Les 10 ans de Riposte Laïque tombent en plein djihad des “déséquilibrés”

Publié le 27 août 2017 - par - 29 commentaires - 2 136 vues

Ce samedi 2 septembre, à Rungis, espace Jean-Monnet, Riposte Laïque fêtera ses dix ans de lutte contre l’islamisation de notre pays, de 10 heures à 19 heures. Et le moins qu’on puisse dire est que, quand on étudie l’actualité, cette initiative tombe à pic.

Depuis quelques jours, se déroulent, sous nos yeux, de véritables actes de guerre quotidiens, que les autorités appellent “attentats”, ou même parfois “incidents”. Ils se succèdent avec des modes opératoires assez répétitifs : soit une “voiture folle” ou un “camion fou” (sans doute sans pilote) foncent dans une foule, soit un “déséquilibré” armé d’un couteau se met à poignarder autour de lui tout ce qui n’est pas musulman, et principalement des policiers ou des militaires, soit d’autres “déséquilibrés”, toujours armés de couteaux, hurlent “Allah akbar” et menacent de tout faire sauter, pour une raison ou une autre. Sans oublier, bien évidemment, les kalachnikov…

Naturellement, cette épidémie d’actes de guerre, menés simultanément en France, en Belgique, en Espagne, en Russie, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Finlande et partout où il y a des musulmans (seuls les pays de l’Est de l’Europe sont épargnés) est masquée par l’ensemble des autorités européennes et par les médias, la palme appartenant au Parisien, qui a osé titrer que les fous imitaient les terroristes !

Et comme les vrais spécialistes de l’islam ne sont jamais invités sur les plateaux, qui se contentent de nous imposer les enfumeurs habituels, il ne se trouve personne pour expliquer que non seulement ces “déséquilibrés” ne sont pas si fous que cela, mais qu’ils se comportent en bons musulmans, qui font la guerre aux non-musulmans quand le rapport de force le leur permet, que cela se passe ainsi depuis 14 siècles et que cela a occasionné 280 millions de morts, victimes d’un dogme assassin, l’islam.

Nous sommes donc à la fin de la deuxième phase du djihad, appelée “djihad défensif” et nous rentrons dans la troisième phase, appelée “djihad offensif”.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Depuis 10 ans, nous avons expliqué tout cela, par la publication de 26.000 articles, écrits par près de 2.000 contributeurs. Nous avons édité 17 livres, sur le voile, la takkya, l’alternative Reconquista ou Mort de l’Europe, les mensonges musulmans, etc. Nous avons même expliqué le phénomène des “déséquilibrés”, en éditant en français les travaux de la formidable Wafa Sultan. Nous avons démontré le type de guerre que nous mènent les islamistes, grâce à l’ouvrage du Colonel Cerisier. Nous avons livré le témoignage de Ghislaine Dumesnil sur la réalité de l’islamisation de nos entreprises, à travers l’exemple de la RATP, ou celui de Sébastien Jallamion, sur le tabou de l’islam dans la police.

Nous avons impulsé des pétitions, notamment contre le port de la burqa, organisé l’Apéro saucisson-pinard, les Assises contre l’Islamisation de nos pays. Nous avons monté des manifestations de rue, des rassemblements quand, par exemple, Hervé Cornara a été décapité, ou les deux policiers de Magnanville ont été exécutés devant leur enfant. Nous défendons la liberté d’expression, et le droit de critiquer l’islam, en toutes circonstances. Nous recherchons toutes les alliances possibles, évitant de tomber dans un sectarisme qui est aux antipodes de notre culture. Et nous essayons d’être solidaires quand des amis du camp patriotique sont, eux aussi, victimes de la répression.

Sans doute n’avons-nous pas été parfaits, probablement avons-nous commis des erreurs, mais nous ne voyons pas, avec ce que sont nos moyens, ce que nous aurions pu faire de plus.

Naturellement, cela nous vaut l’ostracisme des médias, un harcèlement judiciaire, impulsé au plus haut niveau de l’État (nous avons atteint le 50e dossier avec la dernière plainte de Gérald Moussa Darmanin, nouveau ministre de Macron), et bien évidemment des menaces récurrentes dirigées contre nos principaux animateurs.

C’est dans ce contexte que vont se tenir les dix ans de Riposte Laïque, dans quelques jours. Cette phase de réinformation, depuis 2007, était nécessaire. Il convenait de déconstruire le discours des enfumeurs sur la différence “Islam-islamisme”, sur “l’islam religion de paix”, sur les “musulmans modérés”, voire “patriotes”, et sur la possible existence d’un “islam de France” dans notre pays.

Il fallait informer nos compatriotes que plus il y aurait de musulmans en France, plus il y aurait d’actes de guerre et d’attentats, et plus nous nous dirigerions vers une société islamique.

Il fallait les convaincre que nous étions dirigés, depuis quarante ans, par des traîtres, qui livraient notre pays à une puissance étrangère, et envoyaient leurs compatriotes à la mort, préparant un Grand Remplacement porteur d’un changement de civilisation.

Il fallait expliquer aux Français la réalité, ce que nous avons essayé de faire au mieux.

Il convient, bien évidemment, de poursuivre ce travail, et, grâce à Internet, malgré toutes les volontés de censure de ce régime, de continuer, avec d’autres sites, à mener cette guerre de réinformation, en passant à travers les mailles de la dictature médiatique qu’ils veulent mettre en place.

Mais cela est-il suffisant, dans un contexte où des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers, des millions de musulmans, en France et dans toute l’Europe, sont prêts à passer à l’action, avec des couteaux, des fusils, des bombes ou des camions, dans les conditions les plus sordides et les plus barbares, contre nous, parce que nous ne sommes pas musulmans, et qu’ils veulent conquérir nos pays, pour y imposer la charia. Bien sûr, nous précisons que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ce que nous pensons, mais qui ne change rien à la problématique de l’islam en France.

Nous sommes ravis du plateau que nous avons pu mettre sur pied, représentatif de l’Union des Patriotes la plus large que nous appelons de nos vœux. Nous espérons réussir la synthèse entre les témoignages du matin, sur ces dix ans de Riposte Laïque, le côté festif, avec un repas alsacien le midi, et le gâteau anniversaire champagne du soir, et le côté politique, l’après-midi, avec des invités qui, chacun avec sa spécificité, partagent l’essentiel de nos combats.

Bien sûr, nous attendons de nos intervenants, vu leurs qualités, des propositions d’action, mais nous en ferons, quant à nous, dans notre conclusion.

Vous pourrez également, outre les livres de Riposte Laïque, vous procurer d’autres ouvrages sur la réalité de l’islam, sur l’immigration et tous les sujets qui préoccupent les Français, puisque nous donnons aux amis la possibilité de diffuser leur matériel sur des tables, situées dans la salle de conférence.

Vous pourrez surtout faire connaissance de toute la famille Riposte Laïque, ses animateurs, ses dirigeants, français ou suisses, ses contributeurs, ses commentateurs et ses lecteurs…

Et nos amis de TV-Libertés couvriront l’événement. Et bien sûr, un service de sécurité professionnel assurera la tranquillité des participants, des fois que…

Il vous reste jusqu’à mardi midi pour vous inscrire, nous vous le conseillons, vous ne perdrez pas votre journée, nous vous le promettons.

https://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Chèque de 30 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lanceur

Un très bon anniversaire à RL.

madeleine

Les véritables responsables et coupables sont les dirigeants successifs français — depuis De Gaulle — et ceux de l’UE, uniquement par intérêt personnel. Macron est le prototype même du gourou dirigeant une secte satanique. Ce mec est lui même soumis à Satan, comme ses prédécesseurs, et ceux de la Franc Maçonnerie. Tous ces mutants vendent la France, son identité, son peuple au Qatar et Arabie saoudite, en échange de comptes bancaires bien fournis dans des paradis fiscaux étrangers.

madeleine

J’essaie, de mon côté — via Gatestone notamment — de faire connaître les différents Traités européens par lesquels il est prévu d’islamiser la France, avec la complicité/ coopération actives de nos dirigeants successifs et ceux de l’UE. Les pauvres armes dont nous disposons : tracts à glisser dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures, à condition qu’ils soient percutants et très explicites et donnent les liens sur Internet des différents Traités, Résolutions, etc… sur l’islamisation de la France.
Lu par hasard un texte diffusé par les Frères musulmans. Ce texte nous fait savoir que, pour eux, la France est déjà colonisée et la Charia mise en route (ce dont je ne doute pas, vu le comportement 2 poids 2 mesure de la Justice française.

Denis F

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être disponible pour cet événement!
Bon anniversaire, et bonnes conférences.
Et que Sébastien Jallamion soit prudent, car Collomb pourrait vouloir prouver facilement sa grande efficacité…

Ulysse67

J’espère que vous allez filmer les interventions et les mettre à disposition pour ceux qui ne peuvent assister à cette journée, qui j’espère ne sera pas perturbée par les fâcheux canal gaucho habituel.

Bon anniversaire en tout cas. J’allais dire “longue vie”, mais d’un autre côté si la raison à l’origine de votre action pouvait disparaître le plus rapidement possible, rendant cette action sans objet … hélas ce n’est probablement pas pour demain.

Croquignol

Je ne voudrais pas être le poil à gratter, mais mis à part de se faire une bouffe sympa et d’écouter des choses qu’on sait déjà mais qui nous changent agréablement de la tv, ca va servir a quoi cette rencontre?
Tant qu’on avait un espoir avec le FN, RL pouvait amener des gens à réfléchir, et voter pour la mieux placée, c’est à dire MLP. Mais maintenant qu’elle s’est dégonflée, je ne vois qu un putsch pour nous sortir de là…

DURADUPIF

Ne peux absolument pas venir. Mais enverrai ma contribution. Merci aux patriotes éclairés qui depuis (plus) dix ans voient le mauvais temps venir sur notre Pays a la dérive.

JF

Fait attention à vous. Vous êtes notre oxygène et notre révolution. Félicitations à vos invités qui bravent pour certains la malhonnêteté politicienne et judiciaire. Longue vie à Riposte laique et qu’elle enfante rapidement d’autres sites patriotes. La guerre doit être déclarer à ces gouvernements assassins, traîtres à nos valeurs pour leurs intérêts personnels.

PUGNACITÉ

Au vu de ce qui advient au quotidien, à savoir un combat politico religieux dont nous sommes les cibles et dans un but de grand remplacement après inféodation, il semble évident que le rassemblement auquel nous allons assister va être une potentielle cible.
Aux armes et au combat citoyens patriotes pur défendre des valeurs patriotes .

Sango Loba

Prudence, prudence et prudence.Car
les terroristes musulmans sont prêts à tout pour plaire à leur idole satanique, assoiffée de sang et de décapitation …

Obélix

Cyrano renverserons nous la table de voir autant de desarroi et de ressentiment dans le Coeur des français soudain laisses pour compte par leurs élus.

Celine

Comme j’aimerais y etre! Malheureusement je suis trop loin. Vous avez toute mon admiration Riposte Laique! Soyez prudents quand meme… Bonne continuite!

dufaitrez

Vous aurez moins de Monde que Mélenchon ! Hélas !
La France, Macronisée, a oublié le Patriotisme !
“Survival” dirait Trump, qui sera, comme moi, avec vous !

inikette

CREER 1 PARTIS

berk

Agissez donc , avec la prudence des racistes des camps anti-blancs :
_N’INDIQUEZ PAS L’ADRESSE DU LIEU DE VOTRE ANNIVERSAIRE DE RL _
Pensez à cette super phrase de Jacques BREL :
______ IL FAUT FUIR LA “gravité” DES IMBECILES !______
Sachant que quoi qu’il se passerait : VOUS AUREZ TOUJOURS TORT !

Thierry Barrois

Jacque verrait dans quel état est la Belgique il s en retournerai dans sa tombe

hélas

Thierry Barrois@ Très juste hélas ! Ce talentueux belge , français de cœur , nous manque .

patphil

continuez à résister; les djihadistes auraient tort de se gêner puisque les autorités les laissent faire, à croire qu’ils ont tous des intérêts dans les usines de bougies et de bouquets de fleurs.
juste un petit sourire pour égailler certains: un ami s’étonna il y a des mois de cette initiative “saucisson-épinards” qui ne vont pas trop ensemble, disait il…,

JF

C’est exactement ça. Un gouvernement qui aime son peuple le protège du terrorisme,comme la Pologne, la Hongrie, l’alliance Wisgrade. Depuis De Gaulle, ils n’ont cessé d’humilier, culpabiliser la France pour arriver à leur macabre idéologie avoir un peuple d’esclaves. Les djihadistes, mahométans radicaux et extrême gauche ( black blocs et extrémistes ) sont leurs soldats pour détruire nôtre histoire et nos valeurs. Derrière leur pseudo démocratie, ils instaurent la dictature et ont besoin de demeurés et idiots utiles. Les politiques d’aujourd’hui sont une insulte à l’humanité, à nos morts pour la liberté. Soutien à Riposte laique et tout les patriotes médias et hommes et femmes de vérité !

lanceur

Très bon com.

JILL

L’islam a les même effets que l’absinthe autrefois : il rend dingue …La fameuse verte fût interdite ;qu’attendons nous pour faire pareil avec cette terrible organisation politico-religieuse ;des milliers de morts ?

JILL

Les consommateurs d’islam subissent les mêmes désordres qu’autrefois les buveurs d’absinthe .La fameuse “verte ” rendait dingue ;c’est pourquoi,elle fût interdite .Qu’attendons nous pour neutraliser cette terrible organisation politico-religieuse ? Des
milliers de morts ?

John Caffey

Les différentes interventions et discours seront ils transmis en direct sur le site de Riposte Laïque (ou autres) comme la fois précédente? Merci de votre réponse et surtout merci d’exister. Bon courage.

girocami

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps, disait Abraham Lincoln. Ces Messieurs qui prétendent nous gouverner devraient méditer sur cette belle citation. Faire croire au peuple que le terrorisme est le fait de déséquilibrés et que ceux-ci sont d’origines suédoise ne fonctionnera pas éternellement.

Torpillator

L’avenir prestigieux de la Nation France passera par Riposte Laïque.
Il est inconcevable de laisser les socialo-macronistes continuer à pourrir mon pays indéfiniment, comme l’autre résidu de fosse à purin affublé du sobriquet jino qui tremble pour ses acquis sociaux (MDR c’est son son seul patrimoine de larbin professionnel CGT-iste anti-cathos et anti-Droite).
D’après ce simplet toutes les religions se valent au même titre que Gauche=Droite !
Ce pantin de foire idiot-utile emmérite au macronisme à 100% se permet de se la ramener sur RL alors qu’il est responsable avec son idéologie de sous-fifre gauchisant de l’invasion barbaresque islamique subie par les patriotes !
Mais comme dirait Bossuet :
“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

chevrotinedom

Vous étes bien courageux;moi je passe des nuits blanche de voir ce que devient mon pays de voir tout ces colabos qui invente du racisme la ou il n’y en a pas et qui ne font rien la ou il y en as;de voir tous ces mouton beuglant castré par les lois je me demande que faire face a cette dictature car le salut je le craint ne viendras plus des urnes mais par la violence et le sang.Que faire? Se regrouper en enclave et faire sécession aidé par un pays ami la Russie?Monter des milices chrétienne comme au Liban prendre le maquis;qui auras le courage non pas de tirer le premier mais de tirer enfin et de montrer l’exemple.Comment ne peut on même plus avoir le droit de détester cette pseudo religion de merde et tout les débiles consanguin qui la pratique c’est aberrant nos trés concitoyens déments

rambo

comme vous publiez l’adresse sur votre site,n’avez vous pas peur de voir debouler des antifa ou autre idiots de service pour nuire a’ l’evenement?

Bartabac

Au vu de ce qui leur tombe régulièrement sur le coin de la gueule, je n’imagine que trop bien qu’ils ont un service d’ordre et un certain nombre d’appareils pour filmer d’éventuelles violences menées par des trous du cul (style antifa, hippie de NDDL, journaliste véreux, etc).

Braque

Et un escadron de G M au cas où !

Lire Aussi