Les 5 guerres que nous mènent les mondialistes

Ce jour, une vidéo particulière sur le discours prononcé lors de la fête de la Ligue du Midi, le 4 septembre, dans les Cévennes. Les organisateurs m’avaient demandé de parler des cinq guerres que nous mènent les mondialistes, et de la meilleure manière d’y répondre.

J’ai essayé de traiter cela en 20 minutes.

Les autres intervenants de cette fête, et de brillantes interventions.

https://odysee.com/@liguedumidi:0

 

image_pdfimage_print
13

59 Commentaires

  1. Le transhumanisme qui est le plus grand danger pour l’homme, est la finalité pour les mondialistes : ils veulent remplacer les humains actuels par des hommes améliorés, c’est à dire des transhumains. L’homme de Cro-magnon actuel est voué à disparaitre d’après HARARI, Klaus Schwab , Attali, Laurent Alexandre et tant d’autres. Inadapté aux nouvelles technologies, on va disparaitre comme l’homme de Néandertal a disparu face aux hommes de Cro-magnons mieux adaptés. Il ne restera plus que des zombies avec des implants dans le cerveau et connectés à l’ IA 24H/24H qui survivront ! Un génocide de masse va bientôt intervenir contre l’humanité !

  2. Les 5 combats de Pierre Cassen et RL contre les mondialistes soient: l’islam , l’immigration, le climat, le covid, et la Russie.
    Tout le problème de RL est dans cette dispersion de ses combats au lieu de rester concentrer sur l’islam et l’immigration dont la grande expertise est acquise; il s’égare avec un amateurisme navrant sur ces 3 derniers combats en s’associant avec des faux experts ce qui a fait fuir beaucoup de lecteurs comme moi qui ne s’y reconnaissent plus.
    Une grave erreur d’appréciation qui à la limite affaibli le combat contre l’islam et l’immigration et nous donne même le statut d’allié objectif de la mouvance islamiste.
    Se tirer dans le pied par manque de rigueur intellectuelle entraînant un très gros manque de jugement.
    De plus ce type de critique que je fais est très souvent supprimé ce qui contredit complètement la notion de liberté d’expression pourtant historiquement si chère à Riposte Laïque.

    • Merci au modérateur du moins pour ce commentaire accepté.
      J’espère une remise en question de cette dispersion source de division au sein même des lecteurs qui oppose ceux comme moi qui demande à RL de faire acte de plus de rigueur intellectuelle et surtout se dissocier de ces faux experts du climat, du covid et de la Russie avec ceux incapables de distinguer les vrais des faux experts.
      Peut-être il est déjà trop tard pour RL de remettre en priorité cette rigueur tellement elle est rendu trop loin dans ce que je considère étant du délire mal inspiré.
      Une régression intellectuelle amenant le manque de jugement.

      • Montrez-nous l’exemple, vous qui avez une rigueur intellectuelle si au-dessus de la moyenne !!
        Nous attendons voir votre site contestataire et hyper intelligent qui sera notre lumière.
        En attendant, je remercie du fond du cœur RL pour tout ce qu’ils font et pour tout ce qu’ils sont. Quant à ceux que vous appelez des pseudo-experts : à mes modestes yeux… ils sont très compétents. Citez donc un pseudo-expert afin que nous puissions mieux vous comprendre ?
        Et vous ? Vous êtes expert en quoi ? En coups de triques gratuits ??

  3. Tous manipulés nous sommes du côté obscur de la force ! Biden a sa main droite posée où ? C’est nous qui avons votés. …no comment

    • MDR !!!
      En regardant bien, il y aurait une barrière en bois juste derrière eux, et Biden devrait poser sa main droite sur la barrière pour l’aider à se tenir debout. A moins que je ne sois très naïve… MDRRRRR!!!!

  4. On croirait de bons « copains » et pines , ces salopards ! Tout n’est que mensonge chez eux

  5. Pourquoi Von der lahyène , cette vieille momie maléfique se trouve t-elle sur la photo en compagnie des chefs d’état ?

  6. Chère Rosalie,

    Le christianisme a vaincu le monde antique paien en mettant fin :

    – au sacrifice humain.
    – à l’esclavage.

    Le N.O.M. qui n’est que la revanche du paganisme antique (satanique) où l’Homme était une chose et l’Etat dieu, vise à rétablir :

    – le sacrifice humain (l’IVG).
    – l’esclavage (vous n’aurez rien mais vous serez heureux).

    Cette guerre pour le retour du paganisme antique a commencé avec la Renaissance qui la première a dit sous le nom de’ « Humanisme », l’Homme est dieu et Dieu est un con en option. Qui a été le Credo des Lumières et la conclusion défintive de votre athéisme militant.

    Ceux qui ne reconnaissent pas le Christ ne vous veulent pas du Bien.

    •  » en mettant fin :

      – au sacrifice humain.
      – à l’esclavage. » Tout à fait faux, juste des paroles pour influencer…L’esclavage a permis d’éradiquer les populations nordiques restées païennes malgré d' »amicales pressions » l’esclavage a cessé (tardivement) pour d’autres raisons…
       » Sacrifices humains  » ça reste à prouver….Le massacre de Béziers ( par exemple) c’est un sacrifice humain ?

  7. j’ai tout compris au vu du bordel volontaire imposé par la famille Manouche dans mon quartier afin d’assurer leur emprise et leur domination, les flics passant en vélo collaborant paisiblement avec eux, c’est qu’ils (les tenants du pouvoir) oeuvrent avec acharnement pour que tout le monde finisse par voter ext-droite par fatigue et découragement et qu’un Adolf renaisse de ses cendres accompagné de ses fameux gazages ethniques lus dans la presse historique……je ne vois nulle autre motivation.

  8. Alors oui, peut être que si les occidentaux, Macron et France en tête rasent ces deux pays, nous implanteront dans ces deux pays des puits de pétroles, extraction du gaz, le nickel pour batterie, le blé, pour nourrir les pauvres gens dont la finalité pour ces derniers a toujours été et restera : aux pauvres gens tout est peine et misère..
    Je rappelle que deux sortes de gens s’octroient le droit de tuer : les fous et les assassins.
    fin

  9. En somme, cette guerre en Ukraine, qui n’est qu’un terrain de jeu pour gens puissants, sur protégés, alors qu’aucune hostilité de la part russe ou ukrainienne envers les Français, USA d’Amérique, anglais, allemands… n’avait été annoncée, de quel droit divin, de cuissage, de supériorité, d’antériorité, ces terrains de jeux, ces  » chefs d’Etat occidentaux » s’octroient le droit de dire ou ne pas dire, imposer ou non envers la Russie et l’Ukraine qui en conclusion ne font que perdurer le massacre de population ?

    A qui profite le crime : l’histoire nous l’apprendra. Sachons surtout que le sous-sol de la Russie, regorge de pétrole, gaz, terres rares pour les aimants indispensables en informatique, nickel, cuivre, nourriture tel que le blé etc… et pour l’Ukraine les terres fertiles, le blé, le pétrole, le gaz, moindres mais quand même, manganèse, titane, uranium etc…
    à suivre

    • @charles

      A qui profite le crime ? A court terme on le sait très bien ! A la caste aux commandes .
      BIDEN était très mal dans les sondages jusqu’à il y a peu après le fiasco d’Afghanistan et en raison de sa politique intérieure ….
      C’est d’un cynisme total ! Espérons que les USiens moyens ne sont pas assez qons pour tomber dans le panneau énorme mais les élections peuvent être truquées dans un système électoral très particulier

    • à qui profite le crime ? à tous ceux qui appellent à la 4°dose à partir du 22 octobre : covid, guerre en Ukraine, désorganisation sociétale par la ruine de l’économie européenne, féministes, lgtb, volonté de légaliser la pédophilie et le zoophilisme etc etc etc C’EST LE MEME GROUPE détenant la banque et 90% des échanges économiques et culturels mondiaux et nationaux.

  10. Existe-t-il quelque part sur terre, une entité, pays, gouvernement, population etc. qui s’accorderait le droit d’exiger d’un autre pays, quoi que ce soit ?
    Un exemple tout simple il y en a des milliers d’autres : le droit, par une loi, d’abattre des animaux selon le rite halal est-il exigé par le gouvernement français à ce que ce rite soit banni par la force ou une « loi divine » en Iran, Algérie, Tunisie etc… non bien sur.
    Ce qui suit, est possible, de même une population vivant chichement dans une misère exécrable, existe-t-il une entité, pays, gouvernement etc… qui interdise la misère en imposant une nourriture tous les jours, un travail pour tout un chacun rémunéré correctement, un toit, écoles, chauffage etc.? Non bien sur. à suivre

  11. « Quand vous regardez les partis politiques qui soutiennent la Russie de Poutine, ceux qui cherchent à déstabiliser les gouvernements en Europe et à déséquilibrer les démocraties, ce sont les nouveaux fascistes. Ils se manifestent par deux éléments. Le premier, au moment d’une crise, est d’avancer des solutions simples, comme le diesel à 1 euro immédiatement. Le populisme est l’instrument du fascisme. Le deuxième élément est de faire croire à un peuple que son problème vient d’un autre peuple, des étrangers, des migrants, des réfugiés etc… La propagande du fascisme tue toute empathie  »
    Devinez l’auteur de cette tirade immigrationniste ?
    ….. L’ambassadeur ukrainien en France lors d’un entretien donné au Crif.
    Qu’on le jette au milieu des migrons dans les quartiers nord de Marseille par exemple !

  12. « Le chercheur français Alain Aspect, colauréat ce mardi du prix Nobel de physique avec un Américain et un Autrichien, a appelé la communauté scientifique internationale à rester unie face à la montée du « nationalisme » dans le monde »
    Écœurant ! De la propagande gauchiste partout même dans l’attribution d’un prix de physique. A croire que les prix Nobel sont attribués en fonction de l’idéologie des lauréats. Salops !

  13. En tout cas les injections poisons et le protocole Domicile-Dégénérer sont l’exact contraire de l’écologie par leur gaspillage, pollution, coût humain, coût financier. Les partis « écolos » sont en réalité des salauds et des bandits qui font des orphelins, polluent la nature avec les maudits masques poisons et équipements de protection et détruisent l’espèce humaine avec les injections poisons. Toutes les fioles et seringues jetables. Les années et les efforts de formation et d’expérience gaspillées des soignants suspendus…

    • ajoutez les médecins virés alors qu’on en manque cruellement et qu’on va en chercher dans le tiers monde.

  14. Le combat que nous mène le mondialisme est la désacralisation de la Vie : avortement, transgenrisme, gpa / pma pour toutes, euthanisie qui est beaucoup plus grave et profond que l’islamisation, l’immigration, la destruction des industries, la destruction de l’état régalien (avec la destruction du secteur médical, la destruction de l’école, la destruction du lien police – habitants )…
    Il va de soi que la cible numéro un, pour moi, chrétien, m’apparaît être le Christ.

    • Mais qu’est-ce que ce pauvre Jésus vient faire là-dedans ? Quant à « la valeur sacrée de la vie », il me semble qu’elle a été bien mise à mal même au temps où le christianisme régnait en maître !

      La bien-pensance du clan bondieusard, ça devient gonflant !

      • Le gestionnaire a raison :

        Je te rappelle que le Christianisme, avec ses périodes noires, a cependant structuré la France, ce qui a donné les siècles de lumières, et la civilisation, mais aussi, après la Révolution de 1789, les droits de l’homme, les vrais, pas ceux dévoyés par la court européenne machin truc !! et tellement d’autres choses aussi par ailleurs …

        Le NAZISLAM est l’ANTITHESE de la civilisation, car il fait que les hommes restent au stade de la barbarie !!

        Si tu lis les articles sur ce site, tous les jours, tu peux te rendre compte que les mondialistes veulent détruire le Christianisme, ainsi que le sacré qu’est la vie …

        • « ce qui a donné les siècles de lumières, et la civilisation » après avoir totalement éradiqué le monde antique, écrits, batiments, statuaire…

      • si vous faites allusion à des periodes éloignées, nous n’y étions pas; et comme on voit comment (((ils ))) falsifient l’Histoire pour nous faire avaler tout ce qu’ils veulent, il faut le prendre avec des pincettes.

      • La bien-pensance du clan bondieusard, ça devient gonflant !
        C est exactement le raisonnement des mondialistes diaboliques
        qui éffacent toutes les valeurs bibliques !
        Sinon il reste la bien pensance actuelle sur la photo
        de classe qui eux se prennent pour Dieu : moins gonflante
        pour certain !
        Chacun est libre de choisir ses divinités !

        • Allons bon ! Voilà-t-y pas que je raisonne comme une mondialiste diabolique ! Je constate que nombreux sont ceux à qui il faut des idoles ! Aucune alternative à Jésuuuuuuus ! Jeaaaaaaaaanne ! Staliiiiiine ! Mariiiiiiiine ! ou Allaaaaaaaaaaah ! Même asservissement. Même pitoyable asservissement.

          • Bonjour Rosalie ,que vous soyez athée ou anticléricale ,cela ne regarde que vous , mais ne fustigez pas ceux qui croit en Dieu, en Jésus et en la Sainte Trinité et en la Vierge Marie chacun est libre de croire ou non , certes le catholicisme a eu ses heures sombres nous sommes d’accord .Vous oubliez que notre ennemi commun est l’islam et le Nouvel ordre Mondial (les mondialistes) ,ils veulent notre disparition pure et simple ,nous devons restés unis et nous battent avec détermination et force contre cette disparition programmée !

            • Je ne l’oublie certainement pas, et si je suis athée, je suis loin d’être anticléricale.
              Je m’agace du prêchi-prêcha permanent de certains, qui semble vouloir être la seule réponse à nos problèmes.
              Alors je veux bien espérer les « douze légions d’anges » (Matthieu 26-53), mais faudrait pas que ça traîne trop…

              • Mon commentaire précédent n’a pas été publié, dommage.
                Cette Rosalie parle de jésus, on dirait que mettre un J ça l’hérisse. Elle ne sait même pas que Jésus est le Christ annoncé par Isaïe, et qu’il est vraiment le Christ annoncé par les prophètes !…C’est confondant de bêtise et de suffisance ses propos : attention je ne dis pas que Rosalie est bête mais ses propos, clairement, sombrissimes idiots ! Triste.

                • « Jésus est le Christ annoncé par Isaïe, »…elle devrait lire les prophéties du susdit, c’est instructif….))

                • Bah ! La Bible, j’en ai mangé à en vomir ! Gardez vos conseils qui tombent vraiment très mal…

              • C’est toujours mieux que des légions de pétasses non ? Vous êtes pitoyable ma pauvre. Je vais rester poli….

                • C’est vrai que « pétasses » comme référence de politesse, ça en dit long sur vos prétendues bonnes manières… Lâchez-vous, qu’on rigole !

                • Rosalie je n ai jamais prétendu avoir de bonnes manières, mais de bonnes raisons de penser, à travers vos propos, qu il ne faut jamais confondre le temps perdu avec le temps consacré. En fait vous êtes une fausse piste qui mène à nulle part. Je n ai pas plus envie que ça de me lâcher ou de vous faire rire. C’est pour ça que je parle de légions de pétasses. C’est une métaphore en réponse à votre mépris du sacré. Voilà.

              • « Bah ! La Bible, j’en ai mangé à en vomir ! Gardez vos conseils qui tombent vraiment très mal… » : vous n’avez donc rien compris, c’est évident. Beaucoup de gens lisent des livres sans rien y comprendre. Il semble que vous n’avez rien vu des liens logiques entre Ancien et Nouveau Testament, donc de la puissance de l’évangile. Quelques cours avec des vrais théologiens maîtrisant l’hébreux vous ferait prendre conscience de la stupidité de vos positions : l’isslam , l’incarnation du mal, ne se vaincra pas par une politique sociale, des euros, de la « bonté » droitdel’hommiste. Je ne ferai pas d’attaque adhominem comme vous le faites, je ne m’attaque qu’à vos propos. Votre nombril semble vous suffire : c’est triste.

                •  » l’isslam , l’incarnation du mal, ne se vaincra pas par une politique sociale, des euros, de la “bonté” droitdel’hommiste.  »

                  Sans blague ? Et vous croyez m’apprendre quelque chose ? C’est une découverte, pour vous ? Mais vous sortez d’où ?

              • Idem. Ils sont d’un lourdeur insupportable, comme surgis d’une autre époque, se réfugient généralement assez vite dans une posture de martyr incompris et essaient maladroitement et avec la même lourdeur de vous embrigader dans leur croisade. A les en croire, on n’aurait d’autre choix que les mondialistes et eux (entendre les chrétiens, si possible de leur chapelle, sinon, ça ne va pas non plus).
                Et toujours cette arrogance dont ne se départissent que rarement les chrétiens. Tant que vous ne faites pas exactement ce qu’ils veulent, ça ne va pas.
                Ici, il en est à vous reprocher à tort une majuscule (vous l’imaginez au pouvoir ?…). Et il en met une à « christianisme », nom commun qui n’en prend pas, comme tous les noms communs de religion. Le fanatisme intolérant déborde de partout.

          • Rosalie tu dit que de la merde tu mélange tout tu te contredit dans la même prose ..tu prétend être contre les valeurs des tarrées dégénérées de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque tout en combattent les valeurs de la chrétienté
            Qui sont la cible principale des cette mafia…
            Retourne dans t’a cellule capitonné crétine con-sans gain 🤗🤭

            • Sniper, j’adore ton style si distingué, ta fine analyse des situations et des gens, ta connaissance parfaite de la langue française.
              En bref : je crois bien que je suis amoureuse ! 🙂

              • Les Sniper et les autres sont très justes dans leurs propos !
                Inutile de vous demander qu’elle est votre (((origine ethnique))) donneuse de leçons perpétuelles …

                • 98 % Celte, 1 % Italienne, 1 % peuple des Balkans d’après mon ADN… et vous ?

                • Rosalie a l’avantage d’utiliser l’ironie et l’humour plutôt que l’insulte et la grossièreté et elle s’exprime correctement et sans faire de multiples fautes d’orthographe, elle.

            • Allez apprendre à lire et à écrire avant de donner la moindre leçon de qui que ce soit. On imagine un fanatique comme vous au pouvoir : ça n’est pas le camp de concentration, c’est l’asile psychiatrique.
              C’est vous qui ne voyez pas vos contradictions. Et pour vous rassurer, comme tous les imbéciles, vous auto-approuvez avec des smileys, aboutissement de votre niveau de rhétorique.

          • Évitez de parler de Jeanne pauvre perruche…..et les comparaisons indécentes. Je crois que Sandrine Rousseau vous approuverait avec un grand sourire…..

      • « Pauvre Jésus » ???
        Cela situe la pauvre nullus habens perturbée qui s’excite et vocifère ici .
        Je suis étonné qu’elle ne soit pas recadrée , non pas censurée car les caricatures sont toujours utiles , et partiellement bloquée pour des vociférations et défoulements névrotiques personnels totalement hors sujet , inintéressants et qui font chuter lourdement le niveau des échanges ici .
        « Pauvre »? Qui est « pauvre » ici ? Et pauvre de quoi ?

  15. Une belle brochette de malfaisants. Je la vois bien en cible pour baraques de tir dans les fêtes foraines. ça défoulerait !

Les commentaires sont fermés.