L’équipe Trump révèle des fraudes énormes dans le Michigan et en Géorgie !

Publié le 5 décembre 2020 - par - 143 commentaires - 5 412 vues

Le 1er décembre, les médias américains ont annoncé, à grand renfort de publicité, que le Procureur général (ministre de la Justice américain), William Barr, avait déclaré que son ministère (DOJ, Department Of Justice) avait achevé ses investigations sur l’élection présidentielle et n’avait découvert aucune fraude de nature à en changer le résultat.

 

Le démenti du Ministère de la Justice

Dès le lendemain, le porte-parole du Ministère de la Justice publiait le démenti suivant :

« Certains médias ont prétendu à tort que le Ministère de la Justice avait conclu son enquête sur la fraude électorale et annoncé qu’il n’y avait pas eu de fraude lors des élections. Ce n’est pas ce qu’Associated Press a rapporté, ni ce que le Procureur général a déclaré. Le Ministère de la Justice continue de recevoir et de poursuivre vigoureusement toutes les allégations précises et crédibles de fraude aussi rapidement que possible. »

Alors que le mensonge initial avait été répété en boucle par tous les grands médias américains pendant une journée entière, seule Catherine Herridge, reportrice de CBS-News (chaîne de télévision anti-Trump, tout comme ABC, NBC et CNN) a rapporté le démenti du porte-parole du Ministère de la Justice. Aucun autre journaliste n’a fait état de ce communiqué, ce qui prouve une fois de plus que les grands médias sont lancés dans une entreprise de falsification du réel jamais vue dans un pays démocratique.

Une fois de plus, les journalistes ont menti, et inventé des propos que le ministre de la Justice américain, Bill Barr, n’a pas tenus !

Selon notre décompte, cette Fake News est le 6.276.744.243e mensonge fabriqué par les médias contre le Président Trump.

 

Énorme mensonge des médias sur les plaintes de l’équipe Trump

Depuis des semaines, les médias français, suivant en cela les médias américains pro-Démocrates (CNN, MSNBC, New York Times, Washington Post…) répètent que des dizaines de plaintes déposées par les équipes de juristes et d’avocats du Président Trump (Trump Campaign) ont été rejetées par les tribunaux… alors que la Trump Campaign n’a déposé en tout et pour tout que 4 plaintes (Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin, Géorgie), toutes au niveau fédéral, qui suivent actuellement leur chemin vers la Cour Suprême des États-Unis.

Depuis le 3 novembre, jour de l’élection présidentielle, des dizaines d’autres plaintes contre les fraudes électorales ont été déposées dans les 6 États toujours contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), par des particuliers ayant voté dans l’un de ces États, par des associations et organisations diverses (comme la “Thomas More Society”, dans le Wisconsin et le Michigan) et par des avocats indépendants (comme Sidney Powell, en Géorgie et dans le Michigan). Les objectifs de ces plaintes étaient souvent semblables à ceux des 4 plaintes déposées par la Trump Campaign, mais les particuliers ne disposant pas de juristes experts, leurs plaintes, moins bien étayées juridiquement, ont souvent été rejetées – alors qu’aucune des plaintes de l’équipe du Président Trump n’a été rejetée.

Les journalistes, qui prétendent mensongèrement que de nombreuses plaintes de la Trump Campaign ont été rejetées, sont des falsificateurs et des négationnistes.

Notons que, selon Alan Dershowitz, célèbre professeur de droit constitutionnel, la plainte déposée par la Trump Campaign en Pennsylvanie (qui vise à faire annuler tous les bulletins de vote par correspondance reçus après le 3 novembre dans cet État car illégalement enregistrés) a toutes les chances d’être couronnée de succès, une fois qu’elle arrivera devant la Cour Suprême des États-Unis. (Note 1)

 

Énorme mensonge des médias sur les fraudes

Lancés dans la plus grande entreprise de falsification politique qu’on ait jamais vue, les journalistes américains et français continuent à prétendre mensongèrement qu’il n’y a pas eu de fraude lors de l’élection présidentielle américaine, alors que les équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés continuent à rassembler les témoignages sur les fraudes.

Lors des auditions devant la Chambre des Représentants du Michigan, le mercredi 2 décembre, Rudy Giuliani, avocat personnel du Président Trump, a révélé que ses équipes ont maintenant récolté plus de 2000 affidavits (témoignages sous serment ayant la valeur de preuve, utilisable en justice) de témoins directs de fraudes électorales.

Il y a donc à présent plus de 2000 preuves de fraudes électorales commises par les Démocrates.

 

Énorme mensonge des médias sur le vainqueur de l’élection présidentielle

Agissant comme les organes de propagande des pires dictatures de l’histoire, les grands médias américains et français répètent que le sénile et corrompu Biden a remporté l’élection présidentielle, alors que les grands électeurs, qui doivent élire le vainqueur de cette élection le 14 décembre prochain, à Washington, n’ont pas encore été définitivement choisis.

Le but de cet énorme mensonge est de convaincre les Américains qu’il est trop tard pour s’opposer au vol de l’élection par les Démocrates criminels.

Mais, malgré l’énorme propagande mensongère des grands médias, la majorité écrasante des électeurs Républicains savent que les Démocrates ont commis des fraudes massives lors de l’élection présidentielle, et seuls 3% d’entre eux pensent que le Président Trump devrait concéder la victoire au sénile et corrompu Biden. (Note 2)

 

La stratégie de Trump pour être réélu

Comme l’a dit le Président Trump dans son discours historique sur les fraudes, la lutte continue, car il n’est pas trop tard. L’inaction face aux crimes énormes commis par les Démocrates reviendrait à récompenser les coupables, ce qui n’est pas acceptable. (Note 3)

La Trump Campaign et ses équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes poursuivent leur lutte contre les fraudes sur deux axes :

1) demander, aux législatures des 6 États contestés, qu’elles déclarent que l’élection présidentielle a été “irrémédiablement compromise” dans leur État en raison des fraudes massives, et qu’elles refusent en conséquence d’envoyer leurs grands électeurs à Washington, ou qu’elles les attribuent au Président Trump, puisqu’il est le vainqueur réel.

2) déposer d’énormes dossiers de plainte (contenant des centaines d’affidavits) dans les États contestés, pour que la justice annule des centaines de milliers de bulletins de vote frauduleux enregistrés illégalement dans les grandes villes contrôlées par les Démocrates, ce qui donnera en conséquence la victoire au Président Trump. (Note 4)

 

Les auditions devant les législatures des Swing States se poursuivent

Pendant que les journalistes corrompus tentent de manipuler l’opinion publique, en déversant jour après jour des mensonges plus grossiers les uns que les autres, avec le soutien de “Big Tech” (Facebook, Twitter, Google), les législatures des 6 Swing States continuent leurs auditions sur les fraudes électorales massives commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle.

Le mercredi 25 novembre, des auditions sur les fraudes ont eu lieu devant le Sénat de Pennsylvanie, à Gettysburg. (Note 5)

Le lundi 30 novembre, des auditions sur les fraudes ont eu lieu devant la législature de l’Arizona, à Phoenix. (Note 6)

Le mardi 1er décembre, des auditions sur les fraudes ont eu lieu devant le Sénat du Michigan, à Lansing.

Le mercredi 2 décembre, des auditions sur les fraudes ont eu lieu devant la Chambre des Représentants du Michigan, à Lansing.

Le jeudi 3 décembre, des auditions sur les fraudes ont eu lieu devant deux comités du Sénat de Géorgie (Government Oversight Committee, Judiciary Committee), à Atlanta.

 

Les auditions explosives devant le Sénat du Michigan

Le 1er décembre, les avocats du Président Trump, Rudy Giuliani et son adjointe Jenna Ellis, ont été entendus par des Sénateurs du Michigan, puis des témoins de fraudes électorales, qui ont rédigé et signé des “affidavits”, ont témoigné.

Ces auditions ont duré 7 heures.

LIVE: Michigan State Senate Committee on Oversight Holds Hearing on Election Issues (Right Side Broadcasting Network) 01-12-20

https://www.youtube.com/watch?v=X0-vyw9qbdw

Voici certaines des révélations qui ont été faites par les témoins de fraudes :

Les observateurs Républicains ont été expulsés de la salle de dépouillement de Detroit (TCF Center) au milieu de la nuit des élections, par les membres de la Sécurité employés par le Bureau des élections contrôlé par les Démocrates. Les employés électoraux ont ensuite collé des cartons de pizza vides sur les baies vitrées, pour que les observateurs Républicains ne puissent pas voir ce qui se passait à l’intérieur. Quand ces observateurs Républicains ont protesté et demandé à pouvoir rentrer dans la salle pour vérifier le dépouillement, les policiers présents leur ont dit que le maire de Detroit (Mike Duggan, Démocrate) avait donné l’ordre d’arrêter tout observateur Républicain qui tenterait de revenir dans la salle.

Michael Dubio, observateur Républicain, témoigne que, pendant la nuit des élections, entre 3h et 3h34 du matin, il a vu un camion livrer des milliers de bulletins de vote au TCF Center, qui se sont avérés être tous pour Biden.

Les bulletins de vote par correspondance retournés par les militaires (qui votent dans une catégorie à part) étaient à 100% pour Biden, et aucun des noms des prétendus “militaires” ne figurait sur les listes électorales.

Quand un bulletin de vote endommagé était re-créé (en le recopiant sur un bulletin blanc non-endommagé, pour qu’il puisse être scanné par les machines à voter), les employés électoraux empêchaient les observateurs Républicains de voir ce qu’ils écrivaient dessus.

Des bulletins de vote ont été scannés plusieurs fois, certains jusqu’à 10 fois de suite.

Un grand nombre des bulletins de vote par correspondance (absentee ballots) dans le Wayne County (Detroit) ne peuvent pas être recomptés légalement, car les employés électoraux les ont antidatés, ou ont inscrit eux-mêmes les adresses et les noms sur ces bulletins.

Un observateur Républicain (ex-Sénateur du Michigan), a constaté que les machines à voter Dominion étaient connectées illégalement à Internet pendant l’élection.

 

Les auditions explosives devant la Chambre des Représentants du Michigan

Le 2 décembre, les avocats du Président Trump, Rudy Giuliani et son adjointe Jenna Ellis, ont été entendus par des Représentants du Michigan, puis des témoins de fraudes électorales, qui ont rédigé et signé des “affidavits”, ont témoigné.

Ces auditions ont duré 5 heures.

LIVE: Trump Attorney Rudy Giuliani at Michigan House Oversight Committee (Right Side Broadcasting Network) 02-12-20

https://www.youtube.com/watch?v=eUjTOSDZ0BE

Voici certaines des révélations qui ont été faites par les témoins de fraudes :

— Hima Kolanagireddy, observatrice Républicaine dans le centre de dépouillement de Detroit (TCF Center), témoigne qu’elle a vu arriver des boîtes entières de bulletins de vote par correspondance dont les numéros de série se suivaient, et qui provenaient tous du même quartier (alors qu’ils auraient été reçus en désordre s’ils avaient été d’authentiques bulletins de vote par correspondance). Ces bulletins de vote ne portaient par de date, et de nombreuses signatures étaient identiques. Les employés électoraux ont enregistré manuellement ces bulletins de vote frauduleux, au lieu de les rejeter. Aucune objection contre l’enregistrement de ces bulletins de vote sans date ou sans nom n’a été acceptée par les superviseurs.

Elle ajoute que les employés électoraux repoussaient systématiquement tous les hommes blancs présents, en exigeant qu’ils se tiennent à plus de 2 mètres des tables de dépouillement sous prétexte de coronavirus, mais qu’ils ne lui ont rien demandé à elle, car ils pensaient qu’en raison de sa peau brune (elle est d’origine indienne), elle était Démocrate. Elle déclare que c’est un cas éclatant de racisme.

Andrew Sitto, observateur Républicain, témoigne qu’il a vu des employés électoraux re-créer des bulletins de vote endommagés (en les recopiant sur des bulletins blancs non-endommagés, pour qu’ils puissent être scannés par les machines à voter), en les mettant tous au nom de Joe Biden. Certains employés ont même fait des doubles de ces bulletins re-créés, puis ont rentré tous ces bulletins de vote fabriqués dans les machines à voter.

Monica Palmer, présidente du Bureau des scrutateurs du comté de Wayne (Detroit), révèle que la traçabilité de nombreuses boîtes contenant les bulletins de vote par correspondance a été compromise, car certaines ne fermaient pas correctement et d’autres n’avaient pas été scellées (les boîtes doivent être fermées et scellées avant tout transport vers le centre de dépouillement).

Elle ajoute qu’à Detroit, dans 71% des precincts (arrondissements), le nombre de personnes notées sur les listes électorales comme ayant voté ne correspond pas au nombre de bulletins de vote enregistrés.

Les responsables de Dominion ont été convoqués par la Chambre des Représentants, mais ils ont refusé de venir témoigner. Ils ont aussi refusé de fournir des informations sur leurs machines à voter, et de livrer une machine pour qu’elle soit étudiée, alors qu’ils ont signé un contrat avec l’État du Michigan pour l’utilisation de leurs machines à voter. Plusieurs Représentants estiment que, en conséquence, Dominion devrait être sanctionné et perdre ces contrats.

Rudy Giuliani déclare : « La seule façon de mettre fin à la fraude, c’est d’envoyer en prison tous les tricheurs, tous les fraudeurs. Cette élection a été volée. Au moins 300.000 votes ont été volés à Donald Trump dans le Michigan. Nous avons à présent 2000 affidavits de témoins de fraude. L’élection à Detroit a été un scandale. Vous devriez avoir honte de cette élection. Jamais je ne certifierais une élection tellement frauduleuse. Il faut du courage pour se dresser contre la fraude commise par les Démocrates. C’est votre devoir de certifier les résultats des élections, pas celui du Gouverneur, pas celui du Secrétaire d’État. Vous devez reprendre votre droit de certifier les résultats et d’attribuer les grands électeurs, comme la Constitution le dit. »

 

Les auditions explosives devant le Sénat de Géorgie

Le 3 décembre, les avocats du Président Trump, Rudy Giuliani et son adjointe Jenna Ellis, ont été entendus par des Sénateurs de Géorgie, puis des témoins de fraudes électorales, qui ont rédigé et signé des “affidavits”, ont témoigné.

Le matin ont eu lieu les auditions devant le Comité de Surveillance du Gouvernement (Government Oversight Committee). Elles ont duré 3 heures.

LIVE: Georgia Senate Government Oversight Committee Meeting on Election Fraud (Right Side Broadcasting Network) 03-12-20

https://www.youtube.com/watch?v=BS51Uh1oUlQ

L’après-midi ont eu lieu les auditions devant le Comité Judiciaire (Judiciary Committee). Elles ont duré 7 heures.

LIVE: Trump Legal Team Presents CLEAR Evidence of Fraud Before Georgia Senate Judiciary Subcommittee (Right Side Broadcasting Network) 03-12-20

https://www.youtube.com/watch?v=e35f4pUIYOg

Voici certaines des révélations qui ont été faites par les témoins de fraudes :

Susan Voyles, observatrice Républicaine, témoigne qu’elle a découvert des boîtes entières contenant des bulletins de vote par correspondance n’ayant aucune trace de pliure (alors qu’ils auraient été pliés s’ils avaient été retournés dans une enveloppe légale). L’un de ces bulletins de vote semblait avoir été retiré trop tôt d’une imprimante ou d’un photocopieur, parce que l’image n’était pas carrée sur le papier (les bulletins de vote authentiques sont imprimés par des contractants officiels, et la qualité de leur impression est contrôlée).

Elle ajoute qu’elle a attesté dans son affidavit que 98% de ces bulletins de vote sans pliure étaient pour Biden.

Elle dénonce le fait que, lors du recomptage ordonné par le Secrétaire d’État, les employés municipaux l’ont expulsée de la salle, après qu’elle ait compté seulement 60 bulletins de vote, alors qu’il en restait des milliers à compter.

Des employés municipaux ont enregistré des milliers de bulletins de vote comme étant pour Biden, alors qu’ils étaient pour Trump.

La traçabilité de nombreuses boîtes contenant les bulletins de vote par correspondance était compromise, car elles ne portaient aucune mention légale (date, nom du district d’origine).

En un jour, le nombre de bulletins de vote par correspondance restant officiellement à compter est passé de 25.000 à 45.000, sans aucune explication de la part du Bureau des élections.

Il y a actuellement plus de 250 enquêtes en cours, menées par le bureau d’investigation de l’État de Géorgie, sur les fraudes électorales.

Il n’y a toujours aucune proposition, de la part des responsables du gouvernement de Géorgie, pour autoriser l’examen des signatures sur les enveloppes des bulletins de vote par correspondance, qui étaient au nombre de 1,3 millions cette année (contre 200.000 lors de la précédente élection présidentielle, en 2016).

 

Les images choquantes des caméras de surveillance de Géorgie

Pendant les auditions devant le Comité Judiciaire du Sénat de Géorgie, l’avocate Jacki Pick a projeté les images provenant de 4 caméras de surveillance placées dans la salle de dépouillement d’Atlanta (State Farm Arena), que l’équipe du Président Trump avait obtenues la veille.

Trump Team’s Full Video of Voter Fraud in Fulton Georgia 03-12-20

https://www.youtube.com/watch?v=1-z75g7MF_4

Ces images, tournées le 3 novembre, jour de l’élection, et durant la nuit suivante, révèlent que :

à 22h, une responsable du Bureau des élections annonce aux observateurs et journalistes présents dans la salle de dépouillement que l’enregistrement des bulletins de vote est suspendu et reprendra dans la matinée ;

à 22h50, il ne reste plus que quatre employés électoraux sur les lieux ;

c’est alors que ces employés électoraux sortent des boîtes non-scellées (rupture de la traçabilité), pleines de bulletins de vote par correspondance sans enveloppe, de dessous une table où elles avaient été dissimulées pendant la journée ;

de 23h à 1h du matin, les quatre employés enregistrent ces bulletins de vote en les faisant passer dans les scanners des 3 machines à voter Dominion présentes dans la salle, alors que le Code électoral de Géorgie stipule que les enregistrements des bulletins de vote doivent avoir lieu en public, en présence des observateurs électoraux ;

chaque machine à voter Dominion pouvant enregistrer 3600 bulletins à l’heure, ces 3 machines à voter ont pu enregistrer en 2 heures plus de 20.000 bulletins de vote sans aucun contrôle, alors que l’écart entre le sénile Biden et le Président Trump est de seulement 12.000 voix en Géorgie. (Note 7)

 

Le gouverneur de Géorgie intervient enfin

Suite à la diffusion des images de ces caméras de surveillance, le gouverneur de Géorgie, le Républicain Brian Kemp, qui jusqu’ici s’était refusé à intervenir, a déclaré sur Fox News qu’il trouve ces révélations « préoccupantes », qu’il faut s’assurer que le troisième recomptage en cours dans cet État est correctement réalisé, et qu’il est nécessaire de vérifier les signatures sur les enveloppes des bulletins de vote par correspondance – ce que l’équipe du Président Trump a réclamé officiellement à 5 reprises depuis le 3 novembre. (Note 8)

 

Les fraudes massives sont prouvées

Les 2000 affidavits récoltés par les équipes du Président Trump et les auditions qui viennent d’avoir lieu devant les législatures de Pennsylvanie, de l’Arizona, du Michigan et de la Géorgie prouvent, au-delà de tout doute, que les Démocrates ont commis des fraudes massives lors de l’élection présidentielle.

Comme l’a dit le Président Trump lors de son dernier discours, comme l’ont répété ses avocats, comme de nombreux experts l’ont confirmé, ces fraudes ont porté sur un nombre de bulletins de vote nettement plus important que l’écart actuel (et faux) entre le sénile Biden et le Président Trump.

Toute personne qui aime la vérité ne peut donc qu’espérer que justice sera faite, et que le Président Trump sera réélu.

Maxime Lépante

Notes :

(1) Trump Will Win Pennsylvania Lawsuit on Ballots That Arrived After Election Day: Dershowitz

https://www.theepochtimes.com/trump-will-win-pennsylvania-lawsuit-on-ballots-that-arrived-after-election-day-dershowitz_3578674.html

(2) Almost no Trump voters consider Biden the legitimate 2020 election winner

https://www.cnbc.com/2020/11/23/2020-election-results-almost-no-trump-voters-consider-biden-the-winner.html

(3) Voir notre traduction en français de ce discours historique :

Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

https://ripostelaique.com/exclusif-la-traduction-integrale-du-discours-historique-de-trump-sur-les-fraudes.html

(4) Voir notre article suivant, dans lequel nous expliquons en détails ce processus :

Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

https://ripostelaique.com/revelations-sur-la-strategie-de-trump-pour-etre-reelu.html(3)

(5) Voir notre traduction en français de ces auditions :

Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

https://ripostelaique.com/fraudes-us-les-auditions-explosives-du-senat-de-pennsylvanie.html

(6) Voir notre article sur les auditions en Pennsylvanie et en Arizona :

Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

https://ripostelaique.com/avancees-capitales-de-trump-en-pennsylvanie-arizona-et-michigan.html

(7) Georgia Video Footage Shows Poll Workers Staying Behind, Producing Boxes of Ballots

https://www.ntd.com/georgia-state-farm-arena-footage-shows-poll-workers-staying-behind-pulling-out-suitcases-with-ballots_535817.html

(8) Georgia Governor: Container Video Is ‘Concerning,’ Wants Answers From Secretary of State

https://www.theepochtimes.com/georgia-gov-suitcase-container-video-is-concerning-wants-answers-from-secretary-of-state_3604044.html

————————————————————————————————————————

N’oubliez pas de lire nos 14 articles sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

8) États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

9) Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

10) Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

11) Exclusif : toute la conférence de presse de Trump que les médias ont censurée !

12) Fraudes US : les auditions explosives du Sénat de Pennsylvanie !

13) Avancées capitales de Trump en Pennsylvanie, Arizona et Michigan !

14) Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !

————————————————————————————————————————

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Iséo

Il y a quatre ans, Trump a été élu avec trois millions de voix en moins qu’Hillary Clinton. N’allez pas me dire qu’il n’y avait déjà pas eu de fraudes ? Le système électoral US est bancal. Cela joue dans un sens comme dans l’autre. Ici, Trump perd avec six millions de voix en faveur de Biden. Le résultat est sans appel !

denfer VICTORIA

Vive RL … En lisant certainS commentaireS https://www.youtube.com/watch?v=MgDgwCrAwTU&feature=emb_logo

denfer VICTORIA

Mauvaise nouvelle pour les tricheurs “Qui sème le vent récolte la tempête”… Vidéo en Français. https://www.youtube.com/watch?v=v77P94qwHeg

L Béra

Votre article et les innombrables autres “dénonciations” par RL des élections aux US nous rappellent la muleta. Pendant que le taureau, les tendons du cou cisaillés par les picadors regarde le chiffon rouge, le tortionnaire en habit doré lui plante des banderilles dans le dos.
Pendant que vous détournez l’attention du franchouillard sur les US, Macron, élu sur le coup d’état judiciaire que l’on sait, continue à détruire la France; Entreprises vendues, EDF démantelée pour faire cadeau aux multinationales, lois à n’en plus finir pour tuer nos Libertés, notre Culture, notre Identité.
France d’abord ! America last!

Alerte INFO

Attention à cette daube de “Heraklite” c’est le troll-collabo Cyprien.

Rastacrockett

Cette Alerte info est valable !
La France appartient à un monde déréglé !
Héraklite, pendant que tu croupis dans ta chambre tapissée des portraits de Mélenchon, la démocratie en occident prend des coups et elle finira par sombrer s’il ne reste que des raisonnements comme le tien !
Ces élections US 2020 vont avoir des répercutions considérables sur la démocratie confrontée à une fraude massive sans précédent !
Comprend qu’on se fout du devenir de tes minables 10 m² de dortoir !

JEV

@Heraklite… Tu veux dire quoi par tes grands mots en anglais ou en américain par: “date limite de la “sphère de sécurité”? Tu veux nous donner des leçons de quoi ? De personne instruite ? D’égocentrisme ? D’une personne super intelligente ? Des leçons sur le nazisme ? Tu l’es peut-être? Ou peut-être que tu en rêves? C’est ce à quoi rêvent les Démocrates en Amérique, une sorte de remake du nazisme, afin d’instrumentaliser le, les peuples du monde entier (malgré mon dentier)…
Et toi tu te verrais en bis repetita d’un nouvel Hitler qui donnerait d’immenses pouvoirs à son ministre Goebbels ? C’est ça? Et bien tu as gagné… Mais uniquement sur le papier, car pour ce qui serait une réalité, ce n’est qu’un rêve dans ta tête de nazi… Auf Wiedersehen…

bati

point godwin delirant atteint :)

Rastacrockett

Aujourd’hui, Steven Grimberg, juge à la Cour d’appel fédérale en Géorgie, nommé par Trump, a déclaré qu’il soutient la décision du juge de district, et rejeté la tentative de l’avocat conservateur Lin Wood de bloquer la victoire de Joe Biden en Géorgie.
Voilà ce qui conforte le camp Biden et fait passer TRUMP pour un Don Quichotte !
J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour TRUMP, mais je pense sincèrement que la démocratie US est un cadavre, que le mafieux Biden sera le président élu le 20 janvier 2021 d’un système qui se vautre dans le mondialisme !
Le peuple Yankee va souffrir !

Fleur de Lys

Quand les antifas tentent d’attaquer une manif, les pro-Trump ne sont pas le genre de types qui se laissent marcher dessus 😂😂

https://twitter.com/i/status/1335366098791837696

Eric Hartley-VI Fletcher

Inquiétant Trumpettisme ! Je commence a avoir des doutes sur cette pseudo Riposte Laïque !

Nomame

Ce site est devenu n’importe quoi

JEV

@Eric Hartley-VI Fletcher… Des doutes sur quoi, toi le pro sénile Biden?
Tu es américain et démocrate?

Franck DEBANNER

Ici un anti TRUMP est un collabo, c’est-à-dire, un déchet à éliminer.

Thomas

Éric machin chose de tuyau percé…

Le doute est essentiel…

Alors, tant mieux si le doute ta bi-te… Marcel !

Et, au nom du doute RAISONNABLE, longue vie à RL, organe vital de réinformation, et d’autres fonctions essentielles… !

Merci.

Fleur de Lys

«Nous ne nous rendrons jamais» : devant ses supporters, Trump déterminé à poursuivre son combat (VIDEO)

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81502-nous-ne-nous-rendrons-jamais-devant-supporters-trump-determine-poursuivre-combat

Révolutionem

Je souhaite de tout cœur que la vérité soit rétablie dans ce pays, et qu’en fin de compte, si les fraudes massives dénoncées sont réelles, que toutes les personnes et institutions impliquées soient très lourdement condamnées.
Cela servira d’exemple planétaire avec en première ligne la France pays complètement verrouillé par les mafieux politiques et associatifs…
TRUMP, en sa qualité d’humain ne me plait pas trop, mais, nous ne pouvons pas lui enlever ses réussites sur le plan international en matière de protection de son pays, de ses citoyens, de ses frontières ; son opposition à l’hégémonie économique de la Chine, à la baisse du chômage, etc….
Oui, je souhaite qu’il soit donné vainqueur de cette élection !

denfer VICTORIA

Élection américaine: Bulletins falsifiés venus de Chine; Arizona : machines Dominion sous expertise….
https://www.youtube.com/watch?v=mwJkFPSt79Y

denfer VICTORIA
jeannot

Vu ce matin sur une chaîne en zappant une pub : Depuis la victoire de Biden, Trump n’a toujours pas accepté sa défaite.
J’espère que Trump sera reconnu gagnant et que tous les journaleux et tous les tricheurs mangeront leur chapeau merdeux dans leur prison.

RODRIGUE

Une chose est certaine: Si la fraude est reconnue, les élections invalidées, Trump réélu; les merdias vont être dans une merde pas possible, le discrédit sera total (déjà qu’il est à un niveau élevé ) aussi bien aux USA que chez nous !
Peut-être une vraie générations de journalistes viendra ensuite chassant les propagandistes suceurs qui nous enflent et gonflent depuis des années !
C’est vrai, je rêve, la Pravda macromondialiste franc-maçonne a encore de beaux jours devant elle mais ils sont comptés, le feu d’artifice arrive !

Prouvencau

Ça y est, …les médias commencent à parler du RETOUR de Oncle Donald….! .

Mistine

J’espère de tout cœur que Trump pourra avoir gain de cause. Cette fraude est tellement évidente et l’attitude de tous ces Démocrates est tellement insupportable, qu’il faut que la vérité éclate pour la sauvegarde de la démocratie. Lorsque des médias sont responsables d’une telle propagande c’est évidemment en soi déjà un grand tort et cela devrait être condamné.

Charles DALGER

HGi hi ihi nozero, toi tu donnes la preuve à tous les lecteurs que tu es un déchet à éliminer, une pauvre sous-merde, un collabo dhimmi. La meilleure preuve, c’est ton commentaire.

MODO FRUSTRE CONGENITAL HERAKLITE

Le collabo de service a parlé.

Vova

Des preuves , des preuves , des preuves …. on veut des preuves MATÉRIELLES , des documents , des films qui attestent des “fraudes” , pas des déclarations tonitruantes !! Ne me dites pas que les Américains ignorent ce qu ‘ est un smartphone , on vit une époque où TOUT est filmé , sauf les fraudes ????
À ce propos , lors des élections de 2016 , il a été prouvé largement , et même reconnu par les réseaux sociaux , que Cambridge Analytica a MANIPULÉ ceux-ci au profit de Donald , qui est donc TRICHEUR ?? Curieusement une épidémie d ‘ Alzheimer s ‘ est abattue sur ce site !!

Révolutionem

“Quand on ne veux pas voir ni entendre, on est aveugle et sourd !”

Phil93

du calme ! vous croyez que les 2000 plaintes sous serment n’ont pas proposé des preuves matérielles ?!?
vous lisez en diagonale pour ne pas avoir vu toutes celles qui ont été mentionnées, par exemple des passages de caméras de surveillance? vous avez même les vidéos de ce déluge de preuve!!!
y’a pas plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Ah et rappel : aux USA un témoignage sous serment vaut une PREUVE pour la bonne raison que tout faux serment est immédiatement condamné à 5 ans de prison fermes sans passe droit…Peu s’y risquent quand on connait la réputation des prisons américaines ! il y’a …2000 de ces preuves. pas 20 ou 200 ;DEUX MILLES !

JEV

@Vova… Si tu as peur d’Alzheimer éloigne-toi vite de ce site car tu risques d’être con-tagié (e)… (reconnu par les réseaux sociaux???)… Trump lui a des témoignages de gens qui ont vu, des caméras qui ont enregistré, et des bulletins non conformes et manipulés… Alors tes réseaux sociaux tu sais où te les mettre… Cordialement… M. ou Me. pro Robinette débile…

Charles DALGER

Hé taré ! C’est pas dans la propagande mondialiste de francekipu que tu trouveras les preuves ! Vas donc les voir sur DREUZ.info !

Vova

Ça vole bien bas dans certains commentaires , au niveau des poubelles ! Et quel langage fleuri , preuve que la culture en France reste du niveau de bac à sable !!
Refuser à d ‘ autres le droit de ne pas être d ‘ accord , ça s ‘ appelle de la dictature !

Thomas

Tu peux ne pas être d’accord.
Tu peux dire n’importe quoi.

Il n’en reste pas – que l’ABSENCE d’intelligence, de lucidité, d’expérience, de recul, de réflexion de tes 2 comment. crèvent les yeux !
Et représentent l’idiotie et la mauvaise foi, probablement celles d’un
ANTI-TRUMP forcené. Exple :
“Ne me dites pas que les Américains ignorent ce qu’est 1smartphone,on vit une époque où TOUT est filmé , sauf les fraudes ?” !

Parce que tu crois, comique, que les fraudeurs ou les procédures de fraudes sont réalisées devant les caméras et les smartphones!
Si cela arrive 1certain nbre de fois (par manque de précautions, erreurs, imprudences, etc.) on peut alors penser, selon les règles des probabilités, que les fraudes totales sont 100 fois +nombreuses !

Des vidéos intéressantes existent déjà.

Révolutionem

A propos de “dictature”, seriez-vous un adepte de la Macronie ?
1er de cordée dans cette catégorie, pour qui son avis prime sur celui du peuple ?!*….

Nomame

Ce site est effectivement devenu n’importe quoi

Thomas

Depuis que tu y interviens…

JEV

@Vova… Lorsqu’on n’est pas d’accord on apporte des preuves, donc, jusqu’à présent, Monsieur ou Madame pro bidon-Robinette, ce dernier n’a apporté aucune preuve… Absolument aucune, il ferme sa petite gueule et se fait tout petit, ainsi que ses grands amis (Obama, Clinton et les autres)… Tu devrais arrêter de poster des c.nneries du niveau de bacs à poubelles… Arrivederci.

Franck DEBANNER

Ouais ! C’est vrai ça ! Par exemple le débat dans tous les m.rdias de francekipu, entre collabos et dhimmis, pour désigner celui qui ouvrira le plus son c.l aux mondialistes et aux nazislamistes. Du très haut niveau, en excellent français, avec plein d’arguments judicieux…

Nomame

Uchronie

ANTICOLLABOS

Maxime Lépante, laissez tomber… D’un bourrricot comme Cyprien (Heraklite, prestit, etc …), on en fera jamais un cheval de course. Ses commentaires sont toujours soit d’un vide abyssal, soit d’une obsession maladive au stade anal voire scatologique. Ses multiples pseudos attestent d’une immaturité déconcertante et d’une personnalité perverse et narcissique.

LOCOMOTOV

C’est pas faux ça :o)))
Maxime n’est pas dupe des “pas de danse” du bourricot de service :o)

Upper Force

Maxime Lépante ainsi que tous les formidables contributeurs du site n’en ont rien à foutre du purin quotidien délivré par la daube dénommée Heraklite..

Pluton

Nous sommes d’accord ANTICOLLABOS !!!!!

Jean Sobieski

Qui es tu, beau masque ?

Ivan

Un certain nombre de commentaires ont été publiés, puis effacés par cet Hank Hullet de modérateur troll collabo Heraklite car trop en accord avec Maxime Lépante !

Modération : arrêtez de vous égarer..

jean-claude le breton

Salut, prestit; je suis un entartreur de p****s de collabos-gôchiasses (pléonasme) dans ton genre.
Donc, je T’ ENTARTRE!!! (symboliquement).

denfer VICTORIA

Grace à Charles GAVE….. tout devient clair comme de l’eau de source….. USA: les coulisses de l’élection américaine Biden-Trump avec Charles Gave…..
https://www.youtube.com/watch?v=8YxusY171ug

denfer VICTORIA

Si vous écoutez Charles Gave, vous serez bien informé de ce qui ce passe en ce moment dans les coulisses de l’élection américaine Biden-Trump https://www.youtube.com/watch?v=8YxusY171ug

LOCOMOTOV

J’écoute Sud-Radio assidument, ça change de nos merdias (français ou américains) mainstream. Merci pour les liens vidéos !!!

denfer VICTORIA
denfer VICTORIA

@LOCOMOTOV…..Voila le dernier lien.
Élections américaines | Vidéo : des bulletins comptés en secret; Trump recadre le Procureur Barr
https://www.youtube.com/watch?v=ARh6z3p3DOM

Stokafish

-Dieu existe …!
-Vous n’avez pas de preuve…!
Tout est preuve pour les croyants. Tout est preuve pour les athées.
Même avec des tombereaux de preuves de fraudes, l’empereur Rothschild Palpatine et son bras droit Soros Vador n’autoriserons jamais la dissidence de qui, ou quoi que se soit qui menace leurs intérêts.
Fabrication du virus (avec anti-virus) + vote (truqué) par correspondance = Mammon et ses adorateurs vainqueurs.

Phil93

étant donné que toute vie procède de la vie , que les centaines de milliards d’êtres vivants de cette planète descendent d’un autre vivant, la croyance en Dieu est universelle depuis toujours !
ce n’est pas aux croyants à prouver que Dieu existe car il s’impose à la raison mais aux non croyants à prouver que Dieu n’existe pas , ce qu’ils n’ont pas réussi à faire ! plus on progresse dans les sciences et plus le monde vivant devient complexe. on a découvert des particules plus petites que l’atome, des vitesses plus grandes que la lumière, un univers non seulement infini mais qui est en expansion, bref une complexité que même Einstein a attribué à une force surnaturelle organisatrice! Beaucoup de gens rejettent la notion de Dieu par rapport aux religions (qu’ils ont raison de rejeter).

Heraklite

Ce qui s’impose à la raison c’est la raison. Nous rendons l’univers intelligible tout bonnement en y projetant notre raison. Concernant Dieu, il n’est donc pas étonnant qu’il soit à l’image de l’homme. Quant à la spiritualité de scientifiques comme Einstein, elle n’a juste à rien à voir avec le dieu des monothéismes abrahamiques.

Chewbacca

Huwaa muaa mumwa wgha ryuraygu yuhahyrrararr… Wyaaaaaa ruh ruh
uh gwyaaaag mumwa wgha ryuraygu ruh gha ryuraygu yuhahyrrararr ruow prout.
Le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme les enfants…. Si quelqu’un ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant, cette personne ne pourra jamais y entrer.

jean-claude le breton

Franchement, (mais la franchise, apparemment, est un mot que vous ne connaissez pas, étant donné l’ abyssale profondeur de votre incroyable Mauvaise Foi, qui d’ ailleurs ne changera RIEN aux faits, plus TÊTUS encore que les “gôchiasses” de votre trempe), franchement, M. Heraklite, vous devriez être MORT de HONTE pour toutes les inepties que vous balancez; mais la “Honte”, là-encore, est sûrement une notion qui vous est totalement étrangère…
Vous me donnez envie de VOMIR, comme tous ces pourris de #Dems américains.
FRANCHEMENT.

bati

Les “faits” c’est le lien fournit par héraklite plus haut. Et la honte, ca sera de découvrir qu’on vous a mené en bateau depuis 3 semaines… Mais soyez gogol jusqu’au bout, et donnez des sous en soutien à Trump France par exemple :)

Vova

@bati : il est justement là le problème. Trump contestera jusqu’au bout, car tant qu’il contestera l’argent RENTRERA !! Il a le sens des affaires, le Donald !!

bati

on peut pas dire le contraire… Pour ce soir, je vais me faire cuire un bon steak Trump. https://www.youtube.com/watch?v=LyONt_ZH_aw&feature=emb_logo C’est bizarre, qu’il vende un steak, un mur ou un resultat d’election, j’ai l’impression d’entendre la même chose :o)

bati

Perso je laisse leur élection se dérouler. Ce n’est pas mon pays ni mon président quel qu’il soit. S’il y a eu des fraudes avec des preuves, que la justice fasse son boulot, quelque soit le candidat. Mais à voir l’univers parallèle qu’ils s’auto créaient, c’est bien de leur montrer une peu la réalité des fait. D’ailleurs il y a qu’ici où j’ai l’impression que la défaite de Trump est un drame national. A croire qu’ils sont mondialistes vu qu’une élection étrangère semblent les concerner directement :) Je preferai l’autre lien avec le nombre deposé, en cours, rejeté, approuvé. Il est parfait.

Malou30

M.Lépante savez vous ce que sont devenues les machines Dominion saisies en Allemagne ?

Heraklite

Aucune machine dominion n’a été saisie en Allemagne. C’est une légende urbaine pour ados attardés.

Vova

@Heraklite : tout comme les soldats américains tués au cours d ‘ une attaque imaginaire !!

RODRIGUE

Malou30
Ce ne sont pas des machines à voter, ce sont des serveurs qui ont été saisis !

Entarteur de collabos 🥧

Exact Rodrigue,
Mais Heraklure et ses semblables bas du front de gauche ne sont pas capables de faire la différence entre machines à voter et serveurs. Ils sont un exemple typique de ce qu’engendre le nivellement scolaire vers le bas.

Martelentete

Les demencrasseux revanchards yankees ont triché de maniere indstrielle. Le senile robinett bidet l’a d’aileurs avoué à la télé. Si je ne sais par quelle autre magouille il devait etre élu comme le fut jadis le peu regrette mugabé au zimbabwe, il faudrait que les républicains reclament immediatement sa destitution.
Mais selon toute vraisemblance Donald Trump sera reconduit pour un second mandat, et le venin craché par les trolls islamo-gauchos n’y changera rien.

LOCOMOTOV

Tout le monde sait que Trump a été volé dans cette élection, les preuves de fraude MASSIVE sont là !
Maintenant il faut juste prier pour que la Justice américaine ne soit pas trop métastasée par les pourritures pro-Bidon et les trolls islamo-gauchos peuvent aller se faire mettre, ces êtres insignifiants n’ont aucune incidence sur l’établissement planétaire de la Vérite.

Georges29

Rép au dit “Donald John Trump” : Dans Ouest-France du 05 12 2012, voir l’article orienté politiquement : ” Donald Trump a récolté plus de 200 millions de dollars pour contester le résultat de l’élection ».
Cependant je note lire après, en petits caractères : « La campagne Biden n’a pas publié de données pour cette période. Elle a récolté des sommes nettement plus importantes que la campagne Trump au cours des derniers mois ayant précédé le scrutin ». Deux poids – deux mesures, sur ce type d’information médiatique ? … . Et bien revoir les articles, liens et sources indiqués ici par le rédacteur … . Ceci pour vous éviter de passer pour un “minus habens”…

patphil

trump a été bien naif pour croire en la “justice” américaine !

Vova

@patphil : pourtant plus de 200 juges furent nommés par Trump lui-même ! Il semble ignorer qu ‘ une justice saine doit être indépendante de l ‘ exécutif , c ‘ est pas comme en Russie …

Georges29

A Héraklite : Ouais, et “si les cons volaient vous seriez chef d’escadrille !”.. Instruisez-vous d’abord…!

Entarteur de collabos 🥧

Je ne parle pas aux cons, comme Héraklure, ça les instruit!

Entarteur de collabos 🥧

Et votre présence sur RL est une insulte pour toute personne décente, Heraklure.

BERNARD

Merci pour ces infos passionnantes.. du goudron et des plumes avant d’être pendus, voici ce qu’ils méritent ces tricheurs… et de plus quelle image déplorable ces “démocrates” se donnent..

Ce qui m’étonne quand même dans ces bureaux de vote, c’est qu’il n’y aurait donc pas “comme chez nous” des scrutateurs officiels (fonction que j’ai personnellement réalisée à l’occasion) permettant de s’assurer autant que faire se peut qu’il n’y ait pas de truandage flagrant..

Un peu comme si en France, on n’autorisait que des présidents de bureau de vote et des scrutateurs ayant leur carte LREM pour les dépouillements…
(Mais ça les cocos pourraient leur donner des leçons de truandage).

BOURGOINPour info……

Mais vous n’avez pas compris apparemment. Ce sont précisément ces observateurs qu’ils ont en bien des cas mis à la porte ! ! !

Vova

@BERNARD : dans les bureaux de vote aux États-Unis comme en France , il y a des assesseurs appartenant aux DEUX PARTIS . De plus , les dépouillements sont aussi filmés , pour plus de sécurité !!

RODRIGUE

Sauf qu’ils les ont fait sortir et que les caméras ont enregistré des personnes restées sur place et bourrant les urnes, un peu comme en France où de nombreux votes blancs sont allés à Macrote !

MDR !

Mieux vaut en rire pour ne pas en pleurer. En ces temps incertains il faudrait faire comme le Kookaburra d’Australie.

https://www.youtube.com/watch?v=m8zE0BilgVo

Stokafish
Eddy K

Si la justice américaine laisse passer cela, comment les américains pourraient-ils espérer que les prochaines élections ne soient pas complètement faussées par la fraude ?

C’est comme en France : sans le PNF qui a détruit la candidature de François Fillon, Macron n’aurait sans doute pas été élu. Surtout que le même PNF a refusé de s’intéresser aux 2 millions de patrimoine de Macron qui se sont évaporés.

Et les Français n’ont rien dit. Ils ont élu Macron comme si de rien n’était.

Résultat ? La droite manque de vrai candidat crédible pour 2022 (ayant une bonne chance de l’emporter), car nos politiciens savent que le principal candidat de l’opposition risque d’être détruit par un autre coup politico-médiatico-judiciaire.

Que reste-t-il de la démocratie dans ces conditions ?

patphil

fillon a été assez grand pour se tirer des balles dans le pied tout seul, pour ensuite appeler à voter macron !

marcosorix

Quelle triste fin ce monsieur… humilié par le système de propagande, traîné dans la fange sous le regard sadique et amusé de ses démolisseurs, puis cerise sur ce cruel gâteau sado/maso ( finement préparé dans les cuisines de je ne sais qui chez je ne sais qui ), réduit à hisser la bannière de ses “bourreaux” pour contrer le Monstre en répétant “TOUT SAUF” . C est de la politique ça ?

Fabiola FERRANTE

Merci Maxime pour tout le travail que vous faites pour nous !
C’est INCROYABLE, INCROYABLE de voir toutes ces tricheries et les témoignages sont une preuve de plus que le racisme anti-blanc existe bien aux USA….
Encore merci !

bati

L’usage du mot “incroyable” est en effet bien choisi :)

Durocher

La particularité des dévots politiquement-corrects, c’est d’étaler leur c..nerie comme on étale une devanture : ils ne font finalement que hurler avec les loups, répétant pathétiquement les niaiseries télévisuelles qu’ils ont engrangées toute la journée en passant pour des “militants” zélés. Le summum de la tartufferie, de la débilité métaphysique.

jean-claude le breton

BIEN DIT, et bien écrit…

Carter

Si vraiment il y a eu une telle fraude, Trump n’a qu’à ne pas céder sa place.
Apparemment, ce cas n’a pas été prévu dans la constitution, alors que feront les démocrates ???

Nobostant

Trump a déjà déclaré qu’il respectera la Loi, quel que soit le résultat.! Il a des preuves et utilise toutes les voies légales pour démonter la fraude massive. Si la justice n’est pas corrompue elle fera son travail et éjectera Bidon dans les poubelles de l’Histoire. Dans le cas contraire les USA sombreront sous le règne mortifère des Ténèbres.

Gros Jean

Nous, le “règne mortifère des Ténèbres” on connait déjà, malheureusement pour notre France !!!!!

marcosorix

Mais … autant en emporte le vent… et même si cette version, qui semble vous plaire, devait être la “bonne”, elle n’arrêtera pas le vent de colère qui souffle, et d’ailleurs c’est sur le plan judiciaire que les Dems vont se fracasser la tronche. Donc… bon vent à Trump et à tous ses amis. Quand Biden commencera à éliminer des emplois pour faire plaisir au dictateur aux yeux bridés on verra si mini petite Pelosi jouera encore les grandes dames d’État. I’m not sure. YES WE TRUMP.

marcosorix

Avec tout le respect pour votre patriotisme , ai-je besoin de vous rappeler que ce n’est pas le patriotisme francais à lui seul qui a chassé les nazis de France, que vous le vouliez ou non ? Croyez-moi une France amie d’une Amerique patriote vaut 1000 fois plus qu’une France tournée vers l’Algérie … on a vu ce que ça a donné. Inutile du début la fin, cruel pour les Français qui y vivaient et aucun amour envers la France. Bravo .

frederic THOMAS

et ta soeur baltringue

Mörback

A moins qu’une guerre ne se déclenche, avec l’Iran par exemple avant le 20 janvier, Biden sera président,…il est déjà bien “entouré” )) c’est un signe qui ne trumpe pas !!! ))

bati

“la plainte déposée par la Trump Campaign en Pennsylvanie […] a toutes les chances d’être couronnée de succès, une fois qu’elle arrivera devant la Cour Suprême des États-Unis.” Donc en gros, la cour de Pennsylvanie rejettera la plainte (pourquoi elle rejetterait si les preuves sont là?), et c’est la cour suprême qui donnerait raison à Trump, coure suprême dont il a nommé une représentante bien radicale pour rester poli 20 jours avant l’élection. Il vise la reconnaissance du ventre, c’est ça?

Pluton

Tu penses vraiment que Maxime va répondre à un débile mental ? C’est beau de rêver :o)

Eddy K

C’est très facile de menacer un juge (ou sa famille…) pour l’obliger à fermer les yeux sur des fraudes massives. Vu leur ampleur, les fraudeurs risquent très gros. Ils n’ont rien à perdre. Si corrompre ne suffit pas, ils peuvent aller jusqu’à l’assassinat pour faire taire les juges trop honnêtes.

Vous croyez peut-être que tous les juges et les membres de leur famille sont déjà sous protection policière 24/24 ?

Entarteur de collabos 🥧

Il y a aussi des juges qui sont démocrates et qui ont refusé des preuves apportées par Rudy Giuliani et son équipe. C’est ce que révéle Rudy Giuliani dans l’une de ses dernières vidéos.

bati

ou quand il finit pas lui même par avouer qu’il n’est pas en train de deposer plainte pour fraude mdr

Entarteur de collabos 🥧

Batigogol, votre dernier commentaire indique ô combien vous êtes un abruto endoctriné par les médias aux ordres. Je vous décerne la tarte à la crème 🥧 que je réserve habituellement aux traitres de la catégorie BHL.

bati

Sauf qu’on ne parle pas d’UN juge, mais de plusieurs par etat. On ne parle pas d’UN etat, mais de plusieurs également. Et ca parait donc crédible qu’on fasse pression sur mettons 50 juges, j’imagine républicain en plus, et qu’ils se couchent tous, et n’alertent personne? J’adore le cinoch américain, mais même là c’est un peu gros non?

Mistine

C’est qui on? Quand ON (c.a.d. nous) voit les mensonges dont sont capables les médias anti Trump, je serais vous je ne m’avancerais pas trop. De qui tenez vous vos sources pour dire que 50 juges ont refusé de dire qu’il y avait fraude et de quels juges parlez-vous. des précisons svp!

Mistine

Si Trump n’est pas élu ce sera une honte pour la démocratie. Joe Biden :”Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine.”

Mistine

Vouloir faire élire Joe Biden est en soi une fraude électorale car cet homme, qui a eu un accident vasculaire cérébral, qui est âgé et ne sait pas toujours ce qu’il dit, ne sera pas en position de gérer le pays bien longtemps. Leur but est donc d’amener au pouvoir la vice-présidente. C’est une tromperie !

Mistine

est en soi

bati

https://abcnews.go.com/Politics/election-2020-trump-campaign-election-lawsuits-stand/story?id=74041748

Donc d’après vous, toutes les affaires rejetées ou annulées c’est parce que le juge a subi une pression, c’est ca la theorie d’Eddy. Faites moi rire :) Pour sa vice presidente, c’est la constitution americaine qui est ecrite comme ca et les américains ont voté en leur ame et conscience. Vous croyez que ce que vous ecrivez n’a pas été utilisé par les alex jones ou autre roger stone pendant la campagne???

Mistine

Vu leur attitude en général, on se doute qu’ils ne reculeront devant rien pour gagner les élections. Je trouve que c’est vraiment inquiétant, même pour nous, car cela nous oblige à remettre en cause jusqu’au système démocratique lui-même qui est censé être une protection pour le peuple. Ce qui se passe aux USA pourrait bien arriver en France un jour. D’ailleurs les pressions existent déjà chez nous et ils parlent d’autoriser le vote pas correspondance. Auraient-ils des idées en tête?

Entarteur de collabos 🥧

Batigogol, vous devriez consulter le docteur Omar Sy au sujet de votre batigogolisme.

LOCOMOTOV

Batigogol a déjà un traitement à base de suppositoires démocrates visiblement sans aucun effet quant à sa personalité ubuesque.

Jean Dubreuil

Félicitation M. Lépante pour votre excellent travail.
J’espère que avez raison et Trump sera réélu. Cependant, même si Biden gagnait, il est crucial que les républicains conservent la majorité au sénat.
Les élections en Géorgie le 6 janvier 2021 devraient permettre de gagner au moins un siège.
Le parti démocrate nous demande quotidiennement de verser de l’argent pour soutenir cette élection. Pour financer quoi….qui….
Des fraudeurs, ….ou même des proches de sénateur(trice)?

Mossad

@Heraclure
Vous me rappelez une réplique de Michel Audiard :”si la connerie se mesurait, vous serviriez de mètre-étalon à Sèvres”.

Thomas

Mossad

Concernant cette raclure de bidet (ou de biden) vous avez mis dans le mille de manière élégante et réjouissante… !

Pierre Montamat

Merci Maxime, c’est de la patience. Cela met du temps à être établi, mais ça le sera. Grâce aux Américains. Il ne faut pas aller au-delà pour le moment. Assurer que le vote a été falsifié, volé, tous le crient ! merci de tenir bon.

Pierre Montamat

falsifié (excusez-moi)

D. Lajoie

phalle c’y fier

Pierre Cloutier

Votre article est bien documenté et si ce que vous dites est vrai, preuve devra en être faite, soit devant les Législatures des 6 états avant qu’elles nomment les grands électeurs ou soit devant la Cour suprême des États-Unis si elle est saisie légalement.
Mais moi j’éviterais de parler du “sénile” Biden. Cela ne donne pas plus de force à votre dossier.

BERNARD

C’est vrai, sénile est un peu faible… épave est un bien meilleur qualificatif.

RODRIGUE

“Croulant” est plus adapté !

Boris Karpov

Hélas je reste persuadé que Trump n’aura pas gain de cause. Le Systeme avec un S a bien trop investi dans cette arnaque pour perdre. Les carottes sont cuites, et le monde entier le regrettera.

Durocher

Hé ben ça finira de toutes façons mal. Mais reculer le problème, c’est reculer pour mieux sauter. La Vérité triomphe TOUJOURS. Faut juste éviter que ça provoque un bain de sang mondial…

patphil

la vérité triomphe toujours, mais souvent bien tard, le génocide vendéen n’a été reconnu que deux siècles plus tard et pas par tout le monde!

JC.P.

Au secours !!!! Il y a une infestation de trolls gochiasses ici. Les modos, virez-moi ces m.rdes.

Durocher

Il fait venir les copains.

Upper Force

Ils attaquent en meute comme les muzz :o)

Pluton

Il a au moins un complice cet hank hullet.

Ivan

On se croirait sur https://gochiasses.com/
avec : prestit, Heraklite, Quid, Système, bati, etc … LOL

Entarteur de collabos 🥧

Si ces crétins viennent sur RL poster leurs commentaires stupides dans les articles en faveur de Trump, c’est que ces articles contiennent des vérités qui les dérangent. C’est bon signe. Sinon, ils pourraient se faire enc…. en allant sur une bonne adresse, https://www.elysee.fr, et en y demandant EM.

patphil

puisque vous et nous les reconnaissons de suite, RL doit les laisser sans censure

JC.P.

Bon… ça n’avance pas très vite.
Quand est-ce que TRUMP proclamera la loi martiale ??.
En sait-on plus sur la mort du gendre du gouverneur de Géorgie ??? On parle d’attentat.

François Desvignes

Tant que la Cour Suprême n’a pas (encore) trahi, la loi martiale (arme nucléaire) ne sera pas prononcée.

DONC

Aussitôt que (et seulement si) la Cour Suprême trahit, automatiquement la Loi martiale sera prononcée.

Donc

Biden ne sera JAMAIS investi

CQFD

Vova

@JC.P. : encore un adepte de la dictature …où va-t-on ?

marcosorix

Non , salut national et les européens feraient bien de s’en inspirer.

Ansiv Osniv

Kamala ,sort de là on t’as reconnu.

Fomalo

Merci à Maxime du fond du coeur pour son enthousiasme , sa constance et ses recherches. Vous nous redonnez espoir et confiance. Si ce devait être partie remise, nous pourrons accompagner par la pensée l’action de D.Trump jusqu’à la prochaine fois. Bravo,Maxime.

Système

100% des fraudes ? Et que démocrates ? Impossible du point de vue statistique : le camp adverse aura beau jeu de relever cette incohérence…

Cow boy ardennais

La fin de son mandat n’est vraiment pas pathétique, par contre votre commentaire !

Uri Geller

Tu parles dans le vide ducon troll daubique …
Maxime ne va pas s’abaisser à répondre à LA soumerde de RL voyons !! 😁

Malou30

M.Lépante , c’est toute La Presse occidentale qui est pourrie ! Ils sont tous soit aveugle soit de très mauvaise foi ! Je crois que l’option 2 est la bonne !
,

Malou30

Vous avez des aigreurs d’estomac Donald Duck ?

MODO FRUSTRE CONGENITAL CYPRIEN

Les “médias” américains ET français devront payer le prix fort de la trahison en temps voulus …

Uri Geller

Votre pseudo est très réaliste. 👍

Claude Germain V

C’est qui cette merde de john trumpette ??? surement un ami d’ hitler , de marx , de lenine , un comique ,on ne comprend rien a ce charabia c’est un mort de l’esprit cette chose ……

Annihilateur de Chienlit

C’est qui cette merde de john trumpette ??? mdrr
La réponse est dans votre judicieuse question, c’est juste une “merde (cyprienne) de john trumpette” !!!!!

BERNARD

Trump n’a pas gracié la bonne dinde , manifestement !

Prouvencau

Le mieux serait de revoter ,puis d aller à la pêche…

Lire Aussi