !

En réalité, Daesh ne cherche pas à susciter un conflit interne à l’Hexagone puisqu’il se traduirait par l’écrasement de ses adeptes compte tenu du rapport des forces actuel. Le terrorisme vise à effrayer les Français pour leur faire accepter les exigences de l’Islam. Ce n’est que dans quelques décennies, lorsque le grand remplacement sera devenu effectif, que les envahisseurs engageront une guerre d’extermination contre les Français. Pour le moment, ils attendent que la poire tombe et les imams « modèrent » dans ce but l’ardeur des « jeunes » qui aspirent à en découdre prématurément.

Les attentats ressemblent à des averses qui alimentent la rivière souterraine du djihad démographique et culturel. La campagne du Burkini s’inscrit dans leur suite logique. Tout comme le voile intégral, il ne s’agit pas d’un vêtement mais d’un uniforme qui signale l’adhésion à l’Islam qui nous fait la guerre. Celles qui le portent prolongent l’onde de choc du terrorisme et s’avèrent coupables d’intelligence avec l’ennemi. Cette stratégie à base d’intimidations et de provocations fonctionne à merveille puisque le gouvernement a profité de la torpeur estivale pour élargir les conditions du regroupement familial et supprimer de facto la distinction entre immigration légale et illégale.

Dans ce contexte, le torrent d’infamies que déverse la télévision doit redonner espoir. En effet, l’expérience enseigne qu’un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine, d’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie. Avant de reconquérir le pays, ils devront procéder à l’épuration de la « collabosphère ». Ils seront impitoyables ! Tel sera leur seul mot d’ordre.

Gérard Pince

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

DANS CES TEMPS OU L’ISLAMISME TUE DES CENTAINES DE FRANCAIS ..UNE PENSEE AUX ANCIENS COMBATTANTS D’ALGERIE 25000 MORTS QU’ILS NE SOIENT PAS MORTS POUR RIEN ….3MILLIONS D’APPELES avoir 20 ans en algerie..

PATRI

Les français parlent aux français Partout sur le territoire doivent etre créés de Comites de Defense CD dans les immeubles les quartiers, les villages les administration nationales ou territoriales les médias pour observer identifier les traitres a la patrie etablir des listes nom prenom adresse n° tel et voiture etc reperer aussi les parasites etrangers qui ne travaillent pas mais qui ont des biens Regles de securité pour ne pas etre reperes par les nervis du pouvoir qui surveillent internet et votre ordi chaque CD max 3 peronnes ne pas utiliser internet, ni tel portable ni votre ordi les listes… lire la suite

Marc

moi j’ai hâte, après les jugements d’un nouveau tribunal de Nuremberg, de voir pendu au bout d’une corde le sieur Plenel !….Avouez qu’il l’aurait bien mérité !

Marc

Oui et Plenel devra être dans les premiers à rendre des comptes. Mais il ne sera pas le seul !….il faudra que toute la boboïtude qui noyaute notre monde politique, nos médias, notre justice etc.. rende des comptes !!!

angoulafre

Quant au pape, après Benoit XVI, il aurait dû prendre le « sot- briquet » Ben Oït, on comprendrait mieux…

Lhopliteeuropeen

C’est à souhaiter et au plus vite.
La stratégie d’un islam qui agit sur plusieurs fronts en même temps est évidente, les différence n’étant pas de nature entre « radicaux » et « modérés  » particulièrement actifs mais de degré pour un même résultat. Le choix étant de vous faire soit piquer radicalement par un cobra ou étouffer lentement dans les anneau d’un boa constrictor, l’objectif des prédateurs reste identique.
Mais nos traîtres sont bien ce qu’il y a de pire.

Glandu

Plenel un agent stipendié de la CIA.

Onemoretime

Quand la mère de ma femme d’origine turc (ancienne adepte de la secte par culture) a apprit notre relation elle a juré que si elle continuait elle se tuerait, dommage qu’elle ne l’est pas fait. Toute sa famille (frères,sœurs,cousins,oncles,etc.)veut notre mort, et la Oumma passe son temps a nous espionner/dénoncer. Ah oui et ce sont des muz dit « modérés ». Ces gens là ne s’intègreront JAMAIS nous sommes pires que la peste pour eux, les sales français/porcs. J’ai qu’une hâte c’est que cette guerre éclate au plus vite si je ne les massacre pas tous avant.

Bozzo le clown

Il faudra avant tout effectuer des purges dans les médias de service public, quasiment tous inféodés à la gôche Terra-Nova pour les remplacer par des journalistes soucieux du pluralisme. 65% des auditeurs et téléspectateurs voulant quitter ou réformer en profondeur l’UE, et partisans de l’arrêt de l’immigration y sont insultés quotidiennement.

laurent k.

Avé Gérard PINCE
Ceux qui vont mourir ne te saluent pas
Moi si
Excellent livre « les français ruinés par l’immigration »

Eric
Face à l’islam, nous avons deux politiques soit nous baissons nos pantalons et nos petites culottes, nous nous comportons comme des lèche-babouches soit nous nous redressons face à l’islam, nous exigeons la laïcité intégrale donc la disparitions du voile islamique, la burka et le burkini.

Heil Daesh

ALPHA ... OMEGA .

… une chance de devenir un pays musulman !… Mouahaha !!

Je vous rappelle que toute l’Afrique du nord a été conquise peu avant l’an 700 . Cette région du monde possédait des voies romaines , des installations d’adduction d’eau , des villes de conception architecturale romaine , de grands vergers , etc . En 2 à 300 ans tout a été anéanti par la médiocrité islamique et les artisans en sont même arrivés à OUBLIER L’EMPLOI DE LA ROUE !

didier

Soit Plenel n’a jamais ouvert le coran, dans ce cas c’est un abruti patenté; soit il sait parfaitement de quoi il est question et dans ce cas c’est un traître patenté. Ce qui est sûr c’est qu’il perd ses nerfs là où il y a quelques années il serait rester calme et suffisant. Le vent tourne. La pluie mouille, il a beau invectiver quiconque sort un parapluie quand il pleut, la pluie mouille. Mort aux cons !

lepelblanc

Quand ce sera le moment de régler les comptes, il ne faudra pas oublier tous ces journaleux et merdias, tous ces politiques vendus traitres à la patrie etc etc. Il faudra récupérer leurs biens, leurs compte en banques pour faire la soustraction et rendre au peuple ce que on lui a volé! J’espère vivre cette période de reconquète!

Très bien et merci Gérard Pince !!
C’est en effet ce que je crois.
La solution: persécuter et écraser l’ennemi.

François de France

Dans l’épuration, il faudra aussi prendre en compte toutes les horribles associations comme le CCIF qui se permettent de donner des leçons sur l’islamophobie (et les droits de l’homme), qui selon lui, « n’est pas une opinion, mais un délit ». Premièrement, l’islamophobie n’est pas un délit. Dans quelle loi française ce fameux collectif a-t-il trouvé que la peur ou la détestation d’une idéologie serait un délit ? La nazismophobie et la communismophobie, la christianophobie ou la judaïsmophobie le seraient alors ? Oui, je sais, ils ont déjà essayé ! Certainement en islam, là où toute pensée autre qu’islamique est… lire la suite

François de France

Deuxième épuration, pourchasser et juger ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la situation actuelle. Les fondations d’asile de musulmans et partis œuvrant en toute quiétude et en utilisant les failles juridiques du droit français pour faire venir en masse une armée électorale destinée à remplacer les français à terme, par exemple. Pour l’instant, rien de grave, mais il faut que le robinet de l’immigration musulmane s’arrête immédiatement. Et qu’on renvoie le surplus dans leurs pays d’origine. La liste de l’épuration est déjà très fournie. Elle sera encore plus importante que celle de 44 compte tenu de… lire la suite

belphegor

C’est une immense malchance pour la France d’avoir une caste journalistique la plus con du monde !

Undertow

Bonjour,
Nos journalistes Français bénéficient de larges et généreuses subventions.
Celui qui ne marche pas sur les plates-bandes imposées est simplement éjecté.
Ils ne reste donc que des merdias de gôche…

Torpillator

Les collabos sont les premiers responsables de l’invasion mahométane en France et en Occident. … Sans collabo point de déconfiture de notre pays sali par ces envahisseurs satanisés par la mecque et dont nous ne voulons pas puisqu’ils passent leurs heures à vomir notre culture en toute impunité.

Joël

Cette merde de pleynel, je voudrais bien me le faire tant sa gueule de collabo me fait vomir! Il ne tiendrait pas une minute sous ma hargne de lui intilmer justice! Ce fumier mérite l’indignité Nationale et devrait être extradé en terre musulmane pour laquelle visiblement il a voué sa soumission idéologique!

Jambon Beurre

Je ne comprends pas que des gens de gauche fassent autant la pub de l’islam….Il y a certainement bien plus de cadavres dans le placard que l’on ne le pense….nos collabos ont peur que cela vienne à la surface …ils se couchent….

Toi pas comprendre. jambon beurre? Toi savoir que gôche morte. Macronisée, et devenue inutile, biscotte pire que la droate qui a jamais baisé le souchien comme Taubira, Valls, Holande et le sombr’ayrault venu de Nantes ou de Montaigu. La droate pareil, tuée par sa bêtise, et comme momo y dit, dans notre califat du 9-3, y zont pas de couilles, alors y suivent Obama.. ToiJjambon beurre tu kiffe pas du shit, alors tu sais pas que tous y z’en kiffent à gôche, et pas que ça, de la coke, de l’héro… et tu sais pas qui leur vend, Jambon beurre?… lire la suite

Olivia

« L’épuration de la colabosphère sera impitoyable »…. Comme je voudrais que cette phrase sentencieuse soit prémonitoire… Je voudrais croire, aussi, que les prochaines élections nous permettront de régler leur compte à tous ces misérables ! Néanmoins, n’est-ce pas mettre un peu la charrue avant les boeufs ?
Rien ne dit qu’une majorité d’électeurs se décidera à rompre avec les vieux « boni-menteurs » et que nous ne repartirons pas dans le cycle infernal du déjà vu….

Pierre Ouellet

J’ai également mes doutes. Un peu l’attitude de St-Thomas. Quand je le verrai je le croirai. Les Français a l’heure actuelle prouvent bien plus leur dhimithude que leur résistance… Sauf les corses qui ont des couilles eux.