L’épuration de la collabosphère sera impitoyable

Publié le 22 août 2016 - par - 167 commentaires
Share

PlenelcollaboUn nouveau thème de la propagande revient en boucle sur tous les plateaux de télévision : « Les attentats visent à provoquer la guerre civile en France. Pour préserver le “vivre ensemble”, il ne faut pas stigmatiser les musulmans et accéder à leurs requêtes ». Voilà un argument auquel les pacifistes d’avant-guerre n’avaient pas pensé : Hitler veut entraîner la guerre entre la France et l’Allemagne. Cédons vite l’Alsace-Lorraine aux nazis pour ne pas tomber dans ce piège. On demande ainsi aux Français de se jeter dans la rivière pour éviter la pluie et le Pape offre le pardon aux assassins qui n’en réclament aucun !

En réalité, Daesh ne cherche pas à susciter un conflit interne à l’Hexagone puisqu’il se traduirait par l’écrasement de ses adeptes compte tenu du rapport des forces actuel. Le terrorisme vise à effrayer les Français pour leur faire accepter les exigences de l’Islam. Ce n’est que dans quelques décennies, lorsque le grand remplacement sera devenu effectif, que les envahisseurs engageront une guerre d’extermination contre les Français. Pour le moment, ils attendent que la poire tombe et les imams « modèrent » dans ce but l’ardeur des « jeunes » qui aspirent à en découdre prématurément.

Les attentats ressemblent à des averses qui alimentent la rivière souterraine du djihad démographique et culturel. La campagne du Burkini s’inscrit dans leur suite logique. Tout comme le voile intégral, il ne s’agit pas d’un vêtement mais d’un uniforme qui signale l’adhésion à l’Islam qui nous fait la guerre. Celles qui le portent prolongent l’onde de choc du terrorisme et s’avèrent coupables d’intelligence avec l’ennemi. Cette stratégie à base d’intimidations et de provocations fonctionne à merveille puisque le gouvernement a profité de la torpeur estivale pour élargir les conditions du regroupement familial et supprimer de facto la distinction entre immigration légale et illégale.

Dans ce contexte, le torrent d’infamies que déverse la télévision doit redonner espoir. En effet, l’expérience enseigne qu’un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine, d’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie. Avant de reconquérir le pays, ils devront procéder à l’épuration de la « collabosphère ». Ils seront impitoyables ! Tel sera leur seul mot d’ordre.

Gérard Pince

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

DANS CES TEMPS OU L’ISLAMISME TUE DES CENTAINES DE FRANCAIS ..UNE PENSEE AUX ANCIENS COMBATTANTS D’ALGERIE 25000 MORTS QU’ILS NE SOIENT PAS MORTS POUR RIEN ….3MILLIONS D’APPELES avoir 20 ans en algerie..

PATRI

Les français parlent aux français

Partout sur le territoire doivent etre créés de Comites de Defense CD
dans les immeubles les quartiers, les villages les administration nationales ou territoriales les médias
pour observer identifier les traitres a la patrie
etablir des listes nom prenom adresse n° tel et voiture etc

reperer aussi les parasites etrangers qui ne travaillent pas mais qui ont des biens

Regles de securité pour ne pas etre reperes par les nervis du pouvoir qui surveillent internet et votre ordi
chaque CD max 3 peronnes
ne pas utiliser internet, ni tel portable ni votre ordi
les listes sur papier avec crayon en double avec carbone a mettre en lieu sur, pas chez vous
ne pas faire de declaration, pas de reunion pas de manif
etre discret ne pas se faire reperer par des positions
rejoignez l’armée de l’ombre
le jour venu un appel sera lancé à tous les Cd votre travail sera utile
la resistance s’organise comme en 40

Marc

moi j’ai hâte, après les jugements d’un nouveau tribunal de Nuremberg, de voir pendu au bout d’une corde le sieur Plenel !….Avouez qu’il l’aurait bien mérité !

Marc

Oui et Plenel devra être dans les premiers à rendre des comptes. Mais il ne sera pas le seul !….il faudra que toute la boboïtude qui noyaute notre monde politique, nos médias, notre justice etc.. rende des comptes !!!

angoulafre

Quant au pape, après Benoit XVI, il aurait dû prendre le « sot- briquet » Ben Oït, on comprendrait mieux…

Lhopliteeuropeen

C’est à souhaiter et au plus vite.
La stratégie d’un islam qui agit sur plusieurs fronts en même temps est évidente, les différence n’étant pas de nature entre « radicaux » et « modérés  » particulièrement actifs mais de degré pour un même résultat. Le choix étant de vous faire soit piquer radicalement par un cobra ou étouffer lentement dans les anneau d’un boa constrictor, l’objectif des prédateurs reste identique.
Mais nos traîtres sont bien ce qu’il y a de pire.

Glandu

Plenel un agent stipendié de la CIA.

Onemoretime

Quand la mère de ma femme d’origine turc (ancienne adepte de la secte par culture) a apprit notre relation elle a juré que si elle continuait elle se tuerait, dommage qu’elle ne l’est pas fait. Toute sa famille (frères,sœurs,cousins,oncles,etc.)veut notre mort, et la Oumma passe son temps a nous espionner/dénoncer. Ah oui et ce sont des muz dit « modérés ». Ces gens là ne s’intègreront JAMAIS nous sommes pires que la peste pour eux, les sales français/porcs. J’ai qu’une hâte c’est que cette guerre éclate au plus vite si je ne les massacre pas tous avant.

Bozzo le clown

Il faudra avant tout effectuer des purges dans les médias de service public, quasiment tous inféodés à la gôche Terra-Nova pour les remplacer par des journalistes soucieux du pluralisme. 65% des auditeurs et téléspectateurs voulant quitter ou réformer en profondeur l’UE, et partisans de l’arrêt de l’immigration y sont insultés quotidiennement.

laurent k.

Avé Gérard PINCE
Ceux qui vont mourir ne te saluent pas
Moi si
Excellent livre « les français ruinés par l’immigration »

Eric
Face à l’islam, nous avons deux politiques soit nous baissons nos pantalons et nos petites culottes, nous nous comportons comme des lèche-babouches soit nous nous redressons face à l’islam, nous exigeons la laïcité intégrale donc la disparitions du voile islamique, la burka et le burkini.

Heil Daesh

ALPHA ... OMEGA .

… une chance de devenir un pays musulman !… Mouahaha !!

Je vous rappelle que toute l’Afrique du nord a été conquise peu avant l’an 700 . Cette région du monde possédait des voies romaines , des installations d’adduction d’eau , des villes de conception architecturale romaine , de grands vergers , etc . En 2 à 300 ans tout a été anéanti par la médiocrité islamique et les artisans en sont même arrivés à OUBLIER L’EMPLOI DE LA ROUE !

didier

Soit Plenel n’a jamais ouvert le coran, dans ce cas c’est un abruti patenté; soit il sait parfaitement de quoi il est question et dans ce cas c’est un traître patenté. Ce qui est sûr c’est qu’il perd ses nerfs là où il y a quelques années il serait rester calme et suffisant. Le vent tourne. La pluie mouille, il a beau invectiver quiconque sort un parapluie quand il pleut, la pluie mouille. Mort aux cons !

lepelblanc

Quand ce sera le moment de régler les comptes, il ne faudra pas oublier tous ces journaleux et merdias, tous ces politiques vendus traitres à la patrie etc etc. Il faudra récupérer leurs biens, leurs compte en banques pour faire la soustraction et rendre au peuple ce que on lui a volé! J’espère vivre cette période de reconquète!

Très bien et merci Gérard Pince !!
C’est en effet ce que je crois.
La solution: persécuter et écraser l’ennemi.

François de France

Dans l’épuration, il faudra aussi prendre en compte toutes les horribles associations comme le CCIF qui se permettent de donner des leçons sur l’islamophobie (et les droits de l’homme), qui selon lui, « n’est pas une opinion, mais un délit ». Premièrement, l’islamophobie n’est pas un délit. Dans quelle loi française ce fameux collectif a-t-il trouvé que la peur ou la détestation d’une idéologie serait un délit ? La nazismophobie et la communismophobie, la christianophobie ou la judaïsmophobie le seraient alors ? Oui, je sais, ils ont déjà essayé ! Certainement en islam, là où toute pensée autre qu’islamique est un délit, certainement. Oui. Pas en France. En France, penser ou avoir peur de quelque chose n’est pas un délit, n’en déplaise aux musulmans, qui ont tout à gagner à repartir chez eux, car ici visiblement ce pays n’est pas le leur. Ils foutent la merde partout où ils passent. Je dis bien, partout.

François de France

Deuxième épuration, pourchasser et juger ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la situation actuelle. Les fondations d’asile de musulmans et partis œuvrant en toute quiétude et en utilisant les failles juridiques du droit français pour faire venir en masse une armée électorale destinée à remplacer les français à terme, par exemple. Pour l’instant, rien de grave, mais il faut que le robinet de l’immigration musulmane s’arrête immédiatement. Et qu’on renvoie le surplus dans leurs pays d’origine. La liste de l’épuration est déjà très fournie. Elle sera encore plus importante que celle de 44 compte tenu de toutes les opinions pro-islam mises en évidence. Le gouvernement en est rempli à ras bord. De plus intelligents ont quitté le navire plus tôt et ont investi hors de France, voyant le vinaigre arriver… On pourra leur ôter le temps venu la nationalité française, comme ils en ont deux ou trois de rechange… Pas grave !

belphegor

C’est une immense malchance pour la France d’avoir une caste journalistique la plus con du monde !

Undertow

Bonjour,
Nos journalistes Français bénéficient de larges et généreuses subventions.
Celui qui ne marche pas sur les plates-bandes imposées est simplement éjecté.
Ils ne reste donc que des merdias de gôche…

Torpillator

Les collabos sont les premiers responsables de l’invasion mahométane en France et en Occident. … Sans collabo point de déconfiture de notre pays sali par ces envahisseurs satanisés par la mecque et dont nous ne voulons pas puisqu’ils passent leurs heures à vomir notre culture en toute impunité.

Joël

Cette merde de pleynel, je voudrais bien me le faire tant sa gueule de collabo me fait vomir! Il ne tiendrait pas une minute sous ma hargne de lui intilmer justice! Ce fumier mérite l’indignité Nationale et devrait être extradé en terre musulmane pour laquelle visiblement il a voué sa soumission idéologique!

Jambon Beurre

Je ne comprends pas que des gens de gauche fassent autant la pub de l’islam….Il y a certainement bien plus de cadavres dans le placard que l’on ne le pense….nos collabos ont peur que cela vienne à la surface …ils se couchent….

Toi pas comprendre. jambon beurre?
Toi savoir que gôche morte. Macronisée, et devenue inutile, biscotte pire que la droate qui a jamais baisé le souchien comme Taubira, Valls, Holande et le sombr’ayrault venu de Nantes ou de Montaigu. La droate pareil, tuée par sa bêtise, et comme momo y dit, dans notre califat du 9-3, y zont pas de couilles, alors y suivent Obama..
ToiJjambon beurre tu kiffe pas du shit, alors tu sais pas que tous y z’en kiffent à gôche, et pas que ça, de la coke, de l’héro… et tu sais pas qui leur vend, Jambon beurre? Des dileurs tous muzz, des grossistes muzz aussi. Alors, sans islamistes, plus de kiff pour les bobos parisiens.
Avec çà, l’économie » parallèle » comme ils disent à Bercy, ça fait de la tune pour les frères, et comme çà, ils n’ont pas besoin de travailler. Faut te dessiner un tag pour que tu piges, jambon beurre?

Olivia

« L’épuration de la colabosphère sera impitoyable »…. Comme je voudrais que cette phrase sentencieuse soit prémonitoire… Je voudrais croire, aussi, que les prochaines élections nous permettront de régler leur compte à tous ces misérables ! Néanmoins, n’est-ce pas mettre un peu la charrue avant les boeufs ?
Rien ne dit qu’une majorité d’électeurs se décidera à rompre avec les vieux « boni-menteurs » et que nous ne repartirons pas dans le cycle infernal du déjà vu….

Pierre Ouellet

J’ai également mes doutes. Un peu l’attitude de St-Thomas. Quand je le verrai je le croirai. Les Français a l’heure actuelle prouvent bien plus leur dhimithude que leur résistance… Sauf les corses qui ont des couilles eux.

Atikva

« C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe ». L’ordure qui a proféré cette insanité mérite 12 balles dans la peau – après avoir été passé par les baguettes. Ah l’immonde saligaud !

Arnaud

La Grèce de l’ultra-gauche est ruinée, impôts confiscatoires pour les Grecs mais les mosquées se construisent au nom de l’islamo-marxisme !

« Grèce : Athènes va construire sa première mosquée »

Jeudi 4 août, le Parlement grec a statué en faveur de la construction d’une mosquée. Selon Slate, le projet remonterait à 1819 et a été discuté de nombreuses fois (1940, 1944, 1956, 1974). En 2006, l’Etat a débloqué la somme d’un million d’euros et désigné l’ancienne base navale de Votanikos pour en faire un lieu de culte sans minaret, d’une capacité d’accueil de 350 personnes (dont 50 places pour l’espace femmes).

DANIEL.JEANPIERRE

LES FRANCAIS NE SONT PAS CONSCIENTS DE CETTE INTEGRATION QUE L ON VEUX NOUS IMPOSER TOUS CES ACTEURS ?ECRIVAINS GENS DU SPECTACLE ET DE LA COMMUNICATION ET POLITIQUE FOIREUX POURQUOI NE VONT IL PAS VIVRENT DANS CES PAYS ETLES AIDER A AVOIR UN DEMOCRATIE?ILS ONT CERTAINEMENT TROP PEUR POUR LEUR PERSSONE .IL FAUT QUE LES FRANCAIS CE REDRESSENT ET CE REMETTENT A CHANTER /LA CARMAGNOLE/ET QUE CEUX QUI PRECONISE LE DEPART DE FRANCE SI LE FRONT NATIONALPASSE AU POUVOIR?ET QU IL PARTE/ EX M ENRICO MACIAS ET LES AUTRES.IL FAUT UNE BONNE ET LONGUE EPURATION ET DES MISES AUX PLACARDS POUR CERTAIN VOIL QUE CELA PLAISE OU PAS IL FAUT EN ARRIVE LA C EST A MES PETITS ENFANTS ET ARRIERE PETITS ENFANS QUE JE PENS A80ANS MA VIE ESR PRESQUE AU TERME MAIS LES GENERATINS FUTURES ARRIVE ET CELA EST POUR EUX.JE NE SUIS NI RACISTE NI HOMOPHOBE MAIS TREVOYANT

Pierre Ouellet

Il peut partir enricoco machiasse!

Agathe

« Le Communisme de Marché : De l’utopie marxiste à l’utopie mondialiste »
de Flora Montcorbier (Auteur)

« La faucille et le croissant : Islam et bolchevisme au congrès de Bakou »
de Jean-Gilles Malliarakis

Voilà ma réponse au rat Edwy Plenel
Pour les autres, n’hésitez pas à lire ces livres, vous allez clouer définitivement le bec aux gauchistes !

idnaze

Je pense que les racailles qui font les gros bras ,cherchent a s’imposer pour assurer leurs circuits de daubes et autres commerces criminels .
Le pouvoir du fric ,ne veut surtout pas déranger ces pauvres petits anges besogneux .

Mark

« RIEN À VOIR AVEC L’ISLAM »
La racaille djihadiste pro-Daesh qui a égorgé le père Hamel a été enterrée dans un cimetière français, au carré musulman, selon le rite musulman…
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/20/97001-20160820FILWWW00050-l-un-des-tueurs-du-pere-jacques-hamel-inhume-dans-le-val-d-oise.php

Laurent Claude

Quelqu’un a-t-il entendu E Plenel développer ses dires en exposant les avantages et inconvénients ? avantages pour le peuple Français complet et non uniquement pour quelques entreprises du BTP ou pour un avionneur.

Garric

Interdire partout où il risque d apparaître le burkini est un premier geste.
Mais nest il pas tout aussi urgent de bannir les autres marqueurs vestimentaires de l islamitude qui ont tendance à proliférer à la façon d’un dans l espace public ?

esus

Malheureusement la vente de burkini explose. J’interprête que de nombreuses dîtes femmes provoquent notre société

Jacques Barrio

Je suis Français, mais j’en veux beaucoup au peuple de France. Pourquoi n’y a-t-il pas plus de monde pour penser comme Mr Gérard Pince? Pourquoi ceux qui soutiennent des sites lucides et courageux comme RR ou RL ou Fdesouche ne sont-ils pas plus nombreux? Pourquoi y-a-t-il si peu de monde, si peu de jeunes, aux manifs des braves Identitaires. Pourquoi n’y a-t-il pas sur le Continent des jeunes  » qui en ont » comme le Corse Renaud Seassari
Pourquoi y a-t-il tant de juges, de profs, d’instits, de journaleux et de politicards corrompus ou collabos? 153 députés socialistes viennent de voter CONTRE la fermeture des mosquées salafistes, des nids de terroristes en puissance. Ces députés ne sont-ils pas coupables d’intelligence passive avec l’ennemi?
Depuis trop longtemps j’attends un sursaut après chaque attentat, mais il ne vient pas; seulement des bougies et des pleurs. L’avenir me parait bien sombre.

Laurent Claude

Pourquoi ceux qui soutiennent des sites lucides et courageux comme RR ou RL ou Fdesouche ne sont-ils pas plus nombreux? Pourquoi y-a-t-il si peu de monde…. »
En effet dans les manif organisées par RR ou RL nous n’étions chaque fois que quelques centaines. Sans doute parce qu’il est plus facile d’attendre que les autres se bougent. Ainsi a-t-on vu les résistants de la dernière heure en 45!
Sans doute aussi parceque le confort, l’individualisme etc.

Pierre Ouellet

Le confort et l’indifférence. Un film de Denys Arcand. Exprime bien cette pensée. Dans le contexte du référendum de 1980 au Québec. Les cons sont partout!

https://www.youtube.com/watch?v=44tNl2kPtCM

Pobeda

Oui aussi sombre qu’en 1962 : une forte majorité de métropolitains avait voté pour l’abandon des départements d’algérie. C’était lancer une passerelle au-dessus de la méditerrannée.

Dominique

Les gens commencent à ouvrir les yeux. Il faut lâcher les irréductibles.

Pierre Ouellet

Et lyncher les corruptibles!

Hollande dégage !

Le monde politique de corrompus qui nous gouverne se moque totalement des manifestations organisées par l’opposition. Il n’y a véritablement qu’une seule arme qu’ils craignent réellement : le vote.

Français, votez très massivement contre les corrompus du PS et de l’UDI/RPR-UMP-LR qui nous ont mis dans une telle situation ! Votez toujours et sanctionnez-les ! Lorsque la maison France est en feu, s’abstenir de voter ou voter pour les mêmes corrompus revient à faire preuve d’une négligence criminelle que vous, nous paierons, le moment venu.

Hollande dégage ! Vivement les élections de 2017 !

Français, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

anonyme

la chance pour la France se genre de personnes , mais vous êtes malades , quel chance pour la France , de pondre comme elles ont l’habitude de faire , et qui va les nourrir ? car ils ne bossent pas , ils comptent sur les autres pour leurs donner a bouffer , alors je me demande bien ou elle est la chance pour la France , réfléchissez deux minutes et analysez vos propos

Marie

Je ne suis pas certaine que c’est en promettant la guerre civile et des massacres de masse que l’extrême-droite arrivera un jour à gagner ne serait-ce qu’une région ou un département…. Etes vous incapables à ce point là de maîtriser votre haine ou cherchez vous simplement à nuire au Front national?

Dominique

Il faut être lucide. Les musulmans sont sur notre sol et cherchent à nous imposer leur culture. Si cela continue ainsi, l’affrontement est inévitable et souhaitable pour ceux qui ne veulent pas d’une France islamique. Nous connaissons l’histoire des civilisations perdues à la suite d’invasions. Nous connaissons aussi l’histoire du Maghreb avant qu »il devienne arabe…..et dès lors musulman.

Undertow

Bonjour,
On ne promet pas la guerre civile, elle aura lieu sans aucun doute. Chère madame, la haine, ce n’est pas nous qui l’avons, c’est bien les musulmans à notre égard.
Nous n’avons pas de haine, juste un ras le bol et la prise de conscience que si nous ne faisons rien, nous sommes perdus.

Conophobique

Bonjour,
Oui Marie je suis d’accord avec vous sur ce point-là. Ce n’est certainement pas en promettant vengeances, massaçres, pendaisons etc… Que nous arriveront un jour à quelque chose. De plus, les plus prompts à promettre cela sont souvent ceux qui rechigneraient à décapiter ne serait-ce qu’un poulet. L’ont-ils faits un jour? Facile de jouer les gros bras derrière son ordinateur. Cela ne vous rappele pas les exécutions de masses et les femmes tondues à la libération? Sans procès, la foule vaillante après avoir été soumise et pleutre tant d’années se défoula alors et les résistants de la dernière heure, délateurs et lâches, justiciers de circonstances dénonçaient alors sans toutes les preuves et procès expéditifs. Des coupables certes, mais des innocents y périrent nombreux sans aucuns doutes, parce-que les plus malins qui avaient collaboré ont sans doute su bien nager et se faufiler pour la plupart d’entre-eux. Alors les expéditions punitives pour ma part je n’en veux pas.

Atikva

Et vous, n’avez-vous pas honte de collaborer avec l’ennemi? Vous tenez exactement le même discours que les collabos des années 39/45, seule l’entité devant laquelle vous recommandez la soumission a changé. Vous êtes écœurante.

Agathe

La France approuve l’octroi d’une prime complémentaire pour les retraités Tunisiens

Le député d’Afek Tounès, Mohamed Ghannem, a indiqué, mardi, que la France a décidé d’une prime complémentaire de 550 euros par mois pour les retraités Tunisiens résidant en France et dont la pension est égale ou inférieure à 6600 euros par an et ce sans les obliger à demeurer six mois au moins sur le territoire français.

Ghannem a souligné, dans une déclaration à l’Agence TAP :35 mille travailleurs d’origine non européenne, dont 90% d’entre eux sont d’origine maghrébine (Tunisie, Algérie, Maroc), bénéficieront de cette prime complémentaire décidée le 8 octobre courant, le versement de cette somme se fera à partir du 1er janvier 2016.

A rappeler que le nombre de Tunisiens établis à l’étranger a atteint, selon les dernières statistiques publiées par l’Office des Tunisiens à l’étranger (OTE) en 2012, un million 223 mille, dont 84,5% se trouvent en Europe et 54,7 d’entre eux résident en France.

Arnaud

Je vois que certains « noteurs » sont dérangés que certaines informations puissent être révélées.
BRAVO AGATHE de ré-informer !

Auguste

Il y a d’un côté les terroristes qui nous montrent le vrai visage de l’islam, de l’autre les loups déguisés en grand mères qui attendent le moment propice pour agir. Les plus dangereux ne sont pas ceux qui nous font ouvertement la guerre. Cet article le monte.

Louve Normande

Je peux même vous dire que des dizaines(des centaines???) de patriotes tiennent des « listes de traîtres ». Ma liste en contient plus de 2 000 !!!

baka mama

Quand on lit certains commentaires ,on se demande si l’on préférerait pas être islamisé.

Pobeda

Parce que vous trouvez que les commentaires sur RL sont pires que les égorgements ? Ah bon…

Drakkar

Vous le savez puisque vous l’êtes …

Agathe

@baka mama
Vous pouvez toujours partir dans une charmante terre de charia si vous êtes si choqué.

L’Arabie Saoudite serai parfaite pour vous, vous verrez ce sont de grands modérés qui lapident et décapitent des Occidentaux à la moindre entorse à leurs us et coutumes.

Vous n’avez pas internet pour vous informer ?
mdr

esus

elle pourrai même apprendre à conduire, peut être une poussette

Atikva

N’hésitez pas si ça vous tente, vous êtes libre! Seulement contentez-vous d’aller faire vos saletés avec vos frères musulmans dans l’oumma et fichez la paix aux nations de culture judéo-chrétienne, qui elles aussi sont libres de refuser cette idéologie totalitaire maquillée en religion qu’est l’islam.

Dehors toute cette chienlit!

Undertow

Eh bien moi, je préférerai que vous partiez !!

Undertow

Vous êtes toujours en train de pleurer, de vous victimiser.
Ça suffit, la supercherie est connue maintenant.

Jambon Beurre

Vous pouvez être islamisé dès demain . Prenez l’avion pour l’un des 57 pays de l’OCI!!!!!!!

Emy

Louve normande,
OK ! mais qui vous dit qu’ils ne font pas de même, ils ne sont pas idiots, ils lisent RL/RR. En plus, on peut entrer dans nos PC comme dans un hall de gare !!!! Et n’oubliez pas, non plus, qu’il y a des musulmans chez les opérateurs .. alors nos pseudos !!!!!!!!
Malgré tout ça, il faut continuer, tout en étant lucide je pense.

KAMISAN

Le « vivre ensemble, c’est avant tout la « Babélisation » de l’Occident, cette babélisation est une arme de guerre pour porter la confusion dans le camps ennemi…ca on le sait pourtant depuis plus de deux mille ans puisque c’est écrit dans certains textes religieux!
Comment peut on être étonné à notre époque ? faut croire qu’on est plus khon qu’au Moyen age !!!

daniel champy

demandez au chretien ce qu’il pense du vivre ensemble dans les pays musulmans,les pays du golfe,la quatar,arabi seoudite ,les eglises interdits,une jeune chretienne en afghanistan buvant de l’eau a un puit etant reserver aux musulmans,condamner a mort alors les traites arretez avec le vivre ensemble,eux ne veulent pas vivre avec nous,si le peuple reprends le pouvoir,il faudrat des tribunaux d’exceptions pour juger ses journalistes et les traites de droite et de gauche qui ont vendus la france a l’islam ,ne compter pas sur sarko super menteur et ali juppe,c’est votre mort assurer moi je voterai marine le seul parti qui n’a aucune responsablite dans la destruction de la france,soit les idiots utiles continuer a voter pour eux et il n’y aura qu’une solution,le cercueil ou le bateau

Il faut espérer en effet que le grotesque de la propagande pro-islam officielle et médiatique finira par indisposer voire révolter un nombre de plus en plus important de patriotes et de simples citoyens. Quant à l’épuration certes nécessaire, je ne suis pas très optimiste car l’université française a depuis des décennies formé des légions de volontaires anti-nationaux et entichés de multiculturalisme et de mondialisation qui ont conduit à la haine de soi et de l’Occident. Tous les zélés collabos d’aujourd’hui feront de très présentables agents d’une épuration en douceur et sans profondeur, malheureusement. Battons nous aujourd’hui pour sauver ce qui peut l’être, demain la tâche sera tout aussi ardue.

Abdoulkadir

Le Burkini n’a rien à voir avec les attentats. La femme musulmane a au minimum l’obligation de couvrir son corps sauf le visage les mains et les pieds. Donc comment pourrait elle se baigner si elle n’a pas de tenue qui couvre au minimum les parties obligatoire de son corps. Le burkini laisse visible le visage les mains les pieds et c’est exactement ce qui est permis dans l’espace publique. Pourquoi obliger quelqu’un a se dénuder ? Pourquoi une tenue serait autorisée partout dans l’espace publique et interdite à la plage ? Pourquoi une tenue qui permet aux femmes musulmanes de se mélanger avec les autres en pratiquant la même activité (plage, nager) devrait être interdite alors qu’elle est autorisée partout ailleurs ?

laurent k.

Encore 8 mois avant d’aller voter!

Undertow

Bonjour,
Hollande laissera la place à Ali Jupette. On en reprends encore pour 5 ans, car ce sera la même politique ……

Laurent

Momo le troll est de retour…
Vous ferez tout pour faire monter la pression.
Et effectivement vous allez y arriver. Mais c’est vous qui morflerez….

Ludovic Lagrogne

Le burkini est une autre forme d’ attentat; un attentat contre notre civilisation, notre culture.
Rien à cirer des coutumes débiles et avilissantes imposées sous couvert de religion. Cette ségrégation conquérante par des costumes ridicules et choquants portés par des hommes et femmes radicalisés est inacceptable et doit disparaître de nos rues comme de nos plages. L’ égalité des sexes n’ est pas discutable chez nous, pas plus que la laïcité dont la finalité est de gommer les différences religieuses pour favoriser la paix civile en interdisant l’ ostentatoire en public.
On reconnaît un arbre à ses fruits, l’ islam est détestable. Que les musulmans fassent le choix de l’ invisibilité s’ ils veulent vivre en paix dans un pays chrétien accueillant, sinon ils allument eux même l’ incendie qui les emportera.

Mathos

Il y a grande différence entre porter des vêtements islamistes comme le voile intégral (on voit de plus en plus de voiles intégraux qui ne cachent pas le visage), la burqa, le burkini etc… et porter des vêtements normaux mais pudiques comme des jupes longues, des tee-shirts manches longues et amples ou autres qui cachent son corps par pudeur. D’où que l’argument des islamistes (hommes ou femmes) de juste porter ces vêtements islamistes pour cacher le corps de la femme par pudeur ne tient pas puisqu’ils ne veulent pas porter de vêtements normaux mais bel et bien islamistes parce qu’ils le font par provocation et pour se différencier, donc des vêtements « normaux » qui cacheraient juste leur corps ne les distingueraient plus de la population française. Et les barbes islamistes que portent les hommes, c’est par pudeur aussi ? Et si une femme a honte de montrer son corps à la plage, qu’est-ce-qu’elle y fait ? Et puis, elle pourrait quand même profiter de la plage même sans sa baigner.

daniel champy

arretez l’idiot utile, au maroc le roi hassen 2 a interdit le burkini dans les piscines,afficher a marrakech au complexe aquatique oasiria

ALPHA ... OMEGA .

Je suppose que vous voulez dire le roi Mohamed 6 ; Hassan 2 nous a quittés il y a plus de 12 ans .

Mariette

Burkini = islam
Attentats = islam
》》》》》》》》》》burkini = attentats

Le burkini est un des uniformes féminins de nos assassins.
Il est donc normal que vos potentielles victimes aient peur de vous.

paul esperide

l’islam autorise à battre une femme désobéissante, à avoir plusieurs femmes,
des esclaves et de se marier avec des fillettes.
l’islam dit qu’il faut couper la main du voleur etc…..
doit-on tout accepter?

lafore

si on coupait les mains des voleurs,en France il y aurait beaucoup de manchots,et pour la priere d’une main ce serait un vrai casse gueule

pitie il faudrait leur donne encore une pension

Agathe

@ Abdoulkadir
Est-ce de la pudeur de sortir toute l’année déguisé comme au carnaval, voilée, en burqa, ou en birkini, et même en djellaba ?
Où est la pudeur, où est la discrétion ?

85% des taulards dans toutes les prisons Européennes sont Maghrébins de culture islamique, par pudeur et discrétion peut-être ?

Vous êtes le peuple le plus vil de la planète (c’est écrit dans le coran)
Vous êtes le peuple le moins discret de la planète, vous et vos rejetons n’avez aucune éducation, aucun respect, aucune discrétion !

Honte à votre communauté et surtout honte à vous, cessez de nous prendre pour des cons.
J’ai beau être une femme je n’hésiterai pas à prendre les armes pour calmer vos prétentions rabiques !
Capice ?

si vous voulez garder vos coutumes et ne pas vivre a la française libre a vous mais alors retourne dans vos pays respectif et foute nous la paix on ne retient personne sauf que c’est notre pognon qui vous retient en FRANCE alors « marche droit et respecte nous point barre

Agathe

Abdoulkadir
Vous me faites mourir de rire en voulant nous enseigner l’islamisme.
On est chez-nous cette religion viole notre identité, nous us et coutumes.

A entendre parler les Maghrébins, c’est marrant mais bien que nés en France, éduqués et nourris par les Français, ils ne se sont jamais intéressés à nos traditions ni au christianisme.

La preuve en est que les QI d’huitre maghrébins appellent encore l’armée US « armée des croisés », tellement incultes qu’ils ne savent pas que le SEUL et unique président US Catholique était JFK.

Vous êtes donc très mal placé à venir nous donner des leçons de culture, d’amalgame et de tolérance.

Dominique

Quand on est en Europe, il faut vivre à l’européenne. Quand j’allais chez vous, je mettais des vêtements appropriés que j’avais achetés. Ou vous vous adaptez ou vous allez vivre avec les vôtres sur le continent africain

Atikva

La femme musulmane peut faire ce qu’elle veut lorsqu’elle est chez elle. Lorsqu’elle s’invite dans un pays hors de l’oumma, elle se plie en public aux coutumes de ses hôtes, à charge de revanche lorsque des non-musulmanes sont en visite dans un pays musulman. En pays de civilisation judéo-chrétienne, cela signifie qu’elle peut arborer sa khamsa au bout d’une chaîne, tout comme les autres portent discrètement leurs croix chrétiennes ou leurs magens David. Pour le reste, elle se comporte comme tout le monde afin de ne choquer personne, ou alors elle s’en va.

Nous sommes chez nous, nous y sommes depuis deux millénaires au moins. Si nous avions souhaité depuis 14 siècles adopter les us et coutumes du monde musulman dont la plupart nous répugnent profondément, il y a longtemps que nous l’aurions fait, car ce n’est pas la première fois que vous essayez de nous les imposer de force. Nous vous avons toujours dit NON et la réponse aujourd’hui est toujours: NON!

Noway

Parce qu’ici c’est la France !
Personne ne l’oblige à se dénuder, qu’elles se baignent ailleurs dans un des 57 pays musulman. Ou qu’elle se fasse faire une piscine avec les allocations.

Pierre Ouellet

Il est grand domage que l’usage des celulles grises soit haram. Vous bénéficieriez grandement de cette permission. Et nous encore plus. Veillez donc demeurer demeuré. On vous fera comprendre autrement… Le temps venus, et ce ne sera pas trop long, votre tolérance (comprendre colère rance) et votre paix (pus) commence a nous lassez grandement.

parisienne

Une question à ce monsieur Plenel: pourquoi n’est-il pas resté avec ses parents en Algérie après ses premières années aux Antilles, lorsque ces derniers se sont installés dans ce pays musulman à la fin de la guerre d’Algérie?

leglandu

Un acte simple à faire et à la portée des consommateurs , c’est d’éviter de faire ses achats dans des enseignes qui font la propagande pour le sac poubelle.
Un titre que j’aimerai voir à la une des mass médias , c’est : « La marque machintruc qui fait de la propagande pour l’islam, perd des millions d’euros suite au boycott des clients . »
Quand on pense que des zombies continuent de consommer chez h et m et donnent leur argent à fessebouc dont le patron soutient black lives matter et d’autres associations racistes anti occident; on peut se dire que le réveil des citoyens n’est pas prêt d’arriver.
Faites le test , essayez de dire à des personnes de fermer leur compte fessebouc et d’arrêter de donner son pognon à des petits cons comme mark zuckerberg ou le patron de touitère , on vous regardera comme un illuminé. Et pourtant ce sont ces multinationales qui poussent au grand remplacement.

Ann

Non, il ne faut pas quitter Facebook car c’est un réseau indispensable pour s’informer et lutter contre les collabos.

leglandu

L’ennui c’est que ce réseau prétend être neutre , d’anciens employés de ce machin ont révélé qu’ils favorisaient les idées d’extrême gôche. Et d’ailleurs l’actionnaire principal de ce réseau pourrait peut être expliquer à la foule ce que sa copine merkel et lui , ont conclu comme accord à propos du traitement de « l’info » sur l’invasion des clandestins en europe.

JILL

Plenel,Mettout et autres Joffrin sont des collabos de la pire espèce ;mais bon,la droite peut revenir au pouvoir,ces fumiers resteront en place .

JILL

L’épuration sera impitoyable ;hum hum…pour cela il faudrait des épurateurs ;et on ne voit poindre que des c……. molles .

daniel champy

vous vous tromper,les corses feront l’affaire

JILL

En Corse,oui mais ils ne vont tout de même pas épurer toute la France .

Tout Citoyen partage cet espoir d’un lendemain de victoire des Patriotes, où les traîtres seraient bannis de télé, de radio et d’internet. Mais je ne suis pas si optimiste que vous.
Un monde libre après la victoire? L’histoire de « radio Paris ment!, Radio Paris est allemand! » montre hélas qu’il n’en a rien été. Excepté Hérold Paquis et Ferdonnet fusillés, aucun procès n’a conduit à l’interdiction de la valetaille innombrable des journaleux collabos, souvent ex de la SFIO.
Et puis la ploutocratie politique a patiemment mis en place des écoles de journalisme, de magistrature, de fonctionnaires énarques. Ces moules idéologiques sont faits pour que « ça dure », que l’idéologie gauchiste-bobo-bobio reste majoritaire.
L’éducation du Peuple est la seule arme de ceux qui prétendent parler pour lu, mais ils sont très minoritaires. Les autres, les shootés du show bizz, du sport-bizz, de la politic-bizz, ont la médias avec eux, pour eux.

Pierre

Jusqu’à des commandants de la milice de 43 – 44 qui ont retrouvé paisiblement leurs postes de travail ou leurs commerces aprés guerre.
Cette fois il ne faudra pas d’amnistie, et rétablir la peine de mort avec des tribunaux d’exception.
En deux mots il faudra faire le ménage.

Mariette

Il est grand temps de créer un site internet, avec mises à jours régulières, du TROMBINOSCOPE DES COLLABOS.

daniel champy

pourquoi pas une fatwa comme font les musulmans,les sans dents doivent reprendre le pouvoir et degager tout ces pourritures

Comment se fera l’épuration et avec quels décideurs ?

lafore

en reponse j’imagine une saint bartelemy

ANGELINI

La plus belle vacherie qu’on puisse lui faire est de l’expulser dans un pays de l’OCI bien crade. La distillation des attentats et l’offensive manifestement organisée (on cause dans les mosquées) du burkini (et de la baignade en robe, à la sortie bonjour le spectacle indécent) est destinée à déclencher des représailles de quelques « souchiens » fêlés de manière à resserrer les rangs des musulmans et transformer les « modérés » sinon en actifs du moins en soutien au moins logistiques (planques, nourrices, financement…). Or, les services de sécurité intérieurs sont déjà débordés, et l’armée n’est pas prête. Reste les citoyens. Où est ce que j’ai mis ma fourche ?

Excellente remarque! Ils nomment cette manipulation-mensonge la takiya !

Laurent

Fourche, Merlin, coupe coupe, tournevis, tout est bon pour protéger les siens.

Canis Majoris

Le terme épuration évoque le pire de l’histoire humaine, or c’est précisément la juxtaposition avec ces évènements, que les nationalistes modernes doivent éviter. Donc je ne souscris pas à votre article, pour l’excès de la conclusion. J’ai lu Plenel, qui adore étaler sa culture, se cachant toujours derrière d’autres auteurs, c’est pédant et indigeste. Seulement à cet homme je ne souhaite pas la mort, il a une vision du futur différente de la mienne, et aussi cette nouvelle passivité de la gauche : « le monde du futur est en marche et il se fait sans nous »… non cher Edwy, le monde c’est à nous de lui donner forme. Si chacun avait attendu que ça se passe… on n’est pas des bouddhistes, je n’ai pas pour but suprême de devenir un légume, comme Matthieu Ricard. Merci.

Ludovic Lagrogne

Venez témoigner en faveur d’ edwy le jour où il sera jugé. Peut-être que vos arguments transformeront sa peine en une indignité nationale assortie d’ un exil en pays islamique.

Atikva

« le pire de l’histoire humaine »… Quelle ânerie! On voit bien que vous n’en connaissez pas un seul mot, de « l’histoire humaine », même pas de l’histoire récente!

Priver ces droitdelhommistes et antiracistes caviar pour farces et attrapes de tous leurs biens et les enfermer dans un bagne de type Cayenne (enfer vert)est probablement le pire qu’ on puisse leur faire : la mort serait trop douce pour eux .

Louve Normande

Les marquer au fer sur la joue d’un T comme Traitre à leur retour du bagne ! Ce qui leur interdira tout travail intéressant économiquement, socialement, etc…

Pas tellement d’accord : le tollé serait trop important. Il me semble qu’une alternative serait de les expulser veers le pays musulman de leur choix…

daniel champy

regardez le jeune corse en video sur la plage de sisco,vu pars plus de 3 millions de francais et diffuser en angleterre et en amerique,avez vous entendus les associations ant raciste,tel que les droits de l’homme,sos racisle,la licra,rien aucune pleinte,parceque les corses sont solidaires entre eux et on ne touche pas a leurs enfants,ces associations savent bien que les juges en corse ne le condamnera pas,pourtant il appelle a tuer ces musulmans,heureusement que nous avons internet car les mediats ne le diffuseront pas, bravo les corses et honte aux francais qui n’ont pas le courage des corses et sont deja islamises

jan le Connaissant

Notez que dans la citation de l ‘image d’illustration de cet article
il y a quelques conneries
la France n’est pas le premier pays musulman d’Europe. la France n’est pas un pays musulman, et l’ islam y est minoritaire. la France à seulement la première communauté musulmane d’Europe… et ce n’est pas du tout une chance !!!

Quel est alors le premier pays musulman d’Europe, selon vous ??

philippe

TOUS DEHORS ET C’EST TOUT !!!

COLIN JEAN CLAUDE

oui même les prisonnier a renvoyer immédiatement dans leur pays d’origine de leur parent ou grand parent double nationalité ou pas !! cela nous coute a savoir 90€par jour et par personne regardez tous les impots que vous payez tous les mois pour des voyous escroc voleur violeurs et pour rien puisque ils les relâcheront pour recommencer a nous nuire !!

jamin

Je ne suis pas riche ,mais je veux bien payer la corde qui les pendra

Boudry

alors calculons: io ooo ooo de personnes a 3 mètres de corde chacun minimum,=3O Millions de mètres a 6 Euros le mètre =180 millions
Alors si vous n’êtes pas riche,va falloir trouver autre chose…

Atikva

Oh on trouvera, n’ayez crainte!

michel

Pourquoi la corde?, nous avons la guillotine à dépoussiérer….

Charles

1 euro le m’être = 30 millions mais comme ça c un en possède cela reviendra à 400000 euros tout compris…. votre calcul est horrible

Marcel

Combat aucune autre issus ils sont déjà beaucoup trop nombreux dans la maison ils n’y a plus d’autre issus vos dirigeant sont de la pire lâcheté du jamais vue dans l’histoire de la France vous etent au car four la vie et la liberté
ou la mort et l’esclavage car ces choses non n’y moral n’y honneur à j’oubliais
ces choses mentent comme des arracheurs de dents bon courage Francais .

Votre commentaire est inintelligible : pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ??

Victor Cohen-Tanoudji

Vous n’imaginez quand même pas qu’il y a quelque chose à comprendre dans le vomi que 99% des demeurés nazis étalent dans leurs commentaires sur Riposte Nazie ? Si ?

C’est donc que vous faites partie des 99% susmentionnés…

Lyhns

Les élections approchent et chaque partis y va de ses fausses promesses! Créent comme firent nos ancêtres un cahier de doléances et votons en masse pour celui qui l’inscrira dans son programme! Le peuple c’est nous la force et le nombre aussi ne l’oublions pas! Dés la rentrée je crée un blog de doléance sous forme de pétition et je vous inviterai à y participer tout en comptant sur vous pour le communiquer au plus grand nombre! <nous sommes le pouvoir !

daniel champy

le pire avec le matraquage des mediats,sarko le menteur reviend,il prend les francais pour des cons et je citerai, les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

Bonjour aux fautes d’orthographe…

COLIN JEAN CLAUDE

tout a fait daccord

COLIN JEAN CLAUDE

vous n’allez pas croire la même rengaine de voyou qui ne sont la que pour faire fortune !!

regardez l’autre niais a bien dit soit j’allais travailler soit je faisait de la politique ?
donc il ne travaille pas il l’a dit dans un lapsus croyant que nous sommes tous sans dents !!

mais pour moi la politique ne devrait plus etre un métier

mais une activité comme les jurés un emploi transitoire et temporaire dans sa vie pour apporter un bien etre a la France et pas une compétition qui nuis a tous !!

oui regardez un Homme politique ne fait pas si pour ne pas perdre des electeurs fait cela a contre sens pour etre réélu ….

si on avait des Francais de souches aimant leur pays avec casier judiciaire vierge plus de 25 ans et moins de 55 ans lors de leur mise en fonction on aurait une vrai politique républicaine ne jamais élire de gens riches ayant plus de 500 000 € de biens personnels

Lyhns

Le vivre ensemble avec eux sera un échec car ils ne veulent vivre avec personne et imposent leurs lois peu à peu où la contourne comme le voile! Les tahitiens l’ont bien compris et ont refusé la constructions de mosquée de voiles dans leurs îles! Les rixes qui se multiplient entre immigrés dans la jungle de calais entre chrétiens et musulmans, arabes et noirs.Mais chute, le problème n’est pas le vivre ensemble mais la surpopulation du camps ! A oui alors pourquoi les gentils, dans tous les sens du termes,bénévoles se font agresser surtout les femmes car elles ne portent pas le foulard ! Mais regardons ailleurs !

Lyhns

Oui je sais malheureusement j’ai plein de renseignements de ce qui se passe en France ! ON plein les immigrants de plus illégaux mais l’enfer que vivent les calaisiens aucune infos sur les grandes chaines! Les calaisiens les plus pauvres en plus sont obligés de se bunkeriser chez eux à leur frais, quand il ne sont pas expulsé des chez eux pour loger les immigrés! Et bien sûr quad ils manifestent les biens pensant les traites de racistes et de fachos ! Je me demande vraiment comment faire ouvrir les yeux aux gens! j’ai servi mon pays pendant 10 ans était en OPE, je connais parfaitement le fonctionnement des musulmans et surtout des arabos musulmans et cela fait Depuis la création de touche pas à mon pote que je préviens de ce qui arrive aujourd’hui ! Je ne suis nullement raciste,ni fasciste,mais j’aime mon pays et le voir devenir ainsi me fait vomir!J’ai toujours eu des sensibilités de gauche! mais celle là! Sans parler des verts qui ont de vert que celui de l’islam

baba 971

les calaisien non que ce qu il merite il on ellus des gens qui son umps alors qu il reflechise avent de ce plaindre

Lyhns

Le vivre ensemble avec eux sera un échec car ils ne veulent vivre avec personne et imposent leurs lois peu à peu où la contourne comme le voile! Les thaitiens l’ont bien compris et ont r

Lyhns

c’est la stratégie de la pince. Les « révoltes dans les territoires perdues de la République en 2005, toutes les banlieues qui explosent en même temps,ordre donné par les imams. Les mêmes qui proposèrent de calmer la révolte sous condition bien sûr de prendre leurs contrôles! Cela c’était sous sarko, l’homme au karcher, qui diminua de moitié les effectifs de la police et arrêta la police de proximité.puisque les imams prenaient la place. Résultat: augmentation du trafic de drogue et d’arme et bien sûr envolé du radicalisme!Logique puisque organisé par ses même imams pour la guerre civile.<la branche dit modérée houant les victimes, qui pleure d'islamophobie, demande plus de mosquée et revendique toujours d'avantages que bien sûr on lui accorde! Résultat les musulmans sont aux postes clés syndicats,politique chaque parti a besoin de son arabe a qui on facilite toutes les entrées aux grandes écoles! pendant que les autres sont obligés de passer des concours et payer !

Lyhns

. Résultat une ministre de l’Éducation Nationale qui exige l’arabe et l’apprentissage du coran à l’école. Des cours d’histoire réinventés et proarabes. Une ministre du travail qui exige des pièces de prières pour les entreprises dés 50 salariés. Puis les attentats pour accélérer l’islamisation. Aujourd’hui les seuls à se marcher sans crainte dans les rue ce sont les musulmans! Et tous ceux qui ne sont pas musulmans et qui travaillent voir manifestation des chinois d’Aubervilliers contre les agressions racistes répétées contre eux car ils prennent le territoire de nos chers musulmans qui crient à l’islamophobie. Mais dans les infos surtout ne pas dire que c’est des »chances pour la France »qui les dépouillent et sont raciste et le vivre ensemble alors? Comme je l’ai tours dit les arabes sont très patients leur seul but islamiser le monde!

Une « chance pour la France » ??? M. Plenel, comment pouvez-vous être assez aveugle pour sortir de telles é-nor-mi-tés ?
Ce genre d’opinions vous déconsidère aux yeux de tous ceux qui ont (enfin) réalisé que la paix ou un « concordat » avec l’islam et pure utopie. L’objectif des musulmans est la conquête, la domination et la soumission *absolue* à leurs idées.
Pas de faire la paix avec les « mécréants », — juste bons à tuer.

Lyhns

Plenel n’est pas un journaliste c’est un opportuniste qui sort la vérité qu’il veut!
Un homme quand il débat ne regarde jamais dans les yeux, coupe la parole, ne laisse jamais parler dés qu’on le contredit! Ce n’est qu’un fourbe!

En général quelqu’un qui coupe souvent la parole la parole est quelqu’un qui a un pathologique besoin de dominance : une forme de psychopathie.

Allobroge

C’est un journaliste et en effet ils sortent (les journalistes) les vérités qu’ils veulent. Une d’entre eux l’a d’ailleurs dit récemment sur FR3 Hérault suite à des remarques et une campagne publicitaires de Robert MENARD (lui m^me ancien journaliste) selon la quelle les journalistes sont libres de leurs propos et articles et n’ont pas à faire connaître ce qu’ils ne veulent pas et n’y sont pas tenus. C’est GOEBBELS qui aurait été content ! Et ils parlent parfois de déontologie ! Mais quand on tait ce qu’on sait ou ce qu’on constate on est plus un journaliste mais un pamphlétaire pour le moins ou un agent de la propagande gouvernementale !

Plenel: un thuriféraire de Trotsky, de Pol Pot. Plenel fait partie de ces gens qui aiment à se prosterner devant les tyrans. Syndrome de Stockholm, passion pour la « servitude volontaire » ? Ou confortables prébendes ?
Il s’écoute parler, et se trompe toujours.

COLIN JEAN CLAUDE

lorsque on met des ministre non Francais dans leur papier et dans leur coeur vous attendiez quoi ? un miracle ?

esus

La commémoration aux victimes n’empêcheront pas à l’avenir très proche la réaction vis à vis des agresseurs. Des signaux sont lancés à nous de les interprétés

montecristo

Bravo Gérard Pince ! Enfin une lueur d’espoir !
Malgré les politiques qui nous plongent chaque jour un peu plus dans le gouffre, je me dis qu’il est impossible que nous abandonnions la Liberté pour l’esclavage !
Certes ce sont les minorités radicales qui entraînent les peuples !
Mais justement ! La guerre est ouverte entre quelques milliers de radicaux musulmans et quelques milliers de radicaux patriotes. Mais nous sommes sur notre terrain.
Je ne peux pas croire que les patriotes gaulois ne finissent pas par l’emporter sachant qu’ils ont tout de même la population avec eux … si l’on excepte les collabos.
Il faut commencer par faire peur aux collabos. Je remarque effectivement quelques reculades par ci par là, qui sont autant de signes que certains ont déjà peur pour leur avenir.

Écrivez cela à M. Plenel !

C’est une honte cet homme ! son pays ne doit plus être la France , qu’il aille dans un pays du Maghreb c’est là sa place et c’est pas cela qui manque ! Sachez triste sire que notre pays et la France ! vous plus ! alors raouste dehors !

Penny

J ai hate de voir Edwin Plenel, de mediapart, face a Marine Le Pen et ses forces policières quand elle gagnera les élections. Il veut islamiser la civilisation française. Il chiera dans ses culotes et ne nous emmerdera plus jamais avec ses trahisons islamistes qui encouragent le terrorisme. On se croit dans un cauchemar, auquel les Français ne se sont pas encore réveillés pour reprendre le destin Français en main. ..Ce Plenel d’où sort-il? Il doit etre bien nourri par les terroristes comme son ami Tariq Ramadan qui est l ennemi numero ! de la chrétienté.

Les mots vulgaires ou excessifs sont inutiles mais il est certain que M. Plenel serait bien inspiré d’aller s’installer ailleurs !
Au Maghreb, par exemple, où il pourrait se convertir à l’islam (et donc se faire circoncire pour l’occasion, — si ce n’est déjà fait.)

Il aurait dû, en d’autres temps, prendre pension chez Pol Pot, pour lequel il nourrissait une grande admiration.

Allobroge

Il a sans doute table ouverte et ryad à Marrakech lui aussi !

Peut être aussi son rond de serviette avec couscous royal chez le gros momo 6 point zéro, chef suprême de l’islam au Maroc!

COLIN JEAN CLAUDE

une reflexion qui pourrait etre mise officiellement

lorsque on met son voisin a la porte parce qu’il est rempli de défaut quelques uns principaux :
raciste ,
méchant ,
colonialiste ,
esclavagiste ,
mécréant … et j’en passe

alors pourquoi aller s’installer chez lui depuis plus de 50 ans ? a moins d’être un Abruti de base !!

moi je connais la réponse les Allocs !!!!!

COLIN JEAN CLAUDE

oui 100% daccord

Reskator

Il faudra certes s’en occuper mais surtout l’empêcher de quitter la France il faudra le juger pour haute trahison et en temps de guerre ,puisque nous y sommes Emile t il au dire des dirigeants on sait comment cela se termine.

Quiditvrai

« un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine, d’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie… »

Oui pour la propagande grotesque!
Non pour la sortie des Français de leur léthargie!
La majorité des Français a un fond de croyance irrationnelle depuis toujours et n’est pas bien armé pour lutter contre des discours très habile des élites musulmanes tel Ramadan, Boubakeur et autres enfumeur.
Elle est confuse dans ses valeurs et le système d’éducation ne leur a pas donné les outils nécessaires pour se défendre d’un bombardement de discours « politiquement correct » de ces politiciens, journalistes et autres faiseur d’opinion qui s’y sont soumis.
L’éducation à la rationalité reste à faire pour l’immense majorité des gens.
Pour notre salut : une situation révélatrice de l’urgence à régler le problème du terrorisme et un super leader charismatique capable de convaincre la majorité que L’Islam est le problème.

Gretsch

Vous avez malheureusement raison. Quand je vois qu’il m’a fallu plusieurs années pour ouvrir les yeux à un proche … j’y suis presque arrivé, mais parfois il s’attendrit encore sur un chti migrant monté en épingle par les merdias.

Louve Normande

Pour ma part, en seulement 2 ans après être sortie de l’école, et je suis devenue « patriote » puis royaliste !!! Soit depuis 26 ans déjà…. et parmi toutes les personnes qui se moquaient et me méprisaient….. beaucoup ont changé d’avis et me disent que j’ai raison !!!

Vous avez parfaitement raison. Nos populations européennes restent engourdies, léthargiques, parce que trop occupées de leurs soucis personnels.
Elle restent endormies, en effet, par des décennies de discours politiquement corrects, sans réaliser COMMENT réagir, QUE faire concrètement, pour changer la situation.
Il est grand temps que des leaders charismatiques leur donnent des indications claires et sans excès, simples à suivre au quotidien et à grande échelle, pour inverser la tendance.

Je viens de regarder une émission de Stéphane Bern sur Churchill . C’est un Churchill qu’il nous faudrait, lui qui , avant tout le monde, avait deviné Hitler , lui qui avait, l’ayant vu de près, analysé la nocivité de l’islam, et comparait le Coran à Mein Kampf.

« le gouvernement a profité de la torpeur estivale pour élargir les conditions du regroupement familial »

Ah bon ????

Quel cretin ce mec! Pas possible il joue au con !

Lulu
Mais il est si mignon en burkini , avec sa moustache stalinienne !

Ces crétins nous disent constamment qu’il ne faut pas tomber dans le piège, mais en fait, c’est eux qui sont tombé dedans. Répondre aux balles par des bougies et des fleurs, c’est le rêve des islamistes. Ils ne demandent que ça. Et les gens comme edwi plenel, c’est tout simplement le syndrome de Stockholm.

Peut-être bien !!! Auriez-vous enfin mis « le doigt dessus » ??

Toute une partie de la gauche adule, et depuis pas mal de temps, les tyrans.

jino

« En réalité, Daesh ne cherche pas à susciter un conflit interne à l’Hexagone puisqu’il se traduirait par l’écrasement de ses adeptes compte tenu du rapport des forces actuel. »

D’accord mais n’oubliez pas de compter dans les troupes ennemies tous les islamo-collabos anti-France extremes-gauchistes, mondialistes, suceurs de babouches qui sont nombreux et très haineux envers leur propre pays.

Durand

Natacha Polony sur les rixes en Corse : «La réaction des villageois relève de la citoyenneté»

https://francais.rt.com/france/25324-natacha-polony-cree-polemique-soutenant-corses-apres-rixe – 21 août 2016

Allemagne : les demandeurs d’asile refusent de travailler car ils se considèrent comme « invités » par Mme Merkel

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/allemagne-les-demandeurs-dasile-refusent-de-travailler-car-ils-se-considerent-comme-invites-par-mme-merkel/ – 22 Août 2016

Agathe

Monsieur Gérard Prince
L’extrême bigoterie de l’idéologie internazionaliste droit de l’hommiste est en train de faire exploser la construction Européenne, dans l’esprit de tous les peuples captifs de l’eurodictature pour commencer.
Plus grave l’idée européenne est rejetée dans tous les pays de l’Europe de l’est, promettant à l’Eurodictature de très fortes tentations de Hongr-sit, Autrch-sit, Polongn-sit j’en passe et des meilleures .

L’intégration de l’Ukraine à l’Europe ne se fera pas sauf moyennant une reculade immirationniste de 25 ans (je pèse mes mots et mes chiffres)
La mentalité Ukrainienne n’est pas celle de l’Allemagne.

Je suis certain que nos zélites prennent soudainement conscience du souci, à l’image de l’alcoolique sortant de décennies de saoulerie permanente.
Le plus beau c’est que ces zélites ont dors et déjà signé avec la Turquie, les voilà dans de très beaux draps.
Beurre, argent du beurre, sourire de la crémière, cent balles et un Mars.
They must be mad

Agathe
Not mad but money-grubbing.

Agathe

Après de 40 ans de propagande forcenée permanente, les chiffres des « chances pour la France » : Pouvoir d’achat divisé par 6 entre 1968 et 2007.
Liberté d’expression en recul constant et lois d’exception discriminatoires des Français.

Je ris de tant de grossièreté exponentielle dans tous les merdias et élites interNAZIonalistes, désormais étiquetés Pravda .

Nos chers socio-ingénieurs enfants du Tavistock institute ont ouvert la boite de Pandore.
Par la douceur personne n’aurai pu conduire les concitoyens à s’informer autant, sur l’islam, la mondialisation, le trucage économico-politique.
Aucun prof, école, TV ou ami, n’y aurai réussi.

Nos « grands spécialistes » et enfants du Tavistock-Institute ont réussi l’exploit malgré-eux, bravo les gars ! (sic)

L’information c’est comme le progrès, rien ne l’arrête.A méditer pour les « ingénieurs » du futur.
Breaking point done, try again in a long time …

BUTTERWORTH

TOUT A FAIT POUR LES 250 MORTS ET CENTAINES DE BLESSES FRANCAIS QUELLE CHANCE PLUS VOIR FAITS DIVERS FRANCE SITE TOUTES LES EXACTIONS DES ADEPTES DE L AMOUR LA PAIX LA TOLERANCE