Les 15 socialauds qui refusaient de verser le RSA aux soignants suspendus

Il ne faudra jamais oublier les agissements de quelques vaillants élus, souvent de gauche, pendant près de trois années, lors du Covid. Et le site “Le Media en 4-4-2” le fait remarquablement.

Rappel : Liste des 15 présidents de départements qui refusaient de verser le RSA aux non-vaccinés

Il nous donne le nom de quinze présidents de Région, tous socialistes, qui ont refusé de verser le RSA aux soignants suspendus. Rappelons que les sénateurs socialistes, soutenus par les écolos, ont présenté un amendement au Sénat pour rendre la vaccination obligatoire.

Les élus sont tous du Parti socialiste :

Gironde : Jean-Luc Gleyze
Gers : Philippe Martin
Landes : Xavier Fortinon
Seine-Saint-Denis : Stéphane Troussel
Aude : Hélène Sandragné
Tarn : Christophe Ramond
Nièvre : Fabien Bazin
Lozère : Sophie Pantel
Haute-Vienne : Jean-Claude Leblois
Pyrénées-Orientales : Hermeline Malherbe
Ariège : Christine Téqui
Lot-et-Garonne : Sophie Borderie
Côtes-d’Armor : Christian Coail
Haute-Garonne : Georges Méric
Loire-Atlantique : Michel Ménard

Le RSA pour une personne seule, c’était 600 euros par mois, soit 7 200 euros par an.

Naturellement, ces vaillants humanistes n’ont pas un mot de protestation alors que les Départements sont ruinés par le fait qu’ils doivent faire face aux 50 000 euros par an que coûte chaque mineur isolé, soit 8 fois le prix d’un RSA pour un soignant suspendu.

À gauche, on a la solidarité et la générosité à géométrie très variable…

image_pdfimage_print
60

47 Commentaires

  1. A cette affaire , il faut ajouter et c’est là le pire , le manque total de soutien de la part de leurs collègues soignants ! . En effet la plupart , au lieu de les soutenir les ont enfoncés . La cause en est simple : les soignants qui se sont fait vacciner , ont joué les petits toutous lèches culs , ils en veulent terriblement à ceux qui ont su résister , montrer courage et dignité . D’autant plus qu’après covid , ces pseudo- vaccinés se sont aperçus que cela ne servait à rien et qui plus est , finissait par créer des effets secondaires parfois mortels .

  2. Ces pourritures, nous avons les noms, nous savons où ils nuisent. A l’occasion, nous serions idiots de ne pas leurs dire en face, tout le mépris qu’ils inspirent, avec des arguments frappants…

    • Avoir les noms ne suffit pas il est peut-être temps de s’en occuper des raclures gochisantes.

  3. un seul qualificatif possible :: SALAUDS …. la foultitude des pseudo politiques inutiles qui vivent plus ou moins grassement sur le dos de l’etat donc nos impots et qui se permettent de telles inepties ….SALAUDS….

  4. c’est ce qu’on appelle “la solidarité prolétarienne” où les piqués, tous ensemble tous ensemble s’auto-disaient ; “pourquoi nous on s’est laissé injecter un poison de merde capable de nous faire crever ET PAS EUX ; refuser l’injection c’est s’opposer à la solidarité humaine vis à vis de nous ” et paf !!!! voilà comment ça marche. macron and co se sont entourés de psycho-hérités de 68, sachant parfaitement dire au chef que s’il fait çi ou ça il ne risque rien, les masses c’est les masses, c’est les mmes qu’en 1917 en urssse.

  5. Que dire ? Ils ont voté pour les mêmes depuis 35 ans, ils en ont le résultat. Tu m’as voulu, tu m’as eu.

    • Combien dans les soignants en constatant toujours les mêmes bobards de Macron qui leur promet tt et ne leur donne rien, il y en a qui ont encore voter Macron ? Si tt les soignants avaient voulu se souder et faire bloc derrière ceux qui ne voulaient pas se faire injecter cette saloperie, Macron / Borne n’auraient jamais pu en virer 15 000. Résultat qui paye ? Les crétins collabos qui n’ont pas soutenu leurs collègues et qui aujourd’hui se retrouve en sous effectif à se taper le travail de deux voir trois personnes parce que Macron a profiter de leur désolidarisation pour virer un maximum de personnel et fermer des services en laissant aux collabos la charge de travail des virés parce qu’ils avaient osés s’élever contre la décision de Macron / les labos. Ils ne veulent pas voter RN tant pis pour eux qu’ils lèchent les murs et crèvent de Macron avec Macron!

      • surtout que ce vaccin,qui n’est pas un vaccin,un vaccin protege,le pifzer,ne protegeait pas,mais vaccine ou pas,vous pouviez attraper le covid et le transmettre,cela veut dit que les soignants vaccines,pouvait transmettre le covid aux malades,quand certains francais vont ils se reveiller?

  6. Il fut un temps où socialiste signifiait humaniste.On parlait même de monopole du coeur. On voit bien que ce n’est plus le cas. De coeur il n’y a plus chez les socialos . Le refus de payer les soignants est un exemple parmi d’autres … Je pense aussi à la Ségolène socialiste qui a trouvé le moyen non seulement de ne pas défendre mais de donner tort à une jeune fille agressée sur les réseaux sociaux, menacée de viol, de mort, par des islamistes Pour cette horrible femme, cette horrible socialiste, le plus grave n’était ni les menaces de viol ni les menaces de mort mais la façon incorrecte de s’exprimer de la jeune Mia. Vieille peau de vache !

  7. Une belle bande d’ordure qui ne devra pas être oubliée aux prochaines élections. On s’aperçoit que les sossalops son les pires.

    • Les sossalops sont bien les pires, mais ça n’est toujours pas arrivé au niveau des cervelles rachidiennes les plus étriqués depuis plus de 40 ans.

  8. on notera qu’à part la seine St Denis et les côtes d’Armor (et sa foultitude de libres-penseurs), ils représentent très bien l’OUEST et le SUD-OUEST de la FRANCE. En adéquation avec leurs votes roses/rouges habituels à TOUTES les élections et avec leur merdia influenceur, le torchon “SUD-OUEST” dont il faut boycotter TOUTES LES PARUTIONS y compris leurs petits magazines…Dans le moindre village à l’OUEST, du nord au sud, vous trouverez soit l’arbre, soit le monument à l’halal’ïcité ! Même leur vent Ouest, Sud-Ouest nous amène la tempête !

    • Boun Diou, j’ai comme une intuition que vous ne nous aimez pas beaucoup, Mésange. Nous avons aussi la “Dépêche du Midi”

      • ibi deficit orbis ..en mon nom , non seulement je n aime pas les gauchistes de merde …. mais j’espère les voir disparaitre de la planète 🤣😂😁iLS SE TROUVENT EN EFfet à l’ouest pour la plupart :terre de gauchiasses

        • Les Bretons ont collaboré avec l’ennemi pendant la seconde guerre mondiale , bon dieu où sont les cordes (salauds de crapules).

  9. Magnifique photo de futurs réélus avec un minimum de 58% de votants!
    Elle est pas belle la France?

  10. En fait, en regardant bien la photo de famille on arrive à trouver une certaine ressemblance. ils ont tous une face de kulé !

  11. Ma copine infirmière s’en est sorti en partie grâce au RSA. Elle a eut du bol car on est dans l’Hérault.
    Ces infâmes élus sont plein de tunes et bourrés de certitudes qui, finalement, s’avèrent fausses ! Ces gens sont des ordures et de plus vraiment crétins !!!

  12. Comme s’il n’y avait que les sot-sialauds …..Des sialauds il y en a plein la “droite”

    • Pouvez vous nous dire quels sont les présidents de conseils départementaux de droite qui ont fait la même chose que ces ordures socialistes ?

      Ceci dit, pour encore beaucoup de gens à droite, l’expression “solidarité” ou “aide sociale” sont des gros mots…

  13. Des salopards qui ont dû mettre des tas de familles dans la galère
    A vomir 🤮 par contre pour les clandos c’est open bar .bande de pourris .

  14. suite et fin
    Si tel est le cas, bon courage au Chevalier Blanc qui entreprendrait de nous tirer de notre honteuse torpeur.
    Avant de s’atteler à une telle tâche, qu’il médite un instant ces mots de Niccolo Machiavelli :
    “Il est aussi difficile et dangereux de libérer un peuple qui désire demeurer dans l’esclavage que de réduire en esclavage un peuple qui veut rester libre.”

    • Oui, il ferait bien de lire ou de relire “Le Prince” avant de s’embarquer dans cette galère afin de ne pas s’illusionner et d’être prêt à tout, y compris à l’ingratitude, voire à la traîtrise de ceux qu’il voulait secourir, les mêmes qui n’hésiteront pas en cas d’échec à dire “mais qu’allait-il faire dans cette galère ?!” … Sic transit gloria mundi, comme disait Monsieur le curé…

  15. Et nous, les petits, les obscurs, les sans-grade, les manants, les ilotes, les sans-dents, les serfs, les moujiks, les asservis, les assujettis, les taillables et corvéables, les soumis, qu’attendons-nous pour nous faire rendre justice? Ne sommes-nous pas désormais assez nombreux?
    Existe-t-il le Chevalier Blanc qui saura nous fédérer et nous conduire à une révolte victorieuse contre ces médiocres qui croient – et ont réussi à nous faire croire – qu’ils nous étaient supérieurs en quelque façon et qu’ils pouvaient décider de notre sort indéfiniment?
    Mais voulons-nous vraiment sortir de notre asservissement? Les miettes qu’on nous jette, comme les reliefs du repas qu’on jette aux chiens et aux lices couchés aux pieds de la table du banquet, nous rassasient-elles à ce point?
    Si tel est le cas, nous souhaitons bon courage au Chevalier Blanc qui entreprendrait de nous tirer de notre honteuse torpeur.

    • Je comprends votre colère d’autant plus que je la partage .Souvenez vous de ces élèments courageux qui ont déclenché “les gilets jaunes ” dont j’ai fait partie . Mouvement d’ailleurs qui a été par la suite, pourri par ces gauchites de merde
      ¨Pas facile et chacun n’a pas toujours une âme de don quichotte . Beaucoup ont à perdre ….Comme vous j’attends l étincelle . Pour l’heure , l’homme de masse mange toujours à sa faim….wait and see

      • Respect pour votre participation à ce soulèvement. Il avait la pureté d’un diamant blanc-bleu… et à bien failli réussir jusqu’à que certains estiment qu’ils pouvaient atteindre la gloire et plus en s’instaurant “chefs’, “porte-paroles” ou autres. Le processus de récupération est toujours le même.
        Le psychopathe qui squatte le Palais du Peuple ne s’y était d’ailleurs pas trompé, qui tremblait de tous ses membres, je dis bien tous, au pied de l’hélicoptère prêt à l’emporter, lui, son Brichel et son Benalla qui n’avait d’Alexandre que le prénom, loin de cette foule haineuse.
        Oui, je suis en colère, Auxarmes..car il vous, il nous l’a bien fait payer, aux soignants, aux non vaccinés, etc. S’il avait pu, comme cette petite merde de Thiers, noyer tout ça dans un bain de sang, il l’aurait fait, sans état d’âme.

  16. Il faudra se rappeler des noms de ces individus méprisables lors des prochaines élections. Pour ce qui me concerne Jean Luc Gleyse est bien noté sur mon carnet de bal et le saurai rappeler ses actes et ses paroles lors des futurs meetings électoraux. Ces socialopes sont vraiment des ordures mais cela on le savait déjà !

  17. Merci pour nous avoir dévoilé leurs noms, Pierre.
    Il faudrait les graver dans la pierre et leur ériger faire un monument, afin que l’humanité se rappelle à jamais le genre de pourritures qu’elle peut engendrer.
    Donner une parcelle de pouvoir aux médiocres, c’est leur donner l’occasion d’assouvir leurs plus bas instincts.
    Un jour, il faudra bien qu’ils nous surprennent, ces fumiers. C’est lassant, à la longue, toutes les saloperies qu’ils font.
    La conscience claire, bien sûr. Et Dieu à leurs côtés.

  18. Ca sert à rien de sélectionner 15 enfoirés parmi les socialauds puisqu’ils sont TOUS responsables des 50 000 euros par an que coûte chaque mineur isolé depuis des lustres mitterrandiennes. Ils sont TOUS à exclure du Pouvoir. Y’a plus qu’à voter Patriote pur jus, en cherchant au bon endroit on peut encore trouver, mais jusqu’à quand ?

    • Navré mais les premiers coupables furent Giscard et Chirac avec le droit du sol et le regroupement familial. La socialie continua le travail de destruction sans oublier l’umps Sarko.

      • Désolé mais complètement faux en ce qui concerne VGE, quant à Chirac c’était un vrai socialope déguisé en droitiste. Rien à rajouter.

  19. rien d’étonnant de la part des socialos collabos : c’est bien à leur haine des français qui travaillent et réfléchissent qu’on les reconnait – par contre ils sont vent debout et hurleurs quand il faudrait supprimer les aides sociales aux familles de racailles qu’ils protègent, élections obligent

  20. Une belle brochette de connards “républicain socialo” .
    Une belle brochette de “fils de putes”.

  21. et si, en retour on leurs supprimait TOUS leurs revenus de l’état, cela OBLIGERAIT ces FAINEASSES GAUCHIASTIQUES d’aller bosser une fois dans leur vie…

  22. Effectivement c’est une HONTE. Ma nièce, sage-femme, a été mise à pied durant deux par un hôpital à Rouen. Nous l’avons soutenue financièrement (la famille). Aujourd’hui elle a donné sa démission, elle fait des remplacements de sages-femmes libérales avant de trouver un travail fixe.

Les commentaires sont fermés.