Les 3 impostures de Ndiaye, Pap de la déconstruction, incompétent notoire

Ungawa le fermier beauceron a accordé une interview non complaisante à l’Immonde.

L’imposteur en chef a fait la tournée des poncifs victimaires, en résumé, c’est le grand classique, si on le critique c’est qu’on est raciste, maintenant quand on met en avant la couleur de sa peau, qu’on en fait un étendard, faut pas venir pleurer quand le boomerang arrive.

Pleurnicher il sait faire, en gonflant à l’hélium son passé.

Le petit élève méritant, issu d’une famille de pauvres paysans, à d’autres le conte de fée, je me répète mais le fermier beauceron c’est plutôt Mercédès que Kangoo…

En réalité, il est né à Antony qui n’est pas la ville la plus prolo des Hauts-de-Seine, département le plus riche de l’Île-de- France, voilà pour Cosette version Saga-Africa…

La deuxième entourloupe, vicelarde, est son passage à l’École Normale Supérieure. De prime abord, quand on pense ENS, c’est rue d’Ulm, la seule, la vraie, l’authentique, celle d’où sont sortis de grands mathématiciens, des Nobel.

Lui, comme Bulot Le Maire, a fréquenté un succédané créé dans les années 80 par les socialopes pour « démocratiser » et « combattre l’élitisme bourgeois ». C’est le sous-produit dédié aux pseudo-sciences sociales, c’est à dire socio, psycho, histoire de l’art, bref que des blagues pour universitaires ratés, alors que Ulm ce sont les vraies sciences, pas les guignolades.

Je vous rassure, depuis, grâce à l’action efficace des gauchistes, Ulm a fortement baissé, c’est la débandade comme ailleurs, c’est devenu un nid à cons…

En fait ces écoles sont comme les produits dérivés des grands parfumeurs, les déclinaisons pour blaireaux qui veulent se la jouer sans en avoir les moyens, « Esprit d’évasion », «  Arôme d’essence essentielle », « Illusion de Fleur de parfum », etc.

Il a une agrégation d’histoire. OK c’est bien, mais il aurait obtenu la même chose dans n’importe quelle fac pourrie de France. C’est sûr, ça fait mieux sur la carte de visite de mettre ENS, sauf que c’est du staff et les connaisseurs, tu les berlures pas longtemps.

C’est un peu comme si t’avais joué au Réal, mais dans la 7e équipe réserve…

Troisième entourloupe : ensuite, il est allé aux USA pour un séjour financé par l’État colonial français et j’aimerais savoir ce qu’il y a fait exactement avec notre argent. Bon, il a découvert dans un miroir de l’hôtel qu’il était noir et que la France c’était l’Alabama des années 50, à part ça, qui a-t-il rencontré exactement ? Son séjour là-bas mérite d’être creusé un peu plus, il est finalement assez opaque, c’est un mystère à perdre son Langley…

À son retour en France, hop tout de suite prof à l’EHESS, haut lieu de l’idéologie déconstructiviste, à croire qu’il n’y avait pas d’autres candidats, ou qu’il a été chaudement recommandé. Dans la foulée il fonde, avec d’autres, l’association raciste, mais autorisée, le Cran, qui avec un millier d’adhérents seulement, assure le train de vie confortable de ses dirigeants, ils ont certainement le gri-gri qui leur fournit l’argent magique.

Ensuite son parcours s’est accéléré, on lui a confié un rapport sur la trop grande blancheur des ballets de l’Opéra, pour après être nommé directeur du musée de l’immigration, perso je préférerais celui de la remigration.

Et maintenant l’apothéose, ministre et pas de n’importe quoi, de l’Inéducation anationale, le poste parfait pour lui…

Voilà un gars parfait inconnu au départ, diplômé certes mais comme des centaines de milliers d’étudiants, qui à part cracher sur la France, (cf ci-dessus) et vivre à ses crochets n’a rien fait de notable pour le pays et pour la société, qui arrive à réaliser une carrière stupéfiante…

Donc s’il est là, ce n’est pas un hasard de l’histoire, pas une lubie de Narcissius 1er, c’est qu’il y a bien une volonté politique de lui confier la mission claire d’achever la destruction du pays…

Son problème est qu’il est comme tous les adeptes de Narcissius 1er, un prétentieux sans borne, ce qui lui fait en sortir de bien bonnes, comme dans l’interview accordée au journal de Bill Gates, il a le droit Mickey en a bien un, l’Immonde…

J’ai sélectionné les 3 meilleures…

Sur le racisme anti-blanc :

« Quand un blanc est agressé, ce n’est pas raciste, faisant partie du peuple dominant » …

C’est une notion intéressante qui fera plaisir aux millions de membres du peuple dominant qui en sont à 10 € pour survivre, étant des salauds par définition, ils méritent leur sort.

Sa réflexion qui se veut intellectuelle est totalement conne en plus, elle est du niveau d’un poivrot qui t’explique qu’une prostituée ne peut être victime d’un viol.

En fait, son propos est pire que du racisme, il dénie l’existence d’une partie de l’humanité. Ça me fait penser à une époque !

Un ministre peut donc, tranquille, sans émouvoir grand monde, développer qu’une partie de ses compatriotes n’est rien !

Sur la scolarisation de ses enfants :

Tout le monde le sait, il les a foutus à l’École alsacienne, établissement privé réservé à la pseudo-élite qui ne veut surtout pas que ses enfants côtoient les marmailles des manants. Dans sa burnerie, il t’explique que c’est pour leur tranquillité, c’est dire la vacuité du personnage, il est du niveau d’un Bulot Le Maire ! Et il faut y arriver !

Donc, faut-il en conclure que l’insécurité, le vandalisme, l’islamisation, la nullité des enseignants règnent dans les établissements publics ? La diversité ne serait pas autant enrichissante qu’annoncé ? Sinon y a pas de raisons objectivement !

Non, j’ai la réponse, c’est la faute à la trop grande présence d’élèves blancs, racistes génétiquement et futurs électeurs du RN.

C’est net, l’Alsacienne c’est le mieux, attention à ne pas confondre avec la levure…

Le meilleur, c’est une confidence qui doit rester entre nous, cette école est très surfaite, c’est un très mauvais rapport qualité/prix…

Y a plus que les peigne-cul qui vont là-bas… faut vous réveiller, l’Alsacienne c’est Has total !

https://twitter.com/E_Dupin/status/1541017039304884224?cxt=HHwWgIC8yaS15eIqAAAA

La crise des vocations :

Oui tout le monde constate que plus personne ne veut faire prof, ceux qui ont un vrai niveau sont pas suicidaires au point d’aller faire gardien de zoo dans les cités. Le recrutement laisse donc à désirer, c’est comme au gouvernement, on prend n’importe qui.

Ungawa a trouvé la solution, il veut filer 2 000 € aux débutants, c’est bien, c’est social, sauf que forcément les plus anciens qui sont, eux, à 2 000 environ, vont demander une augmentation, c’est logique, mécanique.

C’est que dans son inconséquence il a oublié un détail, il existe une grille salariale, il faut pas sortir de khâgne, hypokhâgne et maternelle supérieure pour comprendre que potentiellement, c’est un conflit social en vue, c’est une ignorance crasse des rapports sociaux, du fonctionnement d’une administration ou d’une entreprise.

Ça en dit long sur son niveau d’incompétence, il arrive un moment où le gargarisme de mots ne suffit plus pour illusionner.

Pas d’affolement, j’ai trouvé le marabout qui va conjurer le sort…

https://youtu.be/82cdnAUvsw8

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
38

33 Commentaires

  1. Bonjour Paul Le Poulpe. La phrase sur le racisme anti-blanc est t’elle publiée dans une vidéo sur Internet, je serais curieux de la voir.
    Merci
    Cdlt
    AD

  2. Ça fait pas 3 mois qu’il est ministre, le Pap, et il nous rabotte déjà les opercules !

    Le drame de ces progressistes, c’est leur vision de la vie complètement faussé par le déni de la réalité, le refus de comprendre la nature humaine, la gestion infantile de l’actualité, un mépris souverain pour la classe populaire, un ahurissant ressentiment envers la générosité du peuple français…

    Bref, un corniaud d’idéologue patenté aux ordres du mondialisme !

  3. J’ai comme l’impression que nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants ne sont pas entre de bonnes mains éducatives. On remarquera que le racisme anti-blancs est un argument propagé par ceux qui le sont vraiment à tous les stades. La victimisation est un marché de dupes mais ça peut toujours rapporter gros.
    Bref, l’enrichissement de la diversité n’est pas pour demain.

  4. Un authentique raciste qui le revendique. Un dangererux taré, présenté comme « Intellectuel » nommé ministre de l’EN. La France est livrée aux barbares.

  5. « incompétent » !!! vous allez bien voir d’ici peu qu’il est très apte à déconstruire ce qui reste de l’éducation qu’il va transformer en rééducation

  6. Merci de nous présenter le portrait de ces pourritures de la Macronie qui haïssent notre pays, mais en profitent un maximum par des rémunérations Himalayennes et des avantages exorbitants !

  7. Dictée, théorème, rédaction, calcul, orthographe…etc, nous ne l’avons pas encore entendu sur ces sujets essentiels!!

  8. Qu’il se casse aux États Unis et qu’il s’installe à Harlem, chez ses frères noirs ; il sera enfin cohérent avec ses idées ! Comment peut-on éliminer intellectuellement une partie de la population (blanche), laquelle constitue l’écrasante majorité des élèves qu’il a sous sa responsabilité ! De quel niveau est-il pour avoir comme principale préoccupation de vouloir ostraciser le RN, parti qui compte aujourd’hui 89 députés ?! Ce type dévrait commencer une thérapie, il a grandement besoin de régler un problème personnel.

  9. Donc ,les parents qui n’ont pas les moyens de payer 4000 euros par trimestre la scolarisation de leurs enfants et les inscrivent dans les écoles de la République ,les mettent sciemment en danger .La France est trop bonne ,vraiment avec ces parents dégénérés !
    C’est sûrement pour leur éviter cette dangerosité de la vie qu’on va inscrire dans la constitution le droit de les envoyer ,avant leur naissance ,dans un monde plus pacifique. Pour leur bien.

  10. Qu’il aille voir dans le pays d’où sa famille est originaire si on permet d’avoir un blanc dans le gouvernement. On a trop lâché la corde il faut maintenant la resserrer. C’est ce genre d’individu qui fait devenir les citoyens racistes.

  11. un type pareil ne peut entretenir qu’un complexe d’infériorité inguérissable mais dont la puissance de feu s’accordera à la haine anti Blancs qu’on lui demande d’exercer.

    • En fait c’est plutôt ça né blanc. Complexé donc frustré donc haineux. Ils sont des millions en France.

  12. Le petit bariolé foncé qui dénature la fonction qu’il occupe grâce à sa souplesse d’echine est placé là pour combattre l’identité française ‘ detruire l’histoire de la France’ imposer l’ideologie americanisee des mondialistes. Un puant authentique,

  13. Au contraire c’est un très bon ministre, félicitons Macron d’avoir nommé un tel homme au ministère de l’éducation. Bravo à lui.

    « Mon école va craquer », c’est ce qu’on entend tous les jours, et ce sera peut-être la première institution à craquer. Nul doute qu’a l’aide d’un homme tel que Pap, cela ne s’accélère.

    Un homme si intelligent, la team des 70 de QI, un LGBT+, indigénolâtre, les profs vont l’adorer, nul doute qu’il va arranger l’EN

    • Il n’y a pas que l école qui va craquer. Je crois que pour les hôpitaux c’est bien parti aussi. Le reste suivra car le coût de la vie augmente tellement que la résilience ne sera plus de mise.

      • et ce CO….avec ses 2000euros aux débutants , recrutés après 30 minutes d’entretien avec un naze de son espèce n’a pas compris que c’est la grille salariale de l’ensemble de la fonction publique qu’il faudrait reconsidérer: hopital , police , défense etc….

  14. Quel désastre pour des gens comme moi qui ont encore des enfants à l’école!

    A ce propos je vous conseille de visionner sur sa chaîne Youtube (tant qu’elle est encore autorisée, ce qui ne devrait pas durer) l’excellent Greg Toussaint dans « le cas pap ndiaye », ça déménage…

  15. Les médias ont commencé avec Macron, intelligence hors du commun, culture XXL, Mozart de la finance, et continuent avec Pap N’diaye dont ils louent l’intelligence hors du commun, la culture XXL et Mozart des études de genre.
    Quand on entend certains arguments de l’un ou de l’autre, au minimum on peut douter.

  16. ce fantoche (qu’on renverrait bien dans son pays) achèvera ce ministère déjà en grande décomposition : bien de nos concitoyens font faire leur fond de poches pour sortir leurs enfants de ce qui est devenu une machine à cancres de l’immigration malgré les milliards déversés

  17. Avec un sinistre comme celui-là, la Merducation Racionale va progresser. L’ENS est arrivée au 2ème sous sol comme toutes les écoles de France et de Navarre. Selon la vox populi  » bien informée  » le dernier reçu de cette année au concours de Professeur des écoles obtient 5/20 ! Il va former des élites qui deviendront un jour ministre de l’ÉN.

  18. Pap Ndaye : membre du « conseil scienfitifique » du CRAN. Renseignez vous sur internet. Vous verrez à qui macron a confié l’Education Nationale.
    D’autre part, il est évident et ça depuis sa nomination que ce type es paumé, dépassé par la fonction. En fait d’enseignement supérieur, il s’est limité à étudier et à « parler » des blacks panthers.
    On le voit à sa pauvre tête sur les photos : des yeux exorbités, un air ahuri.
    Un bel escroquerie cette nomination.

  19. De promesses à la con en compromis, de provocations en inconsequences, de fourberies en reniement, Macron va fatalement faire l erreur de trop. Dans deux jours, son rôle de petit empereur de l europe va s arrêter. Il aura tout essayé pour entraîner, sous les ordres de Biden et de l Otan, une coalition dans la guerre contre la Russie. Pauvre type, minable et hableur. Pap Ndyae c’est son chef d oeuvre de désagrégation de l institution scolaire et universitaire dans la foulée. Dégage connard.

  20. Zemmour parlait d excellence, de mérite (il n est pas le seul d ailleurs)…..aujourd’hui nous filons vers la décadence et la fuite…en avant pour le plus grand bonheur des intellectuels sans consistance.

  21. On sait ce que l’on perd, pas ce qu’on récupère à la place. On se dit à chaque fois qu’avec Macron on a touché le fond, mais non, à chaque fois il arrive toujours à nous surprendre en allant repêcher au fin fond de la fosse le pire étron qu’il propulse au rang de ministre pour le mettre à un des poste clés. Brigitte l’a t elle aidé en lui susurrant ce nom ?

  22. Etrange avec une ancienne prof à la présidence de vouloir autant détruire l’école et l’enseignement auprès des petits français. Demain tt comme pour la médecine des riches et des pauvres, il va y avoir l’enseignement laïque ou endoctrinement pour les pauvres et l’enseignement normal pour les riches qui pourront envoyer leurs gosses dans le privé !

  23. Sénégalo-Beauceron nourri aux BLM américains, ça fait en effet beaucoup pour un seul gugusse…

    Un transformiste de music-hall ?
    Je déconne mais je ris jaune avant de vomir.

  24. J’ai entendu des commentaires à la radio. Quelqu’un disait que le bac est du niveau du BEPC de sa jeunesse, il y a ~ 40 ans.
    Un autre disait que pour ne pas avoir le bac en 2022 il faut oublier de se réveiller le jour de l’examen….

Les commentaires sont fermés.