L’équipe Z balance Karam, l’islamo de Pécresse
Aujourd’hui c’est festif, y a des candidatures à des postes de clowns.
Hier, je l’avoue, j’ai marabouté l’Algérie, résultat : oane, tou, tri, visa pour l’Algérie…
Y a des Algériens qui sont sous le choc, comme Sofiane qui a passé sa colère sur un chauffeur de la RATP, sûrement un frère en plus… on se rend pas compte des conséquences d’un match de foot.
Suis un peu déçu, j’avoue qu’une petite parade des blédards sur les Champs en période électorale ça aurait mis l’ambiance, égayé…
« Sofiane » agresse un chauffeur de bus. pic.twitter.com/mLi9iifaTZ
— Damien Rieu (@DamienRieu) January 20, 2022
https://twitter.com/DamienRieu/status/1484314371710881796
Il y en a une, pour égayer elle égaye, c ‘est la « Minute d’Irma ». En ce moment elle a de gros problèmes, elle a été usurpée ! Elle est victime d’un complot !
Y a des suspects qui lui ont piqué son identité et diffusent de faux messages…
Faut dire que les faux sont plus vrais que nature, on comprend plus rien à force, on sait plus qui est qui !
C’est Fantômas contre Fantômas !
https://pbs.twimg.com/media/FJkekwBXEAchpri?format=png&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FJjp7m_UcAczTIc?format=jpg&name=medium
Ça l’énerve, du coup elle s’excite contre Idriss Aberkane. Je sais pas pourquoi elle le déteste ! Elle serait pas raciste dès fois ?
https://pbs.twimg.com/media/FJoAo4rX0AEzPbq?format=jpg&name=medium
C’est un vrai spectacle le duel… Ci-dessous vous avez un aperçu de leurs échanges !
Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D
@idrissaberkane
Si vous laissez passer les mensonges du pouvoir, vous laissez mourir vos libertés fondamentales #rechecking #LeurParoleNeVautRien
@emma_ducros
Et quand on voit passer les vôtres, on fait quoi ? Hier, vous avez diffusé à des milliers d’abonnés un tweet qui était une usurpation d’identité et un faux. Vous n’avez pas fait de re-checking
J’attends encore vos excuses.
Replying to
idrissaberkane, a marqué très précisément : ce n’est pas possible c’est un fake ? ce tweet a tenu trois minutes, quand l’information à été donnée comme frauduleuse, il a simplement supprimé. cessez de faire votre Calimero
@idrissaberkane
Replying to
Fidèle à vous-même, vous mentez éhontément, en transformant une question en affirmation. Restez vous-mêmes, je ne veux surtout pas vous ressembler.
Emmanuelle Ducros
Pas de risque. mes diplômes à moi sont vrais.
Vous comprenez qu’il y a encore des fils qui se touchent et qu’elle n’est pas tout à fait opérationnelle. Dès qu’on la remet en fonction son neurone grésille. Donc pour l’instant elle est toujours en révision…
Bon c’est bien beau tout ça, le cirque Bouglione ça va 5′ mais il y la campagne électorale, y faut que j’aborde.
Damien Rieu, encore lui, à peine arrivé chez M. Z bombarde Valy Détresse, en l’occurrence il s’attaque à l’un de ses principaux conseillers, Patrick Karam.
Ce zigue quand tu le vois à la TV avec sa tronche de levantin vendeur d’appartements à rafraîchir, tu comprends que c’est un homme de méfiance, que surtout, que c’est pas à lui que tu vas confier tes économies…
La bande à Valy, leur idéologie c’est le mentir vrai ! Avec eux tu peux pas te tromper : quand ils te font une promesse t’es sûr qu’ils vont te le mettre…
Le plus extravagant est qu’ils ont des caves de première qui en redemandent et comme les zoulettes covidistes ils sont déçus s’ils n’ont pas eu leurs doses. À vrai dire ce sont souvent les mêmes !
🔍Qui est @karampatrick ? Que cache le bras droit de #Pecresse2022 ? Révélations #KaramHenniche ⤵️ pic.twitter.com/eMiUTbr3zd
— Fr+ (@France_Plus_) January 21, 2022
https://twitter.com/i/status/1484435846841487362
Et pendant ce temps Dalida-Marine, la danseuse étoile de soirée électorale foireuse, histoire de conforter sa place de première au MLP, l’indice de nullité politique, vient d’annoncer que finalement elle a évolué sur la suppression de la double nationalité, ce n’est plus à l’ordre du jour !
Il paraît que son boys-band a appris la nouvelle par la presse !
Telle qu’elle est partie, de renoncement en renoncement, elle va pouvoir postuler au poste de candidate unique de la gauche…
« J’ai rencontré des milliers de gens. Par exemple des Marocains qui, juridiquement, ne peuvent renoncer à leur nationalité car leur pays l’interdit. Honnêtement, je préfère mettre ça de côté car c’est comme mettre du sel sur des plaies ouvertes »…
Ma dédicace, je crois qu’on peut tous les rassembler dans le même cirque…
Paul Le Poulpe