Les 100 ans de crimes communistes, un document exceptionnel de Bernard Antony

Publié le 11 novembre 2017 - par - 38 commentaires - 1 806 vues

Un siècle après l’arrivée des communistes au pouvoir, en Russie, Bernard Antony, qui nous avait accordé une interview sur cet événement, nous propose un document exceptionnel où il pointe du doigt le silence qui couvre les crimes commis en son nom. On entendra Martial Bild, Elise Blaise et l’équipe de TV-Libertés, ainsi que Philippe Conrad, compléter ce remarquable documentaire, qui attaque les fondamentaux du communisme. Les auteurs montrent que jamais les communistes n’ont pris un pouvoir démocratiquement, et qu’à chaque fois qu’ils l’ont pris, ils s’y sont maintenus par la force. Une fois au pouvoir, c’est la trilogie “Parti-Tcheka-Goulag”.

Bernard Antony fera un parallèle, que ne partageront pas forcément tous les lecteurs de Riposte Laïque, entre la Révolution d’Octobre et celle de 1789.

Il montre surtout la connivence entre Hitler et Staline, et le fait que les camps de concentration russes ont servi de modèle aux nazis pour réaliser les leurs. Bien sûr, il s’étonne du fait que, dans la mémoire collective, l’on veuille oublier de montrer le bilan sanglant du communisme, préférant se concentrer uniquement sur le nazisme.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=wCRnR5vGWgM

Interview de Bernard Antony : “Le communisme tuait avant et pendant le nazisme, et il a continué après.”

https://ripostelaique.com/le-communisme-tuait-avant-et-pendant-le-nazisme-et-il-a-continue-apres.html

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Camelot

L’exécution de Robert BRASILHAC sont vrais et seul crime, c’est d’avoir vue les fosses de Katin en 1943, de Gaulle dut le sacrifier et le faire fusiller, lui qui écrit des articles moins dur que Rabatatet en eut écrit, mais il avait vu le massacre donc STALINE dit à DE GAULLE lors de son voyage en Novembre 1944 à Moscou si tu ne fait fusiller Brasilhac je ne te rendrais pas les prisonniers de guerres libérer par les troupes soviétiques, devant cela de Gaulle céda et Robert Brasilhac fut fusillé le 06 Février 1945, quelques semaines avant la libération des oflags et stalag français en Poméranie.Chantage comme les Bolcheviques l’ont pratiqués pendant plus de 70 ans.

victoire de Tourtour

Duchemin
Pourriez-vous préciser de quelle idéologie il s’agit ?

daflon

C’est la vérité

dufaitrez

Le Communisme ? Pour, mais contre le Peuple !
Le Nazisme ? Pour (Aryens) mais contre les races !
L’islamisme ? Pour leur Dieu, mais contre les autres !
Théorie du “En même temps” ! On connait trop, Hélas, pour la France !

Simone GUTIERREZ

” Notre idéologie ” ? Mais que veux-tu dire par là Alain ?????????????????
En tout cas , moi , la mienne c’ est ” mort aux c …. ” . Pour ton bien , tu devrais nous rejoindre , car tu sembles déboussolé .

Pierrot

mort aux c…!ça sent le suicide. La corde ou le flingue ?

Simone GUTIERREZ

Depuis Robespierre et Fouquier Tinville , en passant par Staline , Mao ou Pol Pot , la gôôôche a laissé derrière elle un sillage sanglant et les crimes les plus abominables jamais commis par l’ Homme …. lesquels dépassent même ceux du nazisme .
Néanmoins , l’ intox de l’ idéologie gauchiotte est telle qu’ aujourd’ hui encore , les journaleux larbins du Système se permettent de refuser de serrer la main de Philippot ou de montrer à Mme Le Pen une vague photo représentant un présumé membre du FN avec le bras levé ( forcément un salut nazi ) .
Par contre aucun journaleux aux ordres n’ a jamais refusé de serrer la main du matamore Mélenchon ou du nunuche Pierre Laurent , qui pourtant se réclament ouvertement de ce communisme mortifère .

hathoriti

Le regretté et très cher Vladimir Volkoff avait dit ceci : “si un homme se présente dans un cocktail ou une grande réunion et déclare : je suis un communiste repenti, il sera reçu à bras ouverts. Par contre, s’il arrive en déclarant : je suis un nazi repenti, il sera lynché ” ! Comprenne qui pourra Pour ma part, je suis une anti communisme et une anti gaucho primaire !

Simone GUTIERREZ

Vous avez raison , le phénomène est fascinant et n’ a jamais cessé de m’ interpeller .
Aujourd’ hui encore , la bien pensance tente de nous faire croire qu’ un homme assassiné par le communisme méritait un tant soit peu son sort ( car , bien sûr il représentait un obstacle à l’ avènement du socialisme ) .
Et parallèlement , cette même bien pensance nous explique qu’ un homme assassiné par le fascisme constitue LA victime au sens absolu du terme .
Pour moi , les deux sont tout aussi à plaindre ….

Carrasco

Essaie de te pointer dans une réunion de Communistes, je ne sais pas moi, une fête de Lutte Ouvrière, qu’ on rigole un peu?

victoire de Tourtour

Carrasco
On ne sait que trop l’autoritarisme, le sectarisme, la violence du communisme, et le nombre de morts qu’il a faits et les dégâts qu’il a commis et continue à commettre. Les pires des inquisiteurs étaient des enfants de chœur à côté des pourceaux du communisme.On préfère “choisir la liberté”, à l’instar de Victor Kravchenko.

Vincent L.

Ce qui est sidérant c’est que d’aucuns puissent se dire communistes.

Vincent L.

En tous les cas, aucune idéologie de ma part, plutôt du pragmatisme. Je pense que l’immigration n’est pas bonne pour mon pays et je ne veux pas que la France devienne musulmane car nous sommes en train de créer un pays avec deux peuples… si vous pensez que c’est du nazisme… c’est que vous ne connaissez pas vraiment l’histoire du nazisme. Et le comportement nazi est à chercher du côté des islamistes.

gillic

Le petit père des peuples fut un des plus grands salopards criminels de l’ humanité, ses enfants n’ camps d’ extermination ont même servi de modèle aux nazis dans les années 30 !! Dommage que depuis 45 les enfants n’ aient jamais appris cela à l’ école !!!

JILL

Comment se fait il que le PCF qui fût le ” meilleur ” représentant et militant du stalinisme en Occident a encore pignon sur rue …petit,mais pignon tout de même .Le journal
L’Humanité pris le deuil à la mort du terrible dictateur,mais la bien pensance n’a pas cru devoir l’interdire …L’Humanité qui en juillet 1940 préconisait de sympathiser avec le soldat allemand .

wolfred

je vois pas pourquoi il y a polémique , les cocos c’est 100 millions de morts , comparer n’a aucun sens !

Achille

@wolfred; euh, les nazis ont quelques millions d’innocentes victimes à leur actif en seulement 15 ans, alors ne dites pas n’importe quoi!

Vincent L.

Oui, on peut dire que les nazis ont été plus “productifs” mais comme les cocos ont sévi plus longtemps ils ont eu le loisir de faire bien plus de dégâts (et je considère que la plupart des victimes étaient innocentes).

JILL

Question de moyens …Ceci étant les islamiques doivent néanmoins détenir le record de massacres en une journée : plus de 100 000,en Inde précisément .

TourN

Si, si on peut comparer .
En Indes, sur une période de 500 ans les musulmans ont massacrés 80 millions de chrètiens, deuxième génocide enregistré dans le monde .
Les pogroms musulmans sont supérieurs en nombre de victimes au communisme alors si vous êtes KO avec les cocos , comment serez-vous avec l’islam ?

JILL

80 millions d’indiens de toutes engeances …

Lys

garrido quitte la politique https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/cest-officiel-linsoumise-raquel-garrido-%c2%abtourne-la-page%c2%bb-de-la-politique/ar-BBER8Q0?ocid=spartanntp

Maintenant qu’elle a trouvé le filon qui rapporte le plus, elle n’a plus besoin de faire de la politique… dûr dûr de rester révolutionnaire 24h sur 24 ??? Et quant on s’aperçoit qu’on a roulé dans la farine et enfumé le “prolôt “!!! on doute!!!
Et notre révolutionnaire Franc Maçon, chef de file des sociaux traites affirme haut et fort que la dame est l’intégrité même ;
34 000 € de retard de paiement à la caisse de retraire, un logement aux frais de la princesse et une bonne dose de prostitution cathodique,… rien que de plus normal pour la gauche du grand capital!

Yves ESSYLU

?? Voulez-vous dire qu’il vaut mieux continuer, comme à KATHYN, dire que les méchants sont Nazis et les bons sont marxistes ?

Achille

Les nazis étaient des gentils, pour yves essylu..trop drôle!!!

Yves ESSYLU

interprétation marxiste

mfh

non Yves Essylu en évoquant Kathyn remet “l eglise au milieu du village”…
dédouaner les nazis sur le coup là ,n en fait pas pour autant des enfants de chœurs…:il est tout de même nécessaire de savoir qui a fait quoi…

Ugolino

“Votre idéologie”…. ? Pourriez-vous avoir l’obligeance de préciser ce dont il s’agirait, Ô sybillin commentateur… ?

Yves ESSYLU

Il faudrait aussi parler de la connivence entre un certain de Gaulle et Staline avec en résultat :
-un Moulin placé à a tête de la résistance française lequel a donné préséance aux FTP lesquels tiraient à tort et à travers au nom de l’internationale marxiste sans se soucier des représailles envers les habitants
-puis en 1945 la gangrène des institutions et le formatage des esprits par l’Education marxiste de la république
On connait la suite: Soulèvement armé des colonies, sabotage de l’équipement du corps expéditionnaire en indo et Boudarel, puis porteurs de valises du FLN et Mailhot, puis immigrationnisme musulman et grand remplacement
Les “valeurs communes” entre communistes, socialistes et autres gauchistes, ce sont l’internationamisme, le collectivisme et la haine.

JILL

De Gaulle et Staline se rencontrèrent en décembre 1944 ;Jean Moulin était mort depuis plus d’un an …Mais par ailleurs vous avez raison quant aux dégâts engendrés par les communistes .

Yves ESSYLU

Mis à part que le 24 juin 1941 de Gaulle ordonné à son état major de Londres d’entrer en relation avec Moscou
gaulle-et-lrsquourss/reperes/chronologie-du-general-de-gaulle-et-l-union-sovietique.php

Achille

Ils en deviennent touchants de bêtise ces révisionnistes @ yves essylu qui place “marxiste” et “progressiste” à tous les posts, mais qui n’a pas le 1/10ème du courage d’un Jean Moulin. Courageux révolutionnaire cybernétique.
Evidemment qu’il y avait des représailles de la part des Allemands. Sans doute que pour mr Essylu, la voie de la Kollaboration avec l’occupant nazi aurait été le choix spontané.

Yves ESSYLU

Qu’estce que tu en sait de la résistance et de Moulin pauvre merde,
j’ai trois jeunes de ma famille qui ont rejoint Frenay en 40
et je sais par ceux qui l’ont vécu que les merdes des FTP,lesquels ont accueillis les allemands avec des fleurs, ne combattaient pas pour la France mais pour l’internationale marxiste
un marxiste = un traitre = une balle

Achille

Petit petit essylu tres mediocre, on passe tout de suite à l’insulte. En bon petit revisionniste hargneux. Ca ne m’étonne pas d’un obsédé du “marxisme” dépourvu de cojones.
Mon grand père et mes grands oncles étaient FTP, petit essylu, et ils en avaient des plus grosses que les tiennes..je méprise les petits rats aigris qui trépignent derrière leur ordi en pantoufles, avec un poster du maréchal putain au-dessus.

Yves ESSYLU

FTP ou planqués avec THOREZ ? et fiers d’être bolcheviques comme Boudarel ou Mailhot et maintenant d’avoir un descendant qui suit leur parcours exemplaire sans doute

Yves ESSYLU

1- Donc pour vous le documentaire d’Antony est du révisionnisme, vous êtes magistrat à la 17e chambre ?
2-Je ne fais que donner au marxisme l’importance qu’il revêt dans l’état actuel de la France
3- La relation entre marxisme et progressisme est donnée par l’idéologie de base affichée par les associations et mouvements immigrationnistes
4- En 1940 les jeunes de ma famille ont rejoint FRENAY (Combat) (au fait les vote étaient où, avec Thorez ?) et je doute que si j’étais né quelques décennies plus tôt je me serais comporté différemment au regard des combats que j’ai menés depuis et applaudi l’arrivée des allemands en 39 comme les marxistes l’ont fait

Anastasia

Autre Document exceptionnel: Apocalypse Staline
Partie1 https://www.youtube.com/watch?v=gci60vo7a

Les épisode 2 et 3 ont été interdit de diffusion pour cause de droit d’auteur !!!

Vous pouvez accédez aux 2 autres parties du documentaire à partir du territoire américain puisque la censure n’a lieu qu’en France.

installez le proxy Zenmate VPN ( la version gratuite) dans votre navigateur. cliquez ensuite sur l’icône ZenMate dans votre navigateur et sélectionnez le serveur américain.

Dorénavant vous faites sauter les censures Françaises car vous accédez a l’espace américain avec tous ses droits !
Partie2 https://www.youtube.com/watch?v=HqMnZk8aHno
Partie3 https://www.youtube.com/watch?v=g4G3zTr51zc

Lotus bleu

Qu’on soit aux USA ou au Canada, toutes les vidéos sont fonctionnelles. Là, en ce moment, je suis au Canada et tout marche. Dès mon retour en France, je retournerai sur youtube, voir si vraiment c’est censuré, ça me semble impossible, car les vidéos ne parlent que d’Histoire. D’après moi, tu dois avoir un problème de connexion.

PR1

Connivence qui ressemblait beaucoup à un marché de dupes. Jusqu’à ce que Adolf envahisse la Russie.

Lire Aussi