Les 16 traîtres français qui collaborent avec Soros au Parlement européen

 

Les 16 traîtres français qui collaborent avec Soros au Parlement européen

La liste de 226 traîtres-parlementaires européens révélée par l’Open society de Soros…
Et au cas où cela disparaîtrait d’Internet, vous pouvez le télécharger ici :soroskooptbrussel
On a relevé les noms français… Les copains de Macron, de Bayrou, les Verts, l’extrême gauche… en très bonne place ! Aucune surprise. Surlignés en bleu les noms les plus connus, qui ont déjà sévi  dans nos ministères entre autres.
–  ALLIOT-MARIE Michèle (France, EPP) ……………………………………………. 29

-BALAS Guillaume (France, S&D)………………………………………………………..30

– CADEC Alain (France, EPP) ……………………………………………………………….. 30
-CAVADA Jean-Marie (France, ALDE)……………………………………………….31

-DELLI Karima (France, Greens/EFA)…………………………………………………32

 – DE SARNEZ Marielle (France, ALDE) ………………………………………………. 31
–GOULARD Sylvie (France, ALDE)………………………………………………………32
–  GUILLAUME Sylvie (France, S&D) ……………………………………………………. 33

– JADOT Yannick (France, Greens/EFA) …………………………………………….33

-JOLY Eva (France, Greens/EFA) ……………………………………………………….. 34

-LAMASSOURE Alain (France, EPP) ………………………………………………….. 34

-MARTIN Édouard (France, S&D) ………………………………………………………. 35

 -MORIN-CHARTIER Elisabeth (France, EPP) ………………………………….. 35
-OMARJEE Younous (France, GUE/NGL)…………………………………………. 36
-REVAULT D’ALLONNES BONNEFOY Christine (France S&D)……………36

– VERGIAT Marie-Christine (France, GUE/NGL)………………………………37

Sigles et partis

EEP : 

Le Groupe du Parti Populaire Européen (Groupe PPE) est le plus grand groupe du Parlement européen.

Il rassemble les forces politiques pro-européennes du centre et du centre-droit des différents États membres de l’Union européenne ayant comme objectif une Europe plus compétitive et démocratique, plus proche de ses citoyens, et une économie sociale de marché.

S&D

Socialistes et Démocrates du Parlement européen.

ALDE

Alliance des Démocrates et des Libéraux pour l’Europe (en France, élus MODEM).

EFA

Les Verts-Alliance Libre Européenne. L’Alliance libre européenne (ALE) est une alliance de partis politiques régionalistes en Europe. Elle forme un groupe avec le Parti vert européen au sein du Parlement européen1.

GUE/NGL

Le groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique(GUE/NGL) est un groupe politique du Parlement européen qui regroupe des partis de gauche, de tendance socialisteantilibéraleanticapitalisteécosocialiste ou communiste. Il regroupe essentiellement des organisations membres du Parti de la gauche européenne (PGE), mais aussi de l’Alliance de la Gauche verte nordique, de la Gauche anticapitaliste européenne ou sans affiliation. Il regroupe des partis allant de la gauche radicale à l’extrême gauche2.

Leurs fiches sur la liste des collabos de Soros  :

 


 

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Il faut lite l intervention y Mpix dans Valeurs Actuelles qui espere l arrivee la plus massive possible de migrants en France. Il faut organiser une petition pour faire virer ce debile.

  2. Merci pour ce travail de recherche.
    Les listes sur papier s’envolent, mais pas sur internet.
    Profitez en tant que vous le pouvez fumiers collabos, impossible de vous planquer en argentine ou ailleurs, avec internet tout se sait.
    Le capitalisme des copains , regardez un peu qui ont fait parti du groupe Carlyle : les bush, les saoud , olivier sarkozy , d’autres et bien sur soros, étonnant non ?
    En plus la mafia Carlyle a investi dans le figaro.
    Connivence vous avez dit connivence…
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carlyle_Group

    Le fumier soros travaille pour les clinton-bush.

  3. A cette «démocratie» pourrie, on serait bien tenté de préférer le totalitarisme…

  4. edouard martin, le damné de la terre, le mec qui se la jouait Germinal, ha ha ha ha ha ha!!!

  5. Les fossoyeurs de l’occident. Ils se disent sociaux mais ils feraient tout pour gagner plus. Le socialisme, c’est pour aider ceux d' »en bas »? Mais le socialiste veut s’aider lui même.

  6. he ses ordures ce croient et se disent repectables?saloperies de collabos

  7. Pour le néophytes arrivant sur le site de RL, merci de rappeler qui est Soros et ce qu’il fait…sinon le quidam ne comprendra rien!

  8. leclerc aurait dit : foutez moi ça dans les fossés de vincennes et fusiller les !

  9. Pas la peine d’aller si loin pour trouver des traitres collabos : en France, les politiques le sont presque tous! Pour ne pas dire tous.
    Cordialement.

    • alors pourquoi les francais votent pour ses traites depuis 40ans ? ils ont le cerveau laves par les mediats et comme un troupeau de moutons ils vont ou on leur dit a l’abattoir hallal,la france est un pays finie, plus de 15millions de musulmans,des milliers par semaine rentrent en france, plus de 100banlieues ou la police ne rentre plus,ils brulent a noel plus de 800voitures et maintenant pour halloween des centaines de voiture incendiees a nantes,rennes,toulouse ect.. combien de temps pour que les francais comprennent que l’islam est en train de conquerir la france et imposeront la charia,vous savez ce qu’ils font aux juifs et aux chretien et aux homos,regardez les videos a raqqua

        • malheureusement nos ancetres au pris du sang verse nous avaient laisser une belle france et en 40ans les traites de UMPS ont detruit des siecles de la construction de notre france,les politiques ne sont pas les seuls responsables,les veaux de francais qui votent pour eux ont du sang aussi sur les mains,notre pays est fini,la guerre civile tot ou tard arrivera avec les banlieues descendant aux cris de allah akbar et les idiots utiles diront si j’avais su,trop tard,jean marie le pen vous a avertit il y a 40ans sur les dangers de l’islam et sa fille aussi,preparez vos valises

  10. Bonne pioche. L’avantage avec internet, est qu’il est quasiment impossible d’effacer ce type d’info (c’est le principe même du système, ne pas perdre l’o,formation en reliant tous les ordinateurs de la planète). Les collabos ont tous une épée de Damoclès au dessus de la tête.

  11. Voir l’excellente vidéo de l’Américain JAKE MORPHONIOS un journaliste indépendant , sur YT , intitulé : SOROS , SYRIE, RUSSIE et MCCAIN. On y voit les traîtres américains ( SÉnateur John McCain ) qui vendent leur pays pour des profits personnels. Jake parle lentement , distinctement , il cite les sources, montre des cartes et la vidéo est d’une 20 taine de minutes.

  12. Soros, qui oeuvre à la destruction de Trump.
    Pas étonnant donc que Finkielkraut degueule sur Trump.

  13. REGINE AVEC CES ASSOCIATIONS ET JEAN MARC BORRELLO DEUX TRAITRES RECHERCHEZ SUR WIKIPEDIA

Les commentaires sont fermés.