L’équipe Pécresse et les islamistes : le naufrage

Marine est là, Marine est là !

Ben non aujourd’hui elle est pas là !

Tous les jours ce serait de la gourmandise, faut dire que quand on laisse traîner les bâtons, c’est trop tentant !

Bon, en attendant que la « Minute d’Irma » sorte de sa grande révision, aujourd’hui il y a un arrivage intéressant.

On pourra pas dire que je suis sexiste, durant cette campagne les gonzesses sont en pointe.

Valy Détresse, Miss Botox 2022, celle qui est maquillée comme une Kangoo volée positionne ses rivaux et énumère son programme.

À la base je comprends pas trop ce que vient foutre Moussa le tripoteur dans la liste, une chose certaine est qu’elle n’est ni à droite, ni à gauche et encore moins à droite. Elle évolue en fonction de la direction du vent et le plus souvent elle est à l’ouest… Et il faut la croire sur parole…

Je trouve que Valy est la nouvelle Ségogol, dans la péremptoirité et la bétisitude elles ont beaucoup de points communs.

https://twitter.com/i/status/1488838065841967105

https://twitter.com/i/status/1488804521585389569

C’est pas le tout mais la voleuse de Kangoo a un programme et elle a eu la trouvaille géniale, la banque du droit à l’échec pour les jeunes. Outre le côté éducatif permissif – tu te plantes mais t’as pas de sanction – j’en connais qui vont foncer sur l’aubaine pour ouvrir des boutiques qui feront blanchisseries et ensuite se faire la malle avec les pesos et recommencer ailleurs, tant qu’ à faire… et pi ça coûte rien c’est l’État qui paie… L’abus de Botox a des conséquences, c’est une confirmation !

Semble-t-il l’autre imposteur de Charles Prats qui se voit déjà ministre a validé l’idée à la con. Oui Prats est une bouffonnerie, il se fait sa promo avec les cartes Vitale mais ne l’oubliez pas, il est membre de l’UDI dont le président est Lagarde l’islamo servile. Donc niveau crédibilité = zéro !

https://twitter.com/i/status/1488263653761720322

Prats c’est une blague, comme l’avocat Montbrial. Ce dernier a organisé vite fait une conférence de presse pour dénoncer l’islamophobe et nauséabond M Z, avec Valy, la blondasse Portelli pétitionneuse pour les clandos nécessiteux et l’impayable, le vendeur d’appartements à rafraîchir, le phénicien Pat Karambouille…

Pour ce faire ils ont défendu l’imam frère musulman Henniche, c’est un auto-boomerang de haute qualité. C’est toujours pareil, c’est le principe de l’embourbement ou comment s’enfoncer en voulant s’en sortir !

C’est fascinant ces ahuris qui n’ont toujours pas compris que parfois il vaut mieux se faire oublier.

https://twitter.com/i/status/1488902665551724549

https://twitter.com/DamienRieu/status/1488886559780786178

https://twitter.com/islamisationfr/status/1488896042615586824?cxt=HHwWkICy-f3Dz6kpAAAA

Ce qu’il y a de bien avec les cons c’est qu’ils aiment s’afficher comme tels avec fiertance. C’est au-delà de l’inconscience, c’est même pas définissable !

Par exemple dans un autre registre nous avons les flics, faut dire que chez eux c’est pas trop difficile d’en trouver, y a que bac -15 qui passent le concours d’entrée.

C’est du sérieux, ça vient de la hiérarchie, ce sont de vrais running-gag. À Pau ils ont réalisé un exploit et veulent le faire savoir à la planète entière…

En fait, en France la première administration fiscale n’est plus la DGFIP mais la DGPN et la Gendarmerie…

https://pbs.twimg.com/media/FKh-t9zX0AIiLsY?format=jpg&name=small

Bon c’est ma dédicace à ces héros…

https://youtu.be/BYlW_yRSjdU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

19 Commentaires

  1. Et oui l’islamo droitisme existe. Et Odoul ce soir sur Cnews a validé ce que je disais : la droite fait tout en loucedé et met tout sur le dos de la gauche qui elle agit en pleine lumière. Il a balancé sur Platret qui est dragué par la tribu Zemmour. Mort de rire ! Mais bon c’est pas Zemmour qui peut la ramener. Lui il entretenait une cordialité toute orientale avec l’un des pires islamistes qui soit, le petit fils du fondateur des frères musulmans, Tarik Ramadan. Aujourd’hui il tend la main à ses frères musulmans. Normal.

    • Heraklite comme vous avez raison concernant Ramadan et son amitié pour Zemmour https://twitter.com/tariqramadan/status/546383603463356417?lang=fr Dans son livre « La France n’a pas dit son dernier mot », Eric Zemmour y décrit en quelques pages un déjeuner en compagnie de Tariq Ramadan en janvier 2012. A l’initiative d’Eric Naulleau, la rencontre hors plateaux télé a lieu dans un restaurant asiatique chic de Paris. L’ambiance de la rencontre est selon ses propres mots « décontractée », « les vapeurs de crevettes et les soles à la sauce caramel sont avalées sous les rires », avec un Tariq Ramadan « souriant et avenant ». Au-delà de la complaisance, voire de la fascination, envers un prédicateur issu des Frères musulmans, Eric Zemmour assume quelques paragraphes plus tard prendre fait et cause pour Tariq Ramadan lorsqu’il est accusé de viol en 2017. «CQFD

      • C’est comme la sordide histoire de DSK qu’il a qualifiée de banale relation ancillaire. Ça traduit une vision du monde que je ne peux partager. Et ensuite il nous expliquera qu’il est le meilleur défenseur des femmes. A l’époque où je croisais le fer avec des musulmans sur Oumma.com, la plupart vomissait Ramadan. Seuls les islamistes le soutenaient. C’est aberrant que Zemmour ait donc pu défendre Ramadan alors que les faits a minima d’adultère étaient reconnus par celui-ci. Ils ont au final beaucoup à partager ces deux là. L’un vantait les valeurs familiales islamiques et l’autre les valeurs familiales traditionnelles, c’est à dire en définitive chrétiennes. Et tous deux sont adultères. Moi j’appelle ça de la tartufferie. Et c’est comme ça que Ramadan a été perçu par ses propres coreligionnaires. Mais Zemmour est intouchable vu que ses fans sont aveugles.

        • Comme on le fait ,je pense qu’il faut marteler, toujours ,des vérités qui dérangent à l’encontre de Zemmour.

      • T’as jamais bouffé avec des gens que t’ aimais pas? Pôvres militants du RN à la ramasse.

  2. Paul quand pense tu de t’on chère Zemmour qui est un ami intime avec M.Tarik Ramadan.

  3. A quand un article sur les conflits d’intérets de Valérie traitresse ? Alstom, éoliennes, argent disparu dans les caisses d’Ile de France et perquisitions dans ses bureaux . Sans parler de sa déclaration : « L’islam est une religion française » . Cette femme est une menteuse au moins à la hauteur de micron . Avec elle se sera tomber de Charybde en Sylla …… Il faut la dénoncer avant les élections . Après ça sera trop tard …..

  4. pecresse a ratée son début de campagne et ca ne s’arrangera pas,ca se voit elle n’est pas a sa place !! a peine commencé karam flingué,elle est obligée de copier les programes sécuritaire de Zémmour et MLP ( mais ne fera rien),trop molle méme dans sa gestuelle et dialogue,bref pour valoch et les LR c’est ratée et les francais savent qu’avec pecresse c’est a coup sur une politique de papa a la chirac.

    • Mon cher Kabout : non, ça ne fera pas une politique de papa à la Chirac mais pire encore , une politique de mafieux , corruption-invasion-trahison , puissance 10 par rapport au micron . Elle est tellement nulle qu’elle sera complètement gérée depuis l’étranger par Bilderberg dont elle fait partie .

  5. P Karam est marié à une musulmane, alors comme tous ceux dans ce cas, il ne faut pas s’attendre a ce qu’il prenne des positions politiques pouvant leur nuire.C’est une grande gueule qui aurait besoin d’un tranquillisant de temps en temps.

  6. pécresse c’est kifkif macron
    des belles phrases de titre dans son programme mais il faut lire les petits caractères ensuite pour tout comprendre

  7. Pour « devenir gendarme » une pub pour recruter de l’africain ! Normal dans une république bananière ! La gendarmerie multinationale créolisée est en marche avec Macron !

    • Abandonnez une fois pour toute ce terme de « créoliser » qui dit le contraire de ce que vous pensez. Un créole est un blanc des îles ! Qu’on se le dise.

  8. Visualisez le visage de Pécresse en Corse sur son visage les stigmates de boursouflures des piqures au BOTOX lors du dépôt de gerbe à la mémoire du préfet Érignac.

  9. La gendarmerie est une arme d’élite. Pour information un gendarme auxiliaire est recruté s’il a le bac pro. L admission à l ‘ecole des sous officiers de gendarmerie il faut avoir un bac aussi bien littéraire que scientifique. Quand aux officiers ils sont recrutés principalement à l’école de Saint Cyr. Il peut y avoir des fanchissement de grade ce qui est rare. Nous sommes loin du bac moins 15. Maintenant si vous croyez que cela leur plaît de contrôler les pass sanitaires ils vous diront qu’ils préfèrent courir après les délinquants.

  10. Prête à n’importe quelle compromission pour arriver à ses fins ! elle n’a ni fierté, ni conscience de vers quoi elle précipite le pays. Elle n’est que le paillasson sur lequel l’islam va essuyer ses babouches. Entre l’Emmerdeur, jouet des américains, et Madame Pecresse, on est dans de beaux draps.

  11. Bravo petite seiche de mener , une fois n’est pas coutume, le bon combat, au lieu de nous; vous, tirer une balle dans le pied !

Les commentaires sont fermés.